La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2194
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
« Tout dépend de ce que tu entends par magie rose, je dirais. Nous, on fait des classifications, mais, au fond, la magie a sa propre nature… »

L’hypnose, l’envoûtement… Techniquement, cela constituait aussi un moyen de se rapprocher, et pouvait être considéré comme de la magie rose. Le plan était en tout cas finement tracé, et allait donc impliquer pour Séléné de faire pleinement l’amour avec les deux femmes… Mais qui s’en plaindrait ? Alice était ravissante, et Mélinda l’était tout autant. La saine alchimie qui régnait entre les deux ne pouvait que motiver quiconque à leur faire l’amour. Les discussions s’éternisant, les serviteurs amenèrent de nouveaux plats. Après ces longues discussions à parler magie et voyage dans le Multivers, Alice s’assit enfin à sa place. Ce serait en effet plus simple pour manger. La gastronomie mijakienne n’avait rien à envier à la gastronomie terrienne. Les cuisiniers apportèrent de la volaille, de délicieux poulets blancs. Le repas se passa finalement de façon plutôt sereine. Alice et Mélinda parlaient de choses et d’autres, évoquant la politique locale. Rien sans doute de très passionnant pour Séléné.

« La situation à Moork n’est pas simple… J’ai entrepris des négociations, mais le baron Greldinard ne veut rien entendre. Il continue à considérer Wismerhill comme n’étant pas légitime, et refuse d’entrer en discussion tant que l’Empereur ne remet pas en jeu sa propre autorité.
- Greldinard est le nouveau pantin d’Haazhel Thorn et de la Monarchie de la Rose, ils ne rechercheront jamais la paix.
- Je le sais bien, mais beaucoup de gens croient que l’Empereur est maudit, et que c’est de sa faute si les Olympiens nous ont envahi. Il faudrait que ta mère intervienne.
- Mère ne sera pas contre, mais elle est très occupée, et elle n’est pas si influente que ça. Il faudrait plutôt faire intervenir la Déesse Héra… »

Après les poulets, il y eut le dessert, et notamment du café. Si le café était fréquent sur Terre, à Terra, c’était un mets plus rare. Les graines de café ne poussaient pas partout. Mélinda proposa naturellement du café à Séléné.

« La nuit risque d’être longue… » s’amusa la vampire.

Elles dégustèrent le café avec des petits biscuits en s’installant dans le salon, Mélinda se lovant sur un canapé, près d’une cheminée dont le feu crépitait doucement. C’était en fait là où elles avaient fait l’amour il y a quelques heures.

« Cette nuit, on va essayer de faire un rêve commun, et de rencontrer Raiponce. Il… Euh… Il faudra qu’on fasse l’amour jusqu’à dormir ensemble. »

Comme toujours, avant de passer à l’acte, le fait de parler de sexe fit doucement rougir la tête blonde…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Selene avait évoqué la magie rose parce que c'était la notion à laquelle Alice se référait, précisant même qu'elle ne pouvait utiliser sa magie que lorsqu'elle était déjà assez excitée, ce qui rendait l'acte sexuel inévitable, même si ce n'était pas comme si elles voudraient l'éviter, mais Mélinda ne semblait pas aussi attachée à cette classification que la princesse. En fait, en disant que la magie avait sa propre nature, elle résumait un peu le point de vue de Selene, qu'elle avait donné lors du repas à Sylvandell, si elle s'en souvenait bien. Alors, forcément, la sorcière était plus en accord avec la façon de voir la magie de la vampire, toutes ces classifications étant plus une manière de la diviser pour se spécialiser, que ce soit en intention, source de pouvoir, ou type de manifestation. Ça permettait aux utilisateurs de la magie de se concentrer sur ce qui faisait leur force dans la pratique, au fond.

Après ça, le repas reprit, avec de la volaille au menu. En tout cas, c'était de la viande blanche, mais ça pouvait venir d'une espèce spécifique à Terra, qui n'avait peut-être aucun rapport avec les oiseaux, si ce n'était la texture de leur viande. Et encore une fois, durant le repas, pendant qu'elles mangeaient réellement, les deux femmes se détournaient du sujet de la variante d'Alice, pour discuter de politique. Même si le sujet intéressait moins Selene, elle commençait quand même à en saisir l'idée générale. La princesse lui avait déjà dit que l'empereur était revenu il n'y a pas longtemps. Son pouvoir était fragile et il multipliait les mariage pour le consolider, un truc du genre, et il semblait qu'un baron posait problème. Dans ce genre de cas, la solution de la mutante était généralement d'éliminer le problème, mais peut-être que ce n'était pas dans les capacités actuelles de l'empereur, d'autant plus que cette solution pouvait aussi entraîner des troubles, selon l'influence de ce baron. Même si la sorcière ne commentait pas, elle n'était pas sûre que la solution de faire intervenir des Déesses soit la meilleure des idées, dans la mesure où l'invasion par des Dieux était à l'origine du problème.

C'est au dessert que le petit projet revint sur la table, sous la forme d'un café. Selon Alice, il s'agissait de faire l'amour jusqu'à dormir ensemble. Selene ne savait pas si il s'agissait juste de coucher, puis de s'endormir une fois assez satisfaites, ou si elle parlait de baiser jusqu'à l'épuisement mais, dans le second cas, le café était peut-être contreproductif, dans la mesure où il repousserait l'échéance, mais la sorcière n'avait rien contre l'idée de prolonger la nuit le plus longtemps possible, même si ça signifierait sans doute que leur temps avec Raiponce en serait réduit d'autant. Même si le temps semblait passez assez bizarrement dans les rêves, techniquement, il s'écoulait toujours de la même manière dans les faits.


"Essayer? Tu ne vas pas juste nous entraîner dans le tien?"


Alice venait de parler d'essayer de faire un rêve commun. Comme l'avait compris Selene, il s'agissait plutôt pour Alice de contacter sa variante, comme elle lui était liée, et de faire suivre les deux autres, mais il semblait qu'il faudrait peut-être un effort de leur part, pour s'orienter dans la bonne direction, ou le bon rêve dans ce cas. Ce serait sans doute possible de le faire, mais ça semblait assez hasardeux, ne serait-ce que parce que chacune ne devait pas se faire la même idée de la Raiponce dont il était question.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2194
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
« Eh bien… Ce n’est pas une science exacte, à vrai dire. Mais c’est aussi pour ça qu’on boit du café.
- C’est du café, mais on y a aussi infusé une poudre de rêve. C’est un ingrédient que la mère d’Alice m’a donné, pour favoriser un rêve commun. Je ne sais pas trop comment ça marche, mais il paraît que cela vient de la Déesse Morphée. »

S’il y avait bien une chose difficile à comprendre, c’était le mécanisme du rêve. L’oniromancie était une discipline très difficile à saisir, même pour des mages aguerris. Par définition, le rêve était une dimension qui ne reposait sur aucune règle logique. Il était fort possible que la poudre de rêve soit un vulgaire placebo, mais, si la magie permettait bien des choses, alors pourquoi pas des rêves en commun ? Mélinda finit de boire son café, tout comme Alice. Il était désormais temps de passer aux choses sérieuses. Avant cela, Mélinda leur offrit des pastilles, pour lutter contre l’odeur du café. Quitte à faire l’amour, autant éviter d’avoir une mauvaise haleine ! La caféine allait aussi retarder effectivement le sommeil, mais, comme il fallait faire l’amour avant, ce n’était pas plus mal.

Les trois femmes se séparèrent ensuite. Alice alla se brosser les dents, et enfila sa nuisette blanche, avec une paire de longs gants, et de collants. Quitte à faire l’amour sur un lit, autant enfiler une tenue adaptée ! Alice s’observa dans le miroir, puis rejoignit la chambre à coucher. La chambre comprenait un lit à baldaquin. Elle alluma des encens venant de Lusst’ghaa. Ils dégageaient une lueur rose. Mélinda arriva à son tour avec un body noir, une autre de ses tenues habituelles.

« Tu penses que ça va le faire ?
- Bah, maintenant, j’arrive à faire un rêve lucide… Et on est suffisamment proches, toi et moi, pour que je t’invite dans mon rêve. Je pense pouvoir y arriver aussi avec Séléné, il faut juste qu’elle soit réceptive… »

Mélinda acquiesça. Elle embrassa ensuite doucement son amie. Il ne restait plus qu’à ce que Séléné vienne, et la meilleure partie de la nuit pourrait commencer…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Ainsi, le café avait été drogué. Selene devrait bien en boire, alors, même si ça aurait été mieux de la prévenir avant. Même si, dans l'idée, le voyage onirique était très semblable au voyage astral, il présentait l'incertitude incontrôlable de l'inconscient. Si la poudre aidait à augmenter les chances de réussite, c'était bon à prendre. Il n'empêchait quand même que, dans l'idée, la sorcière allait devoir s'endormir en rêvant de Raiponce, ou en tout cas essayer, pour peu que ça soit possible.

Quoi qu'il en soit, elles n'allaient pas tarder à voir si ça marchait. Enfin, ce n'était pas si imminent, elles n'allaient pas aller dormir tout de suite, mais il était assez probable qu'elles soient trop occupées pour vraiment y penser en attendant que ça arrive. Mélinda et Alice avaient voulu se séparer, pour se préparer. Selene n'avait pas spécialement besoin de se préparer, ou en tout cas pas vraiment le temps pour le faire, si elle le devait. Elle se contenta donc de se prélasser, pour laisser aux deux autres le temps de le faire. La sorcière n'avait pas vraiment une idée du temps qu'elle devait leur laisser, elle n'avait de toute manière rien pour mesurer le temps. En fait, elle n'était même pas sûre qu'il y avait quelque chose pour le faire dans ce monde. Finalement, après avoir un peu attendu, elle se dirigea vers la chambre où il était convenu qu'elles se retrouvent, arrivant la dernière.

La tenue choisie par Alice faisait plutôt innocent. Pas seulement la couleur, un blanc immaculé, mais aussi la simplicité. Et sans doute aussi les petits nœuds décoratifs. À l'inverse, celle de Mélinda donnait l'impression inverse. Selene n'était toujours pas sûre qu'elles arriveraient avec la même tenue, après le voyage onirique, mais si l'idée était de ne pas effrayer la pauvre Raiponce, le collier à pointes n'était pas la meilleure des idées. Les sangles superflues non plus d'ailleurs. Si il était vraie que la tenue de la mutante n'était pas non plus l'idéale pour dormir, elle n'était pas particulièrement intimidante, c'était déjà ça. La sorcière préféra quand même ne pas faire de remarque, la princesse s'était déjà vexée pour un simple commentaire de couleur, lors de leur première nuit, et concentra plutôt son regard sur le lit. Dans les endroits luxueux, il fallait s'habituer aux baldaquins, il n'était pas rare pour la mutante de dormir dans des lits en comprenant, mais ça laissai quand même une impression de confinement, alors que le but était de se libérer.


"On dirait que vous avez commencé sans moi."


Sans les commentaires qu'elle pouvait faire sur la manière dont les choses se présentaient, il ne restait plus grand chose à dire pour signaler son arrivée.. En l'attendant, les deux blondes s'embrassaient, c'était une manière comme une autre de laisser le temps filer, mais ça donnait surtout l'impression qu'elles ne l'avaient pas attendue.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2194
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Les deux femmes s’embrassaient tendrement. À les voir comme ça, on aurait presque pu croire à voir un couple. Il est vrai qu’Alice et Mélinda s’entendaient bien, et n’auraient pas été surprises d’apprendre que, dans d’autres variantes du Multivers, elles étaient en couple. Si les choses avaient été différentes, Alice aurait pu être une Warren. Au lieu de ça, les deux femmes restaient très proches, et leur baiser s’éternisa donc. Alice soupirait doucement de plaisir en se pressant contre son amante vampirique. Elles s’interrompirent quand Séléné entra, et leur fit observer qu’elles avaient commencé sans elle. Alice se mordilla les lèvres, et Mélinda gloussa un peu.

« Nous nous occupions juste en t’attendant…
- Est-ce que je vous plais ainsi, Maîtresse ? »

Cette nuisette renforçait la candeur d’Alice, son innocence… Si tant est qu’on puisse encore la considérer comme innocente. Elle et Mélinda s’écartèrent un peu. Séléné n’avait plus qu’à les rejoindre, ce qu’elle fit naturellement. Alice frémit en la voyant se rapprocher. Séléné avait conservé sa tenue noire moulante. Est-ce que la poudre de rêve allait marcher ? Alice n’en savait rien, elle ne savait même pas si c’était un ingrédient réellement magique, ou juste un placebo. Alice se recula encore un peu, et s’allongea finalement dans le lit, sur le dos. Séléné grimpa sur elle, et Alice se mordilla les lèvres en l’observant. Leurs seins se frôlèrent, Alice entrouvrit les lèvres, et s’appuya sur l’épaule de Séléné, puis caressa sa joue. Sa main gantée fila sur sa joue, et elle l’embrassa ensuite, soupirant contre elle. La tête blonde écarta les jambes pour faciliter le passage de Séléné, et gémit doucement quand le corps de la femme s’abattit chaudement sur le sien.

Comme toujours, le contact de Séléné ne pouvait qu’exciter qu’Alice, qui l’embrassa donc. Un baiser tendre et appuyé, un baiser plein d’affection et de désir. Près du duo, Mélinda se coucha sur le flanc, et caressa les cheveux de Séléné, glissant ses doigts gantés dans ses longs cheveux bruns, puis se pencha vers elles.

« Ne me faites pas trop languir, les filles, vous êtes tellement belles comme ça… »

Les choses sérieuses commençaient doucement, et Mélinda tourna le visage de Séléné pour l’embrasser à son tour, enfonçant sa langue dans sa bouche, son sein s’appuyant sur le visage d’Alice, qui sentit la chaleur croître en elle…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Si Mélinda s'amusa de la remarque de Selene, Alice se montra plus nerveuse. Visiblement, elle s'inquiétait de savoir si sa tenue plaisait la sorcière. Celle-ci lui répondit d'abord par un sourire.

"Oui ça change un peu."


Selene restait persuadée que la tenue jaune et noire que portait Alice au début était celle qui lui allait le mieux, mais le blanc lui allait très bien aussi. Cela dit, même si c'était une tenue de nuit, et une tenue de nuit agitée, la sorcière trouvait qu'elle n'avait pas le coté sexy de ce qu'elle avait porté jusque-là. Ca renforçait le coté innocent que le blanc donnait déjà, et auquel il était difficile de croire quand on connaissait la princesse. D'ailleurs, elle montra vite qu'elle ne comptait pas jouer les filles, en allant vite rejoindre lit. Et Selene ne la fit pas attendre longtemps attendre pour l'y rejoindre. Alor qu'elles s'embrassaient, Alice écarta naturellement ses cuisses et la main de Selene s'y engouffra rapidement, la caressant doucement.

Selene ne remarqua pas tout de suite que Mélinda les avait rejoint, ni même qu'elle passait sa main dans ses cheveux. Dans la passion qu'elle partageait avec Alice, la sorcière avait supposée que c'était celle de la princesse, mais la vampire finit par se rappeler à elles, en leur disant de ne pas la faire languir. La mutante leur avait reproché d'avoir commencé sans elle, et c'était à présent à Mélinda de le faire, alors qu'elle se sentait laissée pour compte elle les voyant dans le lit. Selene ne s'en voulait pas vraiment de l'avoir laissée de coté, il était vrai que la vampire et elle n'étaient malgré tout pas si proches que ça, malgré le temps passé ensembles en civilités. Alice était le lien entre elles, d'autant plus qu'elle était aussi la clé de leur voyage, elle devait se partager entre ses deux passagères.

Cependant, c'était vers Selene que Melinda se tournait. Après avoir fait courir ses doigts dans les cheveux de la sorcière, elle l'embrassa pleinement. La mutante le lui rendit, sa langue accueillant celle de la vampire, alors qu'elle entrait dans sa bouche. Même si elle accordait à présent de l'attention à Mélinda, sa main ne quittait pas l'entre-cuisse d'Alice, il ne faudrait pas que la princesse se sente à son tour délaissée par les deux autres. Sa main se fit même plus insistante, arrêtant de juste caresser l'entrée pour laisser deux doigts se glisser à l'intérieur.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2194
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
En son for intérieur, Mélinda se fit la remarque que c’était généralement elle qui présentait à Alice de nouveaux partenaires. Il était rare que ce soit Mélinda qui ne soit pas l’intermédiaire. C’était donc à elle de se rapprocher de Séléné, non pour faire de l’ombre à son amie, mais bien pour devenir celle de Séléné. Tisser des liens, c’était important ! Elle et Séléné n’avaient pas encore vraiment eu le temps de faire connaissance, et, comme Mélinda le disait toujours, le meilleur moyen de se rapprocher d’une personne était de lui faire l’amour ! Mélinda se rapprocha donc de Séléné, et l’embrassa. Alice était la seule à avoir opté pour une véritable tenue de nuit, Mélinda avait enfilé une tenue dont le premier usage n’était clairement pas de dormir, et Séléné avait conservé sa tenue moulante. Cela eut pour conséquence que, quand les deux femmes se pressèrent l’une contre l’autre pour s’embrasser avec envie, les tenues crissèrent. Un son qui était toujours aussi agréable à entendre, comme l’annonce d’une intense séance de débauche à venir.

« Hmmm… »

Leurs lèvres se pressaient sensuellement ensemble, et, à chaque ouverture, leurs langues partirent chacune à l’assaut de l’autre, s’entremêlant sensuellement. Alice, de son côté, sentit l’une des mains de Séléné se glisser sous sa nuisette, venant la masturber. Celle-ci soupira, et se positionna un peu mieux, en se couchant elle aussi sur le dos. Séléné était au-dessus de Mélinda, et la vampire déplaça ses lèvres pour embrasser la femme dans le creux du cou.

« Ne te disperse pas trop, ma belle, je suis encore là, et je suis moi aussi du genre insatiable… »

Souriant doucement, Mélinda releva ses jambes pour les enrouler autour de la taille de Séléné. Elle appuya dessus, serrant ses muscles, et croisa le regard de la femme. Sa main caressa la joue de Séléné, et l’autre glissa vers le bas de son dos, jusqu’à presser sans vergogne l’une des délicieuses fesses de la puissante sorcière.

« Allez… Montre-moi comment tu as rendu notre chère Alice folle de ton corps… » soupira tendrement la vampire.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Si Mélinda semblait d'abord juste se placer pour participer, elle se mit assez vite à essayer de monopoliser Selene. Elle lui disait même de ne pas trop se disperser, alors qu'elle s'occupait d'Alice. La mutante pensait qu'elle et la vampire allaient plutôt tourner autour de la princesse mais, comme elle l'avait dit, Mélinda insistait pour rencontre les partenaires sexuels d'Alice, il semblait aussi qu'elle souhaitait les tester elle-même. Enfin, la sorcière supposait que c'était juste de la curiosité, ce n'était pas comme si la vampire allait juger si elle était digne d'être la partenaire de la princesse, c'était de toute façon déjà un peu tard pour ça.

"Tu lui enlèverais le doigt de la chatte? Quelle horrible marraine."


C'était sans doute moins grave que le pain de la bouche, mais quand même, aussi grande qu'était l'envie de Mélinda, ainsi faire le forcing pour s'accaparer l'attention de Selene était assez cruel pour Alice. Mais la mutante ne pouvait pas vraiment ignorer la vampire qui s'accrochait à elle, alors elle cessa de se disperser, retirant sa main d'entre les cuisses de la princesse, pour attraper les fesses de Mélinda à pleines mains. La sorcière délaissait certes Alice, mais celle-ci devait savoir à quel point sa "marraine" était demandeuse et nécessitait de se focaliser sur elle.

"Mais pour Alice, je crois que la tenue a beaucoup joué."


Selene ne pouvait pas dire qu'elle savait réellement ce qui avait rendu Alice "folle de son corps", comme le disait Mélinda, mais il semblait clair pour elle que la princesse lui avait très vite montré de l'intérêt, et en partie pour sa tenue. Cependant, ça n'avait probablement pas suffit , susciter l'intérêt était un début, mais il avait encore fallu répondre à ce dernier, dans les actes.

"Et l'anal, aussi. Elle y semble très sensible."


C'était presque un point faible, Selene avait pu constater assez vite que ça lui faisait beaucoup d'effet. La mutante commença à malaxer les fesses de Mélinda, comme si elle pétrissait du pain. Si elle devait montrer à la vampire ce qui avait réellement plu à Alice chez elle, c'était le bon angle d'attaque, même si ça ne reproduisait pas vraiment la manière dont la première nuit de la sorcière et la princesse s'était passée.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2194
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda avait envie de s’accaparer Séléné, certes, mais c’était dans l’intérêt de tout le monde. Frustrer Alice, c’était toujours le meilleur moyen de faire sortir le meilleur en elle. Et puis, il fallait aussi que Mélinda et Séléné se rapprochent intimement, pour renforcer leurs liens, et qu’elles puissent rêver ensemble. Ceci étant dit, elle ne cherchait pas à forcer quoi que ce soit. Pour autant, Séléné s’intéressa très vite aux lèvres de Mélinda, mais aussi à ses fesses. La vampire sourit doucement quand la mutante expliqua qu’elle avait notamment les deux grandes passions d’Alice.

« Hihi, gloussa Mélinda, c’est le signe que je l’ai bien éduqué… Ses fantasmes, ses désirs, ce sont les miens aussi. »

Si Séléné était une vampire, elle pourrait sentir le rythme cardiaque de Mélinda s’emballer quand ses mains palpaient ses fesses. Elle l’embrassa alors, puis mordilla le creux du cou de Séléné, sans sucer son sang. Elle lécha toutefois en mordant, comme si elle se préparait à mordre, convaincue que la mutante devait avoir un sang particulièrement savoureux. Alice, de son côté, observait le duo en rougissant. Leurs tenues crissaient sensuellement tandis qu’elles s’embrassaient encore. Mélinda s’appuyait sur les cheveux de Séléné, tandis qu’Alice se pencha encore. Elle posa sa main sur les fesses de Séléné, et sourit en rompant leur baiser, pour tourner la tête de la mutante, et pour l’embrasser. Alice était ainsi à quatre pattes sur le lit, lui permettant de se déplacer plus facilement.

Après l’avoir embrassé, elle reprit :

« Vous aussi, Maîtresse, vous partagez cela… Vous auriez pu enfiler une grenouillère, et vous avez conservé votre tenue moulante pour dormir. »

Une grenouillère… L’idée amusa Mélinda, qui ricana encore.

« Je pense que notre invitée perdrait de sa superbe en s’habillant ainsi, ma chère Alice.
- Oh, tu es bien placée pour savoir que n’importe quelle tenue peut être sensuelle… Sauf une burqa, peut-être. »

Mélinda sourit distraitement, en se disant qu’elle avait sans doute trop bien formé Alice. Elle frotta son nez contre celui de Séléné, tout en remuant doucement son bassin de gauche à droite, comme pour mieux sentir les mains de la mutante palper ses fesses.

« Et mes fesses, alors ? Penses-tu qu’elles méritent que tu les explores comme tu as exploré celles de notre chère amie blonde ? » demanda-t-elle sur un ton sensuel.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Selene avait un peu exploité, pas forcément sciemment au début, les faiblesses d'Alice, et Mélinda prétendait avoir les mêmes, parce qu'elle avait éduquée la princesse. Il était peu probable que l'ensemble des goûts d'Alice lui viennent de son éducation, mais il était tout à fait possible que certaines passions lui aient été transmises, et que malgré tout la vampire aie les mêmes préférences. Pourtant, la mutante voyait plutôt Mélinda en dominatrice, pas seulement parce qu'elle était la maîtresse de la princesse, mais aussi pour la tenue qu'elle avait choisie. Le collier à pointes, même si il ne présentait pas un vrai risque, était normalement destiné à dégager un coté intimidant, et donc autoritaire. C'était peut-être parce que la sorcière ne l'avait vue qu'avec elle ou Mélinda, mais Alice semblait plutôt se complaire dans le rôle de la soumise.

Et pour Alice, Selene était comme elles. D'une certaine manière, sans doute, elle était inspirée par les mêmes pratiques, mais trouvait ses aises dans un autre rôle, opposé et complémentaire. La mutante ne s'en cachait pas, même si elle ne pensait pas que le fait d'avoir gardé la même tenue en était une preuve. Même si elle convenait pour une soirée d'ébats sexuels, la sorcière l'avait aussi gardée parce qu'elle envisageait la possibilité qu'elle voyage dans cette tenue, et elle ne se voyait pas vraiment se promener dans une forêt ensorcelée en grenouillère. En fait, elle ne se voyait pas du tout en grenouillère, quels que soient le lieu et les circonstances, ce n'était clairement pas une tenue qui lui correspondait, même si la princesse disait que n'importe quelle tenue pouvait être sensuelle. Ce n'était peut-être pas faux, après tout, la "catsuit" n'était qu'une version moulante de la grenouillère, et les gens en pensaient du bien. Techniquement, certaines des tenues de Selene pouvaient être considérés comme des grenouillères.

Et Mélinda ramena la conversation sur ses fesses, qu'elle frottait contre les mains de Selene pour mieux profiter de ses mains. La mutante ne les avait pas oubliées, mais la vampire voulait clairement qu'elle s'en occupe plus qu'elle le faisait déjà. Quand elle parlait de les explorer comme la sorcière l'avait fait avec celles d'Alice, elle ne parlait sans doute pas d'une exploration de surface avec ses mains. Selene avait plutôt procédé à une découverte en profondeur, dans la mesure qu'elle avait précisé que, si c'était une faiblesse de la princesse, c'était aussi l'une des siennes.


"Je ne sais pas. Alice s'était amusée à les agiter devant moi autant qu'elle le pouvait."


Il était vrai qu'Alice avait bien mérité sa sodomie. Sans dire qu'elle avait littéralement agité son cul sous le nez de Selene, c'était vrai que la princesse n'avait pas manqué de la taquiner depuis presque le début, et pas seulement qu'avec son postérieur. Il ne semblait pas à la mutante que Mélinda aie fait beaucoup d'effort en ce sens. Bien sûr, la vampire aussi l'avait taquinée, et peut-être que les longues explications avaient atténué l'effet que ça faisait à la sorcière, surtout dans la mesure où elle devait séparer ce qui était utile de l'enrobage, mais quand elle demandait à Selene si ses fesses avaient mérité cette exploration, la mutante avait du mal à trouver ce qu'elles avaient fait pour.

"Qu'est-ce qui devrait me faire penser que les tiennes le méritent?"


Même si elle asticotait Mélinda sur ce point, Selene n'en délaissait pas les fesses pour autant. Un de ses doigts écarta même le vêtement qui couvrait l'anus de la vampire, et commença à tourner autours, sans pour autant s'aventurer dans le trou.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2194
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Oh, voilà qu’elle la provoquait ! Mélinda sentait les mains de Séléné remuer sur ses fesses, mais elle lui demanda ce que Mélinda avait fait pour que Séléné puisse s’en occuper. Mélinda sourit alors, et posa sa main sur l’épaule de Séléné.

« (b]Oh, vraiment ? Ma petite Alice serait donc devenue aussi dépravée ?[/b] »

Proche du duo, l’intéressée rougit doucement.

« Elle m’a sauvé des brigands qui m’ont capturé, c’était bien le minimum que je puisse faire…
- Tu n’as pas à te justifier devant moi d’être une catin, tu sais… »

Mélinda n’eut même pas besoin de voir Alice pour sentir qu’elle se mit à rougir davantage. Elle décida alors d’inverser les choses. Mélinda poussa alors Séléné, et coucha celle-ci sur le dos. Séléné s’étala au milieu du lit, et Mélinda resta assise sur elle, à califourchon. Elle posa ses deux mains sur les épaules de son amante, les caressant tendrement. Elle se pencha encore contre elle, et frotta son nez contre celui de Séléné, avant de lécher ses lèvres. On pouvait entendre les crissements de leurs tenues. La vampire sourit ensuite.

« La vraie question, ma chérie, c’est plutôt de savoir si toi, tu mérites de me toucher. »

La vampire se rapprocha encore, et lécha la joue de Séléné, remontant jusqu’à son oreille, puis descendit ensuite en baisant sa joue, et arriva dans le creux de son cou. Elle lécha ici cette zone, glissant sur l’encolure du col de Séléné.

« Ton sang a l’air savoureux… Tu sais que c’est aphrodisiaque ? Quand je mords et que j’absorbe le sang, cela déclenche des endorphines dans ton cerveau… »

Mélinda gloussa encore un peu. Elle s’amusait, et abaissa un peu le col de Séléné.

« Comme le vin, le sang se bonifie avec le temps. Le tien va être délicieux… »

Ses canines émergèrent alors. Mélinda grogna, et caressa avec l’une de ses mains l’un des seins de Séléné, descendant ensuite pour caresser son sexe. Elle la masturbait à travers son pantalon, et planta enfin ses crocs dans sa chair, venant la sucer…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Personne n'appréciait le refus. Certains, cependant, arrivaient à le prendre assez bien. Mélinda n'était pas ceux-là. Elle mit fin aux taquineries de Selene en la retournant, la mettant sur le dos pour se mettre à califourchon sur elle, prétextant que c'était à la mutante de prouver qu'elle était digne de la toucher. Le pire, c'était que ce n'était pas la première fois depuis son arrivée ici que ça arrivait. Alice aussi avait déjà réagi comme ça, comme si la contrariété réveillait en elles une autre personnalité. Si c'était pareil pour toutes les personnes de ce monde, ou même juste pour la "Noblesse", ça finirait par être agaçant.

"Je pense que je vais déjà avoir assez d'endorphine comme ça."


Il était vrai que l'endorphine était aussi sécrétée en tant qu'antidouleur, mais Selene n'était même pas sûre que ça marcherait. Plus résistante que la moyenne, elle brochait à peine quand elle se faisait transpercer le cœur, alors deux petits trous dans le cou... Et elle doutait même que son sang plaise à la vampire, même si celle-ci considérait que, plus il était ancien, meilleur il était, comme le vin, mais il ne fallait pas oublié que le vin pouvait tourner au vinaigre, et que la longévité de la mutante ne se conservait pas forcément bien en dehors de son être. Mais c'était le problème de Mélinda, pas le sien, surtout que, comme la plupart des autres vampires, elle avait ce fétichisme de boire le sang.

Mais Selene n'allait pas juste laisser Mélinda prendre ainsi l'initiative. Peut-être que comme Alice, sa soudaine agressivité servait surtout à forcer la mutante à réagir, mais elle semblait plus déterminer à prendre les choses en main. Si la vampire avait commencé à caresser son corps, sa main se perdant entre les cuisses de la sorcière, celle-ci avait encore son anus à portée de main. Arrêtant de tourner autour avec son doigt, elle l'enfonça directement dedans, elle allait vite savoir si le petit trou était autant son point faible que celui d'Alice.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2194
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Séléné n’avait pas froid aux yeux, mais c’était aussi le cas de Mélinda. Ses similitudes avec Alice, Séléné pouvait les sentir, mais elle pouvait aussi commencer à percevoir les différences d’approche. Mélinda était plus directive, et plus dominante. Pour autant, elle restait elle aussi très souple. Ainsi, quand Séléné glissa un doigt dans son fondement, elle put sentir le corps de la vampire frémir sur place, se crispant lentement. Oui, Mélinda partageait avec Alice cette passion des rapports anaux. Du moins, en vérité, c’était plutôt l’inverse, car c’était bien Mélinda qui avait inspiré Alice en ce sens. Et Mélinda soupira surtout en goûtant au sang de Séléné.

« Hmmmm… »

Si Séléné avait pu craindre que son sang ne soit pas à la hauteur, ce fut tout l’inverse ! Certes, le sang de Séléné était ancien, mais c’était celui d’une mutante, et même celui d’une Externelle ! Un sang d’une rare qualité, qui fit frémir et trembler Mélinda. Sa verge se déploya presque naturellement tandis qu’elle sentait ce nectar divin affluer entre ses lèvres. Oh ! Oh ! C’était sans doute l’un des meilleurs sangs qu’elle n’eut jamais bu. Elle se rappelait encore de celui de l’Ange Sya ou de la Déesse Aphrodite, la pureté du sang de Sya le mélangeant à la perfection du sang d’Aphrodite. Celui de Séléné avait un côté noble, lié à la longévité de ce sang. Alors, naturellement, le corps de Mélinda réagit en fonction de ce sang magique. Sa verge se déploya, et elle pénétra Séléné sans plus attendre, et gémit encore, sa verge durcie s’enfonçant dans sa chatte.

De son côté, Séléné était naturellement libre de doigter plus profondément Mélinda. Il ne faisait de toute façon aucun doute que, dans la nuit de débauche qui s’annonçait, Séléné allait sodomiser l’arrogante vampire comme elle le méritait. Mais, pour l’heure, Mélinda avait envie d’en profiter, ce qui était bien naturel ! Sa bouche se crispait donc au cou de Séléné, buvant son sang avec appétit. Mélinda se resserrait contre elle, tout en donnant de solides coups de reins.

« Mmmhmm-hnnnnn… !! »

Difficile de comprendre le sens de ses soupirs, si ce n’est qu’elle adorait ça. Elle buvait assez lentement, et retira ses lèvres du cou de Séléné, puis l’embrassa.

« Oh oui, tu as vraiment un sang incroyable, Séléné… C’est si bon, putain… ! »

Mélinda ne se retenait plus. Cet afflux de sang était comme une décharge d’adrénaline à bon cœur. Elle se mit à remuer, et retourna lécher le cou de Séléné, avalant chaque goutte de sang qui en sortait, multipliant aussi les suçons, tout en se pressant tendrement et chaudement contre elle…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Selene n'était vraiment pas sûre de ce que son sang ferait à la vampire mais, maintenant, elle le savait. Sa réaction montrait qu'elle l'appréciait, mais pas forcément d'une manière saine, si il en existait une d'apprécier le sang. Mélinda semblait entre le drogué qui vient d'avoir sa dose et le gamin de huit ans en pleine crise d'hyperglycémie. Enfin, il n'y avait pas forcément beaucoup de différence entre les deux. Mais il n'était clairement plus sûre qu'elle arrive encore à se contrôler.

Selene voyait plutôt Alice comme joueuse, même si clairement elle aimait le sexe, elle savait savourer ce qui précédait, et dans le cas de son goût apparemment pour le BDSM, le jeu de domination. Peut-être le sang de Selene était-il à accuser pour ça, bien que le fait qu'elle l'aie ainsi bu montrait déjà que Mélinda n'avait pas la patience de la blonde, mais la vampire était moins enclin à attendre qu'on lui accorde ce qu'elle demandait.

Selene fut donc surprise quand elle sentit la queue de Mélinda s'enfoncer en elle, sans prévenir et sans douceur. C'était d'ailleurs aussi ça qui lui faisait penser que le goût de son sang lui avait un peu fait perdre le contrôle, même si il était possible que ce genre de pénétration en puissance pouvait être dans les habitudes de la vampire, la mutante ne la connaissait pas assez pour le dire, mais ça restait une réaction plus que soudaine, même si les taquineries de la sorcière lui faisaient perdre patience.

Soupirant et gémissant alors que la queue de Mélinda entrait et sortait en elle rapidement, écartant ses parois à chaque passage, Selene enroula ses jambes autour de sa taille et se cramponna à ses fesses, s'agrippant le mieux possible pour ne pas être trop secouée par ses coups de rein. Malgré la sauvagerie qu'elle subissait, la mutante continuait de caresser les fesses de la vampire, peut-être moins doucement qu'avant et avec les doigts un peu plus crispés, et elle commençait à lui doigter l'anus, ajoutant déjà un deuxième doigt au premier.


"Peut-être.... aaaah, trop incroyable.... mmmh.... non?"


Il n'était pas sûr que Mélinda se rende compte de l'état dans lequel le sang de Selene la mettait. Elle ne semblait pas non plus en transe, mais ça ne voulait pas dire qu'elle était pleinement consciente. Si le sang de la mutante était vraiment trop bon pour la vampire, il allait peut-être falloir penser à la sevrer. Mélinda était d'ailleurs déjà retourner boire le sang qui avait coulé pendant qu'elle baisait la sorcière mais, si elle en voulait encore, elle allait bientôt devoir repercer des trous avec ses dents, l'externelle se régénérant bien plus vite que la moyenne, elle avait déjà cicatrisé de cette première saignée.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2194
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Le sang de Séléné déferla dans la bouche de Mélinda, puis électrisa tout son corps. Oh, quel pied ! Mélinda sentit sa verge durcir et se gonfler dans la chatte de Séléné. Pour un vampire, rien n’était plus précieux que le sang. Ce liquide de vie leur servait à se nourrir, à se maintenir en forme, mais tout sang ne se valait pas. Si Séléné avait pu craindre que son sang soit de piètre qualité, c’était tout l’inverse ! Mélinda goûtait à un sang d’une puissance rare, le sang d’une Externelle. Elle soupira donc, et sentit les jambes de Séléné s’enrouler autour de sa taille, ses mains venant pétrir ses fesses. Elle se tortilla sur place. Mélinda portait toujours son body, mais ses fesses étaient accessibles. Derrière elle, le body mettait en effet ses fesses en valeur, et Séléné n’eut donc aucune difficulté à l’écarter pour glisser un doigt en elle.

« Hmmm… »

En sentant un doigt se glisser dans son fondement, Mélinda, qui avait toujours été une amatrice de sodomie, frissonna. Un deuxième doigt se nicha ensuite en elle, la faisant à nouveau gémir. Elle en avait libéré le cou de Séléné, et constata que sa peau venait de cicatriser presque instantanément sous ses yeux.

« Oh… Hmmm… Tu es incroyable, Séléné… Ton sang se renouvelle si vite, c’est… Je n’avais encore jamais vu ça ! »

Cette idée lui plaisait, bien sûr ! Mélinda retourna l’embrasser avec passion, pressant sa bouche contre la sienne. Un baiser très sensuel, appuyé et langoureux, où sa langue se mélangea avec la sienne. Elle remuait son corps d’avant en arrière, comme pour accompagner les doigts de Séléné dans ses fesses. Alice, qui observait la scène, savait que Séléné avait beaucoup de pouvoirs, et elle était curieuse de voir jusqu’où celle-ci allait aller. En tout cas, après ce baiser énergique et empreint de passion, Mélinda retourna s’abreuver à la source, et avala à nouveau le délicieux sang de Séléné, faisant enfler et durcir encore sa queue, provoquant sans doute aussi à Séléné d’intenses sensations…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Selene put constater que les doigts dans le cul faisait de l'effet à Mélinda. En fait, peut-être même plus d'effet que d'avoir sa propre verge enfoncée dans la sorcière. La vampire répondit d'ailleurs par un baiser, au moins, ça la distrayait du sang de la mutante, qui semblait avoir commencé à l'obséder. Elle semblait avoir remarqué que la manière dont la sorcière avait déjà cicatrisé, elle l'avait fait remarquer. Malgré tout, quand elle avait qualifié ça d'incroyable, elle l'avait fait avec ne connotation positive, voyant plus ça comme un signe que son sang se renouvelait plutôt qu'il faudrait de nouveau percer la peau si elle voulait plus de sang. Mais peut-être que la vampire n'en avait pas réellement l'intention. Si elle savait se montrer raisonnable, avec l'effet que lui avait fait la première gorgée, elle pouvait très bien se limiter à celle-ci.

Mais Selene se trompait. Mélinda finit par interrompre le baiser, pour de nouveau se jeter sur son cou. Elle perça de nouveau la peau de la mutante, presque au même endroit que la première fois, peut-être vraiment au même, pour boire une nouvelle fois de son sang. Alors que Mélinda s'abreuvait, la sorcière put sentir que sa verge gonflait encore, comme si le goût du sang l'excitait plus encore. Mais peut-être celle-ci ne se gorgeait-elle que de sang, grâce à celui qu'elle venait de boire. Difficile de dire, même si il était clair qu'il y avait quelque chose dans le sang de Selene qui excitait la vampire.

Mais Selene n'était pas en reste. Si Mélinda la baisait avec son mandrin, la mutante continuait de lui doigter le cul, ses doigts suivant le rythme du bassin de la vampire, répondant à l'augmentation de taille de sa verge en ajoutant un doigt. Si Mélinda aimait vraiment la sodomie, son anus devait déjà être habitué à se faire dilater, la question n'était donc pas vraiment si la mutante n'allait pas trop vite, mais plutôt si elle ne se modérait pas trop quand elle malmenait son petit trou.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2194
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mise un peu en retrait, Alice profitait de ce moment pour satisfaire ses pulsions voyeuristes. Elle voyait la main de Séléné jouer avec le fondement de Mélinda, et elle voyait la soif de Mélinda. Boire à nouveau, quelle gourmande ! Mélinda en avait conscience. D’habitude, elle ne faisait jamais ça, car c’était dangereux pour son amant. Outre l’anémie, si Mélinda buvait trop de sang, il n’y en avait tout simplement plus assez pour alimenter l’organisme. Si cela conduisait généralement à ce qu’une personne tombe dans les pommes, cela pouvait aussi entraîner des problèmes cardiaques, ou tout simplement la mort… Une chose à éviter, donc ! Mais, avec Séléné, les choses étaient différentes. Même chez les Anges ou les Dieux, Mélinda n’avait encore jamais vu une telle capacité à reconstituer le sang. Séléné se régénérait de façon très impressionnante. Mélinda n’était pas spécialiste des mutants et autres, mais certains de ses esclaves lui avaient déjà parlé d’un mutant bourru capable de se régénérer, en lui demandant si elle pourrait boire son sang sans jamais s’arrêter. Mélinda avait toujours plus ou moins cru à un canular ou à des exagérations, mais… Elle avait littéralement l’évidence sous le nez !

« Hmmmm… »

De haut en bas, elle continuait à pénétrer Séléné. Alice se déplaça alors. Avançant à quatre pattes sur le lit, elle atterrit au-dessus de Séléné, et l’embrassa sur le front, puis sur les lèvres. Elle profita du fait que Mélinda avait la tête sur le côté pour satisfaire les lèvres de Séléné.

« Vous pouvez y aller franchement avec ses fesses, Maîtresse, Mélinda est une grande sodomite, elle a déjà eu droit à du fisting, si vous connaissez ce terme ! »

Alice le connaissait, en tout cas ! Elle caressa avec sa main les cheveux de Mélinda.

« Arrête de boire, toi, espèce d’affamée ! »

Mélinda grogna doucement, mais retira ses canines.

« Haaaa… Dé-Désolée, c’est… C’est la première fois que je vois un sang se reconstituer aussi vite. »

Elle avait les lèvres un peu rouges. Alice les essuya, puis Mélinda reprit ses coups de reins, retournant embrasser Séléné. Désormais assise sur ses genoux à côté du duo, Alice se mordillait les lèvres en entendant tous ses craquements, les coups de reins, le latex qui s’entrechoquait en provoquant des crissements absolument exquis.

« Vous tenez le coup, Maîtresse ? C’est que la nuit est encore longue, et vous avez deux femmes avec vous, cette fois… » glissa alors Alice, qui soupirait.

La jeune femme se masturbait, jambes écartées, ce spectacle ne pouvant que lui plaire…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Alice s'était tenue bien calme pendant que les deux autres faisaient, en quelque sorte, connaissance. Et quand elle rappela sa présence aux autres, ce fut pour donner des conseils à Selene. Si la mutante stimulait l'anus de Mélinda, la princesse semblait la trouver trop douce, en comparaison de ce qu'elle avait pour habitude de prendre dans le cul. Elle évoquait même le fisting, comme référence, ce qui surpassait effectivement les quelques doigts de a sorcière. Elle en profita aussi pour essayer de calmer la vampire, en se montrant moins diplomate qu'avec Selene. On pouvait même dire qu'elle était très directe, mais ça marcha plutôt bien, puisqu'elle sembla renoncer à continuer de se nourrir du sang de la mutante, pour le moment du moins. Elle avait même arrêté de donner ses coups de rein, mais, ça, elle les reprit après s'être remise, sans avoir perdu de sa fougue, malgré l'interruption.

Après s'être faite oublier, Alice semblait vouloir continuer de rappeler sa présence, en demandant à Selene si elle tenait le coup. Enfin, la mutante supposa que c'était à elle qu'elle parlait, la personne qu'elle appelait Maîtresse n'étant pas toujours sûr, mais si c'était bien elle la dernière fois. Essayant de se montrer sereine, malgré les coups de reins de la vampire, la sorcière sourit à la princesse, la regardant dans les yeux, alors qu'elle se masturbait devant le spectacle.


"Je tiens le coup... c'est Mélinda qui donne tout... là."


Il était vrai qu'elle subissait les coups de rein mais, même si c'était éprouvant, c'était moins fatiguant que de les donner. Mais il ne fallait sans doute pas s'inquiéter de l'endurance de Mélinda, le sang de Selene semblant l'avoir bien boostée. Et il ne fallait pas s'inquiéter pour celle de la mutante non plus, elle avait assez d'énergie pour tenir le coup, surtout que, comme elle venait de la faire remarquée, avoir deux femmes avec soi ne voulait pas dire que ce serait beaucoup plus épuisant, elles étaient trois et ça dépendait de la manière dont se répartissaient les efforts, et Mélinda était plus que volontaire pour faire sa part.

"Par contre, je suis mal placée... pour la fister. Pourquoi tu ne le fais pas pour moi?"


En réalité, Selene pouvait suffisamment contrôler son corps pour enfoncer son poing dans le cul de Mélinda, même si la position dans laquelle elle était rendait la chose difficile, et même impossible, pour une personne normale, mais pour le moment, elle se sentait l'envie de confier la tâche à Alice, qui n'avait jusqu'alors trouvé sa place que comme spectatrice et commentatrice. La mutante sortit ses doigts de l'anus de la vampire pour lui attraper les fesses, les écartant bien pour offrir le petit trou à la vue de la princesse.

"Vas-y."
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »