Je laisse de côté ma frustration sexuelle pour continuer d'agir en tant que guerrière. J'ai l'impression d'être partie de la Terre il y a trop longtemps, et pourtant je résiste, prête à affronter ceux qui se mettent en travers de ma route et à refuser toutes les avances. Hermès peut sentir cette frustration que je mets de côté. Je ne suis pas là pour coucher avec qui que ce soit, et la seule personne que pourrait me faire accepter de laisser de côté mes devoirs de guerrière pour le sucer, c'est Rothion. Alors lorsque c'est Hermès qui le fait, je refuse. Ça semble amuser au plus haut point le dieu messager, qui dit que le fait que je sois fidèle fait que c'est encore mieux. A ce que je sache, il n'est pas dieu de la Beauté ou de la Séduction.
Devant le fait que je sois prête à le battre, et donc devant ma charge d'âme, Hermès fronce les sourcils et il parle de l'aura d'Enyo, dont j'ai parlé. Je suis rigide là-dessus. Je ne suis pas Zeus, ni Aphrodite qui trompent à tout va. Je m'en moque des histoires de famille olympienne si ça ne concernait pas le sort de l'humanité elle-même, alors le fait qu'Enyo soit une diablesse devant Arès m'importe peu. Je sais qu'elle a quitté l'Olympe, après tout Moros en a parlé quand j'étais encore en compagnie de Diana.
Hermès court donc à une grande vitesse qu'aucun mortel ne peut atteindre, mais avec ma charge d'âme, j'ai le temps de le voir venir. D'un mouvement de main, je l'éloigne d'Hermès, avant de fermer les yeux pour me repérer à l'aide du son, et je lui donne un coup de pommeau à la nuque, le déstabilisant et le faisant s'écraser contre un mur. Entre moi avec une âme chargée et un dieu, personne n'a le temps de voir ce qui se passe.
Je vois le caducée d'Hermès sur le sol, le caducée avec l’Éclat orangée. C'est une occasion en or de l'obtenir. Alors, sans la moindre hésitation, j'attrape le pommeau. Je me suis déjà rendu compte que les serpents dorées se réveillent, et lorsque je l'ai pris, les serpents me mordent la main, me surprenant autant que ça me fait mal, et je commence à sentir une sensation... comment dire ? Abominable ? Quelque chose qui est particulièrement désagréable au toucher et qui est prêt à me détruire de l'intérieur, me faisant souffrir. Cependant, je sens un aura qui retient cette sensation comme elle peut, cette sensation que je connais bien. C'est Soul Calibur qui me guérit comme il peut.
Sophitia, je ne peux pas retenir le venin seul ! Je le fais à l'aide de ton âme chargé, mais sans ça tu serais déjà morte !
D'un coup, je sens ma gorge agrippée et mon corps plaqué contre le mur, pendant que je sens cette douleur dans mes veines, mes sourcils froncés et les yeux qui peinent à s'ouvrir. Je garde l'épée en main, mais je tente de retirer la main de ma gorge, de toutes mes forces que je peux avoir, en serrant les dents. Je me sens étranglée par Hermès. Alors... c'est ça que je suis en train de subir : c'est les Maux qui l'ont atteint, que le caducée a soigné et que ces serpent me transmettent ? Oh par les dieux ! Mais je ne me laisse pas corrompre, tant que mon âme est chargée et tant que Soul Calibur est dans ma main.
Il finit par me lâcher, me mettant à genoux et les mains au sol, mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Je tente de me relever, mais ces douleurs m'en empêchent. D'un coup, je commence à ressentir une saine chaleur toucher mon front, et... pendant que mon état semble s'améliorer, je me retrouve d'un coup... dehors ? Près d'un sanctuaire ? Je suis toujours à genoux et les mains sur le sol, mais il semble que je sois complètement guérie du venin qui m'a infectée. Je me reprends un peu avant de relever ma tête et je vois... moi ? Non, ce n'est pas vraiment moi nue sur ce fauteuil. Mais elle me ressemble énormément, tout comme Soul Calibur, mais c'est parce qu'elle voulait prendre mon physique pour mieux s'adapter. Mais là, avec ses yeux violets, son bandeau violet qui retient sa tresse et son bouclier violet posé sur le fauteuil, le tout au lieu de bleu, ça n'a rien de Soul Calibur. Qui est-elle ?

[/hide]
"
Bonjour... Sophitia.
Qui... qui êtes-vous ?
Je n'ai pas de nom en particulier, tout comme ton épée. Cependant, on m'appelle la Luxure. Je suis une simple entité de Lust.
Lust ? Mais... pourquoi est-ce que je suis ici ?! Où est Hermès ?! Et l'Helicarrier ?!
Ne t'inquiète pas, le temps est complètement arrêté à ce moment-là. Tes devoirs de guerrière sont nécessaires pour sauver le Multivers, oui, mais viendra un moment où tu devras les mettre de côté, même sans la présence de Rothion.
Vous voulez que je vous lèche, tout comme m'a demandé Hermès ?!
Tu as bien deviné, guerrière."
Alors qu'elle était à genoux sur le fauteuil, elle pose ses pieds sur le sol et ouvre ses cuisses devant moi. Je ne me sens pas trop attirée, surtout que je n'ai jamais d'attirance envers une autre femme. Je fronce mes sourcils devant elle, refusant ses avances.
"
Je refuse ! Je ne veux pas tromper Rothion !
Je savais que tu allais dire ça, mais sache que si tu veux sortir de ce monde, tu y es obligée. Et puis, tu connais bien ton mari : il est tellement amoureux de toi qu'il est prêt à accepter tout ce que tu as fait, tant que tu l'aimes toujours. Alors, ton devoir conjugal, malgré le fait que tu y tiens, ce n'est que du vent.
Même avec ça, je préfère mourir en guerrière plutôt que de céder !
J'ai tout mon temps. Tu finiras bien par céder tôt ou tard. De toute façon, à l'heure actuelle, c'est tout ce que tu sais faire. Regarde ce que tu as sur toi."
Je regarde donc mes mains, et je me rends compte que Soul Calibur n'est absolument pas dans ma main, je regarde plus bas, et je me rends compte que je suis tout aussi nue qu'elle. Mais... pourquoi ?! Je tente de me relever, et on dirait que mon corps refuse, comme si tout ce que je peux faire, c'est me déplacer à quatre pattes.
"
Mais... pourquoi tout ça ?!
Pour limiter tes choix. Sois on attend, sois tu me lèches, et c'est tout ce que tu peux faire."
Qu'est-ce que je peux faire ? Je ne peux pas me permettre de céder... mais en même temps, on a tous besoin de moi, je dois sauver le Multivers... et pour faire ça, je suis obligée de le faire, quitte à tromper Rothion... je suis dans une impasse. L'entité de Lust ne dit rien, se contentant de faire un sourire séduisant, et elle me parle depuis le début d'une voix suave. Alors, soit je m'arrête là, soit je trompe Rothion. Au pire, peut-être que c'est une simple entité, et donc pas une vraie personne, alors ce n'est peut-être pas considéré comme de la tromperie...
Finalement, je finis par m'approcher de l'entité de Lust, et je commence à lui lécher son intimité, tout comme Rothion le fait à moi. Jamais je n'aurais pensé le faire à une femme, même avant d'avoir rencontré Rothion. Mais là, je le fais, parce que je n'ai pas le choix. Je commence à entendre la Luxure soupirer de plaisir, et aussi à sentir les mains de l'entité sur chaque côté de ma tête.
"
Tu vois. Quand tu veux. Tu ne pourras en sortir que quand tu me feras jouir. Mais je tiens juste à te prévenir, une fois que j'aurai joui, je resterai en toi jusqu'à ce qu'on me force à en sortir... mais dans mon cas, ça veut dire à jamais. Je ressens la frustration sexuelle, et je fais en sorte que cette frustration gêne ton devoir de guerrière. Tu auras absolument besoin de combler cette frustration, je peux te l'assurer. Je peux aussi t'assurer qu'une fois que tu auras couché avec quelqu'un d'autre que Rothion en réalité, c'est terminé. Tu prendras plaisir à rejeter ton devoir conjugal, et de toute façon, Rothion sait que tant que tu l'aimes, il ne t'en voudra jamais."
Ce qu'elle me dit me déplaît énormément, mais est-ce que j'ai vraiment le choix ? Non, je n'ai pas le choix que de subir cette malédiction. Je sens que l'intimité de l'entité se met à s'humidifier progressivement, mais elle n'a pas encore joui. Sinon, moi-même j'aurais joui de manière précoce.
"
Oh tu es si bonne, Sophitia !"
Je continue de lécher son intimité jusqu'à ce qu'elle finisse par jouir sur ma bouche, sans prévenir, si ce n'est avec son cri de soulagement et de plaisir. C'est alors que je commence à sentir que mon corps se contrôle lui-même désormais, et je commence à avoir... une teinte violacée dans ma vue. Je ne suis plus qu'une spectatrice de ce qui m'arrive désormais. Mon corps finit par remonter en s'asseyant sur une de ses cuisses et se met à embrasser l'entité de Lust, dans un long baiser langoureux. Je ne m'attendais pas à cette tournure, et je voulais en sortir, mais le corps refuse de m'obéir. A la fin du baiser, l'entité et mon corps se mettent à se regarder dans les yeux, et là se déroule quelque chose de particulier : l'entité et mon corps se mettent à parler, en parfaite synchronisation, pour parler à l'esprit qui voulait contrôler ce corps.
"
Allez, je vais être gentille avec toi et ne pas te gêner pour ton combat contre Hermès. Mais une fois que tu auras revu Diana, la tentation deviendra beaucoup trop forte pour toi. Tu vas voir, ça détend."
L'entité m'embrasse à nouveau et une lumière éblouissante se met devant moi. Elle finit par s'éteindre et je finis dans la même position que lorsque Hermès m'a relâchée, avec ma robe qui me sert d'armure et Soul Calibur dans ma main droite, et mon âme est toujours chargé. Il semble que je suis complètement guérie des maux que j'ai subi. Je suis en train de reprendre mes esprits quand j'entends Hermès me parler à nouveau. Il ne m'a rien appris quand il dit que les Maux dans la Boîte de Pandore étaient ceux de Zeus, et je me doutais que toute la famille olympienne est liée par ces maux. Comment ça il n'est pas mon ennemi ? On n'est pas amis non plus, c'est certain. Mon amant ? Ce que je sais, c'est qu'il ne sera pas mon amant avant que Diana ne soit mon amante d'abord. Mais ça, il ne le sait pas, et je lui fais croire que jamais je ne céderai.
Hermès s'agenouille devant moi, alors que je continue de reprendre mes esprits, autant par les Maux que par l'entité de Lust qui me colle à l'âme à jamais. Il attrape mon menton et il m'embrasse, ce qui me surprend, mais ne me donne pas envie de coucher avec lui pour autant. Cependant, mon esprit est moins embrumé par la morsure du caducée et par la Luxure. Il sent que je suis vraiment amoureuse de Rothion, et que je suis prête à tout pour ne pas le tromper. Enfin, maintenant que j'ai la Luxure dans mon âme, tout ce que j'ai, c'est du répit de début, mais après, je ne peux plus me retenir sans être embêtée.
Oui, j'ai trahi Héphaïstos. J'aurais aimé ne pas le faire, mais c'était ça ou je continuais de tuer mes congénaires, et c'était trop pour moi ce que j'avais fait. Alors, c'est comme si j'étais contrainte de déserter. Héphaïstos a besoin qu'on le soutienne, mais comment ? Je ne suis plus digne d'être Olympienne. En tout cas, la véritable bataille va vraiment commencer, mais uniquement quand on aura réuni les six Eclats.
"
Je fais partie des Douze, alors j'en suis digne."
Je vois Hermès se déplacer avant de retirer lui-même l'Eclat et de jouer avec, comme s'il jouait avec une balle. Si je serais capable de l'attraper ? Avec mon âme qui est encore chargée, je pense en être capable. Je ne suis pas une simple humaine, je suis une guerrière sacrée, avec le pouvoir de Belonne. Je me relève avec plus de difficulté. Le fait qu'Hermès s'éloigne de moi me laisse de la marge pour récupérer mon bouclier. Je tends ma main vers le bouclier et celui-ci se met à bouger pour se retirer du mur où il est encastré, et il s'enfile sur mon bras. J'ai déjà appris à Cassandra comment faire en sorte que ce soit le bouclier qui vienne vers soi, et elle est capable de le faire avec brio.
Je commence à me relever, en prenant une grande respiration. Soul Calibur ?
Je comprends ce que tu veux que je fasse. L'aura autour de mes jambes est plus marquée et une légère couche de glace apparaît sous mes pieds. Soul Calibur contrôle mes jambes, désormais. Avec l'aide de mon âme qui est toujours chargée, Soul Calibur me fait glisser sur la glace et cette fois, ma vitesse dépasse celle d'Hermès sans la moindre difficulté. Cependant, je m'approche de la fin pour cette charge. Alors il faut agir vite. Je glisse pour aller très rapidement vers le dieu messager, pendant qu'il est en train de courir à une grande vitesse, mais pas aussi grande que la mienne.
La course peut sembler être une éternité, alors que je sais que du point de vue de n'importe qui, ça ne dure qu'au pire une dizaine de secondes. Finalement, alors qu'Hermès s'est préparé à recevoir avec son pied son Eclat, je finis par le prendre, mais j'étais près du bord de l'Helicarrier. Soul Calibur n'a pas eu le temps de me ralentir, et donc je ne peux que tomber de haut, de très, très haut. Oh mince ! En plus, comme je suis en robe, n'importe qui peut voir sans souci ma culotte ! Du coup, je ne peux que regarder autour de moi pour savoir qui peut me sauver, à part Soul Calibur. Surtout que je suis incapable de voler. Pour l'instant, j'ai beaucoup de temps avant de me retrouver dans l'eau. En attendant, en sachant que je risque de le lâcher, il s'arrache de ma main droite pour se mettre dans mon bouclier, qui lui est bien sur mon bras, pas près d'être lâché.
Cependant, je me rends compte de l'état de l'Helicarrier : il ne vole plus, il tombe, mais il semble que... l'a... é... ro... dynamisme, c'est ça ? Mais bref, ce genre d'évènements fait qu'il chute très rapidement, mais uniquement à l'horizontale, car sinon il a encore beaucoup de temps avant d'atterrir ou d'amerrir. Moins que moi et tous les autres qui sont en train de chuter également. Je regarde ma main qui tient toujours fermement l’Éclat d'Hermès, qui brille toujours dans ma main. Si personne ne vient me sauver, alors je vais mourir en guerrière. Cependant, je n'aurais pas pu respecter la promesse que j'ai fait à Rothion : de revenir à chaque fois que je pars. Alors, il me faut me sauver, pas pour moi, mais pour toute ma famille.
D'un coup, je commence à sentir des mains me prendre. Ce sont des mains métalliques, et quand je regarde, je vois qu'il s'agit d'Iron Girl. C'est bien une Avenger qui m'a sauvée. Je lui souris en remerciement, alors qu'elle s'envole pour me reposer sur le sol.