Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Il fallait tout donner, c'était peut-être leur ultime attaque, leur ultime assaut, pas question de faire les radins, chaque attaque devait tout donner ! Sha aidait comme elle pouvait, ce type en armure qui combattait avec ses poings, elle n'était pas la seule à aider ce type. Kiriko se concentra sur son adversaire, leur adversaire. Luria n'avait d'yeux que pour lui, prête à tout donner pour peu qu'ils sauvent leur monde. Lumen avait déjà assez souffert avec cette guerre, sa peine devait cesser, mais pas dans la mort. En compagnie de tous les guerriers autours, tous entamaient leur attaque du même pas. Chacun usera de sa stratégie pour arrivée à lui, mais tous étaient partis du même point de départ. Kiriko usa inconsciemment de ses pouvoirs magiques, renforçant sa mobilité et sa rapidité, bondissant ici et là pour esquiver les éclairs qui tombaient entre eux leur cible. Sa lame infusée de magie, venait même parfois en récupérer un, mais plutôt que d'en prendre le contre-coup, elle le renvoyait vers lui. Que ça lui fasse mal ou que dalle, ce n'était pas important, ce qui comptait, c'était que la voie soit dégager pour ses compagnons. Même si pour le moment, elle et les autres étaient entouré d'une puissance divine, elle avait pour habitude d'agir de la sorte, se renforcer ou se protéger par magie.

Luria fonçait elle aussi, Nöly et Liam dans chaque main, veillant à esquiver les assauts qui tombaient du plafond, elle ignorait comment, mais elle mettrait sa pierre à l'édifice. Elle ne possédait pas cette faculté magique pour renvoyer les sorts, ni même en créer – pas à sa connaissance – mais elle espérait participer à la victoire, qui sait ce qu'un être pareil pourrait faire, une fois au pied du mur ? C'était donc son devoir d'aider ! Elle avait vaincu aujourd’hui deux créatures divines, elle n'avait pas à rougir de ne pas porter le coup final. Elle ne recherchait jamais la gloire, elle voulait juste protéger Lumen et surtout, protéger sa Majesté. Alors rien ni personne ne pourra lui dire le contraire ! La sorcière avançait à grand-pas, sa rapidité pouvait sûrement déstabiliser un peu leur ennemi, tournant autour de lui, empêchant ce dernier de ce concentré sur la charge qui lui fonçait dessus. Savait-il qui irait lui porter le coup de grâce ou bien, c'était la surprise ? Dans le doute...

Kiriko l'attaquait, il en souffrait bien que cela n'irait pas le tuer, mais au moins, son attention était ailleurs. Luria se rapprochait à son tour, serrant les poignets de ses épées, elle bondit sur lui, plantant ses deux lames qui portaient le nom des parents d'Elena, en leur mémoire, ils allaient eux aussi de venger pour l'état dans lequel leur adversaire avait mis Lumen ! Elle bondissait en hurlant, chacune des lames se retrouvaient planté dans ses pieds, cloué au sol ! Il pourrait peut-être se téléreporter ailleurs, mais il ne pouvait pas reculer sans se blesser davantage. Elle restait à genoux, s'assurant que ses lames ne bougeraient pas, le reste dépendait ses camarades.

Kiriko distrait comme elle peut l'adversaire, renvoyant quelques éclairs en chemin
Luria vens planter ses lames dans les pieds de l'ennemi

Message par Maturin »

Maturin
Personnage incarné : Yuriko Miyabe

<<Je me charge de l'occuper et de le focaliser sur moi. Frappez aussi fort que vous le pouvez !>>

Bon bah au moins, c'est une réponse rapide, et un plan pas si bête que ça. Et alors que le géant chargea avec les espèces de spectres qu'il avait invoqué, tout les autres combattants en firent de même. Pour ma part, j'ai pris quelques secondes pour analyser le terrain, et ainsi repérer ce qui pourrait potentiellement me servir d'arme, ou au moins de projectile. Bien, maintenant que c'est fait, et que mes alliés l'on t déjà fait...

Alors il est temps... DE PASSER AUX CHOSES SERIEUSES !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai alors libéré ma pleine puissance, créant une colonne d'énergie bleue, de 3 mètres de diamètre, autour de moi, qui a durait quelques secondes à peine, avant de se dissiper, dévoilant ma nouvelle apparence. Mes cheveux étaient devenus de magnifiques flammes bleues, alors que des éclairs sortaient de mes yeux, dont les couleurs étaient inversées (soit le font de l'oeil bleu et la pupille blanche), une aura bleue, semblable à celle d'un Super Saiyen, m'enveloppait totalement, et des ailes faites d'énergie étaient apparues dans mon dos. A cet instant, je sentais que je pouvais tous faire, y compris mettre une raclé à un dieu. De plus, j'avais compris que j'avais enfin débloqué mon plein potentiel, et ça, ça m'a fait sourire. Et alors que je reportais mon attention sur Chaos, de l'énergie télékinésique est apparue au bout de mes mains et de mes pieds, avant de recouvrir entièrement mes avant-bras et mes molets, pour former des gants et des bottes 3 fois plus gros que mes membres. Et pendant que je me mis en position de combat, tous les débris présents dans la zone se mirent à voler, certains se déplaçant même pour former des sortes de chemins, pour tous les combattants au corps à corps. Je me suis alors élancée, créant une onde de choc si puissante derrière moi qu'elle a détruit une partie du sol. Sauf que j'étais si rapide que je me suis retrouvée, en moins d'une seconde, mon poing droit encastré dans la gueule de l'autre enfoiré. Néanmoins, on pouvait voir la trajectoire que j'avais emprunté, grâce à une trainée bleue que j'ai laissé derrière moi. Bordel de merde !!! Je viens de comprendre que je me suis littéralement déplacée à la vitesse de l'esprit, et ça, ça change tout !!! J' aussitôt enchainé sur une dizaine de coups de poing et de pied, à une vitesse telle qu'il n'a pas eu le temps de réagir. Néanmoins, j'ai dû reculer à cause des nombreuses tentacules que Chaos avait généré sur son torse, avant de me boucher la oreilles. Putain, mon cerveau !!! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a du coffre, ce con... Mais à cause de ça, je n'ai pas pu rattraper Pégase, qui alla s'écraser au sol. Bon par contre, il commence sérieusement à me casser les ovaires l'autre, avec ses éclairs !!! Sans un mouvement de ma part, des débris formèrent un boucliers au dessus du champ de bataille, protégeant ainsi toute la troupe. Reportant mon attention sur Jhorne, je vis qu'il était empêtré dans un amas de tentacules, qui le tirer vers une fissure des plus inquiétante. En un instant, je me suis retrouvée devant le guerrier, un genoux et un poing au sol, ayant usée de ma nouvelle vitesse pour pulvériser les tentacules, avant de regarder l'entité avec un visage furieux.

Même pas en rêve, du con !!!!!!!

Je me suis ensuite relevée, avant de me retourner vers Jhorne, pour le soulever grâce à mes pouvoirs.

°A vous de jouer. Défoncez-lui sa grande gueule, et mettez un termes à tous ça !°

J'ai alors fais le même mouvement que si je lançais une balle, mais à la place de cette dernière, c'était une montagne de muscle de 3 mètres de haut que je projetais sur l'entité, à la vitesse d'un boulet de canon. Et l'instant d'après, je me suis placée derrière Chaos, chargeant une rayon télékinésique.

°Ok tout le monde, balancez votre meilleure attaque à la tronche de Chaos, c'est le moment ou jamais !°

POUR LE MULTIVEEEEEERRRRRRS !!!!!!!!!!!!!!!

Et sur ces mots, j'ai tiré un rayon d'énergie bleu surpuissant, qui devait faire 3 fois ma taille, droit sur Chaos, et surtout à l'exact opposé de Jhorne, pour que l'attaque de ce dernier ait une efficacité maximale.

Message par Shad »

Shad
Tous et toutes s’unirent pour affronter Chaos et sa folie destructrice. Jhorne était celui qui devrait porter le coup fatal et chacun s’assurait que cela soit bien le cas. Mais Chaos n’était pas un adversaire qui allait se laisser vaincre sans combattre. Tout comme Apollon, sa rage éclata encore plus quand il se sentit acculé, invoquant éclairs et tentacules. Des attaques qui n’effrayèrent pas le groupe de héros. Tandis que Luria repoussa des éclairs et vint immobiliser Chaos à l’aide de ses deux épées (mais pouvait-il vraiment l’être ?), Yuriko pour sa part alla libérer Jhorne des tentacules qui l’entravaient et qui le traînaient vers cette faille infâme. Pendant ce temps le Loup avait fait croître sa taille, d’une façon exponentielle afin d’atteindre une taille digne du loup Fenrir dans la mythologique nordique. Son objectif n’était pas d’attaquer Chaos mais plutôt de s’en prendre directement aux tentacules qui envahissaient le ciel, apparaissant ici et là à l’aide de portails dimensionnel. Car ces tentacules n’étaient également pas négligés. Certains d’entres elles tentèrent de stopper « le lancer de Jhorne » mais furent retenues par la gueule du loup.

"Ok tout le monde, balancez votre meilleure attaque à la tronche de Chaos, c'est le moment ou jamais !°
POUR LE MULTIVEEEEEERRRRRRS !!!!!!!!!!!!!!!"

Tout en repoussant l’amas de tentacules, laissant une trainée arc-en-ciel dans ce ciel noir démuni d’espoir, le Loup grogna fortement et ouvrit la gueule, soufflant une vague de flammes incandescentes aux couleurs chatoyantes droit sur l’ennemi. Son aura s’illumina également plus fortement et une partie de cette dernière fila grâce au pouvoir de la Déesse Sha directement vers Jhorne pour le renforcer.

« Détruit cet enflure l’Ours ! »

Montre-lui que le Multivers possède ses protecteurs qui ne reculeront pas.

Shad donne une bonne partie de son énergie à Jhorne pour le renforcer
Elle a aussi pris une taille gargantuesque pour s’attaquer aux autres tentacules et éviter qu’elles s’attaquent aux autres combattants (
Sur l’impulsion de Yuriko, elle lance une puissante attaque enflammée droit sur l’ennemi qui vint se combiner avec les autres attaques.

Message par Sophitia Alexandra »

Sophitia Alexandra
Fiche
Les héros du Multivers sont prêts à vaincre le Chaos qui compte détruire le Multivers. Les Héros tous liés entre eux par lien télépathiques. Jhorne incarne l'espoir, alors que Shad incarne la rage et la volonté de se battre. Qu'incarne Sophitia alors ? L'ancienne guerrière sacrée l'ignore encore.

Sophitia reste aux côtés de Jhorne et analyse la situation, alors que Pit, avec l'armure de la Lumière en plus puissante, et Palutena, incarnant pleinement la Lumière la plus pure, attaquent Chaos conjointement. Pit tire de nombreuses flèches de lumière, renvoie aisément les attaques de Chaos, alors qu'une puissante colonne de lumière apparaît, une colonne capable d'affaiblir de manière extrêmement aisé Chaos.

Avec l'aide de Sha, Sophitia transmet son énergie dans l'épée de Jhorne. Sophitia voit les tentacules sortir du corps de Chaos, du ciel, et même du sol, plus des éclairs. Sophitia reste donc toujours près de Jhorne, qui se fait protéger des tentacules par Yuriko et par Shad. Sophitia se met à lever Soul Calibur au ciel, et l'aura commence à grandir, alors que Sophitia commence à hurler, un hurlement encore plus puissant que celui de Chaos lui-même.

Image "MA DECISION… NE VACILLERA JAMAIS !!!!!!"
Un gigantesque onde de choc ébranle encore plus Chaos, déjà handicapé par tant d'attaques des Héros du Multivers, et après cette gigantesque onde de choc, un éléphant bleu de cinq mètres apparaît et entoure Sophitia, qui vole sans la moindre possible signe de fatigue. Cet éléphant barrit particulièrement fort, tout aussi fort que Sophitia, juste après qu'elle hurle sa phrase fétiche. Le hurlement est audible depuis tous les mondes de Terra. Si Dieu existait, il ne pourrait que l'entendre.

L'Eléphant se manifeste à travers Sophitia, levant donc la trompe, et les éclairs sombres tombent tous sur cette trompe, lui servant de paratonnerre. Les foudres ne peuvent plus frapper Jhorne. Cependant, ce n'est pas la seule chose que Sophitia compte faire. Soul Calibur a un lien avec la Tour, mais ce n'est pas un Immortel. Il faut qu'il agisse. C'est pour cette raison que Sophitia vole pour se mettre du côté de Jhorne, pointant Soul Calibur vers l'épée de Jhorne.

Image "Laisse-moi renforcer ton épée avec Celle des Esprits. Chaos ne pourrait qu'avoir peur."
L'Epée des Esprits brille fortement, et provoque un aura extrêmement glacial que Jhorne pourrait résister sans problème. L'Epée des Esprits transmet donc sa puissance légendaire à celle de Jhorne, avant de voler vers Chaos d'une vitesse difficile à suivre, l'Elephant "galopant" avec des pas si lourds que l'Olympe en tremble fortement, tout en gardant la trompe levée pour continuer de jouer le rôle de paratonnerre.

Image "POUR LE MULTIVERS !!!!!!"
Pendant que Sophitia hurle, l'Eléphant barrit très fortement, toujours audible depuis les mondes de Terra. Sophitia se déchaîne avec une telle puissance, et elle donne un violent coup à Chaos, le gelant complètement. Sophitia et Soul Calibur viennent de faire une attaque si glaciale qu'elle a atteint le zéro absolu. Tout ce qu'il reste est le coup final de Jhorne.
2e compte de Shehtra Gonas

Message par Jhorne »

Jhorne
Jhorne n'aurait pas crue son action aussi efficace. Dés l'instant où il porta le premier coup, Chaos se focalisa sur lui et les incarnations, balayant autant qu'il se fit touché les antiques guerriers. Son bouclier encaissa plusieurs attaques, de même qu'il trancha des tentacules. Mais Chaos le frappa parfois d'éclair, et Jhorne renvoyait des lames d'énergie. Il perdit son bouclier, son armure fut fragilisé, et il fut percé jusqu'à l'os. Mais toujours, son armure et son corps se régénérait, sans jamais faiblir, sans jamais reculer ! Ce fut un échange plutôt court, avant que les autres ne chargèrent. Les apparitions, bien pâle en comparaison des héros, firent en sorte de neutraliser par tout les moyens le maximum de tentacules, peut importe les pertes.

Un tentacule plus énorme le percuta, le forçant à reculer sur plus d'une dizaine de mètre, manquant de perdre son épée, creusant d'important sillon dans le sol. Jhorne rugit et dégagea la tentacule sur le côté, avant de trancher la tentacule. Chacun déchaînèrent leur puissance. Quand Seiya lança sa surpuissante attaqua, Jhorne lança une lame d'énergie en même temps, accompagnant son tir.

Plus imposant que les autres, il eu plus de mal à se rapprocher, mais rapidement Chaos fut mit à mal et à se moment là, son épée fut emprunt d'une surpuissante énergie qui ne venait pas de lui quand Sha l'interpella. Jhorne fut perturbé un moment, devant ce flux de puissance qu'il dépassait tout ce qu'il à put voir, avant que Sha ne lui explique la suite. Jhorne comprit instantanément et fonça en lançant son crie de guerre, encaissant la puissance du crie de Chaos sans broncher.

Son crie agit comme un appel, car des apparitions se regroupèrent autour de lui, chargeant avec lui, mais Chaos déchaîna ses pouvoirs, et engloutit toute les apparitions. Et même si celles l'accompagnant se sacrifièrent et que Seiya intercepta un tentacule bien plus meurtrier que les autre, Jhorne fut rejeté en arrière, son armure volant sous la puissance des multiples attaques le frappant. Il roula, avant de se stopper, se relevant en rugissant.

Sha déploya un bouclier, car une dizaine d'éclair s'abattirent sur lui en quelque seconde, ce qui lui permit de reformer son armure. Il voulue se remettre en route, mais une nouvelle attaque le fit chuter en avant dans son élan. Il voulue se relever, mais des tentacules l'attrapèrent, sortant d'une faille abyssale, mais pire que tout, elles attrapèrent en masse son épée tandis que des éclairs vinrent frapper la lame, qui se brisa. Jhorne se souleva, tirant sur les tentacules, fissurant la sol sur plusieurs mètres.

-Brise mon épée... Brise mon corps... Brise mon âme... TU BRISERA JAMAIS MA VALONTÉ !

Jhorne enfonça une épée de pur d’énergie devant lui, désagrégeant le sol sous la puissance de l'énergie, tandis que la lame se reforger lentement avec les débris de l'ancienne.

-CAR MA VOLONTÉ EST MA LAME !

Il se releva presque, malgré les tentacules le tirant en arrière. Son mouvement provoqua presque un séisme, tant les deux forces en jeu était immense, arrachant quelque tentacule, alors que le sol se brisa par endroit. Les énergies dans sa mains, était si puissante, que ça peau fut tracé de sillons par les arcs d'énergie, malgré son armure. En cette instant, rien dans l'univers, n'aurait put briser cette lame d'énergie pure, rien n'aurait put ébranler, même pour l'instant d'une micro seconde, la volonté infaillible de Jhorne. Son épée finit d'être reforger, re-catalysant cette puissance.

Des apparitions réapparurent, s'attaquant aux tentacules, mais ce fut une de ses alliés, dont il connaissait toujours pas le nom remarqua t-il, qui le libéra. Elle libéra l'Ours, déchaînant la bête ! Mais il fut prit par surprise, quand elle le souleva aussi facilement, mais ne s'en formalisa pas plus, car c'était pas surprenant en cette situation où tout n'était que démesure.

°A vous de jouer. Défoncez-lui sa grande gueule, et mettez un termes à tous ça !°
-MOUAHAHAH ! Plus deux fois qu'une ! Répondit Jhorne avec un sourire carnassier.

Et elle l'envoya droit sur Chaos, au même moment. Au même instant, une autre vint le rencontrer, filant à la même vitesse que lui. Décidément, il y a de tout ! Elle lui parla d'une épée des esprits, ressentit à peine l'aura glacial qui enveloppa, débordant déjà trop de puissance pour apprécier les différence, n'ayant jamais atteint de tel sommet avant. Chaos, un être cosmique, était en position de faiblesse. Tout le monde déchaîna ses plus puissantes attaques sur lui. Sa régénération était au plus mal, il était au plus faible. Mais il restait un être surpuissant. Le cumul des attaques, lui donna une opportunité. Jhorne épée en avant, fonça sur lui, dans un rugissement qui pouvait résonner dans le firmament.

Le choc provoqua une surpuissante onde de choc, balayant les ruines encore debout et repoussant chaque combattant et fit disparaître l'ensemble des apparitions encore présente. L'onde de choc pouvait être entendue et ressentit sur des centaines de kilomètre. Chaos, dans un ultime sursaut, avait canaliser toute sa puissance pour stopper la lame. Mais elle continuait à avancer, creusant son ultime défense, Jhorne déployant toute sa force titanesque, tandis que l'énergie de la lame dévorait la défense. Puis Jhorne se redressa et donna l'ultime poussé. Sans un mot.

Sa lame empala Chaos, pénétrant son corps dans un crissement de l'enfer, rappant contre la chair et les os ou ce qui pouvait y ressembler. Il bascula en avant, écrasant Chaos de sa masse, enfonçant son épée profondément dans son cœur, déchainant les énergies et les puissants accumuler et l’enfonça presque jusqu’à la garde, sur le sommer de l'Olympe. Qui ne put contenir le déluge du surplus de puissance, même si Chaos servit de barrière, se prenant la plus grande majorité.

De l'épée, d'immense fêlure se formèrent en un instant, brisant le roc, brisant l'olympe, progressant dans tout les sens, déchirant la pierre jusqu'à son cœur ! A des lieux à la ronde, on pouvait voir d'immense cicatrice éventrer la montagne, tandis que des pans entiers s'écroulèrent, soulevant un nuage de poussière qui vint cacher la montagne. Mais elle resta debout, l'Olympe ne tomba pas.

À son sommet, dans une scène de carnage cauchemardesque, Jhorne, sur un plateau ayant été épargné, se releva, laissant son épée planté dans le sol, au centre d'une arabesque de fêlure et de petit crevasse, laissant Chaos ainsi. A la face du ciel, Jhorne lâcha son plus puissant et terrifiant crie de victoire ! De partout sur Terra, son crie se fit entendre, remontant à chaque cité, provoquant moult mouvement de panique chez les animaux et les faibles d'esprit. Son crie remonta même aux cieux, que tous témoigne de sa victoire.

OOORRRYYYAAAAAAAAAAA !
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !

Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
« Vous ne pourrez pas empêcher l’explosion, Monsieur.
Cesse de me déconcentrer, FRIDAY ! »

À l’intérieur de l’Helicarrier en perdition, les pieds trempant dans l’eau, Tony savait toutefois que FRIDAY, son IA, avait raison. Les données parlaient d’elles-mêmes. Il était dans la salle du réacteur, manipulant les colonnes de refroidissement pour tenter vainement de refroidir le cœur. Le réacteur nucléaire de l’Helicarrier était expérimental, utilisant une technologie futuriste que le SHIELD avait glané au cours des siècles. Mais l’eau s’infiltrait partout, et était en train de noyer le réacteur. La température montait, et le réacteur était devenu instable.

L’appareil fonctionnait sur le principe de fusion nucléaire, un principe permettant de produire une énergie surpuissante, céleste, puisque c’était ce principe qui régissait l’énergie des étoiles célestes. La bombe H, si puissante qu’elle faisait passer les bombes nucléaires d’Hiroshima et de Nagasaki pour de simples bombettes, fonctionnait sur le principe de la fusion nucléaire.

Le moteur de l’Helicarrier allait exploser. FRIDAY avait généré des statistiques, et Tony ne pouvait les envisager. Yoake serait rayée de la carte, ainsi qu’une bonne partie du Japon. La puissance de l’explosion se ressentirait jusque dans les côtes chinoises.

« Putain, putain, putain ! »

Il essayait de remettre les colonnes de refroidissement en place, mais une fenêtre d’alarme résonna à nouveau, tandis qu’un jet de vapeur fusa d’une pompe hydraulique supposée actionner l’une des colonnes.

« Il faut ordonner l’évacuation ! »

Tony déglutit, tremblant fébrilement, puis tapa violemment le bureau.

« Je ne peux pas l’empêcher… Ça va exploser ! »

Il avait défié des menaces surnaturelles comme Thanos, Ultron, ses ex… Mais, face à la loi impérieuse des réactions chimiques, Tony ne pouvait plus rien faire.

Hors de l’Helicarrier, le soleil commençait à se lever, comme à la sortie d’un mauvais cauchemar. Coulson restait de marbre. En compagnie d’Iron Girl, il commençait à sentir le désespoir perler en lui. Tout comme Stark, l’agent spécial du SHIELD n’avait aucun moyen en sa possession pour déplacer l’Helicarrier à temps. Même quelqu’un comme Superman n’était pas assez fort pour transporter un Helicarrier. Sentant une certaine fébrilité chez ses hommes, Coulson se retourna vers eux.

« Que fait-on, Monsieur ?
e…
Je vous prie de bien vouloir pardonner mon retard, Agent Coulson. »

Une voix forte et puissante émanait des hauteurs. En se retournant, Coulson reconnut la silhouette de Superman.

« J’ai dû aller chercher des renforts. »

Coulson cligna des yeux en voyant d’autres silhouettes qui se rapprochaient. Le super-héros tendit sa main, réclamant un communicateur.

« Iron Man ? Je vous prie de bien vouloir m’écouter, il nous reste encore une dernière carte à jouer… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Wonder Woman »

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
Diana rouvrit douloureusement les yeux. Tout était encore flou dans sa tête, et elle émergea ensuite… Pour entendre un hurlement de douleur devant elle. Sous son nez, un cadavre tomba sur le sol, une lame jaillissant de son dos. Elle appartenait à l’un des compagnons de l’Empereur de Mijak, Murata.

« Que… Où sommes-nous ?
Après l’effondrement de l’Olympe, nous avons bien cru être morts… Vous et Wis’ avez été capturés. Nous sommes dans le Palais d’Hadès. »

Diana écarquilla des yeux, surprise.

« Au Palais d’Hadès ?!
Moros y a établi son siège. Nous avons besoin de vous pour libérer Wis’ de ses griffes. »

Wonder Woman se pinça les lèvres, sentant son énergie revenir en elle.

« Wis’, c’est votre Empereur, c’est ça ? J’ai senti quelque chose chez lui…
Nous le sentons tous, c’est pour ça que nous combattons en son nom.
Mais… Quid de Zeus ?
Ça, ma poulette, c’est pas nos oignons ! »

La voix joueuse émanait d’un autre comparse de Wismerhill, Pile-ou-Face, qui frotta ses deux lames ensanglantées ensemble.

« Y a un paquet de fric à se faire dans le coin !
Nous en discuterons plus tard, la priorité est de sauver l’Empereur.
Ouais, ouais… Bien sûr ! »

Diana sortit des cellules, et constata que le couloir était jonché de cadavres. Elle se hâta, rejoignant des balcons, et entendit les hurlements de Ghorghor Bey. Moros s’était réfugié dans une citadelle, et le puissant demi-ogre affrontait les hordes de monstres le servant et qui protégeaient l’accès à la citadelle.

Mais Diana vit surtout la chaîne qui partait de cette citadelle, et s’enfonçait dans une ouverture. Elle menait tout droit à l’Olympe, et la chaîne tremblait furieusement. Elle vibrait au gré des combats terrifiants qui avaient lieu là-haut. Diana hocha la tête ensuite, sentant ses forces revenir. Récupérant son bouclier et son épée, elle banda les muscles, et bondit depuis la terrasse, atterrissant devant Ghorghor, fauchant des jambes un démon, puis para avec son bouclier les bras d’un autre puissant démon à quatre bras, avant de faucher ses jambes.

En la voyant, Ghorghor se mit à ricaner.

« Femme forte ! »

Diana sourit malicieusement, et s’élança vers la porte, qu’elle ouvrit d’un coup de pied rageur. Les battants s’envolèrent. Moros était assis sur un trône, et lança sur eux ses chiens. Un cerbère bondit vers Diana, mais Ghorghor l’intercepta d’un violent coup de masse, ce qui le stoppa en pleine course, envoyant la bête immonde se fracasser violemment sur le sol.

« Libérez Wismerhill ! Allez ! »

Murata et Pile-ou-Face les rejoignirent, participant à ce combat.

« Pauvres fous, vous êtes à vingt contre un ! Vous êtes venus vous suicider ! » s’exaltait Moros.

Wismerhill était attaché, le torse ensanglanté. Des sorciers extrayaient son essence pour une obscure utilisation, mais, quoi qu’ils envisagent, Diana ne comptait pas les laisser faire. Du pied, elle repoussa un monstre, et se rapprocha des sorciers. Ceux-ci déployèrent des éclairs noirs sur elle, ce qui amena Wonder Woman à se protéger derrière son bouclier. Elle ploya le genou, sentant les éclairs rebondir contre son bouclier.

Moros avait raison, ils étaient bien trop nombreux ! Un gobelin bondit vers elle, s’agrippant à son dos, griffant sa chair. Elle se débattait… Lorsque le plafond se fissura.

Un morceau de granit s’abattit sur plusieurs sorciers, les ensevelissant. Le toit s’effondra, et Diana repoussa le gobelin en l’attrapant par la jambe, puis le jeta au sol. Elle se rapprocha ensuite de Moros, et évita une onde de choc qu’il lança de sa paume, puis le frappa au visage. Le coup sonna le Dieu, qui tomba au sol. Le temps qu’il émerge, et Diana le frappa du pied, le clouant au sol.

De terribles vagues d’énergie descendaient depuis l’Olympe.

« C’est fini… Ils ont vaincu Chaos. »

Moros ricana alors.

« Tu… Tu crois vraiment ?
Tu ne me feras pas douter. »

Murata et Pile-ou-Face libérèrent de leur côté Wismerhill, l’aidant à se relever. Celui-ci avait du mal à tenir debout, et éternua rapidement, crachant de la bile noire.

« Non, ma belle Princesse… Ça ne fait que commencer. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Yehaël »

Yehaël
Anges
Fiche
Demande de RP
Zeus était épuisé. Héraclès avait vidé toute son énergie, et avait purgé son esprit. Il avait avalé toute cette corruption qui l’avait souillé. En rampant, Zeus avait réussi à rejoindre l’acropole surplombant l’Olympe, là où il s’était jadis rendu en amoureux avec Héra. On y voyait l’intégralité de leur magnifique palais, une forteresse désormais méconnaissable, jonchée de ruines, à l’image de son propre être. On disait les Dieux incapables de souffrance, et, pourtant, le rachitique Dieu souffrait. Traîner sa carcasse brisée jusqu’ici l’avait épuisé, et il vit Jhorne brandir son épée, lançant une attaque ultime.

Pendant quelques secondes, Zeus fut aveugle. Il sentit le décor trembler tout autour de lui, vibrant dangereusement, et se recula nerveusement. Se prenant les pieds dans sa toge, il glissa sur le sol… Et fut ramassé par une femme.

« Il n’est pas séant pour le Roi des Dieux de tomber sur le sol. »

C’était Yehaël. L’Ange de la Pureté. Celle qui avait ramené les Pierres des Nornes en compagnie d’Héra. Zeus éternua encore en s’écartant d’elle.

« Je vais mourir… Où est Héra ?
- Là où est sa place. »

Zeus sourit doucement. Miraculeusement, son trône avait encore survécu, au milieu des décombres.

« Hestia va avoir du travail…
- Il n’y a vraiment rien à faire ?
- C’est inévitable. L’essence de Chaos en moi… Elle était intimement liée à ma propre essence. En me l’arrachant, Chaos a mis fin à mon existence. Mais ne t’inquiète pas pour moi, je reviendrai. Mais, entre-temps, vous aurez fort à faire… »

Yehaël resta silencieuse pendant quelques secondes. Les Dieux avaient toujours protégé Terra des autres menaces, mais, avec la destruction de l’Olympe, le pire était à craindre. Zeus s’assit en tailleur, réunissant ses ultimes forces.

« Mais je ne disparaîtrai pas sans corriger mes péchés… »

L’Ange se retourna vers la zone de combat. Ravagée, fissurée de partout, tandis que de la poussière noire s’élevait dans les airs.[/justify
DC de l'Observateur !

Message par Seiya de Pégase »

Seiya de Pégase
Seiya tomba à genoux. Il avait en lui un pouvoir infini, mais cela avait aussi pour effet de le fatiguer rapidement. Jhorne venait de terrasser le puissant Chaos, lors d’une attaque colossale, si violente qu’elle avait dû faire trembler tout Terra. Seiya respira lentement.

*Le sens-tu, Athéna ? Nous avons gagné…*

Chaos avait été défait. Le Saint se redressa péniblement, et se déplaça vers les autres. Ils avaient enchaîné les attaques dévastatrices, acculant Chaos jusqu’à lui porter l’estocade finale, un coup dévastateur. L’onde de choc avait rappelé à Seiya l’attaque conjuguée des Douze Chevaliers d’Or contre le Mur des Lamentations d’Hadès. Une attaque colossale qui avait permis de percer l’invulnérable Mur, leur permettant ensuite de rejoindre les Champs-Élysées pour y affronter Hadès et les Dieux qui le servaient.

Seiya rejoignit lentement Jhorne, et posa une main sur son épaule.

« Bravo, tu as vraiment le potentiel d’un… »

Le Saint se tut brusquement en voyant un détail curieux. Des pierres flottaient dans le vide. Des grains de poussière qui s’étaient figés en l’air, et se mirent à vibrer. Le sol trembla également. Seiya sentit alors un Cosmos terrible remonter de partout.

« Mais qu’est-ce que… ?! »

L’obscurité s’assombrit encore, tandis que, depuis toutes les failles provoquées par l’attaque de Jhorne, des vapeurs noires s’élevaient dans les airs. Elles se concentraient, s’amassaient en une masse d’énergie terrifiante. Seiya concentra son Cosmos, et attaqua la masse, sans la percer. Les flèches de Pit n’eurent pas davantage le moindre succès. La luminosité continuait à décliner, et Seiya commença à éternuer, sentant l’air se vicier autour de lui…

…Puis la masse noirâtre explosa brusquement, renversant Seiya. Il sentit l’énergie terrifiante de Chaos se déchaîner sur eux, tandis que son visage flottait dans le ciel, formant deux abîmes blanchâtres supposés correspondre à ses yeux.

« Jamais personne n’avait détruit mon enveloppe physique ! Alors, je ne peux que vous féliciter. »

Seiya observa la forme infâme, repensant aux mots d’Ovide, qui décrivait Chaos comme « masse informe et confuse qui n'était encore rien que poids inerte, amas en un même tout de germes disparates des éléments des choses, sans lien entre eux ». Car comment décrire autrement ce qu’il voyait ? Une masse informe flottait dans les airs, assemblage d’éléments magiques indéfinis, prêt à déchirer Terra.

Chaos s’abattit sur les héros esseulés… Quand une aura lumineuse le surprit.

« Hein ? »

Une silhouette émergea alors au milieu des héros. Surpris, Seiya reconnut cette femme puissante et fière, qui scintillait comme un phare dans l’obscurité. C’était la Mère des Dieux, la Reine de l’Olympe… Héra faisait face !

Seiya sentit soudain son Cosmos évoluer. Héra leva son sceptre doré, et la même énergie s’échappa de la poitrine des héros. Héra absorbait leur énergie, et généra un puissant rayon blanc, lumineux, qui transperça Chaos, et le perça, filant dans le ciel.

« Stupide enfant, il est trop tard ! »

Les tentacules de Chaos fusèrent vers eux, mais Héra les stoppa en générant un bouclier.

« Allez, vite ! Unissez-vous ! Maintenez le Portail ouvert ! »

Seiya fronça les sourcils, et sentit alors la présence réconfortante d’Athéna… Son phare était là, le guidant. Alors, il ferma les yeux, et tendit les mains vers ses coéquipiers. Il sentait son Cosmos, mais aussi celui des autres… Un Cosmos qui rebondissait, formant un kaléidoscope de couleurs… Comme un arc-en-ciel qui s’illumina.

« Aphrodite ! Vite ! »

Le Portail dans le ciel s’élargit, devenant de plus en plus grand, immense, suffisamment vaste pour contenir un immeuble…

…Ou un vaisseau géant.
DC de l'Observateur !

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Donnez-moi un point, je soulèverai le monde. Plusieurs millénaires après, Coulson voyait avec stupéfaction la fameuse maxime d’Archimède trouver une application concrète.

Une foule compacte était en train de s’amonceler sur la plage. Les forces de sécurité ne songeaient même pas à les repousser, car les militaires observaient aussi la scène.

Tel Moïse, l’eau venait de s’ouvrir en deux. Hulk lui-même n’avait jamais eu la force de le faire, mais ceux qui agissaient n’étaient pas comme Hulk. Ils étaient des Dieux modernes… Sur le devant de l’Helicarrier, Supergirl et Power Girl avaient trouvé les meilleurs points d’appui possible, soutenant celui qui se trouvait à la poupe.

Englouti dans l’eau, Superman finit par sortir de l’eau, soulevant à bout de bras l’Helicarrier. Les rayons du soleil l’englobèrent, découpant ses formes herculéennes.

« Superman ! C’est Superman !
Superman ! Superman ! Superman ! »

La clameur remonta à travers la foule.

Flottant dans les airs, Iron Man venait de sortir de l’Helicarrier, observant celui-ci s’élever dans les airs. Il sentit alors un pic d’énergie venant d’au-dessus, et vit une ouverture se former. FRIDAY ne tarda pas à faire les calculs nécessaires, et il se tourna vers un toit. En zoomant, Tony put voir une femme qui s’y trouvait, plus belle que toutes ses ex réunies, qui générait ce Portail.

C’était Aphrodite, qui avait utilisé les pouvoirs de la Pierre des Nornes pour se rendre sur Terre, et ouvrir le Portail le plus grand qu’elle n’ait jamais ouvert.

« C’est incroyable, mais j’ai l’impression que ce plan délirant va fonctionner… »

Coulson porta la main vers son communicateur.

« Dites à Susan Storm qu’elle se prépare, il faut protéger ceux qui sont derrière.
Nous n’avons plus le temps, Coulson, il faut lancer l’Helicarrier !
Je sais ce que je fais, Stark !
Alors, balancez cette horreur, finissons-en ! »

Les mains de Superman s’enfonçaient dans l’acier. Il grogna encore, les veines gonflées à bloc. Il avait été chercher Power Girl et Supergirl, ainsi que le reste de la Justice League. Jessica Cruz, une Green Lantern, générait également toutes les poutres et tout ce qu’elle pouvait générer pour aider à soulever ce mastodonte d’acier et de métal.

Superman accéléra encore, se rapprochant de l’énorme Portail. La radiation explosait à l’intérieur de l’Helicarrier, et, quand ils le jetèrent de l’autre côté, le réacteur était en train d’exploser.

De l’autre côté, une énorme boule de feu jaillit depuis le Portail… Suivie d’une explosion colossale, totale et absolue. Le feu atomique suprême, une colonne d’énergie pure qui déferla sur Chaos.

Image
DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin
L’onde de choc de l’explosion de l’Helicarrier descendit jusqu’au Palais d’Hadès. Diana vit la Chaîne de l’Olympe trembler furieusement, vibrant puissamment, avant qu’une onde énergétique ne traverse le trou, retombant jusque dans le Palais. La déflagration la renversa, et Diana tomba sur le sol, soufflée par l’impact.

*Mais qu’est-ce qui se passe là-haut ?!*

Le Palais d’Hadès était partie intégrante de l’Olympe. Une chaîne divine reliait cette structure à l’Olympe, la Chaîne de l’Olympe. En remontant par le puits autour de la chaîne, on rejoignait l’Olympe, permettant ainsi aux Olympiens d’accéder rapidement au Palais, et donc au Tartare. Sonnée, Diana entendit ses oreilles bourdonner, et se redressa lentement. Elle épousseta ses jambes, et vit que Wismerhill était debout.

« Majesté ? »

Celui-ci soupirait lentement. Il détenait Adamantine à la main, et les Vents l’enveloppaient.

« Qu’est-ce qui se passe là-haut ?
Beaucoup de choses. Une puissante explosion a eu lieu, visiblement.
Chaos est mort ? »

L’Empereur resta silencieux pendant quelques secondes.

« Certaines choses ne veulent pas mourir. »

Et, tandis qu’il disait ça, Diana constata qu’il tenait un objet sphérique dans sa main. Un objet qui irradiait d’une douce et tendre lueur.

« Qu’est-ce que c’est ?
Elle est tombée de ce trou. C’est l’Éclat de Pandore. »

Seiya de Pégase
L’explosion provoqua un gigantesque dôme d’énergie qui enveloppa le Mont Olympe. Elle fut perceptible à des kilomètres à la ronde, que ce soit depuis la proche Tour Sombre, ou des structures plus lointaines. On vit l’explosion depuis les tours de garde des bastions mijakiens sécurisant la frontière. L’onde de choc se répercuta à travers tout Terra. La traversée du Portail avait toutefois altéré le fonctionnement du réacteur, évitant ainsi de faire de l’Olympe une zone radioactive.

Quand la situation commença à revenir, et que Seiya retrouva l’usage de sa vision, il constata, avec un certain soulagement, qu’il était toujours en vie. Il entendit le gazouillis d’un oiseau, et tourna la tête, surpris. Au milieu des carcasses d’acier et de marbre, des oiseaux s’égaillaient. Il aperçut également une lumière aveuglante. Les nuages malfaisants de Chaos s’étaient envolés, et les rayons du soleil léchaient son visage. Un ciel très bleu avec quelques nuages clairs s’égayaient joyeusement dans le ciel.

Sous l’explosion, son armure était en miettes. Athéna allait sûrement le disputer, mais il pourrait la refaire.

*Je me demande même si l’armure ne s’améliore pas à chaque fois…*

Les Cloths n’étaient pas que de simples pièces d’équipement. On les revigorait avec du sang. Ces armures magiques avaient une âme, Seiya en était intimement convaincu. La Gold Cloth de Masque-de-Mort s’était après tout détournée de lui quand elle avait compris que le Chevalier du Cancer n’était plus digne de son titre. Mais même la puissante kamui avait été insuffisante à rivaliser face à Chaos.

Seiya commença alors à entreprendre de se lever, et gémit en sentant de vives crampes dans son corps.

*Ouh, la vache !*

Il avait des crampes partout. Soupirant lentement, l’homme réussit à se relever. Avec la nuit de Chaos en moins, il pouvait constater l’étendue des dégâts. Même lorsqu’il avait dévasté l’Élysée en affrontant Hadès, le paysage ne lui avait pas semblé moins ravagé. De la végétation disparate s’égaillait toutefois ici et là. Le fort n’existait plus, ce n’était désormais plus qu’un grand terrain vague jonché de crevasses, de trous. Quelques tours éparses subsistaient encore en périphérie. En levant la tête, il aperçut d’ailleurs la Déesse Héra, en compagnie de Zeus.

En regardant autour de lui, Seiya vit alors un trou.

Un trou béant qui formait une fosse profonde.

*C’est ici… Le point d’impact.*

Autour de lui, les autres guerriers se réveillaient. Il remua lentement ses mains, se rappelant cette sensation indescriptible. Ils avaient flotté ensemble, unis par une même énergie, ouvrant un Portail pour permettre à un vaisseau géant de s’exploser sur Chaos. Un plan final désespéré. Il marcha lentement vers le rebord du trou. Près de lui, la Déesse Sha s’était rapprochée de la sorcière violette, Kiriko.

Tout autour du cratère, la terre s’était relevée. Seiya dut grimper péniblement, jusqu’à apercevoir le trou…

…Et déglutit en voyant un corps qui se trouvait là, en plein milieu.

C’était Héraclès. Il portait sur son corps meurtri les traces des coups qu’il avait reçus. Son corps était légèrement noirci là où Shad l’avait brûlé, Seiya reconnaissait les impacts de ses Météores sur ses muscles. Son dos était marqué par le rayon surpuissant que Yuriko avait tiré sur lui. Ses pieds présentaient deux cicatrices, là où Luria l’avait planté. Et, enfin, le clou du spectacle était constitué du coup porté par Jhorne au milieu du torse d’Héraclès.

Mais, surtout, Seiya vit des sphères qui brillaient tout autour de lui.

« Ce sont les Éclats… Les six Éclats qui ont jadis permis de sceller Chaos.
Alors, c’était ça, les maux de Pandore ?
Il faut retrouver le dernier Éclat. Il était avec Zeus, non ? »

Seiya haussa les épaules.

« Chaos a été vaincu. Je crois plutôt qu’il faudrait une tombe. »

Le Saint sauta en contrebas. Ce genre de saut était habituellement sans douleur pour lui, mais il était si fatigué qu’il trébucha sur le sol, et tomba à la renverse. Grommelant, il arriva à se relever. Les autres le rejoignirent. Seiya huma alors l’air frais.

« Cette fois, Athéna, je vais pouvoir rentrer… »

Seiya se retourna alors vers Kiriko.

« Je pense qu’à l’occasion, vous devriez venir au Sanctuaire, je… »

Seiya glapit alors. Ses yeux s’écarquillèrent pendant quelques secondes, et, quand il entrouvrit les lèvres, il cracha du sang. Surpris, celui-ci baissa la tête, et vit quelque chose qui ressortait de sa poitrine.

Un tentacule noir.

« Qu… ? »

Soulevé du sol, il fut jeté contre le mur, tandis qu’Héraclès s’était relevé. Des tentacules noirs jaillissaient de son dos, tandis qu’une aura maléfique l’enveloppait. Ses yeux irradiaient de la lueur rouge de la vision de Chaos.

« Non… !
Vous venez creuser votre tombe ? Vous m’avez détruit… Mais je ne peux pas être vaincu. Je suis le Chaos ! »

Chaos rugit encore, et Sha entendit des hurlements en retour. Empruntant les failles utilisées par Jhorne, des cohortes de monstres jaillirent des profondeurs de Terra. Les monstres envahirent l’Olympe. Chaos était extrêmement affaibli, mais c’était malheureusement le cas pour tous ceux qui étaient susceptibles de lui faire face.

« D’abord, je vais vous tuer… Puis mes monstres se chargeront du reste pendant que je panserai mes plaies. Je pourrais leur ordonner de vous tuer, bien sûr… Mais j’ai encore conservé assez de l’humanité d’Héraclès pour apprécier le fait de vous détruire moi-même. »

Chaos tendit sa main, et envoya une onde de choc qui repoussa ses adversaires. Ses tentacules se déployèrent pour frapper. Les six Éclats s’étaient logés sur son torse, et s’illuminèrent brusquement.

Le noir revint dans le ciel.

Le dernier chapitre venait de commencer.
DC de l'Observateur !

Message par Wismerhill »

Wismerhill
Wismerhill
« Il est temps, Wis’. Toujours, les Vents t’ont accompagné, t’ont porté.
- Je ferai ce que j’ai à faire…
- Tu m’as vu dans le Tartare, Wismerhill. C’est la seule chose à faire. »

Une masse terrifiante de monstres affluait depuis le trou. Wismerhill releva la tête en les regardant, placide.

« Murata, Pile-ou-Face… Quand vous reviendrez à Mijak, vous protègerez ma famille.
- Qu’est-ce que tu baves, mon pote ? On rentre tous ensemble, on a encore tout un tas d’aristos’ à niquer ! »

Wismerhill ne répondit pas.

« Murata, je compte sur toi. Et… Tu avais raison, Murata. À propos de la Lune Noire. Je n’aurai jamais dû leur faire confiance.
- Wismerhill… »

L’Empereur se concentra, et écarta les mains en fermant les yeux. Des éclats magiques scintillèrent autour de lui, jusqu’à ce que ses épées apparaissent. Les Sept Épées de l’Empereur, tournoyant autour de lui. Les Vents s’élevèrent encore.

« J’aurai aimé vous rencontrer plus longuement en d’autres circonstances, Princesse Diana. »

Il tenait Adamantine dans sa main, et attrapa Hattique dans l’autre. Les monstres se rapprochaient, véritable marée noire. Ils se marchaient dessus, se piétinant mutuellement. Dans le dos de Wismerhill, Diana put voir des ailes se former, générées par les Vents de l’Empereur. Il ferma les yeux devant Hattique, et embrassa sa lame délicatement.

« Ils arrivent ! »

Les monstres avaient sauté, fondant tout droit vers l’Empereur, raccourcissant la distance qui les séparait. Vingt mètres, quinze mètres, dix mètres…

« Putain, mais d’où débarque toute cette chiée ?!
- Pour l’Empire ! »

D’une voix calme, Wismerhill parla en regardant Hattique.

« Antique épique éthique épée d’Hattique aux mille pratiques, commence ta pratique… »

Cinq mètres… Quatre mètres… Leurs yeux écarquillés de sang se couplaient à un amoncellement de griffes, de mandibules, d’armes hirsutes…

Puis Wismerhill brandit Hattique.

« …Et pique ! Pique ! PIQUE ! »

Tout autour de l’Empereur, un cercle de lames mortelles jaillit alors, embrochant les monstres. Gobelins, Orcs, Skavens, monstres insectoïdes, ils furent repoussés par ce subit bouclier, et Wismerhill s’éleva alors, se catapultant dans les airs. Il remonta avec force et fracas, remplaçant Hattique par Nihil. L’Épée de Désintégration faucha tout autour de lui. Les monstres tombaient par dizaines. L’Empereur s’appuya sur un monticule, et s’en servit pour bondir encore, fauchant, tranchant, massacrant, éviscérant, désintégrant.

Une force de frappe phénoménale qui remonta. Depuis les murs, des mains cherchèrent à le saisir, un tentacule s’enroula autour de son cou, s’érigeant de pointes empoisonnées. Nox vint en renforts, et un voile d’ombre recouvrit le corps de Wismerhill, tandis que des démons d’ombre jaillirent, attaquant les forces de Chaos. Wismerhill bondit encore, s’envolant autour de la chaîne, avant de croiser Adamantine avec Hellvelkin, déclenchant des boules de feu qui calcinèrent les monstres.

La fosse se mit à vomir du sang tandis que Wismerhill remontait, et que Sorrow se chargeait. Elle réclamait 666 âmes pour se retourner contre son porteur. Adamantine se remplaça par Sorrow, et Wismerhill frappa. Encore. Encore et encore. Son armure impériale encaissait les flèches, les griffes, les lames, les morsures. Il s’appuya sur la chaîne, et éventra une araignée géante qui jaillit, bondissant encore.

Et, finalement, l’Empereur perça le sol, et émergea à la surface. Hellvelkin rugit encore, et perça le sol. Wismerhill retourna en Olympe, et posa ses pieds devant l’armée de Chaos. Comme saisi d’un doute soudain, les monstres s’écartèrent nerveusement autour de lui. Wismerhill les observa brièvement, et planta Sorrow dans le sol.

Cela faisait 666 âmes, et l’épée se transforma.

Sorrow émergea alors, et poussa un hurlement strident, furieux.

« Wismerhill… Le pacte est conclu.
- Je te promets un affrontement digne de ce nom quand j’en aurai fini ici, Sorrow. J’implore encore ta force. »

Sorrow grogna sur place, et s’évapora alors…

…Puis les flèches transpercèrent le dos de Wismerhill. Il mit un genou à terre, tandis que Sorrow reprenait l’apparence d’une épée rabougrie. L’Empereur posa une main sur le sol, et entendit les pas lourds d’un cyclope qui se rapprochait. Il soupira doucement, sentant ses tympans tambouriner contre lui.

Le cyclope leva sa masse bien haut, et l’abattit…

…Et la masse heurta à deux lames croisées. Adamantine et L’Épée des Âmes. Wismerhill releva la tête, et ses yeux se mirent à irradier d’une lueur rouge, démoniaque. Les yeux de Sorrow. La démone avait accepté ce nouveau contrat. Wismerhill rugit alors, et bondit en l’air. Adamantine décapita le cyclope, et il retomba à terre, puis se mit à courir. Les Vents s’actionnèrent tout autour de lui, repoussant les monstres, les fauchant, les lacérant comme des blés coupés par la faux.

L’Épée d’Âme était devenue rouge vive, et frappait dans le vif, tout comme Adamantine, l’épée invincible. L’armure impériale de Wismerhill se désagrégeait à chacun de ses pas, tandis qu’il perçait au milieu de l’infâme armée de monstres, s’approchant de sa cible.

Ressentant cette puissance, Chaos se retourna, et fixa le sommet de la fosse, ses tentacules se déployant.

« Arrêtez-le, lâches ! »

Sur le torse de Wismerhill, l’Éclat de Pandore s’illuminait, et ses deux épées dansaient. Un carnage monstrueux, qui l’amena finalement à rejoindre le début de la fosse. Du pied, il repoussa un Orc, qui s’envola par-dessus la fosse, et frappa sur le sol avec l’Épée de l’Âme, déclenchant une violente onde de choc alentour qui repoussa les monstres. Ne portant plus qu’Adamantine, l’Empereur s’élança sur sa dernière course.

Zeus rouvrit alors les yeux, et puisa dans ses ultimes forces.

Chaos s’élança à son tour, déployant son amas de tentacules, ordonnant à toute son armée d’affluer sur l’Empereur.

Ils étaient tout autour de lui. Partout. Jaillissant du sol, de sa gauche, de sa droite, attrapant ses cheveux, griffant et lacérant sa chair, tombant depuis les hauteurs.

Mais rien ne l’empêcha de sauter dans la fosse.

Adamantine se leva au-dessus de lui, et Chaos émergea, masse grotesque et terrifiante, tentaculaire.

L’éclair de Zeus déchira le ciel, et frappa la lame de l’Empereur. Ce fut le dernier acte de Zeus, qui s’effondra ensuite sur le sol.

Disparaissant au milieu des démons qui le saisissaient, Wismerhill descendit alors, abaissant sa lame. Les tentacules de Chaos l’enveloppèrent, le transpercèrent. Son sang se mélangea à celui des monstres, mais rien ne pouvait stopper Adamantine.

L’Éclat de Pandore s’illumina à son tour, et l’épée cristalline trancha. Elle perça la chair de Chaos, elle trancha sa magie, elle perça tout ce qui était Chaos, et les sept Éclats scintillèrent entre eux.

« Huuuuuuuuuuuuarrrrghhhh… !! »

Le hurlement de Chaos déchira la vallée ravagée de l’Olympe, et Adamantine descendit, se plantant violemment dans le sol, déclenchant une ultime explosion. Les Sept Éclats de Pandore résonnèrent entre eux, et une incroyable onde magique traversa l’intégralité de l’Olympe, vaporisant les monstres de Chaos, dispersant les nuages noirs.

Le soleil revint.

Adamantine était plantée au milieu de la fosse, et l’Éclat de Pandore roula sur le sol… Celui-ci avait désormais pris une teinte totalement noirâtre, et, devant les guerriers épuisés, l’âme de Pandore apparut. La jeune enfant jeta sur eux un seul et unique regard, dans lequel on put y lire toute la reconnaissance qu’un enfant pouvait offrir à ses sauveurs, puis son âme s’étiola, et retourna à la Tour.

Les six autres Éclats n’étaient plus que des miettes, ne laissant plus qu’un seul Éclat, qui roulait sur le sol comme un mauvais poison.

L’Éclat de Chaos, qui atterrit contre les jambes de Yuriko. Celle-ci n’eut toutefois guère le loisir d’y faire quoi que ce soit, car Yehaël attrapa l’Éclat dans sa main.

« Cette fois, j’emmène cette horreur avec moi. »

Sur son balcon, Zeus se coucha sur le dos, et sentit Héra près de lui. Sans doute devait-il être en train de délirer, car il avait l’impression que la fière Héra était en train de pleurer.

« Je… J’ai l’impression de me réveiller d’une longue nuit, mon amour. Pour la première fois depuis aussi longtemps que je puisse m’en rappeler, je suis enfin libre.
- Tu me reviendras, Zeus.
- Je suis tellement désolé, Héra… J’ai sacrifié mes dernières forces pour aider ce blanc-bec d’Empereur. C’est… C’est pathétique, non ? Un Dieu qui se sacrifie pour sauver un humain…
- Ce ne sera que la deuxième fois que tu le fais. »

Zeus se tut, repensant à cette fois où il s’était retrouvé en compagnie d’Arthur Eld, et hocha la tête.

« Reconstruis l’Olympe, Héra… Comme elle aurait toujours dû l’être. Mais… Essaie quand même de garder un peu d’hydromel. »

Héra ne put s’empêcher de rire, et Zeus caressa son visage.

« Voilà… J’ai enfin réussi à arracher un sourire à ma diable de femme. »

Zeus ferma ensuite les yeux, et s’éteignit.

L’Empereur Wismerhill, de son côté, était toujours crispé sur son épée. Agenouillé sur le sol, il avait planté Adamantine en plein milieu de la fosse. Guéri de sa blessure par Sha, Seiya se redressa lentement, et contempla l’homme qui avait porté le coup final…

…Au péril de sa propre vie.

La pluie se mit à tomber, et Sha savait que cette pluie-là n’était pas naturelle. Les Vents pleuraient la mort de l’Empereur. Elle posa sa main sur le corps de Wismerhill. Un grand Empereur s’en était allé.

« Merci. »

Message par Maturin »

Maturin
Personnage incarné : Yuriko Miyabe

Bordel de merde, c'était quoi ça ?!!!!! A peine l'épée du géant a touché Chaos, une monumentale onde de choc nous a envoyé valser comme des fétus de paille !!! Sans parler des fissures qui se propagent dans toute l'Olympe, depuis le point d'impact de l'épée !!! Mais après m'être remise de mon éjection, et avoir annulé ma transformation, j'ai réalisé qu'on avait réussi ! On a vaincu Chaos !!! J'ai alors poussé un cris de joie (totalement couvert par le hurlement du géant), avant de réaliser quelque chose... De partout, des débris flottaient dans les airs, sans que j'y sois pour quelque chose...

Putain, j'aime pas ça...

Je suis alors devenue blanche comme un linge, en sentant une énergie malveillante incroyable venant de toute la zone. De la fumée noire sortit aussi de chaque fissure, avant de former un nuage noir incroyablement dense et épais. Seiya et Pit ont bien essayé de l'attaquer, mais en vain... Et alors que je commençais à éternuer, l'énergie de Chaos déferla sur nous, m'obligeant à poser un genoux à terre. Mais en levant les yeux au ciel, j'ai ét&é morte de peur, en voyant le visage dans le nuage...

« Jamais personne n’avait détruit mon enveloppe physique ! Alors, je ne peux que vous féliciter. »

NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE ?!!!!!!!!

NAN MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!! On avait enfin réussi à sauver le Multivers, et ce con arrive quand même à revenir ?!!!! Je me doutais que les dieux sont immortels, mais ce genre de merde ?!!! Bordel, après les exploix que j'ai réalisé contre lui, je suis totalement vidée, et du coup, j'peux même pas créer un bouclier, pour me protéger contre cette nouvelle attaque... Enfin ça, c'était avant qu'Héra n'intervienne pour nous sauver, et visiblement récupérer la puissance des Pierres en nous, vu l'énergie dorée qui sort de nos poitrine.

Un portail ? De quoi elle... Nom de dieu !!!! Je viens viens de comprendre, juste en regardant la "cible" du rayon qu'elle vient de lancer !!!

Faut pas me le dire deux fois !!!

Et avec l'énergie du désespoir, je me suis relevée, avant de courir rejoindre les autres guerriers, pour prendre une main de Seiya, et un doigt de Jhorne (Vu la différence de taille entre nous, j'peux pas faire mieux...), avant de sentir l'énergie de chacun d'entre eux me traverser. Mais en regardant le portail...

Mais c'est... UN HELICARRIER DU SHIELD ?!!!!!!!!!!!!

Ils sont sérieux ?!!! Je ne sais pas ce qui l'alimente, mais c'est surement pas un petite centrale au charbon !!! J'ai aussitôt lâché le géant, avant de me retransformer pour soulever une bonne partie de nos alliés, pour ensuite suivre le titan qui s'occupait de ceux inconscients (dont Sophitia enfermée dans une sorte de cocon de glace ?), pour nous poser le plus loin possible. Je me suis alors immédiatement retournée, pour créer un bouclier pour nous protéger de l'explosion gargantuesque du vaisseau, éblouissant toute l'assemblée. Quelques secondes plus tard, ma vue et mon ouïe revinrent, me permettant d'entendre... Des oiseaux ? Heu... Ok, si vous voulez. Cependant, j'ai essayé de me redresser, mais tous mon corps hurla de douleur. En même temps, après ce que j'ai fais, c'est pas étonnant... Par contre, je crois que je me suis démise une épaule. Bah bravo ! Voilà ce qui arrive, quand on oublie les limites de son corps !!! Par contre, l'endroit ne ressemble plus à rien, et c'est pas Héra avec Zeus, là haut ? Bref... J'ai suivi le mouvement, pour me rapprocher du cratère dû à l'explosion de l'Helicarrier, et je suis redevenue blême en voyant le corps d'Héraclès au fond. Putain, on lui en a mis plein la gueule, à lui... Mais je suis restée couchée sur le bord du trou, laissant les autres s'occuper des éclats, avant d'ouvrir des yeux grands comme des assiettes de terreur, en voyant Chaos reprendre possession du corps du fils de Zeus. Et en plus, ce con invoque des bestioles via les fissures, maintenant !!! Je me suis accrochée autant que possible au monticule de terre, pour ne pas me faire éjecter une nouvelle fois, avant de retrouver l'énergie de me battre. Je me suis alors relevée et, malgré mon bras déboité, j'ai créé un bouclier pour protéger un maximum de mes compagnons.

Mais je sentis alors un tremblement de terre, avant de voir l'Empereur, qui avait disparu depuis un moment maintenant, littéralement exploser le sol. Après ça, c'était totalement confus pour moi... Mais de ce que j'ai compris, le dit empereur s'est littéralement déchainé sur les monstres invoqués par Chaos, pour se rapprocher de ce dernier. Déjà que la frappe combinée de nous tous était épique, mais là, on passe dix crans au dessus !!! Et c'est pas l'éclat manquant, dans son torse ?!!! C'est surement ça qui lui donne autant de puissance... Par contre, il va jamais s'en sortir seul, avec tous ses monstres qui se jettent sur lui !!! Ne pouvant plus me transformer, j'ai puisé dans mes dernières forces pour balancer quelques débris à la gueule de certains assaillants, notamment ceux venant d'au dessus. Ca sera peut être pas suffisant, mais c'est mieux que rien... Sauf que j'avais pas prévu qu'un monstre me fauche les jambes par derrière, me faisant ainsi tombée dans la fosse. Heureusement pour moi, personne ne m'avait remarqué... Et le coup final fut donné, nucléarisant totalement les monstres de Chaos et le nuage noir qui persistait depuis tous à l'heure, ramenant enfin, et je l'espère pour de bon, le soleil. C'est alors que l'âme de Pandore sortit de l'éclat, et je fis un simple mouvement de tête en réponce à son regard, avant qu'elle ne disparaisse. Je sentis alors quelque chose contre ma jambe, et en baissant les yeux, j'eus un mouvement de recule, paniquée en voyant l'éclat aussi noir que les ténèbres

« Cette fois, j’emmène cette horreur avec moi. »

Bonne idée, oui... Merci...

Je me suis aussitôt détendue, avant de porter mon attention sur le centre de la fosse, et de porter une main à ma bouche, les larmes aux yeux. Je ne percevais plus aucune trace de son esprit, me faisant comprendre qu'il avait porté son ultime attaque. Et alors que je me levais, la pluie se mit à tomber. Hmm... Jolie timing, on dirait que la météo pleure un de ses alliés, c'est si poétique... Et tous en me tenant le bras, je me suis approchée de la dépouille, avant de poser un genoux devant lui, la tête baissée.

Reposez en paix... Majesté...
PS : En hommage à feu Wismerhill...
https://youtu.be/JBbEXxMdn2E

Message par Sophitia Alexandra »

Sophitia Alexandra
Fiche
Tout semblait être terminé. L'armure de Pit que la Pierre de Norne avait formé est affaibli de partout, mais ça en valait la peine. Il se relève de ce choc causé par l'attaque ultime de Jhorne. Il ne peut pas s'empêcher de sourire.

Image "On a gagné ? On a gagné !!"
Image "Si seulement..."
Image "Dame Palutena ?"
L'armure de Palutena que la Pierre de Norne a renforcé est en aussi mauvais état que celle de Pit, mais elle sent que tous ces efforts ne sont pas suffisants. Sophitia, elle, essaie de se relever avec une grande peine après avoir donné une grande partie de sa puissance et de son énergie à Jhorne. Ce que Sophitia et Soul Calibur ont fait n'est pas sans conséquence. L'ex-guerrière sacrée ne sait pas si c'est terminé ou pas, mais ce qui est certain c'est qu'elle va avoir besoin de beaucoup de repos.

Hélas, Palutena a vu juste. Ils voient tous les trois des pierres qui flottent dans le vide, des grains de poussière figés en l'air en train de vibrer, un séisme au sein de l'Olympe.

Image "Mais c'est pas vrai !"
Pit, en colère, prend alors l'Arc de Lumière et essaie de tirer une multitude de grandes flèches sur une masse informe et sombre qui se forme. Mais sans le moindre succès. Ces flèches ne font rien. Palutena, concentre alors sa force pour provoquer un grand laser, sans que celui-ci ne lui fasse grand effet.

D'un coup, la masse explose et s'abat sur tous. Chaos s'abat sur tous, et tous essaient de lutter. Soul Calibur concentre alors ses ultimes forces non pas pour lutter contre Chaos mais commence à protéger Sophitia, générant alors un bouclier. Le corps commence alors à s'entourer d'une sorte de prison de glace.

Image "Je tomberais, mais pas par toi !"
Le cocon parvient alors à prendre tout le bras et Soul Calibur avec. Avant de tomber dans un profond sommeil, les yeux commençant alors à tomber, elle voit alors Héra en personne intervenir. L'énergie des Pierres de Norne s'échappe de tout ceux qui l'ont. Sophitia n'est alors plus liée à Soul Calibur et ne peut plus utiliser les pleins potentiels de son épée, l'armure de Pit disparait pour laisser place à son chiton déchiré, l'armure de Palutena retourne à son état initial, celui que Pit portait. La déesse icarienne comme Pit sont épuisés, mais ils ont tous les deux de l'espoir, alors que Sophitia s'évanouit, son âme étant désormais protégé par Soul Calibur. Palutena et son ange donnent alors tout ce qui leur reste d'énergie pour laisser le portail ouvert. Pit et Palutena finissent par voir ce qui sort du portail : un appareil gigantesque semblant fonctionner avec une énergie d'une puissance extrême pour les humains.

Pit se fait projeter très violemment par l'explosion, alors que Palutena génère un bouclier magique devant elle pour se protéger. Mais Palutena étant épuisée, le bouclier se brisa au bout de cinq longues secondes, et la déesse fut projetée également. Les deux sont encore vivants… en fait tous les héros sont encore vivants, mais le repos est absolument nécessaire. Pit ne peut même plus se relever tellement son corps lui fait mal, alors que le Palutena s'aide de son sceptre pour se relever.

Image "C'est la fin..."
Image "Pit... j'aimerais vraiment être d'accord avec toi… mais l'énergie de Chaos…"
C'est là que Palutena voit un tentacule transpercer Seiya. Pit le voit également et écarquille les yeux.

Image "Seiya !"
Cette fois, ni Pit ni Palutena ne peuvent lutter. Des monstres surgissent alors des failles créées par Jhorne, envahissant l'Olympe. Le sol de l'Olympe finit par percer, et de ce sol sort Wimerhill, qui a assez de force pour tuer les monstres qui jaillissent. Pit et Palutena voit alors un bouclier les protéger. Palutena regarde alors celle qui a généré le bouclier : Yuriko.

Image "Merci Yuriko. Laisse-moi t'aider."
La sphère du sceptre se met alors à briller, et le bouclier de Yuriko se renforce alors. Wismerhill tua donc définitivement Chaos, avec l'Eclat de Pandore qui résonnait avec celles des dieux. L'âme d'un enfant du nom de Pandore apparaît et lance un regard reconnaissant à tout ceux qui l'ont sauvée. Pit lui lance alors un grand sourire alors que Palutena lui donne un sourire doux. Pandore s'envole alors à la Tour. Palutena se téléporte ensuite au centre de la fosse, où on voit le corps sans vie de Wismerhill. Palutena rend alors hommage à l'Empereur en l'entourant de lumière. Palutena lui donne alors une bénédiction.

Image "Merci Wismerhill de nous avoir aidé. Et bien sûr, merci à vous autres."
Palutena se tourne alors vers tous les mortels qui l'ont aidée à vaincre Chaos, avec un doux sourire. Seiya, Kiriko, Shad, Jhorne, Luria, Adamante et Sophitia se font alors enveloppés temporairement par une lumière rassurante. Palutena les bénit de sa lumière, bien qu'elle sache pertinemment que certains ne sont pas près de la prier. Cette bénédiction est importante pour elle, elle montre qu'elle est reconnaissante envers les êtres qu'elle protège. Certes, Shad et Jhorne ne sont pas entièrement humains, mais Palutena les considère comme tels. Des portes en or de deux mètres de haut apparaissent alors derrière Palutena, alors que cette dernière se met à porter son ange.

Image "J'espère vous revoir bientôt. Si vous voulez entrer dans mon temple, vous êtes les bienvenus. A la revoyure."
Les portes s'ouvrent alors, laissant place à une lumière. Palutena y entre alors, et le portail reste ouvert, le temps de voir si d'autres vont y entrer, laissant alors les autres entrer s'ils le veulent, avant qu'ils ne se ferment tout seuls une fois que tous soient assurés que ceux qui veulent entrer dans le portail y sont déjà entrés.
2e compte de Shehtra Gonas

Message par Jhorne »

Jhorne
Jhorne se calma, contemplant la dépouille de leur ennemie vaincu. Il saisit son épée, et la retira du corps de Héraclès. Toujours investit de la puissance prodigieuse de l’âme immortel de l'ours et de la pierre de Norme, Jhorne irradiait toujours de cette prodigieuse énergie. Il se sentait si puissant, qu'il voulait parcourit Terra et détruire toute les menaces. Il envisagea même de détruit Mijak pour le bien de Lumen, tellement cette puissance lui montait à la tête. Autour de lui, s'amassèrent les fameuses incarnations, les guerriers de tout temps, ayant combattue le mal sous toute ses formes et répondue à son appels.

-Merci de votre soutien.
Leur dit Jhorne, sa voix semblable au grondement du tonnerre, alors qu'il parlait simplement. Vous pouvez retourner au repos des justes, votre dévouement ne sera jamais oublier même après la mort.

Une ovation lui répondit, avant que chaque guerrier ne soit rappelé au paradis, comme aspirer par des colonnes de lumière, filant de le ciel dans des boules de lumières dorée. La volonté de Jhorne, surpassant les lois de la vie et de la mort, libérant ces hommes et femmes, le cycle de la vie et de la mort rappelant ces âmes. Jhorne se laissant plus ou moins tombé, s'asseyant devant le cadavre de leur ennemie, son esprit en ébullition finissant par se calmer. Il savoura ce clame et la légère brise fraîche qui revenait. Un de ses frères d'arme maintenant, Seiya se rappela t-il, vint à son niveau et commença à lui parler, avant qu'il se taise brusquement.

Jhorne le sentit aussi, et se releva prestement, son épée en main, se tenant près à toute attaque, régénérant son bouclier magique. Jaillissant des multiples faille, s'amassant en un amas d'energie noir et néfaste. Jhorne lança bien une lame d'énergie pour tenter de la couper en deux, attaquant avec les autres, mais les dégâts apparent se résorbèrent aussi tôt. L'explosion qui suivit, Jhorne l'encaissa sans broncher, alors que les énergie noir de Chaos le frappèrent, avant qu'il se manifeste. Il resta ainsi le plus proche de leur ennemie, dardant sa lame contre lui.

Poussant un crie de rage, Jhorne tenta bien d'attaquer, mais fut repousser par les énergies que déploya Chaos contre eux, du moins, il ne put avancer comme il l'espérait, alors que sa propre énergie se confrontait à celle de Chaos.

-Maudit...

Mais comme les autres, l'arriver de Héra attira son attention, et il sentit que les choses aller changer. Avant de sentir son énergie débordante, se faire absorber par Hera. Il pouvait sentir sa puissance couler de ses doigts, se concentrant avec celle des autres. Il laissa faire et même se concentra pour que son énergie se transfert plus vite. Il eu cette impression en tout cas. Le puissant rayon le fit sifflé, avant que Héra ne les invectives :

Jhorne rengaina son épée et se baissa un peu, pour que ses voisins aient la possibilité d'atteindre son index. e deux personnes n'agrippe ses doigts. Il sentit des énergies formidable le traversèrent, avant de le regarder le portail s'illuminer, laissant apparaître un l'immense navire de métal étrange.

-Oh bord...

Réalisant ce qui allait ce passer, Jhorne saisit les moins réactifs à ses yeux, les plaquant conte son torse, avant de courir le plus loin. L'explosion le prit totalement par surprise, et le souffla violemment. Il fut donc projeter en arrière sur quelque mètre, laissant un sillon dans le sol plus que fragilisé, alors qu'il faisait des tonneaux, protégeant efficacement ses camarades dans ses bras, au vue de sa masse.. Étaler sur le dos, il se laissa le temps de récupérer, fermant les yeux quelque seconde.

Quand il ouvrit les yeux, il ne vit que le ciel bleu, puis ressentit toute les douleurs des combats. Il ne ressentait plus aucune trace des formidables puissances dont il avait été investit, ce sentait incroyablement faible tout à coup. L'adrénaline et la fureur des combats n'était plus, il pouvait aller jusqu'à ressentir les blessures mortelles de Poséidon, ayant manqué de le tuer. Prendre du repos sera pas du luxe. Il se releva, après avoir mit sur le côté ses camarades. Son armure était partiellement détruite, mais l'endroit regorger tellement d'énergie magique, qu'elle absorbait cette dernière pour se reconstruire, de même que pour son épée.

Voyant les autres se diriger vers le trou, à l'emplacement où été Chaos plus tôt, Jhorne suivit le mouvement, juste à temps pour entendre.

- Vous venez creuser votre tombe ? Vous m’avez détruit… Mais je ne peux pas être vaincu. Je suis le Chaos ! »

-Le sale fils de pute... Lâcha Jhorne en pressant le pas.

Il s’arrêta juste en haut du trou, alors que Chaos leur parla et que des monstres jaillirent en masse de toute part, s'écoulant des plais de l'Olympe comme du pus. Jhorne sauta sur Chaos, mais qui le repoussa, lui et les autres, d'une puissante onde de choc, qui arracha plusieurs morceaux de son armure. Il se relava, juste à temps pour faire barrage de son corps, protégeant les autres du plus de tentacules possible, qui le frappèrent violemment, le remettant à terre, tandis que son plastron vola finalement en éclats. D'armure, il n'avait plus qu'une partie du torse du ventre, le bras gauche, le dos et tout le bas.

Les monstres commencèrent à les encercler, se rapprochant, cherchant et à s'emparer d'eux, comme le voulait Chaos. Mais c'était mal connaître Jhorne. Il se releva encore, pousser par l'urgence et sa volonté. Il n'était plus aussi vaillant, mais jamais il ne pourrait se laisser faire. Ignorant l'état des autres, car certain déployèrent des protections, Jhorne, lui fonça sur la masse de monstre.

-OORRYYYAAAAA !
Gronda Jhorne

L'aura de Jhorne était écrasante, comme à chaque fois pour ses adversaires plus faibles d'esprit que lui, ce faisant, en chargeant, ils reculèrent ou paniquèrent, alors qu'il broya sous ses bottes, tout ceux présent devant lui. Il percuta la première ligne des monstres qui ne formait qu'une masse informe. Sa force était sans pareil, ses ennemies sans cohésions martial, se marchant les un sur les autres. Ses coups de son épée immense, formèrent des arabesques de sang et de morceau. Sous ses pieds, il réduisit en bouillit des gobelins, d'un coups de poings, il brisa le crâne d'un cyclope et son épée tranchant et broyant plusieurs orcs et lycans d'un coups.

Mais l'ennemie était nombreux. Guider par les invectives de Chaos, la terreur que leur suscitait Jhorne était moins forte, les poussant à la mort. Jhorne fut assaillit de coups, une lance se figea et se brisa dans son dos, son armure perdit des morceaux tandis qu'on tailladait ce que l'ont pouvait, même si il s'arrangeait pour ne pas être entouré complètement.

Soudain, l’empereur jaillit non loin de lui, traversant le sol dans une projection de pierre et de sang, déchaînant ses pouvoirs et ses forces. Jhorne fut impressionner et Jhorne remarqua comme tout les autres l'éclat incrusté dans son armure. C'était leur seule chance, il le comprit instinctivement. Jhorne se jeta sur la masse qui fonçait sur l'empereur, faisant en sorte d’empêcher le plus d'entre eux de venir l'attaquer.

Tout n'était qu'un brouillard de sang, de crie, de croc et de griffe, avant qu'enfin, l'ultime fin, l'ultime déchaînement de puissance, ne se déclare. Monstre comme nuage furent simplement vaporiser. Enfin, les lumières du soleil furent les bonnes, chassant ombre et ténèbres, comme dans les antiques histoires, la victoire du bien et du mal. Mais comme dans chaque légende, chaque victoire avait son lot de mort, de sacrifice, de martyr, de héros.

Jhorne tomba à genoux, exténuer, se relachant finalement. Il était blesser de toute part, mais cela était loin d'être vitale. Il se força à se relever, rejoignant les autres, rejoignant ses frères et sœur d'arme, rejoignant le grand héro de l'histoire, Wismerhill. Il s'avança.

-L'histoire à fais de nous des ennemies, nombre de fois j'ai voulue t'affronter pour mettre fin à la guerre et pour Lumen. J'avais que de la haine pour toi et c'était sûrement réciproque.

Il mit un genoux à terre et planta son épée devant lui.

-Mais nous avons combattue ensemble, Empereur de Mijak. En temps que frère d'arme, pour une même cause, ton sacrifice sera une inspiration. En mémoire de ce jour, moi Jhorne, le Champion de Lumen, jure que le nom de Wismerhill sera traité avec respect à travers Lumen. Tous sauront à qui ils doivent la vie et rendront hommage comme il se doit à un héro !

Il se releva péniblement. Palutena vint à son tour rendre hommage, avant de tous les remercier et de les bénir de sa lumière, soignant Jhorne au passage. Les adieux se firent, incertain de se revoir, certain venant d'autre plan, de contré lointaine dans Terra ou vivant sur des plans d’existence divins. Mais le lien les unissant sera assurément éternel.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !

Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
« Zeus ! »

Peinant à tenir debout, Zeus avait mis un genou à terre. Une puissante explosion magique sembla déchirer le décor ravagé et détruit de l’Olympe. L’Olympe, sa belle Olympe… Un château magique vieux de plusieurs millénaires. Il n’en restait qu’un champ de ruines s’étirant au milieu de crevasses et de fosses. Zeus se trouvait dans une structure encore indemne… Pour ainsi dire. Une tour située dans la périphérie du fort. Il avait donné ses derniers pouvoirs à l’Empereur de Mijak à travers cet éclair, et sentait ses forces le quitter.

Tandis qu’Héra se rapprochait, Zeus tomba en arrière. Sa femme le rattrapa alors en posant sa main sur la tête.

« Zeus ! Non ! »

La respiration du Roi de l’Olympe était lourde, lente, saccadée. Des Portails s’ouvrirent alors. Dehors, l’obscurité ambiante générée par Chaos disparaissait. La menace des Grands Anciens s’étiolait tandis que les murs se reformaient, et que le soleil vienne enfin recouvrir de ses rayons lumineux l’Olympe. Chaos avait été scellé, vaincu à nouveau… Mais même les Dieux devaient payer le prix.

« Qu’il en soit ainsi, Héra… C’est le sort que je mérite.
- Je refuse de te laisser mourir !
- Tu ne comprends pas, mon épouse… Enfin… Enfin, je ne l’entends plus. Il n’est plus dans ma tête, il ne hantera plus mes songes. L’essence de Chaos a été purgée de mon âme. »

Des silhouettes se rapprochaient. Aphrodite, Athéna, Hermès… Les Olympiens revenaient auprès de leur père. Son corps commençait à s’effriter. Les Dieux ne mouraient pas comme les humains, leur enveloppe physique disparaissait, et leur âme retournait à la Tour, avant de revenir ensuite.

« Vous devrez reconstruire notre Olympe… Et vous n’aurez pas le temps de me pleurer. Tu l’as senti, n’est-ce pas, Héra ? »

Confuse, Héra ne put qu’acquiescer. Il manquait des Olympiens parmi ceux qui venaient de revenir… Et notamment une.

« Nyx a pris possession d’Artémis… »

Zeus acquiesça encore en clignant des yeux. Sa main se releva, et caressa le visage d’Aphrodite, puis celui d’Athéna.

« Toi et tes guerriers, Athéna, vous avez déjà affronté Nyx… Quand elle avait pris possession d’Hadès.
- Tu sais que je retrouverai, mon époux… Où que tu sois, où que tu sois réincarné.
- Je le sais, et je n’en attendais pas moins de toi, Héra. Mais, en attendant, vous allez devoir mettre fin à nos querelles intestines. Je regrette de te laisser un tel fardeau, mon épouse, mais il n’y a que toi capable de l’endurer. »

Héra soupira doucement. Comme toujours, Zeus parlait avec raison. Elle se releva alors, refusant qu’on puisse voir ses larmes. Héra avait sa fierté, toujours. Le corps de Zeus se volatilisa alors dans un rayon lumineux qui perla vers le ciel, et le rayon se dilua ensuite partout.

Et partout sur Terra, alors que le soleil revenait, on entendit un grondement. Un tonnerre rugissant qui résonna d’un bout à l’autre de la planète. La Tour au milieu de son champ de roses rouges s’illumina à son tour, recueillant en son sein l’âme du Roi de l’Olympe.

Puis il ne resta plus rien de lui dans le monde des mortels.

Zeus venait de mourir.
DC de l'Observateur !

Seiya de Pégase
La victoire avait un goût amer. Seiya le constatait en se relevant lentement. Une victoire à la Pyrrhus, une victoire qui avait le goût amer de la défaite. Chaos avait été vaincu, scellé, mais l’Olympe n’était plus. Le palais millénaire avait été totalement détruit, plusieurs Olympiens avaient perdu la vie. Depuis son combat contre Hadès, et son voyage à travers les limbes de la réalité, Seiya savait ce que cela signifiait. Il y avait d’autres menaces dehors, des forces redoutables et terrifiantes qui convoitaient Terra… Terra et la Tour. Can’-Ka No Rey, le champ de roses rouges s’étirant autour de la Tour. Ces forces allaient attaquer. L’Olympomachie était terminée, mais elle ne serait que le prélude à d’autres conflits.

Ils se retournèrent vers la surface, tandis que des courants d’air les envahirent. Des silhouettes spectrales jaillirent alors. Les Vents se matérialisaient, et venaient récupérer leur avatar, l’Empereur de Mijak. Il s’envola, tandis que les Vents murmuraient son nom.

« Wismerhill… Wismerhill… Wismerhill… »

Seiya retourna ensuite à la surface, accompagné par les autres. Et, quand ils remontèrent, ils croisèrent une biche. Elle était là, devant eux, et se mit à galoper ensuite. Un léger sourire traversa les lèvres de Seiya, tandis que le soleil les envahit. Un beau ciel bleu avec quelques nuages blancs trônait dans le ciel.

« Vous sentez cette bise ? Cet air pur ? C’est quelque chose que nous devrions savourer. »

Les Dieux leur faisaient face. Seiya reconnut Athéna. Aphrodite était aussi là, ainsi que Hestia, Dionysos, Hermès… Les Olympiens étaient réunis autour de la Déesse Héra, et le tonnerre rugit alors. Seiya fronça les sourcils.

« Le Roi Zeus est mort » annonça Héra.

Seiya crut reconnaître sur le visage d’Héra un sentiment qu’il n’aurait jamais imaginé voir sur le visage pur et élégant de la Reine de l’Olympe : l’émotion, la douleur, la tristesse.

« Nous avons beaucoup à faire, Héros. L’Olympe n’oubliera pas votre dévotion, mais cette victoire n’est qu’un prélude. »

Yehaël, l’Ange, atterrit également, tenant dans sa main une sphère noirâtre, purement malsaine… Elle abritait l’âme de Chaos.

« L’âme de Pandore a enfin été libérée de sa prison, et nous laissons aux Anges la responsabilité de surveiller l’âme de Chaos… Les Maux de la Terre.
- J’apporterai cette sphère devant les Archanges du Conseil des Archanges, Dieux. »

Yehaël s’inclina respectueusement devant Héra. Un Portail se généra derrière les héros.

« Ce portail vous ramènera chez vous. Vous avez tous beaucoup à reconstruire, mais vous savez désormais que vous êtes liés par un lien plus fort que celui de vos propres vies, un lien qui dépasse et transcende votre propre affliction. Rappelez-vous de ce jour comme celui où la Tortue vous a réuni, et où vous vous êtes manifestés pour défendre la Tour et tous ceux que la Tour protège. Vos familles, vos proches, vos pays… »

Seiya, malgré tout le respect qu’il avait pour les Dieux, se devait de poser la question qui restait en suspenns.

« Ce n’est pas fini, n’est-ce pas, Déesse ? La personne qui vous a manipulé… »

Le poil de Héra se hérissa à cette remarque. Elle porta son regard sur Seiya.

« Tout ça a commencé quand le Magicien vous a convaincu d’ouvrir la Boîte…
- Le Magicien a accompli l’œuvre de son maître. Il a réveillé les tensions de l’Olympe, il a réveillé nos vieilles fractures, et, en détruisant les Olympiens, il a laissé Terra sans protection. L’Olympe va se reconstruire, Seiya. J’en serai la Reine régente en attendant le retour de Zeus. Mais, d’ici là, des temps sombres vont arriver. Les monstres vont se multiplier. Les forces envieuses que nous avions bannies vont se réveiller également. Ce n’est pas la fin, non. Et ce ne le sera jamais. Mais, aujourd’hui, la fin a pu être évitée. »

Héra se déplaça encore, et observa ce qu’avait jadis été l’Olympe. Les animaux commençaient à venir, maintenant que la présence malfaisante de Chaos était partie, emmenant avec lui les monstres que Chaos avait invoqué.

« Nous formerons un conseil… Je ne suis que régente, je n’ai pas l’autorité de commander aux Olympiens. Alors, le Conseil de l’Olympe sera formé. Retournez chez vous, héros. Aidez vos proches. Reprenez des forces. L’Olympe a été attaquée en son sein, déchirée, brisée… Mais ceux qui m’ont humilié, ceux qui m’ont pris mon mari, comprendront bientôt que le courroux d’Héra est sans fin. »

C’était là une promesse qu’elle se faisait.

Vaincue, humiliée, détruite, l’Olympe se reconstruirait. Et, comme pour donner raison à Héra, des fleurs commençaient à se former, s’étirant joyeusement, s’égayant sous les reflets dorés du soleil…
DC de l'Observateur !

Message par Yehaël »

Yehaël
Anges
Fiche
Demande de RP
ÉPILOGUE 1

« Quel désastre… »

Du haut des tours d’ébène du Royaume des Cieux, les Archanges commentaient le désordre qui avait lieu sur Terra. Eux qui servaient les Dieux, se retrouvaient déchirés. Les Olympiens, qu’ils avaient longtemps considéré comme un panthéon fiable et solide malgré les tensions sous-jacentes, étaient tombés entre les mains de leurs ennemis ancestraux. Une victoire à l’arrachée, et le Conseil pouvait se féliciter d’avoir devant eux l’Ange Yehaël. Elle avait ramené l’Orbe de Chaos. Une sphère noirâtre, furieuse, qui ne demandait qu’à se briser pour libérer à nouveau le terrible et invincible Chaos.

Le Conseil des Archanges s’était réuni de façon extraordinaire. Les cinq Archannges représentant les cinq vertus cardinales des Anges étaient là :
  • Imperius, Archange de la Vaillance,
  • Auriel, Archange de l’Espoir,
  • Itherael, Archange du Destin,
  • Malthael, Archange de la Sagesse,
  • Tyrael, Archange de la Justice.
Ensemble, les cinq étaient placés face à un choix cornélien. Les temps sombres menaçaient, et, tandis que les forces olympiennes dévastaient Terra, tous avaient senti les vieux cauchemars revenir. Ils avaient senti la patte des Grands Anciens, leur trace, leur signature. Et, maintenant, ils devaient envisager la suite.

« Nous ne pouvons plus rester inactifs, lança Imperius. Trop longtemps, le Roi Cramoisi s’est joué de nous. Si nous n’intervenons pas, Terra disparaîtra.
- Pour autant, objecta Auriel, on ne peut nier le fait que les humains ont réussi à repousser Chaos, à mettre fin à l’Olympomachie… Sans notre aide. »

Imperius secoua la tête.

« Mais les humains vont perdre foi en leurs Dieux, raisonna Malthael. Or, la foi ne peut s’éteindre. S’ils ne croient plus en leurs divinités, ils croiront en de fausses idoles… Et renforceront le pouvoir des Grands Anciens. L’Archange Imperius a raison, nous ne pouvons plus rester neutres.
- Vous oubliez que notre neutralité nous est imposée, remarqua Tyrael. Le Traité a toujours vocation à s’appliquer.
- C’est la raison pour laquelle nous devons le modifier. »

Le Traité Sacré était l’un des noms donnés au pacte conclu il y a des millénaires entre les Anges et les Démons, un pacte qui avait mis fin au Grand Conflit, à la guerre céleste entre Anges et Démons. Une révolte démoniaque initiée par Nahash, le Serpent, et qui s’était terminée par la révolte des Anges Déchus, et l’arrivée de Lucifer au pouvoir en Enfer. L’une des dispositions centrales du Traité était la non-intervention volontaire des Anges et des Démons sur les plans mortels. Deux enclaves avaient été conçues sur Terra, Lumen et Mijak, où Anges et Démons étaient rétrospectivement autorisés à venir.

Pour modifier le Pacte, il fallait réunir le Conclave, une assemblée composée de représentants des Sept Cercles Infernaux et des Neuf Chœurs Angéliques.

Et c’est cette décision que les Archanges prirent à l’occasion de ce conseil extraordinaire…

Le Conclave sera réuni !
DC de l'Observateur !

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
ÉPILOGUE 2

L’enterrement de l’Empereur Wismerhill se déroula sous un ciel grisâtre, noirâtre. Tous savaient désormais que l’Olympomachie avait été le fruit de Chaos, mais la défiance envers les Olympiens était particulièrement forte, que ce soit à Mijak ou à Lumen. Les Olympiens ayant toujours été plus présents à Lumen, on rapportait des scènes récurrentes de pillages, d’attaques sur les sanctuaires olympiens. C’était prévisible.

« Nous allons réunir le Parlement pour qu’un nouvel Empereur soit désigné. Cette procédure est longue. »

Dans son bureau, le Conseiller Impérial Emhyr var Emreis contemplait le Palais Impérial et la ville en ruines. Des montagnes de corps s’entassaient dans les rues, et les fossoyeurs continuaient à amener les cadavres vers les cimetières, remplissant les cryptes. On rapportait des attaques de monstres directement au sein de la capitale. C’était une chose encore impensable il y a quelques semaines. Jamais les monstres n’auraient pu quitter les cryptes. Mais les cryptes étaient remplies de morts, les soldats étaient en sous-effectif, et les monstres se multipliaient. Goules, noctules, graveirs… Les monstres sortaient de terre pour attaquer les citoyens impériaux. La ville était de fait en état d’urgence, sous le contrôle des pouvoirs militaires.

Et, comme pour les achever, le cadavre de Wismerhill, l’Empereur de Mijak, avait été déposé au milieu du Palais Impérial, dans la zone où les Mijakiens avaient affronté le Dieu Arès. La nouvelle avait été diffusée à travers tout l’Empire. Conformément aux décrets impériaux pris en la matière, en sa qualité de Premier Conseiller, Emhyr était devenu le régent de l’Empire jusqu’à ce qu’un nouvel Empereur soit désigné. Généralement, le nouvel Empereur était désigné par l’ancien Empereur, ou s’imposait à l’issue d’un putsch… Mais, cette fois, il n’y avait personne à couronner.

« Néanmoins, on ne peut exclure une crise majeure… L’Empereur a trop fait confiance à l’ordre de la Lune Noire, et ils contestent déjà que je puisse être le régent. »

Samara l’écoutait silencieusement. Elle était l’une de ses agentes, et, quand il l’avait mandé dans son bureau, elle était venue. Samara était elle aussi à peine remise du combat terrible qui avait eu lieu. La capitale avait été le lieu d’un affrontement divin, mythologique, entre les forces d’Arès et les forces de Mijak. Le Dieu des dragons Batrok s’était manifesté pour les aider à combattre Arès, dans un affrontement épique.

« Greldinard réunit ses troupes… »

Le Baron Greldinard était un puissant aristocrate mijakien, un guerrier redoutable qui, dit-on, avait été amélioré par les rites infames d’Haazhel Thorn, mage suprême de la Lune Noire. Dirigeant le baron de Moork, Greldinard avait publiquement contesté la légitimité d’Emhyr lors de l’enterrement de l’Empereur.

« Et je refuse d’obéir aux ordres d’un parvenu, d’un nobliau de cour qui se pavoise en robe, et qui est devenu ce qu’il est devenu par des complots et des manigances ! L’Empereur était un homme fort, un guerrier charismatique qui avait réussi à s’imposer en triomphant du Vieil Empereur. Plus que jamais, l’Empire a besoin d’une main forte à son sommet. Sans le sacrifice de notre Empereur, arme au poing, notre Empire aurait été détruit. Je ne laisserai pas nos glorieuses institutions être détruites par la cupidité et par l’avidité de lâches et de couards ! »

Greldinard était en train de réunir ses forces, auprès de l’aristocratie, de la bourgeoisie, mais aussi auprès des militaires. C’était après tout quelqu’un d’influent. Il avait tenu ce discours en compagnie de plusieurs individus influents, si bien qu’on remettait en cause leur fidélité au trône. Le spectre d’une nouvelle guerre civile planait désormais sur Mijak. Tywill Korvander, le Roi de Sylvandell, était à côté de Greldinard. Le Baron Rouge restait très apprécié des soldats.

« Nous allons devoir agir rapidement. Tu as examiné la dépouille de l’Empereur, Samara, et j’ai lu ton rapport. Tu es sûre de ce que tu avances ?
L’Empereur est mort, trancha Samara. Je n’ai détecté aucun signe vital. Mais, pour autant, son corps continue à fonctionner… Enfin, disons plutôt que son corps est… Protégé. Il n’y a pas de décomposition. Je n’avais encore jamais vu un tel phénomène.
C’est donc l’heure de croire aux miracles. »

Wismerhill contempla encore la ville par sa fenêtre.

« Tywill Korvander va retarder la succession de sa fille. Elle est mariée et enceinte. Je veux que tu la ramènes à Sylvandell, et que tu te débrouilles pour que son couronnement ait lieu.
J’ai senti quelque chose d’inhabituel chez elle aussi… Vous craignez que Tywill cherche à… ?
Je ne peux exclure aucune hypothèse. Tout cela porte la toile de l’Araignée, Samara… Le Roi Cramoisi nous observe, et se joue de nous. J’ignore quel était le destin de Wismerhill, mais je sais que son rôle sur Terra n’est pas encore terminé. Tu devras aussi protéger son corps. Nous avons fabriqué un Homoncule-mort à son effigie, qui fera office de cadavre. Le vrai cadavre devra être emmené en sûreté. La Déesse Sha souhaite l’examiner. Notre timing est très serré, Samara. »

Emhyr avait des cernes sous les yeux, signe qu’il n’avait pas dû dormir depuis bien trop longtemps.

« Nous ne pourrons pas empêcher la guerre qui se prépare, Samara… Mais nous pouvons essayer de la résoudre au plus vite. »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »