Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Le journal des quêtes

Message par Saelya »

Saelya
Fiche
Demande de RP
Le premier voyage
Type de quête : principale
Niveau de difficulté : moyen à difficile
Résumé : Saelya quitte son village natale, Rivebois, pour la première fois. Elle prend la route de Hurlevent où se trouve la guilde des aventuriers qu’elle souhaiterait intégrer. Cependant c’est un voyage de plusieurs jours et Saelya ne connaît rien du monde extérieur si ce n’est ce qui est écrit dans les livres.
Objectif : Rejoindre Hurlevent

La foire de Sombrelune
Type de quête
: secondaire
Niveau de difficulté : moyen à difficile
Résumé : Saelya traverse un village où se déroule la foire de Sombrelun. Alors qu’elle en profite pour faire une halte et profiter de l’animation, des enlèvements ont lieu.
Ojectif : Résoudre ces enlèvements

Les brigands des ruines

Type de quête : secondaire
Niveau de difficulté : difficile à dangereux
Résumé : Saelya est à mi-chemin entre Hurlevent et Rivebois. En chemin, elle rencontre une caravane. Elle apprend qu’on leur a volé un artefact. Il s’agirait d’un homme seul et étrange. Saelya propose de les aider et va vers d’anciennes ruines où vivrait cet ermite. Sauf qu’il s’agit d’un dangereux repaire de bandits.
Objectif : Échapper aux brigands et trouver l’artefact (bonus)

Je suis également ouverte à toutes vos propositions de quêtes 🙂

Contexte
  • Ce que j’apprécie en hentai : voyeurisme, exhibition involontaire, chantage, non consentement, groupes, créatures…
    Ce que je n’apprécie pas : romance, furry, futa, scato, uro…
    Saelya est hétérosexuelle
    Le RP se déroule dans un environnement de médiéval fantasy et votre personnage doit correspondre à cela
    Pas de personnage surpuissant / demi-dieu / dieu
    Vous pouvez jouer un ennemi, un allié ou une personne neutre
    J’inclus parfois des jets de dé dans des situations difficiles pour ajouter du suspense

Re: Le journal des quêtes

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Salut !

Je te proposerai bien un RP avec Cahir, sans doute ta première quête, si tu le souhaites ?
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Saelya »

Saelya
Fiche
Demande de RP
Je te contacte par mp 🙂

Message par Marisa Teritt »

Marisa Teritt
Fiche
Demande de RP
On ne va pas se mentir : j'aime beaucoup ton personnage - j'entends par là son apparence, vu que je n'ai pas encore pu découvrir son caractère. Et j'ai bien envie de Rp avec ! Même si je ne possède pas beaucoup de personnages masculins, j'en ai tout de même deux sortes. :D J'aimerais donc creuser l'un d'eux, que j'ai déjà fait apparaître à de rares occasions, avec le sujet suivant :

Saelya a écrit : 02 août 2025 18:39
Les brigands des ruines

Type de quête : secondaire
Niveau de difficulté : difficile à dangereux
Résumé : Saelya est à mi-chemin entre Hurlevent et Rivebois. En chemin, elle rencontre une caravane. Elle apprend qu’on leur a volé un artefact. Il s’agirait d’un homme seul et étrange. Saelya propose de les aider et va vers d’anciennes ruines où vivrait cet ermite. Sauf qu’il s’agit d’un dangereux repaire de bandits.
Objectif : Échapper aux brigands et trouver l’artefact (bonus)

Pour ne pas faire dans le mystère, voici le gentil bonhomme que je te propose :

Image
Nom : Measin Teritt.
Surnom/titre : Le Voyageur, L'Ami de la Sylve, Quatre-Vents.
Particularités physiques : Porte des lunettes rondes - S'habille comme un humain lambda - Pas très costaud - De très bonne stature pour un Brownie - A de courts cheveux brun légèrement ondulés - Ses yeux d'un bleu limpide - Ses oreilles taillées en pointe - S'encombre toujours d'une grosse besace en cuir - Ne fait absolument pas son âge - En tant que grand marcheur, le bas de son corps est bien plus musclé que le haut.
Caractère : Endurant - Érudit -  Souriant - Curieux - Aime voyager - Calme - Travailleur - Sédentaire en fonction des humeurs - Très à cheval sur le ménage - Sociable - Maîtrise l'art de la séduction - Possède un esprit affûté - Hyper-polyglotte, il est capable de parler plusieurs langues et d'en apprendre de nouvelles très rapidement - Pacifiste dans l'âme - Modeste.
Origines : Tout comme sa cher femme, le Brownie n'a pas toujours vécu dans une ferme, à cultiver des légumes et à s'occuper des bestiaux. Avant cela, il a passé énormément de temps le nez plongé dans les livres et à parcourir les routes en quête de vérité. Un vagabond doublé d'un grand chercheur ! Mais cela, c'était bien avant de tomber face à sa future femme. Une figure d'autorité absolument irrésistible. Un modèle de bravoure, de beauté et de fidélité ! Une... déesse de feu parmi les Hommes ! Oui : c'est à cause de la Pyrone que le Brownie s'est rangé et a bâti une ferme ainsi qu'une famille. Marisa est née peu de temps après. Leur trésor qu'ils auront su, tous les deux, en tant que parents, choyer jusqu'à ce... ce quoi, déjà ? Cet appel à l'aide en provenance de la forêt voisine ?
Aujourd'hui encore, hélas, on ignore ce qu'il est advenu de l'Ami de la Sylve...
Mais peut-être le découvrirons nous ensemble, un de ces jours ?
Liens particuliers : Il est le père de Marisa et l'homme de Valéria Teritt.
Compétences clés : Télékinésiste de grand talent, il peut soulever par la pensée des charges beaucoup plus importantes que lui avec une aisance d'esprit absolument remarquable ! En outre, ses capacités de télépathe lui permettent de capter quelques bribes de pensées proches ou lointaines - pourvu qu'une très forte émotion les accompagne. Measin a également éveillé, au cours de sa vie, le don de prescience ; de brèves vision de l'avenir assaillent parfois son esprit, presque au point de le rendre fou. Il maîtrise également quelques sortilèges, plus incommodants que mortels pour ceux qui lui chercheraient des noises. Sa grande intelligence lui permet en outre de décrypter très facilement/rapidement des langues supposées lui échapper. Par ailleurs, il sait se défendre de bien des manières, et ce rien qu'en recourant à ses membres.
Possessions : Un grand et solide bâton de marche dont il se sert parfois pour refroidir les ardeurs des brigands et autres joyeusetés prétendument humaines propres à toutes aventures périlleuses.
Son éternelle besace enchantée, qui n'a jamais ployé sous les aléas du temps.

A noter qu'il se veut énigmatique la plupart du temps. Et que c'est, dans l'ensemble, un bon gars !
Bien sûr, en parallèle de ce cher voyageur, il me sera toujours possible d'incarner un ou deux bandits pour le fun.
Car plus on est de fous, plus on rit ! :lol:
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Saelya »

Saelya
Fiche
Demande de RP
On en parle par mp Marisa je t'envoie un message :)
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »