« Qu’est-ce que tu crois ? Je me suis renseignée ! Pour faire un familier, il faut le nourrir, et le livre de Maîtresse Morticia indiquait que votre espèce se nourrit de fluides sexuels, mais aussi de lait aphrodisiaque. »
Tout s’expliquait donc. Jane soupirait lentement, sentant les tentacules sur elle. Lukate renifla son élixir, qui était bien fait, et qui sentait le lait. Jane n’était pas une enchanteresse talentueuse, mais elle était une alchimiste talentueuse, comme Maîtresse Morticia le lui avait fait remarquer. Lukate se rapprocha ensuite. Jane rougissait lentement, et, quand elle lui demanda si Jane avait envie qu’elle boive son lait, l’apprentie-sorcière releva la tête, et fronça les sourcils.
« Parce que tu n’en as pas envie, peut-être ? J’ai bien senti comment tu jouais avec mes seins, tu sais… Maîtresse Morticia s’est déjà amusée à me faire boire son lait, tu t’attaquais à mon téton comme moi je le faisais. »
Il ne fallait pas prendre Jane pour une idiote, elle savait très bien ce qu’elle faisait, et, même si la situation avait échappé à son contrôle, la jeune femme comptait bien s’en sortir au mieux. Lukate déploya alors des tentacules supplémentaires, et Jane gémit en les sentant se poser sur ses seins. Des tentacules-ventouses avec des bouches affamées qui se posèrent sur ses seins, tandis que des langues glissèrent sur ses tétons, pour les comprimer. Jane se mordilla les lèvres et serra les poings en sentant ce contact.
Lukate s’amusa ensuite, et Jane soupira, consciente qu’il était plutôt dans son intérêt de jouer le jeu que de la provoquer encore. Elle serra et décrispa ses poings, puis releva sa tête, croisant le regard de la femme.
« Ta-Tara souhaite vous faire plaisir, Maîtresse, elle a envie que vous veniez vous désaltérer… Qu-Que vous veniez la traire… »
Tout en disant cela, Jane rougissait, comme si, en son for intérieur, elle aimait ça, l’idée de se soumettre à cette puissante femme tentaculaire en latex…