« Sois en sur qu'il me déplairait pas de faire une Vérification en "Totalité" pour comparer à ta Pièce d’Identité pour être sur que tu es bien celle que je dois retrouver... Et gare à toi si tu mens, je pourrai trouver de quoi te "Passer les Menottes". Hi hi hi hi!♪ »
Luna, sans demander l'Autorisation, plutôt dans l'attente d'un refus éventuel, avait déjà commencer discrètement à lancer les doigts de ses mains à l'Aventure, l'Exploration des courbes, des formes, du tracer de la Silhouette de la Belle nouvelle rencontre.
« Je ne te connais pas encore, je sais juste que je dois rencontrer et passer du temps avec une connaissance de ma Maitresse Créatrice Sakura. Donc je ne peux pas être déjà Fan, même si tu es .... "plus que " agréable à contempler au premier regard j'avoue. »
Tenant Ryouka, coincé, dans l'étreinte de ses bras, entre sa Poitrine pressé dans le dos et le Comptoir ou elle était. Ses mains, ses doigts Aventureux, continuant leurs exploration, sans pour autant aller clairement sur des zones "privé", Allumeuse, mais pas encore Pompier en somme.
« Mais ta Robe est étrange, agréable au toucher et elle te met bien en valeur je trouve. J'approuve ce choix en tout cas. Et pour ce qui est... De la dernière solution, je me sens un peu bête, car on est pas loin de la vérité vu ce que je fais maintenant... »
Se penchant au creux du cou, remontant dans une lente caresse de son souffle chaud, un peu humide et électrique, pour aller bisouter, presque comme une Amoureuse le ferait avec sa copine. Visiblement la Cyborg avait quelques notion dans le domaine de l'intimité, des données volontairement implanté par Sakura? Aller savoir.
Ryouka se retournait enfin, face à face avec sa Rencontre, son Rencard, sa Partenaire de la journée ou plus...
La Joue qu'elle caressait, chaleureuse, même si un peu moins qu'une humaine. Une sensation agréable, électrique. Un parfum sucré, fruité des bois, Mure surement. Un regard, qui parait normal, humain, même si en s'approchant très proche, et de manière très attentive, on peut voir alors le coté un peu non naturel ressortir.
« Je te remercie, je suis contente si la Création de ma Maitresse te convient. Et j'avoue être curieuse et impatiente de connaitre le Programme de notre journée ensemble. Maitresse Sakura ne pas fait part du pourquoi de cette Rencontre. Mais.... Si tu me le dévoiles, peut être serais je clémente et que je ne te punira pas... Du moins là, maintenant, tout de suite, devant tout le Monde!♪ »
Elle gloussait pour terminé, taquine, sure d'elle, chaleureuse et bienveillante. Finissant par enlacer Ryouka, la prenant depuis le Tabouret, pour l'attirer contre elle afin de lui offrir une douce Étreinte chaleureuse, féminine, protectrice même et aimante. Par contre, Ryouka pourra sentir une main baladeuse, caché à la vue de tous, partie en excavation sous le bas de la robe de la belle pour remonter simplement le long de la cuisse. Restant la, devenant la propriétaire de la cuisse capturé.
Main Character
Other Character
Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda