La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
En soi, le sexe exotique était quelque chose que Lara avait déjà eu l’occasion de pratiquer. Les tribus ancestrales n’étaient pas toutes portées sur le cannibalisme ou sur les tortures. En fait, les premières sociétés civilisées historiques étaient avant tout des sociétés matriarcales. C’était la femme qui portait la vie, et il était donc logique de vénérer les femmes. Le point de bascule historique était encore débattu à l’université. On disait que les choses avaient changé quand l’humanité, par le prisme de l’élevage d’animaux, avait compris que c’était l’homme qui engrossait la femme. Le mâle initiant le processus, il avait donc pris le pouvoir sur la femme, et les sociétés matriarcales étaient devenues patriarcales. Lara avait donc déjà dû s’imposer sur les hommes en leur faisant l’amour. Elle rougit toutefois quand Beephan évoqua l’idée qu’elle satisfasse la soif « animale » du Dieu local. Elle vit ensuite Revy masturber l’homme, qui soupira doucement.

« Oh oui… Vous n’avez pas froid aux yeux, vous, hmmm… »

Beephan se mit à jouir très rapidement, puis sourit encore.

« Mais, vous savez, je ne suis pas le Dieu de cette tribu, juste un vieil érudit. L’artefact que vous cherchez, il est dans un temple, mais il y a des barrières magiques. Si vous voulez y entrer, il faut obtenir les faveurs du Dieu-totem. »

Avant que Revy ne puisse dire quoi que ce soit, le serpent enroulé autour de Beephan la mordit à la main. Lara reçut également une morsure similaire au cou.

« Hey ! Mais que… »

Elle sentit ensuite ses paupières s’alourdir, ses jambes se dérobèrent sous ses pieds, et Lara s’affala mollement au sol.

Lara et Revy se réveillèrent dans un endroit féérique, onirique. Un paysage éthéré leur faisait face, un ciel étoilé aux teintes violettes avec un grand arbre devant elles. Elles étaient toutes les deux nues. Lara papillonna des yeux, et, en se relevant, vit deux silhouettes émerger de l’arbre.

« Bonjour, Mesdames. »

Elle leur indiquait s’appeler Nubia. Nue, magnifique avec sa peau cuivrée, Revy put constater en la voyant qu’elle avait désormais une verge. Elle se dirigea vers Revy en souriant, et caressa le visage de la femme d’une main, son autre main venant la masturber.

« Je suis l’une des Déesses nourricières de ce monde. Beephan, mon amant, vous a mené à moi… »

Près de Nubia, il y avait une magnifique panthère noire qui se rapprocha de Lara, et frotta son museau entre ses cuisses. Les rôles étaient ainsi répartis…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »