Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Les mots et les phrases de Bran avaient un sens tout particulier visant à modeler le comportement futur de Theorem. Et elles avaient un impact direct sur son comportement. Il suçait cet homme en l'écoutant, les joues toutes rouges, creusées par la succion qu'il faisait pour donner du plaisir à son homme. Il aborda la taille de son pénis... Cela donna un petit coup de stress à Theorem. C'est vrai qu'il n'avait pas un sexe terriblement développé. Il disait 12cm mais son stress était qu'il devait être un peu moins que cette limite "asiatique" moyenne. La nature était tout simplement faite ainsi. Doucement il continua sa fellation en écoutant Bran. Et il fit mouche encore. Oui son corps avait été façonné... Privation de nourriture, donc perte de masse musculaire. A ça venait s'ajouter des entraînement drastiques de souplesse, de rapidité... Une épilation complète et définitive de sa pilosité, hormis ses cheveux, cils et sourcils. Tout ce qui était en dessous du nez n'avait pas réchappé aux laser infernois. Quel chemin parcouru... Si Theorem devait se revoir, il serait sûrement choqué de la lopette soumise qu'il était devenu... Puis Bran lui demanda à quand revenait sa dernière pénétration... C'était Alice pendant l'anniversaire de mariage et le cul d'Ishtar... Mais rien de volontaire.

"Plus d'un an..."

Theorem accéléra ses mouvements de succion et de massage pénien, voyant bien que ça faisait mouche pour Bran. Sa fellation devait être intense et délicieuse ! Il continua avec joie en espérant voir que ce plaisir arriverait très vite. Bran lui signala qu'il avait tout de la fille... Oui, sur ce point, Theo n'était plus un mec. Il l'avait abandonné. C'était un femboy, un sous-homme mêlé d'une féminité absolue. Et sa récompense ne tarda pas à arriver. Après plusieurs vas et viens intensifs, Bran lâcha enfin son jet blanc et Theorem goba tout avec avidité. Il ne mangeait plus que du foutre depuis des années... Sa seule source d'alimentation et il avala tout sans en laisser la moindre trace. Il termina d'avaler, rouvrant la bouche pour montrer qu'il avait tout gobé à son maître de ce soir.

"Vous avez totalement raison, Maître... Tout ce que vous dites est vrai..."

Il en tremblota. Résister était futile...
Image

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Tout comme sa sœur, Bran savait employer les mots justes. En son for intérieur, il ne comprenait pas trop la volonté d’Ishtar, cette envie de transformer son amant en un homosexuel avec lequel elle ne coucherait plus jamais. Bran ne comprenait pas ça, mais, honnêtement, il s’en moquait. Il faisait ce qu’on lui ordonnait de faire, et la seule chose qui comptait, c’était que sa Maîtresse soit fière de lui. Le reste… Tout le reste était accessoire. Il sentait l’homme lui sucer la queue, pendant que ses mots semblaient faire mouche dans l’esprit fragilisé de Theorem. L’homme acquiesça, confirmant que tout ce que disait Bran était vrai. Ishtar l’avait féminisé. Dans l’esprit de Bran, il aurait été plus logique que l’homme devienne purement hétérosexuel, au vu des mœurs infernoises. Il lui avoua ne pas avoir pénétré une femme depuis plus d’un an, et Bran, tout en lui caressant les cheveux, finit par jouir en lui.

Dans un profond soupir, le corps musculeux de Bran sembla se détendre d’un coup. Il aspergea la bouche de l’homme de son sperme, enfonçant ses doigts dans ses cheveux, et jouit généreusement, balançant de multiples giclées de foutre.

« Hmmmm… !! »

Bran se relâcha ensuite, libérant les cheveux de l’homme, qui s’évertua alors à lui montrer qu’il avait avalé tout le sperme de Bran. Ce dernier sourit lentement, sa queue toujours grosse.

« C’est bien, ma petite pute… Mais il faut encore autre chose pour que ton repas soit parfait. »

Bran se redressa alors, et agrippa à nouveau les cheveux de Theorem, puis enfonça d’un coup sa queue en lui, ses testicules venant fouetter les lèvres de Theorem, avant qu’il ne se positionne. Bran soupira lentement, puis se détendit d’un coup… Et urina joyeusement dans sa bouche. Il vida sa vessie pendant de longues secondes, son corps se détendant au fur et à mesure qu’il pissait, comme un moyen de marquer le coup après avoir joui en lui.

Le vampire pissa donc pendant de longues secondes, puis se retira ensuite, en souriant légèrement.

« Voilà qui fait du bien… Pas vrai, petite pute ? Lèche mes bourses… »

Bran le laissa faire pendant un certain temps, juste pour permettre à sa queue de retrouver rapidement son érection.

« Bien, bien… Il est temps de passer aux choses sérieuses, maintenant, petite fiotte… Fous-toi à quatre pattes, bien comme il faut, dandine ton cul et supplie-moi de venir défoncer le cul du sale pédé que tu es. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
A peine Theorem eut-il terminé de sucer ce sexe énorme que le pire allait venir ensuite. Son estomac n'avait plus que du sperme et de l'urine depuis des mois, mais il s'y était fait. C'était sa seule alimentation autorisée par sa maîtresse et il devait dire que son physique n'avait jamais été aussi fin et élancé depuis ce régime spécial... La suite était bien loin des clichés qu'on pouvait se faire de la scène dite classique. La hyène eut le sexe de Bran remplissant sa bouche avant de sentir un flot remplir son estomac, l'obligeant à avaler sans s'arrêter. L'urine chaude accompagna la semence de Bran dans le corps de Theorem qui fut à bout de souffle avant la fin. La tête lui tournait, c'était tellement intense... Sa vision fut brouillée et finalement il fut libéré après sa dernière seconde d'urophilie. Le travelo toussa plusieurs fois avant de regarder Bran qui l'invita à lui lécher les testicules. La fatigue, le conditionnement mental, le manque d'air, quelque chose se cassa dans la tête de Theorem quand il posa le regard sur Bran à ce moment là. Il ne voyait plus juste un énième maître ou client, non il le voyait autrement... A cette invitation et sans dire un mot, il s'approcha de Bran et commença à caresser ses hanches recouvertes de la ceinture du pantalon de cuir ouvert. La latex grinça sous ses mouvements, faisant des reliefs et des reflets magnifiques... Et cette verge toute droite... Ces beaux abdos... Ce corps si musclé et bien fait... Et cette odeur masculine si puissante alors qu'il suçait ses bonbons avec appétit...

"Bien Maître..."

Le pénis reprit de la vigueur. Cette lourde verge lui retomba sur le visage plusieurs fois et à chaque impact il sentait comme sa propre masculinité disparaître... Quand Bran signala qu'il était temps qu'il se mette à quatre pattes, c'est comme si un frisson magistral traversa sa colonne vertébrale jusqu'à aller du fond de son anus jusqu'au haut de sa tête. Un apollon pareil voulait le sodomiser ? Mais pourquoi c'était si différent ? Ishtar l'avait déjà baisé plein de fois, ainsi que des shemales et des filles portant des godes ceintures, certains travelo même s'étaient occupés de son anus. Mais là c'était bien différent. Avec la contre-plongée, il voyait Bran sous un angle qui lui imposait soumission et obéissance. Puis soudain ce fut clair alors qu'il se mettait à genoux sur le lit, souffle court... écartant ses fesses avec maîtrise à montrer son cul occupé par un rosebud. Il tira sur la chaîne reliant sa cage à son plug et le petit bijou de métal laissa place à un trou bien éprouvé, débordant de lubrifiant mit en pagaille et naturellement sécrété par son organisme... Quand sa verge puissante vint s'appuyer sur son anus, Theo eut un sursaut... Mais pas un sursaut de peur ou de dégoût... Non un sursaut de stress comme si quelque chose d'anormal était en train de s'opérer... Car il laissait place à une nouvelle envie dans son corps, d'unique...


"Han oui Maître... Vous voulez bien défoncer... mon sale petit trou de pute homo ?..."

Il ne maîtrisait plus rien, son corps parlait tout seul...
Image

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Bran allait inaugurer la nouvelle orientation sexuelle de Theorem. Dire qu’il n’y prenait aucun plaisir serait mentir, vu la taille de sa queue. Bisexuel par excellence, Bran prenait du plaisir au sexe, et, au-delà de ça, l’idée d’honorer sa Maîtresse, de faire en sorte qu’elle soit fière de lui, et que tout se passe bien avec Ishtar, le ravissait encore plus. Véritable esclave dévoué, il considérait que son propre plaisir était insignifiant, car seule comptait la volonté de sa Maîtresse. C’est ce qui faisait de lui un si bon esclave, capable de faire tout ce que sa Maîtresse lui dirait. En ce moment, son objectif était d’achever le fait de transformer Theorem en homosexuel. Bran savait que tout ça était un peu artificiel, mais il s’en moquait.

Son esclave se mit donc à quatre pattes, et Bran sourit, avant de se rapprocher. Et hop, il salua ce joli cul d’une belle claque sur l’une des fesses. Une claque forte. Bran n’avait pas la poigne d’Ishtar, mais il était, ne l’oublions pas, un solide guerrier. Partant de là, sa claque fit naturellement sursauter Theorem.

« Une peau toute douce, une belle peau de petite pute... »

Il sourit donc, et, avant de le pénétrer, posa son autre main sur son autre fesse, et les écarta avec ses pouces, dévoilant ainsi son anus, qu’il alla renifler et lécher.

« Oui, ça sent la bite et le foutre. Combien de fois est-ce qu’on te prend par là par jour, hum ? »

La réponse à cette question n’était guère importante, et Bran le gifla à nouveau, puis alla ensuite le besogner. Nul besoin d’une préparation supplémentaire, l’esclave était déjà très bien formé. C’est ainsi que Bran s’enfonça en lui, soupirant. Bran aussi avait l’habitude de sodomiser, ou de se faire sodomiser. Et, à l’instar de sa sœur, il aimait bien ça. En serrant les dents, en grognant, et en enfonçant parfois ses griffes dans le tendre petit cul de Theorem, il se mit donc à jouer avec lui, remuant d’avant en arrière, glissant sa verge le plus loin possible.

« Hmmm... Putain, haaaa... »

Bran accélérait de plus en plus. Fort heureusement, ses gants en latex émoussaient un peu ses griffes, de manière à ne pas faire saigner Theorem. L’homme le prenait donc, avec force, de la sueur commençant à glisser le long de son corps.

« Hmmmmmmmmmmmm... !! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Theorem était dans l'expectative, et dans cette situation c'était encore pire. Il allait se faire brutalement sodomiser par un homme. Il ne s'agissait pas d'une énième shemale ou d'une futanari, ou bien d'une fille équipée d'un gode ceinture... Non là c'était un vrai mec, aux coups de reins dévastateurs ! Bran voyait visiblement Theorem comme une nouvelle conquête, presque féminine. Il ne se gêna pas pour lécher son anus ouvert et bien préparer, lui donner quelques claques sur son cul rebondit, avant de lui demander le nombre de fois où il se faisait utiliser par jour. La hyène était toute rouge de honte mais horriblement excité et en chaleur... Le stress serrait sa gorge mais il essaya de répondre.

"Je ... Au moins... Huit fois par jours... Je dirais..."

Il ne tenait pas les comptes, il ne savait de toutes façons plus trop quels jours on était... Ca devenait flou dans son esprit. Avec toutes ces baises et ses moments de service... Franchement, même ses nuits ne pouvaient pas être résumés à des nuits de repos. Mais là, entre les cuisses de Bran, il sentait bien que ce serait différent. Et enfin il prit la verge imposante du vampire dans son anus. Theorem ouvrit en grand les yeux en se prenant un tel calibre. Sa bouche s'ouvrit également et il poussa une sorte de gémissement libérateur alors que ce gros sexe pénétrait son organe transformé en objet de plaisir. Son cul avala cette énorme bite qui laissa Theo tout tremblant entre ses bras.

"Aaah ! Huaa ! Qu'est-ce-aaah ! C'est quoi ?! Aaaaah ! Putain c'est trop... BOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!"

Theorem sentait que c'était différent, sans vraiment l'expliquer... Bon sang qu'il était épais et musclé ! C'était incomparable du sexe avec les filles ! En plus il tenait si fortement ses hanches, il se sentait possédé... Son plaisir était complet !
Image

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Avec un esclave tel que Bran, il était difficile de savoir quand il agissait pour le plaisir de sa Maîtresse, ou quand il agissait pour lui-même. Bran était un esclave parfait, merveilleusement abouti, ce qui impliquait que son propre égo disparaissait totalement au profit de celui de sa Maîtresse. Dès lors, et la question était légitime, le plaisir qu’il allait ressentir à sodomiser Theorem viendrait-il du plaisir en lui-même, ou du fait de rendre honneur à sa Maîtresse ? Dans tous les cas de figure, le fait est que, lorsque sa queue vint taper contre le petit cul tendre et moelleux de Theorem, Bran en ressentit une féroce excitation. Prostré devant lui, Theorem lui annonçait se faire sodomiser environ une dizaine de fois par jour. Cette réponse, Bran la connaissait déjà, car il était très observateur, mais il voulait aussi que Theorem, à sa manière, participe à sa propre décrépitude. L’humilier, le rabaisser, le traiter plus bas que terre, il savait que c’était l’objectif poursuivi par Ishtar, et que tenter de le transformer en personne homosexuelle s’inscrivait dans cette démarche intellectuelle.

Bran, lui, ne se sentait guère offusqué de savoir qu’il ne déflorerait pas le cul de Theorem. En un sens, il était même très excitant de constater à quel point l’homme avait une expérience importante. Et Bran, du reste, avait effectivement une verge impressionnante. Les vampires étaient généralement réputés pour être de très bons amants, car, du fait de leur contrôle sanguin, ils disposaient d’une vitalité exceptionnelle.

« Allons, petite pute, ne va pas me faire croire que la queue de ton Maître est démesurée par rapport à celle d’Ishtar… Mais c’est flatteur. »

Bran, et c’était ça qui était fabuleux chez lui, du moins selon Mélinda, n’était pas qu’un tueur impitoyable et un guerrier redoutable, mais aussi un homme très cultivé, et très intelligent. Sa queue s’enfonça rageusement dans le cul de Theorem, et il pinça ses fesses, venant les gifler, en grognant lentement.

« Tu… Hmmm… Tu veux savoir pourquoi tu trouves ça… M-Meilleur, petit pédé… ?! »

Il respirait lourdement, profondément, car sa queue était toute comprimée dans cet espace étroit. Il s’appuyait sur ses hanches, usant de tous ses muscles, griffant parfois ses fesses, tout en accélérant progressivement, intensifiant lentement ses coups de reins.

