Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Les Filles de Fulron [Shad]

Message par Rhian Thoris »

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Rhian sourit doucement devant l’emballement de Shad. Le long des canaux aquatiques qui circulaient le long de la forteresse, on pouvait voir de petits bateaux, et des enfants qui s’amusaient.

« Quand je visitais Ibelin petite, moi et Herebos, on venait avec nos bateaux, et on les mettait sur ces canaux, pour les voir rejoindre le lac central. Ce sont les bateaux de papier d’Ibelin… »

Cet endroit avait toujours été agréable pour elle, un havre de paix, un lieu paisible où rien de mal ne pouvait arriver. Rhian et Shad rejoignirent donc leurs quartiers. Elles allaient sans doute devoir rester à Ibelin jusqu’à demain. Le Vizir les invita à manger. Une fois qu’elles furent seules, Rhian signala à Shad qu’elle pouvait reprendre son apparence normale, puis les deux allèrent se baigner. Dans un pays aussi chaud que Papua, il était souvent conseillé de prendre plusieurs bains par jour, et Rhian tenait à être impeccable pour le dîner de ce soir.

« Le Vizir va inviter du monde, ce n’est pas tous les jours que la famille royale vient, et la situation actuelle est tendue. Nasser souhaite marquer le coup, montrer à tout le monde qu’il a le soutien de la famille royale… Mais je dois être à la hauteur. L’histoire de Papua n’est pas simple. »

Seule, Rhian se montrait finalement assez intime et simple pour une Princesse. Elle attrapa une lotion, et l’appliqua sur le corps de Shad. Tout en la nettoyant, elle lui expliqua que, pendant longtemps, Papua avait été un pays éclaté, déchiré par des guerres entre les différentes provinces. Un Empire qui s’était unifié et soumis sous l’autorité de l’Empire.

« Mais personne n’a oublié les vieilles rancœurs, Shad. L’Olympomachie a été violente, et, avec ces attaques de bandits qui se multiplient à l’ouest… Nous n’avons pas que des fidèles. Mon refus et celui de mon frère de nous marier à d’autres familles a déjà déclenché des dissensions, des rivalités. Je ne me fais pas d’illusion, Hamleigh dispose de soutiens au sein de l’aristocratie. L’aristocratie, c’est un vrai panier de crabes… Je m’en veux de t’impliquer dans tout ça, Shad. Enfin, tu te fais à ta transformation ? N’hésite pas à me signaler le moindre problème… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shad »

Shad
« Le pouvoir entraîne bien trop souvent à des guerres …Votre pays ne semble pas échapper à cette règle. J’imagine bien que chacun de vos choix est jugé et analysé et que celui que vous avez pris avec votre frère n’a pas dû plaire à ceux qui escompter un mariage afin de gagner en puissance… »

Elle lui tournait le dos, toujours en tant que Noûr, préférant pour l’heure garder cette apparence même si Rhian lui avait indiquer qu’elle pouvait retirer son déguisement mais même si l’adage était que les murs pouvaient avoir des oreilles, rien n’empêchait qu’ils aient des yeux également et l’Okami ne préférait ne prendre aucun risque de ce côté-ci. Elle poussa un simple soupir et détendit ses muscles tandis que Rhian appliquait une lotion sur sa peau et Shad revint sur certaines de ses paroles :

« Hamleight possède sans aucun doute des alliés au sein de l’aristocratie et probablement certains qui souhaiterez vous voir chuter…Et ne vous en faites pas, je pense que je suis déjà bien impliquée dans tout cela depuis longtemps à présent quant à votre dernière question… »

Elle leva son bras hors de l’eau et l’observa en silence, observant une couleur de peau qui n’était pas sienne, un corps qui n’était pas le sien.

« C’est étrange, je me sens étrangère à ce corps et surtout …J’ai l’impressions que mes muscles ne pourraient pas effectuer les mouvements habituels que je puisse faire et surtout tout paraît si…silencieux… »

« Noür » toucha ses oreilles humaines du bout de l’index avant de souffler un léger rire.

« Beaucoup d’Hybrides souhaiteraient sans doute être à ma place, devenir humaine et pourtant, je dois avouer que j’ai hâte de retrouver mon corps…avec ses qualités et ses défauts… - elle attrapa à son tour la lotion, la faisant mousser entre ses mains – vous permettez ? »

Et la Lycane sous déguisement vint à appliquer à son tour la lotion sur le corps de la Princesse de Papua, si des yeux indiscrets viendraient à les espionner, cela aurait bien plus de sens que de voir Rhian se laver toute seule ! Surtout en présence d’une de ses domestiques !

« Nous apprendrons peut être des éléments importants lors du dîner…Avez-vous peut être une approche à ce sujet ? »

Elles discutèrent ainsi pendant plusieurs minutes préparant le futur dîner avec le Vizir, car rien n’indiquait s’il y’aurait d’autres invités ou non à cette tablée. Et quand tout fut mis en place, elles sortirent du bain et vinrent se sécher avant de s’habiller et de rejoindre ensembles la salle où se tiendrait leur repas avec le Vizir….
Image

Message par Rhian Thoris »

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Le dîner commença donc. Il n’y avait pas que Rhian et Shad/Noûr, les nobles d’Ibelin participaient également au repas, qui était de ce fait très protocolaire. Rhian se retrouva à la table du Vizir. Salim ben Yahya était massif, et dominait tranquillement la situation. Rhian pouvait néanmoins sentir une certaine fébrilité au sein de la foule.

« Depuis l’attaque des Olympiens, les monstres prolifèrent, Majesté, comme vous le savez, mais ce n’est pas pour ça que vous êtes venue ici, n’est-ce pas ?
- Non, en effet. Nous traquons William Hamleigh. Que pouvez-vous me dire à ce sujet ? »

Le Vizir avala une gorgée de vin.

« Il y a des attaques sur les convois… Parfois sur quelques hameaux isolés, mais les cavaliers de Hamleigh ciblent surtout les convois alimentaires. Ce sont des attaques précises. Ils connaissent les routes, ils disposent d’informations sur les convois. Nous les défendons, bien sûr, mais la horde de Hamleigh est nombreuse. On les appelle les Charognards. Ils déferlent sur nos convois, et disposent assurément d’une base centrale, de complicités…
- Qui soupçonnez-vous ? »

Salim avala encore un peu. On leur avait servi du poulet.

« Il y a longtemps, face aux menaces de bandits, le Conseil Impérial a envoyé une croisade à Papua. Vous en avez très certainement entendu parler, Majesté. Cette croisade a établi un puissant château-fort à la frontière de mon territoire, le Krak des Chevaliers. C’est un ordre chevaleresque qui dirige le Krak, la Confraternité du Lion. Les Lionceaux, comme on les appelle, sont sous les ordres de Sire Edmond Raynald. »

Rhian connaissait naturellement l’histoire du Krak, une institution ancienne, qui avait été fondée quand l’Empire avait conquis Papua. L’objectif du Krak était pour l’Empire de disposer d’une place forte à Papua, officiellement pour assurer la sécurité des sujets impériaux, officieusement pour lutter contre toute velléité de révolte. Edmond Raynald n’était pas très apprécié.

« Ses méthodes brutales lui valent beaucoup d’inimitié dans les provinces, Majesté.
- Je sais qu’une enquête a été ouverte contre lui par la Cour Impériale…
- Tout à fait, et pour des faits importants. On le soupçonne au bas de mot de fraude fiscale, de rapt, d’extorsion, mais les raids qu’il mène sont sanglants. Ses Lionceaux n’ont de lionceaux que le nom. Malheureusement, eu égard au contexte politique actuel à la capitale, l’enquête est suspendue. De plus, quand les forces olympiennes ont déferlé, les Lionceaux ont su les repousser. Sans eux, toutes nos récoltes auraient été perdues. Mais le Krak est idéalement positionné pour protéger les Charognards de Hamleigh. Il est situé au sommet d’une montagne, et il y a de nombreuses gorges et vallées avec des palais souterrains… Les Charognards ont forcément une base, et je ne vois aucun autre endroit où elle pourrait se trouver. »

Rhian resta silencieuse, songeuse.

« Il y a donc des hommes de Raynald ici ?
- Les Lionceaux disposent d’une garnison sur Ibelin, installée provisoirement. Leur capitaine, Thierry Lançois, est ici même, et dispose de quartiers dans ce bâtiment. Je… Si votre servante est discrète, Majesté, elle pourrait profiter de la présence de Monsieur Lançois ici pour s’y rendre… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shad »

Shad
Ils partagèrent un véritable festin, silencieuse, Shad sous l’apparence de Noûr écoutait la conversation entre le Vizir et la Princesse de Papua. Les doutes que l’Okami avait concernant le Vizir et sa relation avec William Hamleigh semblait disparaître peu à peu mais, le doute subsistait cependant. Elle mangea quelques morceaux de poulet essayant de ne rater aucunes miettes de la discussion, et quand on la mentionna, Noûr pris la parole à son tour :

« Vous voudriez que j’infiltre les Lionceaux en me rapprochant de leur capitaine… »

Elle ne savait pas trop quoi dire, des infiltrations de ce genre, elle en avait déjà fait, la dernière fois déjà avec les Lycans mais tout cela représentait de grands risques. Et si sa couverture était mise à nue ? Et si certaines de ses propres mimiques prenaient le pas sur le personnage qu’elle devait incarné ? Pourtant cela semblait être l’une des seules approches possible…Elle regarda le Vizir puis Rhian.

« Je…pourrais essayer oui, si sa Majesté me le permet. Mais – elle se tourna vers le Vizir – j’aurais besoin de plus d’informations sur ce Thierry Lançois… »

Elle pourrait aussi demander la sécurité de s’en sortir vivante mais cela était déjà un sous-entendu qui n’avait pas la peine d’être énoncé. Elle s’était déjà jetée dans la gueule du loup avec Steppenwolf, pourquoi donc ne pas se jeter à présent dans la gueule du lion ? Il lui restait une dernière question à poser :

« Et…que devrais je faire une fois au sein de la garnison ? Quelles informations devrais-je y trouver ? »

Et est-ce que cet homme connaissait la véritable Noûr ou en avait-il déjà entendu parler ? Shad soupirait intérieurement, tant de faits et de paramètres à prendre en compte, mieux valait éviter de faire le moindre faux pas !
Image
Répondre

Retourner vers « Papua »