La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
La Bête qui use de diplomatie. La Bête qui emprisonne sans mal au lieu de lui défoncer la gueule. Si ce ne sont pas des signes extrêmes d’alerte… définitivement qu’Alma les reçoit et les comprend. Est-ce que cela change quelque chose à son envie de retourner auprès de Giana et faire valoir son écriture à modifier l’Histoire comme elle l’entend ? Malheureusement non. Et c’est pour cette raison qu’elle se trouve toujours dans l’étau puissant des bras d’Akane. Elle n’en sortira pas facilement. Encore faudrait-il qu’elle le désire. Avec une absence de plan couplée à la défaite pour son égo d’avoir dû fuir sans qu’elle ait le choix…

« A chaque fois je tente des choses… A chaque fois que je fais des petites avancées… A chaque fois que je fais des choix « doux » ou diplomatiques… Vous finissez toujours par me dire que je fais de la merde. »

Le ton est sombre. S’il baigne peut-être au début dans une sorte de désespoir, d’abattement : il devient autre chose. Et étant donné que c’est Akane qui la retient, tout la vise. Elle devient la cible. Et étant donné leur lien au Rouge toutes les deux, la Bête va pouvoir sentir la colère. Les premiers signes d’une violence.

« Tu devrais me lâcher… »

Réfléchir ? Parler au lieu de serrer les poings ? Alma a essayé. Et franchement, elle essayait encore de trouver des arguments logiques. Autant pour calmer la détresse de la Bête amoureuse que pour retourner faire face à la Cyborg froide et inhumaine.

Car déjà son corps exerce des pressions sur celui d’Akane. Le Vert s’enroule, s’emberlificote et se répand. De petites pousses appuient sur les muscles de la Bête. C’est un avertissement. Comme un main qui essaie d’éloigner. Mais si le Vert s’aiguisait ? Il est capable d’être si minuscule pour pouvoir entrer dans un cerveau. Il pourrait passer à travers le cuir de la Bête. Sans compter cette « vieille » stratégie de se faire recouvrir par de l’acier liquide.

« Tu vas me lâcher… »

Ce qu’elle veut ? Clairement de la baston. Elle ne va pas être raisonnable. Elle en a marre d’essayer de tenir ce rôle. Peut-être qu’elle n’est pas faite pour ça. Sa mère adoptive. Et le regard de toutes les autres femmes. Est-ce qu’elle essaie désespérément de devenir quelqu’un qu’elle n’a jamais été ? Et jamais disposé à devenir ? Peut-être. Mais à cet instant précis, elle décide de montrer un majeur à tout ça ! Elle va redevenir la sale petite conne hyper violente. Et elle se fiche de perdre ! De se prendre une raclée ! Agir sans réfléchir : c’est ça son plan.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Akane n’est pas stupide, elle peut facilement sentir l’envie de violence d’Alma. Sauf qu’elle n’a pas envie de se battre contre sa femelle. Akane? Qui n’a pas envie de se battre. Non, vous avez mal lu. On le répète : Akane n’a pas envie de se battre contre Alma. Donc, La Bête aboie un ordre et Ed se téléporte. Puis elle les téléporte. Alma veut casser des gueules? Pas de problème. De temps en temps, Shayne envoie Akane faire du ménage pour elle. Là, elles sont sur une île quelconque et des gens armés et dangereux doivent mourir car c’est ce que demande Shayne. Est-ce qu’elles ont vraiment besoin d’une excuse pour se défouler sur des connards? C’est comme ces gens qui jouent à des jeux de style « massacrons le plus de zombies possible » et qui veulent des histoires ultra élaborées. On s’en fout, le bout c’est de dézinguer du zombie, merde! Vraiment…

Et si vous vous dites : ce sera trop facile, la réponse est non. Shayne n’enverrait pas Akane contre du menu fretin, La Bête refuserait catégoriquement de collaborer. Donc il y a dans le tas des gens avec des pouvoirs. Pas forcément aussi « cools » que ceux des trois ordres mais bon. Ce n’est pas non plus un concours de popularité. Le but, c’est d’être dans l’équipe qui survit à la fin du massacre. Un concept tellement simple que même Alma va comprendre. Non, je ne dis pas qu’Alma est stupide, je dis qu’Alma est énervée et une Alma énervée agit plus qu’elle ne pense, vous n’allez pas me dire que c’est faux! Donc, comme je le disais si justement… Voilà quoi. Elles ont des adversaires à éliminer violemment. Ce qui devrait lui faire plaisir. Car c’est ce qu’elle veut, non, juste tout casser sans avoir à se soucier de quoi que ce soit? Peut-être que je devrais… Bien…

Proposer à Alma de participer à ce genre… D’activité… Plus souvent. Elle progresse. Elle progresse. Pas autant qu’elle voudrait. Et elle se casse la gueule. Souvent. Mais Alma ne semble pas comprendre qu’elle essaie de trop gérer en même temps. Elle mélange des choses. Elle piétine ses propres priorités. Elle s’éparpille. Mais… Et je ne lui dirai jamais en fasse, elle serait plus fière qu’un paon, sa résilience est impressionnante. Elle se fâche. Elle se frustre. Elle a envie d’abandonner et de tout casser. Mais… Elle est têtue comme un troupeau de mules. Elle refuse d’abandonner. Et c’est ce qui, je pense, est le plus admirable chez elle. Elle n’est pas née avec une cuillère en argent ou en or dans la bouche. Elle sue sang et eau pour avoir ce qu’elle veut. Et je ne vais jamais lui faire la vie facile, la vie de rêve. Sinon elle va devenir grasse, négligente et faible. Je carricature. Mais…

Vous comprenez le principe. Évidemment que vous le comprenez. Et je pense qu’en quelque part, Alma le sait. Au plus profond d’elle, elle le sait. Que même si elle en chie en ce moment… Elle est très proche de Liliane. Très proche d’Akane. Elle a pratiquement terminé d’apprivoiser Ed. Jimmy… Est toujours attachiant mais c’est son petit mâle fier, le seul mâle du harem. Elle s’est liée d’amitié avec Liluye. La femelle de Geyser la tolère. Maman Shayne est modérément satisfaite. Verena continue de croire en son potentiel. Oui, il y a Abigail à finaliser. Et Aisling qui s’est rajoutée. Mais son plus gros obstacle est et restera toujours Giana. Car c’est une bataille qu’elle ne peut pas gagner facilement. Alma attaque les choses dans le désordre et j’attends qu’elle le réalise. Giana, c’est le boss final. Elle doit « conquérir » les autres membres du harem d’abord. Mais je le redis : à elle de s’en rendre compte…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
Alma devrait se demander comment Akane a fait pour faire accourir Ed si vite. Et qu'elle obéisse ! Parce que ça signifierait sûrement que si Miss-ce-n'est-jamais-assez découvrait que les liens entre les femmes de son harem se sont entremêlés à ce point ? Alors son petit ego ronronnerait. Non qu'elle soit responsable du fait qu'Akane et Ed fraternisent. Mais sans Alma, la Bête et le petit panda n'auront jamais eu cette opportunité. Mais Alma est en pétard ! Et elle ne réfléchit pas du tout !!

Et voilà qu'elle se retrouve sur une petite île. Comment le sait-elle ? Parce que le Rouge et le Vert lui ont donné des informations. Dans une moindre mesure, le Gris également. Mais c'est comme assister à un cours chiant en amphi où on s'intéresse à des détails qui ne change rien dans la vie de tous les jours. Bref ! Alma est sur une petite île. Il y a suffisamment de tension dans l'air pour comprendre qu'il n'y aura pas de thalasso ou n'importe quel truc de relaxation dans de la flotte. Et puis, il y a aussi ces types armés aux sourcils froncés, qui brillent et qui arment soit leur pistolet-mitrailleur soit leur pouvoir.

"L'homme-pangolin ? Tu t'es vraiment surnommé l'homme-pangolin ?! Espèce de con !!"

En vrai, le pouvoir aurait pu être cool. L'armure de l'animal a du potentiel. Mais le nom ? Et le pseudo-costume ?... Non... Et, ok, l'armure est efficace car le type se relève après avoir encaissé une sorte de poing américain géant fait de Vert et de lianes entrelacées. Mais franchement, il va vite se faire démonter la tronche par une Alma qui est plus animale qu'humaine. Ce qui ne lui retire pas son expérience et sa maîtrise de ses pouvoirs, attention !

Et évidemment que Maman Shayne va faire sa chiante et ne pas lui faire cette déclaration d'amour ! Parce que quoi ? Lui faire un compliment, une chose positive donc, lui infligerait une sorte de douleur physique dû à sa nature chaotique ? Ça lui arracherair donc tant la gueule de lui dire qu'elle est résiliente ? Ça ne l'intéresserait pas de voir sa précieuse fille adoptive faire le paon, selon son expression ? Pff !... De toute façon, Alma n'est pas en mesure d'écouter. Elle défonce des gueules. Elle hurle comme une folle. Des éclaboussures de sang se projette sur son corps comme si elle était une toile vierge. Et oui, nous resterons sur cette "jolie" métaphore pour ne pas décrire toute l'étendue de cette violence insupportable.

Tant que certains des types hésitent. Certains fuient. D'autres supplient pour leur vie. Mais c'est un animal en colère et une Bête face à eux missionnés par une déesse chaotique. L'espoir et le pardon ne peuvent pas faire partie de leur équation...

"Je veux plus de résistance ! AKANE ! Où sont les grosses pointures ?! Je veux sentir le frisson d'y laisser ma vie ! Avec toi, je l'aurai eu. Mais tu es devenue molle et gentille. Tchh ! Je veux un adversaire qui va me faire forcer à dépasser mes limites. Je veux voir la Mort en face et lui faire un PUTAIN de doigt d'honneur !!"

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Akane ne va même pas se donner la peine de réagir au commentaire d’Alma. Si sa femelle s’attendait à une réaction de violence, elle a mal cru. La Bête est devenue plus… Dangereuse… Qu’avant. Plutôt que de foncer tête baissée, elle va choisir plus intelligemment ses combats. Sa défaite aux mains d’Alix aura eu des conséquences à long terme, idem que sa cohabitation avec certains autres membres du harem d’Alma. Si Alma veut se faire défoncer la gueule par quelque chose, elle ira voir ailleurs. Maintenant, si on change le contexte et qu’on parle de la chambre à coucher… Oh Akane va briser le lit et quelques autres meubles en enseignant le respect à sa femelle. Pas que j’avais besoin d’avoir ces informations mais on m’indique qu’Alma va regarder… La petite mort en face? Non. Définitivement, je n’avais pas besoin de savoir ça. Du tout.

Mais bref! Pendant que je demande à ma télépathe d’effacer ces informations de mon pauvre cerveau traumatisé, Akane se moque un peu d’Alma en lui demandant depuis quand le « boss de fin » se pointe le bout du nez quand il a encore des sbires à envoyer à l’abattoir? Elle enfonce le clou en disant à Alma que si elle avait davantage perfectionné sa maitrise du Rouge, elle pourrait sentir sa présence. Tu vois Alma? Quand tu insultes les gens, ils te répondent et ils sont plus aptes à te détruire verbalement que l’inverse. Oui. Même Akane. La Bête est généreuse, elle pointe la direction dans laquelle se trouve cet ennemi qu’Alma veut tant affronter. Et effectivement, elle aura quelque chose de coriace à affronter. Un ennemi dont le pouvoir est un acide ultra corrosif. Aucune plante terrestre ne peut pousser ou survivre dans ces chairs « contaminées » et la plupart des métaux vont fondre.

Éventuellement, Alma pourra transporter sur elle des échantillons de faune, de flore et de minéraux venant d’autres mondes, augmentant significativement son éventail stratégique. Pour le moment, elle a devant elle un ennemi qui peut rendre inefficace une bonne partie de ses attaques et elle ne peut même pas le toucher physiquement avec son propre corps, un coup de poing, par exemple. Les conséquences seraient… Extrêmement désagréables. Qui va la soigner si elle est blessée? Pas moi. Et Akane n’a pas les compétences médicales pour s’attaquer au degré de sévérité d’un acide qui va continuer à ronger après l’impact. Alma ne va pas affronter quelque chose de facile. Même Akane hésiterait à s’y risquer. Ce n'est pas le genre d’adversaire qu’on peut affronter sans plan. Et il se peut que j’ai omis de mentionner cet individu dans le briefing. Pas par méchanceté. Il n’était pas sur place.

Je sais qui il est, tout ça, tout ça. Mais je ne m’attendais pas à le voir ici, c’est tout. Il y a tellement de choses que ma chère fille adoptive ignore au sujet de mes nombreux combats car je la laisse faire ses affaires de son côté, évoluer, s’améliorer. J’ai Akane comme chienne de garde. Oui, cela permettrait à Alma d’affronter des ennemis très dangereux. Mais je ne pense pas que le petit cœur de sa précieuse Liliane y survivrait. Mais bon. Là, elle voulait quelque chose de coriace, elle a quelque chose de coriace. Et à son désavantage, chose à laquelle elle ne pensera certainement pas en ce moment car elle veut juste se battre, quelqu’un d’autre observe. Via satellites. Via drones. Depuis une multitude d’angles. Giana. Les faiblesses qu’Alma va trouver ici, sa stratégie si elle est victorieuse… Autant de données supplémentaires pour améliorer ses contre-mesures anti Alma. Car après tout…

Alma a déclaré la guerre à la cyborg concernant son humanité, non?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
Sale petite conne ! Il aura fallu qu'elle perde son annulaire et son auriculaire de la main droite pour comprendre que son adversaire était dangereux. La rage s'en est alors allée en même temps qu'une partie de sa main. De nouveau (presque) froide d'esprit, elle se sectionne un centimètre de chairs supplémentaires. Pour supprimer l'avancée de l'acide corrosif. Puis c'est au tour du Vert de former une sorte de pansement/cataplasme. Un procédé de guérison se met en place. Du moins un anti coagulant.

"Enfoiré... Tu me rappelles un autre salopard que j'avais croisé à Franklin..."

Si le sang froid est revenu, l'envie de violence n'est pas repartie. Elle va se faire cet enfoiré et...elle ne sait pas. Elle ne veut toujours pas réfléchir plus loin que le bout de son nez. Pour le moment, c'est un combat à la vie à la mort. Et il est hors de question de fuir. Elle va vaincre. Point.

Comment lutter contre l'acide ? Alma se souvient avoir lu un jour que le plastique était efficace. Mais elle n'en a jamais produit de sa vie. Pire, elle n'est même pas certaine que ça entre dans les possibilités offertes par le Gris. Alors quoi ? Produire un alliage de différents métaux ? Ce doit être possible. Mais parvenir à trouver les bonnes couches ? Savoir laquelle en premier ? Quel type de métal ? Sans compter les complications inhérentes aux différentes matières ?

Alma est donc sur la défensive. A rester a moyenne distance. Toujours en train de reculer. Esquiver. Faire jaillir un agglomérat de lianes de Vert depuis le sol et jaillissant comme une stalagmites. Mais l'acide est vorace. Affamé. Plus que tout, Alma déteste ce "jeu". Elle voulait de la violence. Attaquer au corps-à-corps. Dès qu'il y a du recul, il y a un peu plus de réflexion.

*Même en combat, cette chienne de Vie me force à réfléchir... Et Akane qui m'en a mise une couche tout a l'heure ! L'influence des autres filles ? Sûrement et cest-Aie !*

Si seulement Alma pouvait transformer ses stalagmites de Vert en clone d'elle -meme. Ça lui permettrait de rentrer dans la défense de son enfoiré.

*Je me fonds dans la terre ? Non ! Je ne veux pas d'une telle stratégie de lâche.*

Une image ! Celle du sourire de son petit koala téléporteur. Et si ?...

"ED !"

Elle ne peut plus défoncer des gueules "simplement". A priori, même pour ça elle est trop évoluée. Et si ça l'emmerde sur le moment, une partie d'elle est satisfaite d'avoir évolué. De le réaliser ! Donc autant arrêter de la jouer solo. Elle va utiliser son réseau. Et puis, elle laisse du sang un peu partout. Sa main minus deux doigts ne peut pas cicatriser malgré ses pouvoirs. Elle bouge trop. Alors oui : Ed. Une bonne téléportation et elle pourra lui asséner un coup mortel directement dans la mâchoire. Perte de la conscience. Puis elle l'achevera.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Ne demandez pas comment Ed fait pour savoir qu’Alma a besoin d’elle. Elle le sait. C’est tout. Et toute joviale, elle apparait, comme un pokemon sortit de sa boule. Elle en a même le cri : « ED! » Sans doute s’attendait-elle à un moment de gourmandise complice à manger quelque chose de sucré avec Alma. Cruelle sera sa déception et élevés seront les décibels quand elle lâche un cri strident quand elle manque de se faire toucher par un jet d’acide. Au risque de le rappeler inutilement, Ed n’est pas une combattante. Et ne sera jamais une combattante non plus. Elle a survécu à des atrocités qui font en sorte qu’elle veut rester le plus éloignée possible de la violence. Saine politique pour rester en vie, en général, on en conviendra. Après, certains pourraient qualifier cela de manque de courage voire de lâcheté mais… Dans l’absolu, ce n’est pas ça du tout.

C’est un puissant instinct de survie qui l’anime, en fait. Elle ne veut pas mourir. Consciemment ou non, Elle sait qu’elle est la dernière de son espèce. Plus de Ed, c’est terminé. L’extinction de la « race ». Ceci dit, je dois admettre… Alma : je suis impressionnée. Oh que oui. Je n’aurais jamais pensé qu’elle ferait appel à Ed. La personne qui risque de paniquer le plus si confrontée au danger. En même temps, si Alma reste calme, Ed va rester calme, puisant dans la « force mentale » d’Alma pour ne pas céder à l’angoisse. Pas besoin du Rouge pour voir que Ed est terrifiée et que son instinct de survie lui hurle de se téléporter hors du danger. Mais elle reste. Si Alma l’a appelée, c’est qu’elle a besoin d’elle. Ed est loyale. C’est peut-être une adulescente qui vit dans son petit monde détaché des horreurs de son passé… Mais elle reste un membre du harem de ma fille adoptive.

Je dirais même… « Battle harem », dans son cas. Oui. Ça existe. Allez lire la description sur TV Tropes. Et donc, si Alma a besoin d’elles sur le champ de bataille, elles doivent contribuer. En ce moment, seule Abigail est vraiment inutile, on ne va pas se mentir. Et même si techniquement, la cyborg aimerait bien prouver encore davantage sa supériorité à Alma, la faire piétiner son orgueil pour avoir son aide… Si Alma est vraiment en danger, même Giana va venir. Car elle peut dire ce qu’elle veut. Mener la vie dure à Alma tant qu’elle veut. Rendre ma fille adoptive complètement dingue avec son « évidente supériorité ». Mais même si Giana se montre parfois impitoyable avec Alma, n’hésitant pas à la remettre brutalement à sa place… Elle reste dans les parages. La cyborg serait-elle-même capable de l’expliquer? Fort probablement que c’est sans importance, en fait.

Pourquoi? Parce que cela veut dire qu’Alma n’est pas encore à court de chances. Mais revenons-en à la situation actuelle. Une Ed terrifiée mais qui refuse de fuir. Elle esquive les attaques et franchement, on dirait un oiseau mouche. Elle se téléporte de façon complètement aléatoire, toujours hors de danger. Comment son cerveau fonctionne? Est-ce qu’elle a un don de précognition lui permettant d’anticiper où le danger ne sera pas? Ce qui est certain, c’est que le plan d’Alma VA fonctionner car dès qu’Ed comprend ce qui est attendu d’elle… Quand Alma est téléportée à proximité de sa cible, elle est tellement proche que même s’il tentait de battre en retraite, le coup de boule va le sonner raide si le poing ne le fait pas. La surprise est totale. Alma a l’avantage sur un ennemi qui n’aurait jamais pensé que Ed, qui se téléporte loin de lui, ferait quelque chose de limite suicidaire…

C’est qu’elle fait confiance à Alma pour prendre un risque pareil…

Marishka Auschwitz
Un mouvement surprenant de la part d’Alma d’utiliser Ed ? Assurément. Fait en tenant compte de la psychologie de la dernière alien de son peuple ? Non… Mais c’est peut-être aussi pour ça qu’Alma a ce potentiel. Cette sorte d’aura qui fascine les autres. Quoiqu’il en soit, Ed s’est ramenée et sa stratégie de téléportation la conduit ici et là très rapidement. Elle pourrait subir une sorte de maux des voyages. Heureusement : non. A nouveau, probablement dû grâce à son passé. Les téléportations entre maisons magiques par exemple. Ceux avec Maman Shayne. Et forcément, ceux avec la petite Ed hyper-active. Tout ça a habitué son corps d’une manière passive. Et c’est tant mieux.

Parce qu’alors le coup de boule prend son élan pour éclater la face du Big Boss : il faut que son Bras Droit agisse. Du genre acteur de l’ombre. Et aussi du genre vicieux. Il y a toujours un couple de pouvoir avec une figure publique et une autre type « kagemusha ». Et cette saloperie est du genre que répugne Alma. Un pouvoir qui lui a fait perdre son élancée et qui aura amoindrit le choc du coup qui aurait du mettre au tapis le manipulateur d’acide corrosif. Grâce à Ed (combien de fois aura-t-elle sauvé Alma ? Alma a-t-elle remarqué qu’elle s’est « façonné » deux faux doigts pour ne pas alerter son petit alien ?), grâce à Ed donc, Alma est téléporté hors du danger. Elle se tient la tête et relève les yeux pour comprendre ce qu’il vient de se passer.

Une voix lui apprend que c’est un pouvoir de magnétisme. Une action sur l’électricité et que le cerveau en est bourré. Ce fumier a agi directement dans la tête d’Alma comme ces foutues télépathes aux tendances voyeuristes ! Un pouvoir d’acide corrosif complémenté par un pouvoir d’onde invisible. Un foutu duo qui va lui donner du fil à retordre. Alors que la victoire était si proche… Alma se tourne vers Ed et juge de l’état mental de sa petite guerrière improvisée. Elle tient le coup. Pour le moment…

« Merde ! Ah, désolé, Ed. Ce n’est rien. Vraiment, je t’assure. »

*S’il a un contrôle sur le magnétisme et l’électricité, ça veut dire que je suis aussi privé de mon influence sur le Gris ?! *

Voilà qu’Alma voudrait déjà évoluer dans sa maîtrise des pouvoirs. Prendre (encore !) des risques dans une situation mortelle. Elle s’imagine démarrer un affrontement où elle fera comprendre sa suprématie sur le Gris. Si elle est puissante, le Gris refusera au Bras Droit d’exercer son pouvoir, oui ? Et si elle pousse cet état d’esprit plus loin, si elle canalise le Rouge : ne pourrait-elle pas imposer son statut d’Alpha face à ces deux enfoirés et les faire s’agenouiller devant elle ? Cette perspective lui procure des sortes de frisson et un rictus mauvais. C’est qu’au fond d’elle, il y a toujours cette volonté de propager le mal. D’être une sorte de Reine.

« Ma petite Ed. »

Ses mains dures à cause de tous les efforts et de toutes les cicatrices reçues se posent sur les épaules frêles de son petit koala.

« Tu voudrais bien emmener celui qui m’a fichu un début de migraine ailleurs ? Tu sais, tu n’as qu’à réapparaitre tout là-haut au-dessus de la mer et le laisser tomber. Puis tu me reviens. En sécurité. Et avec le sourire, OK ? »

Alma n’a pas la tête au positivisme. Mais elle n’a pas le choix. Elle doit manager. Tout comme elle ne doit pas hésiter face au fait de se retrouver à nouveau seule face au Big Boss.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Ed est terrorisée et elle aurait bien besoin d’une dose de phéromones de Liliane. Elle tient le coup… Mais à peine. Elle est tellement sur le bord de la panique qu’elle « rate » sa téléportation. C’est-à-dire qu’elle n’a pas assez de hauteur pour que la chute dans l’eau soit fatale. Ah il va faire un « flat », cela va pincer, à coup sûr. Mais une fois qu’il aura repris ses esprits après la surprise… Il va pouvoir nager jusqu’à la berge et c’est sûr qu’il voudra se venger de Ed. Elle se retrouvera donc en grave danger. Et Alma ne peut pas se permettre de ne pas se concentrer sur l’autre salopard, n’est-ce pas? Elle a perdu deux doigts, elle a vu ô combien cet acide est vorace et dangereux. Donc, volontairement ou non, elle vient de mettre Ed en danger. En danger de mort, pourrait-on ajouter sans exagération. Donc… Doit-elle compter sur Akane pour rattraper le coup?

Soudainement, une vie clairement robotique annonce quelque chose… Un drone, peut-être? « Reactor online. Sensors online. Weapons online. All systems nominal. » Bon… D’accord… Mais qu’est-ce que ça veut dire, concrètement? La réponse ne tarde pas à venir et si Alma se demandait : mais elle fout quoi cette salope de cyborg, elle joue les spectatrices? La réponse est : elle attendait que l’ennemi ne soit pas trop près d’Alma. Pourquoi? Parce que si un jour vous avez vu un film de science-fiction où un laser géant crève les cieux et désintègre sa cible tout en vaporisant plusieurs mètres cube d’eau… C’est exactement à cela que la chose ressemble. Oh oui. Giana peut facilement contrôler un satellite militaire en orbite et l’utiliser à sa guise. Personne n’a dit que c’est un satellite ordinaire. Mais avec toutes ces organisations comme le SHIELD et autres… Bien…

La science-fiction n’est plus tellement fiction. Et à la question : est-ce que le salopard de bras droit a survécu… Sans téléportation? Impossible. Et même s’il avait miraculeusement survécu au tir initial? Avec toutes ces trombes d’eau qui soudainement viennent remplir le cratère laissé par le tir d’arme spatiale? S’il est en partie poisson, peut-être… Sinon… Mais qu’est-ce que Giana a cherché à faire, au juste? Montrer à Alma ce dont elle est capable de faire? Non. Ce n’est pas son genre. Elle n’est pas Alma, elle n’a pas un égo surdimensionné à flatter. Elle trouve qu’Alma prend trop de temps à éliminer son adversaire? Peut-être. La cyborg est fan de résultats, après tout. Oui peut-être qu’elle se dit qu’elles ont une discussion à terminer au sujet d’Abigail? Comptez sur Giana pour rester concentrée sur ce qui était en train d’être discuté, elle ne sera pas distraite si facilement, oh que non.

Ce qui est certain, c’est que l’adversaire d’Alma est déconcentré par la démonstration de force de la cyborg. Une erreur qui va lui coûter très cher. Une ouverture parfaite pour ma fille adoptive, si elle reprend ses esprits plus vite que son ennemi. Car après tout, soyons honnêtes : elle aussi a envie d’en finir. Une mise à mort, c’est toujours une belle finale à un combat, non? Pas que je sois experte en la matière. Je transforme les gens en confettis, ça enlève un peu à ce genre de pratiques. Chacun son truc, j’ai envie de dire. Je préfère que je n’ai pas à faire le ménage derrière et le sang a la fâcheuse tendance à si mal se nettoyer, allez savoir pourquoi… Bref. Espérons que ma fille adoptive aura eu sa dose de violence parce que c’est vrai que bon, Akane a entrainé Alma dehors mais le reste du harem attend son retour, il était quand même question du futur d’Abigail, ce n’est pas rien…
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »