Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Les mystères de la maison Alexanders [Tessia]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Portant encore son sailor fuku, Alice descendit du bus en rejoignant la rue où vivait Syria Alexanders. Celle-ci était une camarade de classe, et elle était absente. Alice n’en connaissait pas les raisons, et il fallait donc lui apporter les devoirs à faire, car elle les réalisait par correspondance, avant de pouvoir retourner au lycée. Alice ne connaissait pas Syria plus que ça, et, à travers elle, elle s’intéressait surtout à sa professeure, Tessia Alexanders. Celle-ci enseignait au sein du lycée Jinmu depuis plusieurs années, et Alice, elle-même élève depuis plusieurs années (un peu trop d’années pour que ce soit normal, à vrai dire), l’avait comme professeur pour cette nouvelle année. Dès le premier cours, elle avait perçu quelque chose d’étonnant chez cette femme, mais elle n’avait pas encore pu clairement le comprendre. C’était la même impression que quand elle rencontrait Shani Stevens, une secrétaire du lycée, et qui était l’une des filles du Dieu Eros. Alice n’était pas qu’une simple élève blonde à la beauté stupéfiante, elle était aussi la fille de la Déesse Aphrodite, une Déesse olympienne, mais aussi infernale, où on la vénérait sous le nom de Lust. Et, étant une divinité liée au sexe, elle avait donc une affinité sensible avec les succubes et les incubes. Alice ne l’avait pas encore réalisé, car Tessia dissimulait sa nature, mais c’était bien sa nature démoniaque qu’elle avait perçu, et qui faisait qu’elle était une élève très impliquée. Toujours au premier rang, et à lever la main à chaque fois que Alexanders-sensei posait des questions. Alice aurait pu en parler à sa mère, ou même à Mélinda Warren, sa meilleure amie et celle qui l’hébergeait au Japon, mais elle voulait résoudre ce mystère par elle-même. Pour Alice, c’était l’occasion d’approfondir l’étendue de ses pouvoirs magiques.

Aucun professeur ne se méfiait d’Alice, il semblait donc logique de lui confier le soin de partager à Syria les cours et les exercices à faire. Alice avait également une belle plume, elle recopiait donc ses cours au lycée, puis se rendait ensuite chez Syria. Elle avait rejoint un quartier périurbain qu’elle ne connaissait pas trop. Le manoir de Mélinda n’était pas trop éloigné, Alice pensait donc y retourner à pied. Ici, on avait l’impression d’être dans ces films américains avec ces quartiers de banlieue constitués de maisons à perte de vue s’étalant le long de rues interminables bordées d’arbres. Cela n’avait rien de surprenant en soi. Quand Yoake avait été totalement détruite lors de la guerre, sa reconstruction avait été assurée par des architectes américains et japonais, et ils s’étaient appuyés sur les modèles de ville américaine, soit des banlieues assez riches s’articulant autour du centre-ville, avec de longues rues centrales qui allaient de l’extérieur de la ville au centre-ville.

*Bon, alors, en piste…*

Portant son sac à dos de lycéenne, Alice se déplaçait donc le long du trottoir. Elle utilisa son téléphone portable, et sourit en voyant que Mélinda lui avait écrit, pour lui demander si tout allait bien.

*Ma chère Mélinda, toujours si inquiète pour moi… Enfin, nous sommes au Japon, pas à Paris, je n’ai rien à craindre…*

Elle lui signala que tout allait bien par un seul smiley, le « ok_hand ». Elle rejoignit ensuite la maison, et s’arrêta devant. Elle regarda sur la boîte aux lettres, et vit le nom qu’elle s’attendait à trouver : « ALEXANDERS – CASTELLANOS ». Alice se pinça brièvement les lèvres, en se demandant si Alexanders-sensei était rentrée, ou son mari, si elle n jugeait aux deux noms. Alice n’avait pas traîné, et elle ne voyait aucune voiture. Elle avança le long de l’allée menant à cette belle maison cossue, et appuya sur la sonnette. Un petit écran se tenait sur le devant. Alice parla donc à travers l’interphone, apercevant un voyant vert s’allumer :

« Syria-kun ? Je suis Alice, on m’a demandé de t’apporter les cours de la journée ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les mystères de la maison Alexanders [Tessia]

Message par Tessia »

Tessia
Démons
Fiche
Demande de RP
Dans la maison, la sonnette résonna. Mais au lieu de réveiller une potentielle Syria Alexanders, ce fut une petite tête bleue qui émergea du canapé.

Le petit Ethan Castellanos-Alexanders avait été laissé seul.

Son papa devait le surveiller en attendant sa maman, mais le travail avait appelé. Et quand on est inspecteur de police, impossible de justifier le gardiennage de son fils pour ne pas se présenter. Du coup, Ethan s'était vu offrir un jus de fruit et sa série de dessin animé préférée : Lilo et Stitch. L'objectif : le faire patienter jusqu'au retour de maman qui ne devrait plus tarder.

Mais Ethan, en bon enfant de cinq ans disposant de dons de polymorphe, ne résistait jamais à impersonifier son personnage-fétiche, la petite boule de poil bleue. C'est pourquoi, quand la sonnette sonna, persuadé que c'était sa maman qui rentrait, un étrange petit monstre bleu sauta du canapé, imitant les grognements de sa mascotte favorite. Il se précipita sur ses quatres pattes juqu'au hall d'entrée, grimpant même contre le mur avant de tomber sur son pire ennemi : Le panneau de l'interphone.

Grognant sa frustration, le petit Ethan essaya plusieurs boutons, avec plusieurs résultats absurdes, mais sans grand succès.

Agacé que l'éternel interphone se dresse entre lui et sa mère, le petit Ethan tenta alors sa techique ultime, d'après sa sœur ça fonctionnait contre tout ce qui était idiot.

Il roula sa tête à plusieurs reprise contre tous les boutons.

Miracle ! À côté de lui, le verrou de la porte tinta soudain pour annoncer son ouverture. Le jeune Ethan, tout content d'avoir réussi, grimpa jusqu'au plafond et s'apprêta à sauter sur les épaules de sa chère maman.
- Les enfants sont le futur de l'humain, mais l'humain ne les élèves plus depuis longtemps.
Tessia Alexanders

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Il n’y eut aucune réponse. Alice se tapota brièvement les lèvres, en se demandant si Syria dormait, ou non.

*Peut-être aurais-je dû remettre ses devoirs directement à Alexanders-sensei…*

Elle aurait pu le faire, bien sûr, mais cela l’aurait privé de se rendre dans sa maison, et de lever le voile sur ce qui la perturbait chez cette femme. Un peu frustrée, Alice en vint donc à se dire qu’elle allait probablement devoir attendre le retour de la professeure, et que, si celle-ci lui demandait pourquoi elle ne lui avait pas tout simplement donné les devoirs au lycée, elle n’aurait aucune réponse à fournir. Alice allait appuyer à nouveau sur la sonnette quand la porte se, déverrouilla brusquement.

*Oh…*

La jeune femme entendit un déclic, prépara un sourire… Mais personne ne lui ouvrit.

*Syria est peut-être clouée au lit avec une télécommande à distance pour ouvrir la porte…*

Se rabattant sur cette explication, la jeune femme poussa donc la porte. Elle vit un beau salon, très moderne, avec une grande télévision. Elle entra alors… Et un genre de singe lui tomba alors sur l’épaule. Surprise, Alice sursauta, son pied trébucha sur le tapis… Et elle se retrouva les fesses au sol. La jeune femme perdit son équilibre, et atterrit douloureusement au sol.

« Ouille ! »

Elle vit un singe bleu sur son visage, et l’attrapa. Elle le releva, et fronça les sourcils en constatant… Que le gardien de la maison n’était pas un singe, mais plutôt une peluche, qui s’agitait entre ses mains.

« M-Mais… »

La jeune femme mit quelques secondes à reconnaître Stitch, cette peluche bleuâtre extraterrestre venant d’un célèbre film de Disney qui avait eu droit à son remake récemment. Alice n’avait pas été le voir au cinéma, mais, au sein du manoir de Mélinda, les peluches de Stitch avaient déferlé. Cependant, elle n’en avait encore jamais vu qui bouge, et qui semble aussi survoltée que celle du film ! Alice se redressa ensuite, et caressa l’une de ses fesses, endolories après sa chute.

« Bon, alors, tu es qui, toi ? Un genre de gremlin ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Tessia »

Tessia
Démons
Fiche
Demande de RP
Ethan avait réussi son coup, atterrissant sur les épaules de la personne qui venait de passer la porte. Il s'apprêtait à lancer un "Aloha !" tonitruant quand un détail attira son attention.

Les cheveux n'avaient pas la bonne couleur ! Normalement, sa maman avait les cheveux châtain clair, tandis que son papa avait les cheveux sombres. Même sa sœur Syria avait les cheveux à peine plus clairs que sa mère. Or, entre ses griffes, il y avait de longues mèches blondes comme les blés.

Il fut alors saisi et soulevé. Même sous sa forme de Stitch, il restait un enfant de cinq ans : il n'était pas encore trop lourd pour ça. Mais en voyant la jeune fille de plus près, il en fut certain — ce n’était pas quelqu’un qu’il connaissait. Et il était transformé, alors que sa maman avait dit non quand il y avait des invités.

Ethan fit la première chose qui lui passa par la tête : il cessa de bouger et fit semblant d’être une simple peluche.

Sauf que la peluche respirait, était chaude au toucher, avait un cœur qui battait... Bref, il n’y avait que chez Disney que ça fonctionnait. Mais le jeune Ethan était encore trop petit pour le comprendre.
- Les enfants sont le futur de l'humain, mais l'humain ne les élèves plus depuis longtemps.
Tessia Alexanders

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Celle-là, Alice ne l’avait pas vu venir ! Encore un peu, et elle se serait crue dans une succursale du manoir de Mélinda ! Face à elle, le Gremlins bleu écarquilla les yeux en constatant qu’elle n’était sans doute pas la femme qu’il s’attendait à voir. Alice s’était attendue à ce qu’il s’enfuie à toute allure, mais, au lieu de ça, il fit la même chose qu’une araignée en plein mlilieu du salon surprise par l’occupant humain : il se figea sur place, faisant le mort.

« Eh ben alors… Tu n’as plus de pile, c’est ça ? »

Elle pouvait sentir la chaleur de son corps, entendre son souffle. Alice souleva Stitch en le mettant la tête en bas, étudiant son dos. Aucune fermeture, aucune doublure, aucun compartiment pour y ranger des piles ou une batterie. Oui, aucun doute possible, il était bien vivant, et pas une peluche, ou un animatronique.

Alice s’assit sur le fauteuil, et posa Stitch sur ses genoux.

« Hum… Tu viens de Volony, non ? Je n’ai jamais vu de créatures comme toi sur Terra… Mais tu ressembles aussi beaucoup à ce personnage… »

Alice attrapa alors son téléphone portable. Elle l’ouvrit, et pianota rapidement pour aller sur un site Internet qu’elle avait découvert chez Mélinda.

« Voyons voir… »

Elle sourit ensuite, puis retourna son écran vers « Stitch ». Dessus, on pouvait voir un .GIF de Stitch en train de faire une galipette :

Image

Souriant doucement, Alice désigna l’écran de son doigt :

« Fais le beau comme ça, mon joli, et tu auras droit à un câlin. Tu dois aimer les câlins, non ? »

Est-ce que cela allait le sortir de son état de panique ? À voir !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tessia »

Tessia
Démons
Fiche
Demande de RP
Ethan se faisait manipuler comme une peluche, mis la tête en bas, de dos, de front, son plan semblait fonctionner ! La fille blonde lui parlait, mais elle devait sûrement jouer avec lui ! Le petit Ethan était convaincu d'avoir été génial, il n'avait plus qu'à attendre le retour d'un membre de sa famille pour le sortir de ce mauvais pas.

Mais c'était sans compter l'arme diabolique et secrète de la petite blonde, un téléphone ! Ethan était jaloux, son papa, sa maman et même sa grande soeur en avait un, et lui était trop petit. Il devait demander pour emprunter celui de son papa ou de sa maman. Mais voir stitch, son héro favoris s'agiter sur l'écran ne pu s'empêcher de capturer son attention. Il faisait la galipette pour ennuyer Joomba, le scientifique fou. Cette galipette était difficile, après tout c'est dur de tenir sur ses mains quand on a cinq ans. Mais maintenant il avait envie.

Sauf que le petit Ethan avait déjà oublié de jouer la peluche. Il avait tourné la tête et cligné des yeux plusieurs fois en regardant l'écran du téléphone. Il avait même agité ses oreilles en reconnaissant la scène.
Tessia Alexanders

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Oui, c’était très certainement un genre de Gremlins… Alice avait vu des films sur eux ! Elle ne pensait pas qu’ils étaient réels, mais, après tout, il y avait bien des vampires, des Dieux, des démons, et des Princesses venant d’une autre dimension ! Si le Gremllins ne reproduisit pas la figure de Stitch, Alice vit néanmoins ses yeux bouger, se fixant sur l’écran. Elle sourit. Il faisait le mort, mais ne pouvait pas lutter contre la puissance des écrans.

« Ho-oh, tu es comme les enfants du manoir, toi, tu aimes les écrans, hein ? Voyons voir… »

Le salon comprenait une télévision, mais Alice ne savait pas comment l’allumer, ni où se trouvait la télécommande. Elle pianota donc sur son portable.

« Alors… Ah ben oui, tous les enfants l’adorent, elle… Et toi ? »

Elle ignorait quand Alexanders-sensei allait arriver. Alice avait un peu l’impression de jouer à la baby-sitter. Elle lança la vidéo la plus vue de tout YouTube, plus de 16 milliards de vues, soit une vidéo visionnée deux fois plus que toute la population de la planète. Internet avait été envahi de vidéos d’internautes essayant de reproduire cette danse… Notamment dans le manoir de Mélinda. Alice s’était aussi retrouvée à imiter les pas de danse.

Alice lança donc Baby Shark, pour voir comment la peluche vivante allait réagir…
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »