C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Karkínos, Gold Saint du Cancer [Valiobservé !]

Message par Karkínos du Cancer »

Karkínos du Cancer
Nom : Skiá
Prénom : Karkínos
Surnom : aucun
Orientation : Hétéro
Alignement : LN
Expérience : n’est plus vierge
Armure : d’or du Cancer
Fonction : Gold Saint

Histoire du personnage :
La mort rôde, je la sens, comme une aura sombre, elle approche, mais elle ne vient que pour mes ennemis…

Je devais avoir trois ans, quand un homme vint trouver mes parents, en disant que j’avais un grand potentiel. Aujourd’hui, je sais que mon maître, qui m’a apprit à maîtriser le Cosmos et mon Septième Sens, était un traitre à Athéna. Lui, qui c’était fait appelé DeathMask lors de la Guerre du Sanctuaire, lui qui avait été un père pour moi, avait trahit sa déesse.

A cette époque, DeathMask était encore Maître Vito. Dès qu’il me prit sous son aile, il commença à me parler de la mort, jamais il n'a cessé de me parler de la fragilité de la vie, de me faire des descriptions de la côte de Yomotsu, à m'apprendre tous les mythes du monde sur l'au-delà. Il m’amena, non pas au Sanctuaire, mais dans un orphelinat, ou il discuta avec le directeur. Il me présenta ma nouvelle condisciple, Angeline. Un nom incongru pour un futur Gold Saint du Cancer.

Puis, Maître Vito nous emmena au Sanctuaire, ou Angeline reçut son masque. Ensuite nous fûmes, tous les deux présenté au Grand Pope comme nouveaux apprentis. Et enfin nous arrivâmes en Sicile, et plus exactement sur l’île de Marettimo. Les villageois savaient que la terre qu’ils foulaient était sacrée, d’ailleurs, l’ancien nom grec de l’île était « Hierà Nésos » signifiant Île Sacrée (cf. wikipédia).

Angeline et moi-même, nous nous sommes entraîné pendant treize ans. Années durant lesquels Maître Vito changea son nom en DeathMask. Lui qui était implacable, mais bon, devînt un être d’une grande cruauté. Il nous en faisait voir de toutes les couleurs, nous faisant nous haïr, elle et moi. Mais, treize années à nous soutenir lors de notre entrainement, nous avaient rapprochés.

Je me suis souvent regardé dans l’eau, je suis un homme au charisme captivant. Mes muscles étaient puissants, mais souples. Mes cheveux argentés et raides lui tombaient sur son dos. Mes yeux bleus argentés ressemblaient à deux saphirs brutes. Mon nez était droit et fin et ses lèvres pleines. Sur mon visage ovale, rien ne se reflétait sinon, une absence totale d’émotions. Lorsque je ne revêtais pas ma Gold Cloth, je portais une toge d’un blanc bleuté et un collier de cuivre orné d’un magnifique saphir poli en ovale. Je portais des sandales de cuir. Je mesurais six pieds et quatre pouces.

Nous savions tous les deux qu’un jour, nous devrions nous affronter. J’avais, au cours d’un affrontement avec elle, brisé son masque. Certes, j’avais déjà vu son visage quand Maître Vito l’avait emmené avec moi au Sanctuaire, mais le voir ainsi alors qu’elle avait presque seize ans… ses longs cheveux cendrés, son visage ovale et blafard, ses yeux oranges, son sourire crispé lorsqu’elle s’en était aperçut, tout cela fit que tombait amoureux d’elle.

Le combat qui suivit, fut rapide… Je la vainquis sans problème, même lorsqu’elle utilisa son Cosmos sur moi. Il y avait longtemps que j’avais maîtrisé mon Cosmos, même si j’atteignais un niveau entre les Silver Saints et les Gold Saints. Angeline, elle, n’atteignait encore que le niveau des Silver Saint, et encore, pas tout le temps. Vaincue, elle s’abandonna dans mes bras. Nous passâmes une nuit mémorable, oui, cette nuit fut mémorable.

Maître DeathMask revint pour voir notre niveau, quatre mois plus tard. J’avais atteint le niveau des Gold Saints, Angeline aussi. DeathMask compris de suite ce qui se passait entre nous et il décida que le lendemain, nous nous affronterions, elle et moi, dans un combat à mort.

La nuit suivante fut pour moi éprouvante. Je ne dormis quasiment pas… Angeline vint me rejoindre dans mon cabanon. Elle retira son masque.

_ « Tu ne devrais pas être là… fis-je.
_ Je fais ce que je veux, Kar… Demain, tu me vaincras.
_ Je ne peux pas. Je t’aime trop.
_ Si ! Tu le peux ! De nous deux, tu es le plus apte à faire abstraction de tes sentiments. Karkínos, tu es et tu resteras toujours dans mon cœur. Tu es plus puissant que moi, tu maîtrises presque totalement le septième sens, ce qui n’est pas mon cas. Bien que je me sois éveillé à celui-ci, je suis incapable de le maîtriser. Tu dois me tuer, pour prouver au Maître ce que tu es capable. »

Elle m’embrassa, puis s’en alla en remettant son masque.

Le lendemain, Maître DeathMask nous regarda nous affronter. D’abord, je ne fis rien pour me défendre, me laissant frapper sans même lever un doigt. Je compris qu’Angeline donnait son maximum, mais ses attaques étaient si lente…

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que je la tue ? Je l’aimais… Pourquoi Athéna exigeait sa mort ? Pourquoi ? Pensais-je.

La colère montait en moi, une colère noire envers une déesse si présomptueuse. J’ai toujours voulu devenir un Saint d’Athéna depuis que Maître Vito m’avait emmené de chez mes parents. Je fis bruler mon Cosmos jusqu’à son paroxysme… je ne fis qu’une seule et unique attaque vers Angeline. Elle ne s’envola pas, elle resta plantée sur mon bras gauche. Son masque tomba. Des larmes coulaient sur son visage, mais un sourire se dessinait sur ses lèvres. Je sentis ma colère diminuer, des larmes coulaient de mes yeux… Je savais que ce serait les dernières que je verserais.

Je retirais ma main du ventre de ma bien-aimée, elle ferma les yeux et dit simplement « Je t’aime » avant de rendre son dernier soupir. Je la pris dans mes bras et me tournais vers DeathMask, pour moi, il n’était plus un Maître, mais un être abjecte.

_ « Vous êtes content ? Je l’ais vaincue, mais mon âme est brisée.
_ Tu viens de faire un nouveau pas vers la Gold Cloth du Cancer, fit DeathMask. Quand je serais mort, ou bien quand tu m’auras vaincu comme tu viens de le faire avec elle, alors tu seras Gold Saint du Cancer.
_ Un jour peut-être, vous vous mordrez les doigts pour avoir fait de moi un être froid… Je ne n’aurais de cesse de vous pourchasser, DeathMask … Un jour, oui, un jour viendra où quelqu’un vous vaincra et ce jour là, je deviendrais le nouveau Gold Saint du Cancer.
_ Je dois me rendre au Sanctuaire, pour combattre des Bronze Saints renégats. Peut-être que l’un d’eux me vaincra, qui sait… »

Et il se mit à rire d’un son malsain, abjecte… Puis, il quitta l’île de Marettimo, me laissant seul avec le corps de la femme que j’aimais. Je la pris dans mes bras et me dirigeais vers le haut de la falaise. Je la posais doucement sur le sol. Je creusais rapidement une tombe et l’ensevelissais après avoir prié Athéna.

Je suivis, par Cosmos, le combat de DeathMask contre le Dragon. Quand je sentis le Cosmos du monstre du Cancer disparaitre. J’eus un sourire sur mes lèvres. Il était sur la côte de Yomotsu. J’avais déjà acquis nombre des techniques lié au Cancer… je me déplaçais jusqu’à la côte pour voir comment s’en tirais mon ancien maître. Je fus surpris quand l’armure du Cancer le quitta et que le Bronze Saint du Dragon, Shiryu le vainquit. Je me délectais de voir ce monstre d’inhumanité tomber dans le puits de la mort.

Si l’âme Shiryu repartit vers le Sanctuaire, moi je restais la, à contempler la Gold Cloth du Cancer. J’ignore combien de temps je restais ainsi… jusqu’au moment où la Cloth disparu, je la suivi de près. Ce que je vis alors ne me fit pas plaisir, les douze Gold Saints étaient devant le mur des Lamentations qui séparait les Bronze Saints de l’Elysion. Et il n’y avait qu’un seul moyen pour faire parvenir l’énergie du Soleil pour détruire le mur. Ensemble, pour la première fois, je vis la puissance des douze Gold Saints d’Athéna. Après la destruction du mur des Lamentation, il ne restait plus que les Gold Cloth, les Saints d’or avaient tous disparu…

La Cloth du Cancer vint se placer à nouveau devant moi, si DeathMask avait pu la porter à nouveau, c’est qu’il était redevenu l’être qu’il était dans ma jeunesse. Finalement, je m’approchais de l’armure d’or du Cancer. Mon cœur était mort en même temps qu’Angeline, mais j’étais prêt à devenir Gold Saint. L’armure me reconnut et vint me revêtir. Elle était différente de celle qui couvrait DeathMask.

Ce fut alors que j’entendis pour la première fois, depuis longtemps, la voix d’Angeline…

_ « Tu m’as rejoint, mon amour… J’en suis heureuse… Ça fait un moment que je te cherche…
_ Ou es-tu, Angel ! Criais-je, car si je l’entendais, je ne la voyais pas. »

Je sentis alors une présence qui m’entourait, me caressant le torse et les cheveux. Je ne pleurais pas. Maintenant que j’étais le Gold Saint du Cancer, je pouvais faire revenir les fantômes vers moi. La seule présence d’Angeline à mes côtés pouvait encore me faire rester auprès d’Athéna. Même si elle n’était qu’un fantôme. Quand je revins au Sanctuaire, DeathMask m’attendait. Il était dans un état de blessure que je supposais dû à l’un ou l’autre des Gold Saints. Il me dit qu’il était redevenu Maître Vito, mais qu’il avait décidé de prendre sa retraite et qu’il était fier de voir que je n’avais pas trahit Athéna.

_ « Maître, si la déesse Athéna vous a pardonné, sachez que moi, je ne vous pardonnerais jamais ce que vous nous avez fait… à Angeline et à moi-même. Votre place est la mienne, je suis loyal envers Athéna, mais par votre faute, j’ai perdu ma bonté naturelle et mon innocence… cela fait de moi, votre remplaçant idéal… retournez sur l’île de Marettimo et prenez des apprentis mais si vous faites le moindre mal à ceux-ci, je vous tuerais sans aucun remords. Je vois qu’un Gold Saint vous a battu presque à mort… j’estime que cette leçon vous servira.
_ Si tu savais comme je regrette ce que je vous ai fait… mais je te comprends, je ne te décevrais plus. »

Et maître Vito quitta le Sanctuaire d’Athéna pour l’île de Marettimo. Cela fait maintenant quatre ans que je suis Gold Saint du Cancer, j’ai été revoir mon ancien maître, plusieurs fois, et qui semble avoir effectivement changé.

Re: Karkínos, Gold Saint du Cancer

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Dur boulot que de devoir faire oublier le souvenir de Masque de Mort quand on porte la Gold Cloth du Cancer, mais j'ai entièrement foi en tes capacités !

Tu es VALIDÉ !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »