- Cyra Veluria Tertia
Summarium personarum
Cyra Veluria Tertia et une chef de légion militaire reprenant des codes de la Rome Antique. Cette légion de l'Empire est composée uniquement de femme et dispose d'une puissance attribué grâce à un démon, membre de la monarchie de la Rose. Cyra est manipulée par ce démon, qui compte l'utiliser pour étendre le pouvoir de l'Affiliation sur Terra, et tenter de prendre le contrôle de Mijak. Aujourd'hui, l'objectif de Cyra est d'attirer l'oeil de l'Empereur en enchainant les victoires militaires.
Summarium legionis suae
La Legio XV Fulminata Umbrae est une armée composé uniquement de femme soldat, à l'exception de quelques esclaves inclus dans l'armée. Elles sont féroces et avec une sexualité débridée, à cause d'un rituel démoniaque. Son armée est composé de plus 6000 soldat pour l'instant, avec de l'infanterie, des tirailleuses, de la cavalerie légère, de l'artillerie et des unités spéciales (infiltration, embuscade, de choc...)
Contextus possibiles !
J'y voit trois thème possible : du combat, de l'intrigue et jeu politique, ou du sexe. Il peut il y avoir un mélange des trois facilement.
Pugna! Magna in facie tua!
Vous faites parti d'un corps d'armée des provinces libres ou de Lumen ? Fomenté une rébellion dans l'Empire ? Alors Cyra et là pour vous ! Avec son armée de femme en rut, profitez d'un échange de baffe entre tradition et modernité.
Dans le cas de baston j'aime bien mettre un système de dés, mais genre trèèèèèès simple. Pas de stats ou autre, juste un jet de dés de temps en temps pour validé les dénouements, car souvent, dans les RP combat, sans système, ça finit en match nul car on veut pas prendre l'ascendant sur l'autre. Mais moi ce que j'aime c'est qu'il y ait de la victoire, de la défaite, de l'humiliation et du "trempage de sachet de thé" sur la victime !
Son armée reprenant les codes de la Rome antique sous l'ancien empire, attendez vous à retrouvez des tactiques, manœuvres et formations fortement inspirée de ce corps militaire, mais aussi reprenant d'autres tactiques.
Disputatio, sermo, et alia gaudia
- Cyra sort d'une guerre civile au sein de l'Empire, et elle n'est pas à jour sur le contexte de l'Olympomachie (le joueur non plus, donc c'est arrangeant !) Son pacte la fait naturellement aller vers les membres de la Monarchie de la Rose. Donc si vous jouez à la cour de l'Empire, des interactions avec la légionnaire est possible.
- Cyra et sa légion ont prêté allégeance à un démon, par l'intermédiaire d'une Succube, Altaïra. J'ai volontairement peu développé ce personnage, dans l'idée à ce qu'il soit interprété par quelqu'un. Donc, si vous avec comme personnage un ou démon/démone, ou dieu/déesse, et que vous avez un lien avec la Monarchie de la Rose, alors on peut développer un peu plus le lore et le lien entre eux. J'aimerais tout de même garder un coté mystérieux sur cet entité supérieur aux yeux de mon personnage : pas de rp où il apparait directement face à elle en mode "Wesh, Bien ou bien ?" Mais plutôt qu'il apparait sous la forme d'avatar, qu'il lui envoie des quêtes, qu'il la teste en l'amenant dans son repaire en mode onirique...bref il faudra être un peu inventif ici.
Sexus in gaudio et laetitia
Ce sont des folles du cul, donc assez facile de faire un rp là dessus. A savoir : certaines peuvent, par l'intermédiaire de la succube, devenir des futas. En effet les plus méritantes, après des batailles, se font attribué cette bénédiction le temps de quelques nuits. Développons un peu certaines possibilités. Le corps de la légion est composé de plusieurs femmes, la plupart humaine, mais il y a aussi actuellement quelques races plus exotiques et une tribu orc.
- Vous êtes une victime de guerre, un esclave, un ennemi vaincu. Pas de bol, pas de bol, les filles du pacte sont là pour jouer avec vous ! Leur plaisir tourne autour de la sexualité débridé mais aussi des sévices corporels, de l'humiliation publique, de la domination pur et dure. Male, femelle ou autre, tout y passe !
- Vous avez vaincu un peloton de la légion, capturé une centurion voir plus. Et elles semblent...disons qu'elle attendent une punition de s'être fait capturer. Quel déshonneur pour elle ! Mais alors...qu'allez vous faire ?
- Entreprendre Cyra directement ne pourra se faire qu'après de longs échanges. Elle ne se donne pas à n'importe qui.
Idea expeditionis
Si on veut faire un RP un peu plus longs qu'un One-shot, on peut imaginer un contexte comme celui ci.
- Débute par une situation mélangeant combat et intrigue. Vous faites parti d'une province envahi par sa légion par exemple. On détaille alors quelques raids, des petits affrontements avec ses soldats et votre ou vos personnages.
- S'ensuit quelque rencontre direct entre Cyra et vous, voir plus,
- Grosses baston des familles.
- En fonction du dénouement, la victime à 4 pattes sous le vainqueur !
A vos plumes, je suis ouvert à d'autres idées !
- Observateur
- Demande de RP
Salut !
Je pense qu'une trame pourrait s'envisager avec Alice Korvander.
Celle-ci est la Reine de Sylvandell, une province mijakienne située à l'ouest, qui peut donc être assez proche de Novae Verinis, C'est une province montagneuse, assez petite, un micro-royaume qui est autour d'une vallée dans les montagnes, mais qui a la particularité d'être installée à proximité d'une colonie de dragons. Les dirigeants de Sylvandell, les Korvander, disposent de la capacité de se lier avec les dragons dorés de cette région, ce qui a fait la renommée et la puissance de Sylvandell.
Suite à l'Olympomachie, Alice a également conclu un mariage politique avec l'Empereur, et a ainsi choisi son camp. Cyra a donc de bonnes raisons d'envahir Sylvandell.
La trame envisagée pourrait ainsi mélanger plusieurs de tes suggestions : une invasion de Sylvandell par la Légion de Cyra, puis une entrevue diplomatique avec la Reine.
Qu'en penses-tu ?
Je pense qu'une trame pourrait s'envisager avec Alice Korvander.
Celle-ci est la Reine de Sylvandell, une province mijakienne située à l'ouest, qui peut donc être assez proche de Novae Verinis, C'est une province montagneuse, assez petite, un micro-royaume qui est autour d'une vallée dans les montagnes, mais qui a la particularité d'être installée à proximité d'une colonie de dragons. Les dirigeants de Sylvandell, les Korvander, disposent de la capacité de se lier avec les dragons dorés de cette région, ce qui a fait la renommée et la puissance de Sylvandell.
Suite à l'Olympomachie, Alice a également conclu un mariage politique avec l'Empereur, et a ainsi choisi son camp. Cyra a donc de bonnes raisons d'envahir Sylvandell.
La trame envisagée pourrait ainsi mélanger plusieurs de tes suggestions : une invasion de Sylvandell par la Légion de Cyra, puis une entrevue diplomatique avec la Reine.
Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Cyra Veluria Tertia
Super ! C'est faisable facilement ! Sus aux dragons !
Je peu débuter le RP sans problème, commençant l'invasion. Je détaillerais peut etre pas de beaucoup les raisons sur le premier message, juste un ordre du démon murmuré par la succube disant "Toi aller taper là bas" histoire de ne pas me tromper sur le contexte politique actuel, mais si tu préfère poser les bases de la situation instable du royaume de Sylvandell et du pouvoir en place, ça me va aussi !
Je peu débuter le RP sans problème, commençant l'invasion. Je détaillerais peut etre pas de beaucoup les raisons sur le premier message, juste un ordre du démon murmuré par la succube disant "Toi aller taper là bas" histoire de ne pas me tromper sur le contexte politique actuel, mais si tu préfère poser les bases de la situation instable du royaume de Sylvandell et du pouvoir en place, ça me va aussi !
- Observateur
- Demande de RP
Ma foi, tu as l'air inspiré, donc, si tu as envie de commencer, je te laisse ce plaisir !
Compte-fondateur du forum.
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
- Les jumeaux
- Démons
Coucou,
Je pourrais te proposer les jumeaux ou bien l'un d'eux si il y en a qui t'attire plus, vu qu'ils sont gardien de l'empire Mijak. Je pense qu'ils ont pu se croiser a un moment donné.
On peut en parler si cela t'intéresse
Je pourrais te proposer les jumeaux ou bien l'un d'eux si il y en a qui t'attire plus, vu qu'ils sont gardien de l'empire Mijak. Je pense qu'ils ont pu se croiser a un moment donné.
On peut en parler si cela t'intéresse
- Cyra Veluria Tertia
Obs > Okay je lance ça surement ce soir !
Jumeaux > J'ai parcouru ta fiche, je t'avoue que j'ai pas de contexte qui m'a sauté aux yeux, tu en a à proposer ? Quels sont les activités et les missions qu'ils ont en tant que garde impériale ?
Cyra n'est pas trop du genre à faire du chitchat ou faire du rentre dedans, alors s'y elle se rapprochera d'eux c'est dans un but politique.
Jumeaux > J'ai parcouru ta fiche, je t'avoue que j'ai pas de contexte qui m'a sauté aux yeux, tu en a à proposer ? Quels sont les activités et les missions qu'ils ont en tant que garde impériale ?
Cyra n'est pas trop du genre à faire du chitchat ou faire du rentre dedans, alors s'y elle se rapprochera d'eux c'est dans un but politique.
- Les jumeaux
- Démons
Alors ils sont garde impérial, soit ils sont au front sur ordre de la majesté pour régler ce qu'il faut et dès fois ils sont posté pour accueillir si elle veut rencontré l'Empreur par exemple.
Après si on arrive pas à trouver de contexte, ce n'est pas grave dès fois ça peut pas toujours fonctionné.
Après si on arrive pas à trouver de contexte, ce n'est pas grave dès fois ça peut pas toujours fonctionné.
- Cyra Veluria Tertia
Okay ! Alors je peux te proposer cela 
Au vue de la situation actuelle avec l'Olympomachintruc, la légion à pris parti du Baron et se trouve hostile aux loyaliste de l'Empereur, générant un début de guerre civile.
Les jumeaux pourront être envoyé mater une révolte fomenté par la légion ! Si ça te va je pourrais lancer le RP.

Au vue de la situation actuelle avec l'Olympomachintruc, la légion à pris parti du Baron et se trouve hostile aux loyaliste de l'Empereur, générant un début de guerre civile.
Les jumeaux pourront être envoyé mater une révolte fomenté par la légion ! Si ça te va je pourrais lancer le RP.
- Les jumeaux
- Démons
Ça me va je te laisse commencer avec plaisir