Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Retour à Nachtheim [Ishtar Naviento]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda pencha la tête sur le côté en voyant Ishtar repousser les avances de l’homme quand il la gifla.

*Pas si prostituée que ça... Mais je mentirai en prétendant être surprise.*

Comprendre pourquoi Ishtar avait voulu faire ce petit jeu était un exercice intellectuel auquel Mélinda se prêtait volontiers. Sa version des choses était qu’Ishtar voulait en finir avec son passé, ou, plutôt, se prouver pour de bon qu’elle n’avait pas le profil d’une soumise. Et la manière qu’elle avait de remettre à sa place son « client » l’illustrait. Ce n’était pas lui qui menait la danse, même si elle en avait l’impression, mais bien elle. Dans une relation sexuelle, il y avait toujours un rapport de force, qu’il soit marqué ou non. Il y avait toujours quelqu’un qui prenait l’initiative sur l’autre, qui dirigeait les choses, qui s’imposait, une figure « masculine », même si elle pouvait échoir à la femme. Et c’était bien le cas ici. Ou, comme on le disait autrement, chassez le naturel, et il revenait au galop.

La seconde conclusion à en tirer, c’était que Mélinda ne voyait pas Ishtar se cantonner dans ce rôle de soumise qu’elle voulait jouer avec elle. Avec Ishtar, la vampire progressait vraiment à tâtons, car elle doutait que les sentiments qu’Ishtar ressentent ne s’étalent sur la durée, en grande partie parce que Mélinda était mariée, mais aussi parce qu’elle savait que la dragonne aimait Theorem. Un amour vicieux et pervers, mais qui avait quand même conduit la Dragonne à acheter à prix d’or (et même au-delà de ça) la propriété de Theorem.

*’Pas évident, de se plonger dans la mentalité d’une dragonne comme Ishtar...*

Elle vit le client jouir en elle, avant de se retirer précipitamment. Mélinda choisit de ne pas venir la voir, continuant à la surveiller de loin, et sentit quelque chose vibrer le long de ses fesses. Elle attrapa le téléphone portable tekhan qu’elle s’était achetée, et qu’elle utilisait quand elle était sur Terra. Ses yeux se froncèrent devant l’appareil, Mélinda étant, comme toujours, assez réfractaire à la technologie. De plus, le réseau était très mauvais, car la couverture satellite s’étendait surtout à Tekhos. Fort heureusement, dans une ville comme Lumen, il existait quelques antennes et relais pirates permettant de redistribuer le signal, mais dans une puissance très faible. Elle sourit néanmoins en voyant Ishtar lui dire qu’elle avait eu son premier client.

Mélinda aurait pu lui répondre, mais elle avait du mal avec les téléphones, et choisit donc de le ranger, surtout que quelqu’un d’autre approchait. Un homme en débardeur, portant un tatouage sur le biceps, et qui avait de solides bras musclés. Lui n’était pas marin, mais docker, habitué, chaque journée, à soulever quantité de lourdes caisses pour les charger sur des navires. Il fumait une cigarette à l’entrée de la ruelle, et sourit devant la femme, la détaillant des pieds à la tête, une érection déformant son pantalon.

« Mazette, comment tu as fait pour te perdre dans les bas-fonds, toi ? »

Il commençait à retirer sa ceinture en s’approchant.

« Commence par me sucer, salope, t’inquiètes pas pour le prix, mais je vais enculer ton gros cul de pute en ayant ma queue bien dure. »

Son pantalon glissa le long de ses jambes poilues, révélant un boxer déformé par une grosse verge.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Retour à Nachtheim [Ishtar Naviento]

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Ishtar arriva venir son nouveau client. Et si elle avait put accepter ce dernier marin qui mine de rien avait été assez commode, ce docker n'était... mais alors... pas du tout son type ! Elle regarda sa verge en érection dans son boxer, pensive. En plus il lui avait mal parlé dès le début, sans donner le moindre compliment sur sa beauté. Elle soupira, ayant perdu son érection depuis quelques minutes. Tout ce qui aurait bien put fonctionner ici, c'était d'anticiper ce qu'elle aurait put faire pour améliorer ce rustre... Son cerveau pervers lui faisait déjà anticiper le plaisir de l'épiler au laser, de lui faire perdre cette masse musculaire inutile en lui laissant pousser les cheveux. Un peu d'hormone pour rattraper son comportement avec lavage de cerveau progressif... Et un peu de chirurgie esthétique. Mais ce n'était pas un défi en sois... Ishtar avait déjà féminiser des guerriers supposés invulnérables comme Mallory, qui était passé de culturiste barbare et sans éducation à une soubrette raffinée, efféminée et eunuque. Retour à la réalité, elle soupira en faisant un petit geste de la main.

"Dégage. T'es pas mon type finalement."

Bien entendu un mâle comme lui allait se montrer insistant. Quelques insultes plus tard, l'érection d'Ishtar revint mais par plaisir sadique, saupoudré du sourire carnassier de la dragonne qui aimait bien qu'on lui résiste... La ruelle se transforma en salle d'examen médical improvisé. Une fois le docker enfuis, blessé et dont la récupération psychologique allait dépasser celle de son physique, Ishtar revint au devant de la ruelle, soupirante. Les mains pleines de sang, elle tenait l'or du docker mais aussi quelques dents dans son autre main. Elle se tâtait pour en faire un joli collier pour Mélinda mais... Ces dents étaient de mauvaise qualité. Elles étaient presque tombées toutes seules suite à plusieurs coups au visage. Elle les laissa tomber en soupirant.

"Pfff... Ces cochons roses m'exaspèrent..."

Elle écrasa ces dents sous ses chaussures avant de lever les yeux au ciel en soupesant son autre sac d'or. Bon au moins il en avait un peu sur lui. Mais se faire exploser la tronche n'était pas exactement le genre de services qu'on attendait d'une prostitué. Devant l'échec de sa soirée, elle baissa finalement les yeux avant de s'appuyer sur le mur de la maison. Elle sembla bien pensive en se disant que Mélinda allait être sérieusement fâchée de son comportement. Elle se frotta les yeux en espérant ne pas trop étaler son maquillage. Reprenant son téléphone, elle adressa un message à la vampire.

*Désolé, je me suis raté avec mon deuxième client... Je lui ai explosé les ratiches parce qu'il m'a manqué de respect... Désolée d'être aussi mauvaise.*
Image

Re: Retour à Nachtheim [Ishtar Naviento]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
« Tu sais, ma chérie, quand on se rend dans une ruelle sordide pour faire des passes rapides, il ne faut pas s’attendre à tomber sur des amants exceptionnels. »

Il était prévisible que ce genre d’incidents arrivent, ce qui surprenait encore Mélinda. Pourquoi vouloir venir ici, participer à cette expérience, si c’était pour refuser d’être tripotée par des pervers laids, gros, et potentiellement dangereux ? Qu’est-ce qu’Ishtar espérait donc trouver en se prostituant dans une ruelle sordide, si ce n’est des désespérés, des cas asociaux. Il ne fallait donc pas escompter avoir des amants parfaits et doués. Ce faisant, Mélinda en revenait encore à se demander ce qu’elles faisaient là. Elle avait eu raison en imaginant Ishtar incapable d’apprécier ce moment.

La vampire attendit donc un peu, réfléchissant davantage, puis reprit :

« Tu sais, je comprends tout à fait que tu n’apprécies pas ça... Le racolage, j’ai toujours eu horreur de ça. Rien ne t’empêche de t’arrêter, et je préfère ça plutôt que de te voir massacrer la moitié des mecs qui passent. Oh, non pas que te voir pleine de sang, et si furieuse, ne soit pas excitant, mais tu risques d’attirer des problèmes, et mon expérience personnelle avec Lumen m’a appris à me méfier de cette ville. »

Mélinda laissait encore le choix à Ishtar. Même si elles avaient beau joué, ensemble, à la dominatrice et à la soumise, la vampire savait qu’Ishtar n’était pas vraiment une esclave comme les autres. Elle avait désiré venir ici pour se rappeler de son passé lointain, quand elle n’avait pas encore repris les rênes d’Inferis, et qu’elle était une prostituée abusée par des clients. Peut-être ressentait-elle un brin de nostalgie en se rappelant de ce passé lointain ? Quoi qu’il en soit, cette petite expérience venait de prouver tout le caractère trompeur de ce sentiment de nostalgie.

Ce docker qu’Ishtar avait défiguré serait similaire à tous les autres qui se rapprocheraient. Des gens violents, alcoolisés, sexuellement peu performants. C’était les bas-fonds de Lumen, tout simplement, et il ne fallait pas s’attendre à autre chose. C’est ce qui amena Mélinda à conclure par une simple question :

« Tu veux arrêter ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Retour à Nachtheim [Ishtar Naviento]

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
"Attendons encore un peu."

Ce fut le contenu du dernier message envoyé par Ishtar. Cela ne mit cependant pas longtemps avant qu'un groupe ne se dirige vers Ishtar. Des malabars, costaud et hargneux, armés de barre à mine et différents outils de chantier. A peine cette bande arriva autour de la dragonne que celui qui semblait être le chef pointa une batte en direction de l'Amirale. Un grand type, noir de peau, crâne rasé et même pas de sourcil. Il parlait avec un étrange accent paysan et même Ishtar eut du mal à suivre ses indignations.

"Tain' s'mère la pute. C'toi qua défonc la tronche à not' pote ? S'va se payer sale pute. T'va prendre cher !"

Un grand gaillard derrière Ishtar la poussa brutalement dans l'ouverture de la cave du bâtiment à côté d'elle. C'était la cave d'un petit tenancier et il y avait plusieurs bouteilles de gnôle, des conserves en verre, des saucissons... En clair un endroit sombre et peu engageant. Ishtar fut poussée deux ou trois fois dans ce lieu, mais à la quatrième c'est un coup qu'elle faillait prendre au visage, qu'elle attrapa d'une main.

"Prendre cher ? Ok... Ca me va !"

L'expression d'Ishtar changea totalement pour un sourire presque forcené. Sa frustration sexuelle eut un impact direct sur son attitude. Dans un hurlement de douleur poussé par celui dont elle retenait la main, les os craquèrent. Un des hommes tenant une clé à molette tenta de sauver son pote mais la deuxième main d'Ishtar lui envoya un coup de poing rotatif dans le visage. Le coup fut si puissant que le pauvre ère cracha son sang sur ses camarades prit dans la panique et l'excitation. La dragonne relâcha enfin cette main en charpie et sa victime en tomba à genoux. Un coup de pied au visage enfonça son nez directement dans son visage et le fit tomber au sol inconscient. Les hommes encore debout foncèrent sur la dragonne qui attrapa la clé à molette par terre avec sa queue de dragon et la plaça dans sa main. Ce qui suivit fut une démonstration magistrale de coups de frustration et d'énervement sous les cris hystériques d'Ishtar. La dureté du métal de la clé déforma les visages, explosèrent des os, réduisit des organes mâles en purée. Le sang de ces humains volait sur la dragonne qui avait une expression parfaitement diabolique. Au bout d'à peine 10 minutes d'acharnement, Ishtar était au centre de ce véritable massacre, rouge de la tête aux pieds, une érection magistrale et tendue par ses vêtements.

"Huf huf huf... Vous en avez pour votre argent là ?! Putain de merde d'enculé de cochons roses !!!"

Bien sûr les morts n'allaient pas lui répondre...
Image

Re: Retour à Nachtheim [Ishtar Naviento]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Les amis du marin, d’autres matelots ivres et malpolis, gras et moches, s’approchèrent, visiblement peu nerveux à l’idée de vouloir corriger une dragonne. Mélinda les laissa faire, tout en se rapprochant, guère inquiète pour Ishtar, et comprenant que la soirée allait prendre un nouveau tournant. Ishtar avait essayé, et, sans véritablement de surprise, elle avait échoué. Elle, se transformer en une prostituée de rue ? Si elle avait pu être ainsi avant, c’était une période révolue pour elle. Le groupe se rapprocha d’un petit escalier dans une ruelle, à l’arrière d’une taverne mal famée, et rejoignirent une cave, où ils étaient bien décidés à corriger la femme. Ishtar, de son côté, les suivit, afin de les corriger en toute tranquillité, sans prendre le risque d’alerter la garde.

Telle une silencieuse araignée, Mélinda se rapprocha, et se retrouva sur un toit, longeant l’auberge, et vit le dernier homme fermer la porte, puis attendit quelques instants, tout en redescendant dans la rue. Elle sentit rapidement d’importantes oscillations sanguines émaner de la pièce, et descendit lentement les marches, avant de voir un coup sourd résonner contre la porte. Il y eut encore des coups supplémentaires, et, même malgré la solide porte, Mélinda entendit des hurlements. Des cris d’agonie et de profonde souffrance, puis elle vit la porte s’ouvrir.

Paniqué, un homme ensanglanté avait réussi à sortir, du sang sur son visage, sur ses vêtements. Un blondinet avec une petite barbe, qui ouvrit la porte à toute allure, heurta le mur, et redressa le visage, ses yeux paniqués croisant ceux de Mélinda, qui lui sourit malicieusement...

« C’est gentil, elle m’a laissé quelqu’un pour jouer... »

La vampire bondit alors sur lui, pendant que la porte se refermait. Le malfrat battit des bras, cherchant à se débattre pendant quelques secondes, et Mélinda le fit rapidement taire, ses braillements risquant d’attirer les soldats luméens. Elle fondit donc sur sa proie, et planta ses griffes...

Dans la cave, il n’y avait plus que des cadavres. Un spectacle immonde et écœurant, fait de corps déchiquetés, décapités, et d’effusions de sang sur les murs, le plafond, de grandes tâches pourpres s’étalant sur le sol. Et, tandis qu’Ishtar reprenait son calme, la porte s’ouvrit soudain. Mélinda entra, tenant dans sa main le col de l’individu qu’elle avait tué, et le jeta au sol, l’accompagnant de sa tête, qui avait été détachée du reste de son corps. Sa combinaison de latex avait de belles traînées de sang sur le corps, et la vampire sourit mielleusement.

« J’adore ce que tu as fait de cet endroit, Ishtar... »

Mélinda referma la porte, et se rapprocha. Le sang avait également éclaté sur une partie de ses cheveux et une bonne moitié de son visage. Elle se rapprocha ainsi de la dragonne, et commença par lécher sa joue, avalant un peu du sang qui figurait dessus.

« Je crois qu’on va arrêter là ta séance de prostitution, ma chérie... »

On pouvait sentir le désir dans la voix de la femme, qui se frotta un peu plus contre elle.

« ...Et que tu vas maintenant me baiser bien fort ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Retour à Nachtheim [Ishtar Naviento]

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Deux semaines de frustrations sexuelles et Ishtar était redevenue une machine à tuer plus performante encore que quand elle avait défoncé les défenses internes de la ville volcan de Navgrad, la capitale d'Inferis. Mais cette boucherie épisodique avait été un exutoire des plus délicieux. Ishtar avait les jambes recouvertes de sang, la moitié de son visage en était barbouillé et ses avant-bras. Le reste de son corps oscillait entre des tâches plus discrètes et des éclaboussures franches. Une bonne douche ne serait pas superflue pour une fois... Tenant encore une tête par les cheveux et sa clé à molette de l'autre, lorsque Mélinda entra, elle laissa échapper les deux possessions éphémères qu'elle avait. L'un retomba dans un claquement métallique, l'autre par un bruit mou et humide. Sa maîtresse la trouvait dans un moment bien indisposant... Mais elle ne se laissa pas abattre.

"Pardon Maîtresse... Je me suis un peu laissée emportée."

Mais la vampire combla l'espace rapidement pour venir se coller contre elle et cette fois lui demander une baise bien forte au milieu de ce carnage et de tout ce sang. A cette demande, la trique d'Ishtar tendue dans ses vêtements ne demanda qu'à s'exprimer. Elle décala le bas de son sling bikini sur le côté, ce qui redressa aussitôt sa mini-jupe de latex. Ishtar prit doucement le zipper de la tenue de Mélinda entre ses dents et descendit calmement jusqu'à son entre-jambes. Ishtar se dépêcha de laisser aller sa frustration sexuelle dans un cunnilingus violent et rapide. La langue de la dragonne s'enfonçait profondément dans ce sexe et bougeait dans tous les sens. Un cunni frustré et frénétique, mais au combien jouissif tout de même. Ishtar ne voulait pas perdre de temps et mit Mélinda assise sur une caisse, poussant avec sa queue le cadavre qui s'y trouvait. Elle amena son pénis contre cette fente vampirique et s'enfonça en gémissant si fort que même un gars à l'étage l'aurait entendu. Aussitôt dedans, elle ne retenait plus ses coups de reins ! Elle voulait la baiser ! Elle la baisait bien fort, faisant rebondir ses seins alors qu'elle avait les yeux clos et grimaçait entre frénésie, frustration et retenue. Le plaisir était dévorant mais si elle cédait la baise serait alors devenue très très courte. Elle baisa Mélinda longuement dans sa belle combinaison de latex, pendant bien une demi-heure. C'était assez pour que la vampire puisse jouir à en éclabousser la dragonne. Ishtar avait une respiration écumeuse entre ses dents. Elle se retira, son sexe tout dur, presque douloureux. Le compteur était toujours fièrement à 10. Elle avait développé des techniques... Sa respiration devint surtout de longues expirations, elle frottait son ventre et serrait ses testicules de son autre main avec une certaine force pour que ce soit gênant et pénible. Doucement, l'imminence de son orgasme baissa, son érection se calma un petit peu... Encore une victoire !
Image

Re: Retour à Nachtheim [Ishtar Naviento]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Au milieu de tout ce carnage, d’aucuns auraient senti leur estomac se retourner devant cet étalage de corps déchiquetés, de membres découpés, et de projections sanguines... Mais Mélinda n’était pas une humaine. Elle était une vampire, et aimait autant les fins draps de soie que les spectacles macabres. Ishtar avait, ici et là, des traînées de sang, et, pour Mélinda, loin d’en être rebutée, elle sentait au contraire une profonde excitation se mettre à pointer. Dans sa combinaison, Mélinda crispa ses poings. Elle voyait Ishtar se rapprocher d’elle, avec un mandrin impressionnant, une trique qui remontait jusqu’au-dessus du nombril d’Ishtar, une queue veineuse et disproportionnée, qui semblait n’attendre qu’une seule chose : qu’on vienne la lécher.

Mélinda laissa donc Ishtar se rapprocher, et la puissante dragonne commença par fourrer sa langue dans le sexe moite de Mélinda, tirant sur la fermeture de son pantalon. Les deux mains de la vampire allèrent se poser sur la tête de la jeune femme, appuyant dessus, et elle émit un profond soupir, basculant sa tête en arrière, en se mettant assez rapidement à mouiller. Tout ce sang... Ah, tout ce sang ! Ça ne pouvait que l’émoustiller, tout ce sang ! Et, avec Ishtar en face d’elle, tous les éléments étaient réunis pour la faire mouiller furieusement. C’était ce qui se passait en ce moment, tandis qu’Ishtar continuait à la lécher, goulûment, enfonçant sa puissante langue en elle.