« C’est… Hmmmm… Parce que tu préfères le faire avec un homme ! Haaa… Sale fiotte ! »

Bran accélérait, au fur et à mesure que sa queue s’enfonçait en lui. Au-delà de ça, il fallait reconnaître que sa verge était à la fois dure et longue, et que, en accompagnant cela avec tous ses muscles, il était un véritable étalon. Quoi de surprenant là-dedans ? C’était un Warren, il avait été formé ainsi, c’était la marque de fabrique de la maison. Sodomiser un homme ne lui posait pas de problème, un trou restait un trou, et il fallait reconnaître qu’il se glissait très facilement dans le corps de Theorem, confirmant que ce dernier était effectivement un grand sodomite.

« Régale-moi de tes hurlements de tarlouze, sale pute… Allez, allez, couine, sale chienne, hurle, HURLE !! »

Sa main gifla à nouveau le cul de Theorem, claquant férocement dessus.

« Tu étais jadis un chevalier. Et maintenant ? Tu es une CHIENNE ! Une salope qui ne sert plus qu’à se faire défoncer le cul et à se prendre des bites à longueur de journée ! Alors, HURLE COMME UNE CHIENNE ! »

Bran avait une voix très grave, qui résonnait intensivement dans cette petite pièce.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Theorem se faisait durement sodomiser, c'était un fait... Mais son esprit aussi subissait un étrange traumatisme. On y implantait des idées et des sensations. Peut être que s'asseoir sur la chaise à manipulation d'Ishtar commençait à rendre son esprit un peu trop malléable, ou alors il se découvrait vraiment... Impossible pour lui de mettre des mots sur ce qu'il ressentait. C'était juste terriblement intense et délicieux. L'enrobage SM était encore très présent mais il allait au delà et Theorem entendait nettement son corps lâcher des cris et des couinements sans qu'il n'y puisse rien, comme si quelqu'un d'autre dans la pièce criait à ce point. Il ne pouvait guère répondre à ces questions car... S'il devait dire un mot, ce serait pour confirmer ce que disait Bran et alors ce serait trop tard. Il serra les dents mais soudain il explosa à la dernière tirade de Bran juste après sa fessée.

"Oui ! Oui putain ! Oui ! C'est trop BON ! C'est trop BOOOON avec un MEC !!! Putain un vrai mec !!! Ya rien de comparable, putain de bordelllllll ! La Voix ! L'Odeur ! La Puissance !"

Il parvint à changer de position, se retrouvant alors face à Bran et à croiser ses chevilles derrière le corps musculeux du vampire. Ses longues jambes fines et agréables, bien que ferme, firent le tour de son corps et il colla son corps fin contre le vampire en se faisant prendre, cherchant à l'embrasser.

"J'était aussi beau et fort que toi fut un temps... Hah... Mais je ne suis plus un homme... Haaah ! Prend-moi comme le femboy gay que je suis... Haaah... Oui ! Encule-moi comme une pute !"

Theorem lâchait totalement prise et s'adonnait maintenant au plaisir. Doucement il embrassa Bran. Vu son corps fin et délicat, le vampire aurait embrassé une jeune fille plate, ça aurait été identique...
Image

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Les deux amants se faisaient l’amour avec pugnacité et férocité. Visiblement, le traitement avait l’air de ravir Theorezm, qui, profitant d’un moment de battement, se retourna. L’une de ses mains se posa sur la nuque de Bran, et l’homme, posant ses mains gantées sur ses hanches, souleva son esclave, pour l’amener ainsi à s’enrouler contre lui, sa grosse et dure verge toujours plantée dans le corps de Theorem. Bran avait effectivement une superbe virilité, qui allait de pair avec un corps musclé et bien bâti. Tout ceci faisait de lui un amant particulièrement redoutable, un étalon magnifique, qui embrassa Theorem, posant une main sur les cheveux de l’homme, l’autre posé sur ses fesses, maintenant ainsi le corps de ce dernier contre le sien.

Bran, au demeurant, restait aussi un amant ayant une expérience sexuelle formidable. Il couchait très fréquemment avec sa sœur, ainsi qu’avec les autres femmes et hommes du harem. Comme sa sœur, il était difficile à épuiser sexuellement, et, comme sa sœur, il avait multiplié les positions, pénétrant autant de culs qu’on avait pénétré le sien. Les puissants de Bran vinrent enserrer le corps de Theorem pendant leur baiser, ses griffes s’enfonçant dans sa chair, maltraitant doucement sa peau.

« Hmmm… ! »

L’amant vampirique se faisait Plaisir, mordillant les lèvres de Theorem, trouvant effectivement que sa bouche avait tout de celle d’une femme. Pour autant, il fallait bien reconnaître qu’il n’y avait pas tant de différences que ça. Entre une bouche féminine et une bouche masculine, la différence, sexuellement parlant, était souvent plus psychologique qu’autre chose. Cependant, outre ses lèvres, Theorem avait un corps particulièrement fin, une silhouette très androgyne, autant d’éléments qui le faisaient ressembler à une fille.

Bran finit par grogner ensuite, et passa à un rythme plus rapide, puisqu’il alla contre le mur, retira sa queue du corps de Theorem, et le retourna, plaquant ce dernier contre le mur, le bras se coinçant contre sa nuque, dans une position typique de violeur en puissance, sa queue retournant caresser son cul.

« Ouais, ouais, petite pute, je vais te faire hurler, tu vas voir… »

Le vampire n’avait retiré aucun des vêtements offerts par Ishtar. Il avait toujours ses gants en latex, qui épousaient la forme de ses griffes, et ce curieux pantalon ouvert à hauteur du sexe. De la sueur commençait à couler le long de son torse, et il s’enfonça à nouveau dans le cul de Theorem, aplatissant ce dernier contre le mur, repartant en arrière, puis s’enfonçant ensuite en avant, son membre filant jusqu’à la garde dans son cul.

« Hurle, ma SALOPE, HURLE !! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Hurler ? C'est ce que Theorem fit. Le membre de Bran défonçait son postérieur avec une vigueur et une violence rare qui fit arracher au travelo des cris de désir et d'impuissance alors qu'il était prit en sandwich entre le mur en pierre de la chambre et le corps musclé de son amant. Ses pieds ne touchaient guère le sol et il poussa de longues plaintes délicieuses à entendre ! Il se faisait enculer si durement et si violemment qu'il ne savait guère quoi dire de compréhensible à ce niveau là ! C'était juste une délicieuse sodomie qui lui faisait découvrir ou plutôt redécouvrir le sexe gay ! Les mots de Bran avaient planté dans son esprit le désir de céder à cette décadence sexuelle et... Il allait le faire.

"Ahhhe !!! Guuuuuh !!!!"

La langue un peu tirée, les yeux dans le vague et pointant vers le haut, de la bave coulant de son menton... Il offrait un superbe ahegao à Bran ! Les mots de son amant se répétaient dans son esprit, encore et encore. Il cédait petit à petit et le peu de raison qui restait à Theorem s'endormait petit à petit devant le plaisir. Mais l'intensité de la sodomie coupa court à tout ça et enfin les coups de reins de Bran arrachèrent à Theorem non pas des gémissements de vaine résistance, mais bel et bien le flot d'indécence qu'il avait recherché dès le début.

"Aaaaah ! C'est trop BON !!! J'abandonne !!! J'abandooooonnnnnne !!!"

Tout le corps de Theorem se raidissait soudainement. Il lâcha un profond soupir avant que sa cage ne laisse échapper le jus intime de Theorem. Un liquide blanc et épais qui s'écoula de l'ouverture du dragon de métal, tombant au sol. Il y eut plusieurs autres giclés alors que son sexe engoncé avait l'air tout dur, tirant sur ses couilles qui avaient prit une teinte violacée. Ses tétons étaient tout durs, sa peau luisante de transpiration et toute sa musculature tendue et tremblante. Le travelo expérimentait la petite mort de l'orgasme alors qu'il était serré par l'étroite de Bran. Un orgasme puissant, rare pour Theorem, mais totalement expérimenté par son postérieur ! Cette fois, il était définitivement brisé...
Image

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Bran se lâchait. Quelle force, quelle énergie, quelle vitalité ! Ah, il n’était pas un Warren pour rien. Aussi soumis soit-il, c’était bien lui qui agissait. En aucun cas, il ne se sentait forcé, et prenait un plaisir particulièrement jouissif à sodomiser ainsi la petite lopette qui rebondissait contre le mur. C’était bon, c’était intense, c’était tout ce qu’on voulait. Theorem rebondissait contre le mur, ses jambes soulevées à droite et à gauche du corps de Bran, tendues vers l’arrière. Le petit homme ne touchait même plus le sol, son cul étant perforé par le pieu de chair qui remuait en lui. Bran grognait et soupirait, enfonçant ses griffes dans la chair de l’homme, les gants en latex empêchant ce dernier de trop souffrir. Violent, dominateur, brutal, Bran était visiblement bien taillé pour jouer le rôle de dominateur, maltraitant le cul de Theorem avec une passion très virile, et une énergie insoupçonnable. Le vampire se lâchait à fond, s’enfonçant dans son cul, encore et encore, multipliant les voraces coups de reins.

Le brave Theorem en était tellement pris qu’il avait du mal à retenir sa propre salive, heurtant à chaque fois le mur, sa queue s’aplatissant contre ce dernier. Bran grognait et soupirait, maintenant un rythme soutenu, tellement heureux d’avoir droit à de telles choses. Sa Maîtresse le faisait beaucoup souffrir, mais elle lui offrait aussi quantité de cadeaux… Comme Theorem. L’homme se tortillait sur sa queue, et Bran sentait, à la manière dont le sang de Theorem s’emballait, que l’homme approchait de l’orgasme, hurlant son plaisir.

« Ouuiiii-OUUUUIIII… Jouis, JOUIS, ma PÉDALE, JOUUIIS !! »

Les orgasmes fusèrent donc. Bran avait appris à calquer son rythme pour jouir en même temps que sa Maîtresse, et c’était une chose qu’il avait conservé en lui. Dès lors, quand Theorem atteignit l’orgasme, et explosa dans sa cage de chasteté, Bran en fit de même, balançant d’impressionnants chapelets de foutre dans le tendre petit cul de Theorem.

« Hhmmmmm… !! »

Bran se vida en lui, jouissant pendant une bonne minute, ralentissant progressivement le rythme tout en expulsant son foutre, puis finit par s’écarter du mur. Theorem ne tomba pas sur le sol, mais resta maintenu par les bras de Bran, qui s’assit sur un fauteuil, et amena l’homme à se retourner, posant sa tête contre son torse. Un élan de tendresse particulièrement surprenant, quand on voyait la manière dont Bran l’avait traité au début de leur rencontre.

Le corps du vampire était en sueur, et il serra le corps de Theorem contre lui, ses mains caressant ses jambes, Theorem étant assis en amazone sur les cuisses de Bran, le sexe du vampire coincé contre le ventre du vampire et les cuisses du jeune homme.

« Ça t’a plu, hein ? Te faire prendre comme une pute ? Parce que moi, j’ai adoré défoncer ton petit cul… »

Il posa sa main sur le menton de Theorem, redressant un peu son visage, et l’embrassa tout doucement. Par bien des égards, un tel comportement était très similaire à celui que sa sœur, en ce genre de situations, empruntait régulièrement.

« Tu es heureux d’être une pédale ? D’avoir enfin admis ce que tu étais vraiment en ton for intérieur ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Theorem se sentait très fatigué par tout ça... Ca avait été incroyable et puissant... Bien plus que ses baises habituelles et le BDSM dont il était victime régulièrement. Non là c'était le calme après la tempête et effectivement un doux câlin et baiser fut le bienvenu, même avec un homme... Mais Bran c'était différent. Doucement, Theorem l'embrassa au même rythme que voulait ce dernier avant de calmement caresser le torse de Bran avec ses mains. Il n'avait pas put correctement dessiner les abdo de son maître avec ses doigts. Là il pouvait doucement le toucher, prendre son temps, sentir son délicieux musc masculin...

"Oui, c'était vraiment bon... Merci beaucoup..."

Merci... Pour l'avoir défoncé ? Pour cet orgasme anal ? Pour l'avoir prit sans distinction ? Pour lui avoir fait dire une homosexualité latente ?... Il ne savait pas trop quoi dire. C'était un merci général à tout ceci. Doucement il l'embrassa encore, avec attention. C'était aussi un merci de le traiter équitablement même s'il était gay et... Mine de rien, avec son physique, sa voix douce et son beau regard... Theorem tombait littéralement sous le charme de Bran maintenant qu'il était plus doux avec lui... Doucement, il passa ses mains sur son torse en continuant de jouer avec la langue de Bran. Puis doucement, il baissa les yeux.

"Et pour te remercier comme il se doit, je vais te nettoyer..."

Theorem descendit à genoux devant le fauteuil et commença à sucer le pénis de Bran. Oh ça n'avait pas vocation de le rendre dur à nouveau, mais vraiment faire son hygiène. Sa langue passa sur son gland, sa hampe... Il suça pour avaler tout le jus, le lubrifiant et autre de son pénis avant de laisser un sexe propre et peut être un peu en forme de tout ce traitement. Theorem fit alors une douce bise sur ce sexe en levant les yeux vers Bran.

"J'espère que ce ne sera pas une fois unique..."
Image

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Bran avait appliqué sa propre variante, avec Theorem, de la doctrine Warren. Il avait fait parler le bâton avant de montrer la carotte. Un Warren se devait d’osciller entre les deux, et, tout aussi servile soit-il, Bran n’en restait pas moins le grand-frère de Mélinda Warren. Il partageait son quotidien depuis des siècles, et estimait être le plus proche confident de la femme, celui à qui Mélinda pouvait se confier sans souci, car Bran préférerait mourir, plutôt que de la trahir. C’est donc tout naturellement qu’il avait été brutal au début, car ce qu’il avait en tête, justement, était, conformément à la volonté d’Ishtar, brutal et violent. Mais, maintenant, il estimait nécessaire de serrer cette main de violence dans un gant de douceur, comme une sorte de touche finale pour faire accepter à Theorem sa nouvelle orientation sexuelle.

