Au début, c'était normal, Lara se montra hésitante. Selene n'était pas dupe, elle pouvait jouer les bonnes esclaves, mais elle n'était pas encore aussi soumise qu'on le voudrait et, tout comme pour la tenue que lui avait offerte la mutante, elle rejetait encore en partie l'humiliation qui lui était imposée. La jeune femme ne lécha d’ailleurs pas tout de suite la botte de la sorcière, mais elle la caressa, passant la main dessus, un peu comme si elle l'examinait. L'archéologue pouvait gagner un peu de temps comme ça, Selene avait tout le sien pour profiter de la situation, mais elle ne retarderait pas indéfiniment l'inévitable, à un moment, il faudrait bien qu'elle se décide à obéir, et que sa langue prenne la place de sa main, pour que sa salive fasse briller la botte que la mutante lui tendait.
Et, finalement, Lara le fit. En fait, elle ne lécha pas encore la botte de Selene, mais déposa un baiser dessus, son corps tressaillant un peu quand elle le fit, et la jeune femme donna alors son premier coup de langue. Il était timide, bien sûr, elle restait hésitante, mais le deuxième fut plus long et sincère. Même si la mutante n'avait pas vraiment l'intention d'en abuser, le renforcement positif marchait plutôt bien sur l'archéologue, au point que, quand celle-ci commença à embrasser son pied, elle semblait plus le faire pour elle que pour sa maîtresse. Elle ne s'en rendait peut-être même plus compte, mais Lara devenait enfin une vraie esclave, qui servait sa maîtresse avec une dévotion sans faille. Bon, elle n'en était sans doute pas encore là, mais on s'approchait du but, bien plus vite qu'avec le renforcement négatif, qui restait pourtant le préféré de la sorcière.
"C'est bien, continue..."
Pendant que Lara se découvrait une passion pour le léchage de bottes, Selene l'observait avec délectation se rabaisser et aimer ça. Elle l'encourageait un peu, c'était aussi le rôle de la maîtresse, mais la jeune femme n'en avait sans doute pas besoin, elle ne l'écoutait peut-être même pas, trop occupée à se délecter de cette nouvelle vocation. D'ailleurs, la mutante ne devait sans doute pas avoir besoin de lui dire qu'il fallait qu'elle continue, même si, pour ce qui était du comportement de l'archéologue, le résultat était satisfaisant, quand on regardait la botte, on ne voyait qu'une ligne luisante, celle laissée par le second coup de langue de Lara. On ne pouvait pas dire que c'était plaisant à regarder, ça ressemblait plus à une trace et, à ce stade, la mutante serait plutôt tentée de l'essuyer, pour effacer cette marque qui détonnait avec le reste, mais elle comptait surtout ne pas laisser la jeune femme s'arrêter, avant que toute la botte luise comme cette trace, redevenant uniforme une fois que la langue soit passée partout.
Mais, en attendant, Lara pouvait bien prendre son pied avec celui de sa maîtresse. Selene ne voulait pas la couper dans un tel élan de découverte. La jeune femme pouvait bien embrasser sa botte aussi longtemps qu'elle le voulait, pour la mutante, c'était la preuve qu'elle progressait et, pour une fois, elle pensait pouvoir réellement croire à la sincérité de l'archéologue. La sorcière n'allait pas gâcher tout ces efforts en la ramenant à la réalité, celle d'un devoir qu'elle avait à accomplir, et avait cessé de voir comme une corvée, juste parce qu'elle serait pressée que sa botte ressemble à nouveau à quelque chose.