Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...
Répondre

Re: Superdeep

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Assis sur son trône dans l'obscurité le Fusion ressentis une nouvelle fois la vague télépathique mais heureusement amoindrie par la distance et renforcée par la défense de ses implants. Déjà il pouvait entendre des coups de feu preuve que le premier acte était en marche.

Il ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir au cas de son alliés du moment. Encore heureux qu'il n'ai pas ouvert des hostilité avec et à première vu il avait l'air d'être un type bien malgré le fait que ses pouvoirs étaient surprenant et même assez effrayant. Avec les capacité qu'il avait il pouvait aider de nombreuse personnes mais Brimstone le sentis quand même assez hanté et se demanda même encore pourquoi Benjamin se cantonnais à faire le mercenaire alors qu'il pouvait faire de grande choses avec ses capacités.

Brimstone ne s'empêcha pas de pousser un soupir qui s'apparentait plus à un grognement vu son aspect.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était le bordel coté mercenaires. L'un d'entre eux se mis à hurler faisant réagir les squelette noir qui se mirent à sortir de leur tombe ou sortirent de leur cachette derrière divers gros rocher. Mécaniquement mais à grande vitesse les squelette noirs convergèrent droit vers les mercenaires qui ouvrirent le feu sur les créatures mais ils ne s'attendirent pas du tout à ce que plusieurs sortirent du sable autour d'eux cassant carrément leur formation.

Image

Malgré l'attaque surprise selon la statistique de Brimstone les squelettes noirs allaient perdre le premier round mais cela sera largement suffisant pour les mettre sur les nerfs. Durant l'exploration de la grotte Brimstone avait parler à Benjamin beaucoup de psychologie et avait estimé que si l'équipe de mercenaire gagnerait la partie il se passerait deux choses. Soit ils fileraient dare dare de la grotte sans passer à l'acte deux (mais Brimstone en doutait à cause de l'appât du gain et de leur entrainement militaire). Soit ils décident d'explorer la grotte mais en redoublant de prudence mais en laissant les éventuels blessés ou traumatisés à l'arrière prêt à décoller le vaisseau en cas de fuite.

Dans ce cas là il était important que l'acte deux fonctionne. Néanmoins Brimstone avait avertis Benjamin de se trouver à proximité de la sortie pour éviter d'être pris dans le second piège que le fusion avait concocter en utilisant la faune de la caverne.

Une chose était certaine toutefois c'est que l'acte 1 fonctionnais vu le nombre de cartouches que les mercenaires tiraient sur les squelettes.

Re: Superdeep

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 494
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
La zone de tirs n’était pas loin. C’était étrange comme, à la fois c’était bruyant tant il y avait de personnes qui tiraient, le son se réverbérant en échos en échos. A la fois, c’était calme. Benjamin leva la tête et observa le plafond de ténèbres vivantes. Cette fois, ce n’était pas dû à son alien terrifiant. C’était les fameuses chauve-souris du plan de Brimstone.

*J’ai beau savoir que ce sont nos alliés, ça n’en reste pas moins préoccupant. De toute façon, je n’ai aucune garantie qu’elles ne décident de m’attaquer moi aussi… Non, en fait, je cède encore à mon ancienne pulsion de gamin optimiste. Brimstone me l’a dit, ce sont des créatures. Je dois les affoler et me tirer. *

Benjamin pensa alors à se transformer en l’alien qu’il avait surnommé AXLR. Une espèce de saurien humanoïde à la peau bleu et monté sur deux roues. Un alien spécialisé pour atteindre de très grandes vitesses. Le problème, c’est que cet alien était connu de ses ex collègues. AXLR avait aussi la désagréable manie de laisser une espèce de lumière spectrale bleu derrière lui.

*Je pourrais utiliser un autre alien. Je n’ai pas qu’AXLR qui pourrait aller très vite, perturber les chauve-souris et partir rapidement en direction de Brimstone. *

« Rhaa ! Foutue montre ! »

Parfois, l’artefact était capricieux. Benjamin avait beau tourné le cadran pour chercher un autre alien hyper rapide : l’Omnitrix ne cessait de lui présenter AXLR ou le monstre lovecraftien. Un « fait chier ! » précéda alors la transformation. Une vague télépathique frappa les espèces de vampires accrochés la tête en bas. Un vacarme terrible d’ailes floppant dans les airs remplit la grotte. Il y avait aussi un concert assourdissant d’ultrason.

Benjamin se retransforma rapidement en humains. A peine avait-il quitté la grotte que les mercenaires encore en état devaient faire face à leur nouvel obstacle.

Re: Superdeep

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Benjamin pris la fuite conformément au plan et il était heureux que le Fusion était un excellent tacticien et lui avait demander d'agir prés de la sortie pour le rejoindre. Ce ne se voyait pas à cause de l'obscurité mais les bestioles et les chauve souris était plus nombreuse que Benjamin l'aurait cru et ce n'était pas que les bestiole volante que les mercenaires devait craindre c'était aussi les bestioles grouillante comme les rats, les lézard et les insecte. La seconde vague psychique rendit tout ce beau monde frénétique.

Quand les mercenaires débarquèrent dans la grottes ils se jetèrent littéralement dans un véritable cauchemar grouillant volant et rampant. L'un des mercenaires en pleine panique fit un faux pas et tomba dans la masse grouillante de bestioles qui se mirent à l'attaquer sauvagement. Un deuxième s'éloigna un peu trop du groupe pour tirer sur une nuée de chauve souries mais fut soudainement empalé par une épée rouillé d'un squelette noir sortis dieu sait où alors que le reste du groupe de mercenaires se firent à nouveau attaquer par les morts vivants squelettique qui eux n'étaient pas affecter par le merdier causer par les chauve sourie folles furieuse ou les bestioles.

Alors qu'il courrait Benjamin entendit à nouveau des tirs mais aussi des hurlements de terreur de la part des mercenaires. Tant bien que mal il finis par atteindre Brimstone pour l'acte 3 mais eu quand même du mal à le reconnaitre sous son nouvel aspect. Il était devenu énorme et difforme adoptant une tête et une couleur semblable aux squelettes noir. Un vrais démon échappé de l'enfer mélangeant furieusement la chair et le métal qui se leva de son trône en voyant l'état d'épuisement de Benjamin.

Image

Le colosse aida rapidement Benjamin et le hissa à une cachette qu'il avait aménagé pour lui en lui demandant si il allait bien dans un boyaux vide sur une paroi de la grotte. Dehors cela défouraillait et cela hurlais encore.


- Restez planqué et reposez vous quelques minutes. Si pendant l'acte 3 vous pouvez m'aider faite le ou alors abstenez vous d'intervenir et laissez moi gérer. Dit le Fusion à Benjamin avant de quitter sa planque et s'assoir sur son trône attendant silencieusement et dans l'obscurité ses clients.

Re: Superdeep

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 494
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Benjamin rejoignait Brimstone. Derrière lui, ce n’était pas seulement la réalisation d’un plan de bande-dessinée pour ralentir les « méchants » en vue de préparer la confrontation finale. L’apothéose. Le climax. Qu’il avait été naïf de penser qu’il y aurait juste des blessures, des pantalons souillés d’urines et autres dégâts mineurs et psychologiques. Non, il y avait des morts. Il y avait des membres amputés voire dévorés. Encore une fois, Benjamin réalisait qu’au fin fond de lui, il n’était pas complètement ce connard macho qu’il dévoilait aux autres. Il restait un ersatz du gamin innocent qu’il avait été.

