VOTRE CIBLE DU SOIR, LES TOCARDS : VECNA !
IL INVOQUE DES MONSTRES DEPUIS SON REFUGE DANS L’AUTRE MONDE.
C’EST UN TÉLÉPATHE TRÈS PUISSANT.
VOUS ALLEZ SÛREMENT MOURIR.
Reika se pinça les lèvres en grognant. Comme toujours, les indications données par Gantz n’étaient pas très encourageantes. Mais elle y était habituée. Elle avait enfilé sa combinaison moulante de combat, et, comme à chaque fois, avait vivement conseillé aux nouveaux de mettre la leur. Comme toujours, ils étaient surpris, ne comprenant pas où ils avaient atterri. C’était son rôle de les aider, qu’ils survivent autant que possible. Cela n’intéressait guère Nishi, qui s’était adossé contre le mur, bras croisés, et sifflait quand des gens s’approchaient de lui.
« Je ne comprendrais jamais pourquoi tu perds du temps avec ces minables. Ils crèveront tous, ces faibles ! »
Elle savait qu’il était inutile de répondre, mais un vieil homme le regarda.
« Soyez poli, jeune homme !
- Regarde-moi ce débris, il est obligé de se tenir avec une canne ! »
Nishi éclata de rire, et Reika se redressa, le rouge lui montant au nez.
« La ferme, Nishi ! »
Nishi haussa les épaules. Il était là depuis plus longtemps qu’elle, et, quand elle était à la place de ceux qu’elle conseillait, n’avait accepté de l’aider que si elle lui faisait une branlette espagnole. C’était un être répugnant, abject, mais il était trop nihiliste pour être l’auteur du massacre. Shion Izumi resta également silencieux. Lui et Nishi étaient les deux anciens de l’équipe. Shion restait le plus aimable des deux, quelqu’un qui avait appris à Reika à se battre avec son épée, et qui s’intéressait uniquement aux duels d’envergure.
« Il va falloir rejoindre leur monde… Trouver une entrée, donc. Voilà qui promet d’être intéressant. Reika, sois gentille, et tâche de surveiller le Portail, qu’aucun de ces gens ne nous suivent.
- Peuh ! Aucun risque ! »
Reika grommela sur place.
*Ils sont vraiment aussi odieux les uns que les autres…*
Elle se retourna vers le vieil homme, Hanzo, et lui sourit doucement.
« La porte de l’appartement va bientôt s’ouvrir, et nous serons ensuite dans une ville quelconque du Japon. Il ne faudra pas vous éloigner trop de la zone, et, si vous entendez des bourdonnements dans votre tête, ne continuez pas. Il… Nous avons une puce dans la tête, qui explose si nous nous éloignons trop.
- Vous êtes sérieuse ?!
- Oui… La mission se termine quand les monstres sont morts. »
Les lumières de l’appartement clignotèrent alors, puis s’éteignirent toutes. Dans un vrombissement sonore, la porte d’entrée se déverrouilla, et un gaz commença à s’échapper dans la pièce.
« Sortez vite, ou vous serez disqualifiés ! »
Ils traversèrent la porte, et rejoignirent un parc public, dans la commune de Kumamoto. Reika regarda autour d’elle, sentant l’air frais de la nuit parcourir ses cheveux. Elle ne tarda pas à entendre un hurlement, et se déplaça.
Dans le parc, des promeneurs nocturnes hurlaient en fuyant d’horribles monstres qui les traquaient…