Sa salle de bains était somme toute assez classique. Elle avait une cabine de douche, mais pas de baignoire. Les grandes baignoires étaient réservées aux Type-2. Le temps de rejoindre la salle de bains, Désirée put retrouver l’usage de ses jambes, et se déshabilla donc. Toute nue, Désirée rejoignit la douche avec Sélipa, et elle laissa celle-ci la nettoyer. Sélipa dut également se déshabiller, et Désirée frémit en observant son corps musculeux.
« Vous êtes vraiment magnifique, Maîtresse… Vous allez dormir avec moi cette nuit ? C’est trop d’honneur… »
Désirée se pencha vers Sélipa, et l’embrassa sur les lèvres, puis s’agenouilla, et embrassa son ventre, là où il y avait ses muscles.
« Je comprends pourquoi vous tenez encore debout… Et je suis une bien mauvaise esclave, vous avez encore envie de sexe, et c’est normal. »
Désirée caressa la verge de Sélipa, et resta agenouillée. Elle continua à caresser ce sexe, à l’embrasser, léchant également les testicules de Sélipa. Petit à petit, le nettoyage de Désirée prenait une tournure plus sexuelle. Est-ce que cela déplairait à Sélipa ? Si on en jugeait par sa verge encore tendue, nullement ! Désirée était épuisée, mais elle semblait vite pouvoir retrouver ses esprits au moins pour honorer cette verge, pour la flatter, pour la remercier de lui donner la vie. Elle serait fixée dès demain matin, et, si elle était effectivement enceinte, alors une nouvelle vie allait commencer pour elle. Et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle avait hâte !