Prénom: Kanako
Nom: Seikegawa
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine / Furry
Orientation: Bisexuelle
Origine: Terre (Rayon bleu)
Physique & Caractère:
Kanako est une jeune fille dans la moyenne haute, étant un peu plus grande que la plupart des filles de son âge avec son mètre soixante-six. Cela s’explique du fait que sa mère est une occidentale. Sa poitrine et ses fesses sont également plus volumineuses, ce qui signifie qu’elle ne passe pas inaperçue au lycée, surtout avec ses cheveux châtain clairs et son regard de jade. En fait, elle ne tient rien de son père, qui lui est un japonais tout ce qu’il y a de plus commun, dans la norme. C’est à se demander pourquoi sa mère l’a choisie lui plus qu’un autre, en dehors de leur domaine de recherches commun.
Si vous êtes attentif, vous aurez noté la mention du terme “Furry” plus haut. Hors, Kanako semble être une humaine tout ce qu’il y a de plus normale, née de parents tout aussi humains qu’elle. Si l’explication sera expliquée plus bas, sachez que sous cette forme, Kanako est une Biche, la femelle du Cerf donc. Elle arbore donc une fourrure rase marron clair et beige, ainsi que les oreilles et la queue caractéristiques de cet animal, tandis que ses pieds sont remplacés par des sabots, et son nez par un museau.
Notez d’ailleurs que Kanako est bien plus à l’aise en étant nue sous cette dernière forme, là où au contraire, sa garde robe est bien fournie lorsqu’elle est humaine, entre les différents uniformes du lycée, les maillots, Yukata et autres robes et fringues de tout les jours. Et s’il y a bien un domaine que la jeune fille adore, c’est bien celui de la nature, avec un grand N. Que ce soit la faune ou la flore, l’océanographie ou la géologie, tout y passe et sous tout les format possible. Certaines mauvaises langues diront aussi qu’elle est zoophile, mais est ce que ça compte vraiment si on couche avec d’autres Furry ?
Histoire:
Comme dit plus haut, le père de Kanako est japonais, plus exactement employé comme chercheur dans un institut de recherche biologique. Sa mère travaille dans le même domaine, mais son institut de recherche est quant à lui situé à Sydney. Et oui, elle est australienne. Ils se sont tout deux rencontrés durant un séminaire en Amérique cinq ans auparavant et ont beaucoup échangés sur leurs recherches, avant de pousser leur relation plus loin, et se marier.
Kanako a donc baigné au cœur de la passion de ses parents et s’y est tout naturellement intéressée à son tour. En étendant son centre d’interêt, elle a finit par s’intéresser à la nature dans son ensembles, sans se limiter aux espèces vivantes seules. Même la météorologie y est passée. Pour résumer, elle possédait plus de connaissances sur le sujet qu’un étudiant universitaire en dernière année à son entrée au lycée. La sexualité en faisait également partie, même si elle ne l’a mis en pratique qu’à Jinmu, même si au début ce n’était que par intérêt purement intellectuel. Après tout, des études montres que les animaux ont eux aussi des comportements sexuels à des fins récréatives uniquement.
Si les élèves ne peuvent que rejoindre un club durant leurs première année, elle dû attendre la suivante pour pouvoir créer son propre club, avec trois autres camarades passionnés et une prof référent, un club qui ne se limitait pas au jardinage ou à la pêche, par exemple, mais qui au contraire, englobait tout les aspects de la nature et comment bien s’entendre avec elle. Ainsi, ces quatre élèves en devinrent le noyau dur, chacune se chargeant respectivement du recrutement, de l’organisation, du budget et de l’animation. A la fin de la seconde année, le club comptait une vingtaine de membres.
C’est durant la période estivale de la troisième année, peu avant les vacances d’été, que la jeune fille fit une découverte, quelque peu surnaturelle. En effet, en se baladant dans l’arrière cours du lycée, elle traversa un portail, qui l’envoya sur Terra. Pas n’importe où cependant, mais en Olympe. Évidemment, ça peut paraître incroyable pour n’importe qui, mais à Yoake, tout le monde a encore en tête l’Olympomarchie, donc sur le moment, elle était plutôt figée par la peur. La divinité qui avait ouvert ce passage pour elle dû la rassurer durant un bon moment, avant de lui faire part de ses intentions la concernant.
De manière générale, Artemis n’appréciait guère les humains, notamment ceux des Rayons bleu et Indigo, qui ne respectaient que très peu la faune et la flore de leur monde respectif. Il existait néanmoins des exceptions, surtout concernant ceux parmi eux qui étudiaient la nature pour mieux la comprendre et la protéger. Et sur Terre, il existait pléthore d’organismes qui luttaient pour sa protection. Toutefois, son œil observait essentiellement l’environnement autour du point d’ancrage du rayon. Elle avait donc observée l’évolution de Kanako jusqu’à ce jour.
Dans un premier temps, elle lui demanda si elle voulait connaître son animal intérieur. Chaque humain en avait un, mais rares étaient ceux à en avoir conscience, et plus rares encore ceux pouvant adopter son apparence. En temps normal, celui-ci leur était révélé par la méditation mais, exceptionnellement, la divinité lui permettra d’abréger tout cela, si la jeune fille devenait sa porte parole. Autrement dit, une prêtresse. Kanako accepta, si cela lui permettait de se rapprocher d’avantage de la nature, et découvrit ainsi son apparence de Biche, bien que plus Furry que véritablement animale.
Dans un second temps, la déesse lui remit un artefact magique contenant son pouvoir divin, et lui expliqua que, grâce à lui, elle pourrait offrir la même capacité à quiconque s’en montrerait véritablement digne, l’apparence animalière dépendant bien entendu du moi profond de chaque candidate. Artemis l’avertit cependant que son pouvoir ne pouvait s’exercer que sur les femmes, les mâles n’étant pas sous sa juridiction, mais sous celle d’Actéon.
Lorsque Kanako revint sur Terre, elle expliqua à ses plus proches amies, celles en qui elle avait le plus confiance, ce qui lui était arrivé, montrant l’artefact et sa forme Furry comme preuve. Les trois autres furent enthousiastes et demandèrent à avoir la même chose. Depuis lors, le club voue secrètement un culte à Artemis et seuls les membres les plus impliqués peuvent obtenir sa bénédiction et obtenir cette capacité de transformation à volonté. En parallèle, Kanako cherche à joindre Actéon, comptant lui présenter un garçon qui désir la même chose, mais aussi l’artefact de sa déesse, l’objectif étant que celui-ci puisse aussi bien agir sur les hommes que les femmes.
Informations sur le club:
Officiellement, le club d’Étude de la Nature organise des recherches et événements sur différents aspects de celle-ci: Zoologie, Botanique, Écologie, Météorologie, Volcanologie, Géologie, Océanographie, Astronomie, etc… Ainsi, plutôt que d’avoir des clubs variés avec deux ou trois membres seulement, le choix a été fait de regrouper tout les passionnés de nature dans un même club et favoriser l’échange sur les centres d’intérêt de chacun. Le conseil administratif a également approuvés, car cela permet de grandement réduire les coups budgétaires de différents clubs, pour un même nombre d’élèves.
Concernant la salle elle même, elle est aussi grande que deux salles de classe. Une partie ressemble à une salle de cours, avec un bureau, quelques pupitres, deux canapés, quelques étagères remplies de livres, des bibelots représentant des éléments naturels et un coin informatique hors réseau, fonctionnant via une batterie solaire, dont les panneaux sont scotchés à la fenêtre.
L’autre moitié de la salle comporte de nombreuses plantes en pot, d’aquarium recréant des environnements aquatiques divers, d’un planétarium à l’échelle au plafond, d’une collection de pierres de belle taille, aussi bien des semi-précieuses que des communes, et même une maquette du mont Fuji.
En outre, le club organise régulièrement des sorties pour ses différents membres, dans des centres d’études professionnels ou culturels, comme des jardins botaniques ou des aquariums, mais aussi des excursion en forêt ou proche de la mer, pour y faire du camping responsable. Pouvoir échanger avec des professionnels du secteur revêt bien entendu un intérêt pédagogique grandement apprécié par le conseil administratif de Jinmu.
Officieusement en revanche, le club voue un culte à Artemis. Si la salle du club n’a rien d’un temple olympien, un œil expert notera le symbole derrière les kanji du club, représentant une lune avec des bois de cerf, deux des symboles de la divinité, tandis qu’un individu moins avisé ne l’interprètera que comme une représentation de l’intitulé du club.
Néanmoins, un globe lunaire posé sur une étagère, permet d’activer une téléportation dimensionnelle (uniquement par une prêtresse d’Artemis) vers le vrai lieu de culte, une île sauvage sur Volony, avec des ruines olympiennes envahis par la végétation. Là bas, les membres du culte peuvent prendre leur forme Furry et être libres de faire ce qu’elles veulent, tant que c’est dans le respect de l’autre et de l’environnement.
Comme mentionné, seuls les membres les plus investit dans le club se voient offrir la possibilité de rejoindre le culte et obtenir leur apparence Furry propre.
Principaux membres du Club:
Nanaka Nakagawa, Trésorière [Peru]
D’un tempérament timide, cette lycéenne est plus à l’aise en comité réduit et apprécie grandement la solitude. Gérer les comptes du club lui va donc très bien. Elle est également passionnée d’astronomie et de mathématiques. Sa forme animalière est celle d’un lièvre.
Miyabi Kinoshita, Organisatrice [SandyBrown]
Plutôt sérieuse, cette lyceenne s’occupe d’organiser les différentes activités du club, plus particulièrement les sorties dans les centres culturels ou en contactant des chercheurs professionnels. Si la destination est éloignée, elle réserve aussi les moyens de transports et l’hébergement. Elle voue un grand intérêt pour l’océanographie, quand bien même sa forme animalière est celle d’une renarde.
Nekami Noguchi, Recrutement [MediumPurple]
Bout-en-train et hyperactive, elle est véritablement le lien social entre les différents membres du club. C’est notamment elle qui trouve de nouveau membres pour celui-ci et qui repère les membres les plus susceptibles de rejoindre le culte. Si elle adore la Zoologie, elle aime tout particulièrement les félins, et cela n’a été une surprise pour personne lorsqu’il s’est avéré que sa forme animalière était celle d’une chatte.
Asuka Nomiya, Informatique [PaleVioletRed]
Petite amie de Nekami, la lycéenne est très certainement la plus à l’aise du club avec l’informatique, notamment la maintenance et le dépannage. Elle se fait surtout remarquer pour ses mèches teintes de couleurs différentes selon son humeur, mais c’est surtout parce qu’elle est également dans le club de musique, en plus de s’intéresser à la géologie. Étonnamment, son apparence animalière est celle d’une souris.
Isley Sensei, Référent [Green]
Cette enseignante est avant tout une amoureuse de la Botanique et on pourrait croire qu’elle tenterais de détourner les autres élèves des autres centres d’interêt, mais la nature ne se limite pas aux plantes après tout, et les herbivores en ont besoin pour se nourrir. La prof ignore encore tout de l’activité secrète du club et des facultés des élèves ci-dessus, mais ce n’est sans doute qu’une question de temps, avant qu’elle ne l’apprenne.
- Grayle le Marchemonde
- Messages : 128
- Enregistré le : 08 sept. 2024 12:58
Voilà un club très sympathique qui donne envie d'être écologiste !
- Observateur
- Messages : 6135
- Enregistré le : 13 août 2024 23:36
- Demande de RP
Re-Bienvenue :
La nature, ce bien si précieux qu'il nous faut préserver et honorer !
Tu es VALIDÉE !
La nature, ce bien si précieux qu'il nous faut préserver et honorer !
Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...