Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]

Message par Brimstone »

Brimstone
- Aucune idée ! On est pas suffisamment callé dans se domaine pour comprendre à quoi il sert Grim l'a découvert par hasard mais étant donné la présence d'agents du roi cramoisit dans ce secteur et après avoir collecter toute les informations qu'il fallait dans le cerveau de ce sorcier que vous m'avez ramener il est clair que cela à un lien. Je n'ai pas pus obtenir beaucoup d'infos car ce sorcier n'était qu'un petit rouage mais il est clair qu'il sont sur une gros coup en lien avec route cette zone ou ce cercle ce trouve. Dit enfin Brimstone.

- J'ai la désagréable impression qu'ils vont refaire le coup comme à Sylvandell. Dit Grim à son frère.

- Possible ! Dit Grim qui expliqua aux autres.

- Il y as trois ans avec Grim, le vieux Borgne et quelques amis de Terra nous avons du arrêter des agents du Roi cramoisit qui voulait réveiller un dieu dragon maléfique enfermé dans une prison spécialement préparé pour lui à Sylvandell. Au final le dragon à quand même réussit à sortir de sa prison et on a frisé la catastrophe. On as du s'y mettre à cinq et à pleine puissance pour latter ce dragon immortel et le renvoyer dans sa prison. Dit Brimstone qui se tourna vers la carte et le cercle magique dessiné.

- Dessiné un cercle de cette taille n'a pas vraiment de sens, mais j'ai une théorie. Il y as peu être quelque chose d'enfermer à l'intérieur et peu être que les agent du roi cramoisit cherche à libérer cette chose en détruisant progressivement le cercle. Dit le Fusion.

- C'est vrais que le village de Cahara était grave endommagé quand on y est arrivé Benjamin et moi. Commenta Greg.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Vous voulez des informations ? »

Benjamin s’était rapproché du groupe. Dans sa voix, il y avait le retour du mercenaire. L’intonation était sérieuse.

« Je peux me rendre au niveau de ces villages. Sous la forme d’Inferno, l’homme-feu si vous préférez, je pourrais balancer des boules de feu depuis le ciel. Je ne cherche pas à détruire pour détruire. Voyez-ça comme un coup de pied dans une fourmilière à une échelle adulte. »

S’il y avait besoin, Benjamin était prêt à donner plusieurs noms d’aliens et plusieurs utilisations de ses pouvoirs pour révéler soit des informations sur la construction de ce cercle magique géant. Soit de forcer les agents de ce Roi Cramoisi à sortir de leur trou.

Benjamin voulait foutre la merde pour contrecarrer les plans. Pour les obliger à se précipiter. Car ceux qui confondaient vitesse et précipitation commettaient des erreurs.

Message par Brimstone »

Brimstone
- Ne nous emballons pas tout de suite. Dit Brimstone qui leva la main.

- Déjà nous ne savons pas réellement ou se trouve les agent du roi cramoisit. Malheureusement j'ai juste appris du prisonniers que sa base d'opération était le sous sol que vous avez attaquer. Ses ordures sont trés prudents et seuls les pontes de cette organisation savent ou sont situer leurs bases secondaires. Ensuite tout cramer peu être une mauvaise idée. A l'échelle humaine ou pas j'aimerais autant que faire ce peu éviter les dommages dans les villes ou villages surtout si les infrastructures ont leur importance pour cette magie à grande échelles en outre vu la taille du cercle cela va certainement nécessiter une surveillance à grande échelles nécessitants plusieurs équipes. Dit il prudent.

- N'empêche que le coup de la diversion pourrais bien nous faciliter des choses. Argumenta Grim qui appuya l'idée de Benjamin.

- Ce serait contre productif au contraire. N'oublie pas qu'il y as aussi des civils en plus de cela donner un coup de pied dans la fourmilière sans savoir ou frapper nous aliènerais la population de Papua contre nous déjà qu'on est pas en odeur de sainteté avec eux après ta démonstration nucléaire. Dit Mean à son frère.

- Mmmm ! Je reste partagé pour ma part. Hormis cela tu as découverts autre chose ? Demanda Tole à Brimstone.

- Oui ils seraient à la recherche de quelqu'un de très importants d'aprés du peu que j'ai appris du sorcier. J'ai peu de détail mais je suppose que ce que les agents du roi cramoisit recherche une personne qui a un lien avec ce cercle. Du peu que je sait la personne qu'ils recherches aurait une tache de naissance qui formerais un soleil. Dit le Fusion qui obtins une réaction de la part de Greg qui s'étouffa avec son café, Mynhra qui sursauta et Benjamin qui écarquilla les yeux surpris bien malgré lui.

Cahara avait une tache de naissance représentant ce motif en forme de soleil. Ils étaient bien placé pour le savoir puisqu'ils se sont occupés d'elle pour la soigner quand Benjamin l'a découvert.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
"C'est une blague ?"

Évidemment que Benjamin avait tout de suite tilté en pensant au corps de Cahara. Cette petite fille capable de manipuler un tank par la pensée mais aussi de maîtriser alien du nom d'Alpha. (Si sa mémoire était bonne)

"Qu'est-ce qu'elle aurait de si spéciale ? Vous allez pas me dire que les tâches de naissances, tâches de rousseur et signes astrologiques ont vraiment des impacts sur les, les, je ne sais pas comment appeler ça, disons les dons !"

Peut-être fallait-il interroger la mère ? Mais il semblait que Brimstone avait déjà procédé au check up sans rien déceler d'extraordinaire dans ses gènes. Le père alors ? Et même si ça provenait des parents, se dit Benjamin : et alors ? Ça ne changerait en rien que Cahara était "spéciale". Mais SURTOUT, que le danger bien réel lui collerait au cul jusqu'à...la fin de sa vie ?

Message par Brimstone »

Brimstone
Aprés que que tout le monde aient été mis au courant de la particularité de Cahara, Brimstone se tourna vers Grim.

- T'était au courant ? Demanda Brimstone à Grim qui sentis tout le poids du regard de son frère ainsi que Mean et Tole.

- Non ! C'est Benjamin qui l'a découverte et Greg et Minhra qui l'ont examiné. Ainsi que quelques uns de mes gars de mon refuge quand on c'est réfugier dans ma bibliothèque. Je suis pas médecin. Rétorqua t'il.

Brimstone ronchonna après cette bombe qu'on lui avait balancé sur le coin de la gueule.

- Booon ! Ben j'ai l'impression que Cahara et sa famille va rester plus longtemps en notre compagnie jusqu'à ce qu'on règle cette histoire et en ce qui concerne votre question Benjamin je doit avouer que je ne suis pas un adepte des signes qui ferait de Cahara quelqu'un de spécial. Elle a certes un don et un potentiel ok mais elle reste une enfant innocente. Je suis même certain qu'elle n'est pas au courant de la particularité de son signe distinctif. Je préfère qu'elle ai une vie normale, ai des amis et aille à l'école que d'être prise dans une prophétie à la con. Cela se termine toujours mal ses histoire là. Dit Brimstone qui semblait vouloir préserver Cahara et ses trois frère semblaient d'accord. Le fusion ordonna d'ailleurs à tout le monde de ne pas parler de cela à Cahara. Au final malgré son coté sérieux et austère Brimstone avait l'air de bien l'aimer cette gamine.

- Faudrait quand même qu'on essaye de trouver des renseignement en lien à ce qu'on a découvert. Dit Mean.

- J'ai des doutes que la mère de Cahara puisse nous aider. Les enfants qu'on as recueillis ce sera pas mieux et les personnes que j'ai ressusciter ont été mis dans un comas artificiel afin d'éviter de me faire de la publicité comme quoi ils auraient visiter un monde qu'ils ne connaissent pas et me prend pour une sorte de démon ou de divinité. Dit le Fusion.

- Et le vieux ? Demanda Brimmy.

- Quel vieux ? Ah oui celui là je l'avais oublier. C'est vrais qu'on l'a accueillis aussi depuis que toi et Benjamin vous l'aviez libérer de la morgue mais je suis sceptique. Dit le Fusion.

- Faut voir. Si cela ce peu il as peu être des infos à nous donner ou un début de piste ou chercher. En plus de cela on connais pas vraiment l'histoire de Papua et puis les vieux c'est mystérieux. Argumenta Brimmy.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Qu’une enfant aille à l’école et pas sur les chemins tortueux d’un drame, je suis carrément d’accord. Là-dessus, Grand Chef, tu as mon soutien total. »

Parce que, pour Benjamin aussi, l’innocence des enfants était très importante. C’était peut-être même la seule cause qui valait qu’on se tue…

Il écouta la suite, les bras croisés et l’air un peu ronchon. Certains pourraient dire sérieux. Jusqu’à ce qu’un sourire déride tout ça. Est-ce que Brimmy connaissait Kaamelott ? Les vieux mystérieux… Cette expression permit à Benjamin de revenir quelques instants sur son monde dans ses souvenirs.

Puis il passa d’un monde à l’autre en repensant à la délicieuse soirée qu’il avait vécu.

« Dites, si vous vous mettez en quête d’informations, ça veut dire que vous n’avez pas besoin de moi ? Parce que je me disais que je ferais bien un peu de tourisme sur Terra. Peut-être même botter quelques culs racistes qui diminuent un peuple tout cela parce que ce sont des « basses » elfes. »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Heu ! Oui je vais avoir besoin de vous. Déjà comme vous et Brimmy vous avez sauver ce vieux je pense qu'il sera plus en confiance pour discuter si vous y aller à deux. Dit Brimstone avant que le téléphone sur son bureau se mis à sonner. Le Fusion décrocha alors.

- Oui qu'es ce qu'il y a je suis en réunion là ? QUOI ! Comment cela disparu ? Merde ! Retrouvez le immédiatement et sans le blesser ! Ordonna t'il et raccrochant ensuite en poussant un juron.

- Un problème ? Demanda Tole.

- Oui et pas qu'un peu. Le frère de Cahara c'est barré de l'hôpital. Il a réussit à fausser compagnie aux garde de sécurité en démontant une conduite d'aération dans sa chambre et s'y glissant dedans. On as retrouvé une autre conduite dont la grille à été démonté pas loin d'une sortie. Fait chier ! J'aurais du laisser quelqu'un de garde à l'intérieur de sa chambre.

- Aie ! Fit Tole.

- Bon il ne risque rien de mes hommes ou de mes robots de sécurités, ils sont déjà prévenu de le capturer en bonne santé. Le hic c'est que même avec mes gars prévenus il y as quand même certains endroit de mon bunker qui sont dangereux pour les enfants. D'autant plus qu'il doit être déboussolé par l'endroit ou il a atterris à son réveil. Dit Brimstone qui se leva de son bureau.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Le frère de Cahara ne sortait-il pas d’une lourde opération ? Benjamin décida de ne pas poser la question. Ce n’était pas le moment.

Il se tourna vers Brimmy en se demandant pourquoi Brimstone voulait de nouveau les faire travailler ensemble. N’avait-il pas compris qu’ils n’étaient pas compatibles ? Un haussement d’épaules conclut son cheminement de pensées.

« Dis, Grand Chef, tu veux qu’on rejoue encore le même scénario ? Transformation en Têtard Gris et exploration des conduites ? Ca fera quoi, la troisième fois ? »

Derrière ce brin de malice qui vint ponctuer l’interrogation, Benjamin était bel et bien prêt à se transformer pour retrouver et ramener en sécurité le frère de Cahara. Parce que ce serait franchement con qu’il lui arrive malheur après une telle opération miraculeuse.

Message par Brimstone »

Brimstone
- Attendez ! Mean ? Dit Brimstone qui se tourna vers son frère qui avait fait apparaitre des hologrammes d'écrans et était en train de les consulter.

Mean semblait s'être brancher dans le système de sécurité du refuge de son frère. Benjamin se souvins que dans le Bunker russe il avait littéralement pirater tout son système de sécurité et c'était même multiplié comme un virus pour prendre contrôle des robots gardiens et des caméras.

- Je l'ai ! Oh ! Il est plutôt malin ce petit. Il n'est plus dans le niveau de la ville mais trois niveau plus bas.

- Trois niveau plus bas ? Oh putain il est dans le terrarium. Mais comment il a réussit à passer toute la sécurité ? Laisse tomber ! Dit moi où exactement ! Pas dans l'enclos du tyrannosaure au moins ? Demanda Brimstone.

- Non ! Je crois qu'il est dans l'enclos des dragons et que ses derniers l'ont repérés. Dit Mean ce qui semblait soulager le Fusion alors qu'une image montrait le frère de Cahara en train de fuir de gros reptiles qui finirent toutefois par le coincer en l'encerclant.

- Pfff ! Va falloir le chercher maintenant. On est à un niveau au dessous. Dit Brimstone alors que le vieux borgne sauta sur son épaule.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Euh… »

Il avait eu un doute en entendant parler de dragons. Et, très généralement, quand il était mention de dragons VIVANTS, c’était rarement pour évoquer des bêtes à papouiller et câliner. Le doute avait même été dissipé face aux images vidéos.

« Quelqu’un m’explique pourquoi des dragons sont comparés à des chatons ? Et pourquoi personne ne s’alarme pour aller lui sauver la vie ? »

Parce qu’il était hors de question de voir le gamin crever sous leurs yeux alors qu’il avait été secouru il y a peu. Sans compter qu’il ressortait d’une très lourde opération chirurgicale. C’était à n’y rien comprendre. Brimstone et son univers ne ralentissaient jamais dans le rythme de surprises.

Message par Brimstone »

Brimstone
- Parce que ce sont les enfants de mon copain ! Dit Brimstone en désignant le vieux borgne sur son épaule avec son pouce.

"Ne t'inquiète pas ! Mes enfants sont aussi intelligents que moi et ont l'habitude de fréquenter des humains. Si ils l'ont encerclés tout en restant coucher c'est pour le mettre en sécurité et éviter qu'il s'échappe. J'ai vu qu'un de mes enfants est partis visiblement pour nous prévenir." Dit le Vieux borgne dans la tête de Benjamin alors que le groupe s'avançât vers le Terrarium.

En effet une fois sur place Benjamin débarqua dans une grotte gigantesque pourvus d'une végétation. Il faisait sombre mais la grotte était éclairer par des réverbère et des projecteurs disséminés un peu partout. Un dragon de la taille d'une maison était en train de courir vers le groupe et à la grande surprise de Benjamin il se mis à parler en s'adressant à Brimstone.

- Maitre ! Maitre ! On as trouver quelqu'un chez nous ! Un petit enfant humain ! Dit le Dragon après avoir freiner et un peu dérapé sur ses pattes. Il regarda ensuite tout ce beau monde avec un air étonné.

- Beaucoup de monde ici aujourd'hui ? Dit il en humant l'air et regardant Benjamin et Mynrha.

- Eux je les connais pas !

- Ce sont des amis. Pourrais tu nous montrer ou ce trouve l'enfant. Il s'avère que nous somme à sa recherche. Demanda Brimstone.

- Par ici ! par ici ! Dit le dragon enthousiaste qui se tourna et incita tout le monde à le suivre.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Benjamin se frotta la tempe en découvrant la grotte. Et sa faune.

« Bordel… »

Déjà qu’une grotte éclairée par des réverbères et des projecteurs faisaient douter de la réalité. Décor de cinéma ? Lieu de l’Absurde et du Chaos ? Mais non. Une sorte de « parfait » mélange entre Nature et technologie.

« Re-bordel ?... »

Un dragon de la taille d’une maison qui arrive vers le groupe, court et dérape comme si ce n’était qu’un chien un peu fou-fou…

Benjamin manqua même l’opportunité de lancer une pique au dragon-toutou-maison. Il opina juste de la tête. Ainsi, il faisait équipe avec Mynrha. Il la regarda. Voilà que le dragon capable de parleur leur langue les emmenait déjà. Benjamin décida d’y aller en se positionnant à côté de Mynrha.

« Tout va bien, Mynrha ? J’ai l’impression que ça faisait longtemps tous les deux. »

Message par Brimstone »

Brimstone
Mynrha était assez ébranlée comme Benjamin elle était très surprise par ce qui ce passe ou les lieux ou elle se trouvais.

- Ce va, mais j'ai du mal à prendre mes marques et à comprendre ce qui ce passe. Le bunker de Brimstone est... Myhrha fit une pause pour chercher le bon mot. Déstabilisant. Je me demande si ce pauvre gamin n'a pas pris peur à cause de cela. Tu imagine ? Tu es dans ton monde et du jour au lendemain tu te retrouve dans un monde diffèrent qui n'es pas le tien.

Elle croyait pas si bien dire. Maintenant qu'il était revenus dans son domaine le vieux borgne sauta de l'épaule de Brimstone et se mis à distance pour reprendre sa taille maximum. Déjà qu'il était terrible lors de la bagarre contre les pirates quand il as pris une grosse taille sous sa taille maximum il avait la taille d'un building et était dix fois plus gros que le dragon qui leurs servais de guide. Maintenant Benjamin comprenais l'inquiétude de Brimmy quand il disait que Brimstone avait exagéré en l'envoyant comme renfort. Il aurait facilement ravagé la ville sur Terra si il l'avait voulu.

10 minutes plus tard le groupe arriva pour voir un groupe de dragon couché encerclant un enfant dont Benjamin reconnus le frère de Cahara. Il brandissait une lance rudimentaire qu'il avait visiblement fabriquer et menaçait les dragons avec bien que vu la solidité des écailles des dragons c'était assez dérisoire. En tout cas le gamin ne manquait pas de cran de vouloir les menacer avec. Les dragons quand à eux semblaient placide et même limite amusé. Benjamin remarqua qu'ils avaient tous en commun la même couleur que le vieux borgne mais pas le même aspect. Certains avait des ailes alors que d'autres non tandis que d'autres était pourvus de robustes écailles alors que d'autres avaient un aspect plus aérodynamique. L'un d'entre eux avaient même deux têtes. Certains semblaient parler car il essayaient de calmer le gamin alors que d'autres grognaient. A l'arrivée de leur frère et de leur père ainsi que leurs visiteurs les dragon se levèrent et firent la place.

- Benjamin, Brimmy allez voir le garçons. Vous avez vos traducteur et je pense qu'il sera un peu plus calmé si il vois ses sauveurs. Et puis Benjamin vous avez une tête plus rassurante que les nôtres. Proposa Brimstone.

Brimstone n'avais pas tord, Il avait une tête qui faisait peur de même Grim et Tole, Mean était trop spectral pour inspirer confiance et Minrha dans son armure était trop effrayante. Enfin malgré leur aspect humain et leur statut Greg et Lexon avaient plus des tronches de tueurs à gage que de scientifiques.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Avant qu’il arrive au groupe des dragons, Benjamin prit le temps de répondre à Mynrha.

« Tu sais, j’ai un peu connu cet état d’esprit. Un jour j’étais un gamin normal. Et celui d’après, j’avais une montre me permettant de me transformer en un tas de super-héros aliens à lutter contre des menaces diverses et variées. Le tout me propulsant parfois dans l’espace et découvrant qu’il y avait des planètes pleines de vie ailleurs que sur Terre. Bref, tout ça pour dire que je connais. Et que je serais là pour le frère de Cahara. »

Il s’arrêta de marcher et hésita à poser sa main sur l’épaule de Mynrha. Puis il se retint. Se disant que ça provoquerait plus de bizarreries qu’autre chose. Il ajouta tout de même :

« Et si tu as besoin, je suis là. Je suis peut-être réputé pour bavarder. Mais je sais aussi écouter. »

La dizaine de minutes passa et Benjamin écouta Brimstone l’envoyer pour une nouvelle mission. Benjamin pencha la tête vers Brimmy puis revint sur Brimstone.

« Alors je ne veux pas foutre la merde et énerver vous-savez-qui. Mais je crois que c’est mieux si j’y vais tout seul. Disons que si vous n’êtes pas rassurant, votre version plus petite partage énormément de vos traits. »

Benjamin s’en alla ensuite rejoindre le frère de Cahara.

« Salut, toi. Je te demanderais bien comment ça va mais, entre ta mésaventure récente et ce cercle de dragons qui t’entoure, j’ai une petite idée de la question. Mais tu sais, ces dragons ne te croqueront pas. Je pense même que, attends, je me rapproche. »

Il s’approcha de sorte à lui murmure dans l’oreille.

« Je crois que la moitié d’entre eux est si vieux qu’il porte des dentiers. Pas de dents, tu comprends ? Tout juste bon à manger de la soupe et des compotes. »

Puis Benjamin s’écarta de trois pas en arrière lui présentant un sourire complice.

Message par Brimstone »

Brimstone
Le gamin braqua sa lance vers Benjamin se montrant très agressif. C'était clair que ce gosse avait du grandir trop vite et qu'il en avait vu des verte et des pas mure. Cela se voyait à son regard.

- Ou es ma sœur ! Demanda t'il à Benjamin le menaçant de son arme improvisé.

- Elle va bien gamin ! Dit la voie de Brimmy.

Au final le clone avait quand même suivis Benjamin.

- Baisse ton arme on te veux pas de mal. Si cela avait été le cas les dragons t'aurais mis en pièces depuis longtemps. Argumenta Brimmy qui sembla s'en sortir car le gamin réfléchit et soudainement sursauta.

- Heu... Je me souviens ! Vous étiez dans bateau et vous vous étiez un homme poisson. Dit il à Benjamin.

Il finis par baisser son arme bien qu'il la tenais encore pas rassuré.

- Viens avec nous et on va t'expliquer. Tu peu garder ton arme si t'es pas rassuré. Dit Brimmy.

Comme quoi la carte de la franchise cela semblait marcher mais le gamin avait plein de question au sujet de sa mère que Brimmy expliqua mais aussi de sa sœur que Benjamin devait expliquer notamment sa découverte.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Bah merde alors… »

C’était Brimmy et sa grande franchise qui avait réussi à toucher le cœur du gamin ? Pas lui et sa séduction ? Qui n’avait pas forcément trait aux femmes. Benjamin avait ce quelque chose qui permettait aux gens de se sentir (normalement) à l’aise.

Il leva donc les mains en l’air et laissa le gamin suivre Brimmy. A quoi est-ce qu’il servait maintenant ? Il n’en savait plus rien du tout.

« Hey, gamin. Je me rends compte que tu as perdu ton innocence trop vite et ça, même moi je ne pourrais pas le récupérer. Par contre, tu vois le grand gars là-bas à tête de squelette ? N’oublie pas de le remercie. C’est grâce à lui que tu es un parfait petit emmerdeur aujourd’hui… »

S’il y avait une pique dans cette phrase, il y avait aussi de la malice pour tisser un lien. Et également de l’honnêteté. Après tout, Benjamin aussi était redevable à Brimstone.

Message par Brimstone »

Brimstone
Aprés que le gamin ai suivis Brimmy et après quelques explication de Brimstone qui maintenant parlais le Phénicien ancien le gamin ce mis à pleurer soulagé d'apprendre qu'il n'était pas en danger mais aussi désolé d'avoir provoquer autant d'embêtement en s'évadant et se mettant en danger. Il restait un gosse après tout et la situation terrible qu'il avait subis par le passé avait ébranlé ses nerfs. Il pris quand même la peine pour s'excuser à Benjamin pour l'avoir menacer avec son arme et sur un certain point il ressemblait beaucoup à Kiav le gamin qui avait bien faillis le scalper avec son fusil lors de la mission au bunker russe.

Après que Tole l'ai ausculté (Il se laissa faire non sans appréhension à cause de l'aspect du fléau) le gamin semblait être remis de ses blessure et de son opération mais il lui fallait encore un peu de repos. Mais dans l'ensemble il allait plutôt bien.

Il n'empêche qu'il avait énormément de questions au sujet ou il se était ou se trouvais sa sœur et sa mère et ce qu'était Brimstone et ses frères et cela n'était pas facile à répondre à un enfant assez jeune.

- Déjà il faut que tu sache que tu n'est plus dans ton monde mais dans le mien et contrairement à ce que tu pense nous ne somme pas des démons malgré l'aspect que nous avons. Ce monde auquel tu te trouve est très différents du tien. Expliqua Brimstone au gamin.

- Moi et des membres de mon équipe on c'est retrouvé sur ton monde par accident. On as découvert par hasard Cahara et on l'a recueillis. C'est d'ailleurs Benjamin qui l'a trouvé. Expliqua Grim en désignant Benjamin.

Le gamin se tourna vers Benjamin avec une tête qui en disait long sur ses pensée. C'est clair qu'il avait faillis faire une bévue en menaçant d'attaquer Benjamin. Il était même sur le point de pleurer.

- Bah ! T'inquiète pas ! Ce grand dadais n'est pas un caractériel. Dit Brimmy au garçon qui ne pus s'empêcher de jeter une petite pique à Benjamin au sujet de sa taille.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Brimmy se permettait de l’attaquer ? Il prenait un grand risque, pensa Benjamin en souriant.

« Tu peux me faire voir ton arme ? »

Benjamin s’en saisit. Il la soupesa et prit un petit temps de réflexion.

« Regarde ça. »

D’un seul coup ! il se mit en position de combat. Centre de gravité baissé. Prise à deux mains sur le bâton pointé vers le gamin. Puis avec une grande intensité, il commença à faire des gestes avec une puissante intensité. Une série de mouvements martiaux. A force de passer de monde en monde, de s’adapter à toutes les armes, et à tous les aliens dans son Omnitrix : Benjamin avait largement développé ses compétences.

« Je pourrais t’apprendre quelques mouvements, si tu le veux. Tu sais, pour mater quelques vieux dragons. Ou quelques adultes de taille réduite. »

Bien entendu, ce clin d’œil fut pour Brimmy. Il avait cru qu’il ne lui répondrait jamais ? Ah ah !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimmy regarda Benjamin avant de dire...

- Ils ont à peine cinq ans ses dragons crétins. Ce sont encore des enfants. Il y as que le vieux borgne qui es le plus âgé. Le boss et lui ont d'ailleurs le même âge canonique de 200 ans. Tu t'y connais vraiment que dalle en écologie des dragons. Dit il à Benjamin en lui balançant une autre vacherie sur sa méconnaissance des dragons et pourtant le dragon tout fou qui leur avait servis de guide aurait du lui mettre la puce à l'oreille vu son comportement enfantin. Il y avait aussi la différence de taille des dragons contrairement à leur père qui était gigantesque.

Le gamin regarda Benjamin et Brimmy se chamailler et leur posa ensuite une question par curiosité.

- Vous êtes amis tout les deux ? Demanda t'il.

- Heu... Dit le clone qui ne savait pas quoi dire la dessus.

Certes Brimmy n'aimais pas Benjamin car il le considérais comme un bouffon énervant. D'un autre coté il pouvait pas nier non plus ses capacités en tant que combattants et ils avaient fait un bon partenariat pour tirer le gamin de là.

- On est juste des partenaires de travail. En dehors de cela c'est un vrais casse pieds. Dit il avant que Mynrha n'interviens.

- Vous avez finis de vous disputer tout les deux ? Demanda t'elle avec une autorité surprenante malgré son caractère.

Brimmy sursauta et Benjamin fut assez étonné mais visiblement Mynrha avait agis car avait peur que Brimmy et Benjamin se bagarre à nouveaux. Faut dire que l'incident de la dernière fois avait fait le tour de la base.

- Arf ! Oui madame ! Dit au final le clone qui ne voulait pas se faire taper dessus par l'androïde qui regarda ensuite Benjamin avec autorité mais cela sonnais un peu faux sur son regard. Elle voulait juste qu'ils arrêtent un peu.

En tout cas cela fit rire l'enfant qui semblait retrouver un peu d'innocence.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Et voilà, à cause de toi Brimmy, on se fait encore disputer par Maman. Pff… »

Dans une parodie d’embrouille enfantine, Benjamin tourna le dos à Brimmy. Il croisa les bras sur sa poitrine et souffla exagérément. Un vrai petit joueur de théâtre !

Après avoir fait la moue, il ouvrit un œil en direction du frère de Cahara. Puis il lui fit un sourire complice avant de lui faire une proposition.

« Tu sais, avec ton courage à faire face à des dragons et tes premières compétences à l’arme, je me dis que tu pourrais devenir mon nouveau partenaire de mission. Tu en dirais quoi ? Tu penses que tu serais capable d’être aussi efficace que Brimmy ? Moi je pense que oui. Et je crois même qu’on rigolerait bien tous les deux. »

Et dans le fond, la perspective de vivre des aventures non-dangereuses dans le monde fou de Brimstone était une belle alternative. Une sorte de baby-sitting croisé à un concept de parc d’attractions ? Définitivement une bonne perspective de fin de carrière.
Répondre

Retourner vers « Papua »