Theorem, après leur baiser, décida de nettoyer la queue de son Maître, qui le laissa faire. Bran avait généreusement joui, ce qui fit que son membre avait bien diminué. Il ne répondit pas aux remerciements de Theorem, ne voyant pas vraiment de quoi il devait être remercié. Certes, il l’avait accompli avec passion, mais sodomiser Theorem avait avant tout été une mission donnée par leurs Maîtresses respectives, qui avaient probablement dû bien se régaler à les voir ainsi. De plus, ce n’était pas comme si ça avait été un fardeau pour Bran, son orgasme était là pour témoigner du plaisir fou qu’il avait eu à sodomiser le petit homme.

À genoux devant lui, Theorem avoua avoir envie de le revoir, et un léger sourire orna les lèvres de Bran.

« Cela, ça dépendra entièrement de nos Maîtresses. »

Bran savait que Mélinda tenait beaucoup à Theorem, ce qui, en réalité, ferait que tout dépendrait de ce qu’Ishtar souhaiterait.

« Nous sommes des esclaves, Theorem, ne l’oublie pas. Peu importe ce que nous souhaitons, ce sont nos Maîtresses qui décident de nos destinées. »

C’était une manière relativement habile de lui dire qu’il tenait à lui, mais que, en l’état, cette donnée n’avait aucune importance. Bran avait été bien formé. Même face à un amant, sa Maîtresse était encore devant lui, garantissant ainsi à Bran de ne jamais pouvoir être libre, car sa volonté serait toujours soumise à celle, impérative, de sa Maîtresse et sœur.

À Ishtar de voir, donc, mais Bran ne doutait pas, maintenant qu’ils avaient fini, qu’il aurait bientôt des nouvelles des deux femmes.

« En attendant nos Maîtresses, continue donc à me nettoyer… Lèche mes pieds. »

Un Warren n’étant pas fétichiste ne serait pas vraiment un Warren…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
"Bien, Maître."

Theorem entreprit donc sans discuter de lécher les bottes en cuir de Bran sous ses yeux de prédateur. Maintenant qu'il était réduit à ce point là, il commença une tâche certes ingrate mais presque valorisante pour lui de lécher ces bottes de cuir brillante dépassant de son pantalon de cuir. Sa langue passait et repassait plusieurs fois sur la matière de cette botte avant de doucement défaire la boucle de ceinture la refermant. Une fois fait, c'est le pied nu de Bran qui apparu devant lui, qu'il entreprit de lécher avec dévotion. Sa langue lécha et suça ses orteils avant de passer au plus important de son extrémité. La voûte plantaire était délicate à lécher pour éviter les chatouilles. Il fallait y aller franchement. C'était aussi l'endroit le plus riche en sueur et il commença à lécher avec insistance cet endroit.

Bien à l'abris dans une autre salle de l'Inselberg de Bivotopia, Ishtar regardait la vidéo retransmise en direct sur une tablette alors qu'elle était enregistrée dans les serveurs personnels de la dragonne. Pour autant elles étaient couchés sur un lit, cheveux ébouriffés, encore habillées et trempées de sueur. Elles venait de coucher comme des bêtes dans le futon de Theorem qui en était complètement défait. La chambre qu'il avait dans cet inselberg était mine de rien sobre, équipée d'un futon, d'une table de chevet supportant une petite lampe japonaise. Il y avait un bureau et une armoire, ainsi qu'un mannequin supportant son uniforme quand il ne le portait pas. Ishtar retira doucement son pénis bandé de l'anus de Mélinda, faisant une belle tâche humide sur le matelas sous les fesses de la vampire alors qu'Ishtar vint embrasser Mélinda en écrasant sa verge tendue contre la sienne.


"Bran a été parfait ! Hmmm ! Après ça Theorem n'acceptera plus que les belles verges tendues et ne réclamera plus aucun orifice, à part le siens à se faire fourrer ! Je vais quand même le garder en chasteté... Je ne veux pas qu'une fille cherche à le séduire et essais de se le faire."

Ishtar remonta ses hanches et s'empala sur le membre dur de Mélinda, acceptant de se faire sodomiser tout en laissant le sperme précédemment éjaculé dans le fondement de la vampirette s'écouler sur le futon.

"Aaaah... Hmmm... Je t'aime, ma Mélinda chérie !"
Image

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Pendant que Bran et Theorem avaient joyeusement copulé ensemble, Mélinda et Ishtar, elles, ne s’étaient guère tournées les pouces. Bien au contraire, elles avaient joyeusement forniqué ensemble, devant le spectacle magnifique de son grand-frère, le puissant Bran, baisant avec Theorem. Après des débuts musclés, décidés à imposer le rapport de force, Bran avait fini par se montrer relativement doux. Sa sodomie, elle, avait manifestement été à la hauteur des espérances de son amante, ce qu’Ishtar avait prouvé en allant régulièrement la sodomiser. Leur lit était parcouru, ici et là, de tâches de foutre, mais aussi des traces de griffure de Mélinda, qui avaient zébré ce dernier en se faisant prendre par l’arrière, dans la position de levrette. Elle avait rapidement sorti sa queue, afin de pénétrer à son tour Ishtar, les deux femmes alternant régulièrement, même si Ishtar prenait clairement son pied quand elle butinait le cul de quelqu’un d’autre. L’idée, néanmoins, était de montrer qu’elles se considéraient mutuellement sur un pied d’égalité.

Là, Ishtar termina de jouir en elle, faisant gémir Mélinda, qui s’abaissa sur le lit, en soupirant longuement, ses longs cheveux dispersées le long de son dos et de ses bras.

« Ooooohhhh… Ishtar, haaaaa… Quelle énergie, c’est à croire que… Que tu es infatigable… »

En un sens, elle devait sûrement l’être. Les dragonnes, ça pouvait être très énergique, et voir Theorem se faire traiter ainsi avait considérablement excité Ishtar. Mélinda, elle, pouvait se féliciter de voir qu’elle appréciait les talents de Bran, et elle finit par repousser Mélinda, la couchant sur le dos, avant de s’empaler sur elle. Presque automatiquement, les mains de la vampire allèrent se poser sur ses hanches, les palpant et les massant tendrement, tandis qu’elle se mordillait les lèvres, frissonnant en sentant sa queue remuer dans l’anus de son amante.

« Oui, Ishtar… Hmmm… Fais-en ce que tu veux, il t’appartient… »

Mélinda savait néanmoins que son avis, et ses idées, comptaient beaucoup pour Ishtar, et, tandis que la dragonne s’empalait sur elle, et que le corps de la vampire se détendait, couchée en plein milieu du lit, elle laissait parler ses pensées.

« Ne… Ne lui retire plus sa cage de chasteté, oui… Et… Entraîne bien son… Son petit cul. »

Il était dommage de ne plus pouvoir se le faire, mais Mélinda, fondamentalement, ne perdait pas tant que ça au change. Elle avait fait plaisir à Ishtar, et pouvait donc espérer avoir renforcé ses relations avec elle. Oh, bien sûr, la vampire n’avait pas oublié la surprenante déclaration d’amour que la femme lui avait faite, mais, en l’état actuel des choses, elle essayait de ne pas trop songer aux conséquences que cette déclaration impliquait.

En attendant, elle voyait la queue d’Ishtar rebondir contre son ventre, et, quand l’orgasme vint, le sperme d’Ishtar éclaboussa le visage de Mélinda, tandis qu’elle-même se mit à jouir dans le cul de la femme, enfonçant ses griffes contre ses fesses.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaa… !! »

Un cri de plaisir s’échappa joyeusement des lèvres de la femme, dont tout le corps se tendit, avant de se relâcher d’un coup. Son sperme fusa dans le délicieux cul de la femme, et Mélinda relâcha un peu la pression, un sourire épanoui sur les lèvres.

« Tu es toujours aussi merveilleuse, ma dragonne d’amour. Viens… Je veux sentir ta langue me nettoyer le visage… »

Tout, ici, à Nachtheim, baignait dans le stupre.

Mélinda n’avait aucune envie d’en finir.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Ishtar s'abaissa à la hauteur du visage de Mélinda et sortit sa longue langue traversé d'un piercing pour lécher le sperme qui traversait le visage de la vampire en diagonal. La semence de l'une ou de l'autre ne la dérangeait pas outre mesure et elle garda tout en bouche avant d'embrasser soudainement sa chérie pour un partage soudain et langoureux. Ishtar était dans son élément... Du sexe au quotidien, dans l'aspect de chaque choses. Doucement, elle releva ses hanches pour laisser la verge de Mélinda quitter son fondement. Une fois fait, elle replaça son sexe dans sa culotte de latex avant de se relever du lit, le laissant dévasté de la sorte. Une fois toutes les deux relevés, Ishtar colla son amante contre elle avant de soudainement l'embrasser. Leurs deux langues se collèrent entre elles ainsi que leurs corps dans une accolade des plus sexuelles. Leurs deux poitrines s'écrasant l'une contre l'autre, de mêmes que leurs verges, à travers les couches de vêtements noirs et brillants. Leurs uniformes grinçants sous leurs mouvements répétés de contact alors qu'elles s'embrassèrent. Le grincement de leurs vêtements excita d'avantage encore Ishtar, visiblement. Son fétiche du latex et du cuir la fit frissonner alors qu'elle relâcha enfin Mélinda après ce long baiser torride.

"Ma belle Mélinda... Tu diras à ton cher Bran qu'il peut fourrer Theorem à loisir. Il n'aura pas à me demander la permission. Jusqu'à nouvel ordre, il en a l'accès total mais ne peut juste pas quitter Nachtheim avec sans mon feu vert. De toutes façons, l'homosexualité de Theo me semble évidente... Il n'a utilisé sa verge que trois ou quatre fois même des fois débarrassé de sa cage. Et c'est arrivé que ce soit avec des androgynes comme lui. C'est notre petite lopette chérie, on l'a fait comme ça. Comment pourrais-je m'en débarrasser maintenant ? Il est si mignon quand il se fait prendre..."

Dit-elle, les joues toutes roses, avant de remettre son smartphone dans sa poche. A peine eut-elles quittés la chambre qu'un humain androgyne en soubrette alla remettre de l'ordre dans la chambre. Theorem ne devait pas découvrir la supercherie de prime abord... Il devait la découvrir une fois au chaud dans le lit, quand toutes les odeurs lui reviendraient. Doucement, Ishtar replaça convenablement l'uniforme de sa belle vampire, pas mal déplacé par autant de sexe avant de la guider dans la cité creusée dans l'inselberg. Certes, il s'agissait de couloirs en tubes et de rares fenêtres vers l'extérieur, mais l'endroit semblait reposant à côté de la faune et la flore local dangereuse, en plus de l'atmosphère toxique. Posant une main sur ses fesses, elle lui souriait, ne gardant quand même pas son érection bien visible sous le latex.

"Tu dois être un peu fatiguée ma chérie. Tu vois boire le sang de quelqu'un ? J'ai des esclaves exceptionnels pour ça, comme une fée déchue ou quelques elfes sylvains. Si celui de Theo est ton préféré, dis-le moi. Ou le miens peut être ? Dis-moi ce qui te ferait plaisir. Même si tu veux une victime non consentante, j'en ai qui feront de potentiels sac à sang..."
Image

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Visiblement, Bran avait convaincu Ishtar, et ça, c’était bien tout ce qui faisait plaisir à Mélinda. Elle n’aurait jamais choisi la voie empruntée par Ishtar vis-à-vis de Theorem, mais la vampire respectait ça. Elle avait déjà noté, quand elle avait eu Theorem chez elle, qu’il était très enclin à la soumission, à tel point que même ses esclaves les plus soumises arrivaient à le soumettre. Alors, peut-être qu’Ishtar avait raison… C’était probablement le mieux pour Theorem, que d’en faire un homme uniquement attiré par le plaisir anal, par le fait d’avoir un rôle passif. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’il était homosexuel, car elle ne voyait pas Theorem coucher avec uniquement des hommes, surtout à Inferis, un environnement très féminin, mais elle saisissait l’idée… Et, en attendant, ça ne l’empêchait nullement d’apprécier le moment, à savoir le fait d’être sous le corps de cette magnifique et puissante dragonne. Être sous elle, c’était un spectacle féérique, voir ce corps massif s’abattre sur ses cuisses, englobant sa queue comme si ce n’était rien. Mélinda avait vraiment trouvé une égale en la personne d’Ishtar, et, même si son orgueil lui interdisait de trop l’admettre, elle savait que, en un sens, cette femme lui était supérieure. Une puissante dragonne de Luxure, une dirigeante à la main de fer, qui avait fait de toute une nation une nation de perverses fétichistes… Comme un rêve devenant réalité.

Avoir tapé dans l’œil d’une telle femme n’était pas sans flatter durablement l’égo de Mélinda, et elle ne voulait pas gaspiller une telle amitié, d’où sa volonté de la renforcer, et d’y inclure sa femme. L’amour d’Ishtar était une chose troublante, et Mélinda, alors qu’elle était là, sous le corps de la femme, à se répandre dans le lit de Theorme, et à partager avec elle un baiser particulièrement humide, le sperme étant présent un peu partout dans la pièce, ne pouvait s’empêcher de se demander jusqu’à quel point cette « romance » inattendue avec elle avait influencé la relation entre Theorem et Ishtar. Car, qu’on le dise ou non, le fait de restreindre Theorem en l’enfermant dans une situation homosexuelle aurait nécessairement pour conséquence de distendre un peu la relation entre lui et sa Maîtresse. Mélinda avait-elle involontairement joué la fauteuse de troubles dans leur couple ? Cette hypothèse était séduisante.

En attendant, elle savourait l’instant présent, le délicieux baiser d’Ishtar, et jouit une ultime fois dans le cul de la dragonne, caressant avec ses griffes sa puissante musculation.

« Hmmm… ! »

Ishtar était à contre-courant des canons de beauté classiques. Loin d’être maigre, elle dégageait une puissance terrifiante, et, malgré sa taille, et son poids, il se dégageait d’elle une beauté incroyable, non seulement par sa passion immodérée pour le latex, mais aussi parce que, de manière plus générale, elle avait des formes très agréables à voir. Coucher avec elle était un vrai bonheur, et, dans un énième soupir, mélangé d’un cri de plaisir, ses griffes heurtant la moelleuse chair de la femme, elle s’abandonna en elle, se vidant dans son cul.

« Haaaaa… !! »

Après tous ces ébats, les deux femmes en sueur sortirent de la chambre, laissant le soin à un serviteur de la nettoyer. En sortant, Mélinda sentit l’érection du brave homme, et se contenta d’en sourire. Ici, à Nachtheim, tout n’était que sexe et débauche. Savoir que Mélinda était tout autant propriétaire qu’Ishtar ne pouvait que lui faire plaisir. Tandis que les deux femmes marchaient, la vampire, néanmoins, sentait une certaine fatigue musculaire pointer. Sa respiration était haletante, ce qu’Ishtar sembla noter.

« Hmmm… Oui, Ishtar, je n’ai pas ton endurance… Mon corps a besoin de reprendre des forces. »

Et, pour ça, rien de mieux que du sang. Quand Ishtar lui proposa son sang, celui de Mélinda ne fit qu’un tour, et elle se retourna vers elle.

« Tu m’offrirais ton sang ? demanda-t-elle. Je ne peux qu’accepter une telle offre… j’ai tellement couché avec toi que j’ai pu me faire une bonne idée de ce dernier. Ton sang est fort, Ishtar, et puissant. »

Autrement dit, elle avait très envie de le goûter.

Les deux femmes rejoignirent ainsi la salle du trône, où Ishtar s’installa sur son fauteuil, puis Mélinda, une lueur de plaisir dans les yeux, grimpa sur ses cuisses. Il y avait de nombreuses personnes ici, et Mélinda embrassa doucement le cou de la femme, le léchant.

« N’hésite pas à sortir ta queue pour m’enculer pendant que je te sucerai, Ishtar… Ça ne rendra la chose que d’autant plus plaisante… »

Elle sourit à nouveau, puis ses canines jaillirent, et s’enfoncèrent finalement dans le cou de la dragonne, faisant jaillir son sang dans la bouche de Mélinda…

…Qui le but fort volontiers.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Ishtar avait un physique un peu atypique, en effet. Née homme, elle devait composer avec une musculature naturellement plus développée que celle des femmes. Ses muscles pouvaient rapidement devenir saillants et sa cage thoracique pouvait avoir un volume plus imposant. Pour rattraper ça, elle devait faire attention à ses entraînements sportifs en plus de veiller à garder assez d'hormone féminines sans forcément amoindrir son sexe masculin. Tout était une équation à toujours égaliser pour ne pas faire aller un trait plus loin que l'autre. Mélinda appréciait cela chez elle, visiblement, et ça l'encourageait. En même temps, sa poitrine généreuse et ses belles tablettes de chocolat faisait l'envie de tout le monde, peut importe le sexe. Ishtar s'installa dans son trône en métal, rembourré de cuir matelassé avant s'accueillir Mélinda sur ses genoux. C'est son sang qu'elle réclamait... Elle allait l'avoir.

"D'accord ma belle vampire... Prépare-toi !"

Elle laissa les crocs de la vampire s'enfoncer dans son cou, lâchant un petit glapissement forcé quand même, avant de caresser son dos. La pénétration des crocs de vampire faisait toujours une sorte de pincement mais ça passait vite avec leurs salives. Ishtar aurait bien prélevé son tribu de sang également en mordant dans le cou de son amante à son tour, mais ça aurait été priver sa belle d'énergie alors qu'elle n'en avait déjà plus trop. L'Endurance magistrale de la dragonne rendait forcément sa résistance bien plus épique. Sa verge tendue, elle la poussa dans le fondement de Mélinda tout en se guidant avec ses mains. Dans cette position ce n'était pas facile mais elle parvint à s'enfoncer en elle. La sodomie fut plus douce et plus lente, vue la situation particulière de Mélinda pompant son sang. Des dérapages non désirés et elle pouvait lui infliger des dégâts à sa carotide. Du coup, elle allait plus doucement et plus profond, poussant des soupirs avant de jouir en elle après dix bonnes minutes de prise de sang. La dragonne avait du sang encore présent sur le cou, et un fin filet violacé filait jusqu'à son entre-seins. Ishtar laissa son amante lécher ce qui avait coulé ailleurs.

"On dit que j'ai quasiment du sang de succube. Au lieu d'être rouge foncé, il est presque violet... Je vais te dire, tu serais une mortelle, une seule goutte de mon sang est une drogue pour les humains. Ca les rend marteau et tout excités, et ils deviennent dépendant... J'ai eu mes premiers esclaves avec cette méthode."
Image

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
C’était comme un téléphone portable ; quand un vampire n’avait plus de batterie, il fallait le recharger. Et un vampire ne fonctionnait pas à l’électricité, mais au sang. Dès lors, il en résultait qu’un vampire était théoriquement infatigable, puisqu’il suffisait de le recharger à chaque fois pour qu’il reparte du bon train. Dans les faits, néanmoins, si, certes, un vampire pouvait faire preuve d’une vitalité exceptionnelle, le sommeil était nécessaire même pour eux. Pour l’heure, Mélinda carburait au sexe et au stupre, mais, quand son corps n’en pourrait plus, elle partirait pour une longue sieste.

Collée contre la puissante Ishtar, elle savourait en effet sa puissance, sa musculature. Mélinda n’était pas affiliée qu’à un type de beauté. Elle était pansexuelle dans le sens où elle avait des goûts très diversifiés, et les femmes présentant un physique très musclé n’étaient ainsi pas pour lui déplaire. Ishtar était très belle, majestueuse, pleine de puissance… Même sans avoir encore commencé à la mordre, Mélinda sentait sa puissance, la qualité féroce de ce sang… La vampire, se pinçant les lèvres, alla donc la mordre, atteignant rapidement la carotide, qu’elle effleura très légèrement. Elle pouvait tuer Ishtar juste en tranchant sa veine, déclenchant une hémorragie interne. La vampire l’effleura donc très faiblement, de telle sorte que le sang de la dragonne pouvait continuer à circuler normalement… Sauf si elle se mettait à sucer.

« Hmmmm… »

Elle suça donc, et sentit le sang taper contre sa gorge, et… Haa, quel sang ! Quelle énergie, quelle force ! Ce sang, ce sang délicieux, Mélinda le sentait s’enfoncer en elle, remuant dans son corps. Oui, ouiii… ! Hann, qu’il pouvait être bon ! Onctueux, savoureux, magnifique, les premières gorgées ne manquèrent pas d’exciter furieusement Mélinda, qui mordit encore un peu Ishtar quand la grosse queue de son amante s’enfonça dans son cul. Han oui ! Boire du sang en se faisant baiser, ça n’avait vraiment pas de prix.

La grosse queue d’Ishtar remuait dans son fondement, et les solides bras de la dragonne l’écrasaient contre son corps, faisant joyeusement crisser ce latex. Au bout de seulement quelques minutes, Mélinda eut un délicieux orgasme, ses mains s’enfonçant contre les épaules d’Ishtar, la griffant afin d’y trouver un appui pour que sa bouche, jamais, ne se retire de son cou. Ishtar y allait « doucement », comme si elle avait peur que Mélinda ne fasse une fausse manœuvre. Sur ce point, néanmoins, elle n’avait pas spécialement à être inquiète, car Mélinda avait une longue expérience en la matière. Toutefois, il fallait bien admettre que le sang d’Ishtar était d’une rare qualité. En le buvant, la vampire sentit toute sa soif sexuelle revenir, et jouit donc généreusement sur les cuisses de son amante, répandant sa mouille sur les rebords de son trône.

Un second orgasme suivit assez rapidement le premier, tandis que la vampire continuait tendrement à sucer, aspirant ce sang magique. Ha, la petite se régalait ! Ce sang était vraiment magique. L’avaler ainsi, c’était un grand régal, mais Mélinda savait qu’elle ne devait pas abuser des bonnes choses. C’est de cette manière que, au bout d’une dizaine de minutes, elle finit par se retirer, soupirant contre l’oreille d’Ishtar. Cette dernière, visiblement plus amusée qu’autre chose, lui expliqua alors la puissance de ce sang, et Mélinda, qui lécha son cou, pour en avaler les quelques traces de sang, ne put qu’acquiescer, en souriant.

« Oui, Ishtar, ton sang est vraiment magnifique… À ton image, tout simplement. »

Elle lui sourit encore, et ondula un peu plus sur le corps de la femme, afin de mieux sentir sa queue en elle.

« Haaaaaaaaaaaaaaa… !! » soupira la jeune prunelle en fermant les yeux.

Elle les rouvrit après quelques secondes, conservant, sur ses lèvres, ce tendre et malicieux sourire.

« Il a même réveillé en moi… Une autre faim, hmmm… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Ishtar voyait le plaisir de sa partenaire vampire. Ca se lisait très très aisément vu comment le sang de la dragonne la faisait onduler du bassin sur cette verge puissante. La dragonne laissa son facteur de guérison rapide refermer la blessure à son cou et bien vite de nouvelles écailles prirent la place. L'Amirale de Nachtheim caressa le bassin de sa partenaire et amante et l'écoutant dire que sa soif de sexe s'était réveillée. Cela tombait bien... Celle de la dragonne venait tout juste de se réveiller aussi ! Se léchant les lèvres, elle embrassa de nouveau Mélinda, lisant sa langue avec la sienne avant de rompre ce baiser humide, laissant une traînée de salive rejoindre encore leurs deux bouches.

"Amusons-nous au donjon avec Theorem... Mon vide-couilles doit-être à se remettre de la séance avec Bran."

En quelques pas elles furent dans cette chambre équipée d'engins SM où elles avaient occupé la plupart de leur journée d'hier. Theorem venait effectivement de remettre son uniforme quand Ishtar et Mélinda entrèrent, non sans s'embrasser encore une fois juste sous le nez de son esclave. Elle fit le salut militaire, ce qui obligea Theo à lui répondre avant un "rompez" sec et sonore. Ishtar lui tourna autour, comme quand un chat tourne autour d'une sourie avant de chercher à la capturer. Elle jouait... Puis soudain sa main claqua sur le postérieur de Theorem qui sursauta.

"Alors... Bran t'as bien défoncer ? Tu es enfin devenu une bonne lopette ?"

Theorem était tout rouge alors qu'Ishtar lui fit retirer sa veste de cuir puis sa qipao. Il put se montrer torse nu devant Mélinda, révélant de nouveau son corps avant qu'Ishtar ne lui remette sa veste sur le dos. Ishtar se colla à son dos, caressant sa cage de chasteté et sa poitrine.

"Aaaah... Mon brave Theo... Ton parfum de pédé m'excite... Regarde Mélinda devant toi. Elle c'est une femme. Elle peut se faire pousser une verge cependant alors... Estime-toi heureux de pouvoir toujours te faire fourrer par elle. Quand elle t'as connu, tu avais encore tes petits abdos d'aventurier, le goût de la liberté, voir même encore un peu de pilosité virile. Regarde-toi... J'ai fait de toi un Femboi... Et les femmes, les vraies, te sont désormais inaccessibles... Regarde ça mon chéri..."

Ishtar s'accola à Mélinda, écartant doucement le bas du body en latex de la vampire. Ce qui apparu devant lui fut une belle petite chatte imberbe... Une fente d'amour encore dégoulinante de désir. Ishtar l'écarta bien grand pour que le soumis puisse voir le rose de cette dernière. Cette belle chatte, si proche et inaccessible... Mais l'afflux sanguin de Theorem allait le trahir aux yeux de Mélinda... Il avait été correctement brisé... Pas d'érection. Ishtar murmura à son amante de faire sortir son pénis et là.... L'afflux sanguin ne fut pas le même chez Theorem... Une belle bite bien dure ! Un mandrin de mec ! Theorem tremblota un instant rien que d'imaginer se le prendre dans le cul ! Il eut soudainement très envie que Bran ne le fourre maintenant... Ou ce beau sexe turgescent ! Theo était devenu une salope à queue.

"Héhé... Tu as bien profité ? C'était ta dernière chatte... Mélinda et moi pensons que tu as développé une addiction aux bites. Ca tombe bien... Nous en avons toutes les deux une !"
Image

Re: Nachtheim, la Terre des Ombres

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Le sang d’Ishtar avait effectivement revitalisé la belle Mélinda, qui se sentait maintenant prête pour un nouveau rodéo. La fatigue, qu’on avait pu apercevoir dans ses yeux, avait disparu au profit de yeux pétillants de malice et de désir. Elle frissonnait sur place, hypersensible pendant quelques instants, le sang dynamisant et amplifiant ses sens. Elle sentait tous les battements cardiaques environnants, les murmures et les soupirs éloignés des quelques Infernois et ouvriers mijakiens qui bandaient dur devant ce couple. Tout ça, Mélinda le perçut, et suivit la puissante dragonne à travers les couloirs de Nachtheim, jusqu’à rejoindre Bran et Theorem.

Bran n’avait effectivement pas quitté Theorem, et était assis sur le rebord du lit, dans une pièce composée d’instruments sadomasochistes. Mélinda regarda brièvement son frère, puis Theorem, et laissa ensuite Ishtar jouer avec lui, à sa manière. Tout était fait pour convaincre les personnes présentes que Theorem n’était plus attiré par les charmes féminins, mais par les charmes masculins. Démonstration fut faite en la personne de Mélinda, et, du fait de ses pouvoirs décuplés, la femme sentit clairement l’absence de réaction en voyant sa chatte, luisante de mouille, puis le désir venir quand son sexe masculin en jaillit. Une queue bien dure des forma, veineuse, un membre érectile, gonflé par le sang d’Ishtar, qui amena Mélinda, en sentant ce phallus jaillir, à soupirer faiblement.

« Hmmm… Oui, elle te plaît, ma queue, hein ? »

Mélinda s’avança à son tour, et sa main vint se saisir du menton de Theorem, soulevant son visage. La poigne était autoritaire, solide comme un étau d’acier. Un sourire malicieux perla sur les lèvres de Mélind,a qui planta ses yeux dans ceux de Theorem.

« Quand je t’ai connu, Theorem, tu étais déjà une petite pute comme on en faisait rarement… Tu aimais déjà passer des heures sous mon bureau, à me lécher mes pieds, à sucer ma queue, et à te délecter de ma pisse. Être une petiote fiotte, c’est ce que tu as toujours désiré. Plus jamais ta queue ne rentrera dans quoi que ce soit. Tout ce que tu es, maintenant, c’est un parking à bites sur pattes ! »

Peu glorieuse, l’expression était néanmoins à la hauteur de la réalité. Mélinda relâcha l’homme, puis se glissa dans son dos, et le força à se mettre à quatre pattes. Sans plus attendre, sa queue s’enfonça dans son cul, et elle crispa ses mains sur ses hanches, le griffant, tout en commençant à le prendre. Sa queue n’était pas aussi épaisse que celle de son frère, mais on la sentait quand même passer.

« Haaa… Haaaa… C’est… C’est toujours aussi bon de te défoncer ton petit cul de pute, Theorem, hmmm… »

Oui, c’était même très bon !

Régulièrement, des gifles vinrent s’abattre sur sa croupe, tandis que les mouvements d’avant en arrière se poursuivaient…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Inferis »