Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.
Répondre

Un après-midi à Terra (Pv. Ashka)

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
En théorie aujourd’hui je devais être en congé, mais Shizuka en a décidé autrement.
Je vous fais un topo : je me lève, la croise quelques minutes après et là elle m’embarque dans un petit boulot avec un type du club pour non-humain que l’on fréquente. J’étais pas super chaude, mais vu que je lui suis redevable pour quelques bricoles… dont une vidéo qui tourne sur la toile et où elle se fait pulvériser le cul par une futa… bon disons qu’il faut que je me rachète un peu !

Mais alors ce petit boulot c’est quoi ?
Dans un sens rien de compliqué : je dois juste m’occuper pendant quelques heures… à Terra. C’est le monde dont viennent certains membres du club, et l’un d’eux a développé un sort pour y envoyer quelqu’un et le faire revenir de là où il est parti après un certain temps. C’est normalement sans risque puisqu’il l’a déjà testé sur plein d’animaux, mais il a besoin de quelqu’un capable de lui dire s’il y a la moindre sensation désagréable. Et vu que Shizuka le connait… bref… au moins c’est bien payé !

Et donc, me voilà à Terra dans une tenue assez légère. Je veux dire, tant qu’à être téléportée pas loin d’une ville, autant être un minimum aguicheuse ! Et ça tombe bien, car je crois bien entendre quelques voix derrière moi. On dirait qu’il ne m’a pas amené dans un coin si tranquille que ça finalement, heureusement que j’ai pas atterri en pleine ville.

« D’où elle sort celle-là ? »
« Je sais pas mais mate son cul ! »

Ah ça, sous cette forme je dois avouer que j’ai un sacré cul ! Je me retourne pour voir qui parle, et aperçois trois types. A leur allure et la petite installation qu’ils ont, je dirais que ce sont… je sais pas, des brigands ? En tout cas ils sont déjà très proches de moi, comme submergés par ma présence. Je les comprends, je fais souvent cet effet !

« Tu tombes bien toi, on a justement besoin d’aide ! »

Quel genre d’aide ? C’est plutôt évident à la façon dont ils me matent : l’un a le regard rivé vers mes cuisses, et rapidement je sens des mains venir me toucher de partout. Je ne résiste pas : si j’ai opté pour cette tenue, ce n’est pas pour jouer les filles sages ! Bon j’espérais plutôt tomber sur des créatures que des humains, mais je suis là pour plusieurs heures après tout.

« Cette salope ne proteste pas ! »

Les types ricanent et me déchirent partiellement mes vêtements. Ca c’est déjà moins sympa, je vais pas me promener à poil non plus ! Encore que ça ne serait pas une première… puis les voilà en train de me tirer vers leur campement et me balancer sur une peau au sol.

« Bah alors les gars, vous avez l’air en détresse sexuelle… »

Je les allume un peu, me demandant comment me placer. Pour l’instant je suis à quatre pattes, mais je les vois quand même enlever une partie de leurs vêtements. L’un d’eux vient s’allonger à côté de moi, la bite en main, alors qu’un autre me pousse vers lui pour que je me retrouve au-dessus. Je vois où ils veulent en venir, mais je ne fais rien pour les aider : j’ai envie qu’ils m’utilisent et me bousculent un peu, ce qui ne manque pas. Celui allongé attrape mes hanches et m’oblige à les baisser, jusqu’à ce que je sente sa queue frotter contre mon intimité. Est-ce que je mouille ? Quelle question !

« Elle adore ça cette pute ! »

Lui et ses potes ricanent, et alors qu’il enfonce son membre en moi je vois une bite se faufiler sous mon nez. L’un des gars m’attrape par les cheveux et vient enfoncer sa queue dans ma bouche sans plus de cérémonie.

« Voilà de quoi te faire fermer ta gueule ! »

Le type se déhanche, et je sens son pénis gagner en volume dans ma bouche jusqu’à taper dans le fond de ma gorge. En-dessous, l’autre me baise comme s’il n’avait pas touché une femme depuis des années. Et le troisième… oh, ça doit être celui qui aime mon cul… ?

« Putain, c’est le cul le plus bandant que j’ai jamais vu… »

Oui, c’est bien lui ! Et je le sens venir frotter son gland entre mes fesses, avant de cracher plusieurs fois dessus et me l’enfoncer dans le cul. A peine ça fait, il commence à me mettre des fessées dont l’impact résonne sans doute assez loin.
Et maintenant qu’ils sont installés, ils s’en donnent à cœur joie : je suis maintenue de partout, avec trois types qui me culbutent sauvagement en me traitant de tous les noms. C’est le pied, même si de l’extérieur on pourrait croire que je suis en détresse… mais bon, ça serait quand même pas de bol que quelqu'un déboule et vienne nous interrompre...

Re: Un après-midi à Terra (Pv. Ashka)

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
C'est après m'être arrêté dans une ville pour renouveler mes réserves et laissé se reposer Jordy dans une étable, que je me suis baladé un peu dans les environs avant d'être attiré par une grande auberge où semblait se retrouver des aventuriers. Tout en entrant avec l'une de mes belles robes sur moi, je suis allé consulter un panneau qui proposait des missions, en échange d'un peu d'argent. Je me disais que je pouvais dans doute être un peu utile puis aussi que ma réserve de pièces d'or n'était pas non plus illimitée. Ressortant à côté d'humains, de créatures de différentes tailles et l'apparence toutes aussi étranges que vraiment variées, j'ai fini par accepter une offre en particulier. Plutôt simple, celle-ci demandait de se rendre dans un tout petit camp où sévissait depuis quelques semaines un groupe de bandits. L'objectif était de les faire partir, parce qu'ils commençaient à s'en prendre aux voyageurs qui passaient par une forêt, un chemin apparemment obligatoire à emprunter pour rejoindre la ville. Après avoir pris quelque renseignements et reçu l'ordre de mission, je suis sorti de la ville et j'y ai récupéré Jordy, mon fidèle ami destrier tout blanc. Aussi m'a t-on conseillé d'attendre la nuit pour faciliter mon intrusion et mettre un joyeux bordel dans cet endroit. C'est donc arrivé sur place en seulement quelques heures, alors que le soleil avait maintenant quitté l'horizon, que j'ai cherché à repérer les lieux.

- (Ashka) Okay Jordy. Tu m'attend là, je n'en ai pas pour longtemps.

- (Jordy le destrier blanc) *Tu aurais quand même pu te faire accompagner par quelqu'un, juste au cas où. Mais bon, j'ai l'habitude de te voir jouer aux casse-cous du matin au soir, au même rythme que tu câlines tout ce que tu croises et qui a deux bras et deux jambes.*

Lorsque je quitte Jordy, je profite de la pénombre pour arriver discrètement dans un minuscule camp où se trouvait une tente éclairée. Lorsque je me rapproche doucement, j'entends des bruits qui émanent de celle-ci et qui me semblent être des plus familiers. Essayant de rester discret, je vois à l'intérieur tout en me rapprochant encore, une fille prise avec trois hommes qui étaient tous autour d'elle. Il ne m'en fallait pas plus pour comprendre qu'elle était surtout en train de se faire violer par ces vilains brigands. C'est donc sans attendre, que j'entre à l'intérieur pour sauver la jolie fille qui se faisait baiser par ces sales types.

- Holà! Qu'est-ce que vous faites avec cette pauvre fille, espèces de vilaines crapules? Sachez que Moi Ashka, je vais vous punir pour ce que tout ce que vous faites.

- (Bandit très excité avec sa trique qui lubrifie ton vagin) Hein? Putain c'est qui celle-là?

- (Bandit un peu simplet et avec sa grosse queue que tu suces avec ta langoureuse bouche) Ho bordel de merde! Juste quand je commençais à me sentir bien à baiser la bouche de cette pute...

- (Bandit désespéré avec son manche qui éclate ton derrière juvénile) C'est qui celle-là? Je savais pas que cette salope était venue avec une copine.

Utilisant le pouvoir de mon diadème qui se révèle alors sur mon front, je fais apparaitre mon armure dorée intégrale, avec épée de jade et mon gros bouclier à tête de dragon en mains. C'est sans attendre que je fonce sur l'un des vilains bandits pour lui envoyer directement le plat de la lame en pleine tête. Celui-ci s'écroule directement. Mais les deux autres réagissent aussitôt et se précipitent vers moi avec leurs petites armes toutes ridicules.

- Espèce de sale petite pute de dragonne! On va te faire bouffer tes entrailles!

- Surtout que je déteste être emmerdé en pleine petite fête intime...

- Hahaha. C'est fini pour vous, bandes de crapules. Vous allez immédiatement quitter cet endroit et laisser tranquille cette fille et tous les gens qui passent sur la route.

L'un des deux qui restent, essaie de m'attaquer avec sa dague qui se casse presque contre mon bouclier. Je réagis directement à son attaque en lui envoyant un super coup de bouclier, avant de lui envoyer ensuite un gros coup de poing dans la tête, ce qui le fait s'écrouler au sol à son tour.

- Et merde! Mais c'est pas vrai... Mais t'es qui toi?...

- Plus que un. Alors dis-moi à quelle sauce tu veux que je te manges, vilain bandit violeur de dame en détresse?

- Espèce de sale petite enflure!

Pas plus malin que les deux autres, le dernier des vilains qui essaie de m'attaquer, se prend un coup de rocher dans le ventre, que je fais apparaitre grâce à la magie de la terre.

- Bon allez. J'espère que vous avez compris la leçon, sinon je vais devoir devenir vraiment très méchant et je n'aime vraiment pas ça.

Le dernier bandit qui se relève, s'enfuit directement avec ses vêtements mal réajustés. C'était tellement drôle à voir que j'en riais. C'est après qu'il soit parti, que je regarde fièrement la jolie la jeune femme aux longs cheveux blancs que je venais de sauver de cette bande d'affreux. Maintenant elle allait certainement m'aimer et vouloir m'embrasser langoureusement pour l'avoir sauvée, ça c'était certain.

- C'est bon ma jolie. Ils ne te referont plus jamais de mal. Tu as vraiment de la chance que Ashka le gentil paladin dragon soit venu à temps pour te sauver.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 15 juin 2025 17:56, modifié 3 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image
🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (*expressions muettes*) color=#000000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Un coup de bite devant, un coup derrière, les deux en même temps… les gars y vont chacun à leur rythme, ce qui a le mérite de provoquer des sensations très aléatoires. Tantôt avec une seule queue enfoncée en moi, tantôt avec les deux en simultanée, sans oublier celle qui vient régulièrement s’enfoncer au plus profond de ma gorge… oui, pas de doute, on est dans un petit gangbang freestyle où chacun fait un peu ce qu’il veut de moi. C’est pas plus mal, même si ça me fait un peu perdre la tête et mes repères. D’ailleurs l’un d’eux me demande qui je suis, enfin je crois… ou il y a une autre personne ? Le type que je suce dit quelque chose aussi, suivi de celui qui s’acharne sur mon cul. Ah non hein, y’a pas moyen que ça s’arrête comme ça !

« …. ???? »

Un type s’effondre à côté de moi, et je sens les pénis quitter un par un mes orifices. Noooooon ! C’est quoi ce bordel ? Je me fais pousser sur le côté quand les types se lèvent, et me cogne un coup au passage. Rah, sérieux, comment on passe d’une bonne baise à quatre à… à se cogner ? Je regarde autour de moi pour comprendre, et aperçois une sorte de petite dragonne en armure lourde qui démonte les brigands. Enfin elle les tabasse quoi, elle ne les démonte pas comme moi j’étais en train de l’être. Hélas.

« … quoi ? »

Hein ? Me sauver ? Me sauver de quoi, d’un orgasme ? Mais c’est pas possible ça, c’est quoi ces conneries ! Elle… non, il à priori, est arrivé bien trop tôt pour me sauver ! Et encore c’est en partant du principe que ces types allaient faire autre chose que me faire passer un bon moment !

« … non mais ça va pas la tête ! »

Je me lève, encore un peu sonnée, et trébuche vers le ‘gentil paladin dragon’. J’ai clairement l’air mécontente, les joues gonflées alors que ma mouille coule encore sur mes cuisses.

« Me sauver de quoi ! T’as une idée d’à quel point c’est dur de trouver plusieurs mecs avec qui baiser en même temps ? Merde quoi ! »

Je vais pour ramasser une partie de mes vêtements, tendant mes fesses vers le dragonnet, mais ils sont déchirés. Ah oui c’est vrai. Bon donc j’ai pas de vêtements, et le plan cul est annulé. Génial !

« Super ! Des heures à attendre, pas de vêtements, et en plus mes plans culs se sont fait dégommer ! Tu verras Terra c’est chouette, mon cul oui… »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Mes yeux draconien s'écartent en grand, quand la fille que je venais tout juste de sauver se met à me crier dessus. Elle ne me remercie même pas quand je la retiens pour l'empêcher de trébucher vers moi. Et c'est encore pire quand elle raconte la suite, confirmant qu'elle semblait bel et bien énervée contre moi. En fait d'après ce qu'elle disait, elle était plutôt contente de se faire baiser par ces trois sales types. Bon comment dire.. J'aurai pu comprendre la situation, surtout que je suis moi-même le premier à vouloir donner des câlins à tout le monde, mais là quand même... Continuant d'être interloqué, je regarde ses jolies courbes et en particulier sa chatte, quand elle va pour ramasser ses vêtements déchirés. Mais elle continue encore après, m'accusant d'avoir tout simplement ruiné son plan cul de la soirée. Bien que j'étais encore confus par ses propos, ça commençait quand même à faire un peu beaucoup à entendre...

- Mais je... Écoute je ne savais pas que je dérangeais d'abord... Je suis venu ici parce qu'il y avait une annonce en ville qui parlait de vilains bandits qui s'attaqueraient aux gens du coin. Alors quand je t'ai vu avec eux, j'ai tout de suite pensé qu'ils...

Même en essayant de justifier ma présence, je voyais bien qu'elle restait énervée contre moi et qu'elle ne voulait pas se calmer. Moi qui espérait qu'elle allait me sauter au cou pour m'embrasser et me remercier, et bien non, elle ne fait juste que me crier après. J'avais alors cette désagréable impression de revenir au temps encore trop proche de chez moi, là où mes parents n'arrêtaient pas de me traiter plus comme un enfant, plutôt que comme leur enfant, vous voyez la nuance? C'est donc agacé que je m'approche d'elle, seulement contenu par le fait que je la trouvais vraiment très jolie et que j'avais vraiment très envie de l'embrasser dans tous les cas.

- Bon d'accord. Je suis désolé pour toi, mais ce n'était pas du tout prévu. Mais on peut peut-être faire la paix tous les deux? Tu sais, je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas un vilain bandit qui agresse des gens sans raisons. Et en plus, ils t'auraient peut-être vraiment fait du mal après? A moins que tu les connaissais?

Mais je n'ai pas le temps d'attendre sa réponse, que le bandit qui s'est enfuit juste avant est revenu avec une grosse masse entre les mains, apparemment prêt à en découdre une nouvelle fois.

- Haha! Sale petite pute de dragonnette de mes deux! Tu croyais vraiment que j'allais partir sans t'exploser la tête avant? T'inquiète chérie, je vais la pulvériser et après, c'est ta chatte que je vais défoncer joyeusement. J'aime pas qu'on vienne me faire chier pour rien...

Sans attendre, le bandit lève sa grosse masse d'un air sadique, puis essai de l'abattre sur moi. Bien que je pare facilement le coup avec mon bouclier, je bouscule accidentellement la fille au passage et qui tombe au sol. Quand la masse fini de s'écraser sur mon lourd bouclier en faisant un bruit d'impact sourd, je réponds par un coup de pied qui termine directement dans l'entre-jambe du bandit.

- Haaaaa! Mes couilles, petite enculée...

Profitant de la contre-attaque, je lui envoie un puissant coup de pommeau avec mon épée qui le met définitivement hors d'état de nuire. Et c'est maintenant avec fierté, persuadé que la jeune femme allait enfin être définitivement reconnaissante avec tout ce que j'ai fais, que je me retourne vers elle en lui souriant avec l'air logiquement conquis.

- Alors tu vois maintenant? Je t'avais dis qu'ils étaient dangereux. Tu me crois maintenant? Comme ça tu me pardonnes, on s'embrasse et on oublie tout cette fois. D'accord?
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 30 mai 2025 17:10, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Je vois bien que le dragonnet est confus, mais bon parfois je suis imbuvable. Surtout quand on m’interrompt en pleine baise. Je sais pas trop pourquoi, mais bon c’est comme ça, c’est comme si on m’avait mis sous le nez de délicieux plats et que paf ! on me les reprenait. Ashka essaie d’arrondir les angles, prétextant que peut-être éventuellement ils auraient pu faire des choses moins sympas plus tard…

« … oué bah ça change rien, t’aurais pu attendre qu’ils aient terminé de me baiser. »

Parce que là mon niveau de frustration sexuelle atteint des sommets ! Passer de trois bites à zéro avec en plus de la bagarre, c’est clairement trop pour moi. Et d’ailleurs revoilà le type qui me refaisait le cul… enfin je crois que c’est lui ? Ou il est KO ? En tout cas il a l’air tout énervé aussi, insultant le dragon, menaçant de l’attaquer et…

« Ouch ! »

Voilà que mon ‘sauveur’ m’envoie valser ! Non mais décidément, si tout se passe toujours comme ça sur Terra j’y refoutrais jamais les pieds ! Je me cogne à nouveau alors que lui remet le brigand à sa place, puis se tourne vers moi tout fier en me demandant de faire la paix. Au sol, les jambes bien écartées – un réflexe que j’ai… - et en train de me masser l’épaule en grognant j’ai un peu de mal à me dire que je vais tout lui pardonner et… l’embrasser ?

« Sérieux ! T’es un danger public aussi toi, t’as vu comment tu m’as envoyé valser ? Heureusement que je suis solide ! Et c’est quoi le plan-là, en fait tu t’es dit que t’allais débarquer, te débarrasser de la concurrence et que j’allais tomber à tes pieds et t’embrasser ? »

Non mais si c’est ça c’est encore pire ! Comme si j’allais me contenter d’un bisou ! Après c’est un dragon… ça doit avoir un sacré paquet un dragon non ? Encore que lui j’en doute, même si bon faut pas juger d’un livre à sa couverture…

« Désolée mon petit, mais je veux baiser moi, pas qu’on me fasse un petit câlin et hop au lit. Au moins t’auras rempli ta mission… pfff… quitte à me foutre un peu dans la merde au passage… »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Décidément, la jolie fille avec ses longs cheveux blancs reste têtue jusqu'au bout. D'abord étant certainement inconsciente du danger que ces sales types représentaient (et qui ne le sont plus grâce à moi), elle me dit que j'aurai dut attendre qu'ils aient fini de la prendre, avant d'intervenir. Comme si je pouvais le savoir... Puis après le combat qui ne dura même pas trois seconde avec le bandit, au lieu de vouloir être enfin sympa avec moi, elle se fâche encore, m'accusant en plus que j'aurai fait exprès d'être venu ici pour prendre leur place. Résultat, aucune reconnaissance, pas d'embrassade, juste une fille aigris, particulièrement injuste et frustrée de ne pas avoir tiré son coup, avec moi au milieu qui suis venu ici croyant bien faire pour elle.

