Fallah ne pouvait interdire cela à la princesse de Papua. C'était déjà une chance pour elle, qu'une Amari puisse s'unir à une Thoris, même si leurs arbres étaient peut-être lié de façon plus proche par le passé, cela faisait bien longtemps que leurs deux familles, avaient plus qu'un serment de protection. Fallah pouvait être jalouse ? Pas avec cette condition. Devenir sa seule épouse, ce serait trop beau pour elle, qu'elle soit épousée ou amante, qu'importe, du moment qu'elle vivait heureuse avec elle et surtout, qu'elle porte leur enfant. Oui, elle l'avait dit, mais le soir où les cousines de Rhian sont devenus maman, sa princesse était magnifique avec ce petit être entre les bras. Elle ne put s'empêcher d'imaginer sa Rhian maman, mère d'une adorable petite princesse qui pourrait faire son bonheur... Ce rêve sera peut-être bientôt à portée de bras.
Heureuse comme tout, Rhian avait hâte que tout cela prenne forme même si pour ça, elle devait encore que ses deux amantes se mettent d'accord et qu'ensemble, elles fécondent la princesse. Retrouvant bien vite la maison où elle avait passé de longues heureuses de plaisir, Urbosa était là, allongée dans le lit, à tourner les pages d'un livre. Son corps, grand, musclée, ne cachait en rien sa nudité. Sa lance Gerudo entre les cuisses, au repos, restait déjà impressionnante tandis qu'elle fit les présentations. Elles se connaissaient, un peu, mais elles ont un point commun, l'amour qu'elles portaient à la même personne.
Urbosa se redressa en entendant la demande, elle faisait facilement deux têtes de plus que Rhian, déjà Fallah en faisait environ une de plus, la princesse n'avait que son statut de reine pour se sentir grande entre elles. La grande Gerudo lui prit la main avec une infinie douceur en la portant à ses lèvres.
« Je me fiche du titre que tu puisses me donner à ton peuple ou à ton père, de l'image que j'aurais, tant que j'ai ton amour, et que tu puisses m'offrir de merveilleuses petites princesses guerrières. »
Fallah était dans le dos de sa belle princesse, tant pour la « protéger » que profiter de la douceur de sa peau, de la rondeur de ses fesses, pendant qu'elle sentait sa verge la caresser du bout de la queue. Le regard de la grande dame se portait sur l'amie de sa princesse.
« Puisse notre lien commun faire de nous de bonnes amies, Fallah ? »
« Nous allons voir ça, Urbosa. »
Elle n'avait pas froid aux yeux, elle avait combattu avec Hérébos des adversaires plus grands et redoutables, protéger la princesse, c'était un honneur, une joie, et même un luxe maintenant. Elle se doutait que le prince savait pour ses sentiments envers sa petite sœur. Il avait de moins en moins besoin d'elle pour ses campagnes et elle était souvent cataloguée à sa surveillance. Cela ne la dérangeait pas, elle avait de l'action parfois, quand il ne pouvait se passer de ses talents, sinon, ces derniers temps, elle a plus connue la chaleur de sa princesse que le sang des batailles.
La grande Gerudo ne le prenait pas mal, chez ce peuple, tenir tête aux puissants était une bonne chose et si vraiment elle voulait imposer sa vision des choses, elle pouvait l'affronter, mais en cas de victoire de sa part, elle ne devait plus remettre en question sa décision, sur ce point en tout cas.
« Bien, ma princesse... Es-tu sûr de vouloir faire cela maintenant ? Je pensais que tu aurais aimé attendre que cela soit plus officiel et protocolaire ? »
Urbosa se fichait de ce genre de détail, mais elle pensait que cela comptait ? Surtout pour une princesse. Que ce soit qu'une partie de plaisir ou les premiers pas vers celles qui seront ses épouses, Rhian allait devoir redoubler, voir triplée d'effort pour supporter leur amour. Fallah se faisait sentir dans son dos et Urbosa ne tarderait pas à avoir sa lance en main. Ces deux choses, dans le même trou... ça allait être sportif !