« Haaa... Ishtaaarr... !! »

Et, comme pour mieux l’exciter davantage, Ishtar alla même lui donner du « Maîtresse », une façon supplémentaire d’exciter furieusement la belle beauté. Mélinda se dandinait d’avant en arrière, en respirant lourdement, et Ishtar finit par se redresser. Maintenant qu’elle avait préparé sa Maîtresse, elle la souleva, et la posa sur une caisse, puis la pénétra d’un seul coup, rudement, enfonçant sa verge disproportionnée jusqu’à la garde. Mélinda ne hurla même pas, car la lance de chair d’Ishtar la défonça. Ses yeux se révulsèrent, s’écarquillèrent, et sa bouche se crispa, pendant quelques secondes, en une grimace de douleur, avant qu’elle ne crache sa salive, avant de se mettre à filer d’avant en arrière.

Ishtar la tenait entre ses puissants bras, filant en elle d’avant en arrière. Son vit la défonçait lourdement, et elle aurait pu lui broyer les épaules en la serrant entre ses bras, ce qu’elle faisait d’ailleurs presque. Si Mélinda avait été une simple humaine, elle aurait probablement eu quelques côtes cassées, tant Ishtar, sous l’effet du plaisir et de la frustration, la labourait, et la serrait fort. Oh ! Que c’était bon ! Mélinda haletait, peinant à hurler, et posa finalement ses mains autour du cou d’Ishtar, s’enroulant contre sa nuque, relevant ses jambes autour de sa taille, tout en sentant Ishtar continuer à sévèrement la ramoner.

« Haaaa... Hmmmmm... !! »

La vampire soupirait, encore et encore, déglutissant longuement. Bercée par le crissement du latex, par les bras de la femme, par son vit qui la pilonnait, ses mains s’agrippèrent finalement aux pans de son sling bikini, et elle approcha son visage de ses seins, venant nicher son nez dans le creux de sa poitrine. Si elle avait été posée sur la caisse au début, elle était maintenant au-dessus d’elle, suspendue en l’air par la musculature impressionnante de sa belle amante.

*Par tous les vampires, quelle force, quelle puissance !*

Incroyable ! Ishtar était vraiment très énergique, et Mélinda pouvait le comprendre. Elles venaient de commettre un massacre, et l’adrénaline devait se battre furieusement dans les veines de la Dragonne. Après tout, le sexe n’était rien de plus qu’un mélange de plaisir et de violence, et, en ce moment, c’était bien cette violence qui s’exprimait dans le corps d’Ishtar. La Dragonne continuait à la prendre, voracement, et les minutes défilèrent à toute allure, jusqu’à la pousser à l’orgasme... Que Mélinda atteignit dans un puissant cri.

Tout son corps se détendit d’un coup, et elle se relâcha, en atteignant l’orgasme. Tous ses muscles se décrispèrent, et elle retomba sur la caisse, avant de voir Ishtar se retirer, et grommeler sur place, essayant de restreindre son érection. Sa queue était sur le point d’exploser, et Mélinda, en la voyant faire, ne put que sourire, heureuse de voir qu’Ishtar n’avait pas oublié leur jeu, et continuait à agir comme si la vampire était la Maîtresse. Autant dire que Mélinda ne pouvait qu’apprécier ça, et émit un léger sourire.

« C’est très bien, Ishtar... Tu es vraiment douée, ma chérie ! »

Elle lui sourit encore, et retourna sur ses pieds. La vampire chancela un peu, et cligna des yeux, en se rétablissant rapidement.

« Hmmm... Tu ne m’as pas loupé, ma beauté... Mais je suis heureuse de voir que tu arrives à suivre mes ordres. Je sais combien c’est difficile... La frustration a été au cœur de l’entraînement que j’ai reçu de la part des prêtresses de Lust. »

Autrement dit, elle comprenait très bien ce qu’Ishtar devait vivre, et lui sourit.

« Bon... »

Elle étira ses bras dans son dos, faisant craquer son latex, et remua sur place.

« Tu veux qu’on retourne à Nachtheim, ma chérie ? Ou qu’on se rende à mon harem ? J’en ai un à Lumen, maintenant, tu sais... »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Inferis »