Cette grande région située au sud de l'Empire constitue un ancien Empire qui s'opposa jadis à Mijak, et qui est aujourd'hui l'une de ses plus riches et puissantes provinces.

Re: La résurrection de la Guerre des Dragons [Pv.]

Message par L'Ordre des Chevaliers-Dragons »

L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Fiche
Image
Éléanor, chevalier-dragon de la maison de l'Ordre de Drakensang

L'orgasme de Lazare aurait dépassé les espérances de n'importe quelle princesse en quête d'enfanter. C'est un raz de marée séminal qu'il balança au plus profond des entrailles d'Éléanor, sans discontinuer, se déversant en longues giclées que la chevalière sentait taper au fond d'elle. Elle ne quitta pas le seigneur du regard avant qu'il ne s'affale sur elle et que sa queue s'échappe de son cul comblé. Un filet de sperme suinta de sa rondelle libérée et elle ne fit rien pour le retenir. Éléanor enlaça l'homme et le maintint contre elle dans une étreinte particulière ... peut être la dernière de sa vie ... Ensuite elle lui releva la tête d'entre ses seins et lui sourit avant de l'embrasser.

"C'était bon ... J'ai aimé ... sincèrement."

Ils attendirent quelques instants de plus puis se relevèrent. La chevalier-dragon s'habilla et s'équipa sans prendre soin de se nettoyer vraiment. Elle se rinça juste dans le bassin naturel puis s'assura que son équipement tenait bien en place. Seller les chevaux ne prit que quelques minutes de plus et quand ils furent prêts, Éléanor regarda au nord-ouest. Rien hormis l'immensité sèche de cette région de l'immense domaine Viscarion.

Les chevaux avaient bu, les outres en cuir étaient pleines. Ils avaient de quoi tenir en eau un certain temps.
Éléanor donna des talons dans les côtes de sa monture qui avança au pas.

"Nous chevaucherons jusqu'à la nuit tombée. J'espère que nous trouverons un endroit favorable pour nous protéger en cas d'attaque, même si je doute que nous tombions sur les monstres transformés par le Veil de la Bête."

Elle l'avait déjà dit mais elle lui rappela:

"Les dragons noirs génèrent une aura naturelle qui pervertit et corrompt les vivants. Il transforme tout être en monstre assoiffée de sang et de chair ... Plus le dragon est puissant, plus son Veil est étendu. Et Azlash était immensément puissant. Des villages entiers ont du être atteints."

Elle sourit à Lazare.

"Je ne le souhaite pas mais si tu es touché par le Veil, je te tuerais rapidement seigneur. Tu me manqueras ..."

Elle lui fit un clin d'œil puis ...

"Non. Excuse moi, il n'y a rien d'humoristique là dedans. Nous serons forcé de tuer des gens qui n'étaient que des innocents..."

Elle se tut. Le terrain devenait plus escarpé. Ils franchirent une série de petites collines raides, et cela pendant des heures, suant sous un soleil de plomb. Il n'y avait rien pour s'abriter et les chevaux commençaient à renâcler. Au loin, le soleil entamait sa descente ... Ils allaient passer leur première nuit dans l'inconnu ...

Message par Clan Viscarion »

Clan Viscarion
Fiche
Demande de RP
Ils avaient joyeusement baisé, ça oui ! Lazare était heureux, et apaisé. Comme tout Viscarion depuis que la Déesse Aphrodite s’était mêlée à leur clan, le sexe faisait partie de sa nature. Du moins, cela était particulièrement vrai pour Lazare. Ils se rhabillèrent donc, puis reprirent leur route. Joueur, quand Éléanor évoqua l’idée qu’elle pourrait le tuer s’il succombait au Veil, il répliqua avec le sourire :

« Les seules choses qui m’ont touché pour le moment, c’est la grosseur de ta poitrine, et la rondeur de ton cul parfait, Éléonore. »

Lazare poursuivit ensuite :

« Plus sérieusement, notre famille est bénie par le sang d’Aphrodite. Cela nous renforce des tentatives de corruption. Et puis, tu connais mon scepticisme vis-à-vis de tes croyances. »

La virginité forcée… Une hérésie pour Aphrodite ! Si les femmes avaient une chatte, c’était pour procréer, pour célébrer la vie en portant des bébés. Sans doute voyait-elle dans cette croyance liée à la virginité une représentation phallocratique des rapports de force. Lazare n’allait toutefois pas chipoter. Il ne pouvait le nier, l’idée d’enfanter Éléonore était tentante, mais il savait aussi que les Chevaliers-Dragons tenaient précieusement à leur foi.

Tandis qu’ils avançaient, le duo croisa des charrettes abandonnées, détruites le long de la route. Ils croisèrent des monstres peu dangereux, mais qui furent l’occasion pour le duo de constater que leur alchimie fonctionnait aussi au combat. Lazare et elle se reposèrent ensuite en faisant un feu de camp. Dehors, le soleil commençait à se coucher, et traverser une forêt si dense en pleine nuit était totalement inutile.

Lazare utilisa sa magie pour enflammer des morceaux de bois, et, tandis qu’Éléonor dressait la tente, alla chasser la pitance du soir. Il revint ensuite avec un lapin, et commença à le préparer. Celui-ci commença à préparer la viande, tout en récapitulant à Éléonor les informations qu’il avait.

« Gogmagog… Ton ordre est habitué à chasser les dragons. Je n’ai jamais rencontré Gog, mais on le dit puissant, on dit qu’il se dissimule sous la forme d’un homme. Ce sont des noms bibliques, tu sais, ils apparaissent dans les Livres. »

Il faisait tourner la broche du lapin, et continua :

« Magog, une cité maudite, et Gog, le prince maudit. Une cité infernale dont Gog serait le dirigeant, qui aurait sa propre personnalité. On dit que Gog a fondé un culte draconique autour de Magog, une secte… Que Magog était une cité eldrichtienne qui a été détruite par l’Aîné. J’ignore ce que tout cela veut dire, Éléonor, mais les mythes ont souvent tendance à être un reflet d’une réalité parfois plus sinistre encore que ce que le mythe veut en dire. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par L'Ordre des Chevaliers-Dragons »

L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Fiche
Image
Éléanor, chevalier-dragon de la maison de l'Ordre de Drakensang

La nuit avait amené avec elle une sérénité impossible à trouver la journée. Les crissements des petits insectes nocturnes avaient remplacé les bruits naturels du monde vivant sous le soleil. Une légère bise rafraichissante ramenait la température des corps à des degrés raisonnables. Très hauts, au delà des cieux, les constellations luisaient, protectrices de symboliques antiques. La voûte universelle était spectaculaire dans ces contrées isolées où aucune pollution visuelle ne venait perturber l'imaginaire du voyageur.
Eléanor avait toujours aimé ces nuits passées sur la route plutôt qu' au confort de lits douillets dans des villes surpeuplées. Dans ces immensités se révélaient les personnalités de chacun et la survie se jouaient sur la cohésion, la force du bras et le tranchant de l'acier.
Car si la beauté sauvage prenait aux tripes, il ne fallait pas oublié qu'elle amenait aussi son lot de dangers et de créatures effrayantes.

Lazare était allé chasser et ramenait un lapin, ce qui était amplement suffisant pour deux. En l'attendant, Eléanor avait organisé le campement dans une zone offrant protection naturelle contre un éventuel agresseur, quel qu'il soit, et contre les vues directes.
Il apparut, émergeant de l'obscurité comme un superbe dieu vivant, illuminé par les flammes du feu qu'elle avait allumé.

"Tu es beau Seigneur ..."

Elle lui sourit. Elle était sincère, et non pas joueuse à cet instant là. Leur petite romance sexuelle avait été bienvenue: il n'y avait pas que le combat pour créer des liens. D'une certaine manière, Lazare et Eleanor se distinguait d'une manière assez similaire: liberté, affranchissement des règles, insouciance à un certain niveau et soif de vivre pleinement ses choix. Dans une autre vie, il aurait été le mari parfait et elle, l'épouse de rêve ... mais cette vie là n'était heureusement ou malheureusement pas pour eux. D'ailleurs, sur leurs bottes, le sang séché des monstres abattus plus tôt allaient plus dans le sens de la violence que de l'amour ...

Les flammes se reflétaient dans les yeux d'Eléanor qui écoutait le chevalier. Gogmagog était un mythe, mais bien vivant. Sa réalité s'était traduite par l'apparition de deux des plus terrifiants dragons de toute l'histoire de Terra. Son culte n'était pas mort et d'ailleurs, l'un de ces deux dragons ravageait encore des terres lointaines.

"Les mythes reflètent souvent les peurs. J'espère que nous serons assez forts pour surmonter les nôtres."

Eleanor avait déjà combattu un dragon noir. Elle en était sortie victorieuse mais à un prix élevé. Toutes ses compagnes avaient péri dans l'immense combat. La guerrière était l'une des rares de son Ordre à avoir accompli cet exploit. Elle ne s'en vantait pas, n'en retirant aucune gloire ou satisfaction. En revanche, elle n'oublierait jamais la peur face au monstre, la fureur de l'engagement, le sang et la souffrance.
Eléanor était humble et connaissait ses forces et faiblesses. Elle avait la certitude que c'était également le cas de Lazare et que l'attitude du Seigneur cachait une grande personne.

La tueuse de dragon s'étira.

"Ton frère et les troupes de Drakensang doivent être en mouvement à l'Est de la cité pour contrer les vagues de monstres du dragon. Si Azlash est bien revenu des limbes de la mort, alors son Veil sera puissant et conquéra une grande région. Nous concernant, nous sommes encore loin de la forteresse abandonnée et dès demain, il faudra aller plus vite."

... La forteresse abandonnée susceptible d'apporter de premières réponses concrètes aux évènements actuels. Si une secte s'y développait, ils la trouveraient et s'en occuperaient, avant de rejoindre la grande nécropole supposée abriter le dragon noir. Là, seul le destin savait ce qu'il adviendrait d'eux.

Message par Clan Viscarion »

Clan Viscarion
Fiche
Demande de RP
Éléanor lui indiqua qu’ils allaient devoir chevaucher plus rapidement depuis. Lazare sourit doucement.

« En effet, on ne va pas pouvoir s’accorder une nouvelle pause. On se lèvera tôt. »

Pas de trop longues prolongations ce soir, le devoir avant tout ! Lazare était un coureur de jupons, mais il restait aussi un chevalier expérimenté. Il installa les sortilèges de protection autour de leur tente. Ces glyphes étaient destinés à émettre des vibrations qui éloignaient les monstres, et,, si les monstres s’approchaient quand même, les glyphes les réveilleraient. Lazare avait pour habitude de dormir nu, tout comme Éléanor. Ils partagèrent donc leur couche, et, fidèle à lui-même, Lazare lui fit à nouveau l’amour. Il l’embrassa longuement, puis la sodomisa en s’allongeant contre elle. Cela n’avait rien à voir avec leur sauvagerie bestiale d’il y a quelques heures, Lazare y allait doucement, tendrement… Pour autant qu’une sodomie puisse être tendre. Ils firent l’amour avec une passion calculée et savoureuse, avant de dormir enlacés l’un contre l’autre.

Au petit matin, Lazare et Éléanor se mirent à chevaucher vers la nécropole. Le chemin était balisé sur une carte. En s’y dirigeant, ils purent rapidement constater que la magie noire d’Azlash était à l’œuvre, corrompant la région. Ils affrontèrent plusieurs monstres, et rejoignirent un village proche de la vallée abritant la nécropole. Celle-ci était inaccessible au public, entourée par de hautes murailles et accessible uniquement par une énorme porte normalement surveillée, la Porte d’Osbör. Au village, Lazare et Éléanor rejoignirent le manoir du seigneur local.

« Les monstres prolifèrent, ils ont jailli de la nécropole en s’emparant de la Porte d’Osbör. Nous ignorons ce qui s’est passé, mais, comme vous pourrez le voir, l’environnement devient de plus en plus malsain. La végétation se fane, nos cultures pourrissent… Nous hésitons à partir ou à rester, mais les monstres sont nombreux.
- Où est l’armée de Drakensang ?
- Nous attendons des troupes, mais l’armée est au nord. Des morts-vivants et des Draugirs ont attaqué par le nord, l’armée est occupée. Cela aussi nous fait hésiter, car des renforts doivent venir pour sécuriser cette région. »

Lazare hocha la tête.

« Je ne peux que vous encourager à rester, quitter le village est trop dangereux pour les enfants ou les hommes âgés. Et puis, nous avons un Chevalier-Dragon avec nous, donc vous ne risquez plus rien. »

Il dit cela en souriant doucement.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Domaine Viscarion »