Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

Re: [TERRA - OLYMPE] Le Dernier Éclat [Pit]

Message par Pit »

Pit
Anges
Fiche
Pas exactement cela ? Donc un dirigeant doit connaître la peur, pour être capable de rassurer les gens. Alors que moi, je suis fait pour aller dans une guerre, et donc la peur, je suis incapable de le ressentir directement. J'encourage les gens, je ne rassure pas vraiment. Peut-être que je serais incapable de rassurer les gens. La peur est bien utile pour les hommes, car elle peut permettre de fuir un danger, proche ou imminent, ce que je ne fais jamais, m'approchant de la déesse pour pouvoir la battre. Cependant, pour diriger, il faut savoir contrôler la peur, pour faire éviter à son peuple de céder à la panique.

Je me doute que les Olympiens ne connaissent pas la peur, je ne pense pas que les autres dieux ne connaissent la peur. Car cette peur n'est que peu utile dans leur cas car ils ne connaissent qu'eux-mêmes et les mortels, qui eux ont de quoi avoir peur dans leur monde. C'est d'ailleurs ce qui semble leur être fatal. Alors, une fois qu'ils ressentent la peur, quelque chose qui leur était inconnu, cette peur les commande. Je comprends maintenant que la peur doit être importante, et qu'il ne faut pas être fier. Là, je ne peux pas être fier, car je suis trop nerveux, mais si j'étais en contact avec Palutena, il y aurait moyen que je le dise avec fierté, et que celle-ci soit ravalée par les sages paroles du simili de Pittacos.

J'écoute toujours Pittacos, et je vais essayer de le promettre que je ne dois pas tomber dans ce piège. Les épreuves ne sont pas encore terminées. Le but de ces digressions en compagnie des Sages est donc de savoir pourquoi Zeus a sombré. C'est la phrase que je vais tenter de me souvenir : la peur ne se forme pas, mais sommeille dans chaque être, y compris les anges. Je pense aussi que nous en avons terminé. Je hoche la tête avec un sourire toujours nerveux.

"D'accord. Adieu Pittacos."

Je me lève donc et je sors de la salle pour aller dans la salle centrale. La porte se ferme derrière moi, et une autre porte, plus solide, se ferme devant celle que j'ai franchi. Tour à tour, les sommets de la porte se met à briller en ambré, avant qu'une lumière blanche apparait à partir du sommet de cette salle, et un éclat se met à descendre, brillant en ambré, descendant lentement. Ai-je accompli mes objectifs pour récupérer l’Éclat ? Alors, je m'approche lentement de cet Éclat, commençant à tendre le bras. J'espère qu'il ne va y avoir rien d'autre avant que je ne puisse prendre cet Éclat. Heureusement, non, ma main finit à la hauteur de l’Éclat et se ferme dessus. Puis j'approche ma main de moi pour le retourner et l'ouvrir, pour regarder l’Éclat d'Héphaïstos, qui brille toujours d'une couleur ambrée.

Je regarde en haut, comme si je regarde le ciel, avant de joindre les mains avant de fermer les yeux en baissant la tête.

"Dame Palutena, je sais que tu n'entends pas, mais cette victoire est nôtre."

Je sépare mes mains tout en gardant l'Eclat en main, j'ouvre les yeux avant de regarder à nouveau le ciel. Il ne reste plus qu'à sortir, et peut-être qu'Héphaïstos va me montrer le chemin qui mène vers la sortie de l'HyperCube.
5e compte de Shehtra Gonas

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Depuis son bureau, Héphaïstos examinait la scène. Est-ce que les leçons des Sept Sages seraient entendues ? Héphaïstos ne les retenait évidemment pas prisonniers ici, et les hologrammes s’étaient maintenant éteints. Son hypercube restait sa plus belle création, et, si la Boîte de Pandore avait pu se trouver à l’intérieur de l’hypercube, rien de tout ça ne serait arrivé. Mais Zeus n’avait jamais eu totalement confiance en Héphaïstos, qu’il n’avait jamais vraiment considéré comme son fils. Le Dieu-forgeron regarda donc Pit rejoindre le cœur de l’hypercube, et accéder à l’Éclat. Voyager dans l’hypercube, c’était voyager dans l’espace et dans le temps. Normalement, Pit aurait dû affronter les épreuves d’Héphaïstos, et aurait dû se surpasser pour battre l’hypercube, car il aurait voyagé dans toutes les étapes de sa vie, passant du stade de l’enfance à celui du vieillard.

Pit récupéra donc l’Éclat, et sembla soulagé. L’objet était une sorte de petite sphère lumineuse de couleur ambrée qui brillait chaudement dans sa main. Dans son dos, il y eut alors une série de vibrations. L’Éclat se trouvait au fond d’une grande pièce avec quatre piliers centraux qui s’illuminèrent. Ils crachèrent des éclairs, jusqu’à former une sorte de petit vortex bleuâtre. Un Portail venait d’apparaître, et Héphaïstos en émergea alors.

« J’ai décidé de te faire confiance, Ange Pit… Mais sache que tu n’es pas prêt à affronter les horreurs innommables. »

Il sentait leur présence. Le voile de la réalité était en train de se fragmenter. Ce n’était maintenant plus qu’une question d’heures, en étant optimiste. Héphaïstos invita Pit à le suivre, et le Portail les amena dans les quartiers d’Héphaïstos. C’était un bric-à-brac assez invraisemblable d’outils, d’objets, de schémas placardés aux murs, de tableaux remplis d’équations. Nul doute qu’Aphrodite devait détester venir ici, vu que c’était un sacré foutoir ! Mais Héphaïstos avait autre chose à montrer à Pit, et traversa un couloir qui les conduisit à une autre pièce.

« Tu as dû comprendre, désormais, notre fonction. Nous avons été désignés par la Tour pour repousser les Grands Anciens. Des êtres beaucoup plus puissants que toi ou moi leur ont tenu tête par le passé. Les Anciens, les Yith… Mais il n’y a nulle victoire possible contre eux. Même maintenant, j’essaie de recoller les morceaux manquants de l’Histoire, de comprendre ce qui a dû se passer, ou quel est notre rôle. La nature des Dieux est très ambivalente, Pit. Zeus doit être stoppé, mais la tâche ne sera pas facile. En fait, tu n’as même aucune chance tout seul. »

Héphaïstos avait une maquette de l’Olympe, et s’en rapprocha. Elle était grande, s’étalant sur une longue table de plusieurs mètres.

« Le trône se trouve ici, au centre de l’Olympe… Sous le trône, il y a plusieurs étages, et la Boîte de Pandore se trouve sous le trône. C’est là que les Éclats doivent être réunis. Il a fallu six Dieux jadis pour former la Boîte, il en faudra encore six aujourd’hui pour y arriver. »

Six Dieux à trouver ! Devant la surprise potentielle de Pit, Héphaïstos donna quelques explications supplémentaires :

« Tu n’imaginais quand même pas que de simples mortels pourraient manipuler les Éclats ? Il n’est pas nécessaire que le Dieu d’origine manipule l’Éclat, mais seule une créature divine peut les utiliser. Le seul problème, c’est qu’il va aussi falloir maîtriser Zeus. »

Et, si cela pouvait paraître anecdotique, ça ne l’était pas. Zeus était extrêmement puissant, et sous l’influence des Maux de Pandore. Il ne laisserait personne manipuler impunément les Éclats.

« Vous aurez besoin du Kryptonien pour retenir Zeus. Il est détenu dans les geôles de l’Olympe. Mais, même en tenant compte de tout ça, il faut impérativement qu’Hestia neutralise Héraclès. Tu dois le dire à Hestia quand tu sortiras d’ici, Pit. Quoi qu’il arrive, Hestia ne doit pas laisser Héraclès. Si Héraclès se réveille et participe à la bataille, tout sera perdu. »

Se pouvait-il qu’Héraclès soit encore plus puissant que Zeus ? Même Héphaïstos ne souhaitait pas répondre à cette question. Mais, pour l’heure, Pit allait devoir poursuivre sa mission, en sauvant le Kryptonien capturé par Zeus !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Pit »

Pit
Anges
Fiche
Dans mon dos, je commence à ressentir des vibrations. Je me tourne donc vers cette vibration, et je vois des éclairs provoqués par les piliers, avant que le point d'impact ne forme un portail, où le dieu Héphaïstos sort. Il décide donc de me faire confiance. Mais il me prévient que je ne suis pas prêt d'affronter les forces innommables. De ce que j'ai entendu de la part de Dame Palutena avant, ça ne m'étonne pas du tout, par rapport à la puissance des Grands Anciens. C'est pas pour rien qu'on ait dit qu'on n'aurait eu aucune chance lors de la Première Guerre du Multivers.

Je suis donc Héphaïstos, et ainsi je franchis le Portail. On se trouve donc dans les quartiers d'Héphaïstos, et c'est là que je commence à ressentir le fait que je puisse communiquer avec ma déesse, ce qui me rassure beaucoup. Plus rien n'est brouillé, ce qui me fait sourire.

"Pit, est-ce que ça va ? Est-ce que tu as réussi ?

Oui, j'ai l’Éclat ! Mais j'ai encore quelque chose à faire, mais quoi ?!
"

Héphaïstos pourrait peut-être croire que je parle tout seul, mais je pense qu'il aurait ressenti la télépathie de la part de Dame Palutena. En tout cas, j'étais tellement concentré sur les discussions avec les Sages que j'en avais un peu oublié l'autre objectif après avoir eu la gemme. En tout cas, Héphaïstos devrait me le montrer. J'ai compris la fonction des dieux, par rapport à l'Olympomachie. Si c'est la Tour qui les a désigné pour repousser les Grands Anciens... La victoire est impossible contre les Grands Anciens, et ça on le sait, malgré le fait que Palutena n'était pas encore née, à ce moment-là.

Zeus doit être stoppé, mais au vu de sa puissance, ça ne va pas être facile. On s'approche d'une maquette de l'Olympe, et je regarde ce qu'Héphaïstos me montre. Alors c'est sous la salle du Trône qu'on doit aller pour réunir les Éclats. D'un coup, en entendant qu'il faut six dieux pour les utiliser, je regarde Héphaïstos avec stupeur. Je veux bien le croire, il n'est pas un ennemi et je lui ai montré que je suis digne de confiance, mais même les anges ne peuvent pas les utiliser ?!

Cependant, heureusement, il n'est pas nécessaire que le dieu d'origine manipule l’Éclat. Ouf ! Dame Palutena va pouvoir aider. Cependant, il va falloir aussi maîtriser Zeus, et ça a l'air beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Le Kryptonnien ?! Ça y est, je me souviens : Zeus a vaincu un homme en collant, un Kryptonnien donc, et une blonde puissante. Il est détenu dans les geôles de l'Olympe. Mais il faut qu'Hestia neutralise Héraclès. Il faut que je le dise à Hestia... à moins que la Dame Palutena ne puisse retourner chez Aphrodite pour ça, mais aux dernières nouvelles, elle craint toujours le retour de Méduse.

"Je vois la chose ! J'ai un moyen de faire gagner du temps pour ça, mais le problème, c'est que ça nécessite la présence de Dame Palutena !

Tu n'as plus besoin de t'inquiéter, Pit.

Bonjour, cher Pit.
"

Surpris, je commence à froncer mes sourcils en serrant mes poings. Méduse ?! Elle est revenue ?!

"Méduse ?!

Ne t'inquiète pas pour ça, Pit. Méduse est consciente que si nous continuons la guerre contre les ténèbres, la Rose en sortirait gagnante. Alors, nous avons conclu une trêve avant de reprendre la guerre comme avant.

J'aurais en effet envahi Angel Land si ça ne concernait que les humains, mais si nous n'agissons pas ensemble, nous courrons à la perte de tout Angel Land.

Je pense que tu devrais continuer de dire ton plan à Héphaïstos. Le temps presse.

Bon, d'accord ! Dame Palutena a fait une trêve avec notre ennemie, la déesse icarienne des Ténèbres Méduse ! Mais bref, je m'occuperai de libérer le Kryptonnien et la blonde qui l'a aidé à sa tâche, pendant que Dame Palutena retournera à l'Olympe pour pouvoir parler à Hestia ! Bien sûr, il faudra que Zeus ne soit pas au courant de notre présence ! J'espère que ce sera assez efficace, comme plan !
"

Après, qu'est-ce que Méduse pourrait faire, si elle avait vraiment fait une trêve avec Palutena ? Est-ce qu'elle aiderait Hestia dans la neutralisation d'Héraclès ? Je ne sais pas.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Plus le temps passait, et plus le plan final s’ourdissait, mais avec de multiples incertitudes. Si Zeus était une menace sérieuse, négliger Héraclès aurait été une grande erreur. À bien écouter les Déesses, le Dieu olympien semblait même être encore plus inquiétant que Zeus… Et pour cause ! Les révélations d’Héra mettaient en lumière le fait qu’Héraclès avait été le seul enfant de Zeus capable de supporter l’héritage maudit de son père, cette corruption primaire qui s’était diluée en lui, et qui se manifestait à travers des crises de rage célèbres. Une personnalité ô combien tragique, dangereuse, instable… Qui ne pouvait pas s’ajouter au conflit actuellement en cours. Le risque était tout simplement trop important ! Zeus en personne représentait déjà un terrible obstacle, qui allait nécessiter de nombreuses forces. Le Kryptonien était indispensable, et le temps manquait.

Pour aider Pit, Palutena avait été jusqu’à demander l’aide de son adversaire, Méduse. Aphrodite veillait sur tout cela, tout en indiquant à Pit que Superman avait été enfermé dans une pièce spéciale de l’Olympe.

« L’arrivée de Superman sur Terre n’est pas un évènement purement anecdotique, car elle coïncide avec le retour de la magie dans ce monde… Comme une sorte de réponse de la Tour face à la Chute. Les héros se sont multipliés ensuite, ainsi que les mutants, mais aussi, de manière générale, un retour en force de la magie. La Déesse Sha est revenue à la vie, les sorciers ont resurgi… Rien de tout cela n’est lié au hasard. Sur leur monde, le Kryptonien incarne l’espoir. Crois-moi, Ange Pit, son rôle à jouer sera décisif, j’en ai l’intime conviction. »

On aurait grandement tort de réduire Aphrodite au rang d’une simple Déesse frivole. Elle était puissante, elle l’avait toujours été, mais elle exprimait sa puissance autrement que par les coups bas, la perfidie, ou la puissance brute. Sa force, c’était la séduction, la tentation, une puissance rose qu’on avait tendance à mésestimer.

« Nous allons te guider à sa cellule. Mais… Enfin, tu verras… »

Superman n’était pas retenu dans les cellules ordinaires de l’Olympe, et Pit n’eut plus qu’à suivre les instructions. Toujours considéré comme un serviteur d’Aphrodite, il put quitter les forges fumantes d’Hephaïstos. Hestia avait plutôt bien réparé l’Olympe, et le jeune Ange put traverser une série de couloirs et de halls. L’endroit restait toujours aussi désert, avec des éclairs qui déchiraient la nuit et des trombes régulières d’eau. Toutefois, en allant hors des couloirs protecteurs de l’Olympe, dans les jardins, on pouvait voir un lent pourrissement qui était en train de se faire. Les arbres se fanaient, la pelouse se flétrissait, tout était en train de croupir, de dépérir, avec cette atmosphère lugubre et pesante.

Pit se rapprochait d’une autre aile de l’Olympe, avec des teintures plus chaudes.

« C’est par là, mais cette zone ne risque pas d’être facile à traverser… »

Aphrodite retint ses explications. Pit traversa une antichambre avec des rideaux rouges devant. Une fontaine se trouvait dans l’antichambre, et on pouvait entendre de délicieux rires et des éclats venant de l’autre côté. Toutefois, quand le jeune Ange alla voir ce qui se passait en écartant le rideau, la surprise devrait être de taille…

…Une orgie avait lieu ! D’éblouissantes femmes à la beauté surnaturelle s’embrassaient avec d’autres dans une sorte de grand temple. Le temple était constitué de deux rangées de colonnes en marbre avec des coussins partout, des pétales de fleurs, et des tables où un festin soyeux avait lieu dans de la vaisselle d’or et de l’argenterie luxueuse. On servait des vins dans d’énormes amphores dans une sorte de grotesque orgie, au milieu de laquelle trônait le seul Dieu capable de festoyer ainsi…

Dionysos !

Le célèbre Dieu de la vigne, du vin, des excès, de la folie, de la démesure ! Il dansait sur une table, faisant tournoyer son thyrse. Sa toge violette était à moitié défaite, laissant sa nébride reposer sur ses épaules. Occupé à boire, il était en train de se laisser aller dans cette somptueuse fête, le temple se dardant de couleurs vives.

« Ah ! s’exclama soudain Dionysos. Voilà le petit protégé de cette chère Aphrodite… L’espion ! N’est-il pas formidable, Mesdames ? Je te souhaite la bienvenue, jeune homme ! Mes Ménades sont ravies de t’accueillir, comme moi, pour ce qui représente le dernier excès, la dernière fête avant la Fin des Temps ! Comme les Romains s’abreuvant des jeux du cirque ou festoyant alors que Néron brûlait sa ville, nous célébrons la fin d’un monde et l’apogée de notre ère de joyeuse décadence et d’opulence ! Alors, joins-toi à nous, jeune homme, car c’est bien pour ça que tu es venu, non ? Naïa ! Apporte donc du vin à ce jeune homme timide, et suce-lui la queue s’il le demande, car, c’est là notre dernière Dionysie ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Pit »

Pit
Anges
Fiche
Superman ? L'homme avec une cape ? C'est le boyscout qui est sur Terre pour le protéger ? Un être tellement puissant qu'il en est divin ? Alors ça me donne encore plus envie de le libérer, car s'il permet de sauver le Multivers, je ne serai pas contre son aide, au contraire. Je marche dans l'Olympe, me faisant guider par Aphrodite. C'est là que je me dis que seul Zeus est vraiment infecté. Dans Palutena semble avoir tort sur le fait que tout le monde était infecté. Cependant, le fait que Zeus le soit est déjà particulièrement grave en soi, alors je ne peux tout simplement pas rester les bras croisés.

Alors son retour coïncide avec le retour de la magie sur Terre, comme si c'était la Tour qui répondait à la Chute de l'Eld ? En tout cas, sans lui, il est probable que tout soit perdu, malgré la puissance de Dame Palutena. Je quitte les forges du mari d'Aphrodite, et je traverse des couloirs et des halls.

Je finis par être guidée vers une autre aile, et rien qu'en entendant que la déesse Aphrodite s'interrompt, je sais que ce ne sera pas une zone de tout repos. Mais ça ne me fait pas peur, je suis un ange fait pour le combat. A moins que ce ne soit autre chose. En tout cas, les teintures sont beaucoup plus chaudes, contrastant avec ce qui se passe de plus sombre dans le ciel et au sein de l'Olympe. Aphrodite dit que c'est pas facile de traverser ce lieu.

Je traverse une antichambre en restant vigilant, prêt à sortir mon arc si besoin. Je finis par écarter le rideau, et... oh par la déesse Palutena ! Ce ne sont absolument rien de menaçant... sauf si on considère les orgies comme des menaces. En tout cas, je suis surpris que ce soit le "moment" de coucher avec d'autres personnes. Même Dame Palutena, qui n'hésite pas à sortir d'Angel Land pour coucher à droite à gauche s'abstient, et je pense qu'Aphrodite est déjà en train de le faire. A moins qu'elle ne couche avec Dame Palutena et Méduse en même temps, mais j'en doute, bien qu'elles en soient capables. En tout cas, c'est tentant de les rejoindre, mais il ne faut surtout pas oublier ma mission.

Alors, je commence à traverser, tout en dérivant mon regard, commençant à fredonner une musique que je connais bien quand je suis à Angel Land, car je l'écoute souvent. Je dois juste éviter de les regarder et ainsi je pourrai le traverser sans trop de prob... trop tard ! J'entends une voix m'appelant comme étant le protégé d'Aphrodite, et l'espion. Ah ! Je me suis déjà fait repérer en tant que quelqu'un d'extérieur aux Olympiens. Je ne peux m'empêcher de regarder cet homme... et je dois avouer qu'il me donne limite envie, mais je dois me concentrer sur ma mission. Cependant, c'est de plus en plus difficile. Les Ménades, ce mot me fait directement dire que cet homme est Dionysos, le dieu des excès, du vin, de la folie et de la démesure. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je risque de devenir fou si je me laisse charmer.

Cependant, je ne suis pas d'accord avec lui pour ce qui est de la dernière "fête" avant la Fin des Temps. Je suis ici pour que justement ce ne soit pas la Fin des Temps. Lorsque je dis que je suis là pour festoyer, je secoue négativement la tête de manière vive. Du vin ? Désolé, je n'ai pas soif. Et pour me sucer la queue ? Non, bien que je la sente bander, je veux faire passer les besoins avant le plaisir... enfin je pense que ça risque d'être dur... heu... je parle à voix basse pour qu'on n'aie pas à m'entendre.

"Dame Palutena, j'ai besoin d'aide.

Désolée, Pit, mais si j'arrive, je risque de te donner encore plus envie, et donc de faillir à ta tâche. Essaie juste de te retenir, lutte contre cet envie qui risque de t'envahir. Profite du fait que tu n'aies pas de libido. Je sais que ça va être dur, mais Superman est plus important que la "dernière" Dionysie.

Je tente de le penser, Dame Palutena.
"

En attendant, une jolie femme arrive avec un verre de vin sur un plateau. Je tends mes mains devant moi, essayant de cacher mon regard, non pas par prudence, mais par résistance, reculant, alors que je reconnais sans difficulté le regard de braise juste fait pour que je cède.

"Voici ton verre de vin, joli ange.

Heu... non merci ! C'est pas contre vous, au contraire, mais vous savez, je suis général d'une armée, et pour pouvoir mener une armée à la victoire, il me faut être sobre, vous savez ! Ha ha ha !

Tu sais très bien que tous les généraux d'une armée aura besoin de se détendre de temps en temps. Allez, laisse-toi aller.

Je sais, mais vous savez, je suis serviteur, et ma déesse ne m'accorde pas le repos, pour l'instant ! J'ai une mission à accomplir, et une fois ça fait, j'en fais le serment que cette dionysie n'est pas la dernière, parole d'ange ! Cependant, je ne tiendrai à ma parole que si vous me laissez en-dehors de cette dyonisie, d'accord ?!

Allez, juste une petite fellation avant que tu ne partes. Je sais que tu vas aimer.
"

Elle dit ça pendant qu'elle est sur le point de relever mon chiton avec l'intention de baisser mon short, sauf que par mécanise de défense, je sors mes satellites en sautant, en tournant autour de moi et en m'éloignant de la ménade, préparant mes satellites qui font apparaître un véritable bouclier chacun qui peut la repousser. J'ai donc un bouclier devant moi et un bouclier derrière moi.

"Arrière !"

Ce bouclier fait ma hauteur, alors autant dire qu'il faudra dévier le bouclier pour qu'ils me touchent. Du coup, je regarde Dionysos. Je veux partir car je ne veux pas échouer à ma tâche. Je préfère finir à l'hôpital plutôt que de m'arrêter là.

"Dieu Dionysos, s'il vous plaît ! Je suis là pour faire en sorte que cette dionysie ne soit pas la dernière ! Je veux bien vous rejoindre, mais uniquement lorsque l'Olympomachie sera terminée ! Je serai rejoint par la déesse Palutena, et elle sera ravie de profiter de votre corps divin ! Le temps presse, cette dionysie sera effectivement la dernière si je vous rejoins tout de suite, et je ne souhaite pas que vous soyez contraint d'arrêter vos excès !"

Je dis ça de manière honnête, et j'aimerais qu'il ne tente pas à nouveau de me séduire. Si je cède, tout sera terminé. Le temps presse, et j'en perd en étant côtoyé par Dionysos. Il pourra profiter de cette fête comme si c'était la dernière sans moi, je ne peux pas le lui interdire.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Que faisaient les Romains quand les Barbares étaient aux portes de Rome, et laissaient derrière eux un Empire saccagé et ravagé ? Ils dansaient, ils festoyaient ! Face à l’imminence certaine du chaos et de la fin des temps, il n’y avait que quelques attitudes à avoir. Soit pleurer en priant inutilement, soit se battre, soit profiter une dernière fois de la vie. Face à l’abîme, Dionysos avait fait son choix. Se battre ? Très peu pour lui ! Implorer les Dieux ? Les Dieux eux-mêmes ne pouvaient rien y faire ! La bataille était terminée, alors Dionysos avait réuni ses conquêtes, ses Ménades. Ensemble, ils festoyaient donc, mais Pit ne tarda pas à troubler la fête, matérialisant ses boucliers défensifs, et réclama l’aide de Dionysos, tout en promettant que, si Dionysos l’aidait, Palutena en personne viendrait à ses fêtes !

Un léger silence s’instaura dans la pièce. Si Aphrodite était assez mâture et avait décidé d’aider Palutena et les autres Dieux à combattre Zeus, ce n’était pas le cas de Dionysos, un Dieu très complexe, connu pour ses fastes, mais dont le destin était en réalité assez tragique.

« Allons donc ! Tu viens troubler la quiétude de ma fête et de mes retrouvailles, petit Ange ! »

À côté de lui, il y avait un homme, nu et très bien membré. Dionysos était le Dieu des satyres, ces créatures connues pour leurs phallus épais, ce qui tendait à une vieille théorie selon laquelle Dionysos s’e rapprochait du Dieu Pan, qui était le véritable gardien des satyres. Des satyres participaient d’ailleurs à la fête, sodomisant et besognant les Ménades. Mais celui-là n’était pas n’importe qui, c’était Ampélos, le premier grand amour de Dionysos, un jeune satyre adolescent. Il était également accompagné d’Ariane, son second grand amour, qui l’embrassa dans le creux du cou.

« Je célèbre le retour d’Ampélos, jeune Ange ! Les Moires, qui m’ont privé jadis de ma mère et de tous mes amours, et ont même coupé mon fil, m’ont ramené mes précieux amours ! Alors, pourquoi devrais-je prêter mon concours à ta folle aventure ? »

Dionysos se releva lentement, s’extirpant des bras chaleureux de ses amants, et descendit vers le sol. Il titubait à moitié, signe de son ivresse.

« Tu crois que je ne sais pas ce qui se trame ? Ce qu’Aphrodite et Athéna cherchent à faire ? Héra est partie, et elles veulent la ramener ? Ah, la belle affaire ! Cette mégère ne m’a jamais aimé ! Elle et Zeus ont tué ma mère ! Tu crois que je ne sais pas la vérité, Pit ? Que je ne suis pas au courant de la démence de mon père ? Comment pourrait-il en être autrement, alors qu’il a foudroyé ma mère quand j’étais encore un jeune bébé qui se chiait dessus ? »

C’était une partie bien connue de la légende. On disait qu’Héra avait manipulé Zeus pour qu’il tue Sélémé, jalouse que son mari l’ait trompé avec une mortelle. Zeus aurait foudroyé Sélémé alors enceinte, mais aurait récupéré Dionysos de sa carcasse fumante. Il marcha lentement, et sa peau cuivrée sembla changer de forme, lui donnant une apparence plus pâle, avec de longs cheveux blonds, plus conforme à ce que la légende disait.

« Je suis bien plus qu’un simple organisateur d’orgies, Pit… Tu crois pouvoir venir chez moi en me faisant tes propositions ineptes ? As-tu seulement jamais entendu parler du culte d’Argos ? Des trois filles de Proétos ? Des Minyades ? »

L’air devenait plus enfumé, et même un Ange n’y semblait pas indifférent. Pit devait avoir de plus en plus chaud, tandis que la voix de Palutena se faisait plus diffuse. Dionysos s’était rapproché de Pit, adoptant de faux pas de danse, et lui souffla alors dessus, jetant à son visage une poudre hallucinogène. Ce fut comme une explosion kaléidoscopique. Le décor, les couleurs, tout se mit à changer autour de Pit, tandis que Dionysos devint plus flou.

« Je les ai rendus fous, au point que les mères d’Argos dévoraient leurs propres enfants ! »

Pit sentit le décor évoluer, tandis que Dionysos devenait de plus en plus menaçant. Les femmes disparurent, et Pit vit, à travers le brouillard, les yeux rougeâtres de plusieurs Minotaures noirâtres qui s’élancèrent furieusement vers lui. Une patte immense manqua l’écraser, mais ne s’avéra finalement être qu’une illusion. En revanche, Dionysos le frappa au torse avec son thyrse. Pit décolla du sol, et heurta une colonne en marbre, qui l’emmena au sol, où il vit alors une femme ressemblant à Palutena l’embrasser longuement. La femme ricana alors, et son véritable visage apparut alors, celui d’une femme qui ricana avant de se volatiliser dans un nuage de poussière.

Dionysos se trouvait devant lui, et fit encore tournoyer son thyrse, avant de le frapper sur le sol. Des rayons lumineux traversèrent alors le sol, comme des néons lumineux, donnant au hall de fête une ambiance plus techno.

« Les Grands Anciens, Zeus, les Maux de Pandore… Tout ça est si ennuyeux ! Pourquoi ne pas passer une soirée en compagnie de Dionysos, et succomber avec délice dans les extases de la folie ? »

De nouveaux monstres se ruèrent vers Pit, sans qu’il soit possible de déterminer s’il s’agissait d’illusions ou non, Dionysos se matérialisant aussi par endroit pour l’attaquer…
DC de l'Observateur !

Message par Pit »

Pit
Anges
Fiche
Bon, je crois que j'ai un peu fait mal à cette Dionysie, mais en même temps, ils veulent me tenter. Sauf que j'ai une mission à accomplir, et donc je ne peux pas me permettre de m'arrêter là. J'espère donc que Dionysos aurait au moins la maturité de me laisser accomplir cette mission afin que ça ne puisse pas dégénérer. Tous sont tentants, mais c'est beaucoup trop tôt. Je peux me reposer autrement. Les Sources Chaudes peuvent me faire arrêter pour me purifier et me soigner, mais pas les excès du dieu des Excès.

Qu'il célèbre le retour d'Ampélos ne me pose aucun problème. Je peux le laisser festoyer en paix si je suis éloigné. Alors la vie lui a empêché de revoir sa mère et ses amours, avant de tenter de le tuer, puis il l'ont ramené ses amours, d'accord, je souhaite son bonheur, mais ce n'est pas le moment de m'arrêter. Je... crois qu'il n'a pas compris ce que je veuille dire par là.

"Heu... il doit y avoir un malentendu, dieu Dionysos !"

Je me doute qu'il est au courant de ce qu'il se passe. Il faut être aveugle pour ne pas le voir, et je suis justement là pour ça. Heu... ce n'est pas vraiment de ça qu'Aphrodite parle. Héra est partie pour les Éclats, et c'est Zeus qui veut la ramener, si j'ai bien compris. Je pense qu'il a un peu mal compris. D'accord, il n'aime pas sa belle-mère, je comprends ce genre de choses. J'ai compris qu'il ne veuille pas nous aider. Je n'ai jamais pensé qu'il n'est au courant de rien, je dirais même qu'il est Olympien, donc il doit le savoir parfaitement.

"Mais dieu Dionysos, je sais parfaitement que vous connaissez le secret !"

Je dis ça pendant qu'il commence à changer d'apparence, pour laisser place à l'apparence d'un blond avec une peau blanche. Surtout, ça ne sert à rien de sortir mes lames. Il est bien plus puissant qu'Hadès et Méduse... heu les dieux icariens, hein ! Bref, si je connais le culte d'Argos ? Heu... je ne me rappelle plus si Dame Palutena m'en avait parlé. Les trois filles de Proétos ? Les Minyades ? J'ai entendu parler des six, mais sans trop les connaître, pour être tout à fait honnête. Punaise, il fait chaud !

C'est là que Dionysos me souffle dessus, et par réflexe, je recule ma tête, mais je ressens bien le souffle... et là que tout change autour de moi. Dionysos devient plus flou. Le dieu de la Folie a rendu toutes ces personnes fous, du coup. C'est ce que j'aurais dû me douter, en fait. Les mères d'Argos étaient devenues cannibales  ? Bon, bref, j'écoute toujours le dieu de la Folie. En tout cas, le dieu est menaçant. Mais... il me met des bâtons dans les roues ! J'ai pas envie d'affronter un dieu Olympien !

Je commence à voir des yeux rouges brillants sortir de la pénombre, et ils s'élancent vers moi. Je prépare donc mes ailes, me préparant à voler, et alors que j'allais sauter, je reçois un coup dans le torse, si violent que je percute une colonne. Je heurte une colonne en marbre et je tombe. J'ai crié de douleur, mais ce n'est pas grave. Je regarde devant moi. Je vois devant moi une femme ressemblant à...

"Dame Palutena ?!

Oui, Pit ?

Je vous vois près de Dionysos !
"

C'est là que je vois la déesse embrasser longuement Dionysos. Ça ne me choque pas car la déesse de la Lumière est une femme qui n'hésite pas à combler sa libido.

"Tu as donc affaire à une illusion de Dionysos."

La femme qui se fait passer par Palutena ricane, et je la vois changer de forme, et s'avère être une simple courtisane. Sauf que l'erreur c'est qu'elle ne m'a pas ordonné de le rejoindre, et donc c'est complètement raté. Il doit savoir que j'ai une foi indestructible envers la déesse de la Lumière, il aurait dû en profiter. Elle se volatilise dans un nuage de poussière, et Dionysos se trouve devant moi, pendant que je me lève. Il tournoie son thyrse avant de le frapper au sol pour que ça fasse une ambiance techno. Je ne peux pas me laisser succomber.

"Je ne peux pas ! J'ai une mission à accomplir ! Dieu Dionysos, je veux bien que vous profitiez de vos instants, je suis même prêt à vous encourager de le faire, surtout après avoir entendu votre histoire tragique ! Cependant, je prends mon rôle d'ange très à cœur ! Héphaïstos m'a donné son Éclat pour que cette dionysie ne soit pas la dernière ! Je dirais même qu'en compagnie des êtres qui vous sont chers, vos prochaines dionysies ne peuvent être que meilleures ! Si vous ne désirez pas nous aider, grand bien vous en fasse, mais ce que j'ai besoin, c'est d'aller à la cellule ! A l'intérieur, il y a une personne qui saura nous aider ! C'est pour ça que je suis dans votre domaine : je dois passer par ici pour aller voir notre homme !"

J'espère qu'il me comprend. Je sais qu'il est d'un tout autre niveau que Méduse ou Hadès, alors je ne tente pas de passer par la force. Peut-être que le Kryptonien en serait capable, mais ce n'est pas mon cas.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Dionysos était bien plus puissant que ce qu’on pouvait croire de prime abord. Une force redoutable, car il était après tout le Dieu de la Folie, un Dieu puissant et fou, mais bien trop dangereux pour qu'on se contente de le négliger en haussant les épaules, Pit essaya donc à nouveau de la raisonner en l'exhortant à la raison, ce qui ne déclencha qu'un grand éclat de rire chez Dionysos.

« Est-ce là tout ce que tu as en bouche, jeune Ange ? Zeus, Palutena, Aphrodite... Tout cela est d'un tel ennui ! Ne vois-tu pas que j'aspire à autre chose ? Que crois-tu qu'il se passera quand toi et tes divinités mettraient fin à tout cela ? Je ne veux plus perdre ceux que j'ai aimés ! »

Il était dangereux, et surtout instable. Autour de lui, le décor évoluait encore, devenant plus sinistre, plus dangereux, à l'image de ce Dieu redoutable. Dionysos se concentra encore, puisant dans sa magie, et des tentacules émergèrent alors, fusant vers Pit, qui se retrouva à devoir les combattre.

« Tu crois que je te laisserai libérer le Kryptonien ? Ah, jeune sot ! Mieux vaut que tu restes ici plutôt que de te risquer dans cette folle entreprise ! »

Dionysos n’était assurément pas une cible à négliger. Le puissant Dieu déploya ses attaques dans un univers hallucinogène qui devenait de plus en plus difficile à gérer, fait de couleurs vives et criardes qui luisaient sur les murs, et d’une musique assourdissante qui résonnait. Et, tandis que Pit évitait les attaques, Dionysos se déplaça alors devant lui, faisant tournoyer le thryse pour chercher à l’abattre sur Pit. De la fumée jaillissait dans son temple, obscurcissant les sens, faisant voir à Pit des hallucinations suggestives où Palutena dansait sensuellement contre les colonnes.

Soudain, une force supérieure souleva Pit, et l’immobilisa en l’air. Dionysos apparut devant lui.

« Pourquoi te battre ainsi ? Pourquoi être si sérieux ? Superman n’a pas tenu deux secondes face à Zeus… Et encore, si tu crois qu’il est l’homme le plus fort de l’Olympe, tu te trompes. La Tour nous a oubliés, l’Eld est tombée… Il n’y a plus rien à faire, si ce n’est de laisser la folie nous embrasser. Tu ne le réalises pas encore, Pit, mais tu es déjà fou… Fou de croire qu’il te reste la moindre chance de victoire. »

Dionysos le repoussa encore, et Pit atterrit sur le sol. Une nouvelle hallucination le saisit au milieu de fumée rose. Il était sur un lit, entouré d’une dizaine de Palutena nues et lascives, lui caressant les jambes, l’incitant à se laisser aller, à oublier tout le reste…

« Pourquoi te battre à ce point ? Cette bataille était perdue avant même d’avoir commencée… »
DC de l'Observateur !

Message par Pit »

Pit
Anges
Fiche
Dionysos ne veut pas m'écouter. Il ne veut pas m'aider est une chose, mais il est en train de m'empêcher de continuer. Il est ennuyé par tout ça, mais le problème, c'est que je risque de l'ennuyer encore avec ça s'il continue de m'empêcher de continuer ma quête. Mais justement, s'il me laisse passer, ils vont rester ici avec Dionysos. Pourquoi est-ce qu'il refuse de comprendre ? Je tente de me calmer, mais il est sur le point de me rendre fou... en même temps, c'est le dieu de la Folie. J'espère qu'il est en train de me tester.

Le décor autour de moi change encore pour quelque chose de beaucoup plus sinistre, plus dangereux. Ça ne me dérange pas de me trouver dans un lieu dangereux, Dame Palutena me met déjà dans ce genre de lieux, et ça ne m'a jamais fait peur. Je commence à voir des tentacules apparaître devant moi, et je sors donc mes lames, pour commencer à les combattre, sans savoir que je ne fais que me fais prendre pour un fou à cause des hallucinations.

C'est ma mission ! On m'a donné une mission, j'exécute ! Si tu veux que j'arrête tout, dis-le à Dame Palutena, et elle me le dira en personne ! Là, tu ne peux pas m'empêcher de vouloir continuer ma mission, et tant que tu me retiens, tu seras encore embêté ! Il commence à se rendre compte que ce genre de paroles m'énerve plus qu'autre chose. Je ne resterai pas ici ! C'est n'est pas terminé ! Nous ne sommes pas terminés !

Bon sang, le décor passe du sombre à la couleur criarde, j'ai même l'impression d'être dans une boîte de nuit humaine tellement la musique est forte ! Ah ! Pendant que j'esquive les tentacules, je ne suis pas parvenu à éviter le thyrse, mais cette fois, je me rattrape un genou au sol et glissant. De la fumée apparaît, et je finis par voir Dame Palutena danse sensuellement contre les colonnes. Non ! Si elle danse, ce n'est pas comme ça ! C'est une enfant séduisante, mais si elle veut danser avec quelque chose, c'est plus avec son bâton qu'avec ses colonnes.

"Dame Palutena, est-ce que tu vois ce que je vois ?!

Tout ce que je peux voir, ce que tu te bats dans le vide et que Dionysos est en train de te battre. Mais je te comprends, j'aurais fait la même chose à cause des hallucinations du dieu de la Folie.

Bon sang !
"

D'un coup, je commence à sentir quelque chose me soulever et m'immobiliser en l'air. Bon sang ! Cette fois, je ne peux que parler ! Si je veux esquiver des coups, ce sera mort ! Mais je ne vais pas abandonner. Pourquoi me battre ? Pourquoi être sérieux ? Parce que je suis un Ange qui tient à son devoir, pourquoi !? Je savais que Superman a été vaincu, mais pas aussi rapidement, mais je pense qu'un facteur important, c'est qu'il a été seul avec une blonde puissante. Zeus n'est pas le plus puissant de l'Olympe ? Sérieusement ? Non, je ne laisserai pas la folie m'embrasser ! Je suis fou, comment tu sais ?! Je suis fou de Dame Palutena ! Alors cette folie ne date pas d'hier, et je ne souhaite absolument pas m'en guérir ! Et s'il y a plus aucune chance de victoire ?! Si l'histoire de Terra m'a appris une chose, c'est qu'une petite étincelle d'espoir peut tout changer, même quand tout semble perdu d'avance, alors Dionysos n'est qu'un dieu pessimiste pour penser ça ! Je ne le pensais absolument pas comme ça, d'ailleurs.

Je succombe peu à peu à la folie, mais pas dans la folie qu'il pense. Je suis vraiment en colère, mais je me retiens de le frapper. Ce n'est pas dans mon devoir d'ange. Je me fais repousser jusqu'à atterrir au sol et Palutena me crie mon nom, avec inquiétude. Je ne suis pas encore fini ! Je finis par avoir une nouvelle hallucination, et je le vois sur le lit, accompagné d'une dizaine de Palutena nues et lascives. Cependant, ça ne me fait pas trop d'effet : il n'existe qu'une Palutena. Il ne peut pas y en avoir deux, alors dix ? Cela ne me fait que sourire, malgré ma colère.

"Je ne suis pas né durant la Guerre du Multivers, mais si cette histoire que Dame Palutena m'a raconté m'a appris une chose, c'est que même dans une bataille perdue d'avance, il suffit d'une étincelle d'espoir pour que tout change ! Tout le monde, en voyant les Grands Anciens s'approcher de la Tour, devait s'être dit la même chose que vous ! "Pourquoi se battre ?! Tout est déjà perdu !" Rien ne résistait à l'assaut des Grands Anciens, pas même les dieux ! Ces êtres terrifiants finissent proches de la Tour, si proches que l'un d'entre eux l'a endommagé ! Mais la Tour avait riposté et un homme a changé le cours de cette Guerre ! Alors si un homme a renversé le cours d'une guerre perdue d'avance, pourquoi est-ce qu'on doit désespérer ici alors que ceux qui nous menacent, et qui allaient gagner la Guerre du Multivers, ne sont pas encore arrivés ?!"

Heureusement, je ne suis absolument pas forcé de prendre les Trésors Sacrés de Palutena. Ce serait plus contre-productif qu'autre chose. Je regarde Dionysos en prenant soin de ne pas regarder une des fausses Palutena.

"Je suis fou, oui, parce que j'ai une foi absolue envers Dame Palutena ! Mais cette folie est bénéfique pour moi ! Sans elle, je n'aurais pas même osé sauver tous les anges de la déesse Méduse ! Je serais resté enfermé à jamais, pensant que Méduse a gagné, et que personne ne viendra sauver moi ou les autres anges ! Superman a vite perdu, peut-être, mais la seule personne qui l'aidait, c'était une femme blonde, sûrement d'une grande puissance, mais ce n'est pas assez ! Il est possible que cette bataille serait déroulé autrement s'il avait été aidé par d'autres personnes très puissants ! Du moins, que cette bataille aurait duré plus longtemps, et aurait affaibli Zeus !"

Je me relève doucement et je lève mon arc-lame en l'air, toujours en regardant Dionysos. Je suis vraiment déterminé, et personne ne viendra m'arrêter.

"Alors, pour répondre à votre question de pourquoi se battre et de pourquoi être aussi sérieux, c'est que même si les Ténèbres ont conquis presque tout le terrain, ils ne pourront jamais le conquérir complètement, car la Lumière, surtout acculée, reste visible et puissante, prête à briller de milles feux pour repousser les Ténèbres ! La dernière étincelle de Lumière est toujours la plus difficile à détruire ! Les Ténèbres ont toujours une longueur d'avance sur la Lumière, mais la Lumière est forte pour les repousser ! En tant que serviteur de Palutena, déesse icarienne de la Lumière, il est dans mon devoir de sauver tout ce qui peut être sauvé ! Tout n'est pas fini, contrairement à ce que vous croyez ! Rien n'est encore joué, car les Grands Anciens ne sont pas venus ! Et pour que vous n'entendiez plus parler de cette histoire, c'est soit vous me finissez en pensant qu'il est vain de croire en la puissance de la Lumière, soit vous donnez une chance à cette Lumière en me laissant passer, et vos Dionysies ne seront que meilleures les unes que les autres ! Parole d'ange !"

Je suis prêt à lui faire la promesse : s'il me laisse passer, il ne sera pas déçu de la Lumière. Je suis tenté de le battre, bien que ce ne soit pas une bataille gagnée d'avance, et il peut le ressentir. Mais je me retiens, ne faisant qu'affronter ses paroles. Je suis énervé, mais malgré l'hallucination qu'il me donne, je suis prêt à forcer le passage, aussi puissant soit Dionysos. Il est pessimiste de penser que la guerre est déjà perdue, alors que Terra avait affronté la Guerre du Multivers.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
La bataille continuait à faire rage entre Pit et Dionysos, se résumant surtout à de redoutables illusions, et à un long monologue de Pit, qui finit par expliquer au Dieu des excès pourquoi il fallait continuer à se battre, Il avoua sans vergogne son amour profond envers Palutena, et le fait qu'il voulait encore croire en une chance de survivre à cette crise. Dionysos ne chercha pas à l'interrompre pendant tout son discours, se montrant au contraire étonnamment silencieux. Ici, Dionysos était tout-puissant, du moins par rapport à de simples mortels. Mais, contrairement à d'autres divinités olympiennes comme Athéna ou Arès, il n'était pas un combattant. Il était même une figure majeure de la mythologie olympienne, une divinité respectée et crainte en Grèce antique, loin de la caricature moderne qu'on en faisait.

« Je vois... Tu crois donc en ce point aux pouvoirs de Palutena ? Alors, voyons jusqu'à quel point ta Lumière brisera les ténèbres. Crois en Palutena, petit Ange, crois-y fort, répands ta foi dans ta flèche, et tire ! »

Le Dieu olympien était sérieux, et généra des tentacules supplémentaires, qui jaillirent tout autour de lui, se rapprochant lentement de l'Ange, comme autant de serpents vicieux et dangereux. Il était au centre, semblant flotter en l'air. Si Pit ne réagissait pas, les tentacules viendraient le prendre ! Conscient de la situation, l'Ange finit par décocher sa flèche. Le tir doré et lumineux fusa droit vers la poitrine de Dionysos... Qui l'arrêta avec la main, juste avant l'impact.

Et, soudainement, toutes les visions disparurent. Pit retourna dans la réalité, tandis que la flèche explosait contre la main de Dionysos. Un tir redoutable, mais qui n'avait même pas ébranlé Dionysos.

« Pas mal... Mais ce n'est pas avec un tir comme ça que tu vaincras les Grands Anciens, ou même Zeus. »

Dionysos se rapprocha alors, et se téléporta alors. Il arriva dans le dos de Pit, et posa ses mains sur ses épaules. Le Dieu se montrait tout d'un coup beaucoup plus doux,

« J'ai senti ta colère en toi... Je sais qu'Hestia t'a confié le secret de notre famille, l'odieux secret qui nous ronge comme un ver dans le fruit. J'ai été victime de cette folie, moi aussi. J'ai perverti le culte que les femmes d'Argos me vouaient, afin qu'elles sacrifient leurs enfants pour, soi-disant, nous protéger du mal. En réalité, je ne faisais que Les servir. J'ai été tué pour ça. »

C'était l'une des légendes les plus connues de Dionysos, celle de son affrontement contre Persée.

« Je suis un Dieu unique au sein de l'Olympe, dit-on, car je peux mourir... Mais tous les Dieux peuvent mourir, ils obéissent aux règles de la forme qu'ils empruntent. Notre forme physique n'est qu'un avatar de ce qu'une divinité est réellement... Tout comme la forme physique d'un humain n'est que l'enveloppe de son âme. Quand on tue un Dieu, il retourne dans l'énergie matricielle, il redevient un Esprit de la Tour, il retourne au ka. Enfin, je m'égare... »

Dionysos s'écarta alors, et tendit sa main. Une porte latérale s'ouvrit alors dans un coin, libérant un accès.

« Le Kryptonien n'est pas n'importe qui. Il est un symbole d'espoir, quelqu'un en qui les humains croient comme ils croyaient jadis en nous. C'est pour ça que mon père ne l'apprécie pas, il lui rappelle celui qu'il était jadis. Je ne sais pas si tu arriveras vraiment à tes fins, Pit, j'en doute sincèrement... Mais tu mérites que je te laisse ta chance, Pit. Le Kryptonien est par là... »

Le Dieu de l'excès désigna la porte. Celle-ci conduisait à un nouveau couloir qui allait rapprocher Pit des cellules olympiennes...

« Mais sache que Superman n'est pas dans une prison ordinaire... »

En l'espèce, le couloir conduirait Pit à une pièce centrale, dorée, avec un miroir au centre qui l'amènerait dans le plan astral où Zeus avait enfermé Superman... Une partie du Tartare envahie de monstres olympiens s'en prenant au super-héros !
DC de l'Observateur !

Message par Pit »

Pit
Anges
Fiche
Oui, j'y crois à ce point, et personne ne viendra mettre fin à cette croyance. Sans elle, je ne serais rien. Palutena ne m'a donné qu'une partie de la Lumière, assez forte pour affaiblir Méduse. Bien sûr, elle ne peut pas être entièrement vaincue sans les Trois Trésors Sacrés. Mais je crois parfaitement en cette lumière. Alors, ce qu'il me demande de faire, c'est comme si c'était fait. Entre les deux points de l'âme apparait une corde de lumière, ma main libre le prend et une flèche de lumière apparaît. Bien sûr, je mets toute ma foi dans ma flèche, et cette flèche est assez puissante.

Des tentacules apparaissent devant moi, qui jaillissent autour de moi, et je finis par tirer, la flèche part dans une direction que je ne vois pas, et je ne commande pas le changement de direction, bien que j'en sois capable. D'un coup, toutes les vision disparaissent, et je vois la flèche de lumière se faire détruire par la main, sans la moindre égratignure. Je me doute que ma flèche est trop faible pour vaincre les Grands Anciens. Je pourrais peut-être le faire avec le Bouclier Miroir, les Ailes de Pégase et l'Arc de Lumière.

Le dieu des excès s'approche de moi avant de disparaître, et je sens ses mains sur mes épaules, avec sa vois se voulant beaucoup plus douce. Oui, j'ai été en colère, et Palutena me reconnait comme étant impulsive. Hestia n'est pas la seule à m'en parler, car Hébé l'a aussi fait. Le dieu de la Folie a donc été victime de ces Maux... Il a perverti son culte et fait croire aux femmes d'Argos qu'en sacrifiant leurs enfants, elles les libère du Mal, alors qu'elles ne font que le servir... comme si ces enfants étaient des sacrifices pour les Grands Anciens.

Alors Dionysos a déjà été tué. Le fait qu'un dieu peut mourir ne me surprend pas : j'ai déjà tué Méduse. Avec les Trois Trésors Sacrés, la déesse des Ténèbres n'a pas pu survivre aux flèches de l'Arc de Lumière et ses projectiles étaient renvoyées sans problème. D'ailleurs, les Ailes de Pégase m'avaient bien aidé, car je pouvais voler pendant beaucoup plus que cinq minutes sans interruption, c'est qui est particulièrement pratique. Je sais que les dieux peuvent mourir, c'est juste que je ne peux pas savoir ce qu'il se passe après la mort d'un dieu, et Dionysos me l'explique, car il es déjà passé par là.

Oh ! Une porte s'ouvre, sûrement celui du cachot, ce qui me fait sourire. J'ai fait mes preuves devant Dionysos ! Alors c'est pour ça que Zeus a invité cet homme à se battre contre lui. Oh ! J'espère que ça ne me demande pas beaucoup d'effort. Alors je m'approche de la porte et je lui souris.

"Merci Dieu Dionysos ! Je suis prêt à me damner si je ne tiens pas parole !"

Alors, j'entre dans ce cachot. Le couloir me mène donc à une pièce centrale avec un miroir au centre qui l'emmène au plan astral. Je vois bien le Kryptonien est encerclé par des monstres du Tartare. Je cours vers le miroir et je commence à crier en direction de celui qu'on a vivement besoin.

"Superman !"

Après, comment je vais le sauver ? Je ne sais pas encore. Alors, je pose ma main sur le miroir pour savoir si je peux le traverser. J'espère que ça va être le cas, j'ai déjà perdu du temps avec ça. Si je peux traverser le miroir, je vais le faire sans problème.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Les yeux-lasers de Superman s’enclenchèrent, et frappèrent le corps d’un Minotaure, le faisant flamber. Il se retourna ensuite vers un massif cyclope qui se rapprochait rageusement, et abattit sur lui une masse énorme. Le Kryptonien l’esquiva prudemment en bondissant sur le côté, et bondit en l’air, frappant le cyclope au visage. Ici, ses pouvoirs étaient diminués par la magie infernale du Tartare, et il était épuisé. Son costume était en lambeaux, avec plusieurs déchirures sur le torse là où il avait été griffé. Du sang s’écoulait également de ses lèvres, et il tomba à genoux provisoirement, reprenant son souffle, avant d’entendre d’autres hurlements. Il se retourna pour faire face aux monstres. Nullement désarmé, l’homme arborait un bouclier et un glaive, mais leva la tête vers le ciel rougeâtre du Tartare.

« Zeus ! Arrêtez cette folie, il n’en sortira rien de bon ! »

Évidemment, nul ne lui répondit pas, et les monstres l’attaquèrent. Des loups affamés aux yeux rougeâtres. L’un d’eux se heurta au bouclier que Superman manipula. Celui-ci ne put que se féliciter d’avoir suivi un entraînement martial auprès de Wonder Woman, lorsque celle-ci avait voulu lui montrer que sa force surhumaine n’était rien sans un minimum de stratégie. Le loup se fracassa dessus, mais un autre le chargea alors, crachant une boule de feu qui explosa sur son plastron. Superman tomba au sol, et la bête planta ses crocs dans son cou, le faisant hurler de douleur. Il la repoussa toutefois, et la frappa du pied, l’envoyant valser contre un rocher. Une telle morsure aurait tué un humain normal, mais elle le faisait malgré tout saigner, ce qui était suffisamment inquiétant pour le signaler.

Le Tartare était un endroit infernal, une région des Enfers où les Dieux avaient emprisonné les Titans. Wonder Woman lui en avait souvent parlé, car Themiscyra abritait l’une des Portes menant aux Enfers. Superman n’avait encore croisé aucun Titan, mais était clairement diminué dans cette espace. Plutôt que de le tuer rapidement, Zeus avait voulu lui infliger ce dernier supplice, jetant son ennemi ici bas.

Superman s’envola alors, ce qui équivaut surtout à un long saut, l’amenant près d’un immense lac de sang avec des ossements jaillissant de l’eau écarlate. Superman reprit lentement ses forces, cherchant encore un moyen de sortir, l’une des portes permettant d’accéder à la liberté.

*Ma place n’est pas ici…*

Ces armes n’étaient pas arrivées par hasard. Quelqu’un avait choisi de l’aider, et il devait s’accrocher à ce mince espoir.

Il entendit les rugissements de monstres en hauteur, mais ceux-ci s’arrêtèrent brusquement, refusant d’approcher de Superman… Celui-ci fronça les sourcils avant de se retourner, et vit le sang bouillonner dangereusement au milieu du lac.

*Qu’est-ce que… ?!*

Un immense tentacule jaillit alors, avec une tête de dragon à son extrémité, et fusa vers Clark. Le super-héros bondit sur le côté, évitant de justesse la tête de dragon, tandis que d’autres têtes émergèrent alors.

« Oh non ! »

Wonder Woman lui avait suffisamment parlé de la mythologie grecque pour qu’il sache à qui il avait affaire.

L’un des pires cauchemars de l’Olympe, une créature si terrifiante que sa seule vue avait terrifié tous les Olympiens lors de la guerre contre les Géants et les Titans… Un être malfaisant, une menace cosmique qui aurait pu être façonnée directement par les Grands Anciens eux-mêmes.

Le cauchemardesque Typhon était en train de jaillir du lac de sang !
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
(Mes excuses pour le retard.)

On parle souvent des champs de bataille comme de l’enfer. Ce qui à l’origine était des lieux de vie et de quiétude perdent toute vitalité pour devenir des zones mortes. Aucune nature, aucune normalité, juste le combat et la souffrance. Si les mortels peinent à endurer et à s’adapter à un climat de pur terreur, les guerriers de l’espace eux sont dans leur élément. Maïas avait suivi son instinct et ses désirs en se jetant dans la gueule de la bête. Ses poings parviennent à blesser Zeus avant que la puissance extraordinaire du roi des dieux la fasse perdre connaissance. Mais au lieu d’achever la vie d’une Saiyan clamer un prestige inestimable, il commet une grave erreur en l’enfermant dans un enfer au sesn propre.

Maïas déteste mourir de faim. Elle déteste gaspiller trop d’énergie pour un menu fretin qui ne valait pas la peine de son mode super Saiyan niveau 2. Dans le Tartare, elle savoure le malin plaisir de tabasser des créatures offrant un peu de résistance. Ceux qui tombent furent tués avec le fracas de leurs crânes par un poing violent de la blonde musclée. Les carcasses cuites par le laser du kryptonien permettent à l’alien de savourer une collation, au grand choc des autres monstres en hauteur n’ayant jamais vu cela venant d’une prisonnière de cette corpulence. Était-elle vraiment la proie, malgré son corps quasi nu à l’exception d’un short moulant qui couvre ses parties génitales ?

Comme un compagnon un peu collant, Maïas ne lâche pas Superman de vue et reste avec lui. Si une entité se sert de la magie, la Saiyan serait la seule alliée à posséder une meilleure résistance, d’où le fait d’avoir mangé deux attaques chargées de Zeus à comparer d’une seule attaque sur l’Homme d’acier. Quand elle le rejoint au bord d’un lac de sang dégueulasse, des têtes surgissent. La pointe de L’iceberg alors qu’elle s’envole dans les airs. Une des têtes ne reçoit que le pied de Maïas entre les yeux avant que le corps principal se révèle. Un diable gigantesque avec une gueule vampirique garde les monstres inférieurs à l’écart. Elle croque dans une cuisse rôti et jette le morceau, son adrénaline de nouveau actif. Elle se retient d’activer son Ki afin de conserver son énergie. Les bras croisés, elle lâche un sourire arrogant envers le Titan.

- Bien bien, cette chose n’est pas Zeus. Alors, tu es prêt à le mettre en pièce, cher kryptonien ? Il suffirait de lui couper les deux bras pour simplifier les choses.

Message par Pit »

Pit
Anges
Fiche
J'assiste donc à la scène devant un miroir, où je vois Superman, mais cette fois toujours muni d'un slip et d'une cape rouges avec son symbole, mais sans le reste du costume et portant une épée et un bouclier. Il y a aussi cette femme blonde qui se bat à mains nues. Ils se battent tous les deux bien contre les monstres du Tartare, mais je sens qu'ils pourraient risquer de ne pas tenir trop longtemps, surtout que le temps presse. L’Éclat d'Héphaïstos déjà rangée dans ma poche, je me sens déjà prêt pour agir.

Cependant, mon élan se fait couper par une simple vision : celui d'un être semblant divin... ou alors plus que divin. L'immense tentacule qui tente d'attaquer Superman pendant qu'il reprend son souffle se fait accompagner par d'autres... beaucoup d'autres. Je vois une créature que même les dieux en ont peur, et dans ma tête, j'entends la déesse de la Lumière faire un grand soupir d'effroi, et on sent qu'elle est sur le point de crier de terreur. Si je la voyais, je sens qu'elle tremble de cette terreur. Je comprends largement pourquoi avec la description : un géant composé d'ailes, des jambes de serpents, mille têtes dont une humaine et mille doigts de serpent. C'est d'ailleurs là que je commence à savoir ce que le simili de Pittacos de Mythilène veut dire : la peur peut me saisir si je ne l'ai pas expérimenté. Là, cette peur commence peu à peu à m'envahir, mais je ne vais surtout pas laisser ce sentiment qui m'est inconnu me guider.

"Pit ! C'est... c'est...

Typhon, oui ! Le monstre à l'échelle divine qui a effrayé les Olympiens ! Je comprends ta peur, Dame Palutena ! Moi aussi je commence à ressentir de la peur, ce que je n'ai jamais eu avant ! Mais je ne laisserai pas Superman et la blonde dans un tel pétrin ! Dame Palutena, j'ai besoin de tes Trois Trésors Sacrés !
"

Palutena peut ressentir les tremblements de ma voix, mais je préfère que mes jambes soient paralysées plutôt qu'ils m'ordonnent de fuir, alors que j'ai tenu promesse à un dieu que je vais libérer Superman. Après un petit moment, une boîte apparaît à côté de moi. Une boîte rouge avec des rainure métalliques. Je donne un coup de pied dessus pour l'ouvrir, et juste après, une puissante aura de lumière m'entoure, je me mets à flotter, puis d'une onde, j'ai changé. Désormais, j'ai une armure dorée avec un casque avec une petite aile de lumière, mais aussi un Arc de Lumière, démontrant toute la puissance divine de la déesse Palutena où les flèches percent ce qui sont sur leur chemin, un Bouclier Miroir renvoyant les projectiles, et les Ailes de Pégase me permettant de voler à l'infini.

"Équipé !"

Comme si toute la puissance de Palutena me rassure, la peur se met à disparaître. Alors j'en profite pour sauter vers le miroir pour le traverser, commençant à voler, et je fonce vers Typhon en chargeant ma flèche, avant de tirer sur une des mains, réduisant en cendre cette zone et faisant tomber cette main et les serpents, qui en meurent. La grande flèche traversent le sol un moment pendant que je commence à atterrir en me faisant glisser un moment, me mettant près de Superman et de la blonde.

"Je suis là pour vous ! Je m'appelle Pit, serviteur de Palutena, déesse icarienne de la Lumière !"

Le poignet qui s'est fait griller commence à faire repousser une main avec d'autres doigts de serpent. Il n'est pas un monstre effrayant pour rien. Je m'adresse donc à la blonde qui semble si sûre d'elle et de sa force, afin de lui dire que ce monstre peut effrayer n'importe qui.

"Typhon est un monstre à l'échelle divine, au point d'effrayer les dieux olympiens eux-mêmes ! Seul Zeus est parvenu à le vaincre après un combat difficile et éprouvant ! Alors cette créature n'est surtout pas à sous-estimer !"

C'est pas le moment de lui raconter toute l'histoire, d'autant plus que c'est Dame Palutena qui serait la plus apte à leur apprendre ce que c'est. Je me prépare à esquiver ou à parer ses puissantes attaques, même en sachant que les Trésors Sacrés ne sont pas indestructibles, car Hadès les a brisés. Cependant, Hadès est comme le Zeus d'Angel Land, alors je suis toujours confiant envers ces armes.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
La guerrière qui l'accompagnait depuis le combat contre Zeus, cette Saïyan au nom de Maïas (un peuple que Superman n'avait encore jamais eu l'occasion de croiser), suggéra de trancher les bras de Typhon pour simplifier le combat. Dans cet endroit malfaisant, les pouvoirs de Superman restaient diminués. Il avait besoin d'énergie solaire pour renforcer ses batteries, et ça, Zeus le savait. Jeter Superman au Tartare était une stratégie bien pensée, car cela l'obligerait à affronter des monstres terrifiants sans ses pouvoirs. Maïas n'avait de toute évidence pas ce problème, mais cela ne changeait rien au fait.

« Et comment veux-tu qu'on lui tranche ses bras ? »

Comme pour répondre à cette question bien légitime, un éclair lumineux jaillit à proximité, et une flèche dorée fusa comme un rayon lumineux, et frappa le bras de Typhon. Le Titan hurla, sans doute davantage de fureur que de douleur. La petite flèche déclencha une vive explosion qui sectionna le bras de Typhon. Les dragons qui en sortaient tombèrent dans le lac de sang, et Superman se retourna vers l'Ange qui venait d'apparaître.

« La Lumière ? Mais alors... »

Superman s'apprêtait à sauter sur l'occasion, mais Typhon rugit alors. Depuis son moignon, un bras supplémentaire jaillit, avec de nouvelles têtes de dragons, et les dragons soufflèrent tous, crachant un immense mur de feu qui fondait sur eux. Superman bondit en avant, et s'abrita sous un rocher. Les flammes léchèrent la zone toute autour, et, venant d'un Titan aussi puissant, il ne fallait pas s'attendre à un feu ordinaire.

Typhon continuait à s'élever dans le ciel. Si la partie supérieure ressemblait vaguement à un être bipède, la partie inférieure était constituée d'une immense queue caudale reptilienne faite de feu et de rocs. Des tentacules supplémentaires émergèrent toutefois de cette partie basse, fusant vers les trois protagonistes. Ce n'était plus des dragons, mais des vipères. En ce sens, Typhon restait fidèle à la représentation que les Grecs se faisaient de lui... Pour leur malheur !

Superman sortit de l'abri provisoire où il s'était réfugié, et une vipère le frappa alors au torse. Le long tentacule noirâtre le souleva de terre, et le jeta rapidement à nouveau au sol, le traînant sur une dizaine de mètres avant de le relâcher. Clark roula à plusieurs reprises au sol, et se redressa juste à temps. Son bouclier se dressa en avant, et les crocs de la vipère se plantèrent dessus, et non sur lui. La vipère tira ensuite ne arrière, et les lanières du bouclier se déchirèrent sous la puissance du monstre. Le Kryptonien perdit donc son bouclier que la vipère jeta au loin. Puisant dans ses ultimes forces, Clark fit rougeoyer ses yeux, et envoya des rayons lasers trancher la tête de la vipère. Le tentacule se replia en crachant du sang verdâtre, et le Kryptonien mit un genou à terre, reprenant ses esprits.

*Courage, Clark, tu dois retrouver cet Ange.*

Il ignorait qui était la Déesse Palutena, mais il s'était présenté comme un Ange de la Lumière. Il devait sûrement disposer dans sa besace d'un sort capable de régénérer les cellules kryptoniennes de Clark. Même avec ses pouvoirs récupérés, il doutait être de taille contre une menace aussi puissante que Typhon, mais ce serait tout de même mieux que rien. Ici, il était comme un grain de poussière cherchant à attaquer une montagne.

*Je me demande bien ce que tu ferais à ma place, Bruce... Lèverais-tu l'un de tes Batarangs en espérant crever l'un de ses yeux ?*

Délesté de ses pouvoirs, Clark n'était point privé de son courage, même si la situation devenait désespérée. Il ignorait également comment sortir du Tartare, mais, si cet Ange avait pu venir... Peut-être pourrait-il les ramener en sens inverse ?
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
- Il suffit de les trancher avec du Ki. Puis on lui brise le crâne avec des coups répétés. C’est un exercice exaltant d’être ici. Ça une prison ? Mon œil !

Radicalement différente de beaucoup de mondes et de civilisations, la culture Saiyan voit sa réalité d’un angle que peu d’êtres vivants pourront observer. La paix permet à sa race de s’accoupler et de fonder des familles mais préférera toujours la bataille. Les prisons et les détenus les plus diaboliques et monstrueux du multivers sont un jardin de loisirs. Maïas montre ainsi une quasi insouciance face à la gravité de la situation tout en gardant son attention fixée sur ce désir de vaincre avec une résolution de béton. Tant qu’elle ne meurt pas, elle n’admettre jamais qu’une créature aussi sordide que Typhon aura le dessus.

La femme blonde ouvre ses paumes et canalise son énergie quand une flèche de lumière commence déjà le boulot sur le membre du Titan. Une explosion suffit rendre l’ennemi manchot dans un hurlement furax. Elle tourne son regard vers le jeune gamin à la chevelure courte venu d’en-haut. Un ange au service d’une divinité de la lumière. Avec Zeus corrompu et aussi assoiffé par la conquête qu’un Saiyan, Maïas se fiche presque de cette déesse. De plus, elle est incommodée par une telle puissance venant d’un jeune garçon à peine dans sa puberté. Quand Typhon rugit et régénère son bras, la guerrière s’envole. De ses paumes elle concentre deux boules prenant des formes aplaties. Leurs circonférences deviennent des lames qui sous une intense accélération deviennent des disques tranchants. Le mur de feu arrive droit sur les protagonistes. Cette barrière si irradiante de chaleur infernale ne laisserait pas la guerrière indemne malgré son physique déjà très résistant à des stress surhumains. Elle sourit avec moquerie avant de disparaître subitement. Venant de derrière le Titan, les disques fusèrent jusqu’aux jonctions entre les bras et les épaules pour une coupe nette. Elle voulait le démembrer pour juste assez de secondes afin de viser la tête ou bien la nuque.

- Et alors, tu ne veux pas tomber ? Je devrais t’arracher les ailes ensuite.

Allait-il entendre et comprendre les propres de Maïas ? Serait-il profondément insulté par un adversaire qui dénigre son rang de dieu en le traitant comme un insecte qui se fait arracher morceau par morceau ? La blonde a un code d’honneur avec ses adversaires et des ennemis digne de son rang, certes. Mais face à des créatures comme Typhon…elle ne souhaite que les écraser jusqu’à l’agonie. Avec l’assaut des vipères, elle se hâte de porter son attention sur leurs crocs venimeux. Son esquive évite les morsures fatales mais le corps de ces reptiles arrive à ‘envoyer valser dans les airs. Maïas attend de rejoindre la hauteur des omoplates pour se laisser tomber sur le dos…Un coup de pied ascendant directement sous le menton de la vipère. Ce moment où la tête est paralysée par le choc es assez pour agripper le cou. Puis elle tire le tentacule vers le haut, comme une flèche en diagonale. Les crocs sont alors plantés directement dans la nuque de Typhon. Avec un léger halètement, Maïas joint ses deux poings ensemble avant de hurler un cri de guerre et d’asséner un coup derrière sa tête. Qu’il se penche, qu’il commence à tomber et donc à flancher. Elle le désirait encore plus que sa soif d’une revanche contre le roi des dieux.

Message par Pit »

Pit
Anges
Fiche
Je savais que trancher un des bras de Typhon ne lui fait rien. Après tout, il avait désarmé Zeus et lui avait tranché les tendons pour les mettre dans la peau d'un ours. Alors se faire trancher le bras, ce n'est rien pour lui. Il a été vaincu en se faisant prendre l'Etna dans la figure, et ce n'est pas une petite montagne. En attendant, j'avais vite volé pour atterrir près de Superman et de la Saiyan. Un bras supplémentaire surgit, sans la moindre surprise pour ma part.

Les dragons venant de son nouveau bras provoquent un véritable mur de flammes, et au vu de la puissance de cette créature, je sais que ce n'est pas du feu que mon Bouclier Miroir peut parer sans recul. Là, je vais forcément avoir du recul. Cependant, connaissant la capacité du Bouclier Miroir, je le plante au sol pour qu'il puisse tenir avant de me baisser pour avoir le plus de surface protégée possible. Je ressens la poussée de par les flammes titanesques sur mon Bouclier, mais je tiens le coup, d'autant plus qu'une bonne partie des flammes est renvoyée vers les dragons en question. Mais je me doute que si c'était suffisant, on aurait juste à faire apparaître de la magie divine et n'importe quel Olympien pourrait le vaincre, alors qu'on parle d'un Titan qui effraient les dieux eux-mêmes.

Typhon s'élève dans le ciel, et on voit que ses "pieds" sont vraiment des vipères. Des centaines de vipères. Je sors mon bouclier du sol et j'en affronte, esquivant avec une grande agilité et les Ailes de Pégase les coups mortels, parant du mieux que je peux les coups, me faisant reculer, et lorsque je sens que je suis près d'un mur, j'utilise soudainement mon arc pour faire cinq tirs de flèches en une seconde tout le long du serpent, le faisant tomber sur le coup. Ces tirs sont relativement faibles par rapport aux grands rayons, mais les cinq ensembles sont suffisants.

Puis je m'approche rapidement de Typhon, et cette fois, il va prendre une sauce divine, bien que ce soit un Titan. Je profite du fait que Typhon soit penché vers l'avant par le grand coup de nuque que le Titan a reçu pour commencer à pointer mon arc vers lui.

"Bye, maintenant !"

Puis tout au long de son torse, je lui envoie des flèches, d'une largeur correspondant à peu près près à ma taille, avant de tirer au ciel pour que les flèches deviennent des rayons de lumière dont le diamètre correspond à la mienne avec les Ailes de Pégase écartées, et ils sont capables de brûler des dieux. Deux brûlent chacun un bras, deux atteignent sa hauteur sans la tête, et un atteint la tête elle-même. Mais ça ne veut pas forcément dire que Typhon va en mourir, et c'est pour ça que je m'envole vers Superman pour l'assister, tout en regardant Typhon pour voir s'il est hors de combat ou non.

"Tu vas bien, Superman ?!"

Au vu de son état, quelque chose me dit qu'il a besoin d'un breuvage divin, lui permettant de se recouvrer plutôt lentement, mais complètement, et ça je peux lui assurer.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Le Kryptonien était diminué, privé de ses pouvoirs, face à une entité malfaisante qui le dépassait. Diana lui avait très souvent parlé de ces créatures surpuissantes, les Titans. Ils avaient été enfermés dans le Tartare, car on ne pouvait pas les vaincre. Avec les nouvelles informations dont l'Homme d'Acier disposait, il comprenait maintenant que les Titans étaient la génération qui avaient précédé aux Dieux olympiens, une génération massivement corrompue par les Grands Anciens. Diana lui avait certifié que même la Justice League toute entière ne pourrait rien faire face à eux, et il avait fallu que Zeus l'envoie dans le territoire de l'un des plus puissants Titans : Typhon. Celui qui, d'après la mythologie, était à l'origine des tempêtes. Équivalent du Diable dans la mythologie égyptienne, Clark n'était pas partisan de le sous-estimer, contrairement à Maïas, qui se rua tout droit vers lui.

Pit déclencha alors d'épaisses flèches angéliques qu'il décocha vers le ciel, créant des cônes lumineux qui incendièrent le corps du Titan. Pit se retourna ensuite vers Superman, et lui demanda comment il allait.

« Ça pourrait aller mieux, reconnut l'intéressé. Ici, mes pouvoirs sont diminués... »

Superman se déplaça alors, et rejoignit l'un des cônes lumineux. Il frémit alors en se plaçant en plein milieu, tandis que ses cellules kryptoniennes se rechargeaient, ce qui eut aussi pour effet d'accélérer très rapidement sa cicatrisation.

Parallèlement, le coup de Maïas fit à peine trembler Typhon, et un dragon supplémentaire jaillit alors du milieu du dos du Titan, crachant une langue de feu qui engloba la Saïyan. Si celle-ci put esquiver le coup, un autre dragon sortit de l'omoplate de Typhon, et frappa violemment la jeune femme, qui se mit à tomber comme une pierre, et s'explosa contre un rocher environnant.

« Trop longtemps, j'ai dormi ! Croyez-vous que trois moustiques puissent effrayer une montagne ? Est-ce là tout ce que Zeus peut envoyer sur moi ?! »

Pit allait sûrement encore attaquer, tout comme Maïas... Mais Typhon déploya ses ailes, et les abattit subitement. 

Ce simple geste déclencha une terrible déflagration de vent, un souffle brutal qui souffla les trois protagonistes. Clark rebondit contre une paroi, et Typhon s'éleva encore, battant encore des ailes, déclenchant de nouvelles tempêtes. Des tornades se formèrent tout autour de lui, aspirant la mer de sang, faisant tournoyer d'épaisses gerbes écarlates en l'air. Des tornades de sa ng se formèrent ainsi, venant inonder le « ciel » du Tartare, nettoyant les cônes lumineux de Pit.

« Nous ne sommes pas de taille contre lui ! hurla Superman. Zeus m'a envoyé ici pour mourir, ainsi que Maïas ! »

Même rester debout devenait compliqué, car le typhon allait en s'intensifiant. Des gouttes de sang tombaient du ciel, donnant à l'ensemble une atmosphère apocalyptique. Une véritable pluie ensanglanté, tandis que Superman sentait son énergie lui revenir.

« On ne pourra pas en venir à bout ! Pit ! Chargez-moi en lumière, c'est ce dont mon corps a besoin ! Il faut partir d'ici, notre place n'est pas là ! »

Rester debout devenait vraiment très compliqué. Le sang dans le lac s'évaporait sous l'effet de cette tempête furieuse que Typhon avait déclenché, tout en s'enlevant au milieu du maelström. Il était dans l’œil du cyclone, tout simplement, force surnaturelle qui dévastait et repoussait tout sur son passage...
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Maïas frappe et se heurte à une montagne immuable. Elle s’en doutait un peu par sa forme basique de combat. Super Saiyan consomme beaucoup d’énergie et la force récupérée suite à son K.O technique contre le roi des dieux ne lui permet pas encore d’employer toute sa vigueur. À la place d’un son jouissif de souffrance, la créature immonde réplique avec plus de dragons lui poussant du corps comme des tumeurs. Même épuisée, le corps d’un guerrier de l’espace conserve ses résistances naturelles à des éléments naturels. Si le vide de l’espace ou les fonds marins ne peuvent tuer Maïas alors la langue de feu ne fait que la lécher. De toute façon, elle a l’instinct d’esquiver en s’envolant plus bas. Un second termina de la frapper, retournant vers le sol dans un fracas qui se fait sentir dans son corps. Elle avait grand besoin de se recharger en énergie et ainsi en faire une bouchée de cette créature robuste et condescendant sur les trois adversaires.

Il commence à sortir du lac et à battre ses ailes pour générer des bourrasques épouvantables. Il compte relâcher la mer de sang sur eux et les piéger dans un élément qu’il contrôle ? Maïas serre le poing jusqu’à faire craquer la roche. Emportée par le vent, elle se ressaisit et déploie son ki basique pour retrouver l’ange et le Superman. Même cet homme qui retrouve rapidement ses propres forces ne compte pas rester dans cette prison et gaspiller du temps sur ce monstre. Un cyclone drainait tout le lac et le vent testait la résistance des prisonniers. La Saiyan détestait recourir à l’aide d’autrui mais au fond cela reste préférable en échange d’une revanche contre Zeus.

- Hé, si cette lumière peut également me redonner du ki, je pourrai retenter un coup mortel. Sauf bien sûr si vous compter sortir d’ici dans la minute qui suit. Si je peux blesser ce Zeus sous ma force niveau 2, alors cette chose tombera.

Maïas oublia de préciser son don pour la téléportation instantanée. Elle serait en mesure de se rapprocher et de porter des coups douloureux sans se faire prendre par un être dont la taille désavantage en termes de vitesse. Elle est forcée de reconnaître que ce jeune ange allait faire la différence dans l’issue de ce combat au sein de cette prison infernale.

Message par Pit »

Pit
Anges
Fiche
Typhon résiste bien à ces flèches, malgré le fait que mon Arc de Lumière est divin, avec des flèches à la puissance de la déesse Palutena. Cependant, de la part d'un monstre qui a effrayé les dieux olympiens, je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'il ne meure sur le coup. Je devais m'attendre à ce qu'il ait une très grande résistance. C'est encore difficile de le tuer avec mes flèches. Ses blessures sont encore légères, alors qu'il est tout à fait capable de nous provoquer des blessures qui peuvent nous être mortels. Mais ça ne m'empêche pas de me battre contre lui.

Je suis allé vers Superman pour lui demander s'il va bien, et il me dit qu'il peut aller mieux. Après ça, je le vois se diriger vers une des colonnes de lumière pour y entrer dedans, quitte à s'y enflammer car ce sont des colonnes qui peuvent être mortels. Je n'ai pas pu l'en empêcher, mais en même temps, est-ce que c'est un mal car quand je le vois en sortir, je vois qu'il se sent un peu mieux qu'ici. Oh ! Pour être un homme particulier, il l'est vraiment. Non seulement il résiste à la lumière de Palutena, mais en plus il est encore plus fort.

Mais bref, je continue de pointer mes flèches de lumière divine vers lui, alors qu'il bat sans trop de souci la Saiyan, et qu'il dise qu'on est misérables contre lui. Si seulement c'était vrai, hein ! Je souris donc.

"Qui a dit que Zeus voulait t'arrêter ici, créature malfaisante !?"

Alors que je tirais, je le vois déployer ses ailes pour les abattre afin de faire un violent bourrasque de vent. Alors, sans hésitation, je commence à battre mes ailes à mon tour, mes bras au long du corps pour mieux résister au vent, les pieds décollés du sol car je sais que de toute façon je ne peux pas compter sur mes appuis. Avec ma position et les ailes qui s'abattent de manière forte et rapides, si la flèche ralentit de plus en plus jusqu'à finir par dériver dans le sens du vent, je n'avance plus que je ne recule, mais de seulement 5 km/h environ. Je résiste à son vent, mais seulement tant que je bats des Ailes de Pégase à cette vitesse et à cette force de battements.

Cependant, le ciel devient de toute façon plus lourd avec tout le sang qui est fait emporter par cette tornade. De plus, plus ça avance, plus le vent est fort, et donc je ralentis de plus en plus, jusqu'à reculer lentement. Allez, plus de courage ! En tout cas, nous trois réunis, nous ne faisons pas le poids d'après Superman, à moins qu'il y ait une autre aide. Heureusement, le simple fait que Superman devienne plus fort grâce à la lumière de Palutena peut nous donner un fort avantage. Maïas est prête à également prendre le risque de se plonger dans la lumière, mais j'ai un plan pour ça.

"D'accord ! Dame Palutena, peux-tu utiliser cette flèche !?

Bien sûr, Pit.
"

Palutena me fait confiance comme j'ai une grande confiance envers elle. Cependant, seul moi peut l'entendre car elle dit ça par télépathie. Alors je vise le ciel avec l'Arc de Lumière, la flèche grandissant jusqu'à ce que je tire vers le ciel, avant que je crie en même temps que Dame Palutena.

"Lumière céleste !"

Avant d'exploser en des fragments de lumière pour faire apparaître des rayons qui nous rend légèrement plus lourds avec la pression de la lumière sur nous, mais qui nous baigne dans la lumière de Palutena, de sorte à ce que Superman et Maïas peuvent le ressentir fortement, jusqu'à en devenir bien plus puissants.

"Dame Palutena vous donne toute la lumière qu'il vous faut pour mettre Typhon hors d'état de nuire ! Allez-y !"

Je continue de résister au vent pendant que les autres, revigorés grâce à la lumière de Palutena, s'approchent de Typhon. J'ai encore des difficultés à aller contre son vent, mais je continue de tenir bon.
Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »