Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: La nuit, synonyme d'ennuis. [PV SpiderWitch]

Message par Rini Koken »

Rini Koken
Fiche
Demande de RP
Si Rini avait été une racaille et son père un flic, elle n'aurait pas fait long feu ! Nagazo n'était pas du genre à lâcher sa proie. Avec lui, pas de garde à vue, mais une singulière et inoubliable correction pour les vilains ! La lycéenne avait menti en jouant les cachotières. Elle en payait le prix avec le supplice des chatouilles.

- Arrête ! Ah ha ha ha ha ! Arrête ! J-je-je.... je n'ai pas eu le temps d'aller aux toileeeeeeeettaaaaaaaaaaaaahahahahaha !!!

Encore un mensonge. Malheureusement pour elle, son père n'était pas dupe. Il poursuivit donc son œuvre en la faisant tournoyer dans les airs, ses gros bras musclés l'empêchant de finir emplâtrée dans le décor. La posture ramassée de la SpiderWitch passa donc inaperçue. Autant que sa question, étouffée par les crise de rire d'une étudiante en pleurs. Pourtant, Nagazo s'eut arrêté net à sa seconde demande.
Celle-là, le bourreau d'enfant l'avait bien entendue.

- Une tradition ? Ha ha ! Drôle de choix de mot. Mais ma foi, pourquoi pas ?

Rini, qui reprenait son souffle, fut surprise de voir le visage de Morgane en gros plan.

- Vas-y, tu verras : elle sera pliée de rire en un instant~

- H-hein ? Attends... quoi ? Non... non, non, non ! Pas là ! Ah ha ha hi hi hi ! Aaaaaaaaah ha ha ha ha !

Quand l'affaire finit enfin par se tasser, Morgane et Rini faisaient face au fier paternel. Tous trois étaient assis dans le salon. Nagazo paraissait tout content d'avoir "joué" avec sa fille alors qu'elle, toujours hors d'haleine, tenait à peine sur ses genoux, sa tête oscillant de gauche à droite. Sous ses vêtements trempés, la sueur avait pris le dessus, colonisant l'entièreté de son corps de jeune femme imberbe.

- Je... je vais faire un petit tour dans la salle de bain, soupira-t-elle, exsangue.

Son père eut un sourire en coin. Il allait ainsi pouvoir s'entretenir seul avec la dénommée Morgane Sparks ! Comme si tel était son plan depuis le début de leur rencontre.

- Va donc. Mais ne traîne pas trop, Rini.

Il ne le pensait pas. Elle aurait grand besoin de se laver après avoir subi la terrible "offensive des ouistitis". Morgane avait été efficace, en ciblant les zones clés. Un bon point pour elle. Une fois son amie et bienfaitrice retirée, l'intéressée prit d'ailleurs la parole.
Dès la première phrase, il l'interrompit pour exiger d'elle :

- Appelle-moi Nagazo. Ou monsieur Koken si tu trouves ça trop familier.

Il n'aimait pas les formules de respect trop pompeuses. En plus, "monsieur le géniteur de Rini" lui apparaissait bizarre. Comme s'il communiquait avec une extraterrestre ! Idée qui lui semblait toute à fait grotesque, ha !
...Ha.
La SpiderWitch reprit de plus belle. Enchaînant les phrases bien dites. Avec toujours autant de belles formules que de paroles à la limite de l'étrange.
Sa fille leur avait déniché quelqu'un de spécial. Quelqu'un... d'intéressant.
Nagazo n'avait rien contre les cas à part. Dans sa jeunesse, il ne s'en était jamais pris à moins fort que lui. Il n'avait jamais fait une tête au carré aux intellectuels. En revanche, il avait envoyé plus d'un trou du cul qui se la racontait à l'hôpital. Parfois même directement sur le billard ! Les sanglantes guerre de territoire étant monnaie courante à cette époque. Il s'estimait heureux de n'avoir fait aucun mort. Du moins, de ce qu'il en savait... ou ce qu'il avait préféré ne pas savoir.

- Hum... c'est bien beau, tout ça, mais je ne me souviens pas t'avoir déjà donné mon accord quant à cet hébergement.

Il se gratta distraitement la tête. Un peu à la manière d'un primate. Ce dont il avait l'air, assis comme il était - une jambe à plat sur le côté et l'autre plié sur le devant.

- Tu sais, Morgane... j'suis pas un beau parleur non plus. J'utilise des mots simples. Je ne me casse pas trop la tête. Je me montre tel que je suis. Et si ça plait pas, tant pis !

Il haussa les épaules.

- Bref ! Tout ça pour te dire que je ne trouve pas ton attitude très... comment dire... naturelle ? Par exemple !

Il la pointa du doigt d'un seul coup. Pour la surprendre. La faire au moins sursauter.

- Quand je te regarde là, je sais que tu te tiens sur tes gardes. Comme si tu craignais que j'allais te bouffer... te manger, pardon !

Il eut un geste d'excuse avec la main. Un mouvement interprété de plus à ajouter au panel de la SpiderWitch ?
Un petit silence plus tard, le mécanicien reprit :

- Tu ne m'as pas l'air d'être une mauvaise fille. En fait, j'ai même l'impression que Rini est prête à se mouiller pour toi.

Et puis soudain, il pouffa de rire !
C'était bien ce qui lui était arrivé, à sa gamine, en subissant cette averse de chatouilles.
Conscient de son égarement, il toussa dans son poing.

- Aheum... pardon ! Je disais donc. Vous avez l'air de très bien vous entendre, toutes les deux. C'est une bonne chose. Mais je ne tiens pas à ce que ma fille aie des ennuis à cause d'un tier. Cela m'ennuierait beaucoup. En plus de perturber le bon fonctionnement de l'entreprise familiale...

Dieu qu'il détestait parler comme ça ! Il se sentait comme un vieux schnock. Un de ces râleurs chauves qui se masturbent sur leur voiture de luxe quand les gens ont le dos tourné. Nagazo dut se débarrasser de cette image horrible qu'il avait dans la tête en se la frappant par derrière.

- Putain !...

- Il y a un souci ?

Attirée par le bruit, Rini était revenue, habillée de son peignoir, ses cheveux bruns encore mouillés.

- Tu n'as pas fait semblant.

La lycéenne fronça les sourcils.

- J'ai été trop lente ?

- Je pensais l'inverse...

Rini soupira avant de venir s'installer à leur table basse.

- Morgane n'est pas la seule à avoir des problèmes de communication, si tu veux mon avis.

- C'est comme ça que tu parles à ton père ?

Ils s'échangèrent un regard féroce.

- Après avoir été torturée par ses mains, oui.

Il y eut un pesant silence...
Puis les deux pouffèrent de rire !

- Ah, Rini ! Ne change jamais, d'accord ?

- Seulement si tu me promets d'arrêter de me chatouiller. A mon âge, ça devient gênant.

Elle eut un regard pour Morgane.

- Surtout en présence d'une amie...

Nagazo réitéra son geste qui consiste à se frotter l'arrière du crâne. Rini rougit en détournant les yeux.
Son père jugea préférable d'en revenir aux affaires du jour :

- Ton amie s'est proposée de venir bosser au garage pour payer sa part. Le soir après les cours.

D'un air entendu, il regarda Morgane.

- Je n'aurai certainement pas le temps de bien la former. Tu penses pouvoir lui apprendre les ficelles du métier ?

- J'espère que tu plaisantes ?

- Hein ?

Face à son expression sérieuse, il avait l'air franchement abasourdi.
Rini lui décocha un sourire où suintait l'esprit de revanche avant de croiser les bras sur son peignoir.

- Tu pensais que j'allais te répondre par la négative ? Bien sûr que j'en suis.

- Petite impertinente... tu as voulu te jouer de ton respectable père encore une fois, avoue !

- Ce n'est pas coutume, répondit Rini en haussant les épaules et en fermant humblement les yeux. Les chatouilles sont encore toutes récentes. Et je n'arrive pas à les laisser passer.

Elle ouvrit un œil pour toiser Morgane.

- Cela vaut aussi pour toi...

Nagazo jubila en se frappant la cuisse.

- Ma parole ! Quand tu prends cet air là, je crois toujours me voir étant plus jeune. Tu ne peux pas savoir à quel point ton papa est fier~

Tout en mimant les guilis avec ses doigts pliés, il regarda Morgane du coin de l'œil.

- J'ai presque envie de remettre ça, dites donc...

- Si tu recommences, cette fois-ci, famille ou pas, je te frappe, grogna la lycéenne en se poussant de la table sur plus d'un mètre.

Derrière son air grognon, elle avait affreusement honte.
Avec Morgane, elle avait obtenu ce qu'elles voulaient tout en essuyant elle-même une sacrée défaite auprès de son paternel... qui avait collaboré avec la SpiderWitch.
Quelle journée de fous !
Les limites sont faites pour être franchies !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par SpiderWitch »

SpiderWitch
« Entendu, monsieur Koken. »

La nouvelle Morgane « Sparks » était encore en train de réfléchir au sens de la phrase du géniteur de Rini. Avait-il peur de se retrouver en tête-à-tête ? La possibilité inverse était pourtant pourvue de sens. A savoir qu’il voulait pouvoir communiquer avec elle et elle seulement. Pourquoi ? Des sujets devaient-ils être cachés à Rini ? Mieux valait cesser de spéculer et écouter attentivement.

Elle ne cillait que le strict minimum. Ce qui ne devait pas aider monsieur Koken à trouver les mots pour sortir ce qu’il avait de la tête. Morgane écoutait et notait qu’il n’avait rien d’un leader. Il avait été d’une démonstration bien plus convaincante quand il « affrontait » Rini. Là, en face-à-face pour parler, il semblait déposséder de ses outils.

Et elle ne réagit pas au doigt tendu. Probablement parce qu’elle ne « ressentit » par une menace dans le geste. Elle continua donc à écouter attentivement en conservant toujours le silence. Son temps de paroles n’était pas encore venu.

Ce qui suivit piocha à la fois dans le bon sens et l’incompréhensible. A nouveau, il semblait appartenir à la caste des guerriers. Même si elle n’en laissait rien paraitre, elle était effectivement prête à réagir à toute menace. Il le sentait et la SpiderWitch apprécia cette connaissance. Mais ce rire soudain ? Le fait qu’il trouvait qu’il s’entendait bien avec Rini ? Elle ne comprenait pas. S’il y avait un jeu de mots, même en y repensant, l’explication ne lui venait pas. Quant à savoir si elle aimait Rini ? Un concours de circonstances qui semblait porter l’empreinte des Araignées Supérieures, voilà tout.

Et Rini revint. Morgane « Sparks » comprit alors que monsieur Koken avait effectivement voulu un temps seul à seul avec elle. Rini avait été trop rapide. Une seule œillade avait suffit pour découvrir le peignoir et une hygiène incomplète. La quantité d’eau dans les cheveux lui donna l’impression qu’elle avait fait vite pour les rejoindre. Rini avait-elle eu peur qu’elle dise des « étrangetés déplacées » ? Hmm… Probablement. De toute façon, Morgane « Sparks » n’avait pas encore eut le temps de parler.

Le temps de parole pour elle n’était pas encore venu. Aucune importance. La patience était son fort. Elle ne bougea même pas. Ne rectifia aucunement sa position. Elle pouvait tenir plusieurs heures ainsi. Apprendre à faire la morte faisait partie des compétences qu’on lui avait enseigné. Et elle découvrit que Rini la considérait effectivement comme une amie. Vérité ou stratégie ? La SpiderWitch ne savait situer.

Ca continuait. Encore et encore. Etrangement, Morgane n’avait pas imaginé Rini si bavarde. Toute cette situation familiale la dépassait. Le jeu des relations avait une complexité nouvelle. La SpiderWitch n’était pas étrangère à tout cela. Seulement, tout semblait plus subtile sur cette planète. Rini lui en voulait-elle vraiment ? Allaient-ils tous les trois recommencer à « se battre » ? Rini semblait le penser au vue de son bond.

Enfin il sembla que c’était à son tour de s’exprimer.

Elle commença à lever les bras en l’air en signe de « paix ».

« S’il vous plaît. Je ne pense pas que recommencer cette bataille soit pertinente. Je pense que nous devrions remettre cela à demain si vous le désirez tous les deux. En attendant, il me semble qu’éviter à Rini un deuxième séjour dans la salle de bains serait pertinent. »

Il fallait consolider le socle de base. Morgane Sparks s’était faite adoptée. Elle avait un toit au-dessus de sa tête. La priorité prochaine était de rentrer en possession d’un lit. Ce qui permettrait également de s’éloigner de la figure paternelle. Il semblait évident à la SpiderWitch qu’elle avait « séduite » monsieur Koken. Non dans un sens coïtal, bien entendu. Il semblait tout aussi évident qu’il fallait passer du temps seule à seule avec Rini.

« Sauf incompréhension de ma part, il me semble que mon être a été accepté sous ce toit. J’aimerai donc savoir où me ressourcer durant la nuit à venir. »

Autrement dit, elle feignait la fatigue et voulait savoir où se trouvait son lit. Tout comme elle était capable de rester immobile des heures durant, elle était capable d’enchaîner quelques nuits blanches. Mais la stratégie dans ce monde indiquait l’inverse. Dormir à une heure fixe pour rentrer dans le moule. Et c’est ce qu’elle cherchait à faire.

« Si je dois également passer par la salle de bain pour me dévêtir des vêtements de RIni, j’accepterais bien entendu cette condition. Je souhaite avant tout agir dans les traditions de cette famille et ne pas bouleverser vos habitudes. Je m’y plierais. »

De mots comme de corps. Car elle se courba à nouveau par politesse.

Message par Rini Koken »

Rini Koken
Fiche
Demande de RP
De façon tout à fait polie et sensée, la SpiderWitch avait épargné à Rini un nouvel aller-retour dans la salle de bain. Elle ne participerait pas au jeu puéril du paternel de sa collaboratrice. Cette dernière se détendit sensiblement.

- Pas demain non plus, lâcha-t-elle, se voulant intraitable à ce sujet. Plus jamais ou je fais un malheur.

Nagazo Koken la regardait presque avec des étoiles dans les yeux.

- Cette force de caractère me rappelle aussi ta mère.

Rini comprenait très bien qu'elle puisse lui manquer mais là...
Croisant les bras sur sa poitrine, elle ferma les yeux et soupira :

- Je préfère ce comparatif à celui d'un ancien voyou.

Cela embarrassa un peu son père, qui s'était remis à se frotter l'arrière du crâne en ayant la bouche de travers.
Morgane Sparks choisit ce moment pour en revenir aux fondamentaux. Elle s'interrogeait notamment sur la pièce où elle passerait la nuit.
Question logique à laquelle Rini répondit juste après qu'elle leur eût exposé son intention de quitter ses vêtements d'emprunt.

- Pendant que tu te donneras un coup...

Elle dut s'interrompre, s'imaginant avec un brin de retard que la SpiderWitch comprendrait la chose de travers.

- Pendant que tu te laveras, je t'installerai un lit dans ma chambre.

Nagazo Koken frappa ses cuisses avant de se redresser.

- Faites comme il vous plaira, les filles ! Moi, je vais nous préparer une bonne petite bouffe pour fêter ça.

- Essaye de ne pas nous empoisonner, plaisanta Rini avec une pointe de méchanceté.

Son père eut un sourire guindé.

- Pour cette unique fois, je promets de ne pas te filer la courante comme quand tu étais petite.

Rini dut se retenir de lui jeter le premier truc qui lui était passé par la main : à savoir son chausson droit.
Nagazo Koken avait de toute façon déjà fui dans la cuisine en ricanant comme un gamin.

- Celui-là, quand il s'y met... je te jure.

Elles purent ensuite vaquer à leurs occupations. La première année dut ranger un peu sa chambre avant de préparer la couche de Morgane. Un lit assez modeste mais confortable, tout près du sol, aligné non loin du sien. Le tout était entouré d'une commode, de quelques meubles synthétiques où étaient rangés des vêtements, ainsi que de plus petits mobiliers abritant quelques divertissements. L'un deux supportait le poids d'une télé et d'une console plutôt récente. Le genre qu'elle partageait avec une camarade de classe nommée Hibari Konya, très fan des jeux de combat. Il y en avait d'ailleurs quelques-uns en vitrine, dans un compartiment prévu à cet effet. Des basses, accompagnées d'un caisson, encadraient le tout.
Je dois dire qu'avec mes sorties en douce, j'ai un petit peu trop négligé l'organisation de ma propre chambre...
Elle repositionna ses haltères correctement, sur un petit présentoir qu'elle avait récupéré auprès d'un club de sport qui avait prévu de s'en débarrasser pour un remplacement plus moderne.
En parcourant la pièce du regard, Rini survola les nombreux posters qui décoraient les murs. Certains mettaient en valeur des artistes ou des groupes pas très connus au Japon. Comme Zardonic, Combichrist, Avenged Sevenfold, The Enigma TNG, Blue Stahli, Slipknot ou Disturbed. Rini écoutait principalement du Rock, du Dubstep et du Métal. Plus rarement des OST inhérentes à des jeux tournés vers l'action. En dehors du domaine de la musique se démarquaient des illustrations de combattants qui sortaient du lot, voire de anti-héros tels que le Punisher ou le Ghost Rider.
Le Skull Raider avait des goûts assez sombres, oui.
Une fois son rangement effectué, la lycéenne s'en alla retrouver la SpiderWitch à qui elle apporta un pyjama tout propre avant de la guider jusqu'à sa chambre.

- Je t'ai fait de la place dans cette armoire pour que tu puisses y entreposer tes nouvelles affaires, l'informa-t-elle en lui ouvrant ledit mobilier.

Il y avait de l'espace ! Rini Koken n'étant pas une grande collectionneuse de vêtements, contrairement à certaines demoiselles de son âge.
La jeune femme se tourna ensuite vers son lit fraîchement ajouté, qu'elle lui présenta d'un geste accueillant.

- Et ça, c'est ton nid... (Elle sourit.) Pardon. Je voulais dire : ton lit. Là où tu dormiras. Essentiellement la nuit. Parce qu'il ne faudrait pas que mon père te surprenne en train de pioncer de jour quand il n'y aura pas cours. Même si je présume que tu n'es pas du genre à abuser des siestes, pas vrai ? Que tu es une bosseuse avertie.

Qu'y avait-il d'autre à ajouter ?
Ah ! peut-être ceci...

- Je préfère te prévenir tout de suite : je suis fille unique. Ce qui veut dire que j'ai toujours occupé seule cet espace, et que je ne suis pas du tout habituée à le partager avec quelqu'un d'autre.

Pour ne pas paraître désagréable, elle haussa les épaules et ajouta très vite :

- Ne t'en fais pas pour ça. Je saurai m'y faire autant que toi.

Et c'était tout ?
Peut-être que la SpiderWitch aurait quelque questions à lui poser ?
Elle avait comme un don pour cela.
Image bonus :
Image
Les limites sont faites pour être franchies !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par SpiderWitch »

SpiderWitch
Image
Rini et Morgane avaient passé au final une bonne soirée. Elle avait été riche en connaissances pour la SpiderWitch. Et probablement un soulagement aussi pour le père de Rini. Ce ne devait pas être tous les jours que sa précieuse petite fille ramenait une fille à la maison. Qui plus est, une qui voulait assister au travail mécanique. Et donc Rini et Morgane s’étaient couchées l’une à côté de l’autre. Pour respecter le souhait de Rini de ne pas dormir en journée et lui donner un temps d’adaptation rapport au fait qu’elle n’avait ni sœur ni frère : Morgane n’avait pas posé une nouvelle batterie de questoins.

Tout cela pour en revenir à Cruella qui, elle, n’avait pas passé une bonne soirée. Elle était revenue chez elle avec un sale caractère. Elle envoya paitre sa mère et fit claquer la porte de sa chambre. Elle aurait aussi aimé gueuler sur ce père absent. Mais Cruella ne le connaissait pas. Au mieux, elle avait connu des sortes de père de subsititution. Mais sa mère ne les gardait jamais très longtemps. A chaque fois, Cruella se demandait à qui les prétendants étaient comparés…

Quand elle était ressortie de sa chambre, adieu l’uniforme de l’école. Choker noir à pointes. Soutien-gorge de cuir noir qui ne donnait pas l’impression de porter uniquement un sous-vêtement mais bien un vêtement. Une sorte de short très très court surmonté d’une ceinture à clous. Des bas résilles. Quelques sangles ici et là. Un blouson de cuir aux manches très amples. Et un soupçon de maquillage rouge autour de ses yeux. La seule touche sanglante de son être, elle qui avait la peau si blanche.

La mère : « Où est-ce que tu sors encore ? Le dîner est prêt à être serv-… »

Cruella : « JE SORS ! »

Dehors, elle ressassa son plan que cette nouvelle élève avait fait échouer. Ce visage « gothique » ne quittait plus sa tête. Elle semblait trop vieille. Elle était arrivée de nulle part. Elle était trop compétente. Soudainement devenue populaire… Cruella détestait déjà Morgane « Sparks ». Et elle complotait déjà pour lui faire payer le lendemain…

Elle aurait dû écarter les jambes avec ces deux amies pour former un cercle démoniaque. Ca aurait été alors le début de quelque chose. De sa nouvelle vie !

Image

Kasumi : « Bouah, tu as une tête à faire peur ! A plisser autant le front, tu vas te choper des rides avant l’heure, Cru-cru ! ♥ »

Une jeune femme de son âge était apparue dans le champ de vision de Cruella. Avec les deux mains au premier plan de la vision de la bafouée. Deux mains formant des « oreilles de lapin » avec l’index et le majeur de dressé.

Cruella : « M’emmerde pas, Kasumi. Je n’ai pas la tête à ça… »

Malgré l’enthousiasme de la nouvelle venue, cette dernière n’en apparaissait pasmoins rassurante. On aurait pu croire qu’elle était vêtue d’une sorte de swimsuit une pièce noire. Un modèle très échancré. Mais des « accessoires » attiraient tout de suite l’œil. Kasumi donnait l’impression de s’être habillée en « néo-nécromancienne adolescente ».

Image

Plus tard, après quelques déboires pour la victime et quelques manipulations voire harcèlement de Cruella et consorts… Une jeune femme se retrouva allongée sur le dos. Les jambes repliées et maintenues en position par des cordes rouges. Un pentagramme duquel apparu une langue absolument pas humaine pour venir lécher et très vite pénétrée une paire de lèvres intimes à nues.

Image
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »