*Identité: Marie, plus communément Soeur Marie.
*Race: Humaine.
*Monde de rattachement: Terra.
*Background: Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Soeur Marie a toujours fait partie de l'Ordre Divin, qu'elle sert avec ferveur. Les nonnes qui l'ont recceuillie dans leur couvent l'ont trouvée un matin sur le parvis, pleurant, nouvellement née et abandonnée dans la foulée par des parents qui n'étaient plus là. Elle fût donc recceuillie parmi les soeurs de ce couvent, en plein dans la Confédération de Lumen, et ce fût également là qu'elle grandit, fût éduquée, et passa finalement la totalité de sa vie jusqu'à ce jour.
Il y a assez peu à dire sur Soeur Marie, puisque cette dernière n'a pour ainsi dire jamais quittée le couvent, ou les villages alentours, et si son éducation lui a permis d'être consciente qu'il y a tout un monde au dehors, elle n'a jamais ressentie le besoin de s'éloigner des murs de son couvent qui lui apportaient sécurité et paix intérieure.Ses journées typiques alternent entre prières, travaux au sein du couvent, et séances d'études au sein des larges bibliothèques de ce lieu qui est depuis longtemps sa maison.
Soeur Marie est l'incarnation même de la bonté, de la générosité, prenant à coeur le concept d'amour du prochain.
- Le Lys
- Fiche
- Demande de RP
Wellcum *donne des bons de réductions pour le Lys*
N'hésite pas à visiter notre maison innocente
N'hésite pas à visiter notre maison innocente

- Observateur
- Demande de RP
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Soeur Marie
Merci bien ! Je promet que tous mes RP seront plus longs que cette fiche !