Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Petit dragon en recherche de câlins

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Nouveau joueur sur le forum et avec une activité régulière, je recherche des rp hentai et qui sont associés à des contextes un minimum travaillés. Je les établis le plus généralement en privé sur le discord. Vous n'êtes pas obligé d'avoir un contexte pour me contacter. N'hésitez pas à consulter un résumé sur Ashka, disponible dans l'onglet du bas ou bien en visionnant la fiche intégrale pour avoir accès à toute information complémentaire.

- Exemples de début d'approches :

- Une rencontre à la fois simple, directe et facilement évolutive.
- Une situation basée sur le développement des personnages et celle de la romance.
- Une rencontre hostile et durant laquelle vous faites de Ashka votre victime de manière répétée et tout au fil des événements.
- Vous devenez la victime du jeune dragon, suite à un comportement qu'il aurait jugé inapproprié à votre égard. Attendez-vous à ce qu'il vous punisse à travers toute son affection naturellement débordante. A vous de voir comment vous souhaitez construire cette relation de votre côté.

- Ce que j'aime en RP (liste non exhaustive) :

- Les relations hétérosexuelles ou homosexuelles.
- Le consentement ou le viol.
- Les scénarios un minimum développés.
- La présence de pnj. Utiles durant les histoires, parfois sympathique et amusant à utiliser lors de certaines scènes hentai.

- Ce que je peux tolérer sous certaines conditions :

- L'urophilie. La seule déjection corporelle que je peux accepter de jouer.
- Si les fétichismes en général ne sont pas ma tasse de thé, une exception est faite en ce qui concerne les excroissances, notamment les oreilles et les éventuelles queues associées aux races hybrides ou spéciales. Donc si votre truc c'est de jouer et de les caresser, faites-vous plaisir avec Ashka qui n'en manque pas et qui se fera un plaisir de vous le rendre, dans le cas où votre personnage en posséderait également.
- Les éjaculations multiples issues d'un même personnage (au-delà de deux fois), durant une même scène hentai. Je ne suis jamais contre cette pratique qui est très couramment répandue en jeu, notamment si cela fait parti de votre style d'écriture habituel ou tout simplement parce que vous jouez un personnage qui posséderait une vigueur somme toute exceptionnelle, mais je pense qu'avec un scénario un minimum travaillé en amont, qu'il soit tout à fait possible de fluidifier efficacement l'écriture et l'avancée de jeu, tout en rejouant régulièrement ce genre de scènes durant nos histoires en commun. Faire du hentai pour uniquement faire du hentai sans aucun autre objectif, j'ai déjà bien trop usé de la formule par le passé. Réduire un peu leur durée à travers simplement une "vigueur" qui serait un peu plus limitée, c'est pour moi retrouver un intérêt plus grand et marqué durant chacune de ces scènes, tout en évitant de tomber dans la surenchère.
- La séquestration. Parce que je crains une incohérence scénaristique temporelle et parce que ça peut devenir un peu répétitif et limité à jouer sur le long terme, je ne la joue seulement que dans une courte durée, jamais au-delà.
- Les RP à trois joueurs. Demande du suivi et de l'investissement en continu pour ne pas perdre le fil du récit.

- Ce que j'évite formellement :

- Tout ce qui entraverait ou modifierait de manière définitive le style de jeu de mon personnage, suite à des conséquences irréversibles ayant eu lieues dans un rp donné. Exemples avec des blessures physiques à la fois profondes et irréparables ou bien à échelle mentale magique permanente.
- La transformation totale ou partielle de mon personnage (persistante ou non). Je n'aime pas les transformations, peu importe le genre. Vous êtes naturellement libre d'exercer les vôtres sur votre personnage.
- Me faire entreprendre une action qui irait à l'opposé du mode de raisonnement de mon personnage, sans qu'il n'y ait aucune logique apparente pour justifier un tel acte.
- Les "one shot", car comme je l'ai mentionné, j'aime créer des liens évolutifs.

- En conclusion : Si j'accepte facilement les propositions d'idées ou de personnages, je me réserve le droit de refuser dans le cas où quelque chose ne me conviendrait pas. Si je préfère la qualité à la quantité, je n'ai aucune exigence en ce qui concerne la qualité d'écriture d'un partenaire, tant que vous n'écrivez pas en langage SMS. N'hésitez pas à me mp sur le discord pour toutes demandes de rp ou questions, je serai ravi d'échanger avec vous. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, j'ai hâte de faire des belles ou de très vilaines rencontres avec vous. <3

- Quelques mots sur son aspect : Jeune furry dragon trap de 18 ans et de taille relativement petite avec moins de 1m70 en dehors de ses cornes, Ashka possède une peau gris clair teintée de beige, qui est à la fois fine et légèrement rugueuse. A l'intérieur de sa jolie gueule de dragon d'où sort une voix juvénile, se cache des crocs acérés et une longue langue pointue. Plus en globalité, le petit dragon aime porter des tenues exclusivement féminines et des robes en majorité, quand il n'est pas équipé de sa lourde armure dorée. Au niveau de son sexe à proprement parler, il ressemble très fortement à celui d'un humain, hormis le fait que la partie sensible ait une forme quelque peu anguleuse et que son sexe soit légèrement inférieur à la moyenne humaine.

- Quelques mots sur sa personnalité : Gentil, doux, très spontané et sentimental, Ashka est un grand polyamoureux dans l'âme. En recherche d'affection permanente à donner et à recevoir, il s'attache très facilement à tous ceux qu'il rencontre (de sexe masculin comme féminin) et il peut même se montrer coquin selon la situation et leur réceptivité. Même s'il restera plus sensible envers celles et ceux qui se montrent bienveillants à son égard, il peut potentiellement éprouver des attirances envers les personnes qui lui sont hostiles. Courageux et protecteur, il n'hésite pas à venir en aide aux autres. Avec une approche naïve en général, les personnes malintentionnées peuvent facilement le duper pour servir leurs avantages [s]lubriques à son égard[/s].

- Quelques mots sur son histoire : Né dans une cité située en plein cœur du territoire des dragons, Ashka a été éduqué et élevé dans le but que ses parents fassent de lui un puissant paladin, prêt à protéger sa ville et sa nation. Appartenant à une famille aisée et doucement reconnue au seing de sa cité, Ashka qui a toujours grandit avec facilité, réussit au fil du temps son parcours initiatique le menant au titre officiel de paladin lorsqu'il atteint l'âge de dix-huit ans (à traduire en plus de cent ans en âge draconien). Aspirant à la liberté et à vivre selon ses rêves, sa relation avec ses parents va se dégrader d'un coup lorsqu'il va apprendre qu'il n'est utilisé que pour servir avant tout leurs intérêts personnels à travers la prestance de leur titre familial. Le fait qu'ils veuillent en plus le marier de force, lui suffit à le vouloir faire partir de chez lui. C'est à dos de son tout dernier et fidèle destrier blanc répondant au nom de Jordy, qu'il finit par rapidement quitter le territoire des dragons pour entrer dans l'immensité de Terra. Le voila ainsi prêt à faire toutes sortes de rencontres, pour le meilleur comme pour le pire. (A moins que vous ayez une apparence particulière, Ashka ne se montrera pas ou très modérément surpris par votre aspect, étant donné qu'il a aussi côtoyé des dragons qui possèdent un apparence humaine ou hybride).

- Quelques mots sur ses capacités : Agile et capable de voler dans les airs, ses principaux atouts se trouvent dans le diadème de jade magique que Ashka a reçu lors de sa toute dernière épreuve pour devenir paladin attitré. Totalement invisible lorsqu'il est paré de ses belles tenues féminines, le diadème magique se révèle sur son front, en même temps qu'il incante son équipement complet de paladin qui y est directement lié, grâce à la seule volonté. Lorsqu'il en est équipé, Ashka devient très résistant face aux attaques physiques et magiques, bien qu'il soit possible de le mettre en échec, soit en utilisant des magies d'attaques mentales ou de contrôles, soit en jouant sur la carte de la subtilité, peu importe ce que maitrise celui qui se trouve en face. Ashka peut tout aussi vite faire disparaitre son équipement qu'il est apparu. Comme son diadème lui est intimement lié, personne, hormis lui ne peut s'en servir et il peut toujours le détecter par ressenti, en cas de perte ou de vol de ce dernier. Il maîtrise aussi certaines magies, telles que la terre, l'eau et le jade.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 15 juin 2025 21:57, modifié 38 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image
🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (*expressions muettes*) color=#000000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Re: Petit dragon à adopter selon toutes vos envies coquines

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Coucou,

Je te proposerai bien un RP avec Alice Korvander.

Elle est la Reine de Sylvandell, un royaume qui est proche d'un territoire draconique en montagne sous la gouvernance de dragons dorés menés par "le Patriarche".

On peut supposer que, en quittant son territoire, Ashka se rende à Sylvandell, dont il a pu entendre parler, et qui serait un point idéal pour lui afin d'avoir un nouveau départ.

Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Petit dragon à adopter selon toutes vos envies coquines

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
C'est parfait pour moi, on en discute en privé ;)
Image⚔️🐉🛡️Image
🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (*expressions muettes*) color=#000000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »