Megapolis est une nation qui dispose de multiples colonies spatiales, proches ou éloignées, dangereuses ou paisibles.

Re: Giger's World [Sélipa]

Message par Sarah Kerrigan »

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Sélipa était en train de basculer totalement. Quel régal ! Face à ce paradis offert, face à ce bonheur sexuel permanent, elle basculait. Elle acceptait finalement de céder à la tentation, et de faire l’amour avec ces deux femmes en ne leur épargnant rien. Elle jouit ainsi dans la bouche de Rachel, et conserva son érection. Sur son pubis, un inmon s’était formé, et brillait, comme pour renforcer la vigueur sexuelle de Sélipa. La Saïyen semblait avoir une légère préférence pour Rachel, puisqu’elle lui ordonna de se mettre à quatre pattes.

« Oui, Maîtresse ! Venez me défoncer le cul ! »

Il y avait des enfants qui se promenaient à Costa del Sol, mais qui passaient à côté du trio sans se poser de questions. Sélipa pouvait d’ailleurs constater que, si son scouter les analysait, le NS indiqué était inexistant.

« Ils ont des spores xénos dans la tête qui bloquent tout acte sexuel. Pour eux, nous apparaissons comme des formes floues au son coupé, comme s’ils regardaient un film crypté sur une chaîne pour adultes. »

Aucun risque de corruption, donc ! Si ce scénario était digne de l’épisode « White Christmas » de la série « Black Mirror », cela n’en restait pas moins efficace. Tout adulte faisant l’amour était automatiquement bloqué des enfants. Il y avait des règles ici. Une solution alternative aurait pu être de séparer les enfants des parents, mais il fallait croire que l’instinct maternel de la Reine des Lames se heurtait à ce scénario cruel.

En tout cas, Sélipa put besogner Rachel à même la rue, sur une place piétonne. Elle s’enfonça dans le fondement de la femme, et sentit Christiane derrière elle, qui venait l’embrasser dans le creux du cou, avant de palper ses seins, de la forcer à tourner le visage pour l’embrasser tendrement. Elle caressait également la queue caudale de la Saïyen. Cette queue était habituellement le point faible des Saïyen, mais ils apprenaient à la domestiquer, et à l’utiliser.

La queue caudale de Sélipa commença alors à vibrer, et à durcir, se redressant, semblant bien plus réceptive qu’elle ne l’avait jamais été.

« Tu sens ça ? Ton corps s’adapte à notre environnement, lui aussi… Enfoncez votre queue dans ma chatte, Maîtresse, régalez-vous de ma mouille de petite pute…
- Oh, Maîtresse, c’est si bon, de sentir votre queue en moi… Allez, allez, baisez-mois plus fort, oui, plus fort, haaaa… Baisez-moi comme la chienne en rut que je suis !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Sélipa »

Sélipa
Fiche
Demande de RP
En plus de pouvoir prendre beaucoup de plaisir sur le cul délicieux de Rachel, tu as droit à un cours de rattrapage de la part de cette chère Christiane. Les informations qu'elle t'a délivrées ne sont pas tombé dans l'oreille d'une sourde ; après tout, tu es le genre de guerrière qui répugne à devoir recourir à la violence face ou sous les yeux d'un enfant. Le fait que les gamins ne puissent pas souffrir de la vision de vos ébats en plein air, et surtout de ta propre perversion, te rassure immanquablement.

- Je vois le tableau... Hum !... et c'est bien mieux comme ça... Han !... pas vrai, ma Rachel ?

Son fessier musclé répond admirablement bien à la paume de ta main. A tel point qu'il parait avoir été fait pour ça. Pour recevoir des gifles. Mais aussi pour ce moment exact à la fin duquel tu comptes bien l'honorer de ce qu'une simple Saïyajin comme toi, sans l'époustouflante magie des xénos, n'aurait jamais pu produire avec son entrejambe féminin.
Rien d'étonnant à ce que les mâles en redemandent toujours.
Même si les femmes n'en démordent pas d'une certaine Manière. Christiane, en parfait exemple, n'aspire guère à rester sur le banc de touche tandis que sa collègue se fait besogner le derrière. Ses attentions sont véritablement touchantes. Qu'elles tournent autour de tes seins, de tes lèvres ou encore de ton attribut saïyan.
Par ailleurs, les poils de ta queue de singe se dressent doucement au contact de ses doigts langoureux. Un appendice qui tend à se relever et, en réponse à cette sympathique "collaboration", à se tortiller contre la peau parfaite de l'autochtone.
Sans filtre aucun, Christiane, comme chauffée à blanc, t'invite alors à lui fourrer ta queue caudale entre les cuisses.
Tu souris à cette idée. Un rictus vicieux que tu as plutôt l'habitude d'arborer en plein combat, à l'encontre d'un adversaire sur le point de succomber à ta main.

- Oh ! Toi, ma grande, tu es une visionnaire~

Autant lui rendre justice en lui offrant ce qu'elle a si vulgairement demandé !
Sans ambages, ta queue hirsute s'aventure entre ses cuisses chaudes. Tu en retires une fabuleuse décharge de plaisir, que Rachel perçoit sans doute elle-même entre ses parois étriquées.
Il n'est pourtant pas question de relâcher ta concentration sur ta première proi... partenaire. Rachel souhaite que tu la pilonnes, que tu la secoues plus fort encore ? Bien. Parfait, même ! D'une poussée de la main entre les omoplates, tu la forces à s'incliner. Puis tu t'empares de sa croupe à pleines mains, la bourrant de coups de reins qui, si tu avais été à sa place, t'auraient toi-même fait vibrer de l'intérieur.

- La chienne en rut mérite que je lui donne une putain de bonne leçon - ça, oui !

C'est ainsi que tu te retrouves à gérer deux fronts à la fois : l'exploration hardie du tunnel étroit de Rachel ET le gouffre humide de Christiane. Une opération unie qui, pour le coup, te sert de mise à l'épreuve autant que d'entraînement. De quoi parfaire l'utilisation de ton outil principal masculin et, dans un élan d'innovation, briller auprès de l'une de tes guides touristiques à travers l'usage insolite de ton attribut simiesque.
Nul doute qu'au sein de ce paradis, les gémissements vont aller bon train !
Que brûle la flamme de mon aura de combat !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
« Il paraît que leurs queues sont un point faible, qu’ils s’entraînent toute leur vie, et que seuls les Saïyen d’élite arrivent à suffisamment dresser leur queue pour qu’elle ne soit plus un point faible… »

Depuis son bureau, la Gouverneure buvait un café en observant la scène qui avait lieu devant son bâtiment. Sélipa était la première Saïyen que sa Maîtresse avait réussi à domestiquer. Tous les autres, il avait fallu les tuer. Insoumis, violents, cruels, ils n’aimaient que la bataille, le sang, l’affrontement. Elles n’avaient jamais réussi à analyser leur constitution, et, bien évidemment, la queue simiesque de Sélipa avait fait l’objet de modifications, pour la rendre plus aphrodisiaque. Ce que Sélipa ressentait quand on palpait cette queue caudale était inattendue pour elle. C’était donc avec grande attention que la Gouverneure observait la scène, impatiente de rencontrer elle aussi Sélipa.

En contrebas, la fameuse Saïyen avait affaire à un redoutable duo. Rachel et Christiane étaient toutes les deux des amantes redoutables, aussi belles qu’endurantes. Sélipa s’enfonçait avec force dans le cul de Rachel, grognant et soupirant longuement, tandis que sa queue simiesque se transformait en véritable organe sexuel.

« Haaaa… Oui, c’est bien, hmmm… Sentez comme votre queue simiesque devient une extension érogène de votre corps, Maîtresse… »

Sélipa était à ce stade partie dans une véritable transe sexuelle. C’était comme si son agressivité naturelle de Saïyajin avait été canalisée, son énergie utilisée à des fins sexuelles. Difficile de savoir si cela était spécifique à Sélipa, ou s’ils pourraient reproduire par la suite cet exploit. Mais, dans tous les cas, elles en profitaient. Oh, quelle endurance incroyable ! Oui, oui, Rachel se faisait laminer le cul, et… Et c’était bon, putain ! Oh ça oui, elle prenait son pied comme jamais, la belle salope ! La voilà qui mouillait, qui couinait, avec un sourire idiot sur les lèvres, tandis que, inlassablement, Sélipa continuait à la bourrer.

De son côté, Christiane était bien décidée à agir. Elle s’appuya sur ses genoux, et fourra sa tête contre le cul musclé de Sélipa, puis commença à malaxer ses fesses, les écartant, puis lécha son fondement. Elle titillait ce cul musclé et bien charpenté.

« Haaa… A-Allez, y Maîtresse, b-bourrez-moi, montrez-leur… Montrez-leur combien vous êtes forte, haaa… Q-Que le village entier me jalouse, qu’elles aient toutes envie que v-vous les baisiez comme çaaaa, haaaaa… !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Sélipa »

Sélipa
Fiche
Demande de RP
Ces femmes-là ne pouvaient pas être de simples humaines. Elles avaient sans doute dû subir des modifications entre les mains des Xénos. Des améliorations biologiques comme celles que tu as toi-même subi entre les mains de ces satanées jumelles qui t'ont besognée jusqu'à ce que tu en tombes de fatigue. Ton changement tourne vraisemblablement autour de ta queue de singe. Un appendice devenu autrement plus pratique qu'avant, puisqu'au lieu de t'affaiblir sous la pression il te procure une forme de plaisir aussi distinctive que celle de ton membre "magique".

- C-c'est dingue... mais aussi foutrement bon !

Tu ne comptes pas lâcher les hanches de Rachel. Cette superbe chienne mérite que tu lui lamines la rondelle en profondeur, et tu ne te fais pas prier pour qu'elle ne puisse plus s'asseoir durant les prochains jours. Elle s'imagine suffisamment solide pour résister à tes coups de boutoir ? Pfah ! Malgré son palmarès, tu ne parieras pas là-dessus. Tu es une guerrière, après tout ; pas elle. Une combattante féroce et forte qui a déjà su soumettre plus d'un mâle durant la fornication.
La patronne, ici, c'est moi ! Et c'est en bouchant vos gouffres que je vais vous inculquer le maximum de respect.
Sans t'arrêter de la pilonner, tu passes une main gantée entre ses cuisses. Après seulement quelques caresses, tes doigts en ressortent tout trempés.
Elle mouille comme un nuage un jour de pluie.
Cette main souillée, tu la remontes jusqu'à son cou afin de l'obliger à se redresser. Mouvement en levier de ses hanches fécondes qui tord délicieusement ta queue prisonnière de son cul d'athlète.
Cette expérience t'arrache un profond soupir qui lui caresse l'oreille avant que tes mots "doux" prennent le relais :

- Ton trou de salope me serre avec tant d'insolence... Tu me donnes de plus en plus envie de te soumettre. De te rendre addicte à ma grosse queue !

Ne pas avoir à frapper ton monde ne t'empêche pas de faire montre d'une certaine violence à l'égard de tes partenaires. De ce fait, pendant que tu étrangles à moitié Rachel, ton bassin lui heurte les fesses en produisant de sacrés claquements ! Un cul que tu te sens obligée de faire rougir, voire peut-être même bleuir, pour bien l'honorer.

Cela étant dit, heureusement que cette gourmande de Christiane est là pour t'empêcher d'aller trop loin : son initiative quelque peu tordue - à comprendre par là qu'elle en a bien profité pour plonger son visage entre tes fesses - ralentit quelque peu tes mouvements de bassin.
Cette langue qui me lape... Brrr ! quelle putain d'audace ♥
Il semblerait que tu l'ais sous-estimée. La blonde marque des points, c'est évident ! Son activité pimente vos ébats tout en assurant une certaine protection à sa collègue de baise. Alors qu'elle te ravale la façade arrière, tu ramènes une main dans ton dos pour lui flatter sa chevelure d'or.

- Je te trouve drôlement offensive, boucle d'or ! C'est bien... très bien, même~

Tu lui caresses la tête avant de raffermir subitement ta poigne dessus. C'est ainsi que tout en culbutant Rachel avec un membre plus dur que jamais, tu forces cette blonde sulfureuse à te repeindre le derrière avec sa salive de succube.
L'effort te fait serrer les dents, mais parlons plutôt de ta queue de singe qui s'est délogée de cette chatte humide pour venir - toute humidifié de ses fluides intimes - se tortiller entre ses seins ronds. Cette poitrine explorée finit vite compressée par ton organe aussi vigoureux que poilu. Un contact sauvage et chaleureux, qui n'a décidément pas fini de te faire découvrir les joies de ton séjour en terres xénos.
Modifié en dernier par Sélipa le 20 juin 2025 14:14, modifié 1 fois.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Sélipa était en train de vivre sa meilleure vie, sans aucun doute. Occupée à besogner Rachel, elle y allait franchement, déployant toute sa puissance, toute son énergie. L’agressivité naturelle des Saïyen se convertissait en une soif sexuelle débonnaire, en une soif de domination, mais qui n’impliquait pas de tuer ses amantes. Non, Sélipa voulait les dominer sexuellement, les soumettre. Rachel et Christiane avaient chacune une expérience sexuelle très forte, bien davantage que Désirée. Et il semblait indéniable que leur endurance constituait une couche d’excitation supplémentaire pour Rachel, qui continuait à défoncer méthodiquement et puissamment le cul de Rachel. Ses solides coups de reins, ses grognements… Sans le réaliser, elle avait petit à petit attiré des curieuses, formant un cercle autour des trois femmes. Une attraction locale, comme voir un mime, ou écouter un artiste-itinérant jouer de l’accordéon. C’était intense, et un sacré spectacle ! Sélipa s’amusait aussi avec sa queue caudale, la promenant sur les seins de Christine, tout en lui intimant de s’attaquer à son fondement.

« Mmmhmmm… !! »

Christine n’essayait pas de répondre, préférant se focaliser sur son office, sur ce délicieux cul qu’elle titillait avec sa langue. Ses mains se déplaçaient pour caresser les hanches de Sélipa, s’appuyant dessus, se crispant doucement. Gémissant encore, Christiane continuait son œuvre, motivée par les soupirs et par les cris de Rachel, qui continuait à sentir l’épaisse verge de Sélipa lui ramoner le fondement.

« Haaan Maî-Maîtresse… B-Baisez-moi encore, ouuii… Je suis v-votre soumise, votre réceptacle à foutre, hmmm… Relâchez-vous en moi, marquez-moi comme votre chienne ! »

Sa chienne, oui, car c’était finalement tout ce que Rachel était, une chienne nymphomane affamée que Sélipa besognait sans relâche. Le spectacle était intense, et Rachel et Christiane suivaient volontiers le rythme. Si Rachel allait jouir avant Christiane, elle se retenait, elle calquait son rythme et ses pulsions sur celles de sa Maîtresse. Elle sentait son membre puissant lui ramoner le cul, et elles lui étaient offertes, Rachel n’attendant plus que la saillie définitive de sa Maîtresse !
DC de l'Observateur !

Message par Sélipa »

Sélipa
Fiche
Demande de RP
Vos ébats ont attiré les regards. Tout autour de vous, le peuple féminin se rince l'œil en se gardant de ciller autant que possible. Elles ne veulent rien louper de cette sauterie dans laquelle tu te donnes corps et âme.
La succès a toujours été enfant d'audace !
Elles veulent en avoir plein la vue ? Très bien ! C'est dans le stupre que t'accordes l'insigne honneur de dominer tes deux chiennes en rut.

- Je vais te donner le coup de grâce, ma grande ! Le genre que... Humpf !... tu n'es pas près d'oublier.

Au beau milieu de la culbute, ton aura explose ! Le souffle repousse Christiane, qui t'a de toute façon assez mangé le derrière. Plutôt qu'être projetée avec violence, la belle trébuche en arrière aux pieds des spectatrices ébahies. Rachel, quant à elle, ne risque pas de s'envoler dans la mesure où tes mains gantées la maintiennent avec force.

- Admirez le sort que je réserve à celles qui ont la prétention de vouloir me baiser !

La frustration de la veille ? Tu l'épuises sur le dos de ta vigoureuse partenaire ! Ses muscles fessiers se déforment au contact de ton bassin. Ton membre lui percute les entrailles avec force. Rachel ne peut que crier de plaisir et de douleur à la fois. Ses hurlements te font sourire comme la dangereuse prédatrice que tu es ! Tes bottes sont éclaboussées par sa mouille.

- Hun ! Hum ! Hrgggn !

Une bête lubrique : voilà ce que tu es devenue en leur compagnie. Tes mouvements, ta respiration, ton attitude... en cet instant, tout est synonyme de férocité chez toi. Tes cheveux se sont hérissés, tes muscles contractés et puis... l'explosion ! Focalisée. Dans la chambre noire de Rachel. Des chapelets de semence lui gonflent le bide tandis que tu te soulages par saccades.

- Ooohhh!... Rhaaaaa... Aaaah~

Quand tu te retires d'elle, Rachel tombe au sol, son derrière en compote.
La verge encore crémeuse, tu braques ton regard vers Christiane.
Sa bouche séduisante t'attire toujours autant. D'autant plus qu'elle a fait ses preuves quelques secondes plus tôt, alors...
Tu la retrouves et lui déposes une main sur la tête. Chevelure soyeuse que tu empoignes avant d'exiger :

- Tu peux bien me nettoyer ça, pas vrai ?

Question rhétorique puisqu'elle n'a pas voix au chapitre. Ses lèvres tamponnent la pointe souillée de ta queue avant de s'ouvrir en grand sur son passage ! Un face fucking sans merci susceptible de la faire larmoyer. Ou pas ? Tu t'en moques à partir du moment où sa gorge d'affamée te sert de fourreau de "fortune".
Image

Répondre

Retourner vers « Les Colonies Spatiales »