« Vous devez savoir que tous les objets ici sont enchantés… C’est Décatis qui s’en charge, une vampire qui est une enchanteresse, et qui fait partie de mon clan. »
Vanillia aussi réalisait des sortilèges et des enchantements magiques, mais Mélinda préférait aller à l’essentiel.
« Mais ce n’est pas ma tenue de soumise… J’ai plusieurs tenues de dominatrice, celle-ci en fait partie. C’est ma tenue mignonne de dominatrice, je me suis dit que ce serait approprié pour Mélissandre. Il ne faudrait pas traumatiser ta fille, après tout. »
Mélinda sourit encore, puis se rapprocha de Lissandre, et l’embrassa sur les lèvres en l’enlaçant, faisant crisser sa combinaison rose. Sa main glissa sur la bague que Lissandre avait prise, et, quand ses doigts l’effleurèrent, la bague se mit à luire d’une aura rosâtre.
La vampire releva alors sa main, et gifla le cul de Lissandre. La bague s’illumina encore, et Lissandre put sentir une décharge de plaisir dans tout son corps.
« Cette bague est liée à la magie rose… Une bague liée au culte de Loviatar, la Déesse de la souffrance. Une Déesse qu’on dit vierge, car elle prenait son plaisir par la domination et la torture. »
C’était assurément une information importante. Mélinda rompit le baiser en souriant encore.
« Quand cette bague va commencer à agir, elle va influer sur tes désirs, te rendre plus encline à la douleur, plus réceptive à celle-ci. Peut-être que tu commences déjà à le sentir, non ? La manière dont tu me provoques… On pourrait presque croire que tu veux que je te punisse, toi aussi… »
Mélinda faisait mine de réfléchir en croisant les bras et en tapotant ses lèvres avec son doigt. Elle se retourna ensuite vers Mélissandre :
« Demandons à notre innocente Slime. Qu’en penses-tu, Mélissandre ? Moi, j’ai comme l’impression que, si tu dois être punie, ta mère devrait l’être aussi… »