- Mais... mais tu es vraiment injuste avec moi. J'arrive pour remplir la mission qu'on me donne en ville et quand je te vois au passage, je pense forcément au pire. T'es peut-être pas obligée de me remercier comme tu devrais le faire, mais tu peux au moins reconnaitre que ces types sont quand même dangereux. Enfin étaient dangereux juste avant que je n'arrive... Pfffff.

C'est agacé que je souffle l'air un grand coup à travers mon museau, ne sachant décidément pas quoi faire pour qu'elle arrête de mal me parler et d'être enfin un minimum sympa avec moi... C'est là que je la regarde toujours et que je devais reconnaitre que malgré son foutu caractère, qu'elle était franchement agréable à regarder. Elle avait vraiment un corps de rêve... Puis elle termine ensuite, me disant qu'elle voulait baiser et que ce n'était pas juste un câlin qui lui serait suffisant pour lui faire plaisir. C'est là que je commence à comprendre, bien que ça reste quand même une approche un peu inhabituelle pour moi. Drôle de méthode dans tous les cas.

- Je crois que je comprends. Mais moi, je préfère faire ça à ma manière en câlinant les autres. Comme je te dis, je ne suis vraiment pas du tout comme eux, tu sais?

Voyant bien que ça n'allait pas suffire pour la convaincre, je retire ainsi toute mon armure en un éclair, grâce à la pensée. Celle-ci, ainsi que mes armes et mon diadème, disparaissent avec elle et c'est la robe verte que je portais en-dessous qui réapparait à la place. Tout en la regardant avec amusement, je me rapproche d'elle.

- D'accord. Il fallait simplement me dire tout de suite que tu es donc juste une prostituée qui est venue ici pour faire plaisir à tes clients. C'est bien ça?

Une fois arrivé devant celle que j'ai sauvé, que cela lui plaise ou non, je l'enlace tout en la regardant avec toujours plus de désir, passant volontiers mes yeux entre son ravissant visage et son splendide corps de rêve, qui me faisait beaucoup d'effet. Puis c'est là que je l'embrasse sur la bouche, voulant la sentir au plus près de moi.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 02 juin 2025 18:18, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Bon, que faire maintenant que mon triple plan cul bien torride est ruiné ? Et qu’en plus j’ai à peine de quoi me couvrir ? Et que je ne sais pas où je suis… ? Les questions se bousculent dans ma tête, et moi je me fais bousculer par le dragonnet qui ne m’épargne vraiment rien. Rah ! Je m’énerve encore un peu sur lui, frustrée. J’ai bien pensé à lui proposer de me démonter, mais vu son look et sa carrure… disons que je doute qu’il ait de quoi me satisfaire. Non, vraiment, les heures à venir vont être vraiment très chiantes s’il n’y a personne d’autres aux alentours.

Lui continue de se plaindre comme quoi je suis injuste. Enfin une peau de vache, on peut le dire, mais je suis de mauvais poil alors tant pis. C’est ce qu’il se passe quand on m’interrompt en pleine sauterie ! En tout cas, hors de question de lui faire un petit bisou ou un câlin. Comme si ça allait arranger quoique ce soit…
Et là, il dit qu’il comprend. Hein ? Je ne fais pas trop attention à ce qu’il fait, ramassant une culotte déchirée. Encore une en moins. Je me penche pour attraper ma jupe, qui a déjà l’air d’être en meilleur état pendant qu’il fait… quelque chose. Je crois entendre un peu de bruit, peut-être qu’il veut m’aider à trouver mes vêtements ? Je me retourne, et le voit en robe. Et très proche de moi en plus. Et là, il me fait… un câlin ? Sérieux ?

« De quoi… mais t’as rien compris, non je suis pas une prostituée ! »

Enfin pas dans l’immédiat en tout cas. D’habitude je fais des films et photos contre de l’argent, et j’ai peut-être déjà rejoint Shizuka chez certains de ses clients… mais aujourd’hui c’est quand même un délire bien différent.

« C’est bon t’as fini là… ? »

Visiblement non, car le voilà qui vient m’embrasser ! C’est la première fois que j’embrasse un humanoïde dragon, c’est un peu bizarre. En plus j’ai quand même l’impression qu’il a bien envie de faire plus que ça, en tout cas vu comment il me mate… bon, je peux toujours lui donner sa chance et le motiver à ma façon…

« Va falloir faire mieux que ça si tu veux me faire oublier la partouse que t’as interrompu ! »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Elle s'énerve en me disant que je n'avais pas compris que ce n'était pas une prostituée. Mais heureusement, c'est quand elle est en train de finir de chercher ses vêtements par terre, que j'ai décidé de lui plaire et de la câliner, parce que j'en avais envie et parce que je voulais enfin qu'elle arrête de me crier dessus pour rien du tout. Avec ma langue pointue qui se ballade dans la bouche de la jolie humaine, je touche affectueusement la sienne pendant un instant, avant de me retirer. La prostituée qui n'en était pas une et dont je connaissais toujours pas le nom, me regarde un peu étrangement avant de me dire qu'il fallait que je fasse mieux que ça, si je voulais lui faire oublier ce qu'elle était en train de faire avant, avec ces vilains bandits.

- D'accord. Je vais le faire parce que tu es jolie, malgré que tu ne sois pas la plus gentille des filles que j'ai pu rencontrer.

La fixant avec mes grands yeux bleus draconiques, je lui souris tout en la voyant devenir enfin un peu plus sympa. Comme elle m'encourageait à vouloir faire plus, je me recolle à elle pour l'embrasser une nouvelle fois, mais avec beaucoup plus de passion et tout et tout. Exactement comme j'aime faire. Et quand nos langues se touchent encore, je pousse assez loin dans sa bouche pour agripper la sienne. La douce chaleur et humidité qui s'en dégageait me plaisait beaucoup. Je reste ainsi collé comme ça avec elle, bouche contre bouche à nous embrasser et en remuant ma langue pendant encore un instant, avant d'arrêter et de voir un gros filet de bave nous relier.

- Miam. Est-ce que tu aimes quand je t'embrasse?

C'est en la regardant avec beaucoup d'envie, que je retourne vers elle pour venir coller ma tête entre ses deux beaux gros seins. Là, je frotte ma gueule bien entre les deux, les yeux pleins d'amour pour cette superbe humaine aux longs cheveux blancs, avec son mauvais caractère.

- Ho... Tu sens bon aussi... Que tu as l'air d'être aussi douce que tu es belle. Je pourrais faire ça toute la soirée si tu le voulais.

Continuer de lui faire ça, m'a fait vite raidir l'entre-jambe, mais aussi ma longue queue caudale draconnienne, ainsi que mes douces grandes oreilles sensibles.

- Mmmmh! Je pourrais dormir entre tes seins tellement ils sont si beaux.

C'est très excité, que j'accroche doucement l'un de ses beaux tétons tous roses entre mes dents pointues, avant de le sucer avec douceur. Pendant que je lui faisais ça, je prenais en même temps ses fesses avec mes mains. C'est alors que je pompe et que j'aspire le bout de son merveilleux sein de femelle humaine, tout en la regardant de temps en temps en lui souriant. Pendant que je lui suçais le téton tout en la serrant bien fort contre moi, je profite d'avoir ses jolies fesses dans mes mains pour les masser en rond. C'en était si bon, que je gobe un peu plus loin son beau sein, tout en essayant de faire attention à ne pas lui faire mal avec mes grandes dents pointues. A mesure que je le prenais dans ma gueule pour le pomper, j'en attrapais toujours plus avec envie, jusqu'à ensevelir tout ce que je pouvais, bien que ça restait encore trop gros pour que je puisse le prendre entièrement tout à l'intérieur.

- Mmmmh! <3 Mmmmmh! <3 Mmmmmmmh! <3 <3 <3

Je la regarde pour savoir si elle aimait bien ça, tout en continuant de masser les superbes fesses de la jolie et mystérieuse fille, que j'ai sauvé des vilains bandits.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 06 juin 2025 17:17, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Je ne suis pas exactement sûre de où le dragonnet veut en venir, mais visiblement ma dernière provocation le motive. La question c’est à quoi, car il me dit qu’il va ‘le faire’ car je suis jolie. Allons donc ! Comme si je ne savais pas que j’étais une bombe sexuelle. Bon, alors, il va faire quoi à part me rouler une pelle vite fait… ? Ah, recommencer !

« … »

Il a une langue bien plus épaisse que celle des humains, c’est pas si désagréable. Il continue de se coller à moi en m’embrassant, ma poitrine se pressant sur la sienne. Je suis sûre qu’il adore ça ce petit pervers ! Et lui me demande ce que j’en ai pensé alors que notre salive finit par couler sur mon torse.

« J’avais jamais embrassé un dragonnet. C’était… surprenant ? »

Je n’ai pas trop envie qu’il prenne la grosse tête, car je veux qu’il se donne à fond… enfin, s’il finit par faire autre chose que me tripoter. Le voilà le museau entre mes seins, à jouer avec… il pourrait faire un effort et les lécher, les masser, jouer avec mes tétons… mais il a presque l’air dans son monde !

« Je sens bon… ? Ah, j’ai pris une douche avant de partir il faut dire… et j’ai pas eu le temps de beaucoup transpirer là… AH ! »

Le voilà qui vient enfin me sucer un téton ! On dirait qu’il commence à se laisser vraiment aller, d’ailleurs ses mains attrapent mes fesses… et je sais que c’est un argument de poids sous cette forme ! Il suffit de voir comment les types d’avant avaient envie de me refaire le cul pour s’en convaincre… alors je le laisse faire, le voyant prendre de plus en plus de mon sein en bouche. Un peu plus et je pourrais croire qu’il essaie de téter. Pas de bol, il n’y a pas une goutte de lait qui en sort ! Bon cela étant dit, on dirait que je vais devoir de nouveau le… motiver.

« Rassure moi, tu es un grand garçon hein… ? Tu ne vas pas te contenter de le sucer les seins comme un bébé ? J’ai jamais croisé d’humanoïde dragon alors j’espère que tu ne viens pas de sortir de l’œuf… ? »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
C'est avec les yeux remplis d'amour pour cette humaine assez compliquée, que j'ai apprécié quand elle m'a avoué qu'elle na jamais embrassé de sa vie un dragon comme moi. Enfin elle avait dit "dragonnet", mais je suppose que c'était sans doute déjàun peu affectueux...

- Mmmmmpf! <3 Mmmmpf! <3

Quand j'ai pris son sein autant que je le pouvais dans ma grande gueule, j'ai continué de jouer avec son téton tout en utilisant ma langue qui était resté au fond. J'ai même pensé que faire ça, ça lui plairait. Surtout que je la traitais avec autant de douceur que je le pouvais. Puis c'est là qu'elle me demande si je vais continuer à lui sucer son gros mamelon comme un... bébé??? Et que je sortirai de l’œuf? Mais... mais... Je m'arrête et je cligne un instant des yeux, avant de tout recracher d'elle de ma gueule.

- Ptouh!... Maiiis j'en ai vraiment assez! Tu n'es jamais contente, alors que je veux tout faire pour te faire plaisir. Et puis comment ça, je suce comme un "bébé"? Et non, je ne viens pas de sortir tout juste de l’œuf non plus. Et puis figure toi que j'ai même plus de cent ans, si tu veux tout savoir. Bon euuuh... je crois bien que ça équivaut à un peu moins de vingt ans en âge humain de ce que je sais. Donc voila...

C'est vraiment tout frustré, que je lui explique que j'ai vraiment de l'expérience et que je ne suis pas un "bébé qui vient tout juste de sortir de l’œuf", comme elle le dit... Alors je souffle encore un grand coup à travers les grandes narines de mon museau, vraiment pas content du tout de l'entendre toujours me traiter sans arrêt comme ça. Et c'est aussi là que j'en ai vraiment marre de l'entendre de toujours se plaindre.

- Grrrrr! D'accord "petite fille"! Tu es vraiment arrogante, méchante et injuste avec moi. Puisque tu ne veux pas qu'on joue ensemble en se câlinant avec amour et tendresse, alors on va le faire comme ces sales bandits. Pffff...

C'est en trouvant surtout ça tellement trop injuste, que je retire ma robe sans attendre plus longtemps. Quand je l'envoie au sol comme si c'était presque un chiffon, alors que j'aime prendre soin de mes belles robes, je retire presque en même temps ma culotte blanche qui se trouvait en-dessous. Je n'avais maintenant plus rien sur moi, à part mes sandales. Là, je regarde mon sexe à moitié dur, avant de la regarder avec mes grands yeux bleus tous perçants et pas contents.

- Bon voila. Je suis tout nu maintenant. Mais il faudra que toi aussi tu fasses mieux que ça, si tu veux me la faire avoir toute dure.

Maintenant sans vêtements tout comme elle, c'est là que je pouvais facilement mieux voir les différences qu'il y avait entre elle et moi, surtout au niveau de ma peau grise écailleuse. Et sans attendre, quand je prends mon zizi draconien à la main qui était un peu plus petit en taille et aussi un peu anguleux, comparé à ceux des humains mâle, je me rapproche d'elle pour le lui coller sur la chatte.

- Voila. C'est ça que tu veux? Et bien moi aussi c'est ce que je veux, seulement on peut toujours faire ça avec amour et douceur. Je suis pas comme ces affreux bandits. Mais si tu veux qu'on le fasse comme eux, sans amour, sans tendresse, sans bisous, sans rien, juste direct... Mais vraiment, t'es pas drôle du tout tu sais?

Le fait de lui mon zizi draconien contre son sexe, ça m'excitait beaucoup en vrai. Mais ce n'est pas ça qui allait me faire redevenir gentil pour autant. Puisque l'humaine ne veut pas de mes câlins et bien elle n'en aura pas.

- D'accord suce-moi. Et si l'humaine arrête d'être toute vilaine, peut-être qu"on le fera avec ta chatte.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 15 juin 2025 16:57, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
La réaction du dragonnet – encore que 100 ans, c’est quand même vieux non ? – me fait sourire intérieurement. Il a l’air scandalisé par mes propos, ce qui devrait normalement piquer son orgueil masculin et lui donner envie de faire plus que me toucher et lécher les seins… non pas que ça soit une mauvaise chose hein, mais il y a peu je me faisais démonter par trois bites alors j’ai besoin d’un peu plus là ! Je m’en veux presque de le pousser à bout comme ça, mais je suis sûre qu’il va bien prendre son pied aussi… disons que c’est pour le meilleur !

Alors je le regarde s’agacer et, finalement, enlever ses vêtements. Il finit nu, une mi-molle apparente. Sa queue – enfin sa bite, puisqu’il a aussi une queue… - est différente de celle des humains alors je l’observe avec une certaine curiosité. Et, puisqu’il le demande si gentiment, j’enlève le peu de vêtements que j’avais remis. Il ne faut que quelques secondes de plus pour qu’il vienne frotter son membre contre ma chatte, qui dégouline encore pas mal !

« Bah voilà ! Tu vois quand tu veux, il suffit de te laisser aller… »

Amusée par ses paroles, je me mets à genoux devant lui avec un grand sourire et attrape sa bite d’une main avant de la branler lentement en plongeant mon regard dans le sien.

« Bien sûr que c’est ce que je veux… je te rappelle où j’en étais avant que tu débarques ? Les préliminaires et les câlins étaient déjà terminé depuis un moment… »

J’ouvre grand la bouche et prend le pénis draconien en bouche. La sensation est étrange, différente, mais ça ne m’empêche pas de le sucer avec gourmandise : après tout, on n’en voit pas des comme ça tous les jours ! J’hésite à le provoquer de nouveau, mais il a l’air assez agacé comme ça pour le moment… je vais me réserver pour après, si jamais il lui prend l’idée de me culbuter trop délicatement. Et en attendant, pour lui prouver mon sérieux, je m’assure de prendre toute sa queue en bouche durant de longues secondes avant de la relâcher en me léchant les lèvres.

« Délicieux ! Tu vois que c’était pas si difficile de s’entendre… »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je me mords les lèvres du bas, quand je vois la méchante humaine qui est maintenant à genoux devant-moi et qui en train de m'asticoter le zizi en même temps. Il fallait vraiment pas plus, pour qu'elle finisse de grossir entre sa jolie main qui la tenait. Surtout qu'elle l'agitait en même temps et que j'aimais bien ça. Quand elle me regarde vraiment intensément, elle me dit qu'elle avait déjà fais tous les préliminaires avec tout pleins de câlins, juste avant que j'arrive. Mais en vrai, j'étais pas un idiot. Vu comment étaient les vilains bandits que j'ai mis par terre, j'étais certain qu'elle mentait. D'ailleurs c'est exactement ce que je lui dis, jusqu'à ce qu'elle me suce sans prévenir.

- Menteuse. Je ne te crois pas. C'est pas... Hooooo...

J'oublie complètement de lui dire tout ce que je pensais de la vérité, quand elle met ma tige dans sa bouche toute chaude. Là, je vois et je ressens qu'elle me la prend tout en entier. C'était vraiment trop bon! D'ailleurs ça l'était tellement ce qu'elle me faisait, que ma grande queue de derrière commence à bouger toute seule. C'est parfois un réflexe que j'ai sans même m'en rendre compte, quand je fais quelque chose qui me plait vraiment beaucoup. Et après que ça duré un court instant, elle la retire de sa jolie bouche et elle me regarde en se léchant les lèvres.

- D'accord... D'accord... Tu es belle et vraiment super forte.

Même si elle voulait pas trop que je la câline comme j'aimais le faire, au moins elle disait maintenant qu'elle aimait ça et qu'on pourrait s'entendre. J'étais d'accord, mais ça restait toujours un peu bizarre de faire ça comme ça. Moi je voulais lui donner plein d'amour. Qu'on puisse s'aimer en faisant tout ça en même temps.

- Ho oui! Recommence encore s'il-te-plait. J'adore ta façon de me prendre le zizi...

Je caresse la tête de la jolie fille aux long cheveux blancs. D'ailleurs je ne savais même pas comment elle s'appelait. Aussi, juste avant qu'elle recommence à me sucer comme elle le fait, je me présente à elle et je lui demande comment elle s'appelle.

- Je... j'ai pas trop l'habitude de câliner les autres sans savoir comment il s'appellent. Moi c'est Ashka Velaryon. Je viens de la terre des dragons. Et toi, jolie humaine toute mignonne mais quand même un peu difficile, comment tu t'appelles?

C'est dans l'attente d'une réponse, que Ashka encore un peu confus par la situation actuelle, ne peut cacher la fébrilité d'avoir ressentit cette magnifique bouche qui s'est transformée le temps de quelques instants, en gorge profonde sur son joli petit sexe de un peu moins de quinze centimètres au garrot.
Image⚔️🐉🛡️Image
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »