Après la douche et le brossage de dents il était temps pour Pleione de s’habiller et elle laissa Yuko choisir ses vêtements en lui demandant juste de ne pas se limiter à un style de gentil chaton, qu’elle pouvait aussi être une belle chatte. La maid suggéra qu’à l’avenir, si elles n’arrivaient pas à choisir entre un style plus adulte ou un style plus enfantin, elles pourraient laisser le hasard décider. Pour aujourd’hui néanmoins elle partit plutôt sur une robe simple qui convenait pour une journée à la maison mais pourrait aussi être portée dehors si sa maîtresse voulait sortir en rajoutant un haut ou une veste. Elle posa la robe sur le lit puis vint enlacer la neko dans le dos, embrassant son cou et caressant son ventre avec ses mains. Elles allaient devoir se séparer pour la journée afin de vaquer à leurs occupations et ça faisait un petit pincement au cœur mais elles savaient qu’elles se retrouveraient très vite. Pour preuve la servante demanda à sa princesse de choisir elle-même ses sous-vêtements pour pouvoir lui faire une surprise plus tard.
« Mmrraww… d’accord Yuko. »
Elle lui demanda aussi un dernier baiser avant de la laisser et la neko ne se fit pas prier : elle se tourna, prit ses mains dans les siennes et vint l’embrasser. Le baiser resta assez doux, elle fit bien passer sa langue pour venir caresser la sienne mais ne pressa pas ses lèvres trop fort, elle voulait que ce moment reste paisible. L’idée d’être séparée de sa nounou ne lui faisait pas plaisir, même si elle savait que ce n’était que pour quelques heures, mais il fallait bien s’y résoudre : elle avait des cours à suivre et la maid avait des tâches à exécuter. Leur baiser dura presque une minute entière avant qu’elles ne se séparent, un fin filet de salive reliant leur bouche avant de se briser.
« Alors à plus tard Yuko. »
Yuko enfila un peignoir pour pouvoir rejoindre sa chambre, ramassa ses affaires et sortit, laissant Pleione seule. Cette dernière resta assise un moment sur son lit, à regarder le mur devant elle en pensant. Elle se remémora les deux nuits qu’elle venait de passer avec Yuko, toutes ces choses qu’elles avaient faites et qu’elles s’étaient dites… Cela lui semblait toujours surréaliste de voir à quelle vitesse sa servante avait accepté ses penchants, l’avait aidé à les réaliser et même l’avait emmené encore plus loin. Elle lui avait ouvert son cœur, offert sa virginité… Comment avait-elle pu prendre autant de place dans sa vie en si peu de temps ? Elles venaient à peine de se séparer et pourtant elle avait déjà hâte de la retrouver.
« Est-ce que c’est ça d’être amoureuse ? »
La neko aurait pu passer des heures à réfléchir sur ses sentiments pour la jeune fille mais elle devait se dépêcher de se préparer. Elle regarda la robe que sa servante lui avait sorti et se demanda quelle lingerie pourrait aller avec.
« Voyons… la robe est blanche avec des bords roses… des sous-vêtements blancs ? Je crois que j’ai une culotte blanche avec des bords roses. Ou alors je fais totalement l’opposé et je mets du noir… »
Il fallait aussi prendre en compte le fétichisme de sa maid pour les petites culottes, elle serait sûrement bien plus excitée par la vue de dessous plus sexy. Elle n’avait rien de très sensuel dans ses tiroirs mais elle n’avait pas non plus que des culottes de petite fille non plus, elle était sûre de trouver quelque chose.
Plutôt que de continuer à cogiter Pleione préféra aller directement regarder dans son armoire pour voir ce qu’elle pourrait porter sous sa robe, et elle avait bien fait puisqu’après un peu de recherche elle tomba sur une belle culotte noire avec des jeux de dentelle qui donnaient un effet semi-transparent au tissu et une forme un peu échancrée qui dévoilait un peu plus ses hanches et ses cuisses.
« Tiens, depuis quand j’ai ça moi ? »
Non pas qu’elle se rappelait par cœur de toutes ses petites culottes mais elle ne se souvenait pas avoir déjà vu celle-ci dans ses affaires. Pourtant quand elle l’enfila la taille fut bonne, et en se regardant dans le miroir elle trouva qu’elle lui allait bien. Elle ne chercha pas plus loin et continua à s’habiller ; elle n’avait pas de soutien-gorge qui allait avec cette culotte alors elle reporta son choix sur un soutien-gorge blanc avec des bordures roses qui se mariait bien avec sa robe. Une fois habillée elle se regarda dans son miroir pour s’assurer que tout était bien.
« Super. J’espère que ma surprise plaira à Yuko. »
Là-dessus elle se dépêcha de descendre prendre son petit-déjeuner.
De son côté Antares n’était pas pressée de se lever. Sur demande de Yuka elle avait avalé une pilule futa pour lui offrir une bonne baise matinale. Après l’avoir bien lubrifiée elle enfonça sa verge dans son vagin, souriant en l’entendant dire qu’elle voulait son amour en elle.
« Oh ooouuuiii… tu vas l’avoir mon amour… bien épais et crémeux. »
La neko baisait sa servante sans retenue, donnant des grands coups de bassin avec ses mains fermement en appui sur ses hanches. Elle ne voulait pas juste lui faire l’amour, elle voulait lui faire prendre son pied afin de lui laisser un bon souvenir dès le matin et qu’elle ne regrette pas les futures pauses qu’elle allait devoir prendre dans sa journée pour combler les besoins de sa maîtresse. Elle visualisait déjà la scène dans sa tête : arriver alors que la maid était en plein dans ses tâches ménagères, trouver une bonne excuse pour la soustraire à son travail, l’emmener dans un coin discret et la mettre à genoux pour une fellation, ou la plaquer contre un mur pour une levrette, ou la faire se mettre en sous-vêtements pour se masturber devant la vue de son si beau corps… Elle en ronronnait d’avance.
« Gggrrrooouuu… on va passer une si bonne journée… toi et moi. »
Les demoiselles s’embrassèrent à nouveau, leurs lèvres se pressant avec fermeté et leur langue dansant ensemble. Yuka voulait réveiller le souvenir des rêves érotiques qu’Antares avait pu faire cette nuit mais hélas la neko ne se rappela rien. Après s’être autant dépensée physiquement son sommeil avait été profond, si elle avait rêvé elle ne s’en souvenait plus. En revanche elle se dit que c’était peut-être une bonne occasion de s’amuser avec son amante, alors quand leur baiser se rompit elle décida de jouer son jeu.
« Mmmyyyuuu… je me souviens bien de quelque chose… mais je ne sais pas si tu vas vouloir le faire. »
La Karistal avait beau être plus ouverte depuis hier soir il n’était pas dit qu’elle allait tout accepter.
« Dans mon rêve… ooouuuhhh… je te faisais l’amour comme ça… en missionnaire… j’enfonçais ma queue profondément dans ta chatte… en te tenant par les cuisses. Et toi… pendant ce temps… aaahhh… tu avalais un gros godemichet… nnnyyyaaa… tu le suçais avec tellement d’appétit… et un regard si pervers. Tu aimais que je te regarde le sucer… que je vois quelle perverse tu étais. »
La neko était curieuse de voir si sa petite amie allait accepter de la suivre sur son idée et comme pour l’encourage elle passa ses mains sous ses cuisses pour les soulever et poser ses mollets sur ses épaules, continuant à lui faire l’amour en gardant ses jambes levées et bien écartées. Si la maid était d’accord pour suivre sa maîtresse dans sa proposition elle n’aurait qu’à regarder sous le lit pour trouver ses sextoys et choisir un beau godemichet à mettre dans sa bouche.
- Soeurs Lilianstar
- Messages : 829
- Enregistré le : 16 août 2024 16:48
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
- Yuko & Yuka Karistal
- Messages : 946
- Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Sa douche Pleione... Elle était si douce et si gentille, Yuko se sentait comme sur un petit nuage avec elle. Pas de chose inutile, même si se quitter n'était pas fait pour la faire sourire, elle savait qu'elle allait la retrouver avant ce soir, et qu'elle allait servir sa princesse. C'était son petit avantage à bien des couples en ville ou ailleurs, elle restait proche de sa chérie et la retrouverait bien vite au moins. Regagnant la chambre, vide, le lit n'était même pas défait. Elle aurait pu croire Yuka déjà en train de travailler, mais aussi douées soient-elles pour les tâches ménagères, elle remarquait que rien n'avait bougé depuis hier donc, elle n'a pas dû venir ici, ni y dormir. Antares semblait très demandant d'elle, elle savait que sa sœur avait du mal avec elle, mais elle devait faire son devoir. Elle espérait qu'elle n'était pas de mauvaise humeur du coup ? Yuko en profitait pour enfiler sa tenue et d'aller bientôt commencer son travail, à commencer par les cuisines.
Sa sœur jumelle allait très bien ! Elle vivait un réveil grandiose en compagnie de la belle Antares, leur relation fait un pas plutôt grand tandis qu'elle entrevoyait peut-être ce lien qui allait vraiment les unir. Elle savait que ce n'était pas qu'Antares ne voulait pas, elle pensait à sa famille, tant sur le côté des projets de son père, comme de pensée au fait que s'il accepte, ce choix retomberait sur Pleione... Mais Yuka était tenace, et si cela suffisait à ne pas suffire pour sa neko, elle ferait tout pour l'avoir. Pas jusqu'à mentir et créer des fausses preuves, mais si jamais elle connaissait le nom de celui qui pourrait la lui voler, alors elle irait éplucher chaque fait et geste de cette famille, trouvant la moindre faille qui prouverait qu'il serait un mauvais choix. Bon nombre de « riches » était parfois sur une mauvaise pente et ils profitaient d'un mariage arrangé pour se rattraper, bien que parfois, ça entraînait juste l'autre famille dans sa chute. Surtout que là, soit il faut un soumis qui soutiendrais les Lilianstar, soit plus grand qui profiterait de la Guilde...
Oh oui, Yuka n'allait pas abandonner son idée de si tôt... Antares la prenait, la baisant, le plaisir était partagé entre elles tandis qu'il ne faisait que croître. Mais hélas, pour Yuka, Antares ne semblait pas se souvenir de son rêve... pas entièrement, car elle détaillait quand même une partie, tentant de transformer le rêve en réalité, rehaussant le bas de son corps pour mieux la pilonner. Allez aussi loin, c'est vrai que même si Yuka semblait avoir pris du galon depuis hier, elle n'était pas encore arrivée jusque-là. Intimidé ? Peut-être. Mais Yuka tentait de cacher cela, acceptant le défi !
« Hum, ah oui ? Alors... Seulement si, humph... C'est un jouet que... han, que tu as souvent utilisé... Sur toi ! »
Oui, avoir un truc qu'elle a souvent eu en elle, non pas que ce serait dégouttant, ce serait juste moins excitant du coup. Elle piochait sous le lit, à tâtons en sortant tour à tour les jouets, jusqu'à ce que la neko confirme le bon choix avant que la domestique le prenne doucement en bouche, le baisant comme si c'était la queue de sa chérie qui lui faisait face. Le tout, en l'observant dans les yeux, bien sûr. Soit par malice, soit par « timidité », Yuka pensait avoir la solution qui pourrait bien jouer en sa faveur, enfin, peut-être...
« Et si... hum, tu le manipulais, han, aussi ? »
Pouvait-elle gérer les deux à la fois ? Ou bien Antares préférait peut-être la voir agir et non le faire pour elle ? Comment savoir ? Si c'est ce que sa chérie voulait, Yuka allait devoir faire un petit effort pour elle.
Sa sœur jumelle allait très bien ! Elle vivait un réveil grandiose en compagnie de la belle Antares, leur relation fait un pas plutôt grand tandis qu'elle entrevoyait peut-être ce lien qui allait vraiment les unir. Elle savait que ce n'était pas qu'Antares ne voulait pas, elle pensait à sa famille, tant sur le côté des projets de son père, comme de pensée au fait que s'il accepte, ce choix retomberait sur Pleione... Mais Yuka était tenace, et si cela suffisait à ne pas suffire pour sa neko, elle ferait tout pour l'avoir. Pas jusqu'à mentir et créer des fausses preuves, mais si jamais elle connaissait le nom de celui qui pourrait la lui voler, alors elle irait éplucher chaque fait et geste de cette famille, trouvant la moindre faille qui prouverait qu'il serait un mauvais choix. Bon nombre de « riches » était parfois sur une mauvaise pente et ils profitaient d'un mariage arrangé pour se rattraper, bien que parfois, ça entraînait juste l'autre famille dans sa chute. Surtout que là, soit il faut un soumis qui soutiendrais les Lilianstar, soit plus grand qui profiterait de la Guilde...
Oh oui, Yuka n'allait pas abandonner son idée de si tôt... Antares la prenait, la baisant, le plaisir était partagé entre elles tandis qu'il ne faisait que croître. Mais hélas, pour Yuka, Antares ne semblait pas se souvenir de son rêve... pas entièrement, car elle détaillait quand même une partie, tentant de transformer le rêve en réalité, rehaussant le bas de son corps pour mieux la pilonner. Allez aussi loin, c'est vrai que même si Yuka semblait avoir pris du galon depuis hier, elle n'était pas encore arrivée jusque-là. Intimidé ? Peut-être. Mais Yuka tentait de cacher cela, acceptant le défi !
« Hum, ah oui ? Alors... Seulement si, humph... C'est un jouet que... han, que tu as souvent utilisé... Sur toi ! »
Oui, avoir un truc qu'elle a souvent eu en elle, non pas que ce serait dégouttant, ce serait juste moins excitant du coup. Elle piochait sous le lit, à tâtons en sortant tour à tour les jouets, jusqu'à ce que la neko confirme le bon choix avant que la domestique le prenne doucement en bouche, le baisant comme si c'était la queue de sa chérie qui lui faisait face. Le tout, en l'observant dans les yeux, bien sûr. Soit par malice, soit par « timidité », Yuka pensait avoir la solution qui pourrait bien jouer en sa faveur, enfin, peut-être...
« Et si... hum, tu le manipulais, han, aussi ? »
Pouvait-elle gérer les deux à la fois ? Ou bien Antares préférait peut-être la voir agir et non le faire pour elle ? Comment savoir ? Si c'est ce que sa chérie voulait, Yuka allait devoir faire un petit effort pour elle.

- Soeurs Lilianstar
- Messages : 829
- Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Puisque Yuka semblait si chaude de bon matin, Antares décida de jouer avec elle en lui proposant un jeu qu’elle avait soi-disant vu en rêve. La maid accepta mais seulement si le jouet qu’elle utilisait était un jouet que son amante avait utilisé plusieurs fois sur elle-même.
« Nnnyyyaaa… comme tu voudras… petite perverse. »
Elle regarda sa petite amie piocher à tâtons sous le lit, sortant un par un ses différents sextoys, tous de tailles et de formes différentes, le témoignage très coquin d’une vie remplie de plaisirs, qu’ils soient solitaires ou à plusieurs. La neko finit finalement par en désigner un, un sextoy rigide en plastique rose à la fois long et épais qu’elle avait souvent utilisé sur elle pour se faire plaisir en allant taper jusqu’à son point G. Ça allait peut-être faire beaucoup pour la bouche de cette petite demoiselle mais elle accepta quand même, accueillant le jouet entre ses lèvres et le suçant comme si c’était la queue de sa chérie qui lui faisait face, le tout en continuant à soutenir son regard.
« Ooohhh… ooouuuiii… c’est bien ma salope, continue comme ça. »
Antares n’en revenait pas que Yuka ait accepté de jouer à son jeu. Quelque chose s’était vraiment débloquée chez elle depuis hier soir, comme si le goût de la neko pour le sexe déteignait sur elle ou qu’elle acceptait enfin de se laisser aller. Quelle qu’en soit la cause la neko ne pouvait qu’être ravie, elle pouvait enfin laisser parler sa coquinerie avec sa petite amie. D’ailleurs cette dernière lui proposa d’aller plus loin dans leur jeu en lui demandant si elle voulait manipuler elle-même le sextoy qui lui remplissait la bouche.
« Mmmyyyuuu… »
La neko hésita un petit moment : l’idée de manipuler le sextoy et de le diriger dans la bouche de sa chérie était tentante mais ça lui enlèverait le plaisir de la voir se comporter comme une grosse coquine en avalant ce chibre en plastique. Elle n’arrivait à choisir, chaque proposition lui enlevait une partie de son plaisir et aucune ne semblait meilleure que l’autre, du coup elle décida de ne pas bouger.
« Nnnyyyaaa… pas tout de suite ma belle. Continue de le manipuler… et suce-le bien. Je prendrai la suite… aaahhh… plus tard. »
Pour Antares le plaisir de cette scène ne venait pas juste du fait qu’elle pilonnait la chatte de Yuka avec son gros engin mais aussi qu’elle la regardait avaler avec appétit une belle grosse bite, qu’elle la manipulait et qu’elle donnait le rythme. Elle n’était pas juste réceptrice du plaisir donné par la neko, elle y contribuait activement en lui offrant un beau spectacle en plus du confort de son intérieur.
« Mmmrrraaawww… oui ma belle… avale ce chibre… régale-toi avec. Si tu savais combien de fois… il a visité mon antre. »
La Lilianstar prenait son pied à regarder sa maid se comporter comme une belle salope avaleuse de queues mais elle n’oubliait pas de la récompenser en lui faisant intensément l’amour, allant et venant entre ses jambes avec sa lance de chair et maintenant ses cuisses bien écartées.
« Aaahhh… nnnyyyaaa… petite salope… c’est si bon de te baiser… ooouuuhhh… mmmyyyuuu ! »
Entre le plaisir de la pénétration et le spectacle de son amante manipulant le sextoy, Antares n’eut besoin que d’une petite dizaine de minutes pour jouir, déversant son foutre dans l’antre de Yuka. Elle était d’autant plus heureuse qu’elle savait que cet orgasme n’était que le premier d’une longue série dans une journée qui allait être la plus coquine qu’elle ait vécu avec sa petite amie. Une fois son éjaculation passée elle resta en position et s’adressa à la maid.
« Alors ma belle… ggrroouu… tu en as assez pour aujourd’hui ? Ou tu veux que je continue… mmrraaww… et que je manipule le jouet dans ta bouche ? »
Pendant ce temps au rez-de-chaussée du manoir Pleione descendait pour aller prendre son petit-déjeuner en essayant de ne pas trop penser à Yuko. Quand elle arriva à table ses parents étaient déjà là mais pas sa grande sœur, ce qui la surprit un peu : d’habitude Antares était toujours levée avant elle, même quand elle passait la nuit à faire l’amour. D’ailleurs ses parents ne manquèrent pas de le remarquer aussi quand leur fille s’installa à table.
« Bonjour mère, bonjour père. »
« Bonjour ma chérie. Tu as bien dormi ? »
« Oui merci, et vous ? »
« Bien merci. Tu sais où est ta sœur ? »
« Non je ne l’ai pas croisée. J’imagine qu’elle est toujours dans sa chambre. »
« Ca ne lui ressemble pas d’être la dernière à se lever. Je vais envoyer un domestique la secouer. »
« Ne t’en fais pas, Yuka doit déjà être en train de le faire. Je suis sûre qu’elle finit de se préparer en ce moment même. »
Pleione savait que sa sœur avait dormi avec Yuka la nuit dernière, et connaissant cette dernière elle était sûrement en train de sermonner sa sœur sur sa paresse matinale en lui répétant de vite s’habiller pour ne pas être en retard. Elle commença à boire son thé et à manger ses céréales, prête à attaquer cette nouvelle journée avec enthousiasme.
« Nnnyyyaaa… comme tu voudras… petite perverse. »
Elle regarda sa petite amie piocher à tâtons sous le lit, sortant un par un ses différents sextoys, tous de tailles et de formes différentes, le témoignage très coquin d’une vie remplie de plaisirs, qu’ils soient solitaires ou à plusieurs. La neko finit finalement par en désigner un, un sextoy rigide en plastique rose à la fois long et épais qu’elle avait souvent utilisé sur elle pour se faire plaisir en allant taper jusqu’à son point G. Ça allait peut-être faire beaucoup pour la bouche de cette petite demoiselle mais elle accepta quand même, accueillant le jouet entre ses lèvres et le suçant comme si c’était la queue de sa chérie qui lui faisait face, le tout en continuant à soutenir son regard.
« Ooohhh… ooouuuiii… c’est bien ma salope, continue comme ça. »
Antares n’en revenait pas que Yuka ait accepté de jouer à son jeu. Quelque chose s’était vraiment débloquée chez elle depuis hier soir, comme si le goût de la neko pour le sexe déteignait sur elle ou qu’elle acceptait enfin de se laisser aller. Quelle qu’en soit la cause la neko ne pouvait qu’être ravie, elle pouvait enfin laisser parler sa coquinerie avec sa petite amie. D’ailleurs cette dernière lui proposa d’aller plus loin dans leur jeu en lui demandant si elle voulait manipuler elle-même le sextoy qui lui remplissait la bouche.
« Mmmyyyuuu… »
La neko hésita un petit moment : l’idée de manipuler le sextoy et de le diriger dans la bouche de sa chérie était tentante mais ça lui enlèverait le plaisir de la voir se comporter comme une grosse coquine en avalant ce chibre en plastique. Elle n’arrivait à choisir, chaque proposition lui enlevait une partie de son plaisir et aucune ne semblait meilleure que l’autre, du coup elle décida de ne pas bouger.
« Nnnyyyaaa… pas tout de suite ma belle. Continue de le manipuler… et suce-le bien. Je prendrai la suite… aaahhh… plus tard. »
Pour Antares le plaisir de cette scène ne venait pas juste du fait qu’elle pilonnait la chatte de Yuka avec son gros engin mais aussi qu’elle la regardait avaler avec appétit une belle grosse bite, qu’elle la manipulait et qu’elle donnait le rythme. Elle n’était pas juste réceptrice du plaisir donné par la neko, elle y contribuait activement en lui offrant un beau spectacle en plus du confort de son intérieur.
« Mmmrrraaawww… oui ma belle… avale ce chibre… régale-toi avec. Si tu savais combien de fois… il a visité mon antre. »
La Lilianstar prenait son pied à regarder sa maid se comporter comme une belle salope avaleuse de queues mais elle n’oubliait pas de la récompenser en lui faisant intensément l’amour, allant et venant entre ses jambes avec sa lance de chair et maintenant ses cuisses bien écartées.
« Aaahhh… nnnyyyaaa… petite salope… c’est si bon de te baiser… ooouuuhhh… mmmyyyuuu ! »
Entre le plaisir de la pénétration et le spectacle de son amante manipulant le sextoy, Antares n’eut besoin que d’une petite dizaine de minutes pour jouir, déversant son foutre dans l’antre de Yuka. Elle était d’autant plus heureuse qu’elle savait que cet orgasme n’était que le premier d’une longue série dans une journée qui allait être la plus coquine qu’elle ait vécu avec sa petite amie. Une fois son éjaculation passée elle resta en position et s’adressa à la maid.
« Alors ma belle… ggrroouu… tu en as assez pour aujourd’hui ? Ou tu veux que je continue… mmrraaww… et que je manipule le jouet dans ta bouche ? »
Pendant ce temps au rez-de-chaussée du manoir Pleione descendait pour aller prendre son petit-déjeuner en essayant de ne pas trop penser à Yuko. Quand elle arriva à table ses parents étaient déjà là mais pas sa grande sœur, ce qui la surprit un peu : d’habitude Antares était toujours levée avant elle, même quand elle passait la nuit à faire l’amour. D’ailleurs ses parents ne manquèrent pas de le remarquer aussi quand leur fille s’installa à table.
« Bonjour mère, bonjour père. »
« Bonjour ma chérie. Tu as bien dormi ? »
« Oui merci, et vous ? »
« Bien merci. Tu sais où est ta sœur ? »
« Non je ne l’ai pas croisée. J’imagine qu’elle est toujours dans sa chambre. »
« Ca ne lui ressemble pas d’être la dernière à se lever. Je vais envoyer un domestique la secouer. »
« Ne t’en fais pas, Yuka doit déjà être en train de le faire. Je suis sûre qu’elle finit de se préparer en ce moment même. »
Pleione savait que sa sœur avait dormi avec Yuka la nuit dernière, et connaissant cette dernière elle était sûrement en train de sermonner sa sœur sur sa paresse matinale en lui répétant de vite s’habiller pour ne pas être en retard. Elle commença à boire son thé et à manger ses céréales, prête à attaquer cette nouvelle journée avec enthousiasme.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
- Yuko & Yuka Karistal
- Messages : 946
- Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Yuka était baisée de bon matin par sa neko, elles prenaient un plaisir incroyable, ce qui pourrait bien devenir une routine matinale à force. Commencer la journée en baisant de la sorte. Pas toujours avec le jouet en bouche, certes, mais quand même, c'était une très bonne chose que d'avoir Antares au-dessus d'elle comme ça, sa queue venant la remplir. Yuka aussi avait conscience d'avoir un peu changé, mais elle l'acceptait, comme si elle savait que cela pourrait que lui être bénéfique, l'inciter à avoir sa neko la désirer et oublier ses histoires de mariage arrangé. Elle était têtue, mais sur ça, elle ne voulait pas céder, Antares lui avait pris toutes ses premières fois, ou presque, elle ignorait si certains jeux, certaines pratiques, étaient réelles ou juste son imagination, celle d'une fille peu calée sur le sujet. Et comme la neko avait pris tant de ses premières fois, elle ne pouvait s'offrir à une autre, ce sera elle. Personne d'autre.
Elle aimait la voir jouer avec Son jouet, le prendre en bouche même si c'était un peu gros, elle avait du mal, se disant que pour le coup, sa petite amie était très coquine pour avoir ça entre les cuisses... ou les fesses. Mais elle faisait des efforts pour en gober le plus possible, cela ne pouvait que faire plaisir la demoiselle noble qui lui faisait l'amour. Elle le voyait, plus elle en avalait, plus elle l'observait avec attention. Et la sentir heureuse, la sentir en elle, c'était tellement bon ! Yuka ne tardait pas à jouir, son cri contenu dans le jouet qui bloquait sa bouche tandis que la crème de neko inondait son antre. Chaud, crémeux, doux, le bonheur était là. Le pire, c'est qu'elle en redemandait. Yuka retira le jouet, le faisant glisser le long des lèvres de sa neko.
« Il serait temps de quitter ce lit, et puis on a dit une fois par heure... Laisse le temps à ta queue de se recharger, et moi, de m'habiller. »
Elle venait quand même l'embrasser en passant ses bras autour d'elle.
« Tu n'auras qu'à me trouver d'ici une heure. »
C'est qu'elle aussi devait travailler, même si, le fait d'être à son service faisait qu'elle devait toujours la servir. Et pour le coup, la tirer du lit était une de ses missions bien qu'elle soit la cause du fait qu'elle y restait cette fois. Raison de plus pour ne pas recommencer de suite. Yuka ne tardait pas à quitter la chambre en pyjama pour aller se doucher et se préparer dans la sienne, tombant su sa jumelle qui avait elle aussi terminé ses préparations, leur matinée avait été chargée !
« Oh ? Bonjour Yuka. »
« Bonjour, Yuko. »
« Antares ta encore mené la vie dure ? »
« Comme toujours. Et toi... Bien dormis avec Pleione ? Tu as l'air en retard. »
« Pleione voulait que je reste avec elle au lit, un peu. Elle est gentille donc, oui... On a... Discuter, on s'est amusé... oui. »
Elle lui tournait le dos, ne voulait pas se montrer rougissante, mais sa sœur sentait qu'il y avait plus que ça, en bon ou en mauvais, elle le sentait. Mais elle n'était pas là pour ça, elle était déjà en retard.
« Je vais avancer dans mes tâches, je vais tenter d'en faire un peu pour toi. »
« Pense d'abord à ton travail. Ils savent que leur fille est du genre à me mettre en retard... »
La faute était à moitié la sienne ce matin, mais d'habitude, non. C'est qu'elle devait se laver et voir ce qu'elle pourrait mettre ensuite pour leur prochaine entrevue. Yuko avait quelques tâches ménagères, elle devait ensuite préparer les choses pour sa maîtresse, entre ses cours et ses courses, comme toujours, elle servira sa maîtresse avec dévotion.
Elle aimait la voir jouer avec Son jouet, le prendre en bouche même si c'était un peu gros, elle avait du mal, se disant que pour le coup, sa petite amie était très coquine pour avoir ça entre les cuisses... ou les fesses. Mais elle faisait des efforts pour en gober le plus possible, cela ne pouvait que faire plaisir la demoiselle noble qui lui faisait l'amour. Elle le voyait, plus elle en avalait, plus elle l'observait avec attention. Et la sentir heureuse, la sentir en elle, c'était tellement bon ! Yuka ne tardait pas à jouir, son cri contenu dans le jouet qui bloquait sa bouche tandis que la crème de neko inondait son antre. Chaud, crémeux, doux, le bonheur était là. Le pire, c'est qu'elle en redemandait. Yuka retira le jouet, le faisant glisser le long des lèvres de sa neko.
« Il serait temps de quitter ce lit, et puis on a dit une fois par heure... Laisse le temps à ta queue de se recharger, et moi, de m'habiller. »
Elle venait quand même l'embrasser en passant ses bras autour d'elle.
« Tu n'auras qu'à me trouver d'ici une heure. »
C'est qu'elle aussi devait travailler, même si, le fait d'être à son service faisait qu'elle devait toujours la servir. Et pour le coup, la tirer du lit était une de ses missions bien qu'elle soit la cause du fait qu'elle y restait cette fois. Raison de plus pour ne pas recommencer de suite. Yuka ne tardait pas à quitter la chambre en pyjama pour aller se doucher et se préparer dans la sienne, tombant su sa jumelle qui avait elle aussi terminé ses préparations, leur matinée avait été chargée !
« Oh ? Bonjour Yuka. »
« Bonjour, Yuko. »
« Antares ta encore mené la vie dure ? »
« Comme toujours. Et toi... Bien dormis avec Pleione ? Tu as l'air en retard. »
« Pleione voulait que je reste avec elle au lit, un peu. Elle est gentille donc, oui... On a... Discuter, on s'est amusé... oui. »
Elle lui tournait le dos, ne voulait pas se montrer rougissante, mais sa sœur sentait qu'il y avait plus que ça, en bon ou en mauvais, elle le sentait. Mais elle n'était pas là pour ça, elle était déjà en retard.
« Je vais avancer dans mes tâches, je vais tenter d'en faire un peu pour toi. »
« Pense d'abord à ton travail. Ils savent que leur fille est du genre à me mettre en retard... »
La faute était à moitié la sienne ce matin, mais d'habitude, non. C'est qu'elle devait se laver et voir ce qu'elle pourrait mettre ensuite pour leur prochaine entrevue. Yuko avait quelques tâches ménagères, elle devait ensuite préparer les choses pour sa maîtresse, entre ses cours et ses courses, comme toujours, elle servira sa maîtresse avec dévotion.

- Soeurs Lilianstar
- Messages : 829
- Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Bien qu’ayant été à l’initiative de cette baise matinale, Yuka se fit la voix de la raison quand Antares lui demanda si elle en voulait encore. Il était temps de sortir du lit et de commencer à s’activer, mais elle lui rappela de venir la retrouver dans une heure pour continuer à s’amuser.
« Aaahhh… d’accord. Mais compte sur moi… pour venir te retrouver dans une heure. »
Une fois Yuka sortie de la chambre Antares resta un petit moment dans son lit, reprenant tranquillement son souffle avec le regard perdu dans le vide, repensant à tout ce qui s’était passé la nuit dernière. Avant cette nuit, sa petite amie se montrait toujours distante avec elle et elle devait longuement insister ne serait-ce que pour lui faire un câlin, alors qu’elle puisse un jour demander elle-même à se faire baiser dès le réveil… ça semblait presque irréel. Même maintenant la neko se demandait si elle n’était pas en train de rêver, et si c’était le cas elle espérait ne pas se réveiller de sitôt. Pourtant, malgré tout ce bonheur, quelque chose la dérangeait : un tel changement de comportement en si peu de temps, ça pouvait cacher quelque chose de grave. Tout semblait avoir commencé quand elles avaient reparlé du fait que la maid voulait épouser sa maîtresse et refusait d’être une seconde épouse, elle voulait pouvoir se tenir à son bras sans se soucier des autres. Le souci était qu’en tant que fille aînée des Lilianstar, Antares avait un devoir à remplir et elle savait qu’on lui demanderait sûrement d’épouser un noble ou un notable quelconque pour renforcer l’emprise de la famille sur la politique du continent. Même si l’idée ne l’enchantait pas elle savait qu’elle pourrait gérer un mariage politique et s’accommoder d’un mari qu’elle n’aurait pas choisi, ce qui n’était pas le cas de sa petite sœur trop fragile pour évoluer dans ce monde de requins et de vipères. Son plan était clair : épouser un noble puissant, prendre les rênes de la famille Lilianstar, s’imposer comme l’une des femmes les plus puissantes et influentes du continent et s’assurer que Pleione n’aurait jamais à souffrir des manigances politiques qui la cibleraient juste parce qu’elle portait le nom de famille Lilianstar. Elle ne pourrait jamais donner à sa petite amie ce qu’elle désirait : pas de beau mariage, pas de belle robe blanche, pas de promesse d’amour jusqu’à ce que la mort les sépare… C’était hélas un mal nécessaire.
J’espère que Yuka pourra comprendre… un jour ou l’autre.
Ces pensées négatives la sortirent de sa bonne humeur, elle se décida finalement à se lever. Le temps de prendre une douche, de s’habiller, se coiffer et se maquiller, elle arriva à la table du petit-déjeuner alors que tout le monde était sur la fin.
« Regardez qui se décide à nous rejoindre. »
« Bonjour à vous aussi père. »
« Tout va bien ma chérie ? »
« Oui mère, j’ai juste eu du mal à me lever. »
« Tant mieux. Dépêche-toi de prendre ton petit-déjeuner, les cours commencent bientôt. »
Antares s’installa à table et commença vite à manger, ne voulant pas arriver en retard à ses leçons. Pleione termina tranquillement son petit-déjeuner en observant silencieusement sa sœur : ce n’était pas la première fois qu’elle arrivait en dernier au petit-déjeuner mais d’habitude ce n’était que de quelques minutes, là elle était vraiment en retard. En plus quelque chose avait l’air différent ce matin, sans qu’elle puisse exactement dire quoi mais elle sentait que sa grande sœur n’était pas dans son état normal.
Pleione termina son petit-déjeuner la première, elle quitta la table et se dirigea directement vers la salle de cours où son professeur l’attendait, s’installant avec un peu d’avance. Antares termina son petit-déjeuner un peu en catastrophe pour pouvoir arriver juste à temps, une minute de plus et elle aurait été en retard. Son professeur, bien que visiblement contrarié, ne put la refuser vu qu’elle était à l’heure même s’il semblait en avoir très envie. Sans surprise l’aînée Lilianstar ne fut pas non plus très attentive pendant la leçon, l’érection toujours bien présente entre ses cuisses gardant l’excitation vivace dans son corps. La cadette fut bien plus concentrée mais nota quand même que quelque chose semblait ne pas aller avec sa sœur, ce qui l’inquiéta un peu.
Les sœurs eurent droit à une pause après deux heures de leçon et Antares se leva presque en catastrophe avec une seule idée en tête : rejoindre Yuka. Cependant Pleione l’arrêta dans le couloir.
« Antares, attends. »
« Plus tard Pleione, je n’ai pas le temps là. »
« Juste une minute s’il-te-plaît. »
« Hhhmmm… bon mais vite alors. »
« Quelque chose ne va pas ? Tu te comportes bizarrement depuis ce matin. »
« Aahh… c’est rien ne t’inquiètes pas. »
« Je vois bien que ce n’est pas rien. Tu t’es levée en retard, tu n’étais pas attentive pendant la leçon… Qu’est-ce qui t’arrive ? Si tu es malade tu devrais le dire. »
« Je ne suis pas malade, je t’assure. »
« Alors quoi ? S’il-te-plaît, ça m’inquiète de te voir comme ça. »
Antares trouvait presque cette situation amusante : d’habitude c’était plutôt elle qui devait veiller sur Pleione, mais là les rôles étaient complètement inversés. En plus elle était surprise que sa cadette ait remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal alors que personne d’autre ne semblait l’avoir vu. Elle jeta rapidement un coup d’œil dans le couloir pour s’assurer que personne n’arrivait puis elle lui fit signe d’approcher.
« Bon je te montre mais tu me promets de n’en parler à personne d’accord ? »
« Promis juré. »
La neko leva le bas de sa robe pour dévoiler la bosse qui étirait sa culotte, une drôle de surprise pour sa petite sœur.
« Mais… pourquoi tu as pris une pilule futa ce matin ? »
« Mmrraaww… Yuka se sentait d’humeur… je n’ai pas voulu la décevoir. »
L’aînée Lilianstar souriait tandis que la cadette rougissait.
« Sur ce excuse-moi, je dois aller voir Yuka. »
Antares s’éclipsa, laissant Pleione encore surprise et les joues rouges. Voir cette protubérance entre les cuisses de sa sœur lui avait rappelé quelques souvenirs de sa dernière nuit avec Yuko, de tout ce que sa verge lui avait fait ressentir… et elle comprit mieux pourquoi sa sœur avait eu du mal à se concentrer depuis ce matin. De son côté, Antares retrouva Yuka occupée à ses tâches ménagères et se dépêcha de l’amener vers la chambre la plus proche.
« Je n’ai pas beaucoup de temps… mmyyuu… alors on va faire simple : soulève ta jupe et agite tes jolies fesses pendant que je me branle. »
Ce serait aussi l’occasion de vérifier si elle avait bien rempli sa promesse en enfilant une culotte sexy.
« Aaahhh… d’accord. Mais compte sur moi… pour venir te retrouver dans une heure. »
Une fois Yuka sortie de la chambre Antares resta un petit moment dans son lit, reprenant tranquillement son souffle avec le regard perdu dans le vide, repensant à tout ce qui s’était passé la nuit dernière. Avant cette nuit, sa petite amie se montrait toujours distante avec elle et elle devait longuement insister ne serait-ce que pour lui faire un câlin, alors qu’elle puisse un jour demander elle-même à se faire baiser dès le réveil… ça semblait presque irréel. Même maintenant la neko se demandait si elle n’était pas en train de rêver, et si c’était le cas elle espérait ne pas se réveiller de sitôt. Pourtant, malgré tout ce bonheur, quelque chose la dérangeait : un tel changement de comportement en si peu de temps, ça pouvait cacher quelque chose de grave. Tout semblait avoir commencé quand elles avaient reparlé du fait que la maid voulait épouser sa maîtresse et refusait d’être une seconde épouse, elle voulait pouvoir se tenir à son bras sans se soucier des autres. Le souci était qu’en tant que fille aînée des Lilianstar, Antares avait un devoir à remplir et elle savait qu’on lui demanderait sûrement d’épouser un noble ou un notable quelconque pour renforcer l’emprise de la famille sur la politique du continent. Même si l’idée ne l’enchantait pas elle savait qu’elle pourrait gérer un mariage politique et s’accommoder d’un mari qu’elle n’aurait pas choisi, ce qui n’était pas le cas de sa petite sœur trop fragile pour évoluer dans ce monde de requins et de vipères. Son plan était clair : épouser un noble puissant, prendre les rênes de la famille Lilianstar, s’imposer comme l’une des femmes les plus puissantes et influentes du continent et s’assurer que Pleione n’aurait jamais à souffrir des manigances politiques qui la cibleraient juste parce qu’elle portait le nom de famille Lilianstar. Elle ne pourrait jamais donner à sa petite amie ce qu’elle désirait : pas de beau mariage, pas de belle robe blanche, pas de promesse d’amour jusqu’à ce que la mort les sépare… C’était hélas un mal nécessaire.
J’espère que Yuka pourra comprendre… un jour ou l’autre.
Ces pensées négatives la sortirent de sa bonne humeur, elle se décida finalement à se lever. Le temps de prendre une douche, de s’habiller, se coiffer et se maquiller, elle arriva à la table du petit-déjeuner alors que tout le monde était sur la fin.
« Regardez qui se décide à nous rejoindre. »
« Bonjour à vous aussi père. »
« Tout va bien ma chérie ? »
« Oui mère, j’ai juste eu du mal à me lever. »
« Tant mieux. Dépêche-toi de prendre ton petit-déjeuner, les cours commencent bientôt. »
Antares s’installa à table et commença vite à manger, ne voulant pas arriver en retard à ses leçons. Pleione termina tranquillement son petit-déjeuner en observant silencieusement sa sœur : ce n’était pas la première fois qu’elle arrivait en dernier au petit-déjeuner mais d’habitude ce n’était que de quelques minutes, là elle était vraiment en retard. En plus quelque chose avait l’air différent ce matin, sans qu’elle puisse exactement dire quoi mais elle sentait que sa grande sœur n’était pas dans son état normal.
Pleione termina son petit-déjeuner la première, elle quitta la table et se dirigea directement vers la salle de cours où son professeur l’attendait, s’installant avec un peu d’avance. Antares termina son petit-déjeuner un peu en catastrophe pour pouvoir arriver juste à temps, une minute de plus et elle aurait été en retard. Son professeur, bien que visiblement contrarié, ne put la refuser vu qu’elle était à l’heure même s’il semblait en avoir très envie. Sans surprise l’aînée Lilianstar ne fut pas non plus très attentive pendant la leçon, l’érection toujours bien présente entre ses cuisses gardant l’excitation vivace dans son corps. La cadette fut bien plus concentrée mais nota quand même que quelque chose semblait ne pas aller avec sa sœur, ce qui l’inquiéta un peu.
Les sœurs eurent droit à une pause après deux heures de leçon et Antares se leva presque en catastrophe avec une seule idée en tête : rejoindre Yuka. Cependant Pleione l’arrêta dans le couloir.
« Antares, attends. »
« Plus tard Pleione, je n’ai pas le temps là. »
« Juste une minute s’il-te-plaît. »
« Hhhmmm… bon mais vite alors. »
« Quelque chose ne va pas ? Tu te comportes bizarrement depuis ce matin. »
« Aahh… c’est rien ne t’inquiètes pas. »
« Je vois bien que ce n’est pas rien. Tu t’es levée en retard, tu n’étais pas attentive pendant la leçon… Qu’est-ce qui t’arrive ? Si tu es malade tu devrais le dire. »
« Je ne suis pas malade, je t’assure. »
« Alors quoi ? S’il-te-plaît, ça m’inquiète de te voir comme ça. »
Antares trouvait presque cette situation amusante : d’habitude c’était plutôt elle qui devait veiller sur Pleione, mais là les rôles étaient complètement inversés. En plus elle était surprise que sa cadette ait remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal alors que personne d’autre ne semblait l’avoir vu. Elle jeta rapidement un coup d’œil dans le couloir pour s’assurer que personne n’arrivait puis elle lui fit signe d’approcher.
« Bon je te montre mais tu me promets de n’en parler à personne d’accord ? »
« Promis juré. »
La neko leva le bas de sa robe pour dévoiler la bosse qui étirait sa culotte, une drôle de surprise pour sa petite sœur.
« Mais… pourquoi tu as pris une pilule futa ce matin ? »
« Mmrraaww… Yuka se sentait d’humeur… je n’ai pas voulu la décevoir. »
L’aînée Lilianstar souriait tandis que la cadette rougissait.
« Sur ce excuse-moi, je dois aller voir Yuka. »
Antares s’éclipsa, laissant Pleione encore surprise et les joues rouges. Voir cette protubérance entre les cuisses de sa sœur lui avait rappelé quelques souvenirs de sa dernière nuit avec Yuko, de tout ce que sa verge lui avait fait ressentir… et elle comprit mieux pourquoi sa sœur avait eu du mal à se concentrer depuis ce matin. De son côté, Antares retrouva Yuka occupée à ses tâches ménagères et se dépêcha de l’amener vers la chambre la plus proche.
« Je n’ai pas beaucoup de temps… mmyyuu… alors on va faire simple : soulève ta jupe et agite tes jolies fesses pendant que je me branle. »
Ce serait aussi l’occasion de vérifier si elle avait bien rempli sa promesse en enfilant une culotte sexy.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
- Yuko & Yuka Karistal
- Messages : 946
- Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Yuko avait commencé ses tâches sans sa sœur, nettoyant la chambre de sa maîtresse de fond en comble, changeant les draps pourtant marqués de bons souvenirs, rangeant ses affaires propres, en moins d'une heure, la chambre de sa princesse était prête, aucun mouton de poussière ne pouvait circuler ici ! Yuka, elle fut un peu en retard, mais le temps de se doucher et s'habiller, elle était prête à nettoyer la chambre d'Antares à son tour, aérant la pièce en changeant les draps et les choses qui traînaient ici et là. Elle n'avait pas oublié sa promesse, mais elle savait que la neko était coincé avec ses cours, il était rare qu'elle puisse s'absenter, pas impossible mais rare... Elle guettait quand même près de la salle au bout d'une heure, mais quand personne n'en sortait, elle retourna vaquer à ses occupations. L'occasion d'échanger un peu avec sa sœur jumelle, bien plus joyeuse que d'habitude.
Yuko était souriante à s'occuper de Pleione, Yuka, c'était le contraire, en apparence. Elle profita donc de l'aide apportée aux autres domestiques de la maison pour échanger avec elle pendant qu'elles nettoyaient le sol d'une des nombreuses pièces du manoir.
« Tu as l'air de bonne humeur, Yuko. »
« Toujours. Maîtresse Pleione est toujours gentille avec moi. »
« Et ta nuit s'est bien passé ? »
« Oui, ne t'inquiète pas pour moi, je veille sur elle, elle veille sur moi. Nous avons toujours fonctionné comme ça. Mais toi alors ? Tu était en retard ce matin et tu as passé une nuit entière avec Maîtresse Antares... »
« Hum. Tu sais comment elle est. J'ai dû faire ce que je devais faire, pour prendre soin d'elle... »
C'était ce genre de phrase d'habitude, faire le sale boulot en quelque sorte, mais c'était dit avec moins d'amertume. Au fil du temps, ce qui était aussi joyeux que d'être de corvée pour nettoyer les sanitaires, étaient moins reboutant pour elle. Tant mieux, Yuko se doutait qu'elle s'accrochAIT à sa maîtresse, de plus en plus, malgré les apparences. Entre leur arrivée ici il y a quelques années et maintenant, entre elles, ça allait mieux, sans être aussi fusionnel qu'elle et Pleione, mais Yuko n'était pas idiote. Connaissant le naturel de la neko ainée, elle se doutait que Yuka, bien qu'épuisée au début, prenait de plus en plus de plaisir à la servir. Mais Yuka ne voulait pas s'éterniser dessus, noyant le poisson autrement.
« Et toi alors ? Tu sembles plus proche de Pleione, non ? »
« Co-comment ça ? »
« Antares a remarqué que sa sœur changeait, même moi, je le vois te concernant... Humph, allez, dis-moi... tu l'as embrassé ? »
« O-oui. »
Entre autres, mais Yuko n'allait pas le dire, Yuka semblait si fière d'avoir mis le doigt dessus, bien qu'elle avait juste mis le doigt sur la partie immergé de l'iceberg. Yuka agissait un peu comme la grande sœur, le fait qu'elle en soit presque fière semblait être comme un accord silencieux de sa possible relation avec la jeune neko.
« Si tu peux être heureuse avec elle, que ce soit une amourette temporaire ou non, je te soutiendrais, Yuko. Veille sur elle, et ça pourra que bien allez. »
Bien qu'elle donnait son accord, Yuka semblait presque triste en disant cela. Non pas qu'elle craignait de voir sa sœur jumelle changer ou s'éloigner, c'était l'échoes de sa relation « impossible » qu'elle ne pouvait avoir. Et pourtant, Yuko savait des choses sur ce sujet. Yuka nettoyait souvent le bureau de Madame et Yuko, de Monsieur. Et la domestique avait vu passé des documents importants, rien d'important de prime abord, tout comme, ce dernier avait déjà questionné Yuko, sur Antares, sur sa sœur, bien que les deux genres de questions n'étaient pas en lien, surement pour faire la discussion ou en apprendre plus sur elles ? Il le voyait, Yuko et Pleione, la symbiose était là, l'une servait l'autre sans sourcillé, sans aucun soucis, alors qu'à côté, c'était presque de l'agacement. Le père Lilianstar connaissait sa fille, il devait se douter de certaines choses. Mais cette réponse, à demi-caché par autre chose d'inconnu... Cela donnait envie à Yuko de mener sa petite enquête maintenant. Plus de juste faire son travail, mais à son tour, de veiller sur sa sœur !
Justement, Antares arriva, presque pour enlever sa sœur. Yuko allait terminé la tâche seule, il ne restait plus grand-chose. Yuka fut trainée dans sa chambre, voulant faire ça vite fait. Yuka en était presque ravie après une heure de pause.
« Oh ? Si impatiente, hein ? D'accord. »
La domestique se mis à quatre pattes sur le lit, relevant sa petite jupe pour montrer une culotte assez classique avec un peu de dentelle sur les bords, c'était presque un minimum attendue. Mais vu que c'était censé être la première de la journée, elle n'allait pas sortir le grand jeu. Et pourtant, à bien y regarder de plus près, l'arrière de sa culotte était plus léger, presque transparent. Sa peau clair se dessinait sur le tissu, Antares pouvait y voir cette belle fente.
« Alors maîtresse ? Cela vous plaît ? Approcher donc, toucher là~ »
Avec sa verge par exemple. Quitte à pas faire grand-chose, autant en profiter un minimum. Yuka agittait ses petites fesses, se caressant l'arrière train en observant Antares se masturber devant elle en contemplant ses petites fesses. Ça avait un côté amusant... C'était une lutte pour Antares de vouloir en finir vite et d'en vouloir plus encore et Yuka pouvait la faire craquer si elle s'y prenait bien.
Yuko était souriante à s'occuper de Pleione, Yuka, c'était le contraire, en apparence. Elle profita donc de l'aide apportée aux autres domestiques de la maison pour échanger avec elle pendant qu'elles nettoyaient le sol d'une des nombreuses pièces du manoir.
« Tu as l'air de bonne humeur, Yuko. »
« Toujours. Maîtresse Pleione est toujours gentille avec moi. »
« Et ta nuit s'est bien passé ? »
« Oui, ne t'inquiète pas pour moi, je veille sur elle, elle veille sur moi. Nous avons toujours fonctionné comme ça. Mais toi alors ? Tu était en retard ce matin et tu as passé une nuit entière avec Maîtresse Antares... »
« Hum. Tu sais comment elle est. J'ai dû faire ce que je devais faire, pour prendre soin d'elle... »
C'était ce genre de phrase d'habitude, faire le sale boulot en quelque sorte, mais c'était dit avec moins d'amertume. Au fil du temps, ce qui était aussi joyeux que d'être de corvée pour nettoyer les sanitaires, étaient moins reboutant pour elle. Tant mieux, Yuko se doutait qu'elle s'accrochAIT à sa maîtresse, de plus en plus, malgré les apparences. Entre leur arrivée ici il y a quelques années et maintenant, entre elles, ça allait mieux, sans être aussi fusionnel qu'elle et Pleione, mais Yuko n'était pas idiote. Connaissant le naturel de la neko ainée, elle se doutait que Yuka, bien qu'épuisée au début, prenait de plus en plus de plaisir à la servir. Mais Yuka ne voulait pas s'éterniser dessus, noyant le poisson autrement.
« Et toi alors ? Tu sembles plus proche de Pleione, non ? »
« Co-comment ça ? »
« Antares a remarqué que sa sœur changeait, même moi, je le vois te concernant... Humph, allez, dis-moi... tu l'as embrassé ? »
« O-oui. »
Entre autres, mais Yuko n'allait pas le dire, Yuka semblait si fière d'avoir mis le doigt dessus, bien qu'elle avait juste mis le doigt sur la partie immergé de l'iceberg. Yuka agissait un peu comme la grande sœur, le fait qu'elle en soit presque fière semblait être comme un accord silencieux de sa possible relation avec la jeune neko.
« Si tu peux être heureuse avec elle, que ce soit une amourette temporaire ou non, je te soutiendrais, Yuko. Veille sur elle, et ça pourra que bien allez. »
Bien qu'elle donnait son accord, Yuka semblait presque triste en disant cela. Non pas qu'elle craignait de voir sa sœur jumelle changer ou s'éloigner, c'était l'échoes de sa relation « impossible » qu'elle ne pouvait avoir. Et pourtant, Yuko savait des choses sur ce sujet. Yuka nettoyait souvent le bureau de Madame et Yuko, de Monsieur. Et la domestique avait vu passé des documents importants, rien d'important de prime abord, tout comme, ce dernier avait déjà questionné Yuko, sur Antares, sur sa sœur, bien que les deux genres de questions n'étaient pas en lien, surement pour faire la discussion ou en apprendre plus sur elles ? Il le voyait, Yuko et Pleione, la symbiose était là, l'une servait l'autre sans sourcillé, sans aucun soucis, alors qu'à côté, c'était presque de l'agacement. Le père Lilianstar connaissait sa fille, il devait se douter de certaines choses. Mais cette réponse, à demi-caché par autre chose d'inconnu... Cela donnait envie à Yuko de mener sa petite enquête maintenant. Plus de juste faire son travail, mais à son tour, de veiller sur sa sœur !
Justement, Antares arriva, presque pour enlever sa sœur. Yuko allait terminé la tâche seule, il ne restait plus grand-chose. Yuka fut trainée dans sa chambre, voulant faire ça vite fait. Yuka en était presque ravie après une heure de pause.
« Oh ? Si impatiente, hein ? D'accord. »
La domestique se mis à quatre pattes sur le lit, relevant sa petite jupe pour montrer une culotte assez classique avec un peu de dentelle sur les bords, c'était presque un minimum attendue. Mais vu que c'était censé être la première de la journée, elle n'allait pas sortir le grand jeu. Et pourtant, à bien y regarder de plus près, l'arrière de sa culotte était plus léger, presque transparent. Sa peau clair se dessinait sur le tissu, Antares pouvait y voir cette belle fente.
« Alors maîtresse ? Cela vous plaît ? Approcher donc, toucher là~ »
Avec sa verge par exemple. Quitte à pas faire grand-chose, autant en profiter un minimum. Yuka agittait ses petites fesses, se caressant l'arrière train en observant Antares se masturber devant elle en contemplant ses petites fesses. Ça avait un côté amusant... C'était une lutte pour Antares de vouloir en finir vite et d'en vouloir plus encore et Yuka pouvait la faire craquer si elle s'y prenait bien.
