Se montrant aux yeux de sa Kara, elle se rapprochait d'elle, glissant ses doigts sur sa peau nue et chaude tandis qu'elle en perdait sa voix. Mélinda la claquait doucement, faisant réagir autant l'une que l'autre, déliant la langue de la belle blonde, faisant mine de rien un peu rougir Tessou. Avec cette tenue, le rose aux joues lui allait si bien. Embrassée par Kara qui l'allongeait sur le lit dans son élan, elle sentait son plaisir durcir et se faire sentir sur elle, ses mains venaient saisir son visage, caressant sa joue et glissant dans ses cheveux.
« Hum, il n'y a que pour toi que je porterais ce genre de choses... »
Elle avait encore du mal à envisager un plan à trois et c'est pourtant ce qui se préparait ici même, mais forcément, Kara était le centre de toutes ses envies. Doucement, elle se serrait contre elle, sentant sa peau contre la sienne, là ou c'était possible, délicatement écrasée et embrassée, elle sentir le désir grimpé en flèche pour sa Kara. Elle allait être prise avec amour par son héroïne, elle allait s'unir à elle, elle allait... aller plus loin ? C'était une hypothèse, mais elle ne se voyait pas répondre par un oui à ce genre de choses... Kyoko avait à peine un an, leur relation quelques mois, ça irait trop vite... non, il fallait laisser un peu de temps et profiter de chaque étape, déjà ce soir, marquerais un troisième anniversaire à fêter. Un triste, un merveilleux et un renouveau. Leur baiser était langoureux, nombreux, interminable, rendant sa verge plus dure que l'adamantium, mais enfin, elles arrivaient à cette étape. Le baiser se termina, les doigts de Tessou s'arrêtait sur la joue de Kara tandis que quelques mots allaient la faire exploser.
« Baise-moi, ma chérie. »
Lui retirer sa culotte serait si facile pour Kara, quitte à l'arracher, même passer à travers mais autant profiter de sa tenue et juste la repousser pour se frayer un chemin. Les yeux de Tessou derrière ses lunettes rondes auraient pu suffire pour lui donner le signal de départ. Elle était fin prête !


