Plan dimensionnel particulier fondé sur le désir, Lusst'ghaa peut être autant votre paradis que votre enfer.
Répondre

Retour aux sources (Pv. Darth Talon)

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
… quelque part dans un bureau abandonné…

« T’as trouvé un truc ? »

« Non, à croire qu’il notait jamais rien le vieux ! »

Légèrement vêtues, deux jumelles métamorphes – entre autres choses – fouillent le bureau de leur défunt père à la recherche d’informations. Nuwa remonte son short alors qu’à côté d’elle un démon est évanoui, la queue à l’air.

« C’est quand même marrant qu’il y ait des démons qui surveillent cet endroit. »

« C’est peut-être ton cul qu’ils surveillent… »

« Ça expliquerait sa fougue ! »

Les deux ricanent en retournant un bureau dont les tiroirs ont été vidés, au sens le plus littéral qu’il soit. Isis, qui a pour l’occasion les cheveux rouges, donne quelques coups par-ci par-là avant de s’exclamer :

« Ah là ça sonne creux ! »

Ni une ni deux, elle fait preuve d’ingéniosité et trouve le mécanisme pour ouvrir la trappe... ou pas. En réalité les deux sœurs ne font jamais dans la finesse, aussi se contente-t-elle de pulvériser le meuble pour en sortir un carnet de notes. Elles l’ouvrent rapidement, lisent en diagonal… le début est lisible, le reste… moins.

« C’est quoi son délire, il a commencé à coder ses écrits en plein milieu ? »

« On dirait ! Bon ça parle de Lust-quelque chose, d’un portail… de s’envoyer en l’air… ? Oh, on a peut-être des demis là-bas ! »

A la recherche de leurs demi-sœurs, voir frères, les deux sont ravies de cette nouvelle piste. Elles continuent de lire, et se mettent en quête d’un moyen de rejoindre Lusst'ghaa dans les pages qui suivent. Après tout une fois qu’elles savent à peu près où et comment il leur suffit de s’y téléporter… ou d’emprunter le gros portail qui ne demande qu’à être activé dans la pièce, et dont les instructions sont justement notées. Parfait !

« C’est pas comme ça que j’imaginais le truc moi. »

Les deux sœurs arrivent en plein royaume de Lust et regardent autour d’elles. L'endroit leur laisse une drôle d’impression, une sorte de mélange culturel et temporel de bien des lieux. Mais au-delà de ça, c’est bien l’ambiance qui les frappe.

« Visuellement je sais pas quoi en penser, mais vas-y on s’en fout on dirait un baisodrome géant ! C’est le putain de paradis ! »

Nuwa avance pour regarder en toute indiscrétion ce qu’il se passe dans les rues et bâtiments. Ses yeux s’illuminent en voyant des gens s’envoyer en l’air un peu partout, alors que sa sœur vient l’attraper par le bras en pointant du doigt un bâtiment.

« Je viens de voir une de ces meufs par la fenêtre, j’ai jamais vu ça ! Ramène ton cul ! »

Un temps d’adaptation ? Non, ce n’est pas vraiment leur truc ça. Là où elles vont, elles ont tendance à modeler l’ambiance à leurs propres désirs – mais ici il semble déjà l’être, ce qui leur fait très plaisir. On dirait qu’elles ne vont pas avoir besoin d’utiliser leurs pouvoirs pour s’offrir du bon temps ! Et sur un malentendu, elles pourraient même trouver la personne qu’elles cherchent comme ça.

« Ah regarde, elle est là ! »

Entrées dans le bâtiment sans plus de cérémonie que ça, ni même faire attention à ce que c’est et sous le regard lubrique de certains, elles repèrent rapidement la femme vue par Isis. Grande, la peau rouge et noire – des tatouages sans doute ? – et un physique qui ne les laisse pas indifférentes…

« T’as raison, elle est giga bonne ! »

« Imagine si elle a une belle grosse queue rouge cachée dans sa culotte… »

« Et imagine qu’elle n’en ait pas et qu’on lui passe dessus ensemble… »

Les demi-succubes échangent un regard. Difficile de savoir ce qui leur plairait plus, mais dans les deux cas ça semble inclure cette mystérieuse mais terriblement sexy femme. Et si elles doivent utiliser leurs pouvoirs pour lui donner envie de s’abandonner à elles, elles le feront !
Elles s’en approchent avec un manque de discrétion digne d’elles, tout sourire, et abordent la femme sans prêter attention aux autres personnes présentes.

« Salut ! T’es canon toi tu sais ? »

« Moi c’est Nuwa, et elle Isis. Tu nous as carrément tapé dans l’œil, ça te dit qu’on s’isole pour s’amuser ensemble ? »

Pas plus subtiles que discrètes, elles font tout de même un effort pour laisser l’intéressée répondre sans être sous l’influence de leurs pouvoirs. Ça serait quand même bien de savoir son prénom non ? Elles ne font pas toujours cet effort, mais qui sait, ça pourrait être payant.

Re: Retour aux sources (Pv. Darth Talon)

Message par Darth Talon »

Darth Talon
Fiche
Demande de RP
Voyageant à travers le Multivers à bord de son vaisseau quantique, Darth Talon avait suivi la Force. Elle avait appris auprès des Chiss que ceux-ci utilisaient la Force pour naviguer dans l’hyperespace, et pour éviter les trous noirs, et autres difficultés. Talon avait évolué, elle avait appris. Et c’est comme ça qu’elle avait senti un écho. Quand son vaisseau atteignait la vitesse supraluminique, Talon partait dans une autre dimension. Elle voyageait entre les dimensions, et cet espace blanc qu’elle voyait autour de son vaisseau n’était pas vide. Loin s’en faut. L’espace entre les dimensions, le Warp, abritait bien des régions. Parmi ces régions, ces royaumes, il y avait Lusst’ghaa. Une zone faite entièrement de désir, façonnée par le désir sexuel. Talon s’y était écrasée par mégarde. Elle avait affronté des monstres tentaculaires, avant que des tentacules n’arrivent à l’immobiliser. Elle aurait pu disparaître ici, sombrer dans ce que les locaux appellent « l’Extase Permanente », mais elle avait été sauvée par une Ange guerrière aux services de la seule divinité protectrice de Lusst’ghaa, la Déesse Aphrodite, ou Lust.

Usant de ses pouvoirs divins, la Déesse avait conçu un havre de sécurité à Lusst’ghaa, une sorte de ville protégée par un dôme qui canalisait les énergies intenses de cette dimension. On appelait cette ville « l’Oasis », ou bien encore « le Royaume de Lust ». Talon n’avait pas encore pu rencontrer la Déesse, mais elle était pour l’heure bloquée ici. Pour récupérer son vaisseau, elle devait apprendre à canaliser cette énergie rose, ce désir intense qui la dévorait. Elle était une Sith, elle vivait de passion, alors elle avait vu cela comme un nouveau défi.

Ici, le temps ne s’écoulait pas de manière logique. Le temps était normalement lié à la vitesse, mais, ici, à Lusst’ghaa, le temps était lié au désir sexuel. Ainsi, le temps pouvait s’écouler différemment d’un endroit à l’autre. Talon ne pouvait donc dire avec précision depuis combien de temps elle était là, mais elle l’était suffisamment pour que l’un des bâtiments de l’Oasis se soit adaptée à elle. Il s’appelait « LA CANTINA DU SITH », et prenait une forme sommaire de cantina vue de l’extérieur. À l’intérieur, Talon exerçait ses talents sur ses amants potentiels, sa maîtrise de la Force lui permettant d’être une amante redoutable. Talon se trouvait dans la cantina quand Isis et Nuwa arrivèrent.

Elle se retourna vers elles, et fronça les sourcils en les observant. Elles étaient ravissantes, l’une comme l’autre ! Un léger sourire orna les lèvres de la Sith.

« Je vois… Vous venez d’arriver, non ? Pour demander qu’on s’isole… »

De fait, il suffisait de regarder les tables de la cantina pour voir que les gens faisaient l’amour sans difficulté. La cantina était élégante, et abritait des Twi’lek comme personnel que Talon avait libéré… Pour les asservir à nouveau, mais sans la perspective d’être battues. L’une d’elle chantait sur la scène tandis que des Bith chantaient à côté, diffusant une musique de jazz.

« Je m’appelle Darth Talon, je suis la gérante de ce cantina, et les règles sont claires… Ceux qui viennent ici doivent me considérer comme leur Maîtresse. Cela implique nécessairement que je m’envoie en l’air avec vous, mes chéries. »

Talon leur sourit alors sensuellement, et caressa leurs visages en glissant ses pouces contre leurs lèvres.

« Parce que, ouais, vous êtes franchement canons aussi, toutes les deux… Vous êtes des sœurs ? Comment vous avez débarqué ici ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Les deux sœurs commençaient à peine à prêter attention au lieu. Il faut dire qu’une fois une idée en tête, le reste ne les intéresse pas des masses… alors à la seconde où elles ont jeté leur dévolu sur Darth Talon, le reste n’avait plus d’importance. Des gens qui s’envoient en l’air dans la cantina ? Oui, peut-être… mais maintenant qu’elles y pensent, c’est vrai que ça arrive après qu’elles aient laissé leur pouvoir faire effet d’habitude.

« Hmm ? Oui, on vient d’arriver. »

Nuwa sourit à la femme rouge tandis qu’Isis regarde les serveuses, la chanteuse, et ceux qui s’amusent.

« T’as vu ça Nuwa ? On a encore rien fait que ça baise, comme dehors. »

Leur regard lubrique se pose sur Darth Talon, la gérante donc… et leur maîtresse ? Donc elles sont censées coucher avec ? Magnifique ! Elles étudient la Sith comme un gibier, non sans continuer d’échanger avec.

« On est sur la même longueur d’onde alors Maîtresse Talon ! »

Nuwa attrape le pouce de la belle entre ses lèvres pour le sucer comme elle le ferait avec une certaine autre chose, se demandant d’ailleurs si la femme est membrée. Et pendant qu’elle fait ça, Isis prend le relais.

« On peut rien vous cacher ! On vient d’arriver par un portail. Et oué on est sœurs. Ça vous excite de savoir ça ? C’est quoi le petit fantasme qui vous trotte dans la tête là, vous faire prendre en sandwich par deux sœurs ou vous les faire… ? »

En prononçant ces quelques mots, Isis laisse échapper une première vague de désir dans la pièce. Pas assez pour que les gens se comportent comme des animaux en chaleur, mais déjà assez pour qu’ils puissent difficilement penser à autre chose… d'ailleurs la chanteuse commence à avoir du mal à tenir le rythme. Et elle se dit qu’avec sa proximité Talon devrait y réagir un peu plus que les personnes installées aux tables, et c’est bien pour ça qu’elle l’a fait…

Message par Darth Talon »

Darth Talon
Fiche
Demande de RP
La différence entre la Force et la magie ? Des différences de discipline, selon Talon. La même énergie mystique, qui unissait tous les êtres vivants, qui se nourrissait et s’enrichissait de la vie, une force ancestrale qui remontait aux origines de toute création, quand toutes les forces de la vie étaient regroupées en une seule. Les humains appelaient ça le Big Bang, cette période du temps où le temps était né, où un univers entièrement unifié et réuni dans la paume d’une main s’était ouvert. Les quatre grandes forces fondamentales s’étaient écartées, sortant d’un état embryonnaire que l’esprit était incapable de concevoir. Toute l’énergie de l’Univers s’était répandue, comme si Dieu avait ouvert sa main pour déployer la vie. La Force était cette force fondamentale unique, celle qui unissait les quatre autres, qui cimentait l’Univers, et, au-delà, le Multivers. Cette force, Talon la sentit quand les deux petites perverses face à elle l’utilisèrent. Elle sentit les ondulations, elle sentit les vibrations, et elle sourit alors, quand Nuwa mordilla son pouce, plantant son regard affamé et sensuel sur elle. Talon sourit donc.

« Hum… Petites perverses… Mais vous n’avez pas besoin d’essayer de me droguer pour que je vous baise toutes les deux, vous savez. »

Elle sourit alors, et se redressa ensuite.

« Disons que savoir que vous êtes des sœurs et un atout supplémentaire… »

Les mains de Talon remuèrent alors, et les deux jeunes femmes purent sentir l’air se comprimer autour de leurs cous.

« En revanche, il va falloir soigner votre langage, surtout toi, Isis. Tu m’as l’air… Un peu plus indisciplinée que ta sœur. »

Talon relâcha la pression autour de leurs cous, puis les invita à la suivre. Talon sortit de la cantina, et rejoignit sa chambre à l’étage. Elle rejoignit ensuite son fauteuil, et Isis et Nuwa purent voir les objets voleter autour de Talon. Ses vêtements tombèrent également d’eux-mêmes en chemin, et elle s’assit ensuite sur le fauteuil, et croisa ensuite sensuellement les jambes. Nue et magnifique, elle remua lentement sa jambe supérieure en leur souriant doucement.

« Alors, mes petites rebelles, si vous veniez me montrer de quoi vous êtes capables ? Donnez-moi envie de vous baiser toutes les deux comme vous le méritez… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
La droguer ? Comme si c’était leur intention ! Bon, il est vrai que les deux sœurs étaient assez peu subtiles dans leur approche. Disons qu’abuser de leur pouvoir était devenu une habitude, une façon d’accélérer les choses…

« C’est la force de l’habitude ! Et on n’a pas juste envie de baiser, on veut être satisfaites… et pour ça, un coup de pouce est toujours le bienvenu pour nos partenaires. »

Il faut dire que trouver une personne tenant le rythme des deux succubes est rare, leur sang divin n’aidant pas. Et Talon peut bien dire ce qu’elle veut, les demoiselles ont bien l’intention de jouer avec elle en utilisant leur pouvoir – entre autres chose. Ça ne serait pas la première maitresse qu’elles croisent qui n’arrive pas à les satisfaire et pour qui les rôles s’inversent !

« J’le savais, ça vous excite de savoir que nous sommes sœurs ! Vous avez l’air d’être une cochonne aussi maitresse Talon ! »

Nuwa ricane avant de sentir une pression sur sa gorge. Les deux succubes échangent un regard puis un sourire, Isis répondant presque sans réfléchir.

« Je suis du genre vilaine fille maitresse, mais je suis sûre que vous allez apprécier ! »

La Sith les emmène alors ailleurs, dans un coin privé. Flûte ! Elles ne pourront pas profiter du petit spectacle qui va avoir lieu dans la pièce après leur départ… mais elles ne vont pas se gêner pour en ‘provoquer’ un, relâchant une nouvelle vague de désirs dans la pièce avant de la quitter. Avec ça, les habitués du lieu vont bien s’amuser… et elles en profitent pour voir si Darth Talon réagit, et à quel point, pour voir comment doser la suite. C’est qu’elle a l’air résistante, mais il ne faudrait pas y aller trop fort et la casser par inadvertance non plus ! Les deux filles doivent bien avouer qu’elle a de superbes atouts, encore plus maintenant qu’elles la voient nues. Elles ont une terrible envie de la serrer ensemble, mais décident de jouer le jeu de la femme pour pimenter les choses.

« Vous êtes canon maîtresse, j’ai envie de vous lécher les tatouages… et d’autres choses… »

Nuwa enlève le peu de vêtements qu’elle porte presque aussi vite que sa sœur, Isis se promenant déjà les fesses et la chatte à l’air. Elle précise tout de fois à la belle :

« Mais ne vous en faites pas, si ce que vous désirez ce sont de grosses verges pour vous combler on peut vous les fournir aussi ! Faudra juste pas être trop gourmande, qu’on ne vous fasse pas mal… maitresse Talon… ~ »

Isis prononce le nom de Darth Talon en chantonnant, avant de mettre une tape sur les fesses de sa sœur et d’avancer vers la concernée. Là comme ça, elle a l’impression qu’elle a envie qu’elles lui lèchent le pied non ? Ou autre chose ? Les deux sœurs échangent un regard entendu, décidant de pousser la concernée à être particulièrement explicite dans ses demandes.

« Maitresse… on fait rarement ça nous, alors il va falloir nous aiguiller… »

« C’est vrai ça, vous voulez qu’on vous lèche le pied et qu’on remonte jusqu’à la cuisse… ou vous voulez qu’on vous offre une jolie bite à caresser de la plante de votre pied ? »

En posant la question, les sœurs continuent de dévorer du regard leur amante…
Répondre

Retourner vers « Lusst'ghaa »