Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Bowsette et Peach [PV]

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Depuis le château-fort de Humpa, Bowsette observait les voies du Multivers. Elle avait réussi à s’installer triomphalement à Terra, à bénéficier de son nouveau « royaume champignon ». Humpa était un superbe royaume qui ne demandait qu’à prospérer, et, si Bowsette avait tout ce dont elle pouvait rêver, il lui manquait encore une chose. Quand Bowser avait injecté en elle des cellules de son propre ADN, il lui avait aussi transmis sa vénération pour celle qu’elle avait jadis été… ¨Peach. Et, maintenant que Bowsette avait tout ce qu’elle voulait, il lui manquait une Peach. En sondant le Multivers, en repérant ses variantes, elle avait finalement trouvé une Peach qu’elle pourrait prendre sans perturber la continuité de ce monde. Il restait en effet encore suffisamment de Peach en Bowsette pour ne pas priver un monde de sa Peach. Ce n’était pas le cas de ce monde-ci.

Dans ce monde qu’elle se mit à sonder, l’éternel antagoniste de Mario, le vil Wario, s’était allié avec Bowser. Wario avait réussi à provoquer la zizanie au sein du Royaume Champignon en accusant Peach de se laisser capturer par Bowser pour maintenir son autorité, et d’être finalement responsable de la guerre permanente entre le Royaume Champignon et les Koopas de Bowser. Les mensonges de Wario avaient fini par prendre, et, quand Bowser avait capturé la Princesse Peach, les Toads avaient refusé d’aider Mario. Wario avait distillé dans leur tête idiote l’idée de transformer la monarchie du Royaume Champignon en une démocratie, de mener des élections démocratiques, et que les Toads dirigent le Pays Champignon. À ce stade, Bowser avait enfermé la Princesse Peach dans son propre château, afin de la marier de force le lendemain. Le Royaume Champignon était officiellement tombé, Wario avait été nommé Président Champignon, et comptait lors du mariage céder les clefs du royaume à Bowser.

Pour éviter que Peach ne cherche à s’enfuir, Bowser l’avait enchaîné dans sa chambre, tout en lui faisant déjà porter sa robe de mariée. La jeune Princesse ne pouvait qu’espérer un miracle quand son tableau magique s’illumina. Ces tableaux servaient habituellement à voyager dans les recoins du Royaume Champignon. Ils avaient néanmoins été désactivés par Peach. Il était donc impossible que quelqu’un d’autre les utilise… Sauf une autre Peach. Le miroir brilla intensivement, sortant Peach de son engourdissement, et une lumière blanche éclata, aveuglant la jeune femme.

« Hoho, te voilà dans un drôle d’état… »

Peach put entendre les talons de Bowsette qui claquaient sur le sol, sa queue caudale de koopa qui frottait à terre. Bowsette, elle, sentait que cette Peach était désespérée. Une main vint caresser son visage, et le pouce de Bowsette glissa sur ses lèvres.

« Oui, j’ai toujours eu une peau douce… Je m’appelle Bowsette, ma chérie. Je suis… Disons que je viens d’un autre univers que le tien. Tu en as peut-être entendu parler… Là d’où je viens, mon Bowser a utilisé du sang de Koopa pour me modifier. La Peach que j’étais est devenue Bowsette. J’ai senti ton désespoir, ma jolie, et je viens t’offrir l’occasion de partir d’ici. »

Bowsette se rapprocha à nouveau de Peach, et sa queue caudale remua alors, puis frappa les chaînes, les brisant sur place. Peach put ainsi tomber au sol. Il allait sans doute lui falloir un peu de temps pour réaliser ce qui se passait.

« N’aie pas peur, je suis moi aussi une Peach, tu sais, juste… Améliorée par rapport à toi. Je suis venue te sauver. Ce monde a scellé son propre sort, tes propres sujets t’ont rejeté, ils ont préféré croire dans les mensongers de Wario, plutôt qu’en ta bonté et en ton amour pour eux. Comptes-tu te sacrifier pour eux ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »