Même si elle jouait le rôle de la futa dominante Pleione pouvait aussi avoir envie d’un moment de détente, à juste regarder Yuko et à caresser son corps nu. Une relation de couple se bâtissait aussi autour de petits moments comme celui-là, à rester ensemble en silence sans rien se dire, juste à se regarder et à se réjouir de la simple compagnie de l’autre. Pour autant elle ne fit pas durer ce moment de pause indéfiniment et repartit de plus belle après quelques minutes, ordonnant à sa chérie de lui nettoyer la queue. Cette dernière, ravie, tendit à sa maîtresse sa petite culotte pleine de salive, de foutre et de cyprine avant de se remettre au travail.
« Mmrraaww… tu sais comment faire plaisir à ta maîtresse, petite vicieuse. Ooouuuhhh… »
Yuko ne se fit pas prier pour reprendre la queue de Pleione en bouche, l’aspirant goulument et passant sa langue sur toute la surface pour ramasser le sperme qui trainait encore dessus. Elle enfonçait sa tête sur sa tige, allant presque jusqu’à se cogner contre elle en la nettoyant jusqu’à la base tandis qu’elle caressait ses cuisses, le tout en faisant des bruits humides terriblement excitants pour la neko qui en oublia même la culotte qu’elle tenait dans sa main pendant un moment.
« Mmmyyyuuu… voilà, c’est ça qu’il me faut. Bon sang ce que tu es bonne avec ta bouche… aaahhh… »
Pour la neko il était clair qu’elle préférait être la suceuse que la sucée, mais si sa chérie prenait autant de plaisir qu’elle à avaler de la bite alors elle comptait bien faire durer ce nettoyage le plus longtemps possible. Tout en gardant les yeux sur son amante elle approcha la culotte souillée de son visage et la renifla avec bonheur, se régalant de son odeur et de la texture sous ses doigts. Un sous-vêtement au tissu fin et délicat imbibé de fluides qui sentait bon la luxure et le stupre… un vrai petit trésor pour la faire bander encore plus fort dans la bouche de sa fiancée.
« Mmmrrraaawww… ta culotte sent si bon… la bonne odeur d’une petite salope… qui inonde son entrejambe à la seule idée… ooohhh… de pouvoir nettoyer la bite de sa maîtresse. »
La Lilianstar profitait à fond de la sensation délicieuse de sa verge se faisant aspirer dans la bouche de la Karistal, de sa langue qui lui astiquait le membre de haut en bas, de ses joues qui se creusaient en aspirant l’air pour créer cette force de succion… Ce n’était qu’un simple nettoyage mais la neko y prenait vraiment beaucoup de plaisir, et étrangement le plaisir la rendait plus bavarde.
« Nnnyyyaaa… tu es une salope tellement douée… j’aimerais pouvoir faire venir d’autres personnes pour qu’elles voient combien tu suces bien… qu’elles puissent renifler ta culotte qui sent si bon… mmmyyyuuu… »
Le fétichisme du voyeurisme était assez récent pour Pleione, elle l’avait découvert avec Yuko la première fois qu’elle était allée la voir au harem. Elle aimait que d’autres femmes l’observent en train de faire des cochonneries, qu’elles lui disent qu’elle était une vilaine fille, une obsédée, qu’elles laissent trainer leurs mains ou leur langue… elle aimait aussi être celle qui regardait pendant que sa fiancée faisait l’amour avec d’autres femmes mais en général elle ne tenait pas bien longtemps avant de revenir s’amuser avec sa chérie.
« Hhhmmm… ça me donne une idée. Tu te souviens de la boutique de lingerie… qu’on a visité hier ? La vendeuse… Mélissa je crois… mmmyyyuuu… elle m’a laissé une note… pour m’inviter à revenir la voir… elle voulait que je lui montre… à quel point j’aimais… ooouuuhhh… les petites culottes. Et si… gggrrrooouuu on y retournait… toutes les deux ? On pourrait bien s’amuser… toutes les trois. »
La neko avait bien profité de son sexe de futa avec sa fiancée, elle sentait qu’elle avait à nouveau la tête assez froide pour quitter la guilde et repartir. En plus ce serait une bonne occasion de combiner ses deux fétichismes des culottes et du voyeurisme, du moins si Mélissa était bien comme elle l’imaginait.
De son côté Antares profitait de sa balade avec Yuka et avait commencé à discuter de ses goûts avec elle, histoire qu’elles puissent en savoir plus l’une sur l’autre vu qu’elles n’avaient jamais vraiment pris le temps de le faire avant. L’humaine-neko se prit au jeu et dit à sa chérie qu’elle aimait le rose et les lasagnes et qu’elle n’aimait pas les araignées.
« Ne t’inquièterai pas, je chasserai ces vilaines bêtes pour toi. »
Elle continua en disant que sa saison favorite était l’hiver parce qu’elle aimait se réchauffer dans son lit quand le froid venait, qu’elle voulait vivre à Mijak pendant quelques mois pour voir comment sa mère avait grandi, et qu’une fois elle avait fait exprès de mouiller son lit pour que Yuko la punisse. Cette dernière remarque fit un peu ronronner la neko, qui vint murmurer dans son oreille.
« Mmrraaww… quel vilain chaton. On dirait que j’ai bien fait de te mettre une couche finalement. »
Elle le lui avait sans doute dit exprès, elle savait jouer les bonnes cartes au bon moment pour émoustiller sa fiancée. Cette dernière se retint de faire preuve de trop d’émoi en public mais garda bien au chaud dans un coin de sa tête l’idée qu’elles devraient en reparler plus tard.
« Pour l’hiver… désolée mais on ne va pas être d’accord. Moi ma saison préférée c’est l’été, j’aime quand il fait chaud et que le soleil brille parce que tout est toujours plus beau quand le soleil brille. En plus c’est la saison des fruits juteux, des repas en plein air, des baignades… »
Elle marqua une petite pause pour regarder sa chérie dans les yeux.
« Ggrroouu… je suis sûre que tu es superbe en bikini. »
Après un petit clin d’œil elle reprit.
« Pour ce qui est d’Edoras… moi aussi j’ai toujours voulu voir comment c’est d’y vivre. Peut-être pas définitivement mais juste quelques mois, pour bien s’imprégner. On pourrait y aller ensemble… se trouver une auberge ou une petite maison à louer pour quelques mois. »
Elles avaient déjà parlé d’y aller pour leur lune de miel, elles pourraient prendre un congé sabbatique à la place et aller s’installer pour quelques mois ou une année.
« Bon on continue. Ma boisson préférée est le thé, généralement je le bois chaud mais en été j’aime aussi boire du thé glacé pour me rafraîchir. J’ai dormi avec un doudou jusqu’à mes douze ans. Et… »
Elle parla un peu plus bas pour éviter que des oreilles curieuses dans la rue ne l’entendent.
« Ma forme de culotte préférée c’est le shorty. J’aime sentir le tissu envelopper entièrement mes fesses et mon entrejambe. D’ailleurs j’en porte un aujourd’hui. Si tu es sage… mmmrrraaawww… peut-être que je te laisserai le voir. »
Une petite pointe de coquinerie dans leur discussion.
- Soeurs Lilianstar
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
- Yuko & Yuka Karistal
Que de délice en perspective, sa chérie appréciait le geste, mais elle s'imaginait déjà avec plus de monde pour la même scène. Qu'elle se rassure, même si elles auront leur moment d'intimité, Yuko comptait sur son personnel pour les voir batifoler, ça fera plaisir à sa future femme d'avoir un public, tout comme elle n'oubliait pas que tôt ou tard, Pleione aura droit à un gangbang de futa rien que pour elle ! Bien sûr, avant tout, il faudrait que sa chérie connaisse mieux son personnel et fasse un premier choix avec ses préférences à elle, Yuko y ajoutera sa petite touche dans le lot et madame Karistal sera aux anges de subir un assaut pareil ! Mais pas tout de suite, elle n'avait pas de bague au doigt et son petit cul était encore intacte. Mais une fois la nuit de noces passées, l'épée de Damoncles sera là, prête à tomber sur elle... Yuko avait des tas de promesses à tenir envers sa fiancée, mais pour le moment, elle devait obéir à ses désirs, lustrant sa belle queue avec sa bouche.
Pleione se mettait même à avoir envie de retourner dans cette boutique pour jouer à trois. Yuko n'allait pas être contre, la première fois à trois avec futa-Pleione, elle ne voulait manquer ça pour rien au monde !
« Si c'est ce que Maîtresse désir, Yuko va obéir à sa Maîtresse~ »
Docile, elle l'était, coquine aussi, elle voulait bien se rabaisser, même devant une inconnue. Après, cette dernière sera peut-être comme Pleione en temps normal et donc, à ses côtés pour subir les envies de sa cliente membrée ? Ça, l'avenir le leur dira. Yuko se redressa, sa queue se frottait à sa petite poitrine, glissant entre ses seins, bien lustrée et humide, elle la branlait doucement en levant son regard vers elle.
« Maîtresse, je dois vous remettre une culotte alors ? »
La sienne, elle pouvait la remettre, mais ça ne sera pas la chose la plus agréable. De façon coquine, ça la dérangeait pas, se balader avec, peut-être longuement, ce ne sera pas optimal. Après, si ça met Pleione dans un état proche de ses chaleurs, elle accepterait volontiers. De toute façon, elle lui devait obéissance. Nul doute en plus, qu'elle aura sûrement une nouvelle culotte à souiller sur place... Autant dire que la suite s'annonce prometteuse !
Du côté de Yuka, leur petit jeu de question réponse continuait, Yuka avait habilement allumé la mèche même si ça ne voulait pas dire qu'elles allaient de suite s'isoler dans un coin plus tranquille pour faire des galipettes. Sa fiancée était plutôt été et non hiver. Après, on dit autant que, qui se ressemble s'assemble que les opposées s'attirent donc, elle ne le prenait pas mal. Puis au moins, Yuka serait plus à l'aise une certaine partie de l'année et inversement, ce n'est pas grave. Quelques mois comme ça, tant qu'elles ne vivent pas à Papua, ça devrait aller.
« Oh, tu sais, je me trouve plus charmante en maillot de bain une pièce. »
Mais elle pouvait mettre des bikinis pour elle, même très osée, mais vu qu'elle n'avait pas la poitrine de sa chérie, le une pièce était aussi une arme dangereuse sur elle. Enfin, ça, elles auront l'occasion de les essayer pour voir ce qui marche le mieux. Concernant Edoras, ça semblait doucement s’installer entre elles, de quelques semaines à quelques mois, elle ne serait pas contre vivre un peu comme sa mère dans son enfance, il semblait y faire bon vivre là-bas. Qui sait, elles se feront des amies sur place en plus ? Partant sur une nouvelle vague de question, la neko blonde affirmait aimer le thé sous toutes ses formes, avoir eu un doudou jusqu'à ses douze ans, rendant cela très mignon et elle ajouta aimer porter des shorty qu'elle laisserait volontiers à Yuka si elle serait sage.
La demoiselle ronronnait en se trémoussant, collée contre elle en prenant sa main, la manipulant pour passer le temps, sans lui faire mal bien sûr. Ça pouvait ressembler à une sorte de massage en soi ?
« Hum, j'aurais ma récompense, ça oui ! Me concernant, j'aime aussi le thé, même si j'aime boire un café de temps en temps. Mais sucrée, sans ça, je n'y arrive pas... J'ai assez vite lâché les doudous quand j'étais jeune, mais comme j'ai toujours dormis accompagné de Yuko, je suppose que c'est à la fois pareil et différent ? »
Rare étaient les fois où elle a dormi seule dans sa vie, idem pour sa jumelle, pour des jumeaux/jumelle, ça devait être quelque chose de fréquent ?
« Et moi, j'aime les belles petites culottes. À l'occasion, il faudrait que je te présente une amie qui travaille chez Mélinda, elle s'appelle Ai. C'est une Grosse fétichiste des dessous féminins, mais elle a un talent fou pour savoir ce qui tirais le mieux. Par contre, elle ne jure que par toute sorte de tissu... Contrairement à Maîtresse qui raffoles du latex, elle en porte que pour lui faire plaisir. »
Ai Aihara, la petite futa du harem de Mélinda, elle s'était vite fait remarquée, entre ses orgasmes très blanche et crémeuse en grosse quantité, mais surtout oui, sa passion a vite été partagé au harem, elle a trouvé pour chacune des filles qui bossaient pour Mélinda Warren leur arme secrète comme elle disait si bien. Un ensemble ou juste une petite tenue qui la rendait irrésistible. Même si de prime abord, on pourrait croire que les deux ne colleraient pas ensemble, comme mélanger du chocolat et de la rillettes, mais une fois assemblée, c'était merveilleux... pas le combo chocolat rillettes, « L'arme secrète » de celle qui passait sous ses doigts et ses conseils. On voyait que c'était une chose qui lui tenait à cœur, outre le fait de manipuler la lingerie des autres et de jouer à la poupée, elle se plaisait à faire ce qu'elle aimait pour rendre service. Il y a des chances qu'elle et Pleione deviennent très copines aussi...
« Je testerais mon arme secrète sur toi, après notre nuit de noces~ »
Eh oui, les Karistal avaient déjà leur botte secrète de préparer, depuis un moment. Yuka profita de ce moment d'intimité pour s'ouvrir un peu plus sur l'avenir.
« Tu sais, même si je veux vivre avec toi, fonder notre famille, ect... ça me fait un peu peur de quitter Yuko, de la savoir, loin de moi. Je suppose que c'est pareil pour elle, même si elle ne le montre pas. »
Oui, toute désireuse qu'elle était de devenir Madame Lilanstar, se couper de sa jumelle, ça lui faisait un peu peur quand même. C'était sûrement normal, mais on parlait de bien des kilomètres entre les deux et puis ce n'est pas comme si c'était pour deux ou trois jours.
Pleione se mettait même à avoir envie de retourner dans cette boutique pour jouer à trois. Yuko n'allait pas être contre, la première fois à trois avec futa-Pleione, elle ne voulait manquer ça pour rien au monde !
« Si c'est ce que Maîtresse désir, Yuko va obéir à sa Maîtresse~ »
Docile, elle l'était, coquine aussi, elle voulait bien se rabaisser, même devant une inconnue. Après, cette dernière sera peut-être comme Pleione en temps normal et donc, à ses côtés pour subir les envies de sa cliente membrée ? Ça, l'avenir le leur dira. Yuko se redressa, sa queue se frottait à sa petite poitrine, glissant entre ses seins, bien lustrée et humide, elle la branlait doucement en levant son regard vers elle.
« Maîtresse, je dois vous remettre une culotte alors ? »
La sienne, elle pouvait la remettre, mais ça ne sera pas la chose la plus agréable. De façon coquine, ça la dérangeait pas, se balader avec, peut-être longuement, ce ne sera pas optimal. Après, si ça met Pleione dans un état proche de ses chaleurs, elle accepterait volontiers. De toute façon, elle lui devait obéissance. Nul doute en plus, qu'elle aura sûrement une nouvelle culotte à souiller sur place... Autant dire que la suite s'annonce prometteuse !
Du côté de Yuka, leur petit jeu de question réponse continuait, Yuka avait habilement allumé la mèche même si ça ne voulait pas dire qu'elles allaient de suite s'isoler dans un coin plus tranquille pour faire des galipettes. Sa fiancée était plutôt été et non hiver. Après, on dit autant que, qui se ressemble s'assemble que les opposées s'attirent donc, elle ne le prenait pas mal. Puis au moins, Yuka serait plus à l'aise une certaine partie de l'année et inversement, ce n'est pas grave. Quelques mois comme ça, tant qu'elles ne vivent pas à Papua, ça devrait aller.
« Oh, tu sais, je me trouve plus charmante en maillot de bain une pièce. »
Mais elle pouvait mettre des bikinis pour elle, même très osée, mais vu qu'elle n'avait pas la poitrine de sa chérie, le une pièce était aussi une arme dangereuse sur elle. Enfin, ça, elles auront l'occasion de les essayer pour voir ce qui marche le mieux. Concernant Edoras, ça semblait doucement s’installer entre elles, de quelques semaines à quelques mois, elle ne serait pas contre vivre un peu comme sa mère dans son enfance, il semblait y faire bon vivre là-bas. Qui sait, elles se feront des amies sur place en plus ? Partant sur une nouvelle vague de question, la neko blonde affirmait aimer le thé sous toutes ses formes, avoir eu un doudou jusqu'à ses douze ans, rendant cela très mignon et elle ajouta aimer porter des shorty qu'elle laisserait volontiers à Yuka si elle serait sage.
La demoiselle ronronnait en se trémoussant, collée contre elle en prenant sa main, la manipulant pour passer le temps, sans lui faire mal bien sûr. Ça pouvait ressembler à une sorte de massage en soi ?
« Hum, j'aurais ma récompense, ça oui ! Me concernant, j'aime aussi le thé, même si j'aime boire un café de temps en temps. Mais sucrée, sans ça, je n'y arrive pas... J'ai assez vite lâché les doudous quand j'étais jeune, mais comme j'ai toujours dormis accompagné de Yuko, je suppose que c'est à la fois pareil et différent ? »
Rare étaient les fois où elle a dormi seule dans sa vie, idem pour sa jumelle, pour des jumeaux/jumelle, ça devait être quelque chose de fréquent ?
« Et moi, j'aime les belles petites culottes. À l'occasion, il faudrait que je te présente une amie qui travaille chez Mélinda, elle s'appelle Ai. C'est une Grosse fétichiste des dessous féminins, mais elle a un talent fou pour savoir ce qui tirais le mieux. Par contre, elle ne jure que par toute sorte de tissu... Contrairement à Maîtresse qui raffoles du latex, elle en porte que pour lui faire plaisir. »
Ai Aihara, la petite futa du harem de Mélinda, elle s'était vite fait remarquée, entre ses orgasmes très blanche et crémeuse en grosse quantité, mais surtout oui, sa passion a vite été partagé au harem, elle a trouvé pour chacune des filles qui bossaient pour Mélinda Warren leur arme secrète comme elle disait si bien. Un ensemble ou juste une petite tenue qui la rendait irrésistible. Même si de prime abord, on pourrait croire que les deux ne colleraient pas ensemble, comme mélanger du chocolat et de la rillettes, mais une fois assemblée, c'était merveilleux... pas le combo chocolat rillettes, « L'arme secrète » de celle qui passait sous ses doigts et ses conseils. On voyait que c'était une chose qui lui tenait à cœur, outre le fait de manipuler la lingerie des autres et de jouer à la poupée, elle se plaisait à faire ce qu'elle aimait pour rendre service. Il y a des chances qu'elle et Pleione deviennent très copines aussi...
« Je testerais mon arme secrète sur toi, après notre nuit de noces~ »
Eh oui, les Karistal avaient déjà leur botte secrète de préparer, depuis un moment. Yuka profita de ce moment d'intimité pour s'ouvrir un peu plus sur l'avenir.
« Tu sais, même si je veux vivre avec toi, fonder notre famille, ect... ça me fait un peu peur de quitter Yuko, de la savoir, loin de moi. Je suppose que c'est pareil pour elle, même si elle ne le montre pas. »
Oui, toute désireuse qu'elle était de devenir Madame Lilanstar, se couper de sa jumelle, ça lui faisait un peu peur quand même. C'était sûrement normal, mais on parlait de bien des kilomètres entre les deux et puis ce n'est pas comme si c'était pour deux ou trois jours.