Chloé remarqua assez rapidement le changement qui s'opéra chez April, la seconde où cette dernière intégra dans son esprit qu'elle n'avait rien à craindre avec elle. Ce fût un clair gain de confiance en elle même, et si ce n'était pas vraiment quantifiable, Chloé ne pu s'empêcher de trouver que ça donnait un air vraiment sexy à sa belle sorcière gothique, cette assurance...lui faisait des choses qui n'était pas sans rappeler ce qu'elle éprouvait en présense d'Isley-senseï. Tout ça allait d'ailleurs, très rapidement, se concrétiser. Visiblement heureuse et rassurée, April se pencha vers Chloé pour l'embrasser brièvement sur le bout du nez, ce qui était quelque chose qu'elle adorait faire autant que recevoir. Puis, elle déclara avoir envie qu'elle reste ici, qu'elles dorment ensemble pour prolonger ce moment, mais aussi pour que ça leur donne l'opportunité de, dès le lendemain au moment d'aller au lycée, expérimenter ce fantasme commun qu'elles avaient d'aller dans le métro.
Hmmm...tu sais à me teaser de la sorte, je garantis pas qu'on va dormir cette nuit...
Ap^ril se redressa alors, puis tout en fermant les yeux, des courant d'air semblèrent se manifester tout autour d'elle. Sous les yeux ébahis de la jeune française, April fit alors se manifester sur elle un petit ensemble de vêtements, très sexy et légers, ainsi qu'un grand chapeau de sorcière. April se tenant alors à califourchon sur Chloé qui observait la scène de façon ébahie, l'aura "d'autorité" qui émana alors d'April était très intense, et fit que Chloé en eut le souffle coupé pendant un instant, surtout quand elle tendit la main vers elle en lui indiquant de se laisser faire.
O-oui M-...Haaaaaa !
Elle allait dire "Maîtresse", mais fut interrompue par une sensation très intense émanant de son bas ventre. Son inmon était en train de rayonner comme jamais, et elle sentit quelque chose...pousser, rapidement. Tout son corps se tendit sur place, Chloé s'arquant vers l'avant, avant de se rendre compte, les yeux écarquillés, que depuis son clitoris, une verge avec une paire de testicules s'était formée.
J-je...oh putain...
Alors ça ! Le corps de Chloé était parcouru de frémissements résiduels du aux énergies magiques qui l'avaient traversée, et continuaient d'agir, pour permettre cette transformation. Chloé n'eût toutefois guère l'occasion de trop y réfléchir, car April se releva, et un espèce de portail noir se matérialisa au plafond juste au dessus de Chloé. Des cordes en émanèrent, et tels des serpents, se dirigèrent vers le corps de Chloé et commencèrent à s'enrouler un peu partout...et à serrer.
Hgnnn...oooooh...
Chloé n'était vraiment pas une novice en terme de se faire ainsi restreindre, mais avec de vraies cordes c'était pour ainsi dire...une première. Ces dernières étaient toutefois entourées d'une espèce d'aura magique rougeâtre qui semblait réduire grandement les risques de brûlures dues aux frottements, ce qui rendit l'expérience beaucoup plus agréable. Chloé observait ce qui se passait passivement, semblait plus surprise et intriguée qu'effrayée, et surtout...surtout particulièrement excitée. Elle se laissa faire, sensant son corps se faire contortionner, puis lever dans les airs par ces cordes animées par la magie, et la volonté d'April. Puis, elle se retrouva la tête vers le bas, les pointes de ses longs cheveux touchant le sol.
April s'approcha alors d'elle, et Chloé fût ainsi aux premières loges pour constater que sa petite amie s'était elle aussi dotée d'une verge, alors qu'elle pu sentir une de ses mains glisser sur la sienne. Le corps de Chloé se tendit pleinement, parcourue de frissons de plaisir qui lui étaient inédits, mêlé au fait qu'April la traîta de perverse, et sauto-proclama sa Maitresse.
Haaaa o-oui Maîtresse...hmgnn...
La suite fût parfaitement logique. Chloé avait une belle bite bien dressée juste en face d'elle, le sexe de sa maîtresse qui était à portée de lèvres, qu'elle ouvrit alors sans plus de cérémonie pour aller gober ce sexe appétissant.
Hmmmmmf !!!! ♥
April lui rendit la pareille, venant la sucer aussi, ce qui fit que Chloé se trouva parcourue de convulsions assez incontrôlables. Jamais avant elle n'avait ressentie ça, mais se doutait que dans cette situation, son endurance d'ordinaire assez grande n'allait pas s'appliquer. Elle sentait quelque chose "monter" en elle, assez rapidement à mesure qu'April était en train de la sucer, et elle sentait aussi qu'elle n'allait probablement pas réussir à se retenir tout court. Alors, pour s'assurer que Maîtresse allait elle aussi jouir le plus rapidement possible, Chloé opta directement pour une gorge profonde. En d'autres circonstances, elle aurait sans doute pris une approche plus sensuelle de la fellation, aurait léchée ce sexe en bavant dessus pour faire monter la tension, mais là ça ne serait pas possible. Alors Chloé opta pour la solution la plus directe, et peut-être la moins sensuelle, de venir "s'empaler" sur cette queue qu'elle prit de tout son long. Le nez de la jeune française tapa ainsi contre les testicules d'April, qui sentit son sexe se faire "masser" dans la gorge de Chloé tandis que cette dernière s'étouffait volontairement dessus. De la salive ne tarda pas à couler des lèvres de Chloé, tandis qu'elle entreprit finalement une succession rapide et intense de va et viens, pour littéralement se baiser d'elle même sa bouche.
GLURP ! SLLLLRP !!! GHAGHAGGLLLLLRP !!!
Tout ça, tout cet ensemble, fit que Chloé ne mit même pas une minute à jouir, très intensément. Son corps se crispa et se tendit sur place, promptant un serrage audible des cordes, ce qui l'excita encore d'avantage. Un sperme épais jaillit alors dans la bouche d'April, en tapissant rapidement l'intérieur avec une bonne quantité de crème intime, le sexe de Chloé tressautant encore, et encore, crachant de gros filaments de foutre. Dans le même temps, Chloé, qui disposait aussi toujours de son vagin, joui également par ce biais là et...plus qu'à l'ordinaire. Du fait de sa position, ce fut comme une fontaine qui faisait voler de l'eau à intervalles réguliers, qui correspondaient aux crispations musculaires dues à l'orgasme. Il allait de soit qu'ainsi, Chloé allait s'en foutre un peu partout. Depuis son intimité humide, de la cyprine coula tout le long de son corps, dans son dos en passant par le creux de ses fesses, et tout le long de son ventre puis de sa poitrine. Il serait aussi impossible pour April, si elle était occupée à avaler le sperme de Chloé, de ne pas s'en prendre sur ses cheveux et son visage.
Dans le même temps, comme si elle était synchronisée avec elle, April se mit également à jouir.
Hmmmm !!!! ♥
Comme la parfaite soumise qu'elle était, Chloé prit avec allégresse la crème de sa Maîtresse, qu'elle laissa jouir bien profondément dans sa gorge. Chloé se privait volontiers d'oxygène pour permettre à April de garder son sexe enfoncé au plus profond de sa gorge tandis qu'elle jouissait, d'autant que par réflèxe, les muscles de la gorge de Chloé serraient de fait très intensément sa bite en se contractant dessus. Chloé ne se retirait un peu qu'à la toute fin, en sentant qu'April devait être sur la fin de son orgasme, pour pouvoir récupérer de son sperme dans sa bouche, afin de pouvoir le goûter sur sa langue, et le conserver en bouche pendant un moment.