Eäräna Aranvëa
La diplomate égoiste
Nom complet : Eäräna AranvëaLa diplomate égoiste
Âge : 234 ans
Race : Haute-Elfe
Orientation sexuelle : Peu regardante, dévergondée
Origine : Le Bosquet, Lumen
Statut actuel : Émissaire, Négociatrice
Alignement moral : Neutre Mauvais
Rattaché à Terra.
Physique
Taille : 1m73
Silhouette : Räna possède une silhouette généreuse avec une poitrine attrayante et des hanches larges.
Cheveux & yeux : Blonde aux cheveux longs, ses yeux verts sont pétillants.
Tenue : Elle porte des robes amples, souvent blanches et de bonnes factures.
Caractère
Eäräna, de son surnom Ränä, est une femme sournoise et rusée qui n’a pas acquis sa place par hasard. Charismatique et séductrice, elle sait jouer de son corps pour obtenir ce qu’elle désire ou troubler l’attention de son adversaire. Elle peut être flatteuse, comme hostile, aimant refléter les désirs des autres. Mais elle ne se définit pas, que, par son goût prononcé pour la séduction. C’est une femme cultivée, intelligente qui considère aussi bien son corps comme son esprit comme sacré. Elle est ambitieuse et égoïste et n'agit que rarement pour le plaisir. Écraser les plus orgueilleux est un véritable plaisir qui égale celui d’asservir à ses volontés les plus faibles.
Histoire
Élevée dans une famille de haut-dignitaires, Eäräna a eu une éducation sévère et complète par ses parents, et divers précepteurs qui sont venus se relier. Première fille Aranvëa, mais deuxième enfant, elle devait être capable de reprendre le rôle d’héritière, si son grand-frère venait à périr. Ainsi, aucun aspect n’a été négligé, au point d’étouffer sa personnalité sur certains aspects. Elle se faisait silencieuse et porteuse des exigences inconsidérées de ses parents. Malgré ses efforts, l’elfe ne parvenait jamais à égaler la grandeur de son frère.
Très vite, dans ce carcan étouffant qu’on nomme Bosquet, la blonde a commencé à rêver de voyages, de vivre et de voir le monde à travers ses propres yeux, plutôt que les récits qui comblaient ses nuits. Face à son insistance, et ses caprices qu’elle exerçait pour la première fois, sa mère finit par céder et lui accorda le droit, à seize ans, de rejoindre une délégation diplomatique. A partir de là, notre elfe commença à s’éloigner de sa famille pour suivre son maître à travers le monde.
A trente ans, elle tourna définitivement le dos au Aranvëa pour devenir l’héritière d’un vieil émissaire sur le déclin. Elle passa encore de longues années à ses côtés pour parfaire son apprentissage et ce n’est qu’à soixante-trois ans, après avoir gravi et fait ses preuves, qu’elle devient à son tour une émissaire reconnue du Bosquet. Talentueuse, ses pairs n’y voyaient pas le dévouement et l'acharnement auquel elle s’était donné pour obtenir cette place.
Elle passa les années suivantes à forger son expérience, sans être trop gourmande. Sa patience est sa plus grande qualité et elle sait s’en servir pour le bien de ses ambitions. Elle montra ses capacités, petit à petit et assouvit dans le même temps sa soif de connaissance et de découvertes. Au fur et à mesure des années, ses rêves de grandeur n’eurent de cesse de grandir avec ses talents…
C’est, tardivement, au début de son deuxième siècle qu’elle commence à se détourner, discrètement, du Bosquet afin de commencer à servir ses intérêts personnels. Tant que les deux n’entrent un conflit, elle opère aisément sur les deux tableaux… Bien qu’elle commence à prendre des risques, s’attachant aux pouvoirs que sa position lui octroie.
Magie
Magie verte : Ea est capable de manipuler et faire pousser des plantes, principalement du lierre.
Magie élémentaire : L'elfe connaît les principaux sorts mais excellent principalement dans la magie d'eau et d'air.