Le
wakizashi de Reika se planta dans le corps d’un des hommes-calmars. Elle le souleva ainsi, et électrifia son épée, ce qui électrifia également l’homme-calmar, qu’elle projeta ensuite sur d’autres monstres, le faisant exploser. Son épée était redoutable, et Reika comprit vite qu’elle allait devoir passer aux choses sérieuses. Des hommes-calmars jaillissaient abondamment de l’hydre, étirant leurs tentacules, ou crachant des jets d’encres depuis des ventouses qui se formaient. Reika constata avec soulagement que les militaires se repliaient. Ils tiraient sur les monstres à distance, et, si leurs balles étaient efficaces, elles étaient moins dévastatrices que l’épée de Reika. La femme dansait sur place, évitant les attaques. Un tentacule s’enroula soudain autour de sa cheville alors qu’elle évitait un autre homme-calmar en tournoyant dans les airs. Le coup surprise la jeta au sol, et elle grogna sur place. Le tentacule se rétracta alors, mais Reika pi vota sur place, et trancha le tentacule avec son épée. Du sang verdâtre s’effaça du tentacule tranché, et elle roula sur le sol, frappant l’homme-calmar d’un coup vertical du haut vers le bas. D’autres monstres se rapprochaient encore, et l’une des hydres cracha alors un puissant rayon énergétique. Un halo blanc qui défonça le bitume. L’hydre fit flamber plusieurs de ses propres monstres au passage, le tir remontant vers Reika.
*
Merde !*
Reika réussit à esquiver l’attaque, mais sentit soudain un homme-calmar la griffer dans le dos. Reika hurla en sentant sa combinaison souffrir. Des lambeaux de la combinaison tombèrent au sol, ainsi que son propre sang. Reika retomba au sol, et l’homme-calmar qui l’avait griffé se rua dans son dos, enroulant ses tentacules autour de son cou, s’affalant sur elle.
«
ARGH ! »
La guerrière se débattit sur place. Balthazar lui hurla de faire un vœu. Des tentacules supplémentaires retenaient ses bras, et elle lança la première chose qui lui venait à l’esprit :
«
JE VEUX UN… »
Malheureusement, le vœu de Reika se termina quand un tentacule serra sa gorge, comprimant ses cordes vocales. Elle grogna en rougissant, continuant à se débattre, tandis que la gueule de l’hydre s’ouvrait ,lentement. Des points blanchâtres se formaient à l’intérieur. Elle concentrait son énergie, et sa gorge se mit également à rougeoyer. Reika trembla nerveusement en s’attendant à l’impact…
…Quand la tête de l’hydre explosa brusquement.
La violente explosion surprit les hommes-calmars, et Reika put récupérer son épée, et tournoya sur place, tranchant les proches monstres. Des détonations résonnèrent autour d’elle, et elle aperçut, en l’air, ders drones noirâtres, qui mitraillaient les hommes-calmars, crachant des tirs explosifs qui les pulvérisaient sur place. Reika repéra alors, sur un toit, un autre Gantzer. Armé d’un
H-Gun, l’intéressé avait ciblé la tête de l’hydre. Elle déglutit ensuite en le reconnaissant… C’était
Nishi. Le Gantzer, qui avait bien plus d’expérience qu’elle, avait pu débloquer tout un attirail d’armes, y compris la possibilité de générer des drones de combat. Nishi sauta en contrebas, et, quand il se réceptionna sur le sol, sa combinaison déclencha une violente onde de choc environnante, fauchant les monstres, et renversant Reika.
Le temps pour elle de réaliser ce qui se passait, et Nishi se tenait face à elle, posant son pied sur sa poitrine.
«
Tu n’es pas encore morte ? Où sont passés tes copains incapables ? la railla-t-il.
Je te l’ai déjà dit, Reika-chan, tu n’es bonne qu’à me sucer. Si tu veux que je te protège, offre-moi ton cul. Sinon, dégage de mes pattes ! »
La tête détruite de l’hydre commençait déjà à repousser, et les deux autres têtes se déployèrent vers les duellistes. Reika se releva en se massant la gorge, et se retourna vers Balthazar. Nishi, de son côté, chargea encore son
H-Gun, et tira tandis que les têtes de l’hydre faisaient également feu !