Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

The Highschool Whore (PV)

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 525
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Sakura Thompson était une jeune femme ayant fêté ses 16 ans peu de temps avant de rentrer dans le réputé, et prestigieux, lycée privé de Saint Nicholas situé en Floride. Ce lycée se voulait être élitiste au possible, n'acceptant soit que celles et ceux dont les parents pouvaient se permettre de payer les frais de scolarité, soit celles et ceux montrant un dossier scolaire hors du commun pour y entrer en tant que boursier. Sakura appartenait à cette deuxième catégorie. D'origine sino-américaine, elle était la fille d'un père américain, engagé comme matelot dans la Navy, ce qui lui avait permis de rencontrer sa mère, japonaise qui l'avait suivi aux USA pour se marier avec lui et avoir une fille ainsi qu'un petit garçon.
Sakura avait toujours été d'un tempérament très sérieuse, sans pour autant être une "pète-sec", et malgré les ressources modestes de sa famille, son dossier scolaire irréprochable lui avait permis d'être invitée comme boursière au lycée de Saint Nicholas. La jeune fille avait donc laissée derrière elle sa famille, qui habitait à plusieurs états de distance, et logeait dans l'internat propre au lycée. Si sa famille lui manquait bien sûr, elle n'avait certainement pas refusée cette opportunité unique qui s'était présentée à elle, et elle en faisait d'ailleurs le meilleur usage possible.
Sakura s'était assez rapidement hissée dans le top 5 des étudiants, toutes promotions confondues, et elle était même appréciée car elle faisait régulièrement de l'aide aux devoirs à ses camarades. Très intelligente, il lui fallait peu d'efforts pour assimiler des connaissances, et en faisait profiter ses camarades dans un effort pour s'intégrer qui avait tout de même son petit succès.
La jeune fille avait même trouvée l'amour ici, mais dans des circonstance pour le moins...particulières. Le professeur Clark enseignait les mathématiques dans le lycée, une matière considérée comme de première importance, et dans laquelle Sakura excellait. Monsieur Clark ne tarissait pas d'éloges sur la jeune fille, qui n'était d'ailleurs pas insensible à son charisme, lui qui était jeune et...beau. Au fil du temps, ce qui devait arriver arriva. Clark était un professeur encore trop jeune pour comprendre les implications d'avoir une relation amoureuse avec une élève, et Sakura était en pleine puberté, ce qui avait étouffé son esprit pourtant d'ordinaire plus raisonné que ça.

Sakura s'imaginait en effet déjà se mettre réellement en couple avec Monsieur Clark à la fin de sa scolarité ici, et peut-être même se marier plus tard avec lui. Pour le moment, leur relation était sporadique et secrète, les deux n'étaient pas allés très loin intimement, car Sakura voulait conserver sa virginité, mais elle l'avait déjà sucée dans son bureau, ou dans leur salle de classe après les cours, à plusieurs reprises.
Personne ne se doutait de quoi que ce soit, du moins, c'était ce que Sakura pensait, vu les précautions qu'ils prenaient...elle avait malheureusement tord.
En ce début d'après midi, alors que les cours du matin étaient terminés, et que les après-midi étaient laissés libres aux étudiants qui se devaient de gérer en autonomie leurs travaux, Sakura elle se dirigeait vers l'aile administrative du campus. Elle avait reçue la veille une convocation dans le bureau du Principal, mais qui n'en mentionnait pas la raison. Un peu stressée à l'idée d'y aller, il n'y avait toutefois à ce stade rien qui ne devait tellement l'alarmer. Il était assez fréquent que le Principal, le Vice-Principal, ou les deux, convoquent des élèves pour s'assurer personnellement du bon déroulement de leur scolarité, et Sakura n'y avait pas encore eu droit jusque là.
Elle monta donc au tout dernier étage de cette aile de bâtiments, et toqua à la porte pour entrer dans le bureau luxueux du Principal, et elle pu rapidement constater qu'il était là, mais aussi le Vice Principal.

Principal Donovan, Vice-Principal Donovan, je viens pour ma convocation.

Elle referma la porte derrière elle doucement, sans se douter qu'elle était aussi et surtout en train de refermer le piège sur elle même.

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1934
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Les Donovan disposaient d’un patrimoine financier colossal. Leur famille revendiquait faire partie des familles fondatrices ayant quitté l’Angleterre pour s’installer aux États-Unis. Ils avaient au cours des siècles fait fortune, et disposaient toujours à ce jour d’un important patrimoine financier et immobilier. Les deux meneurs de la famille étaient deux frères originaires du cœur de la famille, un ranch colossal au Texas, Bob et Mike, respectivement Vice-Proviseur et Proviseur de l’institut civique fondé par les Donovan il y a des siècles, l’IESN, pour « Institut Évangélique Saint-Nicholas ». L’IESN était surtout connu pour son prestigieux lycée, mais abritait aussi des pensionnats et un cursus scolaire depuis la maternelle. Les Donovan se revendiquaient ouvertement d’une doctrine religieuse spécifique, l’évangélisme. À ce titre, les élèves de l’IESN avaient régulièrement droit à des conférences avec des télévangélistes, à des chorales chrétiennes, et à des cours de morale civique. De quoi régulièrement critiquer l’IESN pour ses atteintes à la laïcité, ce à quoi les Donovan répondaient en répliquant que, contrairement à la France, aux États-Unis, on croyait en la toute-puissance de Dieu !

Au sein de l’IESN, les Donovan exerçaient une forte influence. Ils étaient influents, bénéficiaient de l’amitié de Donald Trump, qui avait même consacré un discours aux étudiants de l’IESN, en leur disant qu’avec eux, la relève était assurée, qu’ils allaient rendre l’Amérique plus grande encore. Tous les élèves avaient dû venir avec des casquettes ou des slogans « MAGA », et récitaient des prières devant le Président, qui en avait surtout profité pour mater des cuisses ou des décolletés. L’IESN se targuait néanmoins d’un bon résultat pour les inscriptions aux universités, et, même si des procédures judiciaires étaient en cours à l’encontre des Donovan, ceux-ci ne risquaient rien.

Il y avait une chose vraie sur les Donovan : ils venaient d’une famille très pieuse. Les Donovan avaient financé beaucoup de mouvements évangéliques, et, si les parents des Donovan, et plus généralement le reste du clan, étaient des religieux, les deux frères Donovan avaient toujours eu une libido disproportionnée. Cela, ils le devaient à leur bigote de mère, qui, quand ils avaient eu leurs premières érections, leur fouettaient le sexe à coups de cravache, et les punissaient pour leurs pensées impures. La première fois qu’ils avaient lu un magazine porno, leur mère l’avait vu, et leur avait fait manger les paves du journal. Une folle hystérique qui les avait traumatisés. Pendant des années, ils avaient compensé leurs frustrations sexuelles en étant boulimiques. Ils mangeaient énormément, et avaient conservé cette habitude. Leur frustration avait fini par éclater quand, alors qu’ils étaient tous les deux majeurs, ils avaient rejoint à l’occasion de leurs études un club de strip-tease. Ils avaient été violents envers la strip-teaseuse, et la police les avait interpellés. Les Donovan avaient ensuite décidé de mieux maîtriser leurs pulsions, se refusant à devenir de vulgaires délinquants sexuels. Ainsi, avant de devenir les deux proviseurs de l’IESN, ils avaient voyagé dans différents pays, et, usant de leur argent, avaient trouvé dans les pays asiatiques des femmes qui leur avaient appris à canaliser leur soif sexuelle. Ils étaient devenus moins brutaux, en ce sens qu’ils avaient appris à explorer le corps d’une femme.

Pendant plusieurs années, les Donovan avaient multiplié ensemble les conquêtes. Par provocation envers leur folle de mère, ils ne s’étaient jamais mariés, mais avaient sûrement laissé derrière eux plusieurs dizaines de bambins. Ils voyageaient pour les affaires, et, à chaque escale, ils s’envoyaient en l’air avec des femmes, généralement les membres du Staff, de l’hôtel, des secrétaires… Ils avaient peu à peu réalisé qu’ils adoraient surtout coucher avec des stagiaires ou des femmes mariées. Pervertir l’innocence ou pervertir l’engagement marital, voilà qui les faisait bander. Évidemment, ils avaient parfois eu des soucis avec des femmes enceintes qui réclamaient le paiement de pensions. Les frères Donovan avaient toujours payé, ils ne souhaitaient surtout pas d’ennuis avec la police. Mais, avec l’arrivée des féministes, l’ère #MeToo et toutes ces conneries de féministes mal baisées, les Donovan avaient choisir de récupérer l’IESN.

Ils étaient depuis désormais dix ans les Proviseurs de l’IESN. Derrière leur appétit sexuel débonnaire, les Donovan étaient de très bons gestionnaires. Leur éducation stricte les avait amenés à surperformer à l’école, ils parvinrent donc à améliorer le rendement de l’IESN, mais voir tant de jeunes lycéennes avait de quoi les stimuler. Alors, chaque année, ils en choisissaient une, et ils en faisaient leur esclave sexuelle. Tous les moyens étaient bons pour y arriver, ils allaient même parfois jusqu’à la droguer, et menaçaient ensuite de diffuser des photos compromettantes. Ils s’en étaient toujours bien tirés, leurs esclaves devenant progressivement consentantes. Ils entretenaient dans plusieurs classeurs leurs souvenirs éducatifs, le « Highschool Whore Diary ». Cette année était spéciale, ils cherchaient la dixième Highschool Whore, et avaient trouvé un angle d’attaque parfait.

« Miss Sakura Thompson. Sino-Japonaise, ça nous rappellera les geishas qu’on se tapait plus jeune, petit-frère…
- Boursière, des résultats excellents, un QI estimé à 140. Elle est intelligente, elle comprendra vite où est son intérêt.
- Les photos sont claires, elle est encore vierge, mais elle a sucé à plusieurs reprises le professeur Simmons. T’as vu les photos ?
- Je me suis même paluché sur les vidéos, c’est une vraie pompeuse ! Rien que d’y penser, je bande, là ! »

Tout était filmé à l’IESN. Les Donovan savaient tout sur tout le monde. Ils savaient que le professeur Clark Simmons avait des vues sur Miss Thompson. Leurs caméras cachées les avaient filmés en train de s’embrasser, puis avaient filmé la jeune Sakura en train de pomper la queue de son prof, et d’adorer le sperme. Cela avait furieusement excité les frères Donovan. Ils avaient donc convoqué la jeune femme sans attendre. Celle-ci toqua à leur porte, tandis qu’ils avaient sorti le dossier compromettant abritant des photos. Tout le monde prenait les Donovan pour de très bons croyants, personne n’était loin de se douter qu’ils étaient en réalité deux individus à la perversion sans limites.

Image

Le bureau des Donovan était immense. Quand Sakura entra, Bob adopta une mine grave.

« Bonsoir, Mademoiselle Thompson. Installez-vous, nous devons évoquer un sujet grave et hautement préoccupant. »

Le ton sérieux dut sans doute faire paniquer Sakura. Bob ferma derrière elle la porte, et la verrouilla, puis sentit sa queue durcir en regardant le cul de Sakura. Ce cul, il l’avait eu en gros plan. Elle s’était mise en petite culotte devant Simmons, prête à lui faire l’amour. Le professeur avait refusé, conservant au passager sa place. Ils avaient toujours tenu à ce que leurs putes soient vierges. S’il avait violé cela, ils l’auraient brisé, car il aurait détruit leurs espoirs.

Bob s’assit sur le canapé derrière Sakura, qui s’assit sur la chaise devant Mike. Bras croisés devant son visage, Mike Donovan pensait à la culotte blanche trempée de Sakura, et avait une incroyable érection en s’imaginant la porter. Il avait conservé une collection de toutes les culottes des nanas qu’il avait baisés, c’était son kif’. Il jouissait dedans, et leur ordonnait ensuite d’aller en cours en la portant. Elles y avaient toutes eu droit, et cette seule idée faisait que sa queue lui faisait bien mal. Popur autant, ce fut d’un air détaché et très dur qu’il s’adressa à elle :

« Bonsoir, Mademoiselle Thompson. Je ne vais pas faire de détour, nous sommes extrêmement choqués et déçus par votre attitude. »

Il put voir le visage de Sakura passer par toutes les couleurs. La panique la figea sur place. Ils savaient comment ça marchait, ils le faisaient à chaque fois.

« Vous êtes une élève brillante, Mademoiselle Thompson, vous venez d’un milieu modeste. Nous vous avons accordé une bourse pour prendre en charge vos frais d’inscription, et vous savez que cette bourse peut vous être prise en cas de mauvais comportement.
- Nous ne comprenons pas ce qui vous a pris par la tête, jeune fille. Ce que vous avez osé faire au professeur Simmons… Ujn acte aussi impudique, dans notre établissement… »

La dernière fellation remontait à l’heure de prière collective, une messe à laquelle Sakura s’était dérobée pour aller le sucer. Mike montra une photo explicite, où on voyait Sakura en petite tenue, agenouillée devant le professeur Simmons, occupée à le sucer. Mike eut l’impression que Sakura se liquéfiait sur place, tandis que Bob se rapprocha d’elle, et posa ses grosses mains sur ses épaules. Elle devait fondre en larmes, être paniquée, au point de tout accepter.

« C’est un acte pénalement répréhensible, Mademoiselle Thompson ! Non seulement cela causera votre exclusion de notre lycée, le remboursement des frais que nous avons payé, mais nous devrons le signaler aux autorités judiciaires. Vous, vous échapperez peut-être à la prison, mais le professeur Simmons, lui, ira dans une prison pour délinquants sexuels.
- Mais qu’est-ce qui vous a pris de faire ça, Mademoiselle Thompson ? Vous êtes une élève si brillante… Est-ce ainsi que vous traitez nos saints préceptes religieux ? Cela nous embarrasse beaucoup. Vous risquez de briser la réputation de notre école si vos actes inqualifiables venaient à être connus. »

À ce stade, elle aurait sûrement envie de s’ouvrir les veines. Les Donovan estimèrent avoir suffisamment mis la pression.

« Qu’avez-vous à dire pour votre défense, Mademoiselle Thompson ? »

Ils avaient mis la barre haut, ils s’attendaient désormais à ce qu’elle se mette à pleurer comme jamais. C’était rude, mais cela faisait partie du plan. Après tout, pour accepter de devenir leur pute personnelle, il fallait avoir perdu toute confiance et tout espoir…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 525
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Sakura sentit instantanément une boule se former dans son ventre lorsque le Vice-Principal, qui fut celui qui lui ouvrit la porte et la referma derrière elle, mentionna que la raison de sa convocation ici était "un sujet grave et hautement préoccupant".

Euh je...o-oui bien sûr...

Légèrement sous le coup de massue que venait de lui infliger cette déclaration froide, elle ne prit pas garde quand au fait que le Vice-Principal venait de verrouiller la porte, de sorte à ce qu'elle ne puisse plus du tout être ouverte. Comme elle fût invitée à s'installer, elle s'exécuta en lançant des regards pour le moins inquiet aux deux hommes, qui par leur simple nombre contribuait à la faire se sentir mal à l'aise. Physiquement, les deux hommes étaient plus grands qu'elle, et avaient une carrure bien plus imposante, quand bien même était-elle composée en grande majorité de graisses. Tout ici était fait pour la mettre dans une situation vulnérable, dont leurs emplacements par rapport à elle, faisant qu'elle était prise en tenaille. Ce fut alors au tour du Principal, qui lui faisait donc face derrière son bureau, de parler, et d'asséner un autre terrible coup de massue à la jeune fille, évoquant leur "choc" et leur "déception par rapport à son attitude. Sakura écarquilla alors les yeux, sentant comme l'effet d'une subite douche froide lui parcourir le corps.

Mais je...

Quand bien même Sakura aurait-elle été, à ce stade, capable de vraiment articuler des phrases cohérentes, les deux hommes l'interrompaient sans aucun scrupule. Elle craignait que ce soit pour "ça" qu'elle se soit faite convoquer, et après un bref rappel de ce qu'elle devait à ce lycée, ce fut au tour du Vice Principal derrière elle de l'assommer pour de bon. La mention de Clark Simmons ôté hélas tout espoir, aussi minime soit-il, que Sakura aurait pu avoir qu'il s'agisse de n'importe quoi d'autre. Ne trouvant rien à dire sur le moment, elle regarda avec un regard perdu la photo que le proviseur posa sur le bureau, où on la voyait bel et bien elle, à moitié dénudée, en sous-vêtements, en train de sucer le sexe de son professeur.
Par la suite, Bob Thompson évoqua, à la manière d'un juge prononçant une sentence, tout ce qui l'attendait elle, mais aussi le professeur Simmons. Elle renvoyée, avec révocation de sa bourse et le remboursement de ses frais de scolarité, qui se comptaient en dizaines de milliers de dollars, et lui...en prison. Sakura sentit des larmes commencer à couleur depuis ses yeux et le long de ses joues, alors que la réalité de sa situation étaient en train de s'insinuer dans son esprit. Sa vie, et celles de Clark, étaient foutues, proprement foutues. Comme elle n'était absolument pas en état de réfléchir, elle ne pouvait guère répliquer sur la provenance de ce cliché, ce qui de toutes façons n'aurait...probablement pas résolu grand chose. Le Vice-Principal était derrière elle, ses lourdes mains posées sur chacune de ses épaules, accentuant encore la domination qu'il exerçait sur elle.

J-je ne s-sais pas M-monsieur...

Elle était en train de sangloter sur place. Que dire pour sa défense ? Ils avaient malheureusement raison sur beaucoup, beaucoup trop d'aspects pour qu'elle puisse "vraiment" se défendre. Les relations intimes avec des professeurs étaient proscrites, non seulement dans le règlement intérieur de cet établissement ultra religieux, mais aussi dans ce cas dans la loi. La renvoyer, et ruiner sa vie, ils en avaient donc tout à fait le droit.

J...P-pité, mes...mes parents ne pourront...jamais rembourser une telle...somme...e-et Monsieur Simmons est...p-pitié...j-je ne parlerai pas et...et lui non plus, p-personne n'a à savoir. J-je...j'arrêterai complètement ce...cette relation et...et je...je ferai tout ce qu'il faut pour...pour me racheter...s'il vous plait...

Sakura était proprement désespérée. Pouvait encore passer qu'elle assume les conséquences de ses actes, mais que sa famille et le professeur Simmons en paient aussi le prix lui était insupportable. Elle était à ce stade prête à accepter tout ce qu'ils demanderaient d'elle, pourvu que cette affaire reste un secret. Tout...même si elle n'était clairement pas prête à ce qu'ils allaient effectivement lui demander...

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1934
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Ils se regardèrent brièvement entre eux. Entendre une femme pleurer ne leur faisait pas plaisir. Ils étaient des pervers, des obsédés sexuels, mais ils respectaient en un sens les femmes. Leur respect s’exprimait juste de manière trop forte. Elle les supplia, et leur dit qu’elles feraient tout ce qu’ils voudraient. Mike sortit alors de son tiroir un exemplaire de la Bible, tandis que Bob sortit un mouchoir.

« Tenez, jeune fille, séchez vos larmes. Si nous vous avons convoqué, c’est parce que nous croyons en vous. »

Il lui donnait un mince espoir. Mike, de son côté, accéda à l’Évangile de Jésus-Christ selon Saint-Jean, et montra à la jeune femme plusieurs versets.

« Lisez. »

Mike venait de désigner trois versets bien connus de la Bible :

« 10 Il se redressa et lui demanda : « Femme, où sont-ils donc ? Personne ne t’a condamnée ? »

11 Elle répondit : « Personne, Seigneur. » Et Jésus lui dit : « Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus. »

12 De nouveau, Jésus leur parla : « Moi, je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie. »

Elle reprenait peu à peu ses esprits. Mike ne pouvait pas se lever, il avait toujours eu un peu plus de mal que Bob à se maîtriser, et il bandait alors trop fort pour prendre le risque de se relever.

« Te souviens-tu de l’histoire deux Larrons ? Quand le Christ était crucifié, deux criminels étaient également crucifiés… Le Bon Larron qui se sentait coupable, et que le Christ absout de ses péchés, et le Mauvais Larron, lui, injuria le Christ.
- La rédemption, jeune fille, est quelque chose en quoi nous croyons, nous aussi. Car nous-mêmes furent des pécheurs.
- Vous vivez dans une société faite de décadence, jeune fille, il est normal d’être tentée, il est normal de succomber. »

Tout en parlant, d’une voix douce, Bob caressait d’une main les cheveux soyeux de Sakura, qui devait être bien troublée pour le constater.

« Notre mère a cherché à nous couper de ce genre de pulsions, Mademoiselle Thompson, et nous avons fait des erreurs. Nous ne souhaitons pas que cela vous arrive. Nous sommes donc prêts à laisser tout ceci de côté, si vous nous offrez des gages, si vous nous assurez que vous avez bien compris que ce que vous avez fait est dangereux… »

Des deux, Bob avait toujours été le plus doué à manier les mots. Mike sourit alors, et posa ses mains à plat sur la table.

« Bref, nous t’offrons une seconde chance, Sakura, à la seule condition que tu acceptes que nous te formions… Que nous t’apprenions à devenir une véritable femme. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 525
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Sakura était vraiment au fond du trou cette fois, et chaque seconde qui passait était l'occasion pour son esprit en panique de s'imaginer la vie qu'elle allait avoir à partir de maintenant...tant et si peu qu'elle en aie encore une après tout ça. Pourrait-elle seulement supporter la honte et la culpabilité, vis à vis de son professeur, et vis à vis de sa famille ? Sans aucun doute pas, elle suppliait donc de tout son coeur, mais n'espérant guère que ça aie un quelconque effet sur ces deux hommes.
Toutefois, ce fût visiblement là qu'elle sembla se tromper. Le Vice-Principal lui tendit un mouchoir, qu'elle prit d'une main un peu hésitante et très tremblante, tandis que le Principal quand à lui sortit une bible de son tiroir. Quand elle eût fini de retirer ses lunettes, pour s'essuyer ses yeux avant de les remettre, il lui fut endjoint de lire les quelques versets du livre sacré. Sakura était quelque peu croyante sans être non plus zélée, mais c'était quelque chose qu'elle se gardait bien de dire, car tout son entourage était assez bien ancré dans la religion. Elle lu donc ces versets, avant de relever des yeux encore un peu embués, mais surtout trahissant son incompréhension de la situation.
Ils parlèrent donc, citant le passage de la Bible avec la crucifiction de Jésus et ses deux "comparses" de mésaventure. Ce qui fût plus important, toutefois, fut clairement que les deux hommes semblaient laisser ouvert la porte à la "rédemption".

V-vraiment ?

Elle osait à peine y croire, et la relative vague d'espoir qui la traversa fut suffisante pour qu'elle ne s'offusque même pas de la main du Vice-Principal qui avait glissé dans ses cheveux courts. Il était question de seconde chance, et Sakura renifla tout en achevant alors, avec le bout de ses doigts, de retirer les quelques traces de larmes séchées qui résistaient sur ses joues. Une seconde chance, mais qui ne venait pas sans demandes.

Je...o-oui bien sûr messieurs je...tout ce que vous voudrez ! J-je me rends bien compte que j'ai pêchée, et je m'en veux énormément. Je...j'ai de toute évidence besoin qu'on me guide pour que je devienne une adulte responsable, et je ne saurais vous remercier assez pour cette oppotunité, et cette seconde chance. Que...qu'attendez vous de moi ?

L'ascenceur émotionel effectivement, la perspective que toute cette affaire demeure un secret bien gardé lui redonnait littéralement le goût de la vie, elle se mettait même à sourire en les regardant tous les deux, l'un après l'autre.

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1934
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Sakura sécha ses larmes. Voilà qui était mieux ! Bob sourit, continuant à caresser ses cheveux. Sans son désarroi, elle aurait sans doute compris qu’ils la menaient en bateau, qu’ils n’avaient évidemment jamais eu l’attention d’appeler la police, ou de mettre en exergue ce qui se passait ici. Sakura n’était pas au bout de ses surprises. Sa salle de rééducation se trouvait derrière la porte qui était attenante au bureau, une porte qui était toujours fermée. C’était une source de rumeurs parmi les élèves. L’IESN avait adopté certains principes de l’école japonaise, comme le fait de donner aux élèves l’obligation de nettoyer l’école. Cela faisait des économies, et responsabilisait les élèves. Les élèves pouvaient naturellement nettoyer le bureau des Donovan, qui espéraient souvent avec un peu de chance les voir s’envoyer en l’air. Mais la porte était toujours fermée. Alors, quantité de rumeurs circulaient sur la salle « Barbe-Bleue », comme les élèves l’appelaient. Une référence à ce conte de Charles Perrault, où le richissime Barbe Bleue interdisait à sa femme d’entrer dans une pièce, mais, trop curieuse, celle-ci finissait par franchir l’interdit, et rencontrait les cadavres des précédentes épouses de Barbe Bleue.

Loin de s’intéresser à la porte close, Sakura sécha ses larmes, et demanda aux proviseurs ce qu’ils attendaient d’elles.

« Oh, mais c’est très simple, Sakura. Nous sommes responsables de toi, tu sais. Il est vain de vouloir te priver de tes pulsions sexuelles, car, maintenant qu’elles sont là, elles y resteront toujours.
- Oh oui, alors… Nous allons te former sexuellement, Sakura. Rien à voir avec toutes ces âneries que tu entends à la messe. Nous savons très bien que tu n’es pas croyante. Nous ne le sommes pas davantage. »

Mike s’écarta alors de son bureau. Des deux, il était le plus gros, un véritable bibendum. Sakura put entendre le cliquetis de la ceinture de son pantalon. Mike se releva, et retira alors sous les yeux de Sakura son pantalon, tandis que deux solides mains se posèrent sur ses épaules.

« Nous t’avons su sucer le professeur Simmons, nous t’avons vu boire son foutre pour ne laisser aucune trace au cas où tes camarades viendraient nettoyer. »

Mike retira son pantalon, puis son boxer, et Sakura put voir son énorme verge pointer sous son ventre tout aussi monstrueux. Debout, Mike se masturba en souriant.

« Héhé, elle est plus grosse que celle du professeur Simmons, hein ? Ne t’inquiète pas, ma belle, tu es une bonne pieuse, tu vas pouvoir t’en occuper ! »

Bob sourit lentement, ayant lui aussi une bonne érection. Il se pencha contre le creux du cou de Sakura, et l’embrassa doucement.

« J’adore ton parfum, tu te parfumes comme ça pour ton prof, hein ? Tu pourras toujours continuer à le voir, on t’autorise à le sucer… Mais on veut notre part, nous aussi…
- Je pense qu’elle a très bien compris, frérot ! Tu veux connaître la vérité, petite pécheresse ? Quand on t’a vu sucer l’autre, on a été sur le cul, ce gars est tellement coincé qu’on le pensait eunuque ! Mais tu nous as bien emballés, ma chérie.
- On ne t’a pas menti, on va te former… Mais rien n’est meilleur que la pratique pour ça. Maintenant, sois une bonne petite fille, et va montrer au Directeur combien tu es reconnaissante qu’on te prenne sous notre aile… »

Et Bob ne put s’empêcher de rajouter, dans le creux de l’oreille de la jeune femme :

« Va le sucer comme la bonne petite chienne que tu es ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 525
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
L'ascenseur émotionnel...Sakura n'était effectivement pas au bout de ses surprises, loin s'en fallait d'ailleurs. Elle semblait avoir repris du poil de la bête, bien qu'encore sous le choc, depuis que les deux hommes avaient affirmé leur volonté de ne pas rendre cette affaire publique. Cela faisait d'ailleurs plutôt sens, maintenant qu'elle y réfléchissait un peu, le simple fait que les gens sachent que c'était arrivé pouvait avoir des retombées plutôt négatives sur la réputation de l'établissement dans son ensemble. Sakura avait pleurée, et avait eu très très peur, mais dans un sens maintenant, elle comprenait pourquoi les frères Thompson l'avaient sermonnée comme ils l'avaient fait. Pas vu, pas pris comme on disait généralement, et sans doute avaient-ils voulu s'assurer personnellement qu'à partir de maintenant, et pour défendre leurs intérêts, Sakura reviendrait sur le "droit chemin" pour de bon. Sakura ne croyait pas vraiment à tout ces trucs religieux, mais elle croyait en revanche à l'importance de suivre un cursus complet dans cet établissement, pour son futur. Elle avait fait une erreur, mais si ils étaient prêts à passer l'éponge, en échange de suivre leurs instructions, elle était tout à fait disposée à le faire, et l'avait dit sans détour.
Elle ne s'attendait en revanche pas du tout à...ce type d'instructions...

Je...qu-quoi ?

Sur le moment, Sakura pensa ne pas avoir bien entendue, ou mal interprétée les paroles des deux hommes, mais surtout celles du Principal qui étaient bien plus frontales. La..."former sexuellement" ? Sakura écarquilla alors les yeux et sa bouche s'ouvrit légèrement, choquée, lorsqu'elle vit face à Mike Thompson se reculer de son bureau à l'aide de son siège, puis retirer la ceinture de son pantalon avant de...de se relever pour le retirer également.

Ah !

Sakura tourna alors la tête légèrement sur le côté, tandis que Bob, qui était dans son dos, très proche, avait lourdement posé ses deux mains sur chacune de ses épaules, comme pour l'empêcher de s'enfuir si cela devait lui traverser l'esprit. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, quand il mentionna le fait qu'ils l'avaient "vue" sucer son professeur, et décrire aussi comment elle avait pris l'habitude de boire son sperme.

J-je...

Comment pouvaient-ils savoir ? Avaient-ils donc plus que juste la photo qu'ils lui avaient montré ? Sans doute...comment auraient-ils pu savoir autrement ? Sakura avait effectivement pris, dès la première fois, l'habitude d'avaler le sperme du professeur Simmons. Elle le suçait, jusqu'à ce qu'il jouisse dans sa bouche et nulle part ailleurs, et avalait tout. Le goût n'avait pas été très agréable au début, oscillant entre le très amer et le salé, ainsi que la texture visqueuse. Cependant, comme ils faisaient souvent ça dans une salle de classe, car le professeur disposait des clefs, il n'y avait pas de lavabo pour laver d'éventuels accidents. Qu'il lui jouisse à la figure était donc hors de question, à cause des risques de tâcher son uniforme, de même que recracher le sperme, alors elle avalait. Depuis, elle avait pris l'habitude et même...plaisir à le faire. Elle adorait le sentir monter en pression au bout de sa langue, puis son sexe tressauter pour se décharger en elle, et elle avait même fini par presque apprécier le goût.
Son attention se refocalisa alors sur le proviseur, qui maintenant avait retiré tous ses vêtements du bas, et exhibait devant elle son sexe, et se branlait même devant elle, ce qui lui fit à nouveau écarquiller les yeux.

*Seigneur c'est...trop gros !*

Elle n'avait guère comme comparatif que le sexe de Clark, mais Sakura n'avait jamais eu de problèmes à le prendre presque entièrement en bouche, sans même forcément que cela ne vienne lui titiller la glotte, mais là...
Mike Thompson ne manqua pas de remarquer le trouble de la jeune fille à l'encontre de son sexe, et dans le même temps, derrière elle, Bob se pencha vers elle, et vint l'embrasser dans le creux de son cou.

Hm j-je...

Elle essayait de protester, mais il continuait de la maintenir en place avec ses mains sur les épaules. Il posa alors la condition qu'elle arrête de fréquenter intimement Simmons, et qu'ils avaient donné la même condition au professeur pour que ce dernier ne soit pas renvoyé. Les deux hommes commencèrent alors à l'insulter, à se montrer bien plus graveleux dans leurs propos, jusqu'à ce que, en bon gros pervers qu'il semblait finalement être, le Vice-Principal ne vienne lui sussurer à l'oreille son ordre...qu'elle aille sucer le Principal comme une "bonne petite chienne".
Sakura déglutit alors, observant ce sexe, la main de l'homme qui coulissait dessus, qui se branlait en la regardant. Avait-elle le choix ? Techniquement oui, elle pouvait toujours refuser de se dégrader ainsi mais...était-elle prête à en subit les conséquences ?
Elle n'avait même pas besoin de demander ce qui se passerait si elle refusait, ils mettraient en route toute leur batterie de menaces, et en somme, et bien ils la faisaient chanter. Sakura hésita quelques instants, à la fois sous le choc, mais essayant aussi de trouver une issue à cette impasse...mais sans succès. Elle n'avait hélas rien à leur opposer, du moins rien qui soit suffisant par rapport à ceux que eux avaient sur elle, le rapport de force était, clairement, unidirectionnel.

J-je...o...oui, Monsieur...

Que le professeur Simmons fasse de la prison, et que sa famille se retrouve avec une dette impossible à payer...non, elle ne pouvait pas ainsi faire peser sur des proches les conséquences de ses propres erreurs. Il n'y avait pas que son destin en jeu, mais celui d'autres également, et c'est probablement ça qui fit définitivement pencher la balance. Sakura se redressa donc lentement, puis elle marcha de façon à contourner le bureau, et à s'approcher du Principal qui l'attendait assis sur son fauteuil. Elle déglutit encore, appréhendant le fait de devoir sucer un sexe aussi gros, mais termina néanmoins son parcours en se trouvant à genoux face au Principal, qui avait écarté ses grosses cuisses graisseuses pour lui laisser l'accès.

Je...s'il vous plaît pardonnez moi Monsieur Thompson mais je...je n'ai jamais...fait ça avec un...un s-sexe aussi gros...

Elle n'était clairement pas certaine de parvenir à le prendre en bouche comme elle avait pu le faire avec Clark. Cependant, elle approcha tout de même. Elle posa une de ses mains sur une des larges cuisses du Principal, pour avoir un appui et un bon équilibre, tandis qu'elle usa de l'autre pour entourer ce sexe à sa base avec son pouce et son index. Elle trembla en constatant qu'avec ses doigts fins, elle ne parvenait même pas à faire se rejoindre son pouce et son index...puis elle rapprocha son visage, ouvrit la bouche, et goba le bout du gland dedans, pour commencer à le sucer.

Hmmmmf...

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1934
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Bob commença rapidement à poser leurs premières conditions, tandis que Sakura comprenait ce qui se passait.

« Tu ne reverras plus le professeur Simmons. Nous allons lui donner une autre classe. Tu as interdiction de coucher avec d’autres personnes que nous, Sakura. Tu comprends, nous devons nous assurer de ta formation. »

Sakura dut contourner le massif bureau de Mike pour le rejoindre. Elle avait les yeux écarquillés en voyant sa verge. Les Donovan avaient toujours été bien dotés par la nature. Tandis qu’elle se rapprochait, Bob avait sorti un petit camescope, et filmait la scène. Leurs téléphones portables n’étaient pas fiables, facilement piratables, et la qualité d’images n’était pas bonne. Ils voulaient enregistrer chaque séquence. Mike sourit joyeusement, un air jovial sur le visage. Quand Sakura s’agenouilla devant lui, il la voyait à peine, car son énorme bide formait un obstacle. Sa main caressa donc les cheveux de Sakura, qui s’agenouilla devant lui. Ils s’étaient attendus à ce qu’elle proteste, à ce qu’elle tente de fuir, mais Sakura se montra au contraire docile. Elle posa ses mains sur le vit de Mike, qui frémit lentement, et sourit encore quand elle signala n’avoir jamais sucé une verge aussi grosse.

« Tu sais comment flatter les hommes, toi…
- Ne t’inquiète pas, Sakura, nous sommes là pour te former, tu as oublié ? Ce faisant, tu dois désormais nous appeler Maître, pas Monsieur. Les titres, c’est important, Sakura. »

Ils allaient tout lui apprendre. Bob se rapprocha à son tour, et Sakura commença à prendre ce membre en bouche. Mike gloussait en remuant un peu sur place.

« Oh, si c’est bon… Hihi, je sens tes petites lèvres humides de salope sur ma bite, ma chérie… »

Bob avait toujours été le plus cérébral des deux. Il se rapprocha donc, et donna à Sakura ses conseils :

« N’essaie pas de tout prendre en une fois, Sakura, tu n’es pas encore suffisamment entraînée pour ça. Pense à ta respiration avant tout. Inspire par le nez, expire, et laisse ta petite bouche se faire à la présence de ce membre. Tu es encore une petite chienne en formation, tu n’as pas l’idée… Utilise ta langue, colle-là sous ton palais puis relève-là pour sentir la queue de ton Maître. Et ne mords pas, surtout ! »

Une erreur classique de débutante, les Donovan y avaient souvent eu droit. Bob s’agenouilla. Sa queue l’élançait furieusement, mais il savait aussi ce qu’il devait faire. Il tendit la caméra à Mike, et se lova dans le dos de Sakura, qui put sentir l’épaisse ossature de son Maître. Il glissa une main sous la minijupe de Sakura, et alla ensuite dans sa culotte, et sourit en la masturbant.

« Hihi, mais c’est que tu es toute poilue là-dessous. On va devoir l’épiler, Mike… »

Sakura put sentir la queue de Mike se redresser et durcir un peu à cette idée. Avec son autre main, John attrapa l’une des petites menottes de Mike, et la rapprocha des testicules de Mike, deux énormes boules flasques.

« Caresse-les, garde une main en appui sur sa queue, et caresse les testicules avec l’autre. Tu peux même gratter, mais ne tire pas sur les poils, ma chérie. »

Bob la masturbait, et déplaça ensuite son autre main pour déboutonner un peu la chemise de Sakura, et pinça l’un de ses seins dessous, le malaxant entre ses doigts. Il coinça le téton entre son pouce et son index, et l’entendit gémir. Dans sa chatte, ses doigts vinrent presser son bouton d’amour, appuyant sur le clitoris. Sakura allait vite pouvoir constater que les deux directeurs étaient très pervers, mais avaient une connaissance parfaite de l’anatomie humaine.

« Là, là, laisse-toi aller… Sois une bonne petite salope, Sakura, tu nous appartiens, maintenant… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 525
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Sakura rougit de plus belle lorsque le Principal interpréta ses dires sur la taille de son sexe comme quelque chose qui se voulait flatteur. Cela...n'avait pas été son idée initiale, plus de le prévenir qu'elle n'allait probablement pas être aussi douée que ce qu'il envisagerait. Le Vice-Principal enchaîna toutefois directement derrière, en lui disant de ne pas s'inquiéter car ils comptaient justement la former, tout en lui expliquant qu'elle allait devoir désormais les appeler par le sobriquet de "Maître".

Je...p-pardon, M-Maître...

La jeune fille commença donc à sucer le Principal qui, après avoir glissé une main dans ses cheveux courts et soyeux, la traita de salope.

Hm...

Sakura venait d'un milieu où les insultes n'étaient absolument pas tolérées, et même au sein de l'établissement, se faire surprendre en train de dire des profanités amenait aisément à des heures de retenues, voire à de mauvaises notes dans le dossier scolaire. Tout ça pour dire que Sakura n'était pas habituée à ce qu'on l'insulte, mais plus que tout, au vu des circonstances...elle n'arriva même pas à exactement déterminer ce que cela provoquait chez elle. Le fait que le Principal mélangea dans la même phrase "salope" et "chérie" n'aida pas, elle aurait du se sentir offusquée, et elle l'était indéniablement mais...pas autant qu'elle ne l'aurait du ?
Elle ne savait pas, il fallait dire qu'une part non négligeable de sa concentration était focalisée sur le fait de sucer cette bite. Bob Donovan, pendant ce temps, avait lui aussi contourné le bureau pour les rejoindre, se tenant proche, et prodiguait oralement à Sakura des conseils et des instructions sur la façon dont elle devait procéder pour sucer ce sexe. Dans de telles circonstances, elle ne remarqua pas que ce dernier avait sorti une caméra, et qu'il avait commencé à la filmer. Pour le moment, elle fermait d'ailleurs les yeux, essayant ainsi de ne pas croiser le regard de l'homme à qui elle était en train de pratiquer une fellation. Elle n'arrivait pas vraiment à aller très loin, de par le fait, seule une portion de ce sexe énorme passait par sa bouche, mais elle jouait de sa langue dessus, et le pompait tout en évitant que ses dents ne râclent de trop. Sakura y mettait un minimum d'efforts, à défaut de conviction réelle, car elle se doutait bien que les deux hommes ne sauraient se contenter du minimum syndical.
La jeune fille toutefois rouvrit bien les yeux lorsqu'elle sentit Bob Thompson venir s'agenouiller derrière elle. Elle semblait partie pour retirer sa tête et la tourner, mais Mike lui maintint la tête pour qu'elle continue sa fellation. Ce fut à ce moment qu'elle vit qu'avec son autre main, le Principal tenait maintenant une caméra, dont l'objectif était pointé directement vers son visage.

Hmmmf !

Elle avait envie de protester, mais ne pouvait pas non plus se rebeller, d'autant que derrière elle, Bob s'attela à stimuler son corps. Il se lova dans son dos, Sakura sentant sa masse graisseuse se coller contre elle, et il ne perdit guère de temps, en glissant une de ses mains sous sa jupe, et dans sa culotte.

Hmmmm !!!!

Sakura écarquilla les yeux, elle s'apprétait à déplacer sa main, qui était posée sur la cuisse de Mike, pour aller essayer de repousser celle de Bob qui s'était faufillée dans son sous-vêtement. Ce dernier, toutefois, l'intercepta avant même qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, et orienta alors sa main vers la paire de testicules de Mike, en lui ordonnant de les carresser.

Hm-hmmm...

Mike devait à ce stade là légèrement "aider" Sakura avec les va et viens qu'elle faisait le long de son sexe, car tout ça faisait beaucoup de sources de "distraction" en même temps. Elle continuait toutefois à le sucer, commençant un peu, et à son plus grand dam d'ailleurs, à s'habituer à la présence de ce membre gigantesque dans sa bouche. Elle avait sentit ce dernier tressauter en elle lorsque Bob mentionna le fait qu'ils allaient devoir l'épiler, ce qui du côté de Sakura, la fît gémir. Mais ce qui la faisait surtout gémir, là, c'était la façon avec laquelle Bob était en train de la molester. Ses gros doigts boudinés étaient malgré tout assez agiles pour trouver directement son clitoris, et le stimuler avec des carresses. De son autre main, il déboutonna la chemise de Sakura, puis dégraffa son soutien gorge, laissant toutefois en place ces deux pièces de vêtements. Il eu alors accès à ses seins, et avec sa main, entreprit de les malaxer.

Hmmmgn...Mmmmmf...

Bob lui sussura dans les oreilles de se laisser aller, d'être une bonne salope, et qu'elle leur appartenait...pourquoi...pourquoi est-ce qu'elle avait l'air d'aimer ça ? Sakura ressentait des frissons à chaque fois que l'un des hommes lui parlait mal ainsi, ce qui était encore amplifié quand c'était sussuré à l'oreille. Elle était pourtant prise au piège, autant figurativement que physiquement, avec les deux étant face et dans son dos.
Et pourtant...pourtant, Bob allait assez vite sentir que sous ses doigts, les seins de Sakura commençaient à se durcir, et que sa chatte commençait à laisser échapper des petites gouttelettes de cyprine.
Elle se mettait à soupirer, à avoir chaud, et Mike pourrait sentir qu'instinctivement, elle se mettait à le sucer plus énergiquement.

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1934
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Pour Sakura, le point de non-retour avait été franchi, et Bob fut naturellement rassuré en constatant qu’elle mouillait contre ses doigts. Mike souriait également, en la sentant s’enhardir, poussant d’exquis gémissements. Elle avait tenté de se débattre, au début, mais Bob avait été plus rapide. Il se faisait en tout cas le constat qu’ils n’avaient jamais eu au sein du lycée une amante si soumise. Ils avaient hâte de jouer encore avec elle ! Elle allait perdre sa virginité aujourd’hui, elle allait devenir officiellement leur esclave. Leur dixième pute, leur merveille… Les neuf autres travaillaient également au sein de ce lycée. Chaque mois, ils organisaient des orgies à l’intérieur de leur donjon personnel. Est-ce qu’elle serait prête dès ce mois-ci ? Ils ne le pensaient pas, mais son absence de résistance… Et Bob qui constatait qu’elle mouillait… Sakura put sentir contre ses fesses le renflement de la verge de Bob, une solide bosse qui se frottait contre elle.

« Oh, tu es vraiment une sacrée traînée, toi…
- Oui, hmmm… Elle n’a même pas encore éternué, hihi ! Elle a déjà fait mieux que les neuf autres précédentes, bordel ! »

Mike avait pu noter le regard de Sakura vers la caméra. Sa main s’appuyait sur la tête de Sakura, et, quand celle-ci était distraite, ses gros doigts serraient dessus, pour la rappeler à l’ordre.

« On ne va rien diffuser, t’en fais pas, c’est pour nous… Pour évaluer tes performances, hihi. Nous sommes tes Maîtres après tout, petite salope ♥ ! »

Des Maîtres qui s’amusaient beaucoup avec Sakura ! Ils prenaient leur temps, tout comme elle. Elle s’enhardissait petit à petit, et Bob, en déplaçant sa main, tira sur le soutien-gorge de Sakura. Elle put entendre les bretelles se déchirer, et le sous-vêtement tomba mollement au sol. Bob malaxa encore le sein de la femme, et retira ses doigts trempés de sa chatte. Il attrapa sa culotte, et celle-ci subit le même traitement que le soutien-gorge. Il tira fort dessus, et la déchira également. Sans culotte et soutien-gorge, Sakura put ensuite sentir les mains revenir sur elle. Bob la palpait sans ménagement.

« Tu sens ma grosse queue contre ton petit cul de pute, Sakura ? Tu me sens me frotter à toi ? Tu sens comme ton corps nous attire ? »

Mike souriait également, et commençait à donner de légers mouvements à son tour.

« P-Plus fort, salope, suce, aspire, et lèche ma queue… Je… Je vais me décharger en toi, sa… Sale chienne… ! »

Petit à petit, la poésie s’effaçait. Ils devenaient grossiers, vulgaires, laissant parler leur perversité. Bob pouvait sentir la chatte de Sakura se contracter en apprenant que Mike allait jouir.

« Je me demande si tu pourras tout avaler… On est un peu plus généreux que Simmons, tu sais… »

Une chose que Sakura allait pouvoir constater, car, en serrant ses deux mains sur la tête de Sakura (Mike avait posé la caméra), il grogna. Mike se redressa en s’appuyant sur les cheveux de Sakura, et, dans un grand râle, sa queue explosa dans la bouche de Sakura, crachant de longues et épaisses giclées de sperme. Il jouit si longuement que, à la fin, sa queue sauta hors de la bouche de Sakura, et éclaboussa copieusement le visage de Sakura, barbouillant ses lunettes, ainsi que sa chemise, lui offrant une éjaculation faciale d’anthologie !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 525
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Sakura n'avait pas vraiment d'autre moyen de l'exprimer que par ses gémissements, et par la façon dont elle était progressivement en train de sucer avec plus de "gusto", mais elle était clairement en train de sombrer dans les abîmes de dépravation dans lesquelles les deux hommes étaient en train de la pousser. Elle aurait du, normalement, e théorie, être absolument dégoûtée de ce qui était en train de se produire...mais...pouvait-elle se mentir à elle même à ce point ? Sakura était bien en train de sentir l'effet que lui faisaient les mains de Bob qui molestaient son corps, celle qui s'occupait de malaxer ses seins, de pincer ses tétons, les rendaient tout tendus et sensibles, là où celle qui lui caressait ses lèvres intimes et surtout son clitoris et bien...était en train de faire grimper son propre plaisir. Sakura avait beau être vierge, elle s'était souvent caressée intimement dans sa chambre de l'internat. Comme ses "rendez-vous" avec le professeur Simmons se devaient toujours d'être le plus expéditifs possibles, elle s'était toujours contentée de le sucer et d'avaler son sperme, il ne l'avait jamais vraiment touchée intimement comme pouvait le faire Bob Donovan en ce moment même. Elle qui se finissait donc manuellement le soir venu, et en ressortait tout de même un peu frustrée, goûtait ici au fait de se faire caresser intimement par d'autres mains que les siennes et...et elle y prenait goût, à ça, et aux insanités qu'il lui susurrait dans son dos.

*U-une traînée...*

Pouvait-elle le nier ? Elle qui avait sucée son professeur de mathématiques plusieurs fois par jour, et ce tous les jours ou presque ? N'était-elle pas, de par le fait, une traînée ? Les certitudes qu'elle avait sur elle même étaient en train de s'étioler rapidement, à mesure qu'elle ne pouvait que constater que sucer ce sexe n'était pas en train de la dégoûter. Bien sûr, elle avait commencée à le faire sous la contrainte, mais à ce stade, Mike Donovan n'avait quasiment pas besoin d'appuyer sur sa tête, et certainement pas pour la forcer à faire ses va et viens qu'elle exécutait toute seule. Il ne du vraiment le faire qu'à une seule reprise, lorsqu'elle se rendit compte qu'il tenait une petite caméra en train de la filmer qui le suçait. Il lui avait ainsi intimé de continuer, tout en cherchant à la rassurer sur le fait que aucun enregistrement ne sortirait vraiment d'ici, que c'était pour eux, et qu'elle était la petite salope de ses Maîtres.

*Petite salope...*

Bon Dieu...elle sentait des frissons la parcourir à chaque fois qu'ils l'insultaient ainsi, avec la façon dont ils le faisaient, qui avait à la fois pour objectif de lui faire ressentir de la honte, mais aussi...de la féliciter pour ce qu'elle était.

Hmmmf...sllllrp slrp...gnnnnhmmm...

Elle était maintenant en train de bien pomper Mike, tandis que dans son dos, Bob était en train d'aller plus loin encore. Tour à tour, il déchira des pans de son soutien-gorge, puis de sa culotte, afin de les lui retirer sans avoir à lui faire changer de position, ce qui fit que ses sous-vêtement n'étaient désormais plus qu'un tas de lambeaux, plus ou moins déchirés. Elle ne portait donc à ce stade plus que sa chemise qui était déboutonnée, sa jupe, ses longues chaussettes et ses souliers. Le fait de se sentir sans sous-vêtements, et surtout avec les mains de Bob qui revinrent la molester avec plus de liberté, la firent frémir de...plaisir. Le Vice Principal se collait même bien à elle dans son dos, et il cherchait à frotter son érection, encore sous son pantalon, contre ses belles petites fesses.
Dans le même temps que Bob lui parlait encore, la traitant de pute, tout en lui demandant si elle le sentait bien contre elle, et à quel point elle les attirait, Mike lui de son côté commença à faire des mouvements de bassin pour accentuer le rythme de la fellation, et en lui donnant des ordres, proche qu'il était de juter dans sa bouche.

Hmmmmf...glurp...sllllrp...

Mike n'eût guère à forcer, Sakura, comme la bonne pute qu'elle était en train de devenir, accéléra le rythme. Elle le pompait, aspirant l'air en creusant ses joues, et jouant de sa langue sur cette...grosse bite qui allait commencer à tressauter, et qui était si dure et rigide dans sa petite bouche. Mike fini alors par se redresser, et posa ses deux mains à l'arrière du crâne de Sakura pour la maintenir en place, tandis qu'elle posa alors ses deux mains sur chacune des cuisses de l'homme...en le sentant jouir.

Hmmmmm...

Sakura était une habituée à sentir un homme jouir dans sa bouche, mais elle se rendit assez vite compte que...elle ne s'y connaissait pas autant qu'elle aurait pu le croire. Si elle avala sans problème le tout premier jet de sperme, le deuxième la surprit par son volume bien plus gros, puis un troisième, et ainsi de suite. Sakura respirait lourdement, maintenue fermement par Mike, qui toutefois ne lui imposa pas de gorge profonde, il se "contenta" de jouir dans sa bouche pour qu'elle avale...et c'est ce qu'elle fit. Sakura parvint presque à faire un sans faute, mais cela n'empêcha pas sur la fin qu'elle soit submergée, que du sperme coule de sa bouche qui menaçait d'être trop remplie. Cela, le Proviseur du s'en rendre compte, puisqu'il se retira de sa bouche sur la fin, et entreprit de se masturber face à elle pour cracher ses derniers jets de foutre sur son visage, ses lunettes, et sa chemise.

Gaaah...glurp...

Sakura ne pouvait pas vraiment faire autre chose que de...se prendre sa toute première faciale. Plusieurs filaments de sperme fuèrent sur ses joues, et ses lunettes, si elle pouvait encore partiellement voir, en étaient bien couvertes aussi. Quand à sa chemise blanche, elle n'était plus imacculée, et le tissu absorbait déjà l'humidité du sperme, ce qui allait laisser de grosses tâches. Cependant, Sakura avala jusqu'à la dernière goutte de foutre tout ce qui avait pu être mis dans sa bouche, avant de, au bout de quelques temps à reprendre son souffle, se tourner en direction de Bob, qui s'était redressé et éloigné le temps que son frère éjacule sur le visage de Sakura.

Est-ce que...M-Maître veut que je le suce aussi ?

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1934
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Ils ne pouvaient que constater l’engouement dont faisait preuve leur jeune Sakura. Bob était sous le charme, exactement comme Mike. Sakura le pompait avec ardeur, et le brave homme ne put que jouir. Venant de Mike, ce fut un orgasme tonitruant, comme on pouvait s’y attendre. Il se crispa sur place, et soupira longuement, avant de puissamment jouir. Mike s’était relâché joyeusement, jusqu’à éclabousser le visage de Sakura. Surprise, celle-ci mit un peu temps à réagir, et Bob sourit quand elle se tourna vers lui, et demanda si elle devait également le sucer.

« Tu comprends vite, Sakura, c’est bien…
- C’est une bonne salope, ça, hihi… »

Mike se redressa alors, et retira les lunettes de Sakura.

« Je vais les nettoyer… Mais tu n’en auras pas besoin, là, ni de ta chemise, d’ailleurs. »

La chemise de Sakura était maculée de sperme. Mike la défit à son tour, et, ce faisant, Sakura pourrait sentir que la verge de Mike restait toujours bien durcie. Bob, de son côté, retira sa cravate, puis se déshabilla totalement. La ceinture suivit, puis son pantalon, et sa chemise. Son corps ventripotent et poilu se dressa, avec une matraque de chair en guise de queue. Mike retira la chemise de Sakura, puis la coucha ensuite sur le bureau en voyant qu’elle s’apprêtait à faire le tour pour rejoindre Bob.

« Tût-tût, tu vas pouvoir agir… Couche-toi sur le dos, Sakura. »

Celle-ci ne portait plus désormais que ses collants et sa minijupe d’étudiante. Elle se retrouva donc étalée sur le dos, et sa tête bascula ensuite vers l’arrière. Elle se retrouva la tête en bas, et sentit la verge de Bob contre son visage. Ce dernier sourit lentement, puis mit autour du cou de Sakura sa cravate, et la noua ensuite sur le devant, ce qui lui permettait, en l’attrapant, de tirer dessus. Sakura put également sentir Mike retirer ses chaussures.

« Tu as de très jolis pieds, Sakura… »

Mike commença à les caresser. Ses pouces glissèrent sur la plante des pieds de Sakura à travers son collant, puis il alla donner des coups de langue sur le collant, ce qui ne manqua pas de faire durcir sa queue. Bob sourit lentement, tout en attrapant avec l’une de ses mains la tête de Sakura. Il la coinça entre ses épais doigts boudinés, et orienta sa verge. Avec la tête en bas, Sakura allait être un peu déstabilisée, mais cela lui passerait.

« Garde les yeux fermés, ma jolie, et viens avaler ta saucisse… Celle que toutes les salopes dans ton genre adorent ! »

Bob enfonça alors sa trique dans la bouche de Sakura, et commença à remuer d’avant en arrière, tout en soupirant sur place, maintenant toujours dans le creux de sa main la nuque de sa partenaire, l’empêchant ainsi de trop se retirer…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 525
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Sakura ne savait clairement pas encore ce qu'elle faisait, c'était comme si elle était dans une sorte d'état un peu second, où elle était particulièrement vulnérable aux suggestions des deux hommes, qui le savaient et en profitaient pleinement. Le proviseur l'aida à se redresser, puis lui retira ses lunettes, qui étaient couvertes de son foutre, avant de commencer à déboutonner sa chemise, qui en était également couverte.

Hm...

Sakura se montrait docile. Bien entendu, il y avait leur chantage qui faisait effet. Si elle se rebellait, ils pouvaient alors aisément détruire sa vie et celle de ses proches. Cependant...elle commençait à se demander si une partie d'elle même ne souhaitait pas juste...se soumettre à eux, comme ils semblaient plus ou moins le suggérer depuis une poignée de minutes. Elle ne pouvait nier que, pendant qu'elle avait sucée le Proviseur, elle n'avait pas tellement ressentie de dégoût au fait d'avoir sa queue dans la bouche, ce gros sexe qu'elle avait eu du mal à prendre, et tandis qu'elle avait fait ça, le Vice-Proviseur en avait profité pour s'agenouiller derrière elle, et la molester. Elle se sentait toute chaude de ce traitement...excitée...mais aussi probablement un peu frustrée, car il l'avait chauffée, mais sans la faire parvenir jusqu'à un orgasme.
Tandis que Mike déboutonnait un à un les boutons de la chemise de Sakura, finissant par révéler sa belle poitrine, Sakura pour sa part alternait son attention entre lui et...Bob Donovan qui était en train de pleinement se déshabiller. Bien entendu, elle vit son gros ventre, mais aussi et surtout, elle pu constater que, comme son frère...il était monté comme un taureau.

*Oh Seigneur...*

Sakura n'avait déjà pas pu prendre complètement le sexe du Proviseur tant celui-ci était gros, et celui du Vice-Proviseur n'avait rien à envier non plus, et l'optique de devoir satisfaire ces deux sexes en même temps avait de quoi lui donner de l'appréhension...et en même temps...
Maintenant qu'il était nu, elle savait que l'étape suivante était qu'elle vienne le sucer, et une fois que le Proviseur eût fini de lui retirer sa chemise, exposant ainsi complètement sa belle poitrine à l'air libre, elle avait commencée à vouloir contourner le bureau. Seulement à ce moment, Mike l'interrompit en la saisissant par les épaules, elle sembla surprise initialement, puis comprit vite qu'il avait une autre idée en tête que celle qu'elle avait.

B-bien Maître...

Elle semblait les appeler ainsi de façon moins hésitante désormais, et elle laissa Mike la diriger vers le bureau, puis la faire s'allonger, de sorte à ce que son corps s'étale le long de la partie la moins large du bureau. Ainsi, sa tête et son cou pendaient dans le vide, et son corps reposait sur le bureau jusqu'aux environs de ses fesses. En se retrouvant ainsi la tête penchée vers l'arrière, Sakura vit distinctement Bob se rapprocher d'elle, et, tandis qu'il s'amuser à lui passer sa cravate autour du cou pour en faire une laisse improvisée, elle se retrouva avec sa bite juste en face d'elle, dressée vers le plafond. Le nez de la jeune fille se trouva à hauteur des testicules poilues de l'homme, qu'elle entreprit alors docilement de lécher, tandis qu'elle sentait, mais ne pouvait voir, le Proviseur se saisir de ses pieds, lui retirer ses chaussure, puis commencer à masser et embrasser ses pieds.

Hmmmf...

La position dans laquelle elle se trouvait n'était pas forcément la plus agréable, mais elle se mettait à gémir du fait d'avoir les deux hommes qui "s'occupaient" d'elle en même temps. Rapidement, Bob glissa une de ses mains à l'arrière du crâne de Sakura pour bien la maintenir en place, puis donna ses instructions tout en orientant le bout de sa verge en direction des lèvres de Sakura. Sans un mot, Sakura ouvrit grand la bouche, et poussa un long soupir étouffé quand l'homme commença à faire coulisser sa verge en elle. Elle était vraiment grosse et si dure, Sakura devait vraiment ouvrir grand sa mâchoire pour pouvoir le prendre en elle, et essayait de suivre ses précédentes directives concernant sa langue qu'elle remuait dessus. Du côté de Mike, ce dernier venait de lui retirer ses collants, et léchait donc maintenant directement les beaux petits pieds de Sakura.
La lycéenne, à ce stade, ne portait guère plus que sa jupe, Et Mike était celui qui était le mieux placé pour pouvoir voir sa chatte. Elle avait effectivement une belle toison de poils pubiens, mais malgré ça, impossible de ne pas voir qu'elle était en train de mouiller. Vu le positionnement de la tête de Sakura, qui ouvrait ainsi pleinement la voie vers sa gorge, Bob allait avoir la parfaite voie pour commencer à la former, et à "travailler" sa gorge à prendre sa queue, mais du côté de Mike, elle était aussi parfaitement ouverte pour un cunnilingus si il le souhaitait, et ses seins aux tétons bien durcis n'attendaient que de se faire malaxer.
Elle était bel et bien à eux.

Re: The Highschool Whore (PV)

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1934
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Avec les Donovan, Sakura n’était pas au bout de ses surprises. Ils allaient prendre soin d’elle, comme ils aimaient le faire. Et, connaissant les Donovan, cela impliquait naturellement de la baiser très fort. Les yeux de Sakura s’étaient ainsi écarquillés en voyant le Vice-Proviseur nu. Un véritable buffle, massif, pesant plus d’une centaine de kilos, et exhibant une verge monstrueuse qui pointait vers elle. Mike n’eut ainsi aucune difficulté à coucher la petite Sakura sur son large bureau,e t Bob s’enfonça en elle, souriant en fourrant sa queue dans sa bouche.

Il entendit Sakura gémir, se tortiller faiblement, et soupirer quand Mike lécha et embrassa ses pieds.

« Là, c’est bien ma pute, remue bien ta langue comme il faut… Pense à respirer fort par le nez, imbibe-toi de l’odeur de ma queue… »

Elle avait à ce stade les poils pubiens de Bob qui caressaient son nez, son menton, et, quand celui-ci commençait à s’enfoncer, elle put sentir ses testicules titiller son visage… Et cette odeur ! Oh, cette odeur ! Forte, rance, une odeur de sexe assoiffé qu’elle inhalait à chaque fois qu’elle respirait. Il l’entendait gémir, se tortiller sur place.

Mike acheva également de se déshabiller. Il remontait sur les collants de la jeune Sakura, les léchant, les baisant, se promenant dessus avec un plaisir évident. Son gros ventre écrasait les jambes de Sakura, qui put également sentir, contre son pied, puis contre sa jambe, la grosse queue du Proviseur se promener sur elle.

« Hihi, Sakura-chan m’excite tellement… »

Il renifla son sexe, et frémit doucement, son nez glissant sur les poils pubiens de la lycéenne, un fin duvet.

« C’est humide, ça sent bon… Mais il va falloir qu’on entretienne ta chatte, ma chérie…
- Ouais… Fais-là jouir, cette salope, hmmm… »

Bob soupirait, posant toujours sa main sur la nuque de Sakura. Il serrait ses cheveux, et s’enfonçait en elle, déformant petit à petit sa gorge. Elle n’avait sans doute jamais dû sucer aussi loin son professeur, et elle couina encore quand Mike posa sa grosse tête sur son sexe, et commença à l’embrasser. Il déposa de doux baisers sur sa chatte, puis la lécha ensuite. Ses mains se déplacèrent ensuite, et il écarta les lèvres intimes de sa partenaire, puis la lécha encore, et titilla ensuite avec ses doigts son clitoris. Il pressa cet organe, et sentit Sakura se tortiller sur place, des vagues éruptives de désir remontant en elle.

La tête inversée, Sakura était soumise à la libido disproportionnée de ses amants et Maîtres.

« Pose tes mains sur mon cul, appuie-toi dessus, ma salope… »

Tandis qu’elle le ferait, lui déplaça ses grosses mains, et les pressa sur chacun des seins de Sakura, venant les malaxer, pinçant les tétons pour tirer dessus. De son côté, Mike glissa ses mains sur les fesses de la jeune femme, relevant son bassin, puis déplaçait ensuite la jambe de Sakura pour qu’elle reste contre sa queue, sur laquelle il se masturbait, glissant sur le pied de la jeune femme. Elle était littéralement leur poupée, et il conserva ensuite finalement sa main sur le talon du pied, pour se masturber dessus.

Sakura leur appartenait pleinement, et allait pouvoir orgasmer furieusement !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »