Même si Selene tenta au maximum de se retenir, pour profiter un peu plus du talent orale de Lara, celui-ci finit par avoir raison de la mutante qui se relâcha enfin. Ses muscles se tendant, elle maintint la tête de l'archéologue en place tandis que, dans un long soupir de délivrance, elle arrosait sa gorge de longs jets de sperme. Même si la jeune femme n'avait plus abordé le sujet depuis un petit temps, à présent, elle ne pouvait plus dire que la sorcière ne lui avait jamais rien donné à manger. Peut-être même avait-elle été un peu trop généreuse, quand enfin sa queue quitta la bouche de Lara, celle-ci toussa un peu, comme si elle avait eu du mal à supporter ce qu'elle avait reçu dans sa gorge. Pourtant, vu la qualité de sa fellation, elle devait y être habituée, à moins que ses autres partenaires avaient plutôt tendance à lui arroser la face, plutôt que la bouche. Enfin, elle s'en remit vite, ça devait juste un peu la démanger.
Et une fois remise, Lara fut prête à s'y remettre. Plutôt que d'attendre que Selene donne ses nouvelles instructions, elle prit l'initiative de demander d'elle-même pour la suite. Cela dit, la demande était plutôt vague et coulait de source, vu la situation, la jeune femme ne pouvait pas réellement espérer y échapper, mais c'était clair qu'elle était pressée que ça arrive, sans doute parce qu'elle n'avait pas fini de se faire plaisir d'elle-même, et qu'elle comptait sur la mutante pour finir le travail. Même si, comme elle le disait, elle ne devrait pas, la sorcière ne la rejeta pas, bien au contraire, elle sourit à l'archéologue.
"Ne t'en fais pas, Laracroft, c'était prévu au programme."
Selene se pencha sur Lara et passa doucement une main sous ses seins, les soupesant, comme elle l'avait déjà fait, ne dissimulant pas son intérêt pour les globes de chair.
"Je devrais aussi vérifier si tu sais te servir d'eux, mais je pourrais m'ennuyer si on s'attarde trop longtemps sur des préliminaires où je reste assise."
Selene avait parlé d'un programme, mais rien n'était réellement prédéfini dans ce qui allait se passer, à par bien sûr que Lara allait passer à la casserole, et elle n'aurait sans doute pas, même sans la demande de l'archéologue, enchaîné sur un paizuri. Même si les talents de la jeune femme, jusqu'ici, étaient plaisants, elle ne pouvait pas juste rester assise à se laisser faire trop longtemps. Il lui fallait quand même un peu d'action et, puisque Lara voulait être baisée fort, elle allait être servie.
"Puisque tu veux que ce soit intense, autant que tu te mettes à quatre pattes."
Bien sûr, Selene pouvait la baiser fort quelle que soit la position mais, même sans être plus intense qu'une autre, la levrette donnait cette impression de bestialité, sans doute parce que c'était comme ça que baisait les animaux, la majorité d'entre eux en tout cas. En attendant que l'archéologue se mette en place, la mutante se décala, laissant de la place pour que la jeune femme puisse grimper sur le lit, si elle le souhaitait. Même si il fallait en profiter, puisqu'il était là, elle ne lui dit pas non plus d'y monter directement. Si la jeune femme préférait se positionner à même le sol, la sorcière n'y voyait pas d'inconvénient, même si elle était à présent son esclave, elle avait quand même droit à un peu de liberté de décision, ça apportait un peu plus d'agréments.