La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Dans la gueule de l'Orc noir [PV Emmy Stan]

Message par Le Barbarium »

Le Barbarium
Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
A force de sillonner l'Outreterre à bord de son imposant Rampant des Terres Noires, Eviscéran avait fini par se rendre compte d'une chose : le Barbarium avait, en terme de rentabilité, ses limites. Le capitaine avait donc ressenti le besoin de se renouveler, d'étendre son business au-delà des sinistres cavernes du Sous-Monde. C'était également l'occasion pour lui de prendre quelques vacances bien méritées. Pour cela, il avait donc choisi de s'en remettre aux "bons soins" de son "ami" Vortex. Le Drow était avant tout un chercheur. Une ordure méprisable sur bien des points, certes, mais indéniablement instruite dans tout autant de domaines. Eviscéran se méfiait de lui pour cela, tout comme il le respectait pour les mêmes raisons.
Je peux toujours compter sur Véfa pour veiller à ce qu'il ne me la mette pas à l'envers.
Contrairement aux autres femmes de son équipage, la moitié Drow moitié démone n'était pas une esclave mais une partenaire commerciale. En ces termes, les bénéfices du Barbarium remplissaient également sa bourse. Elle était donc bien moins encline à le doubler, lui, plutôt que Vortek, qu'elle parvenait souvent à séduire...
J'ai suffisamment vécu pour comprendre qu'on ne peut pas faire confiance à tout le monde.
A défaut de ne pas pouvoir compter toujours sur soi-même.

Et donc, à l'aide d'une de ses trouvaille mystiques, le Nécromancien (Vortek) avait trouvé le moyen de générer un portail vers un autre monde dans lequel il avait été le premier à plonger tête la première sous les "encouragements" de son capitaine. Là-bas, de l'autre côté de la faille, le Drow avait établi un contact avec un autochtone. Un furry lapin déguisé en humain. Un homme aussi malin et sournois que lui. Quelqu'un de compétent et de haut placé. Le genre de fripouille capable de mettre en place une affaire juteuse à partir de rien.
C'est là ce qu'il avait construit pour le boss de son sombre acolyte.
Eviscéran n'était pas venu le rejoindre tout seul. Avec lui, le Brise-Monts avait embarqué ses premières esclaves : Ilge Val'jardnesk et Ökale. Des combattantes obéissantes, diablement efficaces en tant que gardes du corps. Elles avaient toutes les deux eu un certain impact sur Edwyl ; tout de même moins marquant que celui de leur puissant capitaine, avec son écrasante carrure de monstre musculeux.
Ensemble, ils avaient pu discuter à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Ensemble, ils avaient réfléchi à un projet. Grâce aux richesses accumulées par le Barbarium et aux connaissances de ce beau diable d'Edwyl, tout cela fut rapidement mis en place.
Cette sainte petite ville avait grand besoin de nos divertissements.

Aujourd'hui, Eviscéran Kroch'mar, le cigare à la main, siégeait dans un énorme fauteuil en cuir, derrière un somptueux bureau en bois poli. Il écoulait ses plus belles journées au sein de ses appartements insonorisés, qui se trouvaient à l'étage d'une grande boite de nuit dont il était devenu le puissant patron. Etablissement prospère ressemblant vaguement à un vaste entrepôt, situé à l'écart des habitations, où les petites frappes traficotaient de temps à autres. Des humains puérils que le Brise-Monts avait assujettis. Leurs bénéfices étaient également les siens - il touchait une excellente commission, et eux suffisamment pour se faire plaisir sans ressentir le besoin d'en exiger davantage. Un argent sale que les canailles introduisaient souvent dans le string des stripteaseuses. Car la boîte de nuit n'en était pas qu'une ; elle était pluridisciplinaire avec ses danseuses osées, ses prestations encore plus intimes, son salon de jeux de hasard réservé aux clients VIP et bien sûr... son arène de combat souterraine où les paris inhumains allaient bon train.
Un nouvel empire à mon nom, qui s'est construit en moins d'un petit mois.
Il avait payé cher pour cela. Il avait pris des risques...
Tout ceci en avait valu la peine !

Eviscéran se leva de son siège et, les mains rangées dans le dos, se tourna vers la vitre blindée qui donnait sur la scène en contrebas.
Oh, qu'il paraissait fier en contemplant ce spectacle obscène où les humains, agglutinés autour d'une bar de Pole Dance sur laquelle se tortillait l'une des leurs, se soulageaient de leur argent en dons et en boissons !
Dommage que leur alcool soit si faible.
Seulement pour ses papilles. Ses clients, eux, devaient souvent être ramassés à la pelle dans ses locaux et jetés dehors comme du fumier...
Ce qui ne les empêchait pas de revenir le lendemain. Et le surlendemain.
Ils ne représentent aucune menace, contrairement à ce supposé trublion.
Eviscéran Kroch'mar attendait sa venue avec impatience. Edwyl lui avait parlé de ce souci en devenir. De cette jeune femme incapable de tenir en place, et qui avait l'habitude de fourrer son petit nez n'importe où. Cette intrépide créature figurait dans le contrat qu'il avait passé avec le lapin blanc. Pour le conclure, le Brise-Monts devait la remettre à sa place.
Je n'ai rien à craindre d'une humaine.
Ses championnes non plus. Elles étaient puissantes, en plus d'être habillées pour se fondre dans la masse.

Ilge Val'jardnesk :
Image

Ökale :
Image

Armée de son éternelle matraque cloutée, la première jouait son rôle de cerbère (videuse) à la perfection. Là où la seconde, beaucoup plus détendue, se pochetronnait en étant accoudée au bar. Ce qui ne l'empêchait pas de garder un œil sur son environnement ! Enfin... un "œil" façon de parler puisqu'elle était aveugle.
Deux potentiels obstacles pour la vigoureuse Emmy Stan ?
Pas une n'a été épargnée !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Dans la gueule de l'Orc noir [PV Emmy Stan]

Message par Emmy Stan »

Emmy Stan
Fiche
Demande de RP
- (Emmy) : Okay Martha chérie. Je suis en place devant la boîte nuit que tu m'as parlé toute à l'heure. Putain du peu que je vois, ça a l'air de grouiller de monde là-dedans. Il y a une file de dingue pour entrer, alors qu'il est même pas 23 heures. On entend même la musique depuis la file...

- (Martha la chatte domestique) : Fais attention Emmy. Je te rappelle que tu n'es là qu'en observation. Donc tu évites de te faire remarquer et ne fais aucun grabuge à l'intérieur. D'après les infos que j'ai obtenu au fil des derniers jours, il se pourrait bien qu'un homme dangereux et nouvellement arrivé en ville, répondant au nom de Evisceran, collaborerait étroitement avec notre cher maire "adoré". Il faut que nous découvrions de quelle manière il opère avec cet endroit et si nous devons prendre cette nouvelle menace rapidement au sérieux.

- Ouais, ouais, je sais. On a déjà fait toutes les récaps avant. T'inquiète mimi, c'est juste une mission de reconnaissance. Je me faufile à l'intérieur discrète comme une ninja. J'observe tranquille dans mon coin sans faire d'emmerde, sauf si bien sûr on vient me faire chier. Et puis j'interroge quelques clients en faisant genre que je suis nouvelle et que j'aimerai avoir des infos sympas sur cet endroit. Sur ce je file. A toute, ma boule de poils sur pattes préférée.

Honnêtement, ça avait pas l'air compliqué. Cette mission "anti-crime", n'était même pas une baston. Puis c'est pas comme s'il fallait s'infiltrer dans un truc méga chaud, du genre de ce qu'on voit dans les films d'actions, avec les caméras, les lasers et tout le peloton d'ahuris qui sert juste de sac de frappe gratuit et qui se ramène à la moindre alarme. Donc, juste avant de filer à l'intérieur et pendant que je finis d'attendre, je vérifie les derniers messages du groupe des potos que j'ai reçus.

Amis connectés :

Jude : T'as dis que la chatte parlante, elle t'avait proposé d'aller voir en exclu une nouvelle boîte de nuit qui serait peut-être branchée métal, avec des gothiques et des vampires partout et t'as même pas voulu nous inviter pour voir ça? :jvccool:

Carl : Raconte-nous ce que tu vois quand tu seras à l'intérieur Emmy. Au pire active un live, comme ça je pourrais peut-être t'aider à distance en observant et en prenant des notes, au cas où je repère des trucs bizarres. :geek:

Kentin : Fais quand même attention ma louloute. Tu sais que je suis toujours inquiet pour toi, quand tu vas seule comme ça quelque part dans un endroit dangereux. :oops:

Emmy : Non Judette, je crois pas que ce soit une boîte avec des goths et vampires shootés sous ecsta, au vu de la musique que je suis en train d'entendre d'ici. Tu peux donc aller te coucher tranquille ce soir dans ton caisson en forme de cercueil et qui te sert de lit. Et Carl, super idée de faire un live ici. Je colle ça dès que je suis entrée. Ça va être la fête. Kentin chéri, t'inquiète pas ton aura d'amour me protège toujours, même quand t'es pas avec moi. :jvcange: :jvcange: :jvcange:

Jude : Ouais en attendant, "Judette" qui dort dans un caisson, elle s'est pas ramassée un 6/20 en cours de musique aujourd'hui. Il faut croire que la musique, c'est vraiment pas un talent chez toi. Je t'apprendrais au moins comment ça fonctionne une guitare, quand tu seras sage et que tu me supplieras à genoux de plus vouloir être qu'une grosse nulle. :jvclol:

Carl : Super Emmy. Je suis sûr qu'on va en tirer quelque chose. Je m'y colle direct. Je serai ton tout premier spectateur du live de ce soir. :jvcpouce:

Kentin : Tous ces admirateurs de l'ombre qui te regardent, pour un seul cœur à prendre et qui est déjà pris par qui tu sais. :jvccoeur:

Le temps que je réponde, il mon tour arrive pour entrer. Je me retrouve alors face à une meuf au look vraiment badass. Une blonde en décolleté moulant noir, avec short de sport noir et plus large que ses hanches presque faites en métal. Vu comment elle est taillée et qu'elle regarde tout le monde, on comprend qu'il faut vraiment pas la faire chier et qu'elle est pas là pour rigoler. Alors quand je passe devant elle, je la salue. Elle, sans sourire bien évidemment, sans répondre avec les bras toujours croisés comme si elle aimait faire concurrence à un lampadaire mal éclairé, elle me regarde du coin de l’œil quand je passe la porte d'entrée. Putain ils l'ont bien choisis pour faire ce job. Si tous les employés sont tous comme elle, Martha va pouvoir illico mettre cet endroit en priorité classé dix étoiles.

Quand je me retrouve à l'intérieur avec d'autres gens et que traverse le couloir qui mène jusqu'à une lourde double porte, c'est là que je vois la totale de l'endroit. Une musique électro qui va à fond les balles, avec des lumières partout. Un gigantesque bar dans l'un des coins de la salle, avec des clients ramassés dans des canapés autour de tables, qui picolent comme des trous ou qui fument comme des pompier en manque d'éteindre des incendies. Une grande piste de danse qui se trouve un peu plus loin. Et surtout, surtout le truc qui semble intéresser tout le monde ici, avec des mecs et des meufs tous presque à poil et qui se trémoussent en faisant du pôle dance devant une paire de gusses affalés. Quasi que des mecs qui bavent, avec la langue jusque par-terre. C'est donc à ce moment-là que j'en profite pour sortir de la poche, la petite caméra wifi que j'accroche autour du cou et qui est directement connecté avec le téléphone. Là, je commence à mettre en route le live de ce soir. Après avoir continué de mater un peu tout ça et en attendant que le monde rapplique, un premier groupe se forme, en plus de mes amis qui sont connectés en mode VIP.

Amis connectés :

Jude : C'est quoi cet endroit sérieux??? :roll:

Carl : Super Emmy! On est tous en place pour voir le show! :jvcmerci:

Kentin : Fais quand même attention à ceux qui ont une tête bizarre. :shock:

Total de participants actuellement en cours de session : 18

Pic de vues actuelles : 31

Groupe numéro : 1

Skruz0339 : Ouah! Il y a du monde là-dedans! :o

Eric 72 : Salut Emmy. Putain tu me sauves, je commençais à me faire chier tout seul chez moi, avec mon chat qui ne comprend pas comment on jongle avec trois pelotes dans les pattes. :jvcfete: :jvcfete:

Carole344: Emmmyyyyy!!! Un nouveau live! T'assures grave!!! :jvcpouce: :jvcpouce: :jvcpouce: :jvcpouce: :jvcpouce:

Mysterious Duplication 21 : Putain c'est chaud par ici. Vas-y Emmy, approche-toi des meufs qui dansent là-bas, pour qu'on voit leurs strings moulant de plus près. :msnkiss:

Abyssal écosystème : Un live dans une boite de nuit, avec des meufs à moitié à poil? Je savais pas que t'étais strip-teaseuse à tes heures perdues Emmy :jvclol:

CarenExodia27 : :diversgrizzly: :diversgrizzly:

Cecile Everyday : C'est quoi ce son dégueulasse? :diversmdr:

Unknow battle Scare76 : T'es venue pour danser ou pour mettre des patates à la fête de ce soir? :msnlangue:

Imageon 12 : Stylé là-dedans. C'est quoi le programme de la soirée? :jvcsmile:

Misty souris54 : :jvcsalutt:

Chapardeur 4423 : Vas-y Emmy. Repère la caisse et on partage la thune après. :msnclasse:

Leonny le papillon : Sympa la fête de ce soir. :jvcdiable:

Dark331 : Des mecs bourrés et des filles qui dansent. Putain quelle originalité... :lol:

Le pervers du placard : Ouaiiiis les meufs qui font du pôle dance. Vas-y montre-leur ton écran pour que je puisse leur montrer ma bite de 22 centimètres. Elles vont grave adorer! :jvccool: :jvccool: :jvccool: :jvccool:

Akaki du slip : Putain je vais monter le son chez moi pour qu'on danse tous avec toi Emmy! :msnclin:

...

C'est en commençant à me laisser entrainer par l'ambiance et en laissant tourner le live, que je danse un peu sur cette musique de mafieux en herbe, qui était quand même pas mal foutue. Puis, je sais pas si c'est fait exprès parce que cette meuf aussi elle traîne sur mon live ou si elle est venue me brancher, mais une fille vraiment bien foutue avec un décolleté vert et une mini-jupe verte vraiment super sexy, vient s'approcher de moi pour discuter. Voila une occasion parfaite pour commencer à essayer d'apprendre peut-être des trucs sympas dans le coin...

- Salut ma belle. Toi aussi t'aimes bien venir dans ce genre d'endroits stylés pour t'éclater, quand tu te fais chier chez toi toute seule, avec un chat parfois un peu relou qui te parle toute la journée?
Modifié en dernier par Emmy Stan le 13 juil. 2025 15:28, modifié 4 fois.
Image
🌞 Emmy (dialogues) color=#FF8000
🔥 Emmy (pensées intérieures) color=#008000
🐾 Martha la chatte domestique (seulement comprise par Emmy) color=#000000
🏍️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Le Barbarium
Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Ilge n'avait pas cherché à la recaler. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'elle l'avait reconnue, cette potentielle enquiquineuse ! Edwyl avait été bien assez précis dans sa description. Une rouquine à la bouille insolente avec des couettes. Et surtout cette salopette bleue dont elle n'avait pas pour habitude de se séparer. Comme si la bougresse en possédait plusieurs exemplaires de rangés dans son placard.
Peu de temps après son passage, la semi-ogresse bloqua la file d'attente.
Celui qui s'était apprêté à entrer lui décocha un regard de malappris.

- Hey ? C'est quoi, l'blème ?

- 'Y a que c'est ma pause, cracha le plus sérieusement du monde celle que l'on appelait l'Implacable. Alors je vais la prendre tout de suite, et toi et tes petits copains vous allez attendre bien sagement que je sois revenue, pigé ?

- Putain, mais t'es pas sérieuse ?!

- Il caille, dehors !

- On est dans un courant d'air, bordel. On s'les gèle grave !

- Et ça fait déjà quinze minutes qu'on poireaute, en plus !

- Super, super, les coupa la barbare avec un sourire ironique. Ça veut dire que vous n'êtes plus à ça près.

Elle leur claqua la porte au nez et s'en éloigna. Dans son sillage, elle les entendit jurer et taper sur le métal comme des sauvageons.

- Tss ! Quelle bande de cons. Et quel putain de boulot de con, aussi, tiens !

Ilge aurait bien voulu se défouler sur cette greluche qui l'avait devancée mais son maître le lui avait formellement interdit, prétextant qu'il souhaitait la découvrir de ses propres yeux avant qu'ils n'entreprennent quoi que ce fût la concernant. Une affaire pénible aux yeux de la barbare, qui dut s'en aller informer Ökale de l'arrivée de l'intruse.

- Elle est là. Alors arrête de picoler et va la brancher, tu veux ?

- Mouais, soupira la Caverneuse, qui évacua un rôt spectaculaire avant de s'essuyer la bouche d'un revers de main. Tu ne voudrais pas plutôt qu'on se la fasse à deux ? Histoire d'expédier tout ça en un tournemain...

Elle agita négligemment une main vers la piste de danse.
La barbare la regarda de travers.

- Joue pas les imbéciles. Tu sais très bien ce qu'on risque en poussant le bouchon trop loin.

Ökale lui décocha un sourire narquois.

- Toi, l'Implacable, tu as peur que le terrible Brise-Monts nous passe dessus ? Et depuis quand tu te soucies de mon bien-être, j'peux l'savoir ?

- Depuis que tu te noies les neurones avec cette merde, dit-elle en lui arrachant la chope des mains avant de lui souffler au visage : Va faire ta part !

D'une tape dans le bas du dos, elle la força à descendre de son tabouret.

- Quelle plaie...

- Et ne te trompe pas de personne, l'aveugle !

Ökale s'esclaffa.

- C'est jamais arrivé. Ça n'arrivera jamais. Et par-dessus tout, ma bourrine, je t'emmerde~

Ilge la regarda s'éloigner avec un petit sourire au coin des lèvres. Ökale n'était pas sa meilleure amie et son amante pour rien. Son handicap visuel était depuis longtemps pour elles synonyme de plaisanterie.

Même si elle ne voyait rien et que la musique lui défonçait allégrement les tympans, la telluriste arrivait parfaitement à s'orienter sur ce terrain là. Sa cible bougeait bien au milieu des autres. Sa signature énergétique lui apparaissait très clairement. Ökale l'intégra soigneusement à sa mémoire avant de tenter une approche. Elle s'était mise à danser, elle aussi. Tout proche de la fameuse rouquine, qui ne tarda pas à la remarquer.
Ma belle, qu'elle a dit ? Le poisson a eu vite fait de mordre à l'hameçon !
En bonne hypocrite, elle rit de son commentaire incompréhensible au sujet d'un chat doué de parole.

- Et comment ! J'm'y aventure toutes les nuits quand mon singe de compagnie ne vient pas me refiler son linge sale.

Par l'intermédiaire de cette comparaison crue, son sourire s'accentua. Ilge, toute en muscles, était gaulée comme un gorille. Il lui arrivait d'être vache avec elle - presque autant qu'avec les autres. La concernée le lui rendait bien. C'était de bonne guerre, après tout. Entre championnes, elles se comprenaient mieux que personne.

- Ouaip ! J'suis une putain d'habituée, tu saisis ? A tel point que le boss, moi, j'le connais personnellement !

Elle était un peu éméchée, oui. Mais bon ! Elle arrivait à tenir debout et, par-dessus le marché, à aligner quelques pas de danse qui n'avaient rien à envier avec ceux des novices d'à côté. Rien d'étonnant à cela dans la mesure où pour combattre, Ökale se reposait énormément sur ses appuis. Tout passait par ses jambes. Y compris sa maitrise de la terre.

- J'sens que tu bouges bien, ma puce ! Bien mieux que tous ces glandus qui nous entourent. (Elle feignit la grimace.) Heureusement qu'je ne peux pas les voir, sans quoi je leur aurais sans doute vomi dessus.

Elle alla plus loin, feignant cette fois-ci la déglutition.
Cela la fit rire - éclater de rire, même ! Pourtant, elle se calma très vite.

- Tu veux peut-être que j'te le présente ?

Elle n'attendit pas avant d'enchainer :

- Attention, j'te préviens : c'est un vrai dur à cuire !

Puis elle se remit à danser. Comme si de rien n'était.

- T'as du pot parce que j'propose pas ça à tout le monde~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Emmy Stan »

Emmy Stan
Fiche
Demande de RP
Génial. J'ai une chance de fou de voir cette fille qui semble être en plus pas mal éméchée, venir vers moi pour discuter de bons plans. En plus elle avait l'air cool, bien que un peu spéciale mais je sais pas trop comment l'expliquer. Quand elle me répond direct avec l'histoire de mon chat qui parle, sans qu'elle sache que c'était la vérité en plus, elle m'en sort une à propos de son singe de compagnie. Pendant qu'on est toutes les deux l'une à côté de l'autre à danser, je me marre avant qu'elle me révèle être une habituée de l'endroit, au point de connaitre le fameux boss en question. Tiens... ça c'est intéressant...

- En même temps, vu comment t'es sexy comme tout, ça m'étonne pas vraiment que tu connaisses les meilleurs de cet endroit.

Je fais un petit clin d’œil à la meuf, qui me dit ensuite que je bougeais mieux que la plupart des autres glands de la salle, avant qu'elle se mette à faire une grimace et dire un truc un peu chelou, sur comme quoi elle serait aveugle... Sans chercher à relever l'info, parce que je me disais qu'elle plaisantais peut-être encore, elle se retourne et elle fait genre qu'elle gerbe sur la bande mecs, qui dansent à côté de nous. Pour finir, alors que la meuf me proposait de carrément rencontrer le mec en question, elle disait que j'avais vraiment du pot, car elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de propositions comme ça, à n'importe-qui. Dans tous les cas, même si je la trouvais vraiment directe dans sa façon de me présenter son plan, j'allais certainement pas laisser passer l'occaz de voir au moins à quoi ressemble le "gorille manitou" de cet endroit. En plus elle était bourrée, ce qui allait être encore plus facile à l'arrivée. Cependant, il faut quand même que je lui pose encore deux ou trois questions avant...

- Ouais carrément. Mais ça va pas le déranger qu'on débarque comme ça dans son bureau, à l'improviste?...

Je me rapproche encore plus de la brune habillée grave sexy, jusqu’à la coller. En lui faisant les yeux doux et avec un sincère petit début d'envie de lui rouler une pelle, je faisais alors encore plus exprès de marcher dans le jeu, histoire d'être certaine qu'elle ne reculerait pas au dernier moment. J'avais absolument besoin de ces infos.

- Avec grand plaisir ma belle. En plus, j'ai perso un faible envers tous ceux qui portent une étiquette de boss sur le front. Je sais pas comment te dire, mais ça me fait un truc en moi. Je te laisse deviner de quel genre...

Pour moi, sa façon aussi directe de me proposer de le voir, voulait dire qu'elle devait avoir en tête de se faire un plan cul à trois avec lui. Voila qui serait une super occaz de jouer à fond le jeu et faire style que j'étais une admiratrice, fane de leadeurs et de mecs à gros bras bien virils. C'était peut-être un peu light comme approche, mais avec un peu de chance,ça serait suffisant pour récolter vite fait encore d'autres infos sur place. Dans le pire des cas, je trouverais facile un truc pour me barrer et m'éclipser de là. Mais avant d'y aller, je continue de danser un peu avec elle pour la mettre en confiance, tout en discutant encore un peu avec elle, avant d'aller direct me jeter dans l'antre de la bête.

- Merci pour l'invit.. Mais avant d'y aller ma jolie, tu peux me dire comment il est? C'est qu'il a ouvert il y a pas longtemps du tout dans le coin. Et apparemment, cet endroit commence déjà à cartonner grave en ville. Si tu dis que tu le connais, il t'a peut-être donné tuyaux sympas sur lui? Enfin je demande juste ça comme ça, parce que je suis curieuse de nature. Et puis en plus d'être grave cool, t'es vraiment jolie tu sais?

C'est donc en continuant de danser et de m'approcher tellement si près d'elle, que je joue clairement dans la séduction à fond les ballons avec elle. Ainsi, il ne me restait plus qu'à écouter tout ce qu'elle voudra bien me dire de lui, avant que je la suive et qu'on aille voir le mec de plus près dans son bureau et que j'obtienne le reste des infos.

Amis connectés :

Jude : Mdr c'est qui cette fille? Fais gaffe, il y a Kentin qui va finir en PLS :lol:

Carl : Elles sont aussi directes que ça les filles dans ce genre d'endroit? :o

Kentin :
Hein??? :shock:

Total de participants actuellement en cours de session : 32

Pic de vues actuelles : 54

Groupe numéro : 2

Pacificator 34 : Canon la belle. File-lui mon numéro perso Emmy stp :jvcsvp: :jvcsvp:

Nathan007 : Elle connait le boss? Et toi aussi tu veux voir le boss? Ça sent un bon 2+1=3 :jvcclow:

Penelope Ambroise : Elle est pas aussi belle que mon chien. :jvcange:

Joker Narcissique 666 : Fais gaffe Emmy, tu risques de te faire voler le titre de Harley Quinn avec cette meuf :jvcdiable: :jvcdiable:

Plante carnivore des délices : SEXY!!! :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur:

Ambre 643 : Pour une meuf bourrée, elle danse plutôt bien. :lol:

Le plan Q du garage : Ça c'est de la putain de carrosserie de haute volée. Emmy, retourne faire de la bicyclette :jvcpouce:

Gamer is gay : Elle a acheté où ses fringues? Je veux les mêmes pour la prochaine convention de cosplay :jvcbave:

Destruction1995 : :jvccrazy: :jvccrazy: :jvccrazy: :jvccoeur: :jvccoeur: :jvccoeur: :jvccoeur: :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur:

Le phoque d'argent : Terrible! On sent le plan à trois arriver à plein nez. :jvcbluuuu: :jvcbluuuu:

Grosse bite du 47 : Vas-y file ta place Emmy! J'ai un meilleur atout que toi entre les jambes à lui montrer. :jvccool:

Léon le sauveur101 : Après les cours de patates, Emmy nous apprend les cours de drague. :msnclasse:

Mégane en rouge : Trop cuuuuuute! On dirait ma sœur mais en grave plus belle :jvccoeur:

Satan killerz : Hé je la connais cette meuf. On est sortis ensemble pendant trois mois. Elle a dit qu'elle a jamais vu une bite aussi grosse que la mienne. :msnclasse: :msnclasse:

Joy Smith 55 : Demande-lui d'aller avec toi au coin striptease Emmy :jvcniark: :jvcveryhappyy:

...
Modifié en dernier par Emmy Stan le 17 juil. 2025 18:26, modifié 2 fois.
Image

Le Barbarium
Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Par de petits mouvements de main, Ökale brassa de l'air devant son visage. Pas parce qu'Emmy avait mauvais haleine, non ; elle agissait ainsi pour balayer ce ridicule petit commentaire dépourvu d'audace.

- Tu plaisantes ?! Il gère une foutue boîte de nuit, quand même !

Sa grimace se substitua à une expression digne d'une racoleuse.

- Un gars pareil, ça ne peut qu'aimer les bonnes surprises comme toi~

Cela dut faire son effet, car elle sentit la rouquine envahir plus sûrement son espace vital.
Emmy Stan accepta finalement cette rencontre hasardeuse, justifiant même sa décision par le fait qu'elle adorait les "boss".
Ah, pour ça, ma coquine, tu vas être rudement servie.
Si elle souriait ? Ha ! Bien sûr qu'elle souriait, la telluriste.

- Je visualise très bien la chose, souffla-t-elle non sans se pourlécher les lèvres comme une affamée.

La petite tête brûlée remuait toujours aussi proche d'elle. Tout en l'écoutant la questionner sur l'imposante masse de leur désir, Ökale poursuivit son manège non sans refermer ses mains sur celles de la danseuse de nuit. Une poigne solide mais guère suspecte, étant donné le contexte. Ainsi, Emmy ne pouvait plus lui filer entre les pattes !

- Eviscéran est un grand type bien balèze qui n'aime pas perdre son temps avec des petites choses sans intérêt, déclara-t-elle. Ouais ! C'est une putain d'armoire à glace dont les muscles n'ont rien à envier au cerveau. Alors si j'peux te donner un bon conseil, ma jolie, c'est de ne surtout pas le prendre pour ce qu'il n'est pas : un idiot.

Ökale renonça à son étreinte. Pour mieux faire tourner Emmy, avant de se presser contre son dos et de refermer ses bras sur elle. Une position plus pratique pour lui glisser chaudement dans l'oreille :

- Déjà, sois rassurée : tu m'donnes pas l'impression d'être insignifiante. Ensuite, j'suis disposée à t'filer un coup d'pouce jusqu'au bout ; en t'accompagnant peeeeeeeeeersonnellement jusqu'aux portes de son antre, ma belle. Mouah !

Fit-elle en lui déposant un baiser sonore sur la tempe.

- Allez, ma coquine ! On s'lance tout de suite~

Non sans lui coller une main aux fesses, Ökale leur fit fendre la foule.
Là encore, la telluriste n'eut aucun mal à s'orienter. La musique hurlait tous azimuts mais ses sens amplifiés - hormis celui de la vue, bien sûr ! - compensaient largement ce menu désagrément. Les deux filles passèrent devant une table occupée par des malfrats à peine camouflés en train de vendre leur came à des clients enhardis par la boisson. Les truands suivirent du regard la rouquine avant de lui adresser un petit coucou de la main tout à fait ironique. Comme s'ils se doutaient de quelque chose. Ökale, qui avait fait mine de ne rien voir - ce qui n'était pas tout à fait faux ? -, continua son bonhomme de chemin en poussant gentiment l'intruse jusqu'à cet escalier plongé dans le noir. Celle qui se faisait appeler la Caverneuse ralentit volontairement le rythme, prétextant l'apparition d'un léger vertige.

- T'en fais pas, va ! J'ai peut-être un p'tit peu trop bu... contrairement à ce que j'ai répondu au barman, après mon... Hmnnh...

En essayant de se souvenir du nombre de verres avalés, elle se massa le front entre les pouces et l'index et esquissa une grimace.

- J'sais pas combientième verre ! Mais on s'en fout. J'peux escalader ces fichues marches, moi aussi. On a pas fait installer une rambarde pour rien, hein ? hé hé~

A l'étage, elles passèrent une porte. Derrière s'étirait un long couloir magnifiquement éclairé par des lustres. Le long des murs était colonisé par quelques canapés rouges à l'image d'une luxueuse salle d'attente. Cette seule pièce tape-à-l'œil leur avait coûté un bras. Un symbole de richesse et de pouvoir pourtant très vite obtenu en ce monde de débauche.

- On y est presque, sourit la guide.

Elle pressa le pas, dépassant avec sa compagne divers tableaux aux tons sombres encadrés par des bordures en or factice. L'on ne pouvait voir la différence avec le vrai matériau. Au fond de la pièce se dressait une double porte. Grande et austère. Ökale courut jusqu'à elle avant de presser son oreille contre le battant.

- Je perçois sa respiration, gloussa-t-elle à la manière d'une groupie. Hi hi~

Elle leva la main et frappa. Plusieurs fois. Selon un code qui signifie "le poisson est tombé dans le panier".
Trois secondes plus tard, la grosse voix caverneuse du boss de ce donjon se fit entendre depuis l'autre côté :

- Entrez.

En se tournant vers Emmy, Ökale lui sourit de toutes ses dents.

- Tu vois ? Qu'est-ce que j't'avais dit ! Le grand moment est enfin arrivé~

Elle tourna la poignée, tira la porte et, d'une geste ample de son autre main, invita sa rencontre du soir à entrer.

- Après toi, ma rayonnante amie~

Ökale entra bel et bien la seconde. Afin de se camper près de la porte, les mains jointes dans le dos, à la manière d'un vigil. A partir de cet instant, elle ne dit plus rien, laissant le bon soin des mots à son puissant maître.

Dans cette pièce, chaque élément présent avait l'air hors-norme autant en taille qu'en valeur. A commencer par ce lustre qui pendouillait au plafond. Et cette banquette noire, sur le côté, accompagnée d'une "petite" table ronde qui ne l'était que de nom. Et que dire de cette arme d'une envergure impossible, qui était accrochée au-dessus d'un meuble presque aussi imposant qu'une armoire ? Une hache menaçante, semblant provenir d'un autre monde, qu'aucun humain n'aurait jamais pu soulever de sa vie ! Et enfin, ce bureau énorme, presque aussi large qu'une voiture, que le géant de chair noir, engoncé dans son costume de mafieux, contournait sans précipitation aucune.
L'Orc noir se leva de son énorme fauteuil en cuir, s'écartant de la baie vitrée.
De cet être d'autorité émanait une aura particulièrement étouffante. C'était comme si la Mort elle-même avait longuement pris la peine de lui tourner autour, sans jamais parvenir à le faucher, et qu'elle avait fini par s'en lasser. Aujourd'hui, même si elle était allée voir ailleurs, les reliquats de sa présence cauchemardesque demeuraient accrochés à la silhouette musculeuse du Brise-Monts.

- Ne te fatigue pas à te présenter, Emmy Stan, dit-il, sans lui laisser le choix.

Elle allait vite devoir si habituer, la pauvre...

- Tu l'ignores peut-être mais tu es plutôt célèbre, dans le coin.

Bombant le torse, le boss se campa fièrement devant son bureau, sa senestre veineuse refermée sur son poing aussi gros qu'une pastèque.

- Suffisamment pour provoquer des remous, à ce qu'on dirait...

Ses petits yeux noirs s'allumèrent brièvement d'un feu rouge. Une couleur dangereuse.

- Alors, Emmy ? fit-il, en écartant largement les bras, d'une voix où perçait la menace. Dois-je, au sein de mon royaume, te considérer comme un trouble-fête ?

L'Orc noir ne souriait pas, ne montrait pas non plus les crocs. Il était encore un petit peu trop tôt pour jubiler. Trop tôt pour faire dans l'excès. Mais jamais assez pour remettre poliment les gens à leur place.
Image

Message par Emmy Stan »

Emmy Stan
Fiche
Demande de RP
Parfait. La suite se déroulait exactement comme prévu. La belle répondait à mes questions et j'avais clairement vu juste, quand elle s'est léchée les lèvres à l'idée de me le présenter intimement. Ça se voyait qu'elle en voulait et que c'était pas le genre de fille à rester entourée par une bande de débiles et de camés complètement éclatés par terre. Quand elle me prend ensuite les mains pendant qu'on danse avec ce son qui va vite et fort, elle me présente son grand ami comme un mec vraiment impressionnant et pas du genre à être emmerdé. Ouais... Mouarf, ce genre de détail ne m'impressionnait vraiment pas du tout. C'était sûrement pas un truand de bas étage et avec ses gros bras, qui allait me faire peur à moi, Emmy.

Et pendant que je la laisse parler, non sans jouer autant des charmes avec elle, que elle ne se gênait pas non plus de faire avec moi, elle vient ensuite se planter dans mon dos. Pendant qu'on continue de gigoter toutes les deux sur la piste de danse, avec les lumières qui n’arrêtaient pas de changer et de clignoter tout le temps, elle m'attrape par les deux bras. Là, elle devient grave encore plus chaude, quand elle me murmure à l'oreille qu'elle était vraiment prête à ce qu'on aille le voir maintenant. Je valide sa super idée quand elle me relâche, montrant à la meuf que j'étais vraiment moi aussi très chaude pour ça. Enfin je faisais semblant, évidemment...

Quand on quitte alors la piste de danse, on passe à côté de mecs en train de vendre leur came de merde. Jusque là, rien de particulier sous le soleil et le calme, jusqu'à ce que je vois d'autres mecs bien chelous et certainement de la bande de ce cloporte, me regarder et me faire carrément des signes de la main pour certains. A ce moment-là, j'aurai pu relever et au moins commencer à avoir un doute sur la bonne foi de la meuf à nous retrouver ensemble, face à son "mec". Mais j'étais tellement lancée dans le jeu et certaine de mon coup, que je m'étais juste dis que c'était juste des relous, qui croyaient être capable de me brancher. Nan vraiment. Aucune chance que ça arrive. En toute honnêteté, je peux me montrer ouverte et prête à faire des plans si j'avais vraiment des occaz sympas, mais certainement pas avec ce genre de guignols.

Au moment où on passe ensuite par un discret escalier vraiment pas éclairé du tout, la fille semble comme être prise d'un vertige. Je rigole et je tente de la tenir pour pas qu'elle tombe, quand la poule habillée en vert qui ressemblerait presque à une pom-pom-girl festive, me sort qu'elle s'était enfilée un sacré bon paquet de verre. Puis après m'être assurée que ça allait vraiment pour elle, elle m'entraine dans un couloir avec une putain de décoration qui pourrait presque rendre jalouse Martha, elle qui adore les trucs de ce genre. Une sacrée bourgeoise féline de haute caste, celle-là. De mon côté, je jouais évidemment le jeu.

- La vache, la déco. Mais c'est cool, parce qu'au moins ça montre jusqu’à quel point ton ami est vraiment un mec de pouvoir et d'influence. Putain je crois que je suis en train de littéralement fondre. J'adore!

Berk! Ce qu'il fallait pas que je raconte comme conneries, pour avoir un rendez-vous amoureux en privé avec une tête de con et ses muscles saillés, jusqu’à exploser de l’intérieur comme un ballon de fête foraine trop gonflé. Ça confirmait aussi à quel point ce type était un sacré lascar, qui devait se mettre des sommes de fric astronomique dans les poches, à la fin de chaque mois. Tout dans cet endroit qui me dégoutait.... Avec ces lustres clinquants, presque sortis des salles des bals de galas. Ces canapés de cuir, tellement trop chics et trop propres. Puis sans parler de ces tableaux, ho mon dieu, tellement moches que j'en voudrais même pas pour les éclater sur la tête de Jude quand elle me parle de ses groupes de métal de pisseux bourrés. Mais il fallait que je joue le jeu. Alors je siffle quand on arrive devant une grande double porte massive, certainement là le repaire de la brute à deux neurones...

- *Pfiouh*! Stylé tout ça! Putain rien que la déco, elle me rappelle un jeu vidéo que j'ai joué il y a longtemps. Un truc où t'incarnes un mec ou une meuf qui avance et qui frappe toute une bande de connards, au service d'un pourri qui met la ville à feu et à sang. Heureusement que c'est juste un jeu vidéo et que rien de tout ça n'est vrai ici. Hahaha...

Je balance un commentaire à la con, mais au fait réel, histoire de jouer un peu plus à la cruche qui accepte volontiers le sort qui l'attend ensuite. Sauf que ce qui allait se passer après, ça n'allait pas du tout être le truc en question... Quand la fille a ensuite fini d'écouter, pour savoir si son gros manitou de service était bien là, elle ouvre la porte et m'invite à l’intérieur. Je lui réponds par un sourire, avant qu’elle ne referme la porte presque trop rapidement derrière elle, quand je suis entré et à peine est-elle passée derrière-moi. Et là, à partir de maintenant, l'ambiance change du tout au tout. Passé le décor surdimensionné, notamment avec cette hache tellement énorme et accrochée au-dessus d'un meuble et qui trancherait n'importe-quoi, si tant est que ce soit humainement possible d'arriver à soulever ce truc, que c'est là que je vois le "boss". Une sorte de monstre noir géant sur pattes, immense et taillé comme une armoire à glace et qui porte naturellement, un véritable costume de mafieux ambulant. Niveau stéréotype, c'était vraiment difficile de faire pire que ça. Au moins, ça m'a permis de ne pas trop me laisser impressionner quand il s'est levé, pour commencer à aller vers moi. Et c'est avec mon petit sourire accroché et volontairement provoquant, que j'allais me présenter à lui, quand il m'a littéralement devancer. Là, mon expression change... Il connaissait mon nom?...

Je me retourne alors vers la meuf qui était restée plantée derrière-moi et qui ne semblait ne plus vouloir bouger d'un pouce. Entre sa façon de se tenir, comme si elle jouait tout d'un coup au garde du corps ultra rapproché. Puis le fait que le gros lard appuie encore bien après, pour me faire savoir qu'il me connait et qu'il y avait pas d'erreur, je comprends mais trop tard, que je venais de tomber dans un piège. Merde!... Fais chier...

- Un "trouble-fête"?... Haha... C'est quoi ce langage "has-been"? Ça existe encore ce mot à notre époque?...

Même si j'étais pas tranquille, il était hors de question que je montre à ce péquenaud et à sa copine, que je pouvais avoir peur d'eux. Alors, comme toujours dans ces cas-là, je faisais direct face au problème. Mais surtout, j'ai vraiment pas pu m'empêcher de rire à sa dernière réplique... Je matte vite fait encore la déco autour de moi, pour savoir si je pouvais fuir ou utiliser un truc pour me barrer. A part la hache que je ne soulèverais certainement jamais de mon existence toute entière, malheureusement, pour ce qui était de récupérer des vraies infos, c'était cuit. La meuf s'était bien foutue de ma gueule et je ne pouvais évidemment rien prendre au sérieux, de ce qu'elle m'avait confiée avant. Même en étant bourrée. A moins qu'elle ait fait semblant aussi... Bref. En attendant, trouver une solution pour fuir, ça allait être compliqué. Pour ne pas perdre la face, je réponds direct, tout en essayant de retrouver au mieux mon assurance intérieure. Quelque chose me disait que ça allait tourner à la baston d'ici peu. Le seul truc que j'espérais, c'est que la meuf n'était pas un genre de ninja ou une assassin professionnelle, car avec celui-là, ça risquait de pas passer avec elle en plus au milieu...

- Bah écoute mon pote, moi j'ai une meilleure idée. T'arrête plutôt toi de vouloir essayer de jouer aux "troubles-fêtes" comme tu dis et comme ça, tu es sûr que tu seras jamais emmerdé par les vilaines méchantes petites filles comme moi. Qu'est-ce que tu penses du deal?

Je commence alors à bouger doucement, sans faire de gestes brusques. Mentalement, j'étais prête à en découdre. D’ailleurs, je crois bien que c'était la meilleure et la seule solution vraiment rentable pour moi. L'attaquer direct par surprise. Envoyer ensuite un coup dans le bide de sa copine, puis se barrer en vitesse. Surtout que la porte n'était pas verrouillée.

- Après, c'est vrai que tu as de quoi faire peur et être impressionnant. Je suis même à peu près certaine que tu as une chance de m'éclater au bras de fer, vu comment t'es monté presque autant en largeur, comme en hauteur, mon chou. C'est vrai. Tu es grand. Tu es gros. Tu frappes certainement très très fort, derrière tout ce tas de muscle...

Pendant que je le regarde en me foutant de sa gueule, je check un instant le téléphone avec le live qui tournait toujours, jusqu'à ce que je lise vite fait certains commentaires qui me disait d'en découdre, si j'en passais évidemment certains autres, totalement cons.

- Franchement, ils doivent se compter sur les doigts d'une main, ceux qui peuvent se permettre de lutter de front contre toi. Mais moi...

Lorsque je suis certaine d'être assez proche de lui pour le prendre par surprise, je tente de lui envoyer un violent coup de pied en plein dans le tibias. C'était ma seule chance et il fallait que je la rate.

- ... je sais où frapper exactement pour faire très mal!

Amis connectés :

Jude : Emmy t'es conne! Je savais que je le sentais pas ton histoire. Sérieux, mets-lui un shoot et casse-toi de là... :jvcpff:

Carl : Pourquoi tu n'as pas lu le message d'avant que je t'ai envoyé, quand tu es passé devant ces mecs chelous? C'est ça ton problème Emmy, tu es toujours lancée trop vite... :geek:

Kentin :
Emmy mon cœur, je n'aime vraiment pas ça du tout. Sors vite de là s'il-te-plaît... :jvcsnif:

Total de participants actuellement en cours de session : 42

Pic de vues actuelles : 73

Groupe numéro : 1

Skruz0339 : Sympa le gorille. Dis-lui que tu es okay pour faire ce plan à trois. De toutes façons, je ne sais pas si tu as vraiment le choix. :jvcclow:

Eric 72 : C'est quoi cette hache de malade? Je lui donne 20$ si ça l'intéresse? :jvcsvp: :jvcmerci:

Carole344: Vas-y, te laisse pas faire Emmy! Mon chat et moi, on est avec toi! :jvckatana: :jvckatana: :jvckatana: :jvckatana: :jvckatana:

Mysterious Duplication 21 : Vu comme t'es taillée Emmy, si son manche est aussi gros que sa hache, j'imagine même pas à quoi tu vas ressembler après. :lol: :lol: :lol:

Abyssal écosystème : BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!

CarenExodia27 : :diversgrizzly:

Cecile Everyday : Putain de morceau ce mec :msnkiss: :msnkiss: :msncoeur:

Unknow battle Scare76 : Vas-y! Saigne-le comme un porc Emmy! Fais honneur à ta réputation de guerrière! :msnclasse:

Imageon 12 : Donc le plan, c'est de te soumettre à sa grosse bite ou de finir éclatée au sol. Fais ton choix Emmy :jvclol: :jvclol:

Misty souris54 : Je serais trop petite pour lui pour qu'il me voit :jvcpouce:

Chapardeur 4423 : Demande-lui combien il touche par mois et intègre-moi dans la combine. :jvcsvp:

Leonny le papillon : Vite Emmy, cache-toi derrière la grosse connasse qui s'est foutue de ta gueule :arrow:

Dark331 : Putain il est encore plus black et baraqué que moi ce con. :o

Le pervers du placard : Ton meilleur atout Emmy, c'est pas tes poings mais ton cul. C'est peut-être le moment de t'en servir? :jvcdiable: :jvcdiable:

Akaki du slip : Putain je vais grave marrer si ça tourne mal pour toi Emmy. En même temps tu as fais ta chaudasse, alors assume :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

...
Modifié en dernier par Emmy Stan le 22 juil. 2025 16:00, modifié 1 fois.
Image

Le Barbarium
Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
L'extase déguisée d'Emmy s'était vite transformée en un silence contrarié. Ökale eut du mal à effacer cet agaçant petit sourire de son visage. Elle avait reçu pour ordre de ne pas intervenir sans l'autorisation expressive de son Maître. Ce qui ne l'inquiétait guère, car peu de combattants étaient capables de mettre en difficulté le redoutable Brise-Monts.
Notre petite tête brûlée lui tient tête. Je me demande jusqu'à quand ça va durer, son petit numéro d'héroïne à deux sous~
Emmye Stan allait payer cher son insolence.
Mais pas sur-le-champ.
Eviscéran était enclin à la laisser s'exprimer.
Il ne répondit pas à ses vaines provocations. L'Orc noir était au-dessus de ça, comme il se sentait au-dessus de tout.
Sur Terre ou sur Terra, le principe restait le même : se soumettre ou soumettre autrui.
Tout en suivant du regard la rouquine sous tension, le géant d'obsidienne eut un gloussement rauque.
Autant que de son évaluation insipide sur son physique de monstre, il se fichait bien de la surprendre en train de consulter son téléphone.

- Tu me rappelles quelqu'un.

Shabel Sealgïr. Une ex-mercenaire qui s'était perdue dans le Sous-Monde. Une humaine aux cheveux roux et au caractère bien trempé. Sa septième esclave, qu'il avait mis au pas à force de la prendre, plus fort que les autres, dans l'optique de la faire complètement changer d'attitude. Au final, la guerrière était restée la même, mais sans jamais avoir la force ni les moyens de se refuser à son écrasante domination.
Durant sa réflexion, Emma frappa ! Un coup de pied au tibia. Une frappe sans doute destinée à lui briser la jambe en deux. Ce qui aurait très bien pu se passer avec un individu lambda. Mais le Brise-Monts était pire qu'un roc ! Plus solide encore qu'une barre de fer. Du choc, il n'en ressentit que les vibrations. Soit des fourmillements dans les orteils.

- Adorable, fit-il avec un sourire de démon.

Aussi vif qu'une anguille malgré sa corpulence, il referma une main énorme sur la tête de son agresseuse.

- Je ne suis pas déçu du voyage. Tu es aussi franche et stupide que l'on me l'a annoncé.

En serrant trop fort, il avait conscience de risquer de la tuer. Aussi dosa-t-il son étreinte de monstre, la raffermissant petit à petit dans l'optique de la faire souffrir.

- Mon informateur est aussi bavard que toi. C'est parfois... désagréable, mais instructif.

Il la souleva de terre comme si elle ne pesait rien. Ce qui était sans doute le cas en comparaison de cet outil barbare qui trônait là haut.
Dans cette position, Emmy ne pouvait rien faire d'autre que lui griffer la main comme une harpie. Ses jambes étaient bien trop courtes pour l'atteindre en dessous de la ceinture.

- Tu disais savoir où frapper pour faire mal, lui rappela-t-il avec un ignoble sourire de défi. Alors que tu ne connais que quelques astuces insignifiantes !

Sans la lâcher, il lui expédia son poing dans le ventre. Une frappe terrible mais, encore une fois, parfaitement mesurée. L'impact fut néanmoins si puissant qu'il fit sauter les bretelles de sa salopette ! Le vêtement lâche s'ouvrit des deux côtés, un peu comme un fruit à moitié pelé.
En se redressant, l'Orc noir la hissa aussi plus haut dans les airs.

- Tu es venue ici, sur mon territoire, en présumant de ta force. En t'imaginant que tu aurais le dessus sur l'honorable Brise-Monts.

Il souffla par les narines. Une façon comme une autre de rire sans joie, chez un spécimen de son calibre.

- Tu n'es qu'une pauvre petite écervelée sans aucun titre !

D'un mouvement de bras, il la jeta au sol où elle rebondit douloureusement.
Tandis qu'elle se remettait de sa chute, lui se débarrassa négligemment de sa veste et de son chapeau.

- Baignée dans la lumière du soleil, tu n'as fait qu'effleurer la vie, et qui plus est dans une ridicule ère de paix. Alors que moi, j'ai surmonté la mort un nombre aberrant de fois, dans un monde souterrain où les faibles se font constamment dévorer par les forts.

Il renonça même à ses souliers. Les éjectant à travers la pièce sans grâce aucune. L'une de ses chaussures de luxe toucha Emmy en pleine tête. Ökale elle-même dut éviter le rebond. Ce qu'elle fit sans mot dire. Rien qu'en bougeant la tête de côté. La coûteuse godasse résonnant froidement contre le battant de la seule porte de sortie qu'elle gardait fidèlement.
L'Orc noir ne dressa aucune garde. Il invita seulement, d'une main veineuse, l'impudente Emmy à retenter sa chance.

- Prouve moi que j'ai tort, petite tête. Viens donc m'inculquer ton respect !

Il était chaud bouillant à l'idée de la remettre à sa place. Chaud bouillant à l'idée de l'humilier.
Image

Message par Emmy Stan »

Emmy Stan
Fiche
Demande de RP
Alors là, ça s'est vraiment pas passé du tout comme prévu. Quand j'ai envoyé un coup de pied, précisément dans sa jambe pour le faire plier en deux, il ne se passe rien... Ou enfin presque. Parce que j'étais si surprise de ne pas avoir fait bougé d'un pouce ce gros tas, que je n'ai même pas vu venir sa putain de main aussi large qu'une pastèque, sur ma tête. C'est quoi ce monstre, sérieux? D'où sort ce dégénéré, avec son costume et son chapeau de débile, tout droit sorti d'un cirque qui ferait même pleurer un clown?... Pendant que je suis en train de décoller du sol, j'essaie de lui balancer des coups qui partent malheureusement tous dans le vent. Le problème,c'est que j'étais pas assez grande que pour arriver à toucher ce connard.

- Lâche-moi, espèce de sale enculé!...

Pendant qu'il déblatère des commentaires à la con, je continuais de bouger dans tous les sens. Je faisais tout pour qu'il arrête de me tenir comme un sac en l'air. Surtout que sa prise en plein sur ma tête, elle était putain de violente. Au point qu'elle commençait sérieusement à me faire hyper mal. Ça craint... Quand je me suis mise à le griffer en mode véner, je me fais alors baiser la gueule. Pas la gueule en elle-même. Mais plutôt par le fait que je prends littéralement un pain intergalactique, en plein dans le bide. Le coup était si violent, que j'en ai eu les boutons des bretelles de la salopette qui se sont arrachés. Et pendant la douleur vraiment ignoble, était en train de remonter jusqu'à mon cerveau qui me criait "alerte Emmy. Fais gaffe, tu m'en mets plein la gueule avec tes conneries", ce connard se fout en plus de moi en me balançant au loin, en plein contre un mur.

- ...culé...

Quand je retombe par terre, je me tiens direct le bide. Je reste plusieurs interminables secondes recroquevillée par terre comme une conne, incapable de bouger. Ça me faisait si mal, que ça m'en coupait la respiration. Même chialer à ce moment-là, ça aurait été juste carrément impossible. Et le pire, c'est que cet ahuri se fout totalement moi de A à Z, en prenant en plus le temps de se mettre gentiment à ses aises. Puis de me sortir ensuite une réplique pourrie, que même ma vieille prof de français elle n'aurait jamais oser dire de toute sa life. Et alors que je suis toujours par terre comme une débile, j'ai en plus le droit de me prendre la godasse personnelle de ce sale gros porc, en plein dans la tête. Niveau humiliation, je viens de prendre la raclée du siècle...

Heureusement que j'étais pas sans réserves. Que j'étais "spéciale" pour affronter ça... Et au vu de l'urgence extrême, je fais direct appel à mon pouvoir intérieur des "Chakras". En fait, c'est surtout Martha qui m'a expliqué le blabla sur tout ça et tout et ce qui va avec. Cette chatte était nettement plus bavarde, que mes parents qui ont surtout voulu que je me taise sur l'origine de tout ça. En tout cas papa, maman, si jamais j'arrive à rester en vie et à vous retrouver après tout ce que je traverse parfois de fou, je vous jure qu'on va vraiment régler les comptes...

Au bout de quelques secondes, je passe d'une loque qui se traine par terre, à une survivante d'un film de science fiction qui se relève debout, presque d'un seul coup. Même si je continuais encore de sentir une violente douleur dans le ventre, ce truc sur les énergies intérieures était vachement badass. Le seul inconvénient, c'est que ça montrait surtout que j'étais vraiment pas une humaine normale. Mais sans ça, j'aurai été pliée définitivement. On m'aurait direct ramassée par terre, direction tchao le cimetière, avec ma tronche en guise souvenir pour rappeler le bon vieux temps à tout le monde... Pendant que je me rééquilibre encore intérieurement. Que je vois aussi les paires de bretelles de ma salopette qui étaient complètement foutues et tout ça à cause de ce débile sur pattes, je crache par terre.

- Okay. Tu m'as bien eue enfoiré. Tu as l'air vraiment super costaud et j'avoue je t'ai grave sous-estimé. Mais j'espère pour toi, que t'es juste pas fait que de muscles et de force brute. Parce que c'est là qu'elle va se trouver, la différence réelle entre toi et moi. Toi, t'es le genre de gros sac qui compte sur le court terme pour écraser tes ennemis comme des moustiques. Mais moi, je suis sur le long terme pour tout annihiler à la fin mon pote. Et elle est là, la putain de diff entre toi et moi.

Plus les secondes passent et plus la douleur que j'ai au bide, elle diminue. Je sentais la "fluctu-machin" des énergies intérieures comme disait Martha, faire le taff. Et franchement, ça déchirait grave. Avec un tel pouvoir, je savais que ce mec il tiendrait pas la distance sur la durée.

- Allez gros tas. Fini de jouer. J'espère que t'es prêt et que tu as bien fait assurer ta boîte de junky pour débiles, parce que la rouquine, elle va te briser en quatre.

C'est juste après avoir passé le haut de la main sur mes lèvres. Un peu comme un réflexe d'essuyer des traces de sang que j'avais peut-être encore en étant tombée au sol la tête la première comme une merde, que je me lance direct sur le gros sac sans attendre. Mais bien sûr, je n'allais pas commettre une deuxième fois la même connerie. J'allais utiliser mes pouvoirs pour le surprendre et surtout, lui exploser sa gueule. Peut-être pas en un coup, nan clairement, mais certainement plus rapidement que ce gros lard le croit.

J'ai alors pris une impulsion, grâce au pouvoir de la force comme dans les films de StarWars, pour me lancer sur lui comme une fusée. Pied en avant, je l'ai touché en plein au niveau du torse. J'ai profité de l'appui et de voir que ça a semblé plus le surprendre, que lui faire mal, pour lui envoyer mon autre pied en plein dans son crâne de ciboulot, au QI digne d'une huitre.

Et quand je chute au sol, c'est là que je lui fais une sacrée surprise auquel il ne s'attend pas. Pendant qu'il croit qu'il va pouvoir en profiter, je place les deux mains devant-moi et je lui balance la sauce en un impact frontal et direct. Exactement comme dans les épisodes de dragon ball qui passent le dimanche matin à la télé. La seule série qui fait fuir direct Martha, tellement elle croit que la maison subit une attaque des agents du maire à coup de lance-roquettes. A peine visible. Transparent. J'envoie sur le gros lard un puissant impact de force, qu'il ne voit même pas venir. Celui-là est si fort, qu'il est projeté direct en arrière contre le mur. J'en profite alors pour me foutre de sa gueule en retirant une de mes chaussures. Puis de le lui envoyer direct en plein sur sa sale tronche à faire fuir les morts. Je venais de faire exactement comme lui.

- Œil pour œil. Dent pour dent, mon chou.

Et à ce moment-là, je concentre encore mes chakras, mais pour aller frapper. Quand il se relève, je m'approche de lui pour lui balancer la totale avec les énergies emmagasinée dans les poings, en plein dans sa face d'espèce de gros troll, sorti tout droit des plus mauvais jeux de rôles existants de tout l'univers. Je sens direct que l'impact est vraiment violent. Quand mon coup le touche, il ne se contente pas que de s'arrêter net. Il entraine ce dégénéré de mastodonte avec lui. Le mec ui part en arrière.

- Et alors? Tu tiens pas la cadence? Ils servent à quoi tous tes beaux muscles, si t'es pas capable de t'en servir correctement pour arriver à écraser les rouquines comme moi, qui se foutent de ta gueule?

Alors que j'avais vraiment pensé que j'allais pouvoir mener la suite. Que je je reprenais le jeu en main, avec le mec qui n'avait rien vu venir, je me suis lourdement rappelé que sa copine était restée en arrière à nous regarder...

Amis connectés :

Jude : Mais c'est pas possible d'être aussi débile que toi sérieux. On t'a dit de te barrer et toi tu réponds? S'il t'arrive quelque chose, ne compte pas sur moi pour venir te chercher. :jvcnon:

Carl : Emmy. Le retrait est devenu essentiel et critique. Arrête de vouloir en rajouter pour faire des vues. Tu n'es pas dans une partie de jeu de rôle... :jvcsors:

Kentin :
Dans n'importe quelle circonstance, mon cœur te dirait qu'il te trouverait toujours aussi extraordinaire. Même quand tu te donnes à fond comme ça. Mais je préfère que tu arrêtes et que tu écoutes Jude qui a raison pour une fois... :oops:

Total de participants actuellement en cours de session : 58

Pic de vues actuelles : 92

Groupe numéro : 3

Kalel la force noire : Incroyable! Emmy nous est revenue d'outre-tombe après ce qu'elle s'est pris dans la gueule. T'es un monstre :jvccoeur: :twisted:

Acid black system : C'est devenu trop tard pour te mettre à genoux devant ton maitre et le supplier de t'épargner. :lol:

Cross Core21 : :jvcpouce: :jvcpouce: :jvcpouce: :jvcpouce: :jvcpouce:

Supergirl 331 : Vas-y, t'es notre force Emmy! Écrase -le! On t'aime toutes trop fort bébé!!!! :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur:

Je vous bez vos mer : Putain j'espère vraiment que la situation elle va se retourner et que le mec va lui faire sa fête au lit après. :msnstone:

Saphire69 : Quelqu'un a compris ce qu'il s'est passé, quand le gros tas il est parti s'écraser comme un con contre le mur? :jvcpff: :jvcpff:

Mister T0001 : Savez-vous pourquoi il est aussi balèze ce mec? C'est parce qu'il vient s’entrainer tous les jours dans ma salle bien sûr. Lien avec réduction & code promo ici : www.transformetoncorps_commeunebête.com :jvcrecherche: :diverscat:

No pain no gain 88 : Quel retournement de situation incroyable. Je suis sur le cul :lol: :lol: :lol: :lol:

Le végane avarié : C'est à cause des mecs comme lui, que les animaux souffrent et se font dépecer, écarteler, étriper à la chaine tous les jours dans nos usines alimentaires... Mais non je plaisante évidemment. :jvclol:

Porno mateur de Q : Le mec aurait quand même pu te déchirer la salopette en entier. Comme ça on aurait pu te voir en train de te battre et de te déhancher à poil comme les stripteaseuse d'avant. :jvcnoel:

Yohan en kilt : Dépêche-toi de finir la baston Emmy, il y a ma mère qui m'appelle pour que j'aille au lit. :jvcsvp:

M4V16 : :diversrisitas:

Ange du métal666 : Putain c'est vraiment nul quand Jude est pas là. Avec elle, elle aurait déjà éclaté ce vieux taré avec sa guitare. :jvclangue:

Hot full system 45 : J'espère que t'as pas oublié d'emmener les capotes et de les lui filer, quand il te déboitera complètement ta chatte et ton cul la rouquine :jvcdiable: :jvcdiable: :msnlangue:

Benjamin superstar 17 : Quel talent! Je commence à être en pleine jouissance karmique émotionnelle de voir Emmy revenir dans la game! :msnlangue:

...
Modifié en dernier par Emmy Stan le 29 juil. 2025 16:36, modifié 1 fois.
Image

Le Barbarium
Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Contrairement à ce que son appartenance à cette espèce brutale laissait supposer, Eviscéran était loin d'être un abruti. Il avait pour lui l'intelligence et l'instinct d'un guerrier qui sait où frapper. Emma Stan avait réussi à survivre à son attaque, et cela ne le surprenait pas outre mesure. Parce que dans le fond, elle était une guerrière moderne. Une combattante contemporaine qui n'était pas tout à fait humaine.
Il ne fut pas déçu de lui avoir laissé l'occasion de se relever, et surtout de lui prouver sa valeur.

- Briser le Briser-Monts. (Il eut un rire sans joie.) J'admire ton courage. Notamment le fait que tu continues de verser dans l'humour malgré tout.

Il inclina légèrement la tête. Une lueur rouge brilla légèrement dans son œil droit. Une infime étincelle de Rage, tout à fait maitrisée.
L'instant d'après, la rouquine se catapulta sur lui, les pieds en avant ! En réponse de quoi, le capitaine Kroch'mar bomba les muscles de son torse musclé.

- Humpf !

L'air vibra à l'impact ! Il y eut même une brève explosion sonore, qui secoua la vitre blindée de l'autre côté de la pièce en plus de faire trembler les doubles portes derrière Ökale. La guerrière ne s'arrêta pas là. Aussi réactive que puissante, elle prit appui sur sa poitrine d'orc et le frappa du pied à la tête. Sa mâchoire épaisse se décala de quelques centimètres.

- Hrrrmm.

Un grognement plus tard, Emmy Stan lui balançait des deux mains une vague d'énergie invisible. Ce coup-là, bien plus fort que les précédents, projeta le colosse en arrière. Il heurta, de dos, son énorme bureau bureau après avoir freiné des talons sur plusieurs mètres. De ses bras levés en croix s'échappaient de lourds filets de vapeur.
Intéressant.
L'une des godasses de la petite chieuse cogna contre son front. Elle la lui avait balancée avec presque autant d'insolence que lui, tout à l'heure. Eviscéran l'entendit rebondir sur le mobilier avant de certainement toucher le sol.

- Bravo, se contenta-t-il de soupirer sans en penser un traître mot.

La violente jeune femme n'en avait pas terminé. Du poing, elle bondit pour le frapper au visage ! Cette quatrième attaque eut le mérite de lui secouer les neurones en plus de le faire passer par-dessus son bureau. Des documents s'envolèrent comme une nuée de colombes. On ne voyait plus que les jambes du grand costaud dépasser du luxueux mobilier.
Plutôt que d'abuser de son avantage, Emmy Stan s'était retournée.
Sans doute avait-elle fini par sentir la présence d'Ilge Val'jardnesk, qui se tenait debout, les bras croisés, à côté de sa meilleure amante.

- Mine de rien, elle en a dans le pantalon, la demi-portion.

Une secousse d'hilarité secoua Ökale.

- C'est sûr. Elle n'est pas trop mauvaise, pour une terrienne.

Résister à un coup de poing de leur maître était déjà quelque chose d'impressionnant ; l'enchaîner de front en était encore une autre.
Pour autant, les deux femmes ne semblaient guère disposées à se joindre aux festivités.
Emmy Stan en comprit la raison en entendant et en percevant du mouvement de l'autre côté du bureau.
Une main noire comme du charbon s'était posée dessus. L'autre apparut avec cette chaussure qu'elle avait insolemment balancée à la gueule du Brise-Monts.

- Ça réveillerait un mort, lâcha ce dernier en achevant de se redresser tout en remettant sa mâchoire inférieure, qu'elle avait visiblement déboitée, bien en place. C'était pas mal, comme offensive.

Désormais, le feu de la Rage brillait dans ses prunelles. De petites volutes de cette énergie rouge et dangereuse s'exfiltraient de ses yeux noirs, à l'origine. Emmy Stan put se rendre compte que l'atmosphère n'était plus du tout la même. Qu'elle était plus lourde. Que l'aura combative de l'Orc Noir, bien qu'invisible dans sa majorité, l'avait épaissie.

- Pareille offense mérite récompense.

Les deux femmes dans le dos de la rouquine s'en amusèrent. Parce qu'elles connaissaient la sentence lorsque une femme forte, capable de tenir le coup, tape dans l'œil du vétéran. Ce dernier leva une main dans laquelle était prisonnière la chaussure qu'il avait ramassée. En refermant ses doigts dessus, Eviscéran en fit craquer les coutures jusqu'à la réduire en une boule informe, qu'il lâcha par terre.

- On s'y remet tout de suite.

A peine ce mot évacué, l'Orc Noir était déjà sur Emmy ! C'était comme si son image figée était, d'un seul coup, passée en accéléré. Il y eut cette pellicule d'énergie rouge autour de sa silhouette. Un clignotement bref mais alarmant, comme en traduisait le trop peu de distance qui le séparait maintenant de la rouquine à la garde relâchée.
Détonation sourde.
Emmy eut droit à un coup de genou en travers de l'estomac ; ce qui l'avait pliée en deux sur place, le souffle coupé.
Encore une fois, le monstre avait parfaitement dosé son assaut. Suffisamment pour ne pas réduire les organes de son adversaire en bouillie.
Il attrapa la rouquine par une couette, la faisant grimacer de plus belle. A cette distance, celle-ci put constater de l'état de sa chemise, qu'elle avait manifestement réduite en lambeaux avec son attaque de ki concentré.

- Félicitations : tu m'as passablement énervé.

La jeune femme avait beau être douée d'une forte capacité de régénération, le Brise-Monts fut plus bien rapide qu'elle. D'une main puissante, il lui déchira son débardeur noir, sous-vêtement compris. Sous les bretelles pendantes de sa salopette, elle était dès lors à moitié dénudée.

- Et donné faim, je dois bien l'avouer.

Il lui laissa une occasion de l'insulter. Parce qu'il aimait entendre les femelles se rebiffer. Se scandaliser pour des détails aussi insignifiants que leur propre pudeur. Cela le faisait doucement rigoler. Parce que son supplice, sa punition, ne faisait jamais que commencer.

- Ne t'emballe pas pour si peu, Emmy, dit-il en la saisissant des deux mains par les hanches.

Il tira des deux cotés. Si fort qu'il déchira la salopette à la verticale. La rouquine se retrouva en petite culotte... avec toujours cette chaussure solitaire au pied.
Eviscéran s'écarta un peu pour savourer cette vision.
Il ne prêta guère attention à son curieux pendentif que sa poigne d'orc avait épargné. Cette caméra qu'elle avait de connectée à son smartphone. Lequel ayant glissé jusqu'aux pieds de la guerrière au teint hâlé. Celle-ci l'avait ramassé plus par curiosité qu'autre chose.
En comprenant le petit jeu qu'Emmy Stann avait mené en douce dans leur dos, elle ne fut pas déçue de sa découverte.

- Boss, fit-elle.

- Qu'y a-t-il ?

Sans se déplacer, Ilge tourna vers lui le petit écran.

- On dirait bien que les images sont capturées en temps réel avec un gadget.

- Humm... Tu m'en vois ravi de l'apprendre !

Il avait souri. D'un air obscène.
Parce que ce viol allait être filmé en direct, et qu'il se sentait bien trop au-dessus des lois pour en subir de quelconques retombées.

- Tu t'apprêtes à devenir une vraie petite starlette, Emmy.

D'une balayette couplée à une poussée de la main, il l'expédia au sol, sur le ventre, avant d'écraser son pied entre ses vertèbres inférieures pour l'y garder clouée.

- En tout temps, pour une femme, il n'a jamais existé plus grande humiliation que celle-ci...

Il était en train de déboucler sa ceinture.
Modifié en dernier par Le Barbarium le 02 août 2025 23:39, modifié 1 fois.
Image

Message par Emmy Stan »

Emmy Stan
Fiche
Demande de RP
Au lieu d'enchainer le mec pour finir de l'étaler comme une grosse merde et de prendre l'avantage, je sais pas pourquoi mais je me suis retrouvée déconcentré avec ce qui se passait derrière-moi. Je me suis juste rappelé que les deux copines de cet abruti trainaient forcément pas loin dans mon dos. Et ça s'est surtout confirmé, quand j'ai reconnu la grosse blondasse de l'entrée. Pendant un instant, elles m'avaient presque plus fait peur que leur gros copain le mastodonte... Dans tous les cas mon erreur allait me grave me coûter cher...

Alors que l'espèce de troll a remit sa mâchoire déboitée dans un bruit de craquement bien dégueulasse, le "boss" continue encore de se foutre de ma gueule tout en éclatant littéralement ma chaussure, alors que ses deux débiles de copines rient derrière-moi. Mais quelque chose m'avait dérangée dans tout ça... Comme si j'étais presque... effrayée en voyant toute la scène... En plus d’être très fort, ce mec semblait dégager quelque chose de clairement malsain et dangereux. Quant aux deux poufs, ça se voyait qu'elles servaient à autre chose que juste écarter gentiment de temps en temps les cuisses pour lui... Et c'est pile là, que la situation a encore vrillé pour moi. Le monstre dégénéré qui boit des protes de camés, comme moi je bois des petits jus d'orange frais du matin en version briquette en carton de vingt centilitres, arrive sur moi à une vitesse fracassante. C'était comme si ce con, il avait fait genre une déchirure spatio-temporelle. Le genre de truc qu'on voit dans certains films ou animés. C'était si rapide, que je me prends (encore) un coup dans le bide. Ou plus précisément dans l'estomac. Mais comparé à avant, vu la puissance de l'impact, c'était du pareil au même...

- *Uah...* *Tousss!!!*...

Vu que j'ai pas vu le coup du gros bâtard arriver sur moi, je grimace de douleur. J'ai encore le souffle coupé à cause de la violence du coup. Le gros connard qui avait maintenant son tout beau costume ratatiné signé façon Emmy Stan, m'attrape ensuite une couette. Alors que sa bouche d'égout a le don de déblatérer des trucs aussi intéressants que quand je change la litière de Martha, cet enfoiré pose sa sale grosse paluche sur ma salopette aux bretelles déjà éclatées. Puis il tire dessus avec une force démentielle. Il me... déchire tout le haut... emportant mon débardeur et mon soutif en dessous. Mais je suis encore tellement prise de cours, et ce malgré mes tentatives désespérées d'utiliser encore la régénération accélérée de mon "KI-karmique-trou-duc-dépêche-toi-parce-que-je-suis-grave-en-danger-de-mort", que j'arrive à peine à insulter ce gros tas de merde.

- Enculé... Qu'est-ce que tu... Putain...

Pendant que je booste au maximum mon énergie intérieure pour tenter de récupérer de ce putain de mauvais coup qui me paralysait toujours comme une débile sur place, voila que ce pervers. Que ce détraqué mental fini à la pisse et rejeté par les pires caniveaux des bas-quartiers de la ville, pose encore ses foutues paluches sur moi. Sur mes hanches exactement. Puis il déchire en deux, le reste de ma pauvre salopette déjà toute éclatée. Le déchirement est si violent, que le vêtement est entièrement séparé. Au point que je crois voir la caméra qui était accrochée à moi, se faire éjecter plus loin. Mais ça, c'était encore rien du tout quant au fait que j'étais maintenant presque carrément à poil. J'avais plus que un malheureux tissu, pour couvrir ma plus petite intimité. Et ce que j'entends ensuite, me donne envie de gerber. Les mots. La vision. Tout dans ce que je ressentais à cet instant, me paraissait potentiellement être pire à encaisser, que simplement ce coup que je venais encore de recevoir dans le bide. Un putain de choc frontal, mais dans mon cerveau...

- Touche pas à mes affaires! Connard!!!

Le temps que j'entende les meufs se marrer comme des connes. Que je comprenne qu'elles venaient de découvrir que le live était en fait toujours actif, j'ai pu récupérer suffisamment pour me délivrer de la douleur. Comme si je venais de retirer un foutu nœud qui me coinçait les entrailles. Mais c'était malheureusement encore trop tard. Car l'espèce de détraqué mental me fait direct une balayette sur place. Je m'étale alors au sol encore comme une grosse merde (apparemment ça va devenir une habitude récurrente) et tête la première. Le temps que je fasse un truc, je me fais écraser les vertèbres. Ce n'était pas assez fort que pour me les biser, mais c'était bien assez que pour m'empêcher de bouger. Et quand j'entends ses mots. Que mon cerveau à moitié cramé en temps normal, comprend ce que je refusais encore de croire un instant avant, je suis prise d'un malaise et d'un dégout à en gerber jusqu'à en crever...

Pendant que j'entends ce gros porc qui déboucle sa ceinture, je concentre encore un instant mon énergie pour ne pas avoir à recracher le gouter fait avec du thé et des biscuits, préparés par Martha... Après ça, j'essayais de me débattre. Plus que jamais, j'essayais surtout de sauver ma peau face à ces tarés du ciboulot. Ce mec allait clairement me violer. Me souiller de l'intérieur si je ne faisais rien pour l'en empêcher...

- Lâche moi sale fils de pute! Ça te suffit pas d'avoir gagné ce combat où t'as déjà triché, que tu veux encore en arriver à faire... Ça?... *Sigh...* Merde...

Pendant que je savais avec dégoût ce qu'il voulait me faire, j'ai commencé à craquer. Mais pas fort. J'avais encore de la réserve. De la volonté que pour ne pas exploser totalement en sanglot. Mais pas non plus assez, que pour arriver à tout retenir à l'intérieur de moi. Ou peut-être parce qu'aussi, une partie de moi voulait encore croire que ça n'allait tout simplement pas arriver... Qu'il allait passer un truc à la drenière seconde, comme dans les films. Mais la fiction n'est jamais vraiment la représentation de réalité et parfois je t'oublie moi-même...

- *Rires nerveux* Laisse tomber toquard. Ça passera jamais là où tu crois. Je suis trop petite pour ça... Va jouer dans une autre cour! Celle où tu baises tes putes qui te regardent là-bas. *Ptouh*

Essayant de tenir encore le choc. De rester forte même face au pire, j'ai encore essayé comme j'ai pu de me foutre de sa gueule. Et à défaut de pouvoir lui cracher tout mon dégoût et ma haine sur sa sale face de gros singe dégénéré, j'ai craché à côté de moi. De toutes façons s'il voulait me baiser, il faudrait déjà qu'il retire son pied de moi...

Amis connectés :

Jude : Putain Emmy... Mais qu'est-ce que t'as branlé sérieux?... Dis-moi que c'est une blague là, stp? C'est pas possible... :jvccrazy:

Carl : Emmy? Dis-nous que c'est un coup monté s'il-te-plaît?... Dis-nous que c'est juste ta pire mauvaise blague du siècle et que ce que je crois voir sous mes yeux, c'est juste un plaisanterie de très mauvais goût?... :jvcgne:

Kentin :
Emmy mon cœur?... C'est vraiment pas drôle du tout là... :jvcsnif:

Total de participants actuellement en cours de session : 82

Pic de vues actuelles : 133

Groupe numéro : 4

Je suis ton père0909 : Pile connecté juste quand ça devient critique. YES!!! :jvccool:

Léa du 93 : C'est nouveau les mises en scènes pornos Emmy? Je suis déçue de toi. Vraiment... :jvclangue:

Ashley la sublime 121 : Et alors? Qu'est-ce qui t'arrive Emmy? Tu fais la belle au bahut et voila que miss supergirl elle se fait aplatir comme une merde devant tout le monde? :jvclol:

Error 404 : :jvcbave: :jvcbave: :jvcbave: :jvcbave: :jvcbave: :jvcbave: :jvcbave: :jvcbave: :jvcbave:

The Multivercity03 : Comment transcender la réalité depuis un scénario écrit sur un forum de RP? :twisted:

Un pointeur en taule : Oh putain... Le fou! Vas-y mec baise-là! Tire ton coup! Je suis grave avec toi! On est bro dans le viol! :msnverrryhappy: :msnverrryhappy: :msnverrryhappy:

Super Sexy Day 777 : Même Emmy elle a compris que montrer ses nichons taille A, c'était plus rentable que de faire des live pour casser des bouches en boucle. :jvcpouce:

Hélène31 : Berk... Pourquoi je tombe sur Emmy qui est en string et qui est plaquée par terre, juste quand j'arrive pour voir son nouveau live? :jvcbeurk:

Bob883 : J'aurai qu'une seule chose à dire pour ce magnifique partage :jvcmerci: Emmy

Je suis un gros thon 21 : C'est quoi ces nichons de gamine de onze ans sérieux ? Ça existe des soutifs adaptés pour cette taille là? :lol:

Black Malicious : :P :P :P

Papy pervers news : Super. J'arrive pile au bon moment pour me faire une branlette, les enfants.

Matys 2002 : Il en aura fallut des live pour que tu nous montres enfin tes petits nibards Mimie. Plus que la culotte à enlever et je sens qu'on va se régaler comme des fous :msnlangue:

Queen dream5506 : Tuto "Comment casser sa réputation en moins de cinq minutes" version Emmy. :msnmort:

Alex le Xénophile1 : Incroyable. Il faut que je prévienne les potes pour qu'ils viennent mater ton live! Ils vont grave kiffer sa mère! :jvclanguee: :jvclanguee:

...
Modifié en dernier par Emmy Stan le 07 août 2025 15:39, modifié 1 fois.
Image

Le Barbarium
Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Le Brise-Monts avait, sous son pied nu, la vague impression de sentir le poisson frétiller de peur. Emmy Stan se débattait bel et bien, mais elle n'irait pas bien loin dans ces conditions. Une autre image s'offrit à un autre cerveau présent dans cette pièce. Ökale, au-delà de sa cécité, percevait la scène autrement ; en l'image de la rouquine, elle visualisait une torture renversée sur sa carapace. Comparaison qu'elle partagea aussitôt avec Ilge, qui filmait la scène grâce aux accessoires volés.

- Ça lui va plutôt bien, à cette teigne.

- Tu l'as entendue sangloter ? Elle est déjà en train de craquer psychologiquement, la pauvre !

L'Orc Noir les fit taire d'un regard. Des yeux plissés qui se fichèrent également de l'autre côté de ce petit écran, où les viewers y allaient de leurs commentaires tantôt compatissants tantôt salaces. Ce dont l'ancien gladiateur se moquait complètement, car seul le sort de la vaincue l'intéressait. Soit celui qu'il allait lui prodiguer en vue de lui faire payer ses insultes idiotes.
Il eut un ignoble sourire en l'entendant cracher qu'il ne parviendrait jamais à s'introduire dans son corps menu.
Eviscéran se pencha un peu plus vers elle, augmentant petit à petit la pression de son pied en travers de ses vertèbres.

- Tu sembles sous-estimer ton corps.

Et notamment son ventre, amené à gagner sensiblement en volume après qu'il eut été fécondé.
Soulagé de sa ceinture en cuir, le pantalon du boss s'écrasa lourdement sur le dos de la rouquine. Celle-ci put se rendre compte que le vêtement, pareil à une tenue d'entraînement de l'extrême, était sacrément lesté ! Emmy Stan allait devoir se débattre un peu avec avant de parvenir à se remettre sur pied. En conséquence de quoi Eviscéran retira tranquillement le sien de son dos pour mieux s'accroupir au-dessus.
Sa voix grave lui glissa à l'oreille :

- Sois sage, gamine. Je vais te préparer au pire...

Ce disant, plutôt que de la harponner à sec et de se faire plus de mal que de bien, le colosse glissa une main sous sa culotte. Ses doigts noirs caressèrent ses rondeurs postérieures avant de s'arrêter le long de sa fente. Ils l'effleurèrent gentiment, en premier lieu, puis y allèrent plus franchement, avec davantage de frictions. De quoi lui faire mouiller sa culotte, dont les bretelles étaient sur le point de se rompre à cause de cette énorme et intrusive paluche de jais.
Et de nouveau sa voix grave résonna entre ses chastes oreilles d'humaine :

- Garde tes larmes et ta rage ancrées bien au fond de ton coeur. Tu en auras besoin pour ne pas perdre les pédales.

Il était presque de bon conseil, le monstre ! Guère aussi rustre qu'il pouvait en avoir l'air.
Très vite, la chaleur intime d'Emmy coula sur ses doigts.
En l'attente de cette sensation, Eviscéran s'était installé par terre pour se débarrasser de son boxer aussi noir que sa chair.

- Un dernier mot avant que je ne t'élargisse ?

Le voilà qu'il la ceinturait en lui immobilisant les bras le long du corps. Il avait dégagé son pantalon de son dos pour plus de confort. Derrière ses fesses de jeune femme sous lesquels sa culotte humide était baissée à mi-cuisse, l'énorme verge du Brise-Monts s'apprêtait à en pousser les portes. L'Orc Noir se fit d'ailleurs un malin plaisir d'y frotter son gland.
Image

Message par Emmy Stan »

Emmy Stan
Fiche
Demande de RP
C'était déjà pas facile pour moi d'essayer de garder encore un peu mon calme, que j'ai vraiment pas été aidée quand j'ai tourné la tête vers les deux potiches de services qui parlaient. Mais le problème, c'est pas qu'elle étaient là à regarder comme des connes qui me dérangeait le plus. C'était surtout que la blonde elle tenait ma caméra. Et là... Okay mon cerveau s'est mis en mode off. J'ai bien capté toute la situation, mais je l'ai juste pas percuté jusqu'au bout. Peut-être, parce que je savais plus trop où est-ce qu'il fallait que j'arrive à penser, avec toutes ces conneries. Pensées qui se concentrent surtout encore dans mon dos, quand je sens le gros connard de mes deux qui appuie encore un peu dessus, pour me répondre que je "sous-estimais mon corps"... La vérité, c'était surtout que j'avais pas envie que ce gros pervers dégueulasse me touche!

Je soupire d'agacement et de gêne, quand je reçois son pantalon massif et surtout hyper lourd sur moi. Putain sérieux... C'est quoi ce truc? Il se battait contre moi avec ce machin?... Mais j'ai pas le temps m'y intéresser plus, que je ressens une nouvelle vague d'angoisse qui me prend, quand ce salaud, cette ordure de mes deux me disait qu'il allait me préparer au pire. Putain je comprends pas... J'ai déjà tant cassé des gueules de cons avant lui et c'est la première fois de ma life que ça vire aussi mal pour moi. Est-ce que Martha aurait déconné et oublié de me donner des infos en plus?...

Je serre les dents et j'ai une envie de le massacrer encore morceaux, quand il me fout sa paluche sur le cul. Et ça devient pire, quand il initie un doigt carrément à l'intérieur de ma chatte. Au début pas trop fort et après, c'était à la limite de la violence. Pendant qu'il faisait ça, je disais rien. J'essayais de tout contenir à l'intérieur de moi. Je savais que l'insulter ou pire comme craquer, que ça le rendrait encore plus fier de ses conneries. Que ce gros lâche attendait de me voir m'aplatir devant lui et me briser en même temps pour prendre son pied. Et le plus drôle, c'est que j'en suis arrivée à presque suivre son conseil, quand il me dit de garder mes larmes et ma rage à l’intérieur de moi. Ouais, mais sauf que j'avais de raisons que ce gros cons pouvait pas comprendre dans sa tête de demeuré de service. Mais le pire comme je venais de me dire, c'est qu'il fallait encore que je craque pas. Mais est-ce que j'allais vraiment être capable de supporter ça? Certains avaient déjà tentés des trucs sur moi, mais je me suis jamais retrouvée dans une galère pareille. Cette fois, j'ai aucun moyen de me défendre pour m'en sortir... Et cette putain de caméra pour en rajouter en plus. Imaginer que mes amis, tous les autres et je sais pas qui, qui est là à me regarder... C'est clair que je vais me vider de l'intérieur à un moment ou à un autre...

Quand je ressens une vraie gêne entre mes cuisses, ce gros bâtard retire son boxer. Il m’immobilise alors les bras, juste après m'avoir gentiment "soulagée" de son pantalon presque aussi lourd qu'une énorme pierre. Je dois encore me retenir de salement gerber, quand il me demande si j'ai un dernier mot à dire, avant de me la prendre sévère... Je serre les poings de toutes mes forces, quand je sens qu'il frotte ensuite sa putain de queue toute dégueulasse contre moi.

- Connard...

Je peux pas m'empêcher de l'insulter à ce moment-là, tellement je le trouvais juste trop dégueulasse et cruel. Ce qu'il faisait c'était juste inhumain. Le genre de trucs impensables, que des meufs elles puissent se faire violer par des raclures de merdes comme lui. Même à ma pire ennemie, je lui souhaiterai jamais de vivre un truc pareil de toute son existence...

Amis connectés :

Jude : C'est pas possible... Qu'est-ce que tu fous Emmy?... :jvccrazy: :jvccrazy: :jvccrazy: :jvccrazy: :jvccrazy: :jvccrazy: :jvccrazy: :jvccrazy: :jvccrazy: :jvccrazy:

Carl : Je commence à me sentir pas très bien moi... :jvcbeurk:

Kentin :
Emmy? Mais qu'est-ce qu'il se passe? Mais où tu es? :cry:

Total de participants actuellement en cours de session : 112

Pic de vues actuelles : 166

Groupe numéro : 5

Franck le maitre du temps : Même pour 10.000 dollars j'arrête clairement pas le temps pour voir ça :jvclol:

Olivier45: Elles sont sympas tes deux copines Emmy. Demande-leur de faire une partouze avec toi et le gros :jvcsvp: :jvcsvp:

Une blonde en string 33: Ouais on voit bien que le boloss il a pas vu mes formes comparées aux tiennes :msnkiss: :msnkiss: :msncoeur: :msncoeur: :msncoeur:

Call to my dick123 : Putain déjà j'ai la bite en feu rien que de voir ça :jvcbave:

Clarisse 1999 : Emmy tu viens de détruire l'image que j'avais toujours eu de toi... :jvcsors:

Joy du 64 : Ça sera en mode gratuit ou payant la scène de cul qui va venir? :jvccoeur:

One man show 13 : Attends je vais chercher des bons sons pour mater la scène :jvccool:

Je bez ta sœur la put1 : Ouah la salope! Je parie qu'elle a même pas de poils à la chatte :jvcbluuuu: :jvcbluuuu: :jvcbluuuu:

Morgan Firework : :jvcpouce: :jvcpouce: :jvcpouce: :jvcpouce: :jvcpouce:

Pink Poison : Bah pour une héroine tu passes vraiment pour une tâche là :lol:

Cactus qui pique : Ha ouais la taille de la queue du mec. T'es en Afrique Emmy? :-o

Véro la fashionista : Je voulais voir une meuf qui tabasse des connards dans la rue. Pas une connasse qui se fait défoncer par des mecs sur un canal de cul... :msncolere:

Trashy Blaze: Tu t'es vraiment mise la honte toute seule Emmy. :roll:

Gothique de la nuit435 : Et alors la rouquine? Elle est passé où ta pote Jude? Elle se fait baiser dans un coin elle aussi? :lol: :lol: :lol:

I am a dragon furry : J'ai toujours sur moi une armure dorée qui me protège de tous les méchants :jvcange:

...
Image

Le Barbarium
Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Pendant que son Maître préparait son propre champ de bataille ou terrain de jeu, Ilge s'intéressait à moitié à ce qui défilait sur le petit écran. Ces courtes lignes de dialogues qui défilaient incessamment... Des commentaires, parfois osés, centrés essentiellement sur le Brise-Monts ou sur la faible Emmy. La barbare au teint pouffa un "hm" ironique.

- La petite starlette en prend pour son grade, on dirait.

- Tu m'étonnes ! Notre Maître s'apprête à la ravager de l'intérieur.

Ökale semblait trouver la situation particulièrement cocasse.

- Il n'y a pas que ça, répondit la videuse en lui glissant la caméra entre les doigts.

Etonnée et un peu confuse, la telluriste l'inspecta au toucher.

- Qu'est-ce que tu viens de me donner, là ? C'est minuscule, ce truc !

- Ne le serre pas trop fort, tu risquerais de le casser. Et tiens le correctement.

Tout en surveillant l'image que lui renvoyait le téléphone, Ilge fit le nécessaire pour que sa partenaire lui fournisse le plus bel angle possible.

- Là ! C'est parfait. Stop ! Ne bouge plus d'un pouce. (Elle eut un sourire mauvais.) On va en faire profiter tout le monde.

Cette pseudo héroïne allait très vite regretter son intrusion.

La sachant prête à l'emploi, Eviscéran Kroch'mar entama sa déchirante intrusion. La dernière insulte en date le fit sombrement sourire au-dessus d'elle. Il la sentait tendue, ce qui ne leur faciliterait pas la tâche à tous les deux. Mais peu lui importait ! Cette petite garce avait surtout besoin d'une bonne leçon, et l'Orc Noir comptait justement joindre l'utile à l'agréable alors...

- Serre les dents, lui susurra-t-il.

Tout en la maintenant bien serrée contre son torse d'un bras solide, le colosse empoigna la base de son énorme queue et avança son bassin. Son incroyable raideur buta contre la pêche glabre de l'impudente. En poussant un peu plus fort, le Brise-Monts perça son doux muret, qu'il enfonça petit à petit en elle au bout de sa ténébreuse extrémité. Cet immanquable processus le fit grogner entre ses lèvres contractées.
Emmy Stan était rudement serrée - ce qui, étant donné son gabarit plus que modeste, ne relevait pas vraiment de la surprise.

- Efforce toi de ne surtout pas me décevoir, jubila l'orc.

Il ne l'avait même pas encore pénétrée à moitié ; son gourdin paraissait vraiment disproportionné en comparaison de son fourreau de chair.
Eviscéran ne relâcha son étreinte que pour mieux l'ajuster autour de sa petite poitrine. Son énorme paluche pinça sans douceur un sein presque plat tandis que l'autre, appliquée dans le bas de son dos, empêchait la demoiselle de lui faire le dos rond. Il la voulait bien cambrée, histoire de rendre possible cette impossible insertion.

- Apprivoise la souffrance.

Lui l'avait fait sienne depuis longtemps. Il s'en était servie pour batailler, pour survivre, et surtout pour gagner.
Exactement comme aujourd'hui !
Le Brise-Monts s'avança encore. Le ventre d'Emmy se distendit un peu, un début de bosse se formant à sa surface.
A ce stade déjà compliqué, il la pénétrait de moitié.

- Hrrm... Grâce à moi, tu vas devenir une vraie femme.

Cela le fit rire - d'un rire presque contenu.
A cette hilarité passagère s'ensuivit de petits mouvements de va-et-vient, afin de tester la résistance du corps de sa proie. Eviscéran s'appliqua à la faire gémir avant de renouveler leur position. Cette lourde main qui lui triturait les nichons, l'Orc Noir la déplaça sous son cou, lequel il accrocha sans serrer plus que de raison - sans volonté d'étrangler. Sa dextre souleva une jambe de la rouquine par l'arrière du genou.
Ainsi, en plus de s'être aménagé de la place entre ses cuisses bouillantes, le puissant truand eut tout le loisir de se remettre debout, face à ses esclaves, et d'exhiber sa misérable prise aux yeux du monde.
Ne voulant pas la laisser l'agonir d'injures toutes aussi stupides les unes que les autres, le Brise-Monts se mit à lui bousculer les entrailles. Sans - pour l'heure - aller au-delà de cette généreuse moitié bien insérée.
Image

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »