Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.
Répondre

Ce rêve bleu [Shad]

Message par Fulron »

Fulron
Cela faisait désormais plusieurs semaines que le voyage de Shad l’avait conduit à Papua. Elle accomplissait les missions d’Alexandre Dowell pour le compte de la Nouvelle-Confrérie de Maturin. La situation politique à Papua était très instable, tout comme chez Dowell. Après la victoire d’Alexandre Dowell à la forêt de la Calla, les forces de l’Affiliation ouvraient un nouveau front à Papua. Shad avait récemment reçu des informations venant de la main griffue et élégante de Mélinda Warren. Étant désormais l’Impératrice et Première Épouse de l’Empereur, elle avait eu accès aux Renseignements Impériaux. Mélinda lui avait appris que l’ennemi héréditaire de Shad, William Hamleigh, mènerait les opérations à Papua. Il cherchait à réveiller une ancienne horreur locale, les Djinns Noirs. Shad avait dû délaisser le dieu Fulron, qui était toujours endormi depuis qu’elle l’avait libéré de sa sépulture.

Elle participa à une expédition visant à traquer les forces de Hamleigh dans un temple abandonné. Plusieurs ennemis furent neutralisés, voire tués, et la jeune Louve put ensuite revenir. Et, à son retour, elle pouvait entendre une voix agréable dans sa tête.

*Je te vois, Shad…*

Quand elle revint, on lui annonça que Fulron était finalement sorti de son sommeil… Mais qu’il avait encore besoin d’adaptation.

Shad put aller le voir. Il était dans l’un des salons du Palais, avec un accès à une source interne dans un jardin. On pouvait voir les fenêtres du harem depuis cet endroit.

« Entre, Shad ! » s’exclama Fulron quand elle toqua à la porte.

Une fois à l’intérieur, elle put voir que Fulron était à moitié couché dans son lit, et lui sourit. Sa peau d’ébène était toujours aussi impeccable, et une canne se tenait à proximité.

« Je suis navré d’avoir dormi aussi longtemps… J’ai dû intégralement reconstituer mon corps quand tu m’as libéré, et cela m’a fortement épuisé. Et… Cela fait quelques millénaires que je n’ai plus de corps, je ne suis plus habitué à ces sensations. »

Il releva son bras en remuant ses doigts.

« Je ne saurais jamais te remercier assez pour ce que tu as fait, Shad. Tu as bravé tellement de risques pour moi… Et tu en affrontes encore tous les jours. Je suis impressionnée par ta bravoure, et je suis heureux que tu sois là. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Ce rêve bleu [Shad]

Message par Shad »

Shad
La traque contre William Hamleigh avait enfin pris fin. Plusieurs de ses partisans avaient été capturé ou tué et les Djinns noirs ne furent pas éveillés. Mais l’odieux William Hamleigh avait pu de nouveau s’échapper et la Louve se doutait bien qu’ils se reverraient bien trop tôt. Elle était donc de retour à Papua quand une voix résonna dans sa tête. Sous la surprise, elle sursauta, ne s’y étant pas attendu avant qu’on vienne lui informer que Fulron était éveillé. Elle fit donc la corrélation des deux et remercia le messager avant de se rendre vers là où se trouvait le dieu.

Elle toqua à la porte et poussa la porte quand on lui autorisa à entrer, elle souria doucement face aux excuses du Patriarche.

« Oh. Ne vous excusez pas ! Vous avez besoin d’apprendre à utiliser votre corps à nouveau, même pour nous cela peut prendre un temps. Ce serait plutôt à moi de m’excuser, je viens vous voir dans une telle tenue ! »

Elle se désigna et on ne pouvait dire que l’Okami était « propre ». Rentrant de conflit, son armure était tâchée de sang, tout comme ses mains et son visage. Du sang séché collé également à ses cheveux et sa queue lupine était quelque peu ébouriffée. Après tout, elle rentrait d’une bataille quelque peu sanglante. Un serviteur entra et déposa à la fois une panière de fruits et un bol d’eau chaude accompagné d’un torchon.

« Vous avez faim peut-être ? »

Sans attendre sa réponse, Shad se nettoya les mains dans la bassine prévue à cet effet et vint se poser à côté du lit avec la panière de fruit en mains. Elle pris des grains de raisins qu’elle amena jusqu’aux lèvres du dieu éveillé. Mais il lui arrivait aussi de s’arrêter à mi-chemin afin qu’il aille les chercher de ses propres doigts. Elle entraînait ainsi sa motricité fine et sa coordination main – bouche.

« Vous m’avez révélé des faits importants sur mon passé, je vous devais bien cela mais…merci ? »

Oui sur le coup, l’Okami ne savait que trop répondre. Elle observa un bref instant l’extérieur par la fenêtre et posa son regard sur la canne situé à côté du lit.

« Peut-être voudriez vous prendre un peu l’air ? Cela pourrait également vous aidez à muscler vos jambes. »

Même si, en toute l’occurrence, la première sortie risquait d’avoir besoin de pas mal de soutien ! Mais la Louve se tenait prête également à être ce dit soutien !
Image

Message par Fulron »

Fulron
Fulron la regarda lentement, et, quand elle approcha un fruit, en l’occurrence une pomme, Fulron releva sa main pour prendre le fruit. Ses doigts tremblèrent cependant, et, tandis que Shad lui demandait s’il voulait prendre l’air, la pomme glissa de sa pomme, et tomba au sol.

« Oh… Navré. »

Elle allait se pencher pour la ramasser, mais Fulron l’interrompit. Il usa sa magie, et la pomme s’éleva alors, puis il la prit dans sa main.

« Je pratique la télékinésie sur moi, tu sais… Pour déplacer mes membres. »

Autant dire que c’était assez particulier, mais, quand il faisait ça, il pouvait mieux utiliser sa main. Il croqua dans la pomme.

« Je pense qu’on peut se tutoyer, non ? Après ce que nous avons fait à Sylvandell… Le vouvoiement me mettrait mal à l’aise. »

Il sourit en la voyant doucement rougir. Ils avaient fait l’amour dans un rêve. C’était certes un rêve, mais, pour eux deux, cela avait semblé très réel. Fulron avala lentement la pomme.

« Je ne me coupe plus trop la langue, maintenant… Tout ça apparaît si simple quand on voit les gens marcher ou manger, mais je viens de reconstituer mon corps. En revanche, je n’ai pas compris… Tu m’as remercié ? »

Fulron semblait sincèrement perplexe.

« C’est toi qui as bravé tous les dangers pour me sortir de ma prison, Shad. Je n’ai été rien d’autre qu’un fardeau pour toi… Mais je te promets que ça ira mieux bientôt. Dès que je m’habituerai au fait d’avoir à nouveau un corps… »

Il finit la pomme, et fit léviter le trognon dans une poubelle à proximité.

« On se promènera après, si tu veux. En fait, je pensais que tu irais te laver avant de me voir. Il faut croire que tu avais vraiment envie de me revoir… C’est flatteur. »

Un léger sourire éclaira ses lèvres. Vu comme ça, il semblait si inoffensif. Fulron se déplaça lentement, et réussit à poser ses jambes sur le sol.

« La balnéothérapie me fait du bien pour la coordination musculaire. Je dois juste… Faire en sorte que mon cerveau réapprenne à utiliser un corps. Après des millénaires sans corps, à n’errer que dans la magie, cela n’est pas si simple. Alors, allons nous laver, tu l’as mérité, et tu dois être en sueur là-dessous. »

Il tendit sa main, et la canne lévita pour arriver devant lui. Fulron retira alors sa magie, et se redressa en prenant appui sur sa canne. Il déplaça sa jambe droite, et trébucha ensuite en essayant de déplacer sa jambe gauche. Shad l’empêcha de se vautrer en se relevant et en le tenant.

« Je te promets que je n’en fais pas exprès juste pour te sentir contre moi… sourit-il. Allez, je te suis, allons vers les bains du Palais. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shad »

Shad
Utiliser la télékinésie pour aider ses membres, c’était certes une bonne idée mais un peu une forme de triche, la Lycane n’en dis mots mais n’en passa pas moins. Après tout, tant qu’il ne l’utilisait pas tout le temps, un compromis pouvait être utilisé et puis, réapprendre à utiliser un corps après tant d’années à vivre dans un monde emplit de magie, cela était bien difficile. Une petite aide « magique » n’était donc pas également de refus. Un rougissement vint colorer ses joues quand il lui rappela ce qu’ils s’étaient passé à Sylvandell. Certes cela n’avait été qu’un songe mais…quel songe ! Elle hocha la tête de manière affirmative.

« Ce merci était une façon de dire que je ne savais pas trop…quoi dire ? Je sais c’est un peu confus… »

Elle le regarda en grattant sa joue de son index, son regard quelque peu fuyant avant de lui proposer une petite sortie afin de prendre l’air. Shad fut cependant coupée de court quand Fulron lui affirma qu’il pensait qu’elle aurait fait un petit brin de toilette avant de venir directement le voir, un autre rougissement colora ses joues :

« Pas facile d’aller se laver quand une voix dans votre tête vous sort : « Je te vois » mettez…mets donc toi à ma place ! »

Elle croisa ses bras sur son buste et l’observa attraper la canne, prendre appuie dessus, faire un premier pas et…perdre l’équilibre. La réaction fut immédiate car elle le rattrapa et vint lui apporter un soutien supplémentaire.

« Oh, je me méfierais si cela devenait trop…récurrent. Allons au bain, cela nous fera le plus grand bien et oui tu as raison, j’ai hâte de retirer ce sang séché et cette sueur… »

Le trajet pris un peu plus de temps qu’à l’accoutumé mais ils arrivèrent vers les fameux bains. Doucement Shad aida Fulron à s’assoir sur une chaise et l’aida à se déshabiller correctement, elle le laissa cependant faire le plus gros et ne semblait aucunement gêné de le retrouver entièrement nu. SI ce n’était ces différents bijoux dorés qui ornaient et « habillaient » sa peau d’ébène.

« Aides moi aussi je te prie, cela aidera ta motricité à défaire ces différents nœuds. »

Retirer une armure était bien plus long que de retirer une simple tenue mais le jeu en valait la chandelle ! Car comme l’Hybride l’avait mentionné, cela obligeait Fulron a bien utiliser sa motricité fine et petit à petit le corps de la Louve se dévoilait à nouveau. A défaut que cette fois, elle avait vraiment besoin d’un bain !

« Allons donc profiter de cette eau chaude mais avant cela – elle lui tendit ce qui ressemblait à un savon – je ne peux rentrer ainsi, pourrais-tu m’aider? »

Car oui l’objectif de Shad n’était pas de salir entièrement le bassin loin de là ! Elle attrapa également un savon et commença à se frotter, tournant le dos à Fulron afin qu’il puisse s’occuper des endroits plus difficiles. Et une fois que cela sera fait…direction le grand bassin !
Image

Message par Fulron »

Fulron
Fulron sourit doucement quand Shad lui fit observer, en rougissant, qu’il était difficile de se déshabiller quand elle avait sa voix dans sa tête.

« Désolé, ma chère Shad… C’est assez difficile à concevoir, je le sais bien, mais j’ai passé des millénaires sans corps, tu sais. Je dois me réhabituer à conserver mon esprit dedans. Et, comme nous avons fait l’amour, nos esprits sont encore reliés. »

Il la faisait rougir, et le dieu semblait prendre un malin plaisir à la faire rougir. Avec sa peau blanche, ses rougeurs lui allaient très bien ! Fulron ne pouvait donc que s’en amuser, et commença à attraper sa canne

« Tu es jolie quand tu rougis… Enfin, plus jolie que d’habitude, je veux dire. »

Fulron retira ensuite sa magie, et, en tentant de marcher, se sentit basculer en avant. Shad se rua vers lui pour le retenir. Il lui sourit à nouveau, tout en lui assurant qu’il n’en faisait pas exprès. Sa démarche fut ensuite assez lente, difficile. Il s’appuyait avec sa canne et contre le mur, et avait surtout du mal à synchroniser ses jambes. Cela, on l’apprenait à l’enfance. C’était comme essayer de manger avec des baguettes en étant adulte sans jamais l’avoir fait avant, ou avec un couteau et des fourchettes. Ce n’était pas intuitif. Fulron devait penser à déplacer sa jambe gauche, puis sa jambe droite, et à harmoniser les deux, en veillant à bien poser son pied au sol. Il avançait donc en titubant, en ayant du mal à lever une jambe tout en tenant en appui sur l’autre.

Néanmoins, le duo parvint jusqu’aux bains royaux. L’hygiène était très importante à Papua. Les femmes pouvaient se déplacer dans des tenues très courtes, et ce dans un environnement poussiéreux et ensablé. Il était inutile à Shad de lui parler de sa traque contre Hamleigh, Fulron avait tout vu, il ne l’avait jamais quitté.

Elle réclama ensuite son aide pour le déshabiller, celle-ci souhaitant également un peu de savon avant d’aller se laver.

« Hm… Les mains aussi, c’est compliqué. Dans notre rêve, c’était si simple… »

Il se rapprocha de son dos, et s’attaqua aux lacets figurant dans son dos, et qui retenaient son solide corset en cuir. Fulron retira sans mal son peigne, finissant tout nu. Il aida lentement Shad, qui pouvait sentir le souffle du Dieu s’accroître quand sa main se posait sur son épaule.

Soupirant encore, il embrassa Shad dans le creux du cou, puis sur l’épaule.

« Ta peau est encore plus douce que dans notre rêve, Shad, plus… Plus vraie. Mais cela vient de moi. Je n’ai plus à utiliser ma magie pour reproduire mes sens en me rappelant comment ils fonctionnent. Cette fois, je te touche vraiment, je te sens vraiment… »

En un sens, ce que Fulron avait vécu ressemblait à un enfer. Sans corps, l’esprit était totalement détaché de toutes ces choses qu’on appréciait. Et, même si Fulron avait pu recréer ça, ce n’était pas la même chose dans un rêve et dans la réalité.

Fulron la déshabilla donc, et attrapa le savon, tout en admirant son dos, et le tatouage qui s’y trouvait. Il soupira encore, et promena le savon sur ses omoplates, et descendit ensuite, se rapprochant de ses fesses. Le savon glissa jusqu’à la base de la queue caudale de Shad, avant de remonter. Elle pouvait sentir le souffle de l’homme devenir plus rauque. Il faisait des efforts pour qu’elle ne perçoive pas son érection. Sur ce point aussi, son corps n’était pas adapté ! Il avait de ce fait une solide érection.

Quand Shad lui proposa de se laver ensemble, Fulron hocha la tête.

« Oui… Dans l’eau, c’est plus simple pour moi de me déplacer, Shad… »

Sans sa peau d’ébène, Shad aurait pu le voir rougir ! Il était gêné, et bien incapable de calmer son corps. Lui, le Dieu surpuissant, celui qui avait défié le Roi Cramoisi, il perdait tous ses moyens face à Shad, car son esprit l’avait déjà associé au désir, au plaisir, et parce qu’il se sentait en confiance avec elle…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Nue dos au dieu, la Louve le laissait faire et le guider en même temps. Pour sûr les sensations réelles étaient bien différentes de celles d’un rêve et même pour elle, sentir le souffle chaud de Fulron contre sa nuque avait un tout autre aspect, une toute autre …sensation que lorsqu’elle fut dans le monde onirique. Elle ne pouvait simplement qu’imaginer le tourment qu’il avait dû connaître et ce que devait être à présent pour lui la découverte des sens. Et quelle redécouverte ! Car son corps « mortel » ne semblait pas rester de marbre. Dans son dos, Shad pouvait sentir l’érection du Patriarche mais elle ne fit pas de commentaire, se contentant de lui prendre la main par la suite.

« Alors, allons dans le bain, viens… »

Elle le guida jusqu’à rentrer dans le bassin, l’eau chaude de ce dernier les accueillant dans un cocon réconfortant. La Lycane attrapa doucement la seconde main de Fulron et vient l’aider encore à avancer dans l’eau, même si, il était sûr qu’ainsi, il était bien plus facile de se déplacer ! Une légère rougeur vint teinter l’épiderme de ses joues. D’un côté, elle aussi elle redécouvrait ce dieu qui se trouvait face à elle. Rien que le contact de leurs mains étaient différentes que lors de leur première rencontre en Sylvandell.

« Fulron… »

Elle chercha quelques choses à dire mais, rien ne lui vint. C’était là une situation qu’elle n’avait jamais ressentie ou vécue. Si le dieu perdait ses moyens face à une mortelle, que pouvait-elle dire elle, simple mortelle face à un dieu ? Elle devait l’aider à contrôler à nouveau son corps, l’aider à maîtriser ce dernier, mais en réalité, elle n’avait pas la moindre idée de comment réaliser cela, elle avançait donc à tâtons, espérant ne pas faire d’erreurs. Par chance, elle savait le dieu magnanime et sentait au fond d’elle que ce dernier ne lui tiendrait pas rigueur si tout n’était pas parfait.

Finalement après quelques secondes de battements qui semblèrent durer une éternité, elle combla l’espace les séparant et vint subitement dans ses bras pour une étreinte. Une simple étreinte rien de plus mais qui permis à Fulron de ressentir également plus le corps de l’Hybride, sa chaleur, sa douceur, les battements de son cœur, sa respiration contre sa peau. Une déferlante de sensation qui, de ce que pouvait ressentir l’Okami, ne le laissait absolument pas de marbre.
Image

Message par Fulron »

Fulron
Retrouver le contact de l’eau le fit frissonner. Ses pensées étaient toutefois désormais plus matérialistes. Son érection n’avait pas pu échapper à Shad. Il resta prudent, mais ne sentit aucune réticence chez elle. Au contraire, quand ils rejoignirent l’eau du bassin, elle se mit à doucement rougir. Son regard s’abaissait sur le torse nu du Dieu, et sur ce membre qui se redressait. Fulron soupirait lentement. Il se rapprocha d’elle. Dans l’eau, se mouvoir était bien plus facile. Sa main se posa sur l’épaule de Shad, et son autre main vint caresser la joue de la jeune femme.

« Shad… Ta peau… Elle est si douce, si chaude… »

L’émotion était palpable dans la voix de Fulron.

« J’ai passé des millénaires sans corps, à me remémorer la sensation d’avoir un corps, d’en toucher un, de ressentir… Même cette érection, tu sais. Dans notre rêve, quand on a fait l’amour… Je te trouvais déjà merveilleuse, mais là… Je peux te toucher, et ce désir que je ressens pour toi, cette force qui secoue tout mon corps. J’avais oublié… À quel point elle est forte, grisante. C’est… J’avais presque oublié cette sensation… »

Il ferma les yeux, comme pour s’inspirer de ce sentiment. Fulron les rouvrit ensuite, et sourit à Shad. Il la serra alors dans ses bras.

« Je te remercie, Shad… Tu as tellement à faire, et tu m’accordes ton temps. Tu es une personne admirable, Shad, si altruiste, si prompte à te sacrifier pour les autres. Tu sais, si je me suis adressée à toi, et pas à Alice, ce n’est pas pour rien. Oh, Alice aurait retourné le monde pour m’aider, mais je savais que ce serait toi. J’ai senti ta force il y a longtemps, quand tu as rencontré Élise… Tu aurais eu toutes les raisons de la repousser, mais tu es allée au-delà des fausses impressions, tu as su voir la bonté en Élise. Partout où tu passes, tu améliores les choses, tu vois le meilleur chez les autres, et tu n’as jamais cessé de perdre espoir. Diable, tu as même repoussé Hastur ! J’ai beau être un Dieu, tu m’impressionnes tant, Shad… »

Fulron sourit alors, et l’embrassa sur la joue.

« Et puis… Ne m’en veux pas pour cette basse pensée, mais je repense chaque nuit à ce que nous avons fait en rêve, Shad… »

Pour le coup, Fulron le dieu ressemblait à un jeune adolescent incapable d’avouer clairement à sa dulcinée qu’il fantasmait sur elle. Après tout, il avait passé des millénaires sans aucune interaction sociale, ce n’était pas évident de savoir parler aux gens !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve ne dit rien, laissant Fulron parler, exprimer ses émotions et ce qu’il ressentait en cet instant. Elle pouvait aisément entendre l’émotion dans sa voix, l’émotion de ressentir tout à nouveau et de ne plus simplement devoir se rappeler de ces sensations au risque de les alterner dans un monde onirique. Ses joues prirent une teinte à peu plus rouge alors qu’il la…complimentait ? Le regard fuyant de la Lycane démontrait que ce n’était pas quelque chose à laquelle elle était habituée et surtout en une telle quantité ! Pour faire simple, la pauvre Louve ne savait absolument pas où se mettre !

Elle fut sortie de cet état lorsqu’il l’embrassa sur la joue, lui avouant au passage qu’il repensait tous les soirs depuis à leur rêve commun. Elle le regarda à nouveau croisant son regard et restant silencieuse quelques instants. Bon sang à voir la scène de loin, les deux protagonistes avaient l’air d’être deux adolescents timides qui ne savaient pas comment interagir ! Son appendice caudal glissait à la surface de l’eau, s’agitant subtilement par à-coup, marquant une certaine nervosité. Le silence fini par être brisé tandis qu’un soupir s’échappa de ses lèvres et qu’elle recula dans l’eau d’un pas en arrière.

« Merci…Pour tout ce que tu as dis mais tout ça, tout ces exploits, je ne les aurais jamais réussis seule. Je suis loin d’être aussi forte que tu le dis. Oui j’ai repoussé Hastur mais je ne l’ai pas faits toute seule ! Et face à la Monarchie de la Rose j’aurais déjà péri si je ne m’étais pas trouvée des alliés ! -Elle secoua sa tête négativement – je…je t’ai aidé à te libérer c’est vrai, à retrouver ton corps mais ce…ce n’est pas la peine d’être ainsi et….quant à ce rêve que tu repenses… »

Elle ne savait que dire, c’était…singulier comme approche. Devait-elle lui proposer d’essayer sur le plan mortel au risque qu’il soit déçu ? Ou tout simplement lui mentionner le fait qu’il devait sans nul doute y avoir des servantes au sein du palais de Rhian qui serait ravit de lui faire revivre la chose ? Elle soupira à nouveau, s’immergeant un peu plus dans l’eau tout en venant s’adosser à l’un des rebords du grand bain.

« Je…suis perdue ? Je ne sais pas quoi te dire. Je pourrais bien te sortir tout naturellement que rien ne nous empêche de le faire ici mais peut être que tes expectations sont bien trop élevées…Ou bien que tu as des servantes qui serait plus que ravie que de servir un d…- elle marqua un temps d’arrêt, se prenant la tête entre ses mains – bon sang tu es un dieu ! Je ne devrais même pas te parler ainsi ! »

C’était si différent des discussions qu’elle avait déjà eu par le passée et l’Hybride ne savait pas où donner de la tête, ses pensées se bousculaient dans son esprit, la rendant plus confuse qu’à l’accoutumée.
Image

Message par Fulron »

Fulron
Fulron sourit doucement face à Shad. La voir nerveuse… C’était sans doute une pensée malicieuse venant d’un Dieu, mais la voir mal à l’aise la rendait encore plus belle ! Il caressa la joue de la jeune femme. Il ne souhaitait pas la forcer, Fulron n’avait jamais aimé ça. Mais… Elle ne disait pas non. Elle ne disait toutefois pas oui non plus, elle semblait juste ne pas y croire. Devait-il prendre cela pour une confirmation ? Fulron étudiait les femmes depuis des milliers d’années, et il était toujours aussi perturbé ! Sous sa forme spectrale, tout était plus simple, mais, ici… Réfléchir n’était pas si simple, car il avait à ce stade une furieuse érection. Fulron avait reconstruit un corps, il y avait mis dedans un esprit endurci, mais ce corps restait juvénile.

« Je ne ferais rien sans ton consentement, Shad. J’étais dans une tombe, mais je n’étais pas coupé du monde. Moi, je me suis battu seul, et j’ai perdu. Le Roi Cramoisi aussi se bat seul, et c’est pour ça qu’il perdra. Toi, Shad, tu as su t’entourer de bons alliés, tu ne t’es jamais arrêtée aux a priori et aux apparences, ce qui fait que tu comptes comme alliés un démon, un vampire mijakien, une reine luméenne, une femme-araignée que tout le monde méprisait. »

Il allait sûrement encore la faire rougir, mais il était sincère. Il continuait à caresser sa joue, son pouce glissant sur ses lèvres.

« C’est quand tu as rencontré Élise, pour la première fois, que j’ai perçu ta présence. Je savais qu’elle avait en elle l’ADN du Roi Cramoisi, je me renseignais, pour voir si elle lui obéissait ou non. Depuis, je t’ai toujours suivi, jusqu’à pouvoir enfin rentrer en contact avec toi, quand tu t’es rapprochée du Sanctuaire. Ce n’est pas un hasard si c’est toi que j’ai pu contacter directement. Tu es une Immortelle, et tu portes en toi l’esprit chevaleresque des chevaliers de l’Aîné. Tu as réuni autour de toi de solides alliés, et tes gestes vont contribuer à nous permettre de remporter la victoire, Shad. Ta modestie t’honore, mais sache que je vois en toi. »

Fulron esquissa un nouveau sourire.

« Je n’ai aucune servante, Shad, je n’ai aucun culte… Enfin, ma version humaine, du moins. Je suppose qu’Alice serait plus que ravie de me faire l’amour, mais… C’est toi qui es là, Shad. Tu as défié Hastur, et tu aurais peur de moi ? Je ne suis quand même pas aussi hideux qu’un Grand Ancien, non ? »

Il posa sa main sur son menton, et le releva doucement. Son regard ambré croisa celui de Shad. Un regard profond, pénétrant, si envoûtant qu’on avait l’impression qu’il pouvait sonder votre âme.

« C’est avec toi que je souhaite faire l’amour, Shad, mais, non seulement je souhaite que tu le désires également, mais… Surtout… Je crains de ne pas être très… Hum… C’est assez gênant, mais… Techniquement, ce corps est neuf, donc… Je suis vierge. Et je crains que ce qu’on dise sur la première fois se vérifie… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Elle l’écoutait, toujours aussi surprise qu’il en sache autant sur elle, aurait-elle agi différemment si elle se savait épier par une entité divine ? C’était dur à affirmer sur le coup et ce qui était fait…était fait. Le Roi Cramoisi se battait seul ? Bizarrement, elle en doutait, elle savait qu’il avait des alliés, diable elle avait de nouveau combattu Hamleigh avant de le retrouver ! Ou bien est ce que cette affirmation de Fulron avait un autre sens ? Elle voulu rétorquer mais fut à nouveau prise de court, tant pis, elle garderait ces questions pour plus tard. Et il la fit rougir à nouveau, avant de lui faire apparaître un sourire amusé quand il se compara à un Grand Ancien.

« Non…et heureusement ! Je ne pense pas que les tentacules et un amas de chairs grotesques t’iraient… »

Son menton fut relevé au même instant et elle croisa le regard ambré du Dieu, un regard pénétrant qui semblait sonder son âme. Elle le fuit un court instant avant de le croiser à nouveau, s’y plongeant alors qu’il avouait à nouveau vouloir faire l’amour avec elle, non sans faire preuve de courage en avouant qu’il risquait de ne pas tenir bien longtemps ! Un aveu qu’il la fit sourire et elle vint poser à son tour sa main contre la joue de Fulron, caressant sa peau d’ébène.

« Tu…as beaucoup de courage pour avouer cela, en temps normal, un dieu cacherait cette « faiblesse »…Je mentirais si je disais que…Je n’ai également pas envie de partager ma couche quant à ta peur …Nous pouvons régler ce souci… »

Et elle vint combler d’elle-même le peu d’espace qui les séparait, venant sceller ses lèvres à celle de Fulron et lui donnant ainsi son accord tacite. Sa main quitta la joue du Dieu pour venir s’enrouler avec sa consoeur autours de sa nuque afin de l’attirer plus contre elle. La sensation du baiser était différente que celle qu’elle avait eu dans le rêve mais à la fois assez identique, c’était…assez troublant ! Elle finit par reprendre son souffle avant de pousser gentiment Fulron contre un des rebords, là où l’eau était moins profonde. Elle se positionna face à lui et vint saisir d’une main son membre tendu, déjà proche de l’explosion, pour sûr cette « nouvelle érection » devait lui faire un mal de chien !

« Ne te retiens pas. »

Volant un dernier baiser, elle laissa par la suite sa langue glisser le long de sa lance de chair, sentant les soubresauts de cette dernière, puis elle l’accueillit entre ses lèvres venant la presser contre sa langue. Elle était pour ainsi dire coucher dans l’eau, se tenant aux hanches de Fulron et sa queue qui battait joyeusement à la surface illustrait le fait qu’elle faisait tout cela sans dégoût, ni obligation aucune. Elle le fit progresser, centimètre par centimètre, reculant et avançant contre sa verge, détendant ses muscles pour pouvoir l’accueillir toujours plus loin, quelques filaments de salives coulant le long de son menton pour terminer dans l’eau. Ce corps était nouveau, vierge et se libérer lors d’une fellation semblant être une bonne entrée en matière…
Image
Répondre

Retourner vers « Papua »