Identité: Sekhmet
Âge: 300 ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe / Divinité réincarnée
Orientation: Hétéro / Futanari
Origine: Terra
Physique & Caractère:
Notre belle petite elfe est une véritable bombe sexuelle, ce n’est pas peu dire. Bien qu’elle mesure tout juste un mètre soixante-douze, ses seins sont presque aussi gros que sa tête, et le déhanché aguicheur son fessier galbé, accentué par sa peau basanée, pourrait pousser le plus austère des moines au péché. D’ailleurs, elle sait mettre son corps en valeur, avec quelques accessoires dorés, des brassards et collants sombres, assortis au fin tissu lui servant de “robe”, et une sorte de tiares imitant des oreilles animales.
Son visage en revanche, offre un sacré contraste avec son corps. Alors qu’on pourrait penser avoir affaire à une sacrée perverse, Sekhmet affiche au contraire une adorable bouille plutôt réservée et un brin timide, accentué par ses yeux émeraudes expressifs et sa très longues chevelure brune, de laquelle dépasse ses oreilles elfiques. Néanmoins, la basanée peut tout de même se montrer aussi dépravée que lubrique, si elle est en intimité et avec une connaissance de longue date, ou si elle prend un pied monstrueux. Autrement dit, ce n’est pas un aspect de sa personnalité qu’elle affiche ouvertement. Malgré tout, la nudité ne l’embarrasse nullement, même en public.
Ce qui passionne notre belle elfe, c’est avant tout la magie, mais aussi l’exploration du vaste monde et la redécouverte de sa culture passée. Et aussi étonnant que cela puisse paraître pour le commun des gens la croisant, Sekhmet préfère de loin les environnements désertiques aux forêts luxuriantes.
Histoire:
Dans l’ancienne Égypte, Sekhmet était la divinité guerrière à tête de lionne, fille du dieu soleil Rê, et était surnommée «La puissante», du fait qu’elle maîtrisait la puissance destructrice du soleil, ou encore le «vent du désert». Guidant les pharaons au combat, elle était également une divinité associée à la guérison et au foyer, ses prêtres étant également médecins. Aux côtés d’autres divinités, elle fit donc partie du gratin du panthéon durant plusieurs millénaires, particulièrement Bastet qui lui tournait souvent autour tel un chaton, avant de tomber progressivement en sommeil avec l’arrivée de l’Islam et l’abandon des cultes égyptiens.
Ce n’est que plusieurs siècles plus tard, sur un autre monde, que la conscience de Sekhmet s’éveilla de nouveau. Non pas dans son ancien corps en tant que divinité, mais dans le corps d’une petite elfe de 12 ans, lorsque celle-ci s’ouvrît a la magie. Ou plus exactement, les souvenirs de son ancienne existence lui revinrent en mémoire, suite à un rituel magique avec ses aînées, pour déterminer la ou les magies qui lui correspondait le mieux.
A ce moment là, Sekhmet portait un autre nom, plus en adéquation avec sa race elfique, et vivait avec sa mère et sa sœur aînée, dans un village forestier situé entre Papua et le Tao-Bong. Lorsque sa mémoire lui revint, elle adopta bien évidemment son ancienne identité en tant que pseudonyme de voyage, car il était de coutume parmi les siens, de ne pas dévoiler sa véritable identité lors des voyages, ni de communiquer les coordonnées du village.
Si la nature de ses magies ne furent pas une surprise pour elle, force était de constater qu’il lui fallait tout réapprendre. La jeune elfe se souvenait peut être de ses pouvoirs d’antan, ce n’était plus pour autant une divinité. Ainsi démarra pour elle un long ré apprentissage de ses pouvoirs, durant plus d’une centaine d’années, durant lesquelles son corps prit des proportions plus que généreuses, mais rien d’inhabituel aux yeux des siens. Après tout, la grande majorité des femmes du village étaient aussi bien dotées qu’elle. Quant aux hommes, ils étaient tous magnifiquement sculptés également, et ne cachaient nullement leur imposant mat. Un peu comme si tout le village avait reçu la bénédiction d’une divinité de la beauté.
Ce n’est que lorsque l’entraînement magique et au combat de Sekhmet s’acheva, qu’elle fut enfin autorisée à partir à la découverte du monde. Alors âgée de 120 ans, l’elfe débuta son voyage par l’exploration de Papua, commençant comme simple aventurière lorsqu’elle rejoignit la guilde à la capitale, enchaînant les missions et gagnant peu à peu autant en rangs qu’en réputation à travers tout l’empire. Avec ses partenaires de combat réguliers, elle finit par découvrir les joies du sexe. Toutefois, malgré un physique à se damner, rares sont ceux ayant pu coucher avec elle, et donc, peu connaissent sa personnalité au lit.
En 180 ans de quêtes, Sekhmet fait désormais partie des aventuriers de rang Diamant, le plus haut du classement, et ne participe désormais plus qu’aux missions les plus importantes, celles généralement commandités par le roi de Papua en personne. Le reste du temps, elle le passe par l’exploration ou la découverte de nouvelles magies liées à ses natures élémentaires. Dernièrement, elle a entendue des rumeurs sur des cités dirigés par des divinités égyptiennes, ce qui l’intrigue fortement.
Est ce que d’anciennes collègues divines se seraient éveillées à leur tour ?
Divers:
De son ancienne existence divine, Sekhmet a surtout conservée sa maîtrise des magies de feu solaire, de vent et de guérison. Malgré les apparence, elle demeure donc une mage-guerrière, maîtrisant surtout l’arc et les dagues. Elle possède également une excellente affinité avec les Djins, dans la mesure où elle pouvait autrefois en diriger toute une armée en tant que Déesse.
De par sa filiation elfique, Sekhmet bénéficie également d’une bénédiction liée à Aphrodite, qui offre notamment un physique de rêve et une endurance sexuelle à toute épreuve à tout son village.
En 300 ans d’existence, sa puissance magique actuelle ne correspond qu’au quart de ce qu’elle était autrefois, ce qui est déjà bien plus que la plupart de ses congénère elfes, et une écrasante majorité des autres mortels.
- Observateur
- Messages : 4478
- Enregistré le : 13 août 2024 23:36
- Demande de RP
Re-Bienvenue !
Voilà une Déesse qui a de sacrés arguments pour convaincre des mortels de la vénérer.
Tu es VALIDÉE !
Voilà une Déesse qui a de sacrés arguments pour convaincre des mortels de la vénérer.
Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Le Lys
- Messages : 97
- Enregistré le : 14 août 2024 09:35
- Fiche
- Demande de RP
Bienvenue *offre des coupons de réduction au Lys*