Nowe a écrit : ↑20 août 2024 18:09
quelques idées :
- L'ajout de certaines balises car beaucoup sont manquantes
- Le retour du mode "WYSIWYG" (What you see is what you get")
- Une meilleure compatibilité avec Word, car la mise en forme est supprimé lorsque j'écris une fiche ou un RP Depuis word et que je le poste ici (peut-être que ça à un lien avec le point précédent)
- Des avatars un peu plus grand
- Des libellés dans le profil pour mettre les infos importantes sur notre personnage (comme dans l'ancien forum)
- La possibilité de mettre en forme son texte dans l'option message rapide (car sinon c'est chiant)
Pour moi, ce sont les points les plus importants, à travailler en urgence, le reste est secondaire à mon avis.

Quelles sont les balises manquantes ?

Je ne suis pas fan du mode "WYSIWIG" qui existait sur Xooit, car il retravaillait les balises BBCode en en rajoutant beaucoup, ce qui fait que le code du post était illisible. Koya va voir si c'est possible de l'implanter,

Koya et moi n'avons pas compris le problème avec la compatibilité Word. Les balises BBCode qu'on écrit sur Word fonctionnent tout à fait sur le forum. Après, si tu mets par exemple ton texte en orange sur Word, puis que tu le copies/colles sur le forum sans mettre les balises, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Alex Sullivan a écrit : ↑20 août 2024 21:29Je sais pas dans quelle mesure c'est possible, mais si le thème graphique du forum pouvait être dans des tons ptet plus foncés pour moins cramer les yeux de nuit ?
Idéalement, j'aimerai qu'on puisse avoir plusieurs thèmes : un thème clair et un thème sombre.
Je ne suis pas sûr que ce soit possible, ceci dit.
À défaut, il faudra trouver un thème, oui, mais on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Un thème totalement sombre présente aussi l'inconvénient qu'il sera inadapté pour la plupart des balises couleur que nous utilisons depuis des années, donc il faudra trouver un juste milieu.
Le Daïkatana a écrit : ↑21 août 2024 11:38- L'ajout des balises hide et spoiler.
La balise "spoiler" a déjà été implantée, et fonctionne.
Pour la balise "hide", je viens aussi de la rajouter, mais elle ne permet pas d'afficher un titre sur la partie masquée, car je ne sais pas quel code mettre pour que ça marche.
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.
Vous trouverez également sur
ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...