Tara chercha à rassurer Lukate, quand celle-ci parla des réserves qu'elle avait encore. Cela dit, la jeune femme l'exprima en parlant de ses devoirs, de nourrir autant les serpentacules que la déesse, pas forcément du fait qu'elle en était capable. La différence pouvait être notable mais, pour le moment, elle semblait capable de tenir ces engagements, inutile donc pour le moment de s'en inquiéter, surtout que les nouveaux-nés avaient peut-être déjà eu plus que ce qu'il leur fallait, même si ils étaient en pleine croissance, normalement.
Quand Tara lui demanda si elle pouvait garder les serpents, Lukate afficha un petit sourire. La déesse se demandait si la jeune femme, malgré les apparences, avait encore du répondant, mais elle se dit qu'elle avait poser la question en toute innocente. En tout cas, ça prouvait que sa Maîtresse avait encore des choses à lui dire.
"On dirait que quelqu'un prend encore les tentacules pour des animaux de compagnie."
Lukate ponctua ses propos en enfonçant son tentacule phallique dans la bouche de Tara. La jeune femme avait sans doute quelque chose à répondre à la déesse, mais ça ne l'intéressait pas et elle coupa donc cette partie de la conversation à la manière des tentacules, en s'enfonçant dans la gorge pour étouffer les sons qui en sortiraient. C'était une constatation un peu triste à faire, mais la demande de Tara montrait qu'elle se voyait encore comme ayant des droits sur les tentacules, comme tout ce que Lukate avait fait jusqu'ici n'avait servi à rien. Enfin, à rien, sauf à nourrir Lukate, faire naître ces étranges tentacules, et apprendre à la déesse qu'il existait une potion pour faire produire beaucoup de lait, même à des seins assez modestes. Presque à rien, donc.
"Tu ne peux pas "conserver" ou garder des tentacules, petite humaine."
D'un mouvement de son bras, Lukate alla faire claquer sa main sur les fesses de Tara, tandis qu'elle commençait à onduler du bassin, faisant comme si elle baisait la bouche de la jeune femme, lui interdisant toujours toute réponse ou protestation. Il ne fallait pas qu'elle croie que, parce que les tentacules étaient sortis de son ventre, ça lui donnait un droit sur eux. Malgré tout, l'erreur de Tara, même si elle montrait qu'elle n'avait pas appris la leçon qu'avait essayée de lui inculquer Lukate, était sans doute compréhensible. Après tout, pour leurs bébés, les humains avaient pour tradition de considéré que la propriétaire du ventre d'où ils sortaient était aussi leur propriétaire, la jeune femme avait juste pensé qu'il pourrait en être de même dans ce cas-ci.
"Mais si ils veulent te garder, je n'y vois pas d'inconvénient. Je n'ai pas plus que ça besoin d'un familier."
Lukate mit une nouvelle claque sur les fesses de Tara, sans arrêter d'aller et venir dans sa gorge, la laissant digérer ses paroles, ne se souciant pas de savoir si la jeune femme les avait bien comprise. Il était vrai qu'elle avait envisager de faire de Tara son familier, pour lui montrer qu'elle n'était pas du coté qu'elle pensait de cette relation avec un tentacule, mais elle pouvait s'en passer, elle l'avait fait jusqu'ici. Si les serpentacules voulaient garder la jeune femme comme animal domestique, Lukate n'allait pas les en priver.