Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

[TERRE - YOAKE] L'Honneur d'une Femme - Chaos au lycée Jinmu [Poison Ivy - Yuriko Miyabe]

Message par Maturin »

Maturin
« On va tous mourir !
Ils... Ils sont changés en pierre ! »

Les élèves s’étaient barricadés dans tous les endroits possibles. Fort heureusement, le lycée Jinmu était plutôt grand, mais tout cela ne suffisait pas. Les sirènes de la ville avaient retenti, annonçant l’état d’urgence, et ordonnant aux habitants de se barricader, de se réfugier chez eux. Les mêmes sirènes qui retentissaient lorsqu’un séisme arrivait. Mais, faute de tremblement de terre, le campus avait été envahi par de sinistres monstres, des satyres.

Toutefois, ce n’était pas les satyres qui avaient envahi le lycée, mais des monstres tout aussi dangereux, dont le simple regard figeait en pierre ceux qui avaient le malheur de les croiser. Rampant et sifflant le long des couloirs, les Gorgones attaquaient tous les élèves, les transformant en statues. Le pire n’était toutefois pas les Gorgones rampantes, mais des Gorgones bipèdes. Faisant office de Gorgones supérieures, elles pouvaient parler, et surveillaient leurs Gorgones, marchant et déambulant dans les couloirs du lycée.

Ulysse, qui dirigeait le siège de Yoake, avait senti d’étranges émanations du lycée, comme si un pic magique se trouvait là, enfoui sous le lycée. Les Gorgones cherchaient donc, car elles espéraient bien trouver ici des traces de la Mère Héra.

Et qu’avaient-elles à craindre de simples lycéens ?

Re: [TERRE - YOAKE] L'Honneur d'une Femme - Chaos au lycée Jinmu [Poison Ivy - Yuriko Miyabe]

Message par Maturin »

Maturin
Personnage incarné : Yuriko Miyabe
PUTAIN !!!!! Moi qui pensais que mon première jour au lycée allait bien se passer, j'me retrouve en pleine invasion de monstres !!! Comment je fais, pour être dans des situations aussi merdiques ?!!! Et s'il n'y avait personne, ça aurait pu aller, MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut qu'il y ait encore des lycéens dans l'établissement ! Bordel... Va falloir que je fasse hyper gaffe quand j'utiliserais mes pouvoirs, et si quelqu'un me voit, je vais devoir lui effacer quelques souvenirs. Bon maintenant, je vais devoir me mettre à l’abri, pour ne pas me faire avoir. Et justement, je me suis enfermée dans le self, où je vais pouvoir trouver pas mal d'armes, et surtout, faire un point sur la situation. Mais je ne pensais pas que d'autres allaient avoir la même idée que moi, car deux filles étaient cachées sous une table...

HEY !!! T'es qui toi ?!

*Chuchote.*Mais ferme-la ! Tu veux nous faire repérer ?!

Mais tu trouve pas ça bizarre, qu'une attaque a lieu pile au mMMH... !!!

Mais elle est conne, ou quoi ?! A force de beugler comme une truie apeurée, les autres saloperies vont l'entendre de l'autre bout de l'établissement !!! Je me suis donc élancée, avant de glisser sur le sol pour lui plaquer une main sur la bouche.

Alors oui, je sais qu'aujourd'hui, c'est mon premier jour, et comme par hasard, c'est justement ce même jour que des monstres ont décidé d'attaquer... Mais crois-moi, je n'y suis pour rien. On est toutes les trois dans la même merde, alors arrête de gueuler comme si t'était à un concert ! Sinon, on va toutes finir pétrifier !!!

Bien sûr, j'ai parlé doucement, contrairement à l'autre pouffe... Et visiblement, ça a marché, parce qu'elle a hoché la tête, avant de retirer d'elle-même ma main de sa bouche. Bon, maintenant qu'elle a fermé sa gueule, je vais pouvoir récupérer quelques "munissions". Je me suis donc dirigée, à quatre pattes, vers la cuisine, pour y prendre une bonne poignée de couteaux, avant de retourner vers la porte...

Mais... Qu'est-ce que tu fais ?!

Je vais essayer d'aller chercher les secours. Et non, ne venez pas avec moi, je serais plus discrète seule. Allez plutôt vous cacher dans la cuisine. Quoi que ce soit, ce qui attaque le lycée ne pensera probablement pas à venir chercher ici.

D'accord... Et les couteaux ?

Pour me défendre, au cas où. Et puis, même s'ils ne coupent pas vraiment, si j'arrive à blesser une de ces merdes, ça sera déjà ça de prit...

Non et puis, avec mes pouvoirs, je vais quand même pouvoir me défendre plus efficacement... Après avoir parlé avec elle, j'ai rasé le mur, avant de sortir dans le couloir, en faisant le moins de bruits possible. Et à l'angle d'un couloir, j'ai tenté de repérer s'il y avait des formes de vie droit devant.

Re: [TERRE - YOAKE] L'Honneur d'une Femme - Chaos au lycée Jinmu [Poison Ivy - Yuriko Miyabe]

Message par Maturin »

Maturin
Personnage incarné : Les Six Chemins

« Cette journée aurait put être parfaite comme je l'avais prévue. Me réveiller à 11:30 après avoir fait un rêve pas trop chiant qui m'aurait donné envie de me lever. Me préparer un croissant et une tasse de café, sans lait, car sinon ça aurait impliqué de faire un aller-retour supplémentaire vers le frigo pour chercher la bouteille. Flâner dans un bain pas trop chaud puis aller chercher un sandwich près de chez moi. Faire une petite sieste digestive puis me poser dans un parc pour contempler le ciel et les nuages, ça m'aurait permis de me vider l'esprit. Me commander une pizza le soir et la manger devant la télé pour ensuite me coucher vers minuit. Vraiment ça aurait été la journée idéale. Aucune prise de tête. »

Tega traversait les rues de Yoake à toute allure sur son véhicule à deux roues. Sa moto dérapait à chaque virage, risquant de heurter le bord du trottoir, et s'élançait à nouveau. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde en ville ce jour-là, un accident aurait vite pu se produire. Les seuls êtres qui entouraient Tega étaient des créatures qu'il n'avait auparavant vues uniquement dans des livres parlant de mythologie grecque. Et ces monstres n'étaient visiblement pas venus pour passer du bon temps en compagnie des humains : des sirènes retentissaient au loin, l'état d'urgence avait été lancé.

Une créature avec un buste d'homme, des cornes et des pattes de bouc poursuivait le jeune homme et parvenait à rivaliser avec la vélocité de son véhicule. Il était apparemment temps de passer à la vitesse supérieure. Le moteur vrombit, résonnant dans la large avenue sur laquelle il se trouvait, et Tega tapa une énorme accélération qui lui permit de rapidement prendre de la distance avec son poursuivant qui finit par le perdre de vue. L'étudiant se dirigeait vers son appartement, comptant lui aussi se mettre à l'abri le temps que tous ces évènements tumultueux cessent.

« Si je continue de rouler à cette vitesse, d'ici une dizaine de minutes je serai de retour chez moi. Bordel, le service de livraison de pizza doit être fermé à cause de toutes ces conneries... d'ailleurs ils viennent d'où tous ces monstres ? »

Tega n'avait pas l'air tellement préoccupé par la situation et le climat de terreur qui se répandait dans la ville de Yoake. Il était tellement blasé de la vie que ça lui paraissait normal qu'un incident de ce genre se réalise pour mettre un peu de piment dans le quotidien. Il passa à travers deux rues plus étroites et arriva devant le lycée Jinmu qui était lui aussi pris d'assaut. Le jeune homme remarqua qu'il y avait une concentration de monstres particulière aux abords du campus, dont une forte présence de Gorgones. Il arrivait à les identifier, ces dernières présentant tous les traits caractéristiques qui permettaient de les reconnaître.

« Des Gorgones... Mais qu'est-ce qu'il se passe ici... »

Il eut une sorte de déclic lorsqu'il se rappela du pouvoir que ces femmes-serpent avaient en leur possession.

« Si c'est comme dans ces bouquins que je lisais quand j'étais gamin... je ferais mieux de ne pas les regard- »

Trop pensif, Tega ne fit pas attention au virage et percuta le bord du trottoir. Il perdit durant quelques secondes le contrôle de son véhicule et s'écrasa contre le portail du campus. Le choc fut assez violent, il s'est fait projeter de sa moto et passa par-dessus les barrières de l'établissement. Il utilisa son pouvoir de répulsion pour amortir sa chute contre le sol, fit une vive roulade et se releva un peu maladroitement, observant ce qu'il y avait autour de lui.

« ...Beaucoup trop de monstres. »

Il soupira, ce geste mettait bien en valeur toute la flemme qui habitait en lui, leva les yeux au ciel pour regarder les nuages pendant quelques secondes puis tapa un sprint jusqu'à l'entrée du lycée, poursuivit par plusieurs monstres. Il se forçait de regarder le sol pour ne pas croiser le regard d'une Gorgone. Une fois qu'il eut atteint l'entrée, il provoqua une répulsion derrière lui pour repousser ses assaillants et gagner un peu de temps pour trouver un endroit où se cacher, pensant qu'il y aurait moins d'ennemis à l'intérieur de l'établissement.

« Les lycéens doivent bien se planquer quelque part... et merde où je vais aller moi... »

Il courut dans les couloirs de lycée, s'arrêtant net lorsqu'il aperçut une ombre venant d'un couloir perpendiculaire au sien. Il ne parvenait pas à définir sa nature et se mit en position défensive, regardant le sol au cas où il s'agirait d'une gorgone.

Message par Maturin »

Maturin
Personnage incarné : Junon du Caméléon

Shaina

Au moment ou la Gold Cloth du Serpentaire m’avait recouvert, j’avais senti treize Cosmos traverser la Constellation du Serpentaire. D’après ce que m’avait dit Junon, ce devait être les Treize Etoiles du Serpentaire, toutes sont liées à l’une des vertus humaine. Je regardais la Bronze Sainte du Caméléon, nous étions sur l’Île d’Andromède, en Ethiopie. Mais je sentais que les Cosmos venait d’arriver au Japon.

La réincarnation d’Héra acquiésça et nous nous déplaçâmes à la vitesse de la lumière. La puissance de la Cloth du Serpentaire était exaltante. Mais savoir que mon Cosmos n’était plus bridé par le sceau de mon maître me donnait aussi une sensation de pouvoir incommensurable. Pas autant que ceux des God Saints mais plus que ceux des Gold Saints.

Nous arrivâmes en moins d’une seconde à l’endroit d’où provenait les auras Cosmiques. Je clignais des yeux sous mon masque… que se passait-il dans cette ville et surtout dans cet endroit… cela ressemblait à une zone de guerre. Des Satyres et des Gorgones chassaient les jeunes humains. Je me mis en positions d’attaques, formant, comme Seiya, les treize étoiles de la constellation du Serpentaire

_ « Les Météores ! »

D’habitude, cette attaque n’était pas aussi puissante, mais les deux satyres et la gorgone fut réduit en une masse informe, leurs os ayant été pulvérisé… et ce n’était que ma plus faible attaque.

_ « Allez-vous réfugier dans les bâtiments, hurlais-je aux jeunes étudiants ! »

Je les entendis marmonner « Ce sont des Chevaliers ! On est sauvé ! ». Ce n’était pas vraiment le cas, si je n’avais été aussi rapide, la gorgone aurait pu me transformer en pierre. Ce n’était pas nos masques qui nous protégerons. Peut-être que Junon aura renvoyé l’attaque de regard, mais moi, je n’étais pas une déesse. Tandis que je me frayais un chemin vers le gymnase, avec Junon, ils s’enfuyaient vers tous les bâtiments. J’ouvris la porte en grand et je les vis, au milieu d’un groupe d’élève en tenue de sport qui se cachait derrière des agrès de bois percé.

Junon

Je sentis l’attaque sur le Japon, mais il y avait aussi une attaque au Sanctuaire, Shaina n’avait pas encore toute la puissance de ses sens Cosmique. Elle avait, moi aussi, senti l’arrivée de treize Cosmos au Japon. Je souris, je connaissais la légende du  Serpentaire, Héphaïstos avait limité les Cloths des Saints d’Athéna à quatre-vingt-huit. Mais il n’avait jamais mentionné qu’il avait fabriqué treize Cloths gouvernées par les Vertus Humaines. C’était un secret que seul Zeus, Héphaïstos et moi-même connaissions.

Je suivis Shaina au Japon, tandis qu’elle s’occupait des créatures venues d’un autre monde, certainement Terra, je laissais mes sens Cosmiques parcourir la ville d’Atarachï Yoake. J’eu un sourire… Ulysse… l’un des héros grec le plus connu. Ainsi, Zeus, tu as décidé de venir me rechercher ? Alors que pour la première fois de ma vie, j’avais décidé de m’allier avec Athéna… tu penses à quoi ? Quel était ton but ?

_ « Les Météores ! Allez-vous réfugier dans les bâtiments, hurla Shaina ! »

J’eu un nouveau sourire, je sentais qu’il y avait des forces en présences qui allait s’affronter. Le fait qu’il y avait treize Cosmos dans le gymnase du lieu où nous nous trouvions augurait d’un affrontement qui allait être beaucoup plus dangereux. Quand Shaina ouvrit la porte tandis que des apprentis s’enfuyaient dans tous les sens vers les autres, je vis aussi ce qui avait attiré le regard de Shaina. Je savais qu’ils étaient surpris de savoir que je me trouvais sur Terre en compagnie du Gold Saint qu’ils avaient jurés, depuis leur enfance, de protéger et de servir. Ils étaient au milieu d’un groupe d’élève en tenue de sport qui se cachait derrière des agrès de bois percé.

Je pris la parole, Shaina semblait un peu perplexe.

_ « Bienvenue sur la Terre, Etoiles du Serpentaire. Je suis Junon, Bronze Sainte du Caméléon et réincarnation d’Héra sur Terre. Elle, c’est Shaina, la Gold Sainte du Serpentaire… dis-je en grec. »

Je désignais Shaina avec sa Gold Cloth, Arimaspe avait fait du beau travail sur cette double Cloth.

Les Serpentaires

Dans le gymnase ou s’étaient réfugiés une petite cinquantaine d’élèves de toutes les classes et de tous les âges. Ils s’étaient cachés derrière les agrès quand des éclairs apparurent devant eux. Ils se regardèrent puis ils furent surpris de voir arriver des Chevaliers, au nombre de treize.

_ « Des chevaliers, nous sommes sauvés ! Hurla une fillette de douze ou treize ans. »

Les treize Etoiles du Serpentaire se regardèrent haussant les épaules, ils ne comprenaient pas le japonais. L’arrivée impromptue de deux Saintes d’Athéna, reconnaissant la Gold Cloth du Serpentaire.

_ « Bienvenue sur la Terre, Etoiles du Serpentaire. Je suis Junon, Bronze Sainte du Caméléon et réincarnation d’Héra sur Terre. Elle, c’est Shaina, la Gold Sainte du Serpentaire… »

Chacun d’eux posa un genoux à terre devant Shaina, la reconnaissant pour ce qu’elle était, la Gold Sainte du Serpentaire et Junon, la reconnaissant aussi pour ce qu’elle était, une déesse réincarnée aidant Athéna.

_ « Nous sommes les Treize Etoiles du Serpentaire, chacun d’entre nous incarnant l’une des vertus de l’humanité. Que se passe-t-il ici ? Demanda celui qui était aveugle, Marfic. »

Message par Maturin »

Maturin

Oh bordel... J'ai dû changer au moins trois fois de couloirs, pour éviter de me faire repérer par une de ses saloperies. D'ailleurs... Je pensais que les gorgones n'étaient que des créatures mythologiques "imaginaires" ! Depuis quand ces conneries sont REELLES ?!!! Je peux même pas me dire que c'est des illusions, parce que je peux moi même en créer !!! Et une autre chose, qui confirme que ces trucs sont vrais : mes collègues lycées sont VRAIMENT transformés en statues de pierre !!! Et j' me demande encore si, en butant ces merdes, on arriverait à sauver leurs victimes... Bon, ce qui me rassure, c'est que j'arrive tout de même à éviter que ces monstres ne fassent d'autres victimes, en incitant des élèves de rester planquer où ils sont. Bon ok, ils essaient de me forcer à rester avec eux, soit disant pour me protéger, mais je sais très bien que c'est pour tout autre chose... Oui bin, vu la réputation du lycée, fallait pas s'attendre à autre chose, hein... Et justement, en passant dans une salle de classe au pif, je me suis retrouvée face à un scène improbable, à savoir trois mecs, le froc baissé, autour d'une pauvre fille visiblement apeurée.

Nan mais vous foutez quoi, là ?!

Rhooo, ça va... On peut bien s'amuser un peu, non ?

Non mais vous êtes sérieux ?!!! Le lycée se fait envahir par je ne sais quoi, et vous, vous voulez niquer ?!!!

Elle a raison ! Une de ses saloperies peut entrer à tout instant, alors rhabillez-vous, et planquez-vous !

Et comme je m'y attendais, l'un des types, le pantalon toujours sur les chevilles, s'est approché de moi, avant de m'attraper par la gorge.

Ecoute-moi bien, toi... Tu vas la fermer, et gentiment te mettre à genoux, à côté de ta copine...

Non mais il croit me faire peur, l'autre pervers ? C'est pas avec sa poigne de fillette qu'il va me faire mal, ou son regard d'alcoolo qu'il compte me faire peur ! Mon regard s'est alors durcit, tandis que je lui ai attrapé le majeur d'une main (que j'ai tordu un peu), et les bourses de l'autre.

C'est plutôt toi, qui va m'écouter. J'ai vu, de mes propres yeux, de vraies gorgones envahir l'établissement, et changer ceux et celles qui croisent leur regard en pierre ! Alors avec les deux zigotos qui te servent de potes, vous allez vous rhabiller, et tout les quatre, vous allez aider les éventuels élèves qui passeront devant cette porte. Cette pièce est assez grande pour accueillir une dizaine de personnes, et pas uniquement des filles, si vous voyez de quoi je parle... Quand à moi, je vais ressortir de cette pièce, pour tenter de sortir dans la rue, et aller chercher de l'aide...

Et après avoir lâcher cet abruti, je me suis approchée de la jeune fille, pour la rassurer (et surtout lui donner quelques conseils, pour mater ces trois cons), puis je suis retournée dans le couloir. Mais au détour d'un croisement, j'entendis des bruits de pas, mais différents de ceux produits par les gorgones bipèdes... (Ca existe vraiment, ce genre de connerie ?!) On dirait quelqu'un qui court, mais pour je ne sais quelle raison... Je me suis alors approchée lentement de l'angle, et en le passant, je me suis retrouvée face à un jeune homme d'une vingtaine d'années. C'est clairement pas un élève de Jinmu, lui... Et il est clairement en position de combat !!!

Oulà !!! Du calme, chuis pas une de ces gorgones ! Mais tu sors d'où, comme ça ?

Bon après, j'avoue, il est plutôt mignon... Mais c'est pas une raison pour baisser sa garde, surtout que je viens de repérer des esprits relativement puissants... Je ne pourrais pas dire combien ils sont mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont dans le gymnase. Je vais quant même attendre de voir ce que veut ce type, avant de lui proposer quoi que ce soit...

Message par Maturin »

Maturin

Tega fit un bon en arrière et se mit en garde, prêt à passer à l'attaque, lorsque la personne à qui appartenait l'ombre se montra. Il s'agissait d'une jeune fille, plus jeune que lui, une lycéenne probablement à en juger par sa tenue. Il l'analysa un instant puis soupira, relâchant sa garde et levant les yeux au ciel d'ennui.

« Pfff... ça me saoule... nan sérieux quoi, c'est pénible de devoir deviner si tu es une vraie lycéenne ou un ennemi qui se fait passer pour quelqu'un d'autre... »

Le jeune homme aux cheveux rouges observa la lycéenne sous tous les angles, étant particulièrement attentif à sa poitrine ainsi qu'à ses cuisses.

« J'veux dire... si t'es un ennemi t'as réussi à devenir très sexy, ouaip... »

Son expression faciale changea brusquement, passant de la tête du gars pas trop réveillé à un air hyper sérieux. Il regarda la jeune fille droit dans les yeux pendant un long moment, instaurant une grande tension dans le couloir. Ses paupières ne se fermèrent à aucun moment, c'était comme s'il essayait de sonder l'âme de celle qui était devant lui. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, il ne respirait plus. Son cœur battait de plus en plus vite, il était stressé. Il finit par prendre une grande bouffée d'air et s'apaisa, relâchant ses bras qui étaient jusque là crispés.

« Oh mon dieu... c'est bon... je me suis pas changé en pierre... je te crois, t'es pas une gorgone... je voulais vérifier par une méthode très couillue... si t'en avais été une ben... tant pis... je crois... »

Son air fatigué et lassé était réapparu sur son visage. Il entendait des bruits qui se rapprochaient, probablement ces immondes créatures qui ne tarderaient pas à se montrer.

« Toi, je sais pas comment tu t'appelles mais tu ferais mieux de quitter cet endroit, c'est vraiment pas sûr... surtout dans cette tenue... »

Il soupira à nouveau, se tournant dans l'autre direction.

« Enfin, je suis aussi coincé ici à vrai dire... quelle journée de merde, c'est pénible... aller, suis-moi, je vais te sortir de là. »

Tega avait déclaré cette phrase pour tenter de rassurer la lycéenne et la mettre en confiance, il la considérait comme une jeune fille ordinaire. Il se mit à marcher de façon à revenir sur ses pas, prêt à forcer la sortie pour s'enfuir de cet endroit.

Message par Maturin »

Maturin
Personnage incarné : Junon du Caméléon

_ « Nous sommes les Treize Etoiles du Serpentaire, chacun d’entre nous incarnant l’une des vertus de l’humanité. Que se passe-t-il ici ? Demanda celui qui était aveugle, Marfic. »

Les paroles en grec de Marfic avait résonné dans le gymnase de sorte qu’aucun des élèves avait compris. Puis, ils se présentèrent l’un après l’autre. Mais Shaina et Junon, elles-deux avait parfaitement compris. Et si elle n’arborait pas de sourire, c’est que quelque chose attaquait la ville d’Atarashï Yoake et pas seulement le Lycée. Mais pour l’instant l’important était de protéger ces jeunes innocents, enfin innocents c’était un grand mot. Ce fut Shaina qui parla la première.

_ « Relevez-vous, Etoiles du Serpentaire. Cet endroit est en danger et vous aussi, des Gorgones et des Satyres l’ont envahi… notre devoir actuellement est de protéger le maximum de personne.
_ Des Gorgones ? Comment est-ce possible ? Nous venons tout droit de l’Olympe, ces créatures sont parqués dans des secteurs isolés… fit Marfic
_ Se pourrait-il que nous arrivions en pleine Guerre Sainte, demanda Yad ? »

Junon hocha la tête.

Message par Maturin »

Maturin

*Grogne un peu, et croise les bras.* Mes yeux sont plus haut !

Sérieux, pourquoi les mecs choisissent toujours ce genre de moment, pour faire un truc aussi con ?! Je sais que ma tenue est sexy (pas ma faute si les scientifiques qui m'ont modifié génétiquement avaient des goûts aussi zarbes...), et moi même je cherche pas vraiment à l'être, mais de là à me reluquer aussi franchement ?!!! Et puis merde ! Est-ce que j'ai une tronche de gorgone ?!!! Il a de la merde dans les yeux, ou quoi ?Oui je sais, l'expression est mal choisie, mais c'est ce que je pense...C'est alors que le type m'a regardé droit dans les yeux, surement pour me tester. J'ai alors tenu son regard, sans cligner une seule fois des yeux, mais même sans système de surveillance des signes vitaux ou un truc du même genre, je voyais bien qu'il était stressé. Il cherche à faire quoi, en fait ?

« Oh mon dieu... c'est bon... je me suis pas changé en pierre... je te crois, t'es pas une gorgone... je voulais vérifier par une méthode très couillue... si t'en avais été une ben... tant pis... je crois... »

Que... NAN MAIS IL EST SERIEUX, CET ABRUTIS ?!!! Ah ça, pour être couillue, c'est couillue comme technique ! Non mais franchement, y a pas plus débile, comme idée !!! J'ai soupiré, avant de me faire un gros Facepalm, et de prendre la parole...

Non mais t'es con ou quoi ?! J'ai vu de mes propres yeux ces saloperies en action, et je peux te dire qu'elles ne se font pas chier à changer d'apparence, pour piéger leurs victimes ! Alors oui, ta technique était peut être "couillue" comme tu dis, mais elle était surtout suicidaire !

Je sais que je suis peut être un peu trop direct, mais je n'ai dis que la vérité ! Et s'il croit que je vais me tirer d'ici en laissant les autres lycéens dans le merde, il se met le doigt dans l'oeil ! J'ai alors soupiré, avant de reprendre...

Moi, c'est Yuriko. Et au passage, ma tenue t'emmerde !!!

J'allais commencé à le suivre, mais je vis quelque chose de bizarre...

Attends, regarde dehors. Les gorgones semblent éviter le gymnase, on dirait que quelque chose à l'intérieur leur fait peur... On doit aller voir ce qui se passe là bas, ça pourrait nous aider pour combattre ces choses, et sauver des gens !

Et sans lui laisser le choix (j'ai pas l'impression qu'il comptait m'en laisser un, lui...), je me suis dirigée vers la porte menant à la cours intérieur du lycée, un peu plus loin...

Message par Maturin »

Maturin

Tega soupirait en écoutant les reproches que lui faisait la lycéenne qu'il venait de rencontrer. Il passa sa main dans sa nuque pour s'étirer le cou, les yeux à moitié fermés, se demandant pourquoi les femmes devaient à chaque fois se sentir obligées de parler aussi fort. Elle lui révéla finalement son nom, il essayerait de s'en souvenir, mais rien n'était garanti.

« Mmh ok, appelle-moi Tega... »

Le jeune homme fut contrarié lorsque Yuriko lui fit part de sa réflexion concernant les agissements des gorgones. Sans rien dire, elle se dirigea vers la porte menant à la cour intérieure du lycée, Tega soupira une nouvelle fois. Il n'avait qu'une envie : rentrer chez lui pour se mettre à l'abri du danger et être tranquille. Malheureusement pour lui, des vies étaient en jeu, son sens du devoir le forçait à suivre la jeune lycéenne. Il se mit à courir, lentement, essayant de se rappeler du nom de sa nouvelle rencontre.

« Ur... Curry, attends ! »

Il finit par rejoindre Yuriko dans la cour intérieure du lycée, et ce qu'il y découvrit le laissa sans voix. Quinze personnes portant chacune une armure occupaient les lieux, ils ne semblaient pas venir d'ici à en juger par leur apparence.

« Des monstres, maintenant des mecs bizarres en tenues flashy... mais bordel, qu'est-ce qu'il se passe ici ?! »

Il se tapa le front et agrippa l'épaule de Yuriko pour l'amener à lui, se plaçant devant elle. C'était lui l'adulte, c'était à lui d'assurer la protection de cette jeune fille. Et puis surtout, ça lui semblait cool d'agir de la sorte. Il sortit un paquet de cigarettes et un briquet de sa poche afin de s'en allumer une qu'il mit directement en bouche, recrachant plusieurs nuages de fumée, et faisant face aux quinze soldats qui se trouvaient face à lui, les regardant d'un air de défi.

« Gorgones, Chevaliers, ou que sais-je... »

Sa main se leva lentement pour se mettre devant lui, tendant son bras et écartant la paume de cette dernière.

« ...Je vais tous vous faire dégager de cette ville afin qu'elle retrouve sa pleine quiétude. »

Il se concentrait, prêt à balancer une onde répulsive sur tout ce qui se trouvait face à lui.

Message par Asuka Kahori »

Asuka Kahori
Je crois bien que je n’avais jamais eu aussi peur de ma vie ! En fait… Non, c’était même sûr ! Même dans mes pires cauchemars, je n’aurai jamais imaginé me retrouver là, dans une salle de classe, dissimulée sous un bureau, à supplier intérieurement tous les kamis que j’étais susceptible de connaître, tandis que des Gorgones se déplaçaient dans la salle. Je pouvais entendre leurs queues glisser sur le sol, les sifflements de leur langue fourchue. Il y en avait trois ou quatre, et elles avaient fossilisé presque tout le club dans lequel j’étais lorsqu’elles avaient attaqué. Par la fenêtre, j’avais pu voir le soleil continuer à décroître. En plein hiver, la nuit venait plutôt vite, et, dans l’obscurité, les yeux des Gorgones luisaient dangereusement. Je paniquai doucement sur place, espérant que, comme dans les films, les Gorgones allaient partir. Elles restaient toutefois sur place, explorant chaque bureau, filant sous chaque table. Elles avaient ainsi pu fossiliser d’autres personnes. Moi, j’avais eu la présence d’esprit, pendant la pagaille, de me réfugier sous une table vierge.

J’étais dans l’incompréhension la plus totale. Depuis quand des Gorgones débarquaient au lycée ? Alors que la panique montait en moi, j’avais également entendu des sirènes d’urgence résonner dans la ville, puis dans le lycée. Ici, on connaissait bien ces sirènes. Elles annonçaient un danger imminent, généralement un séisme ou un typhon (même si les typhons survenaient plutôt de l’autre côté du Japon, le long de l’océan). Mais, là, elles annonçaient plutôt une invasion de monstres olympiens !

*C’est du délire, qu’est-ce que ces saloperies foutent là ?!*

J’avais toujours avec moi mon téléphone portable, mais, à part envoyer des « SOS » frénétiques à mes autres contacts, il ne me servait à rien. Mon flux RSS servant pour le fil d’actualités de mes proches diffusait des images en boucle d’Olympiens attaquant la ville, de militaires… Mais je ne pouvais pas trop regarder, car la lueur de mon écran risquait à tout moment d’attirer ces saloperies ! Paniquée, angoissée à bloc, je les voyais me tourner autour, tout en cherchant une arme, quelque chose…

*Tu délires, qu’est-ce que tu veux faire contre elles ?!*

Sauf que, tôt ou tard, elles allaient bien finir par m’attraper ! Je soupirai encore, retenant un claquement de dents. Pour le coup, j’assistai à une activité extrascolaire tout ce qu’il y a de plus classique, un club de littérature japonaise classique sur les estampes de l’ère Edo, les ukiyo-e, quand le chaos avait dégénéré. La porte s’était ouverte en grand, et les Gorgones étaient entrées, leurs yeux verdâtres se mettant à luire pour transformer en statues ceux qui avaient le malheur de les regarder.

Dehors, c’était visiblement aussi le chaos, car, à plusieurs reprises, des hélicoptères avaient survolé le lycée à basse altitude, faisant vibrer les murs. Moi, tout ce que je voulais, c’était me glisser quelque part, et me réfugier en paix. J’avais vaguement conscience d’avoir pleuré, tandis que les Gorgones continuaient à se rapprocher.

*Je peux pas fuir ! Ou alors, par la porte latérale, en évitant de croiser leurs regards…*

Silencieusement, dans ma tête, je planifiai une stratégie désespérée visant à foutre le camp dans les meilleurs délais. Attendant qu’une Gorgone se recule du couloir central de la salle, je décidai de sacrifier pour la bonne cause mon téléphone portable, et préparai un minuteur de dix secondes avant le déclenchement d’une vive musique. Je le lançai alors le plus loin possible de moi. Le téléphone glissa sur le sol, et heurta le mur. Le temps sembla ensuite se suspendre…

…Puis « Hero’s Come Back » de Nobodyknows+ se mit en marche. Mon téléphone s’illumina, et les Gorgones se rapprochèrent, renversant les tables en cherchant l’origine de ce son.

*Maintenant, Asuka, remue ton gros cul !*

Je me mis à ramper hoirs de la table, et me relevai, avant de courir précipitamment vers la porte au fond de la salle. Les Gorgones sifflèrent en me voyant, mais, comme je ne les regardai pas, je ne me fossilisai pas ! J’ouvris précipitamment la porte avant de hurler en entendant d’autres tables se renverser. Je fis irruption dans une autre salle vide, avec plusieurs bibliothèques, et courus vers la porte. Plus de réflexion, plus de stratégie, je fuyais juste avec la peur au ventre, suivant ce vieux proverbe selon lequel la peur donne des ailes !

Arrivant dans le couloir, je bifurquai sur l’escalier… Pour voir une nouvelle Gorgone bipède dans le couloir. Elle se tourna vers moi, et ses yeux s’illuminèrent alors. Par réflexe, je tentai de mettre ma main devant mes yeux… Mais ce fut finalement une masse chaude qui me tira brusquement en arrière en s’enroulant autour de mes yeux. Je fis un roulé-boulé sur le sol, et m’étalai sur le ventre, avant de voir une silhouette se dresser devant moi. Je n’aperçus que ses talons verts sur le sol, tandis que, tout autour d’elle, des tentacules jaillirent, fondant vers les Gorgones.

Médusée, je relevai la tête vers la femme, reconnaissant vaguement l’une des professeurs de l’école, qui avait troqué son tailleur pour un ensemble vert seyant. Elle me regarda alors.

« Va dans mon laboratoire, tu y seras à l’abri. File ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Une attaque de monstres en plein cœur d’un lycée, ce n’était pas banal. En quelques minutes, le lycée Jinmu, comprenant plusieurs bâtiments et des cours, avait été en état de siège. Des satyres se trouvaient sur les toits, à l’extérieur, rôdant dans les cours, et, à l’intérieur, des Gorgones avaient jailli. Tels d’immenses serpents, elles avaient figé les élèves. Difficile de dire ce qu’elles voulaient, et ce n’était honnêtement pas ce qui intéressait Pamela Lilian Isley. Venue au Japon pour fuir Gotham City et pouvoir se reconstruire, elle n’en restait pas moins la vénéneuse et sulfureuse Poison Ivy. Dans un lycée public, elle avait pu développer son propre laboratoire à l’abri des regards indiscrets, et même avec le concours de lycéens convertis à sa cause par l’effet de quelques phéromones et fleurs aphrodisiaques.

Mais, aussi sensuelle soit-elle, quand il s’agissait de se battre, Poison Ivy restait une femme très dangereuse. Certes, elle n’avait pas fait de son corps une arme mortelle, comme Harley, mais elle disposait avec elle d’une arme redoutable, son contrôle inné des plantes, du Vert. Et, face à cette menace, Ivy délaissa ses potions, et revêtit sa biosuit, une tenue militaire symbiotique qui lui permettait de générer des tentacules, et qu’elle utilisa à bon escient, repoussant les Gorgones, et encourageant les élèves qu’elle croisait à se réfugier dans son laboratoire.

« J’ignore ce que vous venez faire ici, monstres, mais vous avez choisi la mauvaise personne à emmerder ! »

Ses tentacules frappèrent violemment une Gorgone, l’écrasant au sol. La créature était toutefois massive, et se débattait, tranchant plusieurs tentacules, forçant Ivy à en déployer d’autres. Elle se déplaçait rapidement, cherchant quelque chose à faire, à comprendre ce qui se passait. Elle était suffisamment cultivée pour reconnaître des monstres olympiens, mais pas assez spécialiste pour comprendre pourquoi des créatures olympiennes viendraient attaquer ainsi le lycée.

Ivy se retrouva ainsi près d’un couloir, lorsqu’elle entendit brusquement de la musique. En se déplaçant, elle vit une porte s’ouvrir, et une jeune lycéenne terrorisée faire face à une Gorgone. Sans plus attendre, Ivy déploya ses tentacules, et vint l’extraire du regard terrible de la Gorgone, avant de les combattre avec ses tentacules. La surprise força les Gorgones rampantes à se replier, tandis que la Gorgone bipède s’effondra sur le sol, transpercée par les tentacules agressifs d’Ivy. Si elle pouvait générer des tentacules lisses à des fins érotiques, elle pouvait aussi les recouvrir de ronces et de pointes tranchantes, les rendant tout de suite beaucoup moins glamour.

« Va dans mon laboratoire, tu y seras à l’abri. File ! » intima-t-elle à l’élève, qui, paniquée, obéit.

Pamela rentra ensuite dans la salle de cours, au moment où un nouvel hélicoptère survolait le lycée. Elle se rapprocha de la fenêtre, et vit, en contrebas, le projecteur de l’hélicoptère éclairer un curieux groupe. Il y avait un petit groupe d’individus en armures fluorescentes, rappelant vaguement à Ivy ces dessins animés japonais sur les groupes de super-héros, les sentaï, ainsi qu’une lycéenne et un autre individu.

L’hélicoptère restait en vol stationnaire, tandis que des silhouettes émergèrent tout autour de la cour intérieure, depuis les toits… Et un satyre bondit sur l’hélicoptère, plantant sa lance de combat dans le cockpit. L’hélicoptère partit alors en vrille, s’écartant à toute allure, tandis que de nombreux satyres sautèrent en contrebas, fondant sur le petit groupe situé dans la cour intérieure.

*Merde !*

Pamela ignorait qui étaient ces types, mais elle n’allait pas se priver de renforts potentiels ! Elle se retourna, et rejoignit l’escalier, filant vers le rez-de-chaussée, tandis que, dans la cour intérieure, les satyres déferlaient massivement sur les intrus.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Maturin »

Maturin
Putain, mais qu'est-ce qu'il fout là, ce type ?!!! Sérieux, vu la tronche qu'il tire, j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre, de ce qui se passe ici ! Et puis bon, vu sa "technique" pour savoir qui est une gorgone, je doute qu'il fasse long feu durant un combat... Enfin, on verra bien...Nous nous sommes rapidement rapprocher du gymnase, mais avant que je ne puisse ouvrir la porte, le dénommé Tega m'attrapa par l'épaule, pour me placer derrière lui. Bon ok, ça me surprend pas vraiment. Il a l'air plus vieux que moi, donc c'est logique qu'il cherche à me protéger...

« Des monstres, maintenant des mecs bizarres en tenues flashy... mais bordel, qu'est-ce qu'il se passe ici ?! »

Gné ? Il parle d'une équipe de Power Rangers, ou quoi ? Bah en même temps, ça me parait logique, étant donner  que leur principe a été inventé dans ce pays. Wait, wait, wait... Il vient de parler de chevaliers, là ? Oh Bordel, me dites pas qu'ils parle de CES chevaliers là ?!!! Je me suis alors empressée de le contourner, voir qu'il avait levé le bras, pour je ne sais quelle raison, mais surtout qu'il avait une cigarette à la bouche, que je me suis empressée de lui retirer, et de la jeter.

Y a des jeunes dans le coins... T'es censé montré l'exemple !

Et oui, je me comptais dedans. J'ai alors reporté mon attention sur le groupe de personnes présentes à l'intérieur, mais en voyant les fameux chevaliers, mon visage s'est décomposé, alors que j'ouvrais des yeux aussi grands que des assiettes. NAN MAIS IL EST COMPLETEMENT CON CE TYPE, OU QUOI ?!!! J'ai aussitôt fais volte-face, pour lui parler...

Nan mais ça va pas la tête ?!!! Ce sont des chevaliers d'Athena, ils sont là pour nous sauver, pas nous attaquer !!!! Et en plus, j'ai cru voir au moins deux chevaliers d'Or ! Tu veux mourir ou quoi ?!!!

Non mais sérieux, il réfléchit avant de parler, des fois ?!!! Bon, calme-toi Yuriko... J'ai soufflé un grand coup, avant de me retourner et de m'incliner respectueusement, tout en parlant dans un Grec impeccable.

Veuillez excusez mon... Compagnon. Il n'a visiblement pas compris qui vous étiez... C'est un honneur de rencontrer des chevaliers d'Athena...

Mais avant que je ne puis ajouter quoi que ce soit, de nouvelles créatures mythiques commencèrent à casser les vitres du bâtiment, pour tenter d'entrer. Nan mais merde !!! D'abord des gorgones, et maintenant des satyres ?!!! Mais pourquoi les dieux s'acharnent autant sur un simple lycée ?!!! Bref... A cause du grabuge nouvellement débuté, les quelques élèves présents se mirent à paniquer. Je sens qu'il risque de faire n'importe quoi, si on les laisse faire... Je me suis mise à courir vers eux, en pointant une double porte.

TOUS DANS LES VESTIAIRES, VITE !!!

Heureusement, il ont vite compris que c'était pour se mettre à l'abris, et ils n'ont pas attendu longtemps avant de s'y précipiter. Sauf qu'au moment où je suis arrivée devant le passage, au lieu de suivre le dernier élève, j'ai fermé les portes, avant d'utiliser mes pouvoirs pour planter deux javelots devant, de sorte de les bloquer, pour éviter qu'ils ne les rouvrent. Et c'est à ce moment là qu'un satyre m'a sauté dessus, pour tenter de m'embrocher avec sa lance. Manque de pot pour lui, je l'avais repéré avant qu'il ne se décider à m'attaquer. J'ai aussitôt tourné un regard meurtrier vers lui (sauf que mes pupilles étaient bleues et non marrons), le figeant en l'air, avant de déclarer d'une voix froide...

Il est temps de passer aux choses sérieuses...

Mes cheveux se sont alors mis à flotter, tandis que la tête de la créature explosa. Usant de ma télékinésie, je fis sortir une dizaine de couteaux de mon sac, les faisant léviter à quelques centimètres de la paume de ma main gauche, sous la forme d'un disque, tout en me mettant en position de combat, lévitant à quelques centimètres du sol.

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
La bataille faisait rage, et, quand Pamela se rapprocha de la cour principale du lycée, elle vit une Gorgone lui barrer la route. La Gorgone siffla dangereusement, et ses yeux s’illuminèrent dangereusement, annonçant une attaque imminente… Mais un tentacule jaillit d’Ivy, et agit comme un fouet, frappant le visage de la Gorgone à hauteur de l’un de ses yeux.

« Rrrrr… Salope ! »

Ivy haussa les épaules. Sa biosuit amplifiait ses pouvoirs floraux, et des tentacules jaillirent encore de son ventre. La Gorgone les esquiva en sifflant, l’un de ses yeux fermés par le coup qu’elle avait reçu. Ivy était alors sur l’escalier, à quelques marches du sol. La Gorgone fila vers elle à vive allure, et Pamela généra un bouclier de tentacules et de ronces. Les griffes de la Gorgone se heurtèrent aux ronces, et elle hurla furieusement. Les ronces s’écartèrent alors, et Ivy la repoussa avec un tentacule supplémentaire, qui s’enroula autour du cou de la Gorgone.

Pamela serra ensuite, et la Gorgone se débattit furieusement, avant de tirer un coup sec, qui déstabilisa Poison Ivy. La Gorgone ne demanda toutefois pas son reste, et fila dans un couloir. Ivy, quant à elle, reprit ses esprits.

*N’oublie pas que tu n’es pas faite pour le combat à proximité, surtout avec des monstres pareilles…*

Ivy se rapprocha rapidement de la porte, entendant des scènes de combat, et l’ouvrit brusquement, sans savoir qu’une adolescente se tenait juste derrière.

Sans le savoir, elle heurta Yuriko, la repoussant, et vit plusieurs couteaux tomber sur le sol. Pamela aperçut une véritable scène de guerre devant elle, et vit plusieurs satyres se rapprocher.

« Merde ! »

Tournant son regard vers la lycéenne, elle se dépêcha de l’attraper par le bras, sans même lui laisser l’occasion de dire quoi que ce soit, et la tira vers elle.

« À l’abri, vite ! »

Pour se protéger des satyres, Pamela fit pousser une série de tentacules, formant un épais mur de lianes et de ronces qui recouvrirent la porte. Les satyres frappèrent furieusement dessus, mais sans parvenir à trancher les lianes. Pamela resta quand même sur ses gardes, vigilante, mais constata que son mur tenait bon. Un léger sourire orna alors ses lèvres, et elle se retourna vers la lycéenne.

« J’ignore qui tu es, mais il faut que je te mette à l’abri. J’ignore qui sont ses saloperies, mais l’endroit n’est clairement pas sûr pour toi ! Et… Je suis Isley-sensei au fait. »

Voir une professeur dans une tenue moulante verte et noire, ce n’était pas banal, même dans un lycée aussi atypique que Jinmu… Mais, en même temps, voir une invasion de Gorgones et de satyres, ce n’était pas fréquent non plus !

« Tu vas bien ? C’est normal d’avoir peur, tu sais, mais je suis là pour te protéger maintenant ! »
DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin
Putain, ça devient n'importe quoi ! Je me bas contre des satyres, aux côtés de Chevaliers d'Athéna, et d'un mec qui a l'air de déprimer, ou simplement se faire chier...Enfin, du moment que, ensemble, on arrive à repousser ces saloperies, je suis contente d'avoir des alliés. D'ailleurs, c'est pas parce que j'observe cette scène improbable, que je ne me bats pas à côté.Bien au contraire ! Et heureusement que j'ai appris à me battre au corps-à-corps, parce que sinon, j'aurais surement eu bien plus de mal... J'ai d'ailleurs neutralisé de cette manière un satyre, en lui en mettant littéralement plein la tronche, à grand coup de pieds et de poings, avant bien sûr d'utiliser mes pouvoirs pour le broyer au sol. Mais avant que je n'ai eu le temps d'utiliser la dizaine de couteaux en mode scie circulaire (grâce à mes pouvoirs, toujours) pour en abattre un autre, je fus percutée, dans le dos, par quelqu'un qui venait d'ouvrir la porte, ce qui me fit "lâcher" 5 couteaux. Heureusement, j'ai pu attraper les 5 autres avant qu'ils ne tombent.

« À l’abri, vite ! »

Que... WHOUAAAA !!!

Bordel, quoi encore ?! J'ai à peine le temps de récupérer 2 couteaux, que cette même personne me tire en arrière ! Une seconde... Je rêve ou un mur de ronces vient de bloquer le passage ?! D'après les infos que j'ai pu glaner sur Internent, il n'y a qu'une personne qui est capable de commander aux plantes. Et quand on parle de la rose épineuse... Whow ! J'avoue que sa tenue m'a surprise, mais en même temps, vu ce qui se passe aujourd'hui, pas grand chose peut encore réellement me surprendre...

« J’ignore qui tu es, mais il faut que je te mette à l’abri. J’ignore qui sont ses saloperies, mais l’endroit n’est clairement pas sûr pour toi ! Et… Je suis Isley-sensei au fait. »

Ne vous en faites pas pour moi, je suis capable de me défendre. Et j'ai beaucoup entendu parler de vous. Vous êtes une professeure de biologie très appréciée des élèves, en particuliers des garçons...

Oui bah en même temps, c'est la vérité, hein ! Bon après, j'avoue, je suis contente d'avoir quelqu'un avec moi, en particuliers si cette personne possède aussi des pouvoirs...

« Tu vas bien ? C’est normal d’avoir peur, tu sais, mais je suis là pour te protéger maintenant ! »

Je vais bien, merci. Et je n'ai pas vraiment eu p... ATTENTION !!!!!!!!!

Je venais juste de voir une gorgone apparaitre de nul part, en plein milieu du couloir, prête à sauter sur la jeune femme. J'ai aussitôt activé mes pouvoirs (faisant passer mes yeux du marron au bleu, et faisant flotter mes cheveux), pour repousser la créature avec ma télékinésie. Je me suis aussi écartée sur le coté, pour mieux agir.

Bordel, depuis quand ces saloperies sont capables de devenir invisibles ?!!!

Usant à nouveau de mon pouvoir, j'ai fais sortir deux couteaux de mon sac, manipulés chacun d'une main, avant de les lancer avec force dans la tête du monstre, et plus précisément dans ses yeux. Bon pour le coup, je ne pouvais pas faire autrement que de lui révéler que je n'étais pas une simple étudiante...

En vous voyant, j'ai tout de suite compris que, en réalité, vous étiez Poison Ivy. Mais rassurez-vous, je ne le dirais à personne. En revanche... *Se retourne, flottant à quelques centimètres du sol.* Si vous pourriez garder le secret sur mes pouvoirs, je vous en serais reconnaissante... Je les utilise le moins possible, pour éviter que des organisations malveillantes ne tente de m'enlever, pour les utiliser...

Je sais que je prends un risque, mais vu la situation actuelle, je ne peux pas faire autrement...

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Poison Ivy observa la femme. C’était une jeune lycéenne, mais elle n’avait pas l’air franchement terrorisé… Au contraire ! Surprise, Pamela la regarda en fronçant les sourcils, et sursauta quand une Gorgone se rapprocha. Elle se mit en position, mais, avant même de pouvoir repousser Yuriko pour la protéger, celle-ci s’interposa, et repoussa la Gorgone à l’aide d’un pouvoir télékinétique. Surprise, Ivy entrouvrit les lèvres, avant de voir l’apparente simple lycéenne brandir une paire de couteaux, qui s’envolèrent de son sac pour se loger dans ses mains, et qu’elle utilisa comme des dagues, s’en servant pour les lancer sur les yeux jaunâtres de la Gorgone. Celle-ci, qui sifflait et crachait rageusement, se reçut chaque lame dans ses orbites, et rebondit sur le mur, avant de cracher encore sur le sol, sa queue gesticulant frénétiquement, son sang immonde s’échappant de ses lèvres. Interdite, Ivy regarda le spectacle, et vit ensuite Yuriko léviter, lui demandant de taire le secret sur ses pouvoirs.

Ivy sourit alors, et haussa les épaules.

« Tu es sûre que tu ne fais pas partie des Quintettes ? sourit-il, faisant référence au gang de femmes fortes qu’Harley Quinn était en train de montrer, ce qui ne devrait absolument rien dire à Yuriko. Faisons un pacte, donc… Mais, pour l’heure, il faut sortir d’ici. La sortie n’est pas loin ! »

Pamela savait déjà que ce lycée n’était pas ordinaire… Déjà parce qu’il avait accepté d’embaucher comme professeur la redoutable et terrifiante Poison Ivy, mais aussi parce qu’il existait quantité de sociétés secrètes et d’élèves paranormaux ici. Jinmu était à l’image de Yoake, un environnement très particulier, baigné de magie, si tant est que cet environnement avait réussi à apaiser Ivy, l’éloignant des vicissitudes de Gotham City.

Elle se déplaça dans le couloir, prenant la tête, car elle était tout de même l’adulte. L’un des halls d’entrée n’était pas loin, un hall couvert avec une verrière. Pamela entendit soudain des bris de verre ainsi que des bruits de bataille résonnant dans le couloir.

« Fais attention ! »

Ivy pressa l’allure, se rapprochant du hall d’entrée. Le couloir remontait jusqu’à une sorte de croisement, et un escalier descendait vers le bas pour rejoindre le rez-de-chaussée. Alors que les deux femmes se rapprochaient, une ombre jaillit sur la droite d’Ivy, et la heurta. Surprise, la femme tomba au sol, et, avant que Yuriko ne puisse réagir, la silhouette noire levait déjà la main vers elle, prête à lancer…

…Un Batarang !

« Toi ?! » s’étrangla Ivy.

Devant elle, il y avait l’ombre de Gotham, le justicier solitaire… Batman !

« Poison Ivy… » remarqua-t-il en fronçant les sourcils.

Éberluée, Ivy le vit alors tourner les talons, et bondir par-dessus le parapet. Médusée, Ivy mit quelques secondes à se redresser.

« Hey ! »

La chauve-souris avait donc quitté sa gargouille ? En même temps, vu que Yoake était victime d’une invasion olympienne, il fallait supposer que la Justice League soit arrivée. Ivy dévala l’escalier, et entendit encore des sifflements. En arrivant en contrebas, elel tourna sur la gauche, et rejoignit le hall central. Tout ce qu’elle vit fut, de l’autre côté, plusieurs femmes, dont une portant une combinaison violette en train de s’enfuir…

Puis plusieurs Gorgones les regardèrent. Au centre, il y avait une autre Gorgone, bipède, qui semblait bien plus redoutable que les autres.

« Tu es déjà de retour, homme en noir ? »

Batman lança un Batarang vers la femme. L’un de ses serpents l’intercepta alors, et le brisa entre ses dents. La main de la femme se releva alors, et l’air se creusa autour de ses doigts. Batman décolla alors, et fut repoussé en arrière, une onde d’Air venant l’envoyer lourdement contre le mur.

« J’ignore qui vous êtes, mais, vu qu’Iris et ces sales sorcières viennent de me filer entre les pattes, je vais épancher ma frustration sur vous !
Qui es-tu ? »

La femme siffla dangereusement.

« Je suis Méduse ! »

Et l’antique Déesse primordiale déploya ses doigts, faisant jaillir des lames d’Air, qui fendirent le sol, se dirigeant vers le trio…
DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin
« Tu es sûre que tu ne fais pas partie des Quintettes ? Faisons un pacte, donc… Mais, pour l’heure, il faut sortir d’ici. La sortie n’est pas loin ! »

Les Quintettes ? C'est la première fois que j'entends ce terme... Et je vous remercie de votre confiance. Allons-y alors, je couvre vos arrières !

Bah autant se serrer les coudes, non ? Et puis, grâce à mes pouvoirs, je pourrais la prévenir, si je ressens la présence d'ennemis derrière nous. Bon, heureusement pour nous (et surtout pour moi, qui ne risque pas d'être découvert), il n'y avait aucun élèves dans les parages, ou alors ils ont déjà été pétrifiés... Je préfère éviter de penser à cette éventualité, ça serait trop horrible pour eux... J'ai donc suivi la jeune femme, lorsqu'une vitre se brisa, un peu plus loin devant nous. Qu'est-ce qui se passe, encore ? Nous avons poursuivi notre chemin dans le couloir, jusqu'à atteindre un croisement, où Isley-sensei fut percutée par... Oh... Bor... Del... Le légendaire Chevalier Noir, rien que ça !!!!!! Alors là, je ne m'attendais absolument pas à le rencontrer, en particulier ici ! Et non, je ne suis pas surprise de voir qu'ils se connaissent, étant donné qu'ils se sont très souvent affrontés... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa réputation de s'éclipser en quelques secondes n'est pas du pipo... J'ai suivi Ivy dans le hall tout près, avant de nous retrouver face à de nouvelles gorgones... Nan mais sérieux !!! Oulà par contre, y en a une dans le tas qui est différente, vu qu'elle vient d'envoyer Batman violemment contre le mur. Elle n'a pas utilisait la télékinésie, parce que je l'aurais ressenti, donc je penche plutôt pour un contrôle de l'air...

« J’ignore qui vous êtes, mais, vu qu’Iris et ces sales sorcières viennent de me filer entre les pattes, je vais épancher ma frustration sur vous !

Génial, la "rêne" des gorgones, maintenant... Et en plus, elle prépare des lames d'air, pour nous découper en tranche ! Bon, reste calme Yuriko... J'ai que quelques secondes pour agir, et j'aurais probablement pas le temps de créer autant de lames télékinésiques pour les contrer, et encore moins de boucliers. Mais étant donné que je flotte déjà au dessus du sol, j'ai peut être une solution... J'ai alors créé une lame télékinésique pour contrer la lame d'air menaçant Batrman, tout en soulevant légèrement Ivy pour la ramener vers nous, en même temps que je me décalais, pour nous écarter de la trajectoire des deux autres projectiles. Et après avoir déposer Isley-sensei près du Chevalier Noir, je me suis adressée à Méduse...

Bon maintenant, j'en ai marre !!! C'est quoi, votre but ?!!! Pourquoi vous vous attaquez à un lycée, avec autant de troupes ?!!!

Oui je suis énervée ! Y a de quoi, non ?!!!

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Les attaques d’Air de Méduse furent repoussées par la lycéenne, et Méduse sourit doucement, tandis qu’elle vit les plantes sur le côté s’animer alors. Ivy disposait de sa biosuit, qui amplifiait ses pouvoirs floraux, et des tentacules jaillirent des plantes, celles-ci grossissant rapidement. Batman fronça lentement les sourcils, tandis que Méduse se mit à glousser.

« Et pourquoi te répondrais-je, gamine ? Je suis Méduse ! »

Ses yeux s’illuminèrent sur place, et Yuriko put sentir la terrible magie de Méduse. Une magie permettant de pétrifier les gens alentour. Le Chevalier Noir agit alors, et lança un Batarang. Peu adepte des attaques cruelles, il allait faire une exception, car le Batarang se planta dans l’un des yeux de Méduse, la faisant hurler furieusement. Elle battit en arrière, posant sa main pour attraper l’objet, qui s’électrifia alors. Le corps de Méduse vibra dangereusement sur place, et les Gorgones se ruèrent vers le trio… Mais des tentacules épais jaillirent sur la droite, et frappèrent les Gorgones. Des pointes se hérissèrent tout autour des tentacules, renforçant leur dangerosité, et frappèrent le corps d’une Gorgone, l’envoyant s’écraser violemment contre le mur.

Les tentacules continuèrent à croître, dangereusement, et Méduse rejeta alors le Batarang sur le sol, et, furieuse, déploya sa main libre. Des tentacules avec des serpents à l’extrémité jaillirent alors, et le Chevalier Noir les esquiva en bondissant sur le côté, puis s’élança vers Méduse, dont l’un des yeux s’était fermé.

« Saloperie d’humain !
Cette attaque est terminée ! »

Il évita de nouveaux tentacules, et s’apprêtait à lancer un nouveau Batarang, quand un satyre jaillit depuis les hauteurs, la lance pointée vers lui. Fort heureusement, un tentacule jaillit par-dessus le justicier, et frappa le satyre au ventre, l’envoyant s’écraser lourdement sur le sol. Poison Ivy sourit doucement, restant à côté de Yuriko.

« Inutile de me remercier ! » ironisa l’Empoisonneuse.

Face à Méduse, Batman tournoya sur le côté, et se rua vers elle. Sa cape se détendit, et frappa la femme au visage, venant la surprendre, ce qui lui offrit l’occasion de la frapper à plusieurs reprises. Des coups précis, chirurgicaux, qui auraient sans aucun doute brisé n’importe quel humain… Mais Méduse hurla alors. Un hurlement magique qui fit onduler l’air autour d’elle, et repoussa le justicier. Un cri suraigu qui explosa tous les verres alentour.

Méduse se concentra alors, et ses longues jambes se transformèrent en une redoutable queue caudale, puis elle s’élança vers Yuriko et Poison Ivy. Les tentacules d’Ivy s’abattirent en vain sur elle, car la Gorgone les esquiva habilement.

« Attention ! »

Toutefois, avant que Méduse ne puisse les attaquer, l’insupportable Chevalier Noir jaillit sur sa gauche. S’aidant de son Bat-grappin, il s’envola dans les airs, et fusa vers la Déesse, venant la frapper sur le visage, ce qui l’envoya heurter un banc sur le côté

« Ils recherchent un livre… Mais les sorcières de la Déesse Sha l’ont déjà récupéré, j’ai été séparé d’elle…
Pas uniquement, justicier ! »

Méduse se redressa encore, et grogna, plus énervée que vraiment blessée.

« Vous ignorez donc tout de l’endroit où vous êtes, n’est-ce pas ? Ce lycée a été construit sur un antique sanctuaire magique… Un vecteur ancestral… Ce lycée a d’ailleurs été construit pour retenir ce sanctuaire…
Quelles sont vos intentions ? Pourquoi cette guerre ?
Je vais vous tuer, vous le savez ? Je ne suis pas une simple petite Gorgone, je suis une Déesse ! »

Outre Méduse, il y avait également Euryale et Sthéno, des Divinités primordiales olympiennes au même titre que la Chimère, ou l’Hydre de Lerne. Autrement dit, des divinités plus vieilles que les Olympiens, et ne répondant pas nécessairement à l’autorité de Zeus.

« Nous servons une plus grande cause, un plus grand objectif… Tout ce que vous croyez savoir sur cette réalité, sur ce monde… Tout ça ne devrait pas exister. Tout ça devrait être perfectionné, je devrais être immortelle ! Nous avons suivi Zeus, moi, les Moires, Echidna… Tous au service d’une entité qui nous est tous supérieure, du seul et de l’unique… »

Son ton devenait de plus en plus exalté, tandis que son œil unique vira à une lueur rouge malsaine, sanguinolente :

« TOUS S’AGENOUILLENT DEVANT LE ROI CRAMOISI ! »

Et ses tentacules jaillirent encore !
DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin
« Et pourquoi te répondrais-je, gamine ? Je suis Méduse ! »

Pourquoi je ne suis pas surprise ? En même temps, venant d'une reine, j'aurais dû m'en douter... Merde par contre, j'avais pas prévu qu'elle tente d'utiliser son pouvoir sur moi !!!! Mais heureusement pour moi, je ne la regardais pas dans les yeux (par sécurité, donc même si j'ai senti de légers picotements dans le corps, et surtout grâce à l'intervention de Batman (magnifique lancé, au passage, bien que je doute que ça lui ait plu...), qui a lancé un Batarang droit dans l'oeil de Méduse. Ouh !!! Par contre, se bouffer une décharge électrique dans la gueule, ça doit pas faire du bien...Oulà ! Les autres gorgones nous attaquent, surement en représailles. Heureusement qu'Ivy est réactive, au vu des tentacules hérissées de pointes qui ont intercepté les gorgones... Ah merder, y en a une qui a pu esquiver ! Faudrait pas m'oublier, ma salope ! J'ai aussitôt tendu une main vers la créature, et une bulle translucide l'a enveloppé, et en serrant mon poing, cette dernière s'est rétractée, compressant la gorgone à l'intérieur.

Fallait pas me chercher, connasse !!!

Relâchant ce qui restait de la gorgone, pour reporter mon attention sur Méduse, qui transforma ses doigts en... En serpents ?! Elle a ce pouvoir, elle ?!!! Bon bref, on s'inquiètera de ça après. Parce qu'il y a un satyre qui nous attaque par en haut là !!! Ah non, deux... Cette enflure croit vraiment pouvoir passer inaperçu pour moi ? Utilisant mes pouvoirs, j'ai attendu le bon moment pour lancer un morceau de verre dans la tête de l'autre satyre, qui aurait mieux fait de rester planquer sur le toit... En tout cas, voir le légendaire Chevalier Noir en action, y a de quoi être impressionnée ! N'importe quel humain serait déjà tombé dans les vapes, mais clairement, Méduse est largement au dessus de ça... Et bordel, c'est quoi ce hurlement ?!!! En plus de briser toutes les vitres encore intactes, ça nous vrille les tympans !!! Et en plus, elle prend sa véritable apparence... De mieux en mieux !!! Et encore une fois, c'est Batman qui nous sauve le cul ! Putain, heureusement qu'il est là, lui ! Une minute... Pourquoi ils cherchent un livre dans un lycée ?

« Vous ignorez donc tout de l’endroit où vous êtes, n’est-ce pas ? Ce lycée a été construit sur un antique sanctuaire magique… Un vecteur ancestral… Ce lycée a d’ailleurs été construit pour retenir ce sanctuaire…
Quelles sont vos intentions ? Pourquoi cette guerre ?
Je vais vous tuer, vous le savez ? Je ne suis pas une simple petite Gorgone, je suis une Déesse ! »

Super, maintenant le lycée est une sorte de gros bouchon pour empêcher un truc magique de sortir... Mais dans quoi j'me suis encore embarquée, moi ?!!! Et c'est parti pour le cliché de la longue tirade du méchant... Par contre, plus elle parle, et plus j'ai impression qu'elle devient fanatique, et j'aime pas du tout ça...

« TOUS S’AGENOUILLENT DEVANT LE ROI CRAMOISI ! »

Oh merde, sérieux ?! C'est donc lui, l'être plus puissant que les dieux ?! Bordel, je sais même pas qui s'est, mais il me file déjà les chocottes !!! Quoi qu'il en soit, on a un combat à gagner, là !

J'ai rien compris à ce que tu viens de raconter, mais y a un conseil que je peux te donner...

J'ai alors totalement déployé mes pouvoirs, créant une sorte d'ondulation psionique sur le sol, et alors que mes cheveux flottèrent un peu plus et que mes yeux devinrent d'un bleu luisant, j'ai lentement levé les bras, mains vers le plafond, faisant léviter tous les morceaux de verre autour de moi. Et c'est avec une voix froide et posée, que je m'adressait à Méduse.

Ne JAMAIS sous-estimer ses adversaires, PETACE !!!!!!!!!

Tous les morceaux se tournèrent alors d'un seul coup vers elle, et lorsque j'ai ramené mes mains violemment devant moi, ils partirent tous comme des balles vers la créature.

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Dans la mythologie grecque, les Dieux appartenaient à plusieurs catégories, et, pour schématiser, on pouvait les diviser en deux parties :
  • Les divinités chtoniennes, des divinités anciennes rattachées à la terre, qui n’étaient pas rattachées à l’autorité des divinités olympiennes, car elles étaient antérieures aux Olympiens. Le terme était assez générique, désignant aussi bien le Titan Gaïa. En tant que descendante de Gaïa, Méduse et ses sœurs pouvaient faire partie de ce groupe,
  • Les divinités olympiennes, qui, elles, formaient la « dernière génération divine » grecque, et étaient régies par l’autorité de Zeus, suite à la révolte de celui-ci contre Cronos.
Cette simple dichotomie était bien sûr insuffisante pour rendre compte de la complexité de la mythologie grecque, car on aurait également pu inclure une troisième catégorie, celle des « divinités célestes », comme Ouranos. De plus, il existait aussi d’autres divinités plus difficiles à répertorier, comme la Déesse Nyx… Mais la finalité de ce raisonnement, c’était surtout de dire que, normalement, Méduse était l’adversaire des Olympiens. Or, elle était ici à leur service. Batman était sans doute le seul de ce groupe à en savoir davantage, non seulement parce qu’il ressortait d’un court séjour en compagnie de sorcières missionnées par la Déesse Sha ayant retrouvé le livre dont Méduse faisait état, mais aussi parce qu’il était en communication constante avec la Justice League. Or, ses camarades venaient de faire équipe avec les Avengers, et avaient appréhendé Ulysse.

Pour l’heure, il fallait toutefois se débarrasser de Méduse, et, même si Batman savait que les Maux de Pandore étaient responsables de ce chaos ambiant, il restait encore des zones d’ombre. Le Roi Cramoisi ne lui était pas foncièrement inconnu, car il avait déjà entendu Wonder Woman en parler, mais tout cela faisait beaucoup de pièces au puzzle. En tout cas, il constata vite que les rumeurs sur Yoake étaient fondées, et que, somme toute, Poison Ivy ne jurait pas forcément dans le décor. En effet, Yuriko fit appel à des sortes de pouvoirs psychiques, et, tandis que, sous l’effet d’une forte décharge énergétique, ses cheveux se hérissèrent, elle regroupa des bris de verre, formant comme une série de couteaux pointus, et les projeta sur Méduse.

En retour, Méduse fit briller ses yeux, et figea la plupart des bris de verre, les transformant en blocs de pierre… Mais plusieurs bris la transpercèrent, et la firent hurler de douleur. Les « couteaux de verre » transpercèrent sa chair, et Méduse siffla furieusement, du sang s’écoulant de ses plaies. Elle se concentra ensuite, et, à la surprise générale, repoussa les bris de verre.

« Sérieusement ? Tu espérais sincèrement que des bris de verre fonctionneraient sur moi ? Je ne suis pas aussi puissante que mes sœurs, mais je n’en reste pas moins une Déesse !
À quoi est-ce que tout cela rime ?! s’exclama alors le Chevalier Noir.
Vous ne pourriez comprendre, mais soit… Disons que ce qui se passe actuellement est le résultat d’une très longue saga qui a commencé il y a des millénaires, lorsqu’une alliance hétéroclite composée de Zeus, de Lucifer, et de l’Aîné, ont vaincu sur Terra les Grands Anciens. Mais on ne triomphe pas aussi facilement que ça de tels ennemis. La légende sur les Maux de Pandore relate la création d’une boîte magique pour y sceller les maux de l’humanité, mais c’est inexact. Car la Boîte n’a visé qu’à sceller les maux que Zeus avait attrapé au sein du Grand Ancien. »

Cette information-là était inédite, assurément, et étonna même Batman. Ainsi, Zeus aurait été corrompu ?

« Mais ce rituel n’a pas suffi, s’esclaffa Méduse. C’est là que la tragédie olympienne entre en jeu… Évidemment, les auteurs grecs de l’époque, phallocrates et vivant dans une société où la femme n’avait aucun droit, ont fait d’Héra la mauvaise personne… Mais tout le désastre arrivé en Olympe est le fait de Zeus. Enfin… Maintenant que votre curiosité est satisfaite, je vais pouvoir vous supprimer… »

Méduse avait distillé des informations supplémentaires, mais ne comptait visiblement pas en dire davantage. Ivy resserra autour d’elle ses tentacules, et le regard de Méduse s’amplifia alors, statufiant les tentacules autour d’elle.

« Mais que… ?
Vous n’avez vraiment pas l’air de comprendre à quoi vous en tenir, humains… »

Son corps cicatrisait rapidement des bris de verre, et, tout autour d’elle, le décor se transforma en pierre, se statufiant sur place.

« Je ne suis pas immortelle comme Sthéno ou Euryale, mais, à défaut, j’ai sensiblement accru mes pouvoirs magiques. »

La pierre se rapprochait du trio, horrifiant Batman. Il n’était pas vraiment à son aise contre les magiciens, alors, contre les Dieux… Ivy se concentra encore, et envoya des tentacules sur Méduse, mais, quand ils rentrèrent dans son « aura », ils se figèrent progressivement, devenant totalement inutiles. Méduse gloussa alors, tandis que son sort de pétrification ultime se répandait encore tout autour d’elle, figeant le décor.

Il en alla de même pour les Batarangs de Batman, qui se figèrent en l’air, et explosèrent ensuite en mille morceaux. Rien ne semblait pouvoir percer ce sortilège divin qui les dépassait pleinement.

« Je suggère un repli prudent…
Haha ! Fuyez, cela ne servira à rien ! »

Batman gronda encore. Yuriko pouvait sans doute générer un bouclier psionique pour retenir le sortilège, mais cela semblait bien insuffisant. La pierre se répandait encore, et Batman déploya son Bat-grappin vers l’arrière, enserrant la taille de Yuriko, et s’éloigna ainsi. Ils rejoignirent la mezzanine en hauteur, mais, alors que Yuriko aurait pu compter sur le Chevalier Noir pour la suivre, ce dernier déploya les ailes pour la protéger… Et se pétrifia sur place, devant elle, sur la mezzanine.

Inerte, Batman était tombé dans le sortilège de Méduse, qui ricana encore.

« Je ne vais même pas m’abaisser contre vous ! Tuez-les, mes chéries ! »

Poison Ivy s’était protégée du sortilège avec des tentacules supplémentaires, et les deux femmes se retrouvèrent à nouveau seules.

« Nous ne sommes pas de taille contre elle, Yuriko, fuyons ! »

C’était la seule issue raisonnable !
DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin
Et ouais, quand on me cherche, on me trouve ma grande ! Après avoir déployer mes pleins pouvoirs, j'ai manipulé tout les morceaux de verre tranchants possible, avant de tous les envoyer à la gueule de l'autre mocheté. Bon par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle réussisse à en transformer la plus part en pierre... Wait, je viens de percuter que c'est pas la seule chose qui est affecté, mais tout l'environnement autour d'elle !!!

« Sérieusement ? Tu espérais sincèrement que des bris de verre fonctionneraient sur moi ? Je ne suis pas aussi puissante que mes sœurs, mais je n’en reste pas moins une Déesse !
J'aurais au moins tenté quelque chose contre toi...
À quoi est-ce que tout cela rime ?! s’exclama alors le Chevalier Noir.
Vous ne pourriez comprendre, mais soit… Disons que ce qui se passe actuellement est le résultat d’une très longue saga qui a commencé il y a des millénaires, lorsqu’une alliance hétéroclite composée de Zeus, de Lucifer, et de l’Aîné, ont vaincu sur Terra les Grands Anciens. Mais on ne triomphe pas aussi facilement que ça de tels ennemis. La légende sur les Maux de Pandore relate la création d’une boîte magique pour y sceller les maux de l’humanité, mais c’est inexact. Car la Boîte n’a visé qu’à sceller les maux que Zeus avait attrapé au sein du Grand Ancien. »

Attendez, quoi ? Ca voudrait dire que la fameuse Boite de Pandore ne contiendrait pas tous les Maux possibles ?! Putain, si c'est vrai, on est pas dans la merde !!! Et en plus, Méduse en profite pour pétrifier les tentacules d'Ivy, d'un simple regard, tout en se soigner des blessures que je lui ai infligé ! Sans parler de l'environnement qui se transforme lentement en pierre ! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je panique, et y a de quoi, non ?!!! Tous les projectiles qu'on lui envoie se font instantanément pétrifié !!! Et j'ai même l'impression que, avec une telle puissance, elle arrive même à pétrifier mes pouvoirs !!!

« Je suggère un repli prudent…
C'est un très bon plan !!!
Haha ! Fuyez, cela ne servira à rien ! »

Oh putain, c'est pas possible !!! J'ai beau y réfléchir, ej vois pas ce qu'on pourrait faire pour la stopper !!! Et je vous parle même pas de mon bouclier télékinésique, qui ne ferait que ralentir de très peu la propagation du sortilège !!! Mais alors que j'allais m'enfuir vers l'escalier, pour remonter, Batman me prit par la taille et nous emmena à l'étage supérieur, grâce à son grappin. Mais à peine arrivé qu'il me lâche, et sous la surprise, je n'ai pas pu me réceptionner correctement, et je me suis retrouvée à genoux. Mais en me retournant, j’eus l'horreur de voir le Chevalier Noir pétrifier, cape déployée pour probablement me protéger. Oh bordel, il s'est délibérément sacrifié pour me sauver !!! Putain, du coup, j'me retrouve à nouveau seule avec Ivy...

« Nous ne sommes pas de taille contre elle, Yuriko, fuyons ! »
J’approuve l'idée !!!

Je me suis aussitôt relevée, mais avant de partir en courant et suivre Isley-sama, j'ai regardé une dernière fois Batman, en versant une larme... Et ce n'est qu'une fois assez éloignée de Méduse, que j'ai pu enfin parlé.

On fait quoi, maintenant ?!!!
Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »