Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Chaos au sein du vieux monde [PV Ashka Velaryon]

Message par Korë Grémorya »

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
L'étonnement du paladin était tout à fait légitime. La Wyvérienne pouvait utiliser son archet de différentes façons, ce en fonction du degré de magie qu'elle infusait dedans. La plupart du temps, et donc lorsqu'elle frottait les cordes de son violon avec, l'outil en réclamait très peu. En revanche, pour se convertir en lame aiguisée, l'archet avait besoin que l'on lui injecte une bonne dose de mana. Cela ne se voyait pas à l'œil nu ; l'objet n'émettait aucune lueur mystique. Pas même en découpant la carapace des scolopendromorphes !
Malgré quelques morsures qui n'avaient fait qu'esquinter son armure, Ashka s'en sortait bien jusqu'à ce qu'il décide de franchir la barrière magique qu'elle avait instaurée par le biais de ses cristaux soporifiques.

- ...!! Mais qu'est-ce que vous... ?

Trop tard : son compagnon d'armes était déjà en train de piquer du nez. Il dormait littéralement debout quand son canasson accourut pour lui venir en aide. En projetant ses sabots sur un nuisible, il l'eut envoyé volé parmi ses congénères les plus en retard. Par chance, cette procession n'était pas interminable mais... il y en avait tout de même un certain nombre, de ces choses à occire.
La bardesse prit une posture ramassée. Entre les doigts de sa main libre brillaient quatre longues aiguilles noires - des Epines de nuit qu'elle avait invoquées en un battement de cils.

- Jordy, l'appela-t-elle. A mon signal, tu te recules avec Ashka.

Puis elle se précipita sur le duo. Comme une flèche, au départ. Parce que ce "trait" là bondit sur le dos de Jordy pour mieux s'élever dans les airs ! Tout là-haut, hors de portée du chant des Eclats oniriques, Korë déploya élégamment ses projectiles acérés. Les quatre épines transpercèrent autant d'opposants qui avaient entrepris de ronger les chevilles du paladin.
La Wyvérienne retomba au milieu des cadavres empalés. Elle se redressa avec souplesse, son archet tranchant pointé vers les monstres.

- Tu peux y aller.

Soulagée de sa concentration mentale, les cristaux-somnifères s'éteignirent de conserve. Korë put alors faire montre de ses compétences de bretteuse. Légère comme une plume, elle bougeait vite, évitant de façon acrobatique les pattes et les mandibules qui menaçaient de s'accrocher à ses vêtements en claquant dans le vide. Le sang vert gicla tous azimuts sans toutefois souiller la tenue de celle dont l'art de la mort n'avait visiblement rien à envier à celui d'Ashka.
La souillure qui gagnait ces lieux sombres n'échappa pas aux sens de l'aventurière.

- Restez à distance. Vous ne toucherez pas à un cheveu du héros !

Elle leva une main grande ouverte vers le sol. Un savon liquide et magique, constellé de bulles, tomba à ses pieds pour se répandre à travers la cavité. Les scolopendromorphes furent alors contraint de nager dedans à contrecourant. Ils glissaient de façon maladroite, si bien que ni leurs griffes ni leurs pattes ne leur permettaient d'aller loin. Korë ne chercha pas à les imiter, les éliminant plutôt à distance à l'aide de ses robustes épines.
Ashka et Jordy étaient hors de danger.
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
- Ouaaaaah... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? J'ai l'impression que j'ai dormi pendant au moins cent ans...

- *Tiens. Voilà notre "grand sauveur" qui est enfin réveillé. Tu en as encore fait une belle, je te jure Ashka.*

Quand j'ouvre les yeux et que je m'étire en baillant bien fort, je vois d'abord comme une grande lumière qui semble briller dans le noir. A côté de ce qui ressemble à un feu, il y a mon Jordy tout doux qui me fixe avec ses grands yeux. Puis quand je me frotte mes yeux à moi, je regarde ensuite en direction mon amie Mélodia, qui semble être assise un peu plus loin. Il me faut que quelques instants, pour me rappeler tout ce qu'il s'est passé avant. L'arrivée à la grotte. Les horribles et toutes vilaines bestioles qui ont voulues nous attaquer pour nous manger. Notre combat. Jordy presque en détresse... Je bondis alors d'un seul coup pour me relever, tout en reprenant mon bouclier et mon épée, qui étaient restés à côté de moi.

- En garde les scolo-machins-tout-pas-beaux! Vous ne ferez pas de mal à mes amis! Je vais tous vous trancher et... holala... Vite! Où... Mais où est-ce qu'ils sont passés?...

- *La bagarre est finie depuis longtemps. Regarde plutôt autour de toi, au lieu de t'agiter pour rien. On s'est débrouillés à nous deux pour trouver du bois et allumer ce feu de camp dans cette caverne, qui t'a servie à roupiller comme le dragonnet imprudent que tu es.*

C'est après être resté encore en garde, au cas où les vilaines bêbêtes encore cachées quelque part dans l'ombre réapparaitraient pour nous attaquer, que je me souviens de tout. Ma gentille amie m'avait sauvé d'une mort certaine, face à ces vilaines bestioles qui avaient faillit me découper en tranches. J'étais venu pour aller aider Jordy, quand je me suis senti comme soudainement très fatigué. J'avais alors comme plongé dans le noir, avant de me réveiller maintenant. Et quand je comprend tout, tout, tout ce qu'il s'est vraiment passé, je regarde ma douce et gentille sauveuse, avant de courir vers elle pour la prendre dans mes bras et lui faire un gros bisou.

- *Snif* Ho merci Mélodia. Tu m'as sauvé de ces horribles choses. Sans toi, je serai mort en train d'être dévoré et mangé tout cru. Et à la fin, mes restes auraient fini en caca. *Snif*

J'enlace très fort Mélodia en pleurant encore, avant de lui faire un gros pouyou sur la joue. C'est que aujourd'hui, ça aura été vraiment une journée très éprouvante. Entre cette rencontre avec ces méchants chevaliers noirs et surtout cette fille qui a faillit me tuer et me transformer en steak de dragon tout brûlé. La mort de ses amis à elle qu'on a enterré, avec Mélodia qui s'est mise a chanter quelque chose de tellement trop beau. Puis la rencontre de mamie morte, qui est revenue pour me parler et me sauver, pour ensuite repartir d'où elle est arrivée. Puis aussi, les espèces de lucioles vertes toutes bizarres qui n'étaient pas des vraies lucioles et qui se sont mises à tourner tout autour de moi, avant de finir par disparaitre. Et enfin, les monstres tous pas beaux qui ont faillit me dévorer...

- Désolé Méli-mélodia. Je... *Snif*... je ne voulais pas encore pleurer mais... c'est aussi à cause de tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui... C'est... c'est vraiment beaucoup pour moi... *Snif*...

- *Et moi, je n'ai même pas le droit à recevoir tes câlins. Quelle injustice... Bon je reconnais que la situation d'aujourd'hui, a été des plus extrêmement éprouvante pour tout le monde...*
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 10 juil. 2025 16:54, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image
🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (*expressions muettes*) color=#000000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Ashka avait fini par se réveiller. Le héros avait connu un sommeil paisible, en sécurité, tandis que sa monture et Korë s'étaient affairés aux alentours de la caverne, sans jamais trop s'en éloigner. Ils y avaient rassemblé du bois mort et des pierres pour le feu, ainsi que d'épais rondins sur lesquels s'asseoir. Car même si le seuil de la grotte avait été assaini par le savon magique, il est toujours plus agréable de s'installer sur un support élevé par rapport au sol.
Le héros en armure d'or, qui avait loupé un sacré pan d'épisode, bondit sur ses pieds pour faire face à un danger passé, devenu tout à fait illusoire.

- Détendez-vous. C'est fini. Vous n'avez plus rien à craindre.

Quelques carcasses de scolopendromorphes avaient servi de combustible avec le vieux bois. Le reste, Korë s'en était débarrassé dans un trou qu'elle avait soigneusement rebouché.
Ses grands yeux rouges fixaient Ashka avec autant d'amusement que d'indulgence.

- J'espère que vous avez eu le temps de bien récupérer ?

Aucun reproche. Sécuriser et aménager les lieux faisaient partie de la routine d'un aventurier. En plus d'être une barde itinérante, la Wyvérienne occupait cette fonction à ses heures perdues. Parfois pour l'argent, parfois pour gagner en inspiration. Elle était d'une grande polyvalence.
Ashka la surprit alors en lui fonçant dessus ! Il faut dire qu'elle avait instauré peu de distance entre la couche en feuilles tressées du dragonnet et son siège de fortune.
En effet, Korë avait aussi eu le temps de construire un petit lit douillet à son compagnon d'aventure.
Ses paroles enfantines la faisaient doucement sourire.

- Là, là... ne pleurez pas, Ashka. Je n'étais pas seule ; Jordy aussi vous a protégé pendant que vous dormiez.

Elle ne pouvait pas s'attribuer tout le mérite de ce sauvetage. D'autant plus que c'était son sort qui avait plongé le dragonnet dans une drôle de léthargie. Korë s'en voulait un peu - même si elle l'avait prévenu de ne pas franchir la limite dessinée par ses cristaux-somnifères.
Ses bras graciles s'étaient refermés sur son compagnon câlin. Ce qui n'empêcha pas cette douce canaille de lui déposer des bisous sur les joues.

- L'essentiel, c'est que vous soyez toujours là, en un seul morceau, à mes côtés...

Korë ne s'en était peut-être pas rendu compte mais il y avait un peu de magie dans sa voix. Cette énergie tranquille, apaisante et insidieuse qui, à l'inverse, avait le pouvoir d'attiser le désir charnel de son auditoire. Pour Ashka qui se trouvait tout proche d'elle, l'effet serait immédiat et sans appel.
Elle lui caressa affectueusement les cheveux avant de le relâcher.

- Vous devriez retirer votre armure.

Puis, avec un énième petit sourire maternel, elle ajouta :

- Je me demande comment vous avez fait pour roupiller dans pareille conserve.

C'était du cinéma ; Korë en connaissait très bien la réponse, étant donné que sa magie avait joué un rôle prépondérant dans cette histoire rocambolesque.
Ses yeux carmins glissèrent sur la couche improvisée.
Il n'y en avait qu'une seule.
Négligence de la part de notre bonne bardesse ?
Que nenni.
Comme pour faire passer une message, elle entreprit de se déshabiller sous le regard azuré du jeune guerrier.

- J'imagine que vous n'êtes pas près de vous rendormir de si tôt ?

Toujours cette voix délicatement envoûtante, douce et accueillante...
Très vite, la nymphe à la peau de perle avait laissé choir ses habits à même le sol de pierre.
Tandis qu'elle se redressait, Ashka pouvait la contempler dans sa parfaite nudité.
En se dirigeant vers la paillasse, la bardesse le dépassa avec une certaine sensualité. Son parfum résiduel lui caressant les narines.

- Venez donc séchez vos larmes à mes côtés~

Elle attendit avant de s'allonger. Qu'il se défeuille lui aussi, pour commencer. Dès lors, la bardesse lui tendrait la main en vue de partager, avec lui, une vigoureuse danse nocturne.

Image

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
- Pouyous <3... Pouyous <3... Pouyous <3 Mélodia.

Alors que je finis de pleurer en la tenant dans mes bras, je lui fais plein d'autres bisous en lui disant "pouyous" à chaque fois. Pendant qu'elle me rassurait, Mélodia me prenait dans ses bras à elle et elle me caressait en passant sa douce main dans mes cheveux. J'ai continué de lui faire encore d'autres pouyous, quand je sentais que je commençais à avoir un petit peu chaud. Sans doute que c'était le feu et surtout sa voix qui était tout le temps tellement belle, douce et rassurante. Et après avoir continué de la serrer bien fort contre moi, elle me relâche doucement et elle me regarde avec une douceur tellement incroyable avec ses grands beaux yeux tout rouges, que j'avais comme cru que mon petit cœur de dragon, comme disait mamie, il s'était arrêté de battre. Quand elle me dit que je devais retirer mon armure et qu'elle se demandait comment je faisais pour dormir avec, je rigole en m'essuyant les joues. Puis c'est là qu'elle va là où j'étais, avant que Mélodia me regarde encore plus intensément et qu'elle se mette à se... déshabiller???...

- *Houla... C'était prévu au menu du soir? Une donzelle croquée par un petit dragon?*

C'est quand même un peu super tout étonné, que je la regarde enlever tous ses vêtements sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle se retrouve toute nue devant moi. Et plus bizarre encore, c'est que plus elle a commencé à retirer tous ses vêtements, plus je sentais que j'avais encore chaud. Mais surtout à la fin, quand elle n'avait plus rien du tout sur elle et qu'elle me montrait son corps magnifique de "Wyverienne", j'ai vraiment senti mon zizi qui est parti très vite et très fort en l'air. Et quand elle s'est redressée, j'avais l'impression que mon kikou il allait exploser. Mélodia qui était déjà très belle quand elle est habillée, rayonnait encore plus fort que le feu de la grotte lui-même, avec son corps tellement incroyable. Tout blanc et un peu rose en même temps. Bien tout lisse. Avec des mignons petits seins ronds et des jolis tétons tout roses et qui donnent envie de les pouyouter aussi. Et puis surtout, sa belle chatoune sans poils...

- *J'ai compris, n'en dites pas plus. Je crois qu'il y en a un de trop parmi-nous ici ce soir. Je vais aller faire un tour un peu plus loin, pendant que vous dînez charnellement entre vous. A plus tard les tourtereaux.*

Et alors que je me rappelais que je devais faire aussi des câlins à Jordy qui l'a aidée à me sauver au moment où je le vois comme sortir de la grotte, j'arrive vraiment pas à regarder autre chose que le corps de déesse de Mélodia. Elle avait vraiment tout enlevé et mis ses vêtement tout par terre. Et c'est avec une grâce tellement belle et incroyable, à faire se dresser tous les kikis des garçons et des dragons du monde entier, qu'elle se dirige vers le tas de feuille où j'étais installé juste avant, là où je dormais comme un gros bébé dragon. Mes oreilles gigotent, quand je l'entends me dire de la rejoindre pour faire sécher mes larmes. Mélodia était tellement gentille avec moi, qu'elle a voulu me consoler en voulant faire l'amour avec moi.

- Je...

D'habitude, j'ai jamais trop de mal à parler, mais il y avait un truc qui m'empêchait de pouvoir le faire. Je sais pas c'était quoi.... Peut-être que c'était à cause de tout ce qu'il y avait eu avant? Et avec la chaleur en plus, que je ressentais ici vraiment beaucoup... Le fait qu'elle ait envie de faire un très très gros câlin avec moi et que moi aussi, je sentais que je le voulais très fort aussi. Comme je savais pas quoi dire, je tire un peu la langue, avant de faire disparaitre l'armure, grâce à mon diadème magique qui était sur mon front. Quand je suis alors dans ma belle robe du jour, enfin du soir, puisque c'est la nuit, je la regarde avec plein de passion, avant de commencer à l'enlever. Je sentais que je respirais fort. En plus d'avoir bizarrement très chaud, mon cœur battait vraiment très vite. J'avais l’impression d'être rouge... C'était comme si c'était la toute première fois que j'allais faire ça, alors que c'était pas vrai du tout...

- Je... tu es tellement... tellement toute belle, Mélodia...

Je savais toujours pas pourquoi je ressentais aussi fort les émotions et que ça me gênait comme ça. Aussi, bien que je finisse par tout enlever et à me retrouver tout nu comme elle à la fin, c'était comme si j'allais vraiment faire l'amour avec un très très grand A, pour la toute première fois de ma vie. Je me rapproche un peu timidement d'elle. En plus d'avoir toujours tout chaud partout, je sentais que mes joues elles étaient rouges comme des tomates. Quand j'arrive près d'elle, avec le zizi qui était tellement dur comme de la pierre, je m'assois à côté d'elle. Avec le cœur qui n'arrêtait pas du tout de battre tout fort dans ma poitrine, je la regarde avec une envie de nous enlacer comme des petits fous et de faire l'amour tout plein avec elle. Quand je lève ma mimine griffue vers elle, je tremblais. J'arrivais même pas à revenir vers elle pour la pouyouter sur la bouche. Je pouvais à peine caresser le visage Mélodia...
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 15 juil. 2025 17:03, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Le dragonnet lui paraissait aussi affectueux qu'innocent. La Wyvérienne n'avait jamais tenté l'expérience avec une âme comme la sienne, qu'elle suspectait d'être encore vierge. Détail qui provoquerait peut-être une bonne surprise lors de sa ponte à venir ? Korë n'en était absolument pas certaine, et s'en voulait peut-être un peu de profiter ainsi d'Ashka. Mais si pareille entreprise avait le pouvoir d'adoucir la chaotique couche à venir, la bardesse était prête à se repaître de la pseudo virginité de ce héros en herbe.
Toute l'attention de ce dernier était porté sur elle. Jordy, quant à lui, avait jugé préférable de les laisser vaquer à leurs occupations.

- Vous n'avez rien à craindre de moi, lui assura-t-elle, sans se vexer, alors qu'il semblait à la fois hypnotisé et incapable de réagir à son invitation.

Ashka n'eut pas besoin de produire de grands efforts pour se dévêtir. Son armure était liée à son diadème ; solliciter le deuxième désactivait la première. Une fois soulagé de l'ensemble, le dragonnet retira sa robe jaune qui, visiblement, avait déjà commencé à lui tenir chaud.
Il est indéniablement mignon - avec ou sans ses atours de femme.
Elle avait envie de le chouchouter. De s'avancer plutôt que de l'attendre sur cette paillasse. Mais la Génitryx n'en fit rien. Parce qu'au fond, elle savait que sa voix et son aura avaient mis le feu au gentil furry.
Son cœur doit battre la chamade.
En se concentrant dessus, la Wyvérienne l'entendait presque cogner entre ses côtes.
Le compliment qu'Ashka lui adressa accentua son chaleureux sourire.

- Merci. Vous n'êtes pas en reste non plus, beau héros.

A ce stade là, tous les mots qui sortaient de sa bouche exerçaient un pouvoir sur leur destinataire. Une influence certes pas aussi saisissante qu'un de ses chants, non ; mais sur le dragonnet qui n'avait sans doute encore jamais connu pareille jeune femme, ils faisaient leur petit effet.
Tandis qu'il s'approchait d'elle, la Génitryx percevait son érection. Un dureté telle qu'elle n'aurait guère eu besoin d'abuser des préliminaires dessus.
Je ne me précipiterai pas pour autant.
Plus que par devoir ou désespoir, Korë agissait ainsi par envie.
Ils s'installèrent sur le matelas de feuilles. Epaule contre épaule. Le visage tourné vers celui de l'autre. Les yeux rouges de Korë épousant le bleu céruléen d'un furry tout tremblotant.
Elle le laissa docilement la toucher.

- Prenons le temps qu'il faut pour nous détendre...

Elle porta une main blanche à son visage enfantin, l'autre caressant le dos de celle qu'il avait levée vers son minois.

- Fermez les yeux un instant.

Elle attendit qu'elle lui obéisse avant de presser ses lèvres contre les siennes. D'abord doucement, avec patience et sagacité, puis de manière plus approfondie, en grimpant sur ses genoux et en glissant sa langue sous son museau gris. Korë chercha la sienne, qu'elle s'amusa à titiller avant d'entreprendre - une fois le courant passé - une étreinte buccale plus osée. Durant le baiser, la belle Wyvérienne descendit ses mains le long des poignets de son partenaire afin de les guider sur sa peau de perle. Elle l'autorisa de ce fait à voyager sur la région de son fessier ainsi que dans son dos sensible. Avec les frissons accumulés, leur échange n'en fut que plus excitant.
La Génitryx sentit très vite sa virilité toute chaude contre son ventre plat.
Elle rompit le "pouyou", comme il se plaisait à le nommer, pour mieux scruter son expression au travers de ses grands yeux de saphir.

- Un deuxième vous fait envie, devina-t-elle, une petite étincelle malicieuse dans le regard.

Etant donné qu'il ne s'agissait point d'une question, Korë réitéra cette action. Tout en lui passant les bras autour du cou, elle reprit d'assaut la langue de son compagnon qui, en même temps, put sentir sa petite poitrine laiteuse se comprimer contre son torse. Ce baiser-là dura un chouïa plus longtemps que le premier. Et tout comme le précédent, ce fut la Génitryx qui l'interrompit en se passant discrètement la langue sur les lèvres.
Avant de descendre d'un étage, elle lui déposa un index coquin sur la lippe.

- Maintenez le cap~

Un bon conseil alors qu'elle entreprit, penchée entre ses jambes masculines, d'entretenir sa gaule en gratifiant ses grelots de quelques léchouilles. Attentions humides et délicates qui, très vite, se muèrent en baisers appuyés. La main droite de la bardesse, décidément aussi à l'aise avec les instruments à cordes qu'une tige de chair, étira cette dernière, à la verticale, par de sensationnelles petites torsions du poignet.
Les choses sérieux n'avaient pourtant pas encore commencé qu'elle semblait y mettre vraiment du sien !
Modifié en dernier par Korë Grémorya le 16 juil. 2025 19:00, modifié 1 fois.

Image

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Mélodia était rassurante avec moi. Elle me disait qu'on avait tout le temps. Mais en fait, c'était pas que je voulais aller vite ou pas, mais plutôt juste que j'étais tout bloqué à l'intérieur de moi. Je ne savais vraiment pas comment ressentir cette sensation vraiment toute bizarre. Mais en même temps, même si c'était un peu gênant, c'était pas vraiment désagréable. Mais quand j'ai vu qu'elle regardait de temps en temps mon kiki, ça me le faisait vibrer encore plus fort de l'intérieur. Et quand je lui caresse son visage tellement divin, tout en faisant attention de ne pas lui faire mal avec mes griffous, je sens sa main à elle qui me touche le visage qui était tellement tout chaud, tout brûlant comme si javais la fièvre en moi. Ou alors, c'était la fièvre d'amour pour mon amie maintenant toute nue, que j'avais à l'intérieur du corps?

Et avec son autre main dans mon dos, pendant qu'on se regarde avec tout plein d'affection, Mélodia me demande de fermer les yeux. C'est ce que je fais, jusqu’à ce que je ressente ses douces lèvres se poser contre celles que j'avais pas vraiment. J'ouvre un instant les yeux par surprise, avant de les refermer tout très vite, parce qu'elle avait bien dit de ne pas les ouvrir. Puis je sens mon amie toute nue et toute câline avec moi, me monter sur les genoux, avec mon zizi qui était maintenant bien tout collé contre elle, pas loin de sa jolie chatoune. Ça me refait encore un effet vraiment très fort en ressentant ça, mais pour l'instant, c'était pas avec mon kikou qu'elle voulait s'amuser, mais plutôt avec ma langue. Je continue alors de me laisser aller, tout en profitant de sa langue à elle qui était si agréablement chaude et humide et qu'elle avait mise dans ma gueule draconique. Et en même temps qu'on faisait ce magnifique gros pouyou comme des amoureux, Mélodia m'attrape doucement les poignets. Elle m'embrasse encore plus fort, après qu'elle ait mis mes mains pas loin de ses fesses toutes mignonnes.

En respirant un peu fort et en sentant son souffle chaud, je les bouge lentement pour caresser son dos. Quand je passe mes mains sur sa peau humaine toute douce, elle me demande après qu'on se soit embrassés, si j'avais envie d'un deuxième baiser tout pareil. Comme je gémissais parfois en même temps que je respirais comme si je manquais d'air, elle savait déjà que j'en avais vraiment envie. Alors, sans m'arrêter de lui toucher son dos tout lisse et tout doux, Mélilodia me passe les bras autour du cou, avant de reprendre ma langue dans ma bouche draconique avec la sienne. C'était tellement doux et agréable, que j'avais l'impression qu'elle cherchait à m'aspirer de l'intérieur. Et moi j'aimais tellement ça, que je la bougeais bien fort pour lui faire sentir comme je l'aimais avec un très grand A. Et déjà que j'avais chaud en partie à cause de la chaleur du feu, elle me collait en même temps ses petits seins tout mignons contre moi. J'y étais si sensible, que j'arrivais à facilement ressentir ses petits tétons pointus qui bougeaient et qui me caressaient parfois les tétounés à moi

- *Han!* Mélodia...

Je laisse échapper un gémissement vraiment tout fort, quand je la sens me toucher le zizi avec le bout d'un doigt. C'était aussi que j'étais pas préparé à ce qu'elle fasse ça. Et comme j'étais en plus très sensible à tout, ça m'a procuré une sensation encore plus forte. Ça allait jusque dans ma queue de dragon qui vibrait jusqu'au petit bout pointu. Cette fois, j'étais obligé de la lâcher et d'ouvrir les yeux. Et c'est là que j'ai vu mon amie devenue toute coquine avec moi, penchée tout près de mon pitou tout dur, avant qu'elle ne me fasse des léchouilles sur les coucougnettes. Pendant que je sentais sa langue passer bien dessus. Qu'elle me les mouillaient bien, elle les embrassait ensuite avec plein d'amour. Ce qui me faisait devenir encore plus rouge. Encore plus quand elle a utilisé son autre main en même temps pour me tirer le zizi et faire apparaitre mon gland. Quand elle l'a regardé un instant, elle a commencé à me gigoter le kikou, avec son joli poignet.

- Hoooo... *Han*... Hoooo Mélodia. C'est tellement tout bon comment tu fais ça.

Même si j'aurai voulu l'enlacer pour lui montrer que je savais moi aussi être tout entreprenant, je trouvais ça vraiment très bon comment elle s'occupait de moi. Et maintenant qu'on était là ensemble, à commencer à faire l'amour tous les deux, je ressentais déjà encore plus l'envie de l'aimer et de la protéger de tous les dangers du monde entier.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 19 juil. 2025 20:18, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
En cet instant de chaleur partagée, l'entendre souffler son nom de scène était à la fois excitant et quelque peu déboussolant. La Wyvérienne en était arrivée au stade où elle souhaitait jouer franc jeu avec le dragonnet. Elle s'était défeuillée devant lui ; il avait fait de même sans trainasser. Mélodia devait donc laisser sa place à une figure moins lyrique et plus humaine.
A cet effet, Korë, toujours penchée sur son vit, s'accorda une pause minuscule afin de lui confier :

- C'est mon nom de bardesse. Mon nom de scène.

Comme pour lui permettre de mieux digérer cette vérité, la petite beauté aux cheveux blancs entrecoupa ses révélations, y calant là une léchouille qui partait de la base de sa queue raide à son extrémité déjà perlante. Elle insista bien sur cette dernière, frottant sa langue agile tout autour.

- Dans le mondes des adultes, je t'autorise à m'appeler Korë, souffla-t-elle. Korë Grémorya~

Elle releva doucement la tête, faisant couler un peu de salive sur son gland magnifié. D'une main leste, la Génitryx écarta une mèche rebelle de son front brillant avant de se remettre à la tâche. La tendre beauté ouvrit les lèvres, positionnant sa langue de sorte à pouvoir offrir un confort certain à son pensionnaire longiforme, avant de les descendre le long de ce dernier en d'impeccables mouvements de va-et-vient.

- Hmm... sllhp... Hnmm~

Tandis qu'elle lui prodiguait une fellation digne de ce nom, Korë continuait de le masturber là où ses lèvres glissantes lui en laissaient la place. Elle était devenue une experte dans ce domaine - probablement aussi douée qu'une catin de luxe. Car il était question d'une activité inhérente à son espèce. Aussi vitale que le chant, la danse et la musique. Un tout culturel mais ô combien fondamental.
Combien de temps Ashka tiendrait-il face à cette nymphe ?
Il était en droit d'en demander davantage. D'ajouter toujours plus de piquant à leurs ébats !
Le héros en herbe ne pouvait certes pas le voir du fait de sa position assise mais sous les jambes pliées de la Génitryx, son fruit douillet gouttait de désir à même la pierre.

Image

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Pendant que Mélodia continue de me gigoter le zizi avec tout plein d'amour, elle s'arrête et elle me regarde avec ses grands yeux rouges. Elle me dit alors qu'elle ne s'appelait pas vraiment comme ça en vrai. Que Mélodia, c'était en vérité son nom de bardesse...

- Ah? Ah bon?... Je croyais que... *Haaaaan!!!*....

Je ferme les yeux et je gémis en ouvrant la gueule tout en grand , quand mon amie vraiment toute mystérieuse, elle dépose une mignonne petite léchouille sur le bout de mon sexe. Mon zizi tout dur se contracte alors encore une fois très très fort. Et c'est après qu'elle me parle du monde des adultes, en me disant qu'elle m’autorisait seulement dans ce monde là, à l’appeler Korë Grémorya... J'aurai voulu lui demander pourquoi je ne pouvais pas l'appeler tout simplement comme ça tout le temps, mais mon zizi et moi, on était si sensibles à tout ce qu'elle faisait, que j'ai pas trop voulu savoir. Mélodia ou Korë, fait couler de la salive sur mon gland, avant d'écarter une de ses jolies mèches blanches.

Pendant que je me laisse faire pour recevoir tous ses adorables câlins, je ressens tout son amour qu'elle a pour moi, quand elle me prend la tige pour la mettre bien dans sa bouche. Quand je la sentais bien au fond, mon amie la gentille bardesse amoureuse des chansons et de mon bistou, faisait des vas-et-vient tout câlins et tout coquins, avec mon sexe tout draconique. Je l'ai laissé faire en gémissant et j'ai alors penché mon bassin en avant, parce que je voulais encore plus ressentir ce qu'elle me faisait de si bon avec sa bouche.

- Aaaaaah... Mélo... Korë, c'est si... si bon!!! C'est si bon, quand tu t'occupes de moi comme ça... *Han!*...

Elle me prenait le tigou tellement si bien, que j'ai plusieurs fois gémis comme un petit fou. Mélodia qui ne s'appelait pas Mélodia, me câlinait le sexe si bien avec sa bouche toute chaude, que j'ai rarement rencontré des filles ou des garçons qui me l'ont fait aussi bien que elle.. Elle était vraiment incroyable. J'avais l'impression que mon zizi il gonflait à l'intérieur de sa bouche gourmande d'amour pour moi. Je tremblais très fort de tout mon corps. Même ma queue draconqiue qui bougeait toute seule, devenait elle aussi comme encore plus dure.

- Ho oui Korë... Je... J'aime ce que tu fais à mon zikou... Je t'aime! <3

C'était tellement agréable, que j'ai fini par lui dire que je l'aimais. Oui. J'étais maintenant vraiment amoureux d'elle. Entre elle et moi, mon zizi était comme une passerelle d'amour et de câlins tout chauds. En continuant de laisser faire mon adorable nouvelle amoureuse, je lui caresse alors la tête. Tout doucement, je passe la main dans ses cheveux blancs tout doux et qui devaient sentir très bons. Je lui caressais la tête plusieurs fois, en ayant envie de l'embrasser jusqu'à son âme.

Je voulais tellement lui faire plaisir. Lui donner mon amour tout plein, que j'ai utilisé ma grande queue pour lui caresser le dos. Avec tout l'attention du monde entier, je faisais ça avec tous les sentiments les plus fous que je ressentais pour elle. Ma queue de dragon passait bien dessus, avant d'aller jusque dans sa nuque. Et lentement, pendant qu'elle n'arrêtait toujours pas de me sucer le manchou avec tout son amour, je descends doucement encore dans son dos. Jusqu'à lui toucher les fesses. Quand je les lui masse doucement en rond avec le bout la queue, j'ai vite cherché sa chatoune. Je l'ai d'abord frôlé, avant de la titiller un peu plus. C'est là que j'ai senti comment la coquine, elle était vraiment toute humide. Korë aimait ça autant que moi, avec mon tigou qui se faisait sans arrêt remplir d'amour. Et alors, pendant que je continuais de régulièrement gémir et de soupirer amoureusement pour Korë, j'ai doucement bougé ma queue en rond. Je voulais qu'elle ressente mon grand bout d'amour, jouer avec sa petite fente tout douce et déjà bien mouillé.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 23 juil. 2025 17:11, modifié 3 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Même si les encouragements d'Ashka étaient les bienvenus, Korë sentait rien qu'à son palais poncé qu'il appréciait l'ouvrage. Son bout s'agitait nerveusement sur sa langue. Il était tout humidifié, à tel point qu'il glissait avec harmonie dans la bouche de la Wyvérienne. Cette dernière se repaissait du goût de cette virilité draconique, qu'elle découvrait comme quelque chose de tout à fait inédit. Copuler avec un furry n'était pas exactement la même chose qu'avec un humain, voire un elfe. Ces êtres à part se situaient entre la bête et l'Homme. Peut-être même étaeint-ils plus endurants que la normale ?
Jusque là, Korë n'était pas déçue par cette expérience. Le paladin supportait très bien la fellation. Sa queue ne faisait que perler de ce pré-sperme qu'elle avalait sans mal.

- *suck* mmhh... *slrp* Ghllhm ?

Alors qu'elle était affairée, l'artiste sentit confusément quelque chose de lisse descendre en bas de son dos, le long de ses fesses. Cette caresse la fit lever les yeux et déporter son regard de côté.
La queue caudale du dragonnet avait fait tout ce chemin jusqu'à son popotin.
Je ne la savais pas aussi longue.
Cela la fit doucement sourire... avant qu'elle ne ferme un œil et esquisse l'ombre d'une grimace.
Les caresses n'étaient qu'une étape logique avant l'insertion. La pointe de l'appendice trouva à l'aveuglette les lèvres inférieures de la Wyvérienne. Il s'y fraya un chemin en remuant. Des gesticulations qui la firent souffler par les narines. Korë ralentit intentionnellement la fellation afin de mieux étouffer un soupir. Elle eut toutefois vite fait de s'y remettre, une fois acclimatée à cette pénétration par petits cercles.
En plus de lui faire du bien, cette action la motiva à se pencher un peu plus sur le manche d'Ashka, qu'elle avala tout entier, ses lèvres ouvertes appuyées contre le dessus de ses testicules et de son pubis gris. Zones qu'elle avait trempés de sa salive.

- Glhrrk ! Ubgh...

Ce n'était certes pas très beau à l'oreille, mais les sensations étaient au rendez-vous !
Tandis que la queue caudale du dragonnet dessinait des cercles eu sein de sa vulve, Korë se fit fort de masturber son sexe dur avec sa gorge entière. Ashka était destiné à jouir dans son gosier. Les caresses affectueuses qu'il lui prodiguait sur la tête n'empêchaient pas sa petite suceuse de lui gober jusqu'à son âme. Elle y allait avec passion, mais aussi avec un peu de force - histoire d'aller au plus loin.
Beaucoup de plaisir pour un seuil de douleur tout à fait raisonnable. Le second ne faisait par ailleurs que magnifier le premier.

Image

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
- *Nnnnnngh!* <3 Hhhhmmmf... <3

SPLURT !!!

Bravo tu as fait jouir Ashka en cliquant sur le bouton. :jvcmerci:
- HAN!... HA!!!...

Ma gentille amie a fait ça si bien, que mon kikou a craché mon sperme bien tout dedans. Et quand ça sort, ça me faisait vraiment tout trop du bien. J'ai alors écarté bien fort les cuisses. J'ai laissé mon zizi se faire prendre tout amoureusement en elle. Ça a duré comme ça pendant plusieurs longues, très longues secondes où j'ai fait que gémir et trembler de tout mon corps. C'était si bon, que j'avais du mal à tenir les cuisses en place. Entre entendre les bruits tout mignons et tout coquins qu'elle faisait avec sa bouche, quand elle me prenait le pitou. Et puis le fait qu'elle a pas caché qu'elle a aimé que je lui caresse la chatoune vraiment toute humide, avec le bout de ma queue de dragon. J'ai vraiment pas pu me retenir d'éjaculer en elle. J'ai fait que la regarder me tenir le zizi dans sa bouche. Il était bien tout au fond de sa gorge, avec mes kikougnettes à peines visibles, tellement elle est allé me le prendre jusqu'au bout, en remuant tout très fort sa jolie tête toute blanche.

- *Hah*... *Hah*... Korë... C'était si bon... Merci...

Je suis tout essoufflé à la fin, quand j'ai fini de cracher mon jus de zizi. Et même si ça a été vraiment super bon comment elle a fait ça, je n'ai pas compris pourquoi je me sens si fatigué, alors que j'ai presque rien fait, à part la laisser faire...

Pendant que je me sens encore brûlant de l'intérieur, je regarde mon amoureuse aux grandes oreilles pointues et qui a toujours coquinement mon zikou dans sa bouche. Mais même si mon zizi, il a été bien tout content de cracher comme un petit fou tout son jus d'amour pour elle, j'ai pas oublié pour ça de continuer de lui caresser son joli petit minou, avec ma grosse queue draconique tout plein. Elle était toute chaude et toute humide. Ça se sentait, qu'elle en avait vraiment envie. Alors tout doucement, je retire de sa bouche monsieur tigou qu'elle semble adorer. Quand je le regarde, il était rouge et tout mouillé de son amour pour moi. Mais mon amie elle a fait ça si bien, qu'il y avait même plus une seule goutte de mon sperme dessus. Alors quand elle me regarde, je lui fais un pouyou sur le front, avant de me lever doucement.

Quand je suis debout, j'avais l'impression que j'allais comme tomber. C'était comme si mon corps, il s'était vidé en même temps que mon trompi quand il a craché en elle. Mais je voulais faire plaisir à Korë. Je voulais pas être tout seul, à être tout content de notre gros câlin. Alors pendant que j'ai pas arrêté de lui titiller son petit minou tout coquin, je me suis approché par-derrière. Et puis je me suis baissé et je me suis mis à genoux, pour câliner directement son petit trou tout mouillé.

- *Smack* <3 *Smack* <3 *Sllllllurp* <3 Miam... Ton petit trou d'amour, il sent super bon tout plein.

Après avoir fait des bisous dessus. Puis léchouillé doucement et senti en même temps sa douce petite vulve toute mignonne avec mon museau, j'ai continué de le lui câliner. J'ai alors passé ma langue bien dessus pour le lui lécher et avalé son liquide de chatoune. Ça aussi, c'était vraiment super bon. Le liquide d'amour des fille, c'était toujours délicieux à gouter. Et puis après, j'ai plongé encore plus fort ma langue de dragon pointue dedans, avant de la faire ressortir et de recommencer comme ça plusieurs fois. J'ai ensuite encore repouyouté son joli sexe, avant de mordre gentiment ses petites fesses. Pour chaque bout de fessou de mon amoureuse suceuse de zizi draconique, j'y ai laissé une petite marque d'amour bien dessus.

- Tu es si jolie et si gentille avec moi et mon zizi, Korë. Sauf que moi aussi, je veux que tu te sentes vraiment super bien. J'ai envie que tu sois contente et heureuse de faire l'amour avec moi.

Je regarde Korë, comme un amoureux qui regarde sa dulcinée toute adorée dans les livres des contes de princes et de princesses, avant de me coucher doucement sur son dos pour lui faire sentir mon zizi directement contre sa chatoune. J'avais vraiment encore envie d'elle. Mais je sentais qu'il allait falloir d'abord qu'on joue encore un peu, avant que mon tigou il puisse être prêt pour rentrer dans la fente de ma belle amoureuse.

C'est pour ça que pendant que je suis toujours sur elle, que je continue de frotter mon manchou, contre son petit trou humide. Pendant que je lui faisais ça, je lui ai fait plein de câlins dans le cou. Quant à ses cheveux, ils sentaient tellement bon. C'était comme si Korë, elle passait sa vie à dormir dans un champ de fleur et que les fleurs elles lui parfumaient tout son corps, jusque dans ses cheveux.

- Dis Korë? Est-ce que tu m'aimes aussi?

Quand je lui ai demandé si elle m'aimait comme je l'aimais maintenant, j'ai encore gigoté sur elle, tout en lui faisant bien sentir mon zizi draconique et en lui faisant un gros pouyou sur la tête en même temps. Alors que j'ai senti qu'il redevenait doucement un peu plus dur, j'ai attrapé ses jolies petites mimines avecs les miennes.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 28 juil. 2025 16:08, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Ashka finit par se laisser complètement aller. Korë ferma les yeux et, au dernier moment, recula légèrement la tête de sorte à ne pas s'étouffer stupidement avec le fruit de ses efforts. Elle but ainsi à la source, les fins muscles de son cou roulant au fur et à mesure de cette éjaculation qui n'avait rien de précoce. Elle aimait cette sensation obscène - celle de ce feu qui se déversait en elle. La Wyvérienne ne gâchait jamais ce type de moment, sacré dans la culture de son peuple tourné essentiellement vers l'art et la luxure.
Lorsque le robinet fut enfin coupé, la Génitryx rouvrit les yeux pour les poser sur le minois fébrile de son compagnon. Malgré cette intense dose de plaisir qu'il avait essuyé, lui n'avait pas renoncé à lui caresser les cheveux. Un toucher flatteur qui ajoutait un peu de rouge aux joues de la bardesse.
Le doux paladin se retira de ses lèvres brillantes avant de se pencher pour lui déposer un baiser sur le front.
Un amant dépourvu d'une once de brutalité. C'est devenu si rare, de nos jours.
Cet acte lui convenait tout à fait. Korë se félicitait d'avoir pris cette initiative. Celle qui avait poussé le dragonnet à lui glisser sa queue caudale entre les jambes dans l'optique de lui rendre un peu de ce bonheur lubrique.
Cet appendice là n'est pas fatigué pour un sou.
Par moments, les jambes de la Wyvérienne tremblaient quand ses orteils nus ne se contractaient pas.
Ashka n'était peut-être pas si vierge que cela, finalement...
En se levant, il s'était permis de la contourner. Là, le héros en herbe posa les genoux à terre et entreprit à s'intéresser de beaucoup plus près à son petit four. Les baisers qu'il distribua à cet endroit, à la place de sa queue de lézard, la firent doucement frémir.

- Qu'il te plaise autant... hhhmm.... me met en joie.

De la façon dont il la câlinait, il avait vraiment l'air amoureux de son postérieur ! En plus d'écarter les genoux, Korë bomba un peu plus les fesses. Les coups de langue d'Ashka la convainquirent de la justesse de cette décision. Il s'avérait particulièrement doué avec sa langue. Presque au point que ses insertions lui donnassent l'impression d'une authentique pénétration. En se mettant ainsi à gémir, Korë, de sa voix enchanteresse, n'arrangea pas la situation ; elle rendait son amant toujours plus entreprenant. Toujours plus "amoureux" de son corps de jeune nymphe.
A force de gagner en audace, Ashka se permit de lui mordiller les fesses.

- Aaah!... Uhnnmm~

Cette pratique coquine n'avait rien d'offensant. Le cuir de la Wyvérienne lui transmettait des signaux exquis, qu'elle était bien incapable d'ignorer. Elle se retrouva très vite la tête par terre, posée à plat sur une tempe, son rythme respiratoire sensiblement plus important qu'avant le cunnilingus. Korë découvrait le sexe en compagnie d'un furry dragon. Sa langue de reptile était définitivement plus agile et plus longue que celle d'un humain ou d'un elfe. Elle déglutit, rappelant aussitôt à son palais le goût de la semence d'un amant qui en méritait tout à fait le nom.

- J-je le suis, répondit-elle à ses attentes. Tu es...hhh... bien plus instruit que... hhhhnnn... je me l'étais imaginé.

Elle avait croisé son regard, allumant de ce fait en lui un désir encore plus intense. Ashka s'étala sur elle, s'arrangeant pour que sa petite barre de chair frotte contre sa fente trois fois humide. Elle ouvrit la bouche, en quête d'une plus grande goulée d'air, alors que son aimable cavalier lui taquinait le cou de ses petites attentions.
Cette nouvelle question d'Ashka tombait sous le sens.
Quitte à ne pas être tout à fait honnête avec lui la Génitryx qu'elle était, en ces circonstances, refusait d'aller à l'encontre de ses sentiments.

- Oui, souffla-t-elle, son cœur battant bien trop à l'étroit entre ses côtes. Je t'aime, mon bon héros ! De plus en... hhh.. plus fort~

En gigotant de cette manière, il n'eut absolument aucun mal à trouver de la place entre ses petites fesses rondes. Son sexe menaçait dès lors de plonger dans son antre bouillante. Il récupérait de sa dureté, qu'elle sentait cogner plus assurément aux portes de son paradis.
Korë compatit bien se laisser faire. Aussi glissa-t-il ses mains dans les siennes, les chevauchant aussi bien qu'il le faisait avec son corps pressé contre le sien.
Cette chaleur qui m'envahit... à ce stade, toute lutte serait inutile. Complètement désuète.
Elle soupira pour la énième fois. Un souffle sensuel qu'elle redirigea, en tournant légèrement la tête, vers sa main droite. Vent doux et chaleureux qui caressa cette dextre grise qui recouvrait la sienne. Ses doigts se crispèrent gentiment.
Korë ouvrit derechef la bouche. Un peu trop vite, car elle dut ravaler sa salive qui menaçait de s'écouler.

- J'ai besoin, reprit-elle, de vous sentir... toi et tout ton amour... hh... en mon sein ♥

Il était passé en position de force.
Il n'avait plus qu'à en profiter pleinement.
En bougeant le derrière, la Génitryx acheva de lui faire comprendre son généreux point de vue.

Image

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Quand j'ai entendu Kore me dire qu'elle m'aimait. Qu'elle était amoureuse de moi, exactement comme moi je l'aimais, mon petit cœur de dragon tout à moi s'est emballé. Je suis resté sans bouger pendant un instant, comme si j'étais devenue une statue de pierre. Tout mon corps s'est raidit, en même temps que mon zizi. Je me suis senti tellement bien et heureux, que j'ai comme eu l'impression que je sortais de mon corps. Et comme avec mon amoureuse rencontrée dans les plaines, entre les vilains dragons et les chevaliers noirs, j'ai gémis. J'ai fermé les yeux et j'ai ouvert la bouche tout en grand, pendant que je tenais toujours ses douces et belles mains avec les miennes. Ma tête et mon cœur n'avaient maintenant plus de place pour rien d'autre que pour ça. Et avec tout son amour, Korë-Mélilodia me dit qu'elle est envahie de chaleur. Qu'elle ne peut plus lutter du tout. Et plus je l'entendais gémir, plus moi et mon zizi, on en voulait encore.

- Oui Korë! <3 Je t'aime! <3 Tu es la plus belle et je te veux aussi! <3 Je veux te faire du bien avec mon zizi dans ta chatoune! <3

Quand mon amoureuse avec ses magnifiques cheveux blancs tout remplis du parfum des fleurs des printemps, elle m'a dit qu'elle me voulait moi et tout mon amour en elle, j'ai commencé à devenir encore plus fou. Mon tigou, il était maintenant redevenu tout dur. Et alors qu'elle me caressait les mains, j'ai gigoté encore plus fort contre son minou amoureux de moi. J'essayais de faire entrer dedans mon pitou qu'elle a câliné bien fort, avec sa bouche toute chaude et bien toute humide juste avant. Et plus j'essayais de le faire, plus je me sentais encore déborder d'amour et d'envie pour mon amoureuse. Pour la princesse que je câline maintenant dans la grotte et qui avait envie que je vienne tout à l'intérieur d'elle, avec mon kikou.

- Kore <3 *Han*... *Haah* <3 Oui d'accord... Je vais te câliner comme tu veux. Je vais faire entrer monsieur prince tigou en toi! Parce que je t'aime comme un petit dragon, mais tout grand d'amour à l'intérieur pour toi! <3

Je lâche alors une des mains de mon amoureuse toute à moi, pour prendre mon zizi redevenu tout dur et tout excité, dans ma main draconique. J'étais si heureux de l'avoir entendu dire qu'elle était amoureuse de moi, que je suis allé en elle tout très vite et tout très fort. Quand j'ai fais ça, j'ai beaucoup gémi, tellement ça m'a fait du bien de sentir mon zizi glisser et bien rentrer à l'intérieur du minou tout humide de Korë.

- Ho... *Huuuuuaaah* <3... Ho c'est bon... <3 Korë ça fait tellement du bien d'être en toi!!! <3

Mon bikou reçoit comme une décharge d'électricité ou comme plein de fourmis, quand j'ai glissé tout au fond d'elle. Il a glissé vraiment super facilement en elle. Et quand je me suis senti bien dedans, j'ai tout de suite bougé le bassin comme le font les petits dragons qui sont tout amoureux de leurs belles princesses. Je suis allé vite et très fort bien dedans. A chaque coup de zizi que je mettais dans sa fleur à elle, ça me faisait vraiment trop du bien. Et à chaque coup de bassin que je donnais tout amoureusement à Korë, j'entendais des "clacs", "clacs" . A chaque fois que je partais bien à l'intérieur d'elle, je voyais le corps de mon amoureuse des plaines et des grottes, qui partait avec moi.

- *Haaah* <3 *Haah*<3 *Haaaan*<3... Ouiiiiii... Korë...

J'y allais tellement fort contre elle, que j'ai dus attraper ses épaules avec mes mains. A chaque coup d'amour que je lui envoyais bien tout dedans, je soupirais très très fort avec elle. Chaque câlin que je lui faisais avec mon zigouigoui dans sa petite grotte d'amour, je sentais qu'il se comprimait. Que ma tige et surtout le bout, il se faisait masser et aspirer dans son mignon petit sexe humide, remplis de jus de jolie femelle wyverienne amoureuse de moi.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 04 août 2025 17:51, modifié 1 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Rien qu'à travers l'usage de ses mots doux, enfantins et innocents, Ashka n'était pas un amant comme les autres. Il ne donnait guère l'impression d'obéir à un besoin physiologique ; il agissait en parfaitement harmonie avec ses émotions, qui rendirent son "prince tigou" prêt à la folle petite danse. L'insertion fut plus rapide que Korë l'avait imaginée ; plus rapide et plus forte au point de la faire pousser un gémissement appuyé que le couinement de plaisir du dragonnet avait immédiatement recouvert, à l'instar de son corps étalé sur le sien.

- Aaaah !...O-oui... moi aussi, je me sens... bien comme... comme ça ♥

Dans son exquise maladresse, il s'était littéralement emboité en elle. Les petites fesses de la bardesse étaient compressées contre son pubis. Pression érotique qui s'adoucit lorsque le vigoureux héros s'éleva un chouïa pour mieux repartir à l'intérieur de son four. La Wyvérienne n'eut plus besoin de bouger : le furry, en montant et en descendant en elle, charriait leur commun plaisir à un rythme dévorant.
Les courtes oreilles pointues de la bardesse s'abreuvaient des claquements de chair là où sa silhouette menue se faisait généreusement pousser. Le souffle de son remarquable amant - jeune mais superbement enthousiaste - s'infiltrait dans son cou, le long de sa nuque vulnérable, lui soutirant quantité de frissons.

- Uuhhhn ! A-Ashka ! Tu... hhh... tu fais cela... ahn !... très bien~

Etait-ce vraiment sa premier fois ? Même si sa précipitation ne laissait pas croire le contraire, le dragonnet se débrouillait comme un petit chef ! Korë, qui se sentait divinement bien sur ce modeste matelas de feuilles, soufflait par la bouche. Les doigts du paladin lui échappèrent, ce dernier ayant décidé de les ramener entre ses épaules et son cou. Une prise assez intense. Prometteuse d'un plaisir toujours ascendant dans la mesure où cette position invita la Génitryx à se cambrer sous son compagnon de joute.
Les coups de boutoir lui donnèrent de délicieux vertiges.

- Hmnnnggh ! C-continue, mon amour, l'encouragea-t-elle sans pouvoir s'empêcher de saliver. Je te sens... Aaaah !... si fort ♥

Il n'avait pas cessé de la creuser. Son dard se frayait un chemin avec une cadence soutenue et entièrement assumée. Ashka se comportait comme un passionné, absolument fou d'amour pour cette féminité qui, en réponse, lui enserrait chèrement le bâtonnet. La mouille dans laquelle il baignait ne le restreignait absolument pas lors de cette fantastique exploration.
Dans un léger moment de faiblesse, Korë baissa la tête pour mieux la relever.

- Ahhhn !! N-ne te retire pas... avant d'avoir tout donné~

Il y avait toujours ce même pouvoir dans sa voix. Celui qu'il l'avait enjoint à la prendre et qui, désormais, le motivait à la chevaucher sans s'arrêter. Les claquements s'étaient multipliés, de même que les gémissements et les bruits humides. Sous eux, le lit de feuilles était froissé et trempé.
En poussant sur ses avant-bras, Korë trouva la force de lever sa zone sensible. De la hisser tout contre le bassin du dragonnet qui se vit, en retour, obligé de se reculer légèrement pour continuer son office. La bardesse coula alors un regard de pur désir à son cavalier endurant.

- I-ici, gémit-elle.

Cette main qu'elle lui prit, la Wyvérienne la déposa sur un de ses petits seins dégagés. Leurs pointes durcies la démangeaient trop ; elle avait ressenti le besoin de se faire caresser là, de sentir ses doigts gris et doux presser sa poitrine bombée. Cela lui avait aussi permis, entre-temps, de continuer à se redresser, à se cambrer - sans nuire une seule seconde à leur union charnelle.
Un signe que les rapports de forces avaient commencé à basculer ?
Korë n'était pourtant point encline à la domination. En bougeant ainsi, elle guidait souplement son amant vers un moment toujours plus grandiose.
Dans son dos, le visage d'Ashka était bien trop proche pour qu'elle s'interdise de lui demander d'une voix sulfureuse :

- Embrasse-moi~

En levant un bras derrière sa tête à moitié tournée, la Génitryx caressa la sienne, sa chevelure d'or qui cascadait sur ses épaules. Il captura ses lèvres, les imprégnant du goût de sa langue draconique. Un baiser qui la fit se contracter au niveau de la taille. Cette cavité humide dés lors inclinée, dans laquelle se courbait son tison ardent.

- Ahmmmmn ♥

Ce n'était plus l'urgence de se faire ensemencer par une âme noble qui animait la bardesse. Korë jouissait de leur accouplement qui s'avérait bien parti pour s'étendre sur la durée.
Leur nuit s'annonçait particulièrement mouvementée !

Image

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Pendant que j'envoyais sans arrêt ma pitoune en plein dans la chatoune toute chaude et toute mignonette de mon amoureuse, j'ai encore plus gémis quand elle a continué de m'appeler "mon amour". J'ai alors bougé en elle encore plus vite, bien à l'intérieur de sa fleur à la trop bonne odeur. Mon petit zizi draconique tout dur, il était maintenant en train de vibrer encore plus fort pour elle.

- Oui <3 Ouiiii <3 Han <3 Haaan Korë <3 ... Je t'aime tellement aussi! Mon zizi est for d'amour pour toi aussi! Haaah... <3 Hahn!!!<3

Je n'arrivais plus du tout à m’arrêter. Je voulais que mon amoureuse elle sente jusqu'où je l'aimais. Jusqu'où est-ce que mon petit cœur de dragon tout sensible et tout fou comme elle a dit mamie, il battait pour elle. Je faisais l'amour à Korë avec un grand A. A chaque fois que je lui mettais un coup de mon bikou tout au fond d'elle, j'étais tout content. Même ma grande queue, elle vibrait très fort et bougeait en l'air, tellement j'étais bien tout heureux de lui faire ça.

Et quand me dit que je devais pas me retirer. Que je devais tout donner, je lui ai enfoncé mon kikou dans son minou tout chaud et tout baveux d'amour pour moi, autant que je pouvais le faire. C'était si bon et si doux. Et mon pitou, il s'est encore plus fait aspirer en elle quand ma déesse amoureuse de moi, elle s'est relevée sur les bras. Quand je me suis un peu reculé, ça m'a encore fait plus de bien. Mon zizi, il était maintenant tout fou en elle. C'était comme si il dansait dans sa grottignette à recevoir de l'amour.

Je m'arrête alors, quand Kikorë-choute elle me prend la main pour me la mettre en plein sur son petit sein tout mimi. Quand je l'ai ensuite serré avec amour sans attendre, j'ai posé l'autre main à côté d'elle pour m'aider. Et pendant que j'ai commencé à jouer avec son petit lolo tout chaud, tout doux tellement tout mignon. Que j'ai commencé à rebouger en elle, elle m'a demandé de l'embrasser.

- Oh oui Korë! Je t'aime <3 Je t'aime <3 Je suis tout plein d'amour pour toi! <3

J'ai continué à déclarer tout mon amour pour Korëchoute, avant qu'on s'embrasse. Pendant que ma main elle jouait avec son délicieux mamelon aussi petit que coquin. Que je bougeais plus lentement dans elle avec nos sexe tout unis, on s'est encore pouyoutés. J'ai senti sa délicieuse langue tout chaude, jouer avec la mienne. Comme quand je bougeais dans sa chattounette avec mon zikiwi tout dur et tout brûlant, là aussi ça faisait des bruits quand on s'embrassait. On se smakouillait plusieurs fois. Korë était vraiment la plus douce et la plus délicieuse de toutes princesses wyveriennes du monde entier. On se câlinait avec tellement de passion, que je sentais nos bavounes qui ressortait parfois de nos bouches.

- Tu es tellement toute douce et toute passionnée d'amour avec moi Korë. Tu es vraiment la princesse des câlins.

Quand on a fini de se faire un grand et long pouyou tout baveux, j'ai alors posé mes genoux à côté des siens. En faisant ça, j'ai pu l'aider à se redresser encore un peu plus. Et avec ma longue queue de dragon, je nous ai enroulés toute une jambe ensemble. On était maintenant encore plus unis l'un pour l'autre dans notre câlin.

- Je t'aime Kore <3 Moi. Mon Kiki de dragounet. Ma longue queue de dragon. On est tous amoureux de toi! <3 <3 <3

Après avoir refais une déclaration d'amour à mon amoureuse rencontrée dans les plaines, j'ai recommencé à venir très vite et très fort en elle. Ma zigounette elle était complètement folle et brûlante comme un volcan en elle! Même son petit trou à faire de l'amour et des bébés, il était aussi bouillant que ma tige. J'ai alors continué de jouer avec elle, pendant que mes oreilles draconiques elles entendaient comment je lui claquais bien fort le bassinou contre elle. Mais j'ai pas oublié d'utiliser ma mimine pour lui presser son petit sein tout mignon. Je faisais aller ma main bien tout dessus en rond. Quand je prenais son petit mamelon, je sentais souvent le petit bouton qui donne du bon lait bien frais aux petits enfants qui sont passés par les ventrous des filles comme elle.

- Annnh... Korë <3 Je vais bientôt jouir dans toi! Je vais bientôt cracher mon lait de zizi! <3

Pendant que je continue à lui câliner avec amour son trou à faire des bébés, j'ai dis à Korë que j'allais bientôt cracher toute ma semence de zikou en elle. Il me faisait tellement du bien et du mal en même temps, que je sentais que ça allait sortir de mes coucougnettes draconiques. Mais ce qui était vraiment le meilleur avec mon amoureuse du soir, c'est quand je sentais sa chatoune qui m'aspirait le zizi super fort! J'ai alors continué encore à bouger mon bassin, pour qu'elle puisse bien recevoir tout l'amour de moi qu'elle voulait. Et quand je sentais que mon sperme il allait sortir, j'ai demandé à Korë à qu'elle me fasse une super déclaration d'amour pour que ça m'encourage encore plus!

- Hah... <3 Kore! Mon jus à câlin il va sortir! Je... Dis-moi comment tu m'aimes, s'il-te-plait! Dis-le avec tout ton amour et toute passion pour moi! Haaaaah!!! <3

Ce serait alors quand ma gentille amie toute câline et tellement amoureuse de moi, elle me dira comment elle m'aime avec tous ses mots tellement incroyables, que je jouirais en elle avec tout mon amour comme un océan débordant. Que son petit minou, il se fera tout remplir par mon jus de zikou que je veux qu'elle reçoit.
Image⚔️🐉🛡️Image

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
S'il avait succombé à son charme, l'inverse était tout aussi vrai en cet instant de chaleur partagée. Les deux amants salivaient. Leur baiser n'avait fait que souligner ce brûlant état de fait. Ils le renouvelèrent en se mordillant les lèvres, en se taquinant la langue entre leurs bouches ouvertes. Les deux tourtereaux avaient vraiment aussi faim l'un que l'autre. Peau contre peau, ils étaient resté parfaitement unis ; l'étui de chair de la bardesse pleinement occupé par l'épée du héros.
Il l'avait appelée la "princesse des câlins". Korë avait aimé l'entendre prononcer ces mots.
Lui en avait profité pour bloquer une de leurs jambes avec sa queue, qu'il avait enroulée dessus.

- T-ta princesse, soupira la bardesse. J'en suis... si honorée, chevalier~

Leur union avait ainsi pris des airs de conte de fée ! Tout ce qu'il fallait pour plaire à la Wyvérienne, adepte des belles histoires.
En elle, le dragonnet voyagea d'autant plus fort. Il avait encore accéléré le rythme, faisant suer et soupirer sa compagne aux yeux grands comme des cœurs. Cela propageait des bruits dans l'air. Celui de la chair contre la chair, de plus en plus moite. Des sons humides qui, à force d'hardiesse, paraissaient se bousculer, se chevaucher.
Korë en était heureuse, et passablement abrutie. Trop pour se soucier de leur absence de discrétion. Trop pour ne pas pointer sous les coups de boutoir, et sous cette main qui lui pelotait les seins.
Il était en train de lui offrir bien plus qu'elle en avait demandé !
En parlant de demande, Ashka, sur le point de jouir, venait tout juste de lui en faire une.
Plus maintenant que jamais, la Génitryx comprit par là qu'elle devait mériter sa fertilisante récompense.

- D-d'accord... Hmnnggh ♥

Elle dut d'abord ravaler sa salive avant d'expirer cet air chaud qui lui saturait les poumons. Son héros la maintenait pressée contre lui que cela ne l'empêchait aucunement de continuer à la pénétrer par à-coups. Désireuse de s'abreuver de son jus, son coquillage se resserrait autour de sa baguette avec force. Mais il lui restait une dernière épreuve de chant à passer.

- Moi qui m'étais perdue
Entonna-t-elle, sa voix presque intacte mais lourde.
Voilà que tombée des nues
Je suis devenue
Son espoir élu

Un profond soupir lui échappa lorsqu'elle dut baisser la tête, aussitôt rappelée par les petites décharges qui animaient sa matrice.
Elle reprit pourtant avec la même intonation :

- Je m'en réjouis
Tout autant que lui
Car lorsqu'il m'a promis
De me confier une vie
Je me suis sentie
Folle éperdue de lui.

Emportée par sa fougue, par son chant, il la bousculait au point de la décoiffer.
Korë s'efforçait de tenir bon tandis que lui se retenait de lâcher la purée.

- Il est un bon furry
Dont la passion n'a d'égal
Que son exquise envie
Que son besoin infini
De se jeter dans le puits.

Un joli récit que le dragonnet couronna d'un jet bien senti !
Cette fois-ci, la Génitryx en perdit la voix. En tant que Wyvérienne, elle était autrement plus réceptive à une éjaculation interne que les autres espèces humanoïdes. La magie avait le don d'opérer très vite, et donc de s'accaparer le nectar de vie pour en faire le futur produit d'un œuf de pouvoir. Dans ce cas là, alors que le travail avait déjà commencé à cause du violeur noir, le plaisir s'en retrouva décuplé !
Korë fut comme foudroyée sur place. Elle eut un violent orgasme, qui la fit se contracter très fort entre les bras du héros.
Elle avait fait bien plus qu'obtenir ce qu'elle attendait de lui.

Image

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »