C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Le début d'une aventure [Valiobservée !]

Message par Saelya »

Avatar du membre
Saelya
Messages : 13
Enregistré le : 02 août 2025 10:52
Fiche
Demande de RP
Identité : Saelya
Âge : dix-neuf ans
Origine : Bordeciel à Lumen

Histoire
La jeunesse de Saelya se déroula à Rivebois à l’écart des principaux axes commerciaux de Lumen. Le village était constitué d’une auberge, d’une forge et de quelques maisons de fermiers.

Saelya était la fille unique d’un mage blessé pendant la guerre entre cette région de Lumen et des tribus orcs qui avaient cherché à conquérir ces terres. Les raids avaient été très violents et avaient causé beaucoup de dégâts dans la région et de nombreux morts. La mère de Saelya en faisait partie et son père ne s’en est jamais vraiment remis.

Très protecteur, il n’avait jamais voulu qu’elle quitte Rivebois et ses environs. Le plus loin où elle avait été était Blancherive, la capitale de la région, quand son père avait rencontré le seigneur de Blancherive pour échanger sur une collection de livres à réunir. Cela lui avait semblé être le bout du monde.

Pourtant, elle était bien consciente que ce n’était pas le cas. Son père lui apprenait l’art de la magie, malgré sa blessure qui avait considérablement réduit ses compétences, et l’histoire et la géographie de Lumen et des royaumes voisins. Son père aurait aimé qu’elle reste à Rivebois mais sa passion pour la connaissance qu’il lui transmettait créait chez sa fille une volonté de plus en plus solide de quitter son village natal pour explorer la région de Bordeciel et même tout Lumen.

Le village lui plaisait pourtant et elle aimait beaucoup les villageois. Mais le jour vint où elle prit la décision de partir.

Cela prit la forme d’une affiche placardée à l’entrée du village. La guilde des aventuriers recrutait dans la cité de Hurlevent. Le royaume de Lumen faisait face à de nouvelles invasions orcs dans une région voisine de Bordeciel. C’était le signe que Saelya attendait.
Le soir même elle annonça sa décision de partir. Elle avait un peu plus de dix-huit ans et ne comptait pas passer le reste de sa vie ici. Elle reviendrait mais elle ne pouvait pas se contenter de l’horizon des montagnes comme frontière. Son père voulut argumenter mais Saelya lui rappela que lui-même avait beaucoup voyagé en tant que mage avant de s’installer ici.

Il dut se faire une raison et le lendemain Saelya partit avec son sac de voyage pour l’aventure !



Physique

Saelya est une très belle femme. Elle est d’abord reconnaissable pour ses beaux et longs cheveux violets. L’autre chose qu’on remarque de loin, ce sont ses courbes.

En plus de la connaissance, Saelya s’entraîne aussi physiquement. Elle court dans les montagnes et fait souvent des étirements dans le jardin de la maison de son père. Autant dire que de nombreux hommes du village se sont déjà caché à proximité pour la voir en mouvement.

Ses jambes sont longues, fines et agiles. Son ventre est plat est solide et sa poitrine est d’une rondeur qui attise les appétits. Un jeune homme du village qui a eu la chance de la voir se baigner un jour dans la rivière alors qu’elle se pensait seule affirme aussi que son corps est entièrement imberbe.

Sa nuque et son visage sont délicats. Ses traits semblent hérités des premiers elfes qui avaient vécu en Lumen tant sa beauté surpasse n’importe quelle femme du village.



Caractère

En ayant grandit auprès de son père, un érudit, Saelya a développé une connaissance importante du monde dans lequel elle vit. La faune, la flore, les noblesses ou les cités de Lumen n’ont aucun secret pour elle.

Cependant, ce n’est que de la théorie. Saelya n’a aucune connaissance pratique du monde dans lequel elle évolue. Cela occasionne une certaine naïveté et parfois une absence de méfiance.

A l’inverse elle est aussi déterminé. Elle sait ce qu’elle veut et elle ne manque pas d’audace ou de volonté pour y arriver.

Saelya est aussi très sociable et loyale envers ses amis et les personnes qu’elle rencontre, en faisant une alliée de poids et surtout une très bonne amie pour mener des quêtes.



Pouvoir

Saelya ne dispose que de peu de mana quand elle quitte Rivebois et maîtrise peu de sortilèges : étincelle, souffle de vent et soin rudimentaire.

Re: Le début d'une aventure

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 6125
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Bienvenue sur le forum !

Voilà une belle aventurière, au plaisir de te recroiser !

Tu es VALIDÉE !

N'hésite pas à aller faire ta demande de RP dans la section "Hall des Rencontres" :jvcpouce: !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Le début d'une aventure [Valiobservée !]

Message par Saelya »

Avatar du membre
Saelya
Messages : 13
Enregistré le : 02 août 2025 10:52
Fiche
Demande de RP
Merci L'Observateur 🙂 je vais préparer mes futures quêtes pour le hall des rencontres !
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »