Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Dans l'antre de la belle bête [PV Purgatori]

Message par Hosoo Ienaga »

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Cette crapule carmine lui tapait volontairement sur le système ! Ses propos - et ceux de son "suivante" - avaient beau être plutôt rassurants, Hosoo refusait de la croire sur parole.
Honnêteté démoniaque mes fesses, oui !
Fesses qui intéressaient de plus en plus Purgatori. Ses doigts gantés parcouraient son corps de kunoichi tandis qu'elle lui remplissait les oreilles d'un cours de science et vie de la terre sur le chemin que son sang parcourait dans son organisme bouillonnant.

- Ai-je l'air d'une idiote qui s'amusait à sécher l'école ? s'agaça-t-elle en faisant toujours de son mieux pour rendre son contact avec la démone aussi désagréable que possible.

Mais cette sorcière rouge, particulièrement tenace, persévérait dans l'effort ! Son rictus malin demeurait. Aucune réflexion ne semblait pouvoir la rider. D'esprit, elle était supérieure à la lycéenne, qui en plus de cela ne disposait d'aucun avantage stratégique. A commencer par sa position allongée et ces fichus liens qui l'entravaient !

- Je t'ai dit de ne pas me... iiihggg !!

Sa griffe démoniaque avait trouvé son bas-ventre à fleur de peau. Centre de chaleur humaine qui ne la laissa guère indifférente ! Malgré la douceur des caresses, Hosoo se contracta d'entrée de jeu, serrant ses cuisses autour de l'élément intrusif. Pour elle qui, en colère, avait déjà du mal à maîtriser son souffle, ces attouchements ne pouvaient pas plus mal tomber.

- N-non ! Arrête !!... Aaahgnnff~

Un gémissement retenu un brin trop tard, malheureusement ! En désespoir de cause, la kunoichi se pinçait les lèvres et se tortillait sur place. Mais cette stratégie n'était pas viable sur le long terme. Purgatori avait déjà beaucoup trop rogné sur son espace vital. Les défenses de la chasseuse de démons étaient tombées - même si cette dernière restait campée sur sa branlante position.

- Remballe t-... tes foutues excuses à la... Hnnn!... à la con !

Cette invasion intime, dans l'optique de "purger" son organisme ? Des foutaises !!
Non sans cesser de se débattre comme elle pouvait, Hosoo serra les dents, grognant entre elles.

- R-retire ta patte de ma-aaahh !

Moitié honteuse moitié enragée, Hosoo rejeta la tête de côté.
Rien à faire : son corps svelte aspirait à recevoir cette pseudo tendresse. Il n'était pas aussi regardant que les yeux de la tueuse, qui avaient tendance à s'enflammer à la simple vue d'une paire de cornes ou d'ailes membraneuses.
Une enveloppe charnelle que Purgatori pourrait définir comme "facilement influençable".
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
Purgatori sourit doucement devant l’agressivité renforcée de Hosoo. Elle était si énervée que cela dissimulait forcément quelque chose… Et, de fait, les réactions de son corps étaient proportionnellement inverses à sa colère. La démone ne pouvait donc que s’en amuser, et, loin de s’arrêter, continua à masturber plus franchement la kunoichi. Elle se lova contre elle, un sourire amusé, et enfonça deux de ses doigts à contre elle, sous sa culotte, puis directement à l’intérieur de son sexe.

« Hmm, c’est bien touffu par ici, dis-moi… Tu es tellement occupée à traquer des démons que tu ne t’épiles même pas ? Tu as de la chance que Maman Purgatori soit là pour toi ! »

Maman Purgatori… La provocation, encore ! La démone se pinça brièvement les lèvres, continuant à regarder sa belle Hosoo. Elle se pencha alors sur elle, et l’embrassa. Évidemment, Purgatori n’était pas assez folle pour glisser sa langue ! Elle sentit Hosoo se débattre, fulminant sur place, mais que pouvait-elle faire ? Purgatori trouvait que son corps perdait en résistance sur la durée.

« Hum, mais dis-moi, c’est humide, là-dessous… C’est bizarre, ton corps ne semble pas aussi hostile que ton esprit à ce que je fais… »

La démone gloussa encore, et lécha la joue de Hosoo, jouant avec elle. Elle amplifia le rythme de ses pénétrations digitales, et remonta pour titiller son clitoris, le titillant avec l’un de ses doigts, à savoir son pouce. Elle avait une certaine maîtrise de la chose, même si, avec tous ces poils pubiens, elle devait faire attention à ne pas trop tirer sur certains poils pubiens. Elle se plaisait à entendre les gémissements de Hosoo, ses soupirs, et elle la laissa gémir, bien décidée à la pousser jusqu’à l’orgasme.

« Allez, ma belle, offre-moi ton plus bel orgasme… Tu vois, tu passes tellement de temps à refuser d’admettre tes sentiments, à t’enfermer dans la colère, que tu t’effondres dès qu’on te masturbe… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Hosoo Ienaga »

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Trop sensible par rapport à d'habitude ? Oui, Hosoo percevait la différence et remuait en conséquence ! D'ordinaire, passer ce genre de moment avec quelqu'un ne lui évoquait aucune honte - elle se montrait même très joueuse la plupart du temps. Mais là, avec Purgatori, cette maudite peau rouge qui prenait grand plaisir à la ridiculiser autant à travers ses paroles que par ses gestes, la kunoichi le supportait très difficilement.

- S-saleté !! Je t'interdis d'enfoncer tes doigts dans... !!??

"Maman" Purgatori ne s'était pas fait prier pour aller à l'encontre de sa demande. Rouge de colère ou d'excitation, il devenait moins évident de cerner la "suppliciée". Yeux fermés, la lycéenne ne vit pas le baiser arriver et vandaliser ses lèvres. La démone était devenue trop proche. Elle avait gagné du terrain sur elle et commençait dès lors à en prendre possession.
Les commentaires gênants de la diablesse allaient bon train. Autant que les sons humides que produisaient ses griffes entre ses cuisses trop humaines.
Mon corps est... déboussolé !
Il était impensable qu'elle prenne du plaisir à se faire lutiner par un monstre ! Hosoo refusait de le concevoir. Elle préférait justifier cette folle attirance par cette maudite transfusion sanguine. Sauf que cette "raison" qu'elle s'était donnée, vicieusement, facilitait la tâche de Purgatori. Le bassin de la lycéenne répondait à sa pénétration, et lorsque son bouton de plaisir eut droit à son lot de petites caresses...
Toute gémissante, la kunoichi peinait à ne pas se trémousser dans le lit médicalisé. Sans ces sangles, elle aurait sans doute trouvé une échappatoire en se roulant par terre. Mais Purgatori l'avait privé de cette option.
Tandis qu'elle se faisait masturber, Hosoo ne l'entendait plus qu'à moitié lui souffler des paroles obscènes à l'oreille.

- J'refuse... J-je... Hrgnnn !... Je... Huuunah !... Re-refuse de... ♥ ♥ ♥ !?

Résister lui était permis, mais pendant un temps seulement. Un laps de temps suffisamment court pour que Puragtori n'ait pas besoin d'en rajouter une nouvelle couche. Le plaisir chez la lycéenne entravée explosa lorsqu'elle rejeta la tête en arrière ! Elle jouit sur cette main profane qu'elle faisait tout pour détester, tout pour haïr. Son orgasme acheva de la trahir, et de donner à l'ex vampiresse ce qu'elle attendait d'elle.
Hosoo, le cœur battant à tout rompre et les yeux humides d'un plaisir odieux qu'elle n'avait pas su refréner, se laissa tomber comme une pierre.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
Elle était comme un deux face à un flush royal. Hosoo avait beau gesticuler, vitupérer, se démener, elle était dos au mur, et ne pouvait pas sérieusement lutter. Purgatori était en train de la coucher, dans tous les sens du terme. L’agressivité de Hosoo s’atténuait au fur et à mesure que la Princesse démoniaque la caressait intimement.

« Hmmm… Shhhttt, laisse-toi faire… »

La voix de Purgatori devenait plus douce, plus chaude, plus sensuelle. Elle avait beau être liée à la Colère, Purgatori connaissait très bien le sexe. Si ce n’est sa rage, elle avait le physique et l’expérience d’une succube, et aurait donc très bien pu servir la Luxure. Le terrain sexuel était donc un terrain de jeu redoutable pour elle, et il ne fallait surtout pas la sous-estimer. Purgatori s’appliquait donc, léchant et mordillant le creux du cou de Hosoo, dont les yeux se révulsaient. Son corps la trahissait, un corps dont Hosoo ne devait pas s’occuper autant que son corps le souhaitait. Une femme si vive, si énergique, devait forcément avoir de gros besoins affectifs contrariés ! Sa frustration, moteur de sa rage, devenait ici sa pire ennemie !

Inlassablement, Purgatori continuait à la titiller, à la masturber, caressant son bouton de plaisir, le titillant du bout de l’ongle, avant d’enfoncer ses doigts en elle. Sa queue caudale s’était déplacée pour caresser les jambes et les cuisses de son amante, s’enlaçant ensuite autour de sa jambe. Hosoo n’arrivait même plus à parler, et finit par s’abandonner. Son corps se crispa, ses muscles frémirent, et elle offrit à Purgatori le spectacle habituel de ses amants succombant à ses charmes.

Hosoo se mit à jouir, et Purgatori sourit doucement. Elle laissa la jeune adolescente retomber sur le lit, et releva sa main.

« Hmmm… Je dois admettre que te faire jouir est très plaisant, ma chérie… »

Purgatori suçota et lécha ses doigts, avalant la mouille de sa partenaire. Les sangles qui retenaient Hosoo se retirèrent alors, lui offrant la liberté. Avant qu’elle ne puisse cependant pleinement en prendre conscience, Purgatori posa sa main trempée sur l’épaule de Hosoo, puis se pencha vers elle. Elle s’allongea contre son corps, et l’embrassa tendrement. La démone enlaça Hosoo dans la foulée, caressant ses cheveux, puis rompit ensuite le baiser, un sourire doucereux sur les lèvres.

« Alors, ma petite furie, apprécies-tu mon traitement ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »