Le garçon sentit à peine les lèvres de la reine quitter les siennes et quand Elena s'éloigna, il martela de plus belle Adamante, la tassant dans le fond du sofa. Les jambes de la mélisi se relevaient et s'abaissaient au rythme des coups de reins de Thibault et l'impression générale donnait sur la sauvagerie plutôt que sur la passion retenue. Le nobliau lui pétrissait les seins et maintenant qu'Elena n'était plus là, il fit usage des lèvres d'Adamante comme étant siennes. Il était plié sur elle et ne faiblissait pas, voulant absolument jouir en elle tout en lui arrachant un orgasme qui ferait sa fierté.
OoOoOoOoO
Le Grand-Duc Arnaud de Maizière ne s'attendait pas à ce que la reine de Lumen lui ouvre elle-même.
"Ma..."
Ses salutations s'éteignirent avant même de sortir de sa gorge et il dut s'y reprendre à deux fois avant d'annoncer l'objet de sa visite. Elena était une femme d'une grande beauté. Elle avait hérité de la légendaire lignée des Ivory et ne présentait aucun défaut physique. Elle ne jouait jamais de ses charmes à la Cour ni lors des réceptions diplomatiques. Elle était la reine d'une puissante contrée et se comportait comme telle. Pourtant, beaucoup fantasmait en secret sur son corps et dans les coulisses de la Cour, il se disait des choses assez peu reluisantes à son sujet. Arnaud prenait bien soin de faire taire les indiscrets et ne commentait jamais ces commérages mais à cet instant, alors qu'Elena se produisait dans cette tenue si suggestive, toute une flopée de rappels graveleux lui revint en mémoire. Certains nobles hostiles à la reine l'appelait "la pute de Lumen", d'autres la parait de qualificatifs de catins de bas étage, et quelques rares se targuaient même de l'avoir baisé sur le trône de son père.
Le sourire d'Elena valait tous les accueils du monde et il ne put que la suivre quand elle l'invita à le faire. Il posa son regard sur ses courbes fabuleuses et fut tenté de penser qu'au lit, elle devait être délicieuse à entreprendre. Son cœur palpitait plus fort que la normale quand ils débouchèrent sur une pièce secrète. Deux orifices dans le mur lui permirent de voir ce qui se passait de l'autre côté. Arnaud ne produisit pas un son quand il vit la scène pornographique intégrant son fils et la magicienne. Il aurait dû entrer dans une colère noire mais au contraire, ressentit une certaine fierté de découvrir son rejeton si entreprenant. Adamante semblait prendre une sacrée tronchée et même s'il appréciait moyennement la mélisi, il devait bien avouer qu'elle égalait sa reine sur tous les points.
Voici donc la raison pour laquelle Thibault s'agaçait quand il parlait de mariage ... Le garçon avait déjà choisi sa muse et fait l'effort de se faire connaitre à elle. Apparemment c'était réussit et de Maizière accepta que son fils ait pu prendre une initiative aussi majeure. Certes, cela n'allait pas dans le sens des plans du paternel car une alliance maritale avec la famille des Boisdargent rapporterait plus grande fortune encore mais considérer l'une des plus grande magicienne terrane comme sa belle-fille avait aussi des avantages, même si encore une fois, il s'en méfiait un peu.
"Je comprends à présent ... Ce petit vaurien m'a doublé au jeu du père et du fils ... C'est un vrai de Maizière!"
Le Grand-Duc posa son regard sur Elena.
"Et vous avez encouragé cela sans m'en parlé. Vous êtes ... une vilaine fille ..."
Il hésita un court instant mais se décida quand Thibault arracha un cri à Adamante.
"Je crois qu'il va me falloir punir cet écart Majesté."
Le Grand-Duc bandait sous ses atours. Si ce qu'on disait sur Elena était donc vrai, alors il allait l'enculer à sec et se vider dans sa gorge en la tenant par les cheveux.