Voir sa Maitresse ainsi être autant Timide, hésitante était limite amusant, mignon, voir même à croquer pensait Luna.
Elle comprenait pas pourquoi sa Maitresse avait tant de mal et semblait si mal à l'aise alors que pour elle, après avoir l'écoute de ses mots, elle se disait que ça ne devait pas être si compliqué.
Pour tenter de l'aider, de la motivé, de la décomplexé, à chaque phrase de Sakura, Luna venait encourager la suivante et même récompenser l'effort de l'actuel. Une main continuant de caresser, d'effleurer, de dessiner même de ses doigts, tel des pinceau, les courbes du visage, des joues, des pommettes rouge, de la sculpture de la mâchoire, de l'arrête du nez et même de ses délicieuse lèvre tiède et chaleureuse.
« Maitresse♪ Tu ne devrais pas avoir de crainte, de peur ou autre... Dis les choses simplement ma Belle Maitresse Créatrice. Une si jolie Fleure comme toi devrait pas avoir honte ou autre devant sa Création. Devant moi... »
Sa main, remontant le long du chemin de la Mâchoire, passant sous la crinière rousse moite collante à la peau, venant dégager ce jolie visage à croquer comme on croquerait une délicieuse Fraise sucré. Arrivant aux oreilles, elle vient kidnapper la paire de Lunette qui semble un peu déranger la Créatrice. Puis comme par curiosité, elle venait se les mètres à elle, ayant un mouvement de recule, surprise par la déformation visuel pas adapté à ses capteurs visuels.
Venant dans le même temps toujours écouter, sa Créatrice qui lui parlait de son intimité, son clitoris, son point G. Voyant qu'elle détourne le regard en lui parlant de soulever sa robe.
« Je veux bien, ça ne me pose pas de problème, mais tu devrais en faire aussi autant Maitresse, car tu as l'air d'avoir diablement chaud sous ce Sweet ma toute belle Maitresse!♪ »
Elle lui disait cela en souriant, finement, de manière espiègle, coquine même. Venant faire froler la paire de Lunette contre les pointes qu'elle voyait apparaitre peu à peu malgré la couche de tissu du Sweet et de ce qui se trouvait dessous. Remettant alors les lunettes sur le nez de Sakura, puis terminant le geste par une descente de l'index le long du nez, s'arrêtant sur les lèvres de Sakura, pour glisser tel un Serpent sur les lèvres avant d'envahir un peu l'intérieur, par delà la frontière des lèvres. Le faisant ressortir en souriante de plaisir, de joie et y goutant...
« Hmmm... En tout cas Maitresse... Tu as un délicieux gout... J'adore cela, c'est très plaisant. Pourrais je en avoir d'autre? »
A coté de cela, son autre main, elle venait obéir à la demande de la Conceptrice. Agrippant le bas de la Robe de Maid, pour rehausser, mais de manière diaboliquement lentement, sensuellement. Peut être asser lentement pour continuer à embraser les sens et surtout les sens de Sakura. Car oui, Luna avait bien capter avec ses capteurs, que Sakura était dans un état d’échauffement et voulait voir si Sakura avait des limites.
Voyant que Sakura hésitait, subitement, Luna venait d'une main agripper, s'enlacer avec l'hésitante aventurière pour l'attirer vers ce lieu, cet endroit.
Cette peau métallique, cyborg de ses cuisses, lui faisant sentir cette chaleur à la fois fraiche métallique, mais aussi chauffé comme celle que sakura pouvait ressentir en étant dans son sweet.
« Je comprend que ma Maitresse ait mise des moyens de défense, après tout je me dois de te protéger, mais je suis surprise d'une telle méthode d'ouverture de ce compartiment ma belle Maitresse. Aurais tu une envie? Tu sais, si tu veux me toucher, j'en serai même heureuse♪ Explores moi, découvre moi... N'ais pas peur... »
L'entendant par la suite essayer une pseudo phrase pour tenter de se dédouaner, de ne pas aller plus loin. Luna venait glousser en se penchant en avant tout en sentant les doigts de Sakura glisser sur son Mont de Vénus, son Trésor cybernétique et pourtant donnant une illusion humanoïde.
Soupirant elle même d'une forme de sensiblerie, et venant mordiller légèrement la lèvre inférieur de Sakura pour taire sa complainte intime, féminine de plaisir charnel et saphique.
Susurrant d'une douce, faible voix ardente comme l'enfer Saphique.
« Ma Maitresse ne va certainement pas me laisser sans tout me montrer, m'apprendre et bien m'expliquer correctement. Hmmmfff... que ça soit par les actes, les mots et sa participation... Je suis sur... Je sens même que tu aimeras cela Maitresse... Je me dis même que c'est ce que tu veux toi même... »
Effectivement, Sakura avait oublier ce détail, elle avait beau lui avoir mise une tenue de Maid pour lui éviter la nudité totale, mais ce qui était de sous vêtement, de lingerie ou autre détail non publiquement apparent, la question, l'envie, le désire de Sakura n'avait pas du opérer encore.
Tenant sa Robe entièrement levé, apparaissant alors là, la nudité à ses yeux. Ce corps créer de ses propres mains, à sa portée. Si pure, si innocent, une peau de poupée presque. Une poupée faite d'un Métal doux à la fois froid comme le métal, mais dégageant une légère chaleur agréable, reposante, enivrante.
Une Poitrine en forme de deux beaux Fruits, deux belles Poires Mures aux allures juteuses et prêtent a être croquer. Des Bourgeons légèrement arrogant semblant naitre, se dessiner, s'épanouir à même sous ses yeux. Alors que plus bas, le Mont de Vénus était à l'image de peut être ce qu'avait voulu Sakura ou alors qu'une de ses amies avait désiré... Soit laisser la douceur de la plaine douce... Ou alors peut être une forêt organisé voir même sauvage.
Quand Sakura caressait un peu plus les zones d'ouvertures, que ça soit le Pubis, le Petit bouton arrogant, cela faisait réagir Luna. La faisait se rapprocher de sa Maitresse, allant même chercher à appuyer la zone contre cette main pour mieux la sentir, mais aussi se faire sentir à la peau douce et moite de Sakura.
« Hmmmfff... Tu as la peau si Douce... si chaude... ta main... Hoooo... Maitresse... N'arrêtes pas s'il te plait... »
Puis alors que les Aventuriers de la Main de Sakura allaient explorer la grotte intime. Cette sensation, ce contact bien plus humain. Si chaud, doux, presque même aspirant ses invitées dans ce tunnel, cet écrin vaginal dont l'intérieur était à la fois mi moulant, mi serré. Il y avait même une sensation d'humidité, et oui, Luna produisait un produit, une sorte de gel ou autre qui pouvait être apparenté au Miel, la Cyprine d'une Femme, comme ce qui s'écoulait entre les cuisses de la Somptueuse conceptrice.
Et enfin, quand Sakura finit par trouver le fameux point G, qui aura faire couiner de manière aigue et non retenue sa Conception, les cuisses se resserrant pour se fermer par dessus la visiteuse alors que son ventre, le stockage s'ouvrait.
« Tu vas devoir souvent ... hmmm ohh... souvent me l'ouvrir ma Toute Belle Maitresse... Et... je crois que toi aussi tu aimerais que je tente d'ouvrir un trésor... Non? »
Venait elle alors dire, remontant sa jambe, longue et fine, son genoux, depuis l'intérieur de la cuisse, remontant pour appuyer contre le short et cette zone dont la tâche naissante d'un ardent désire encore tenue au Silence par la Créatrice.
Main Character
Other Character
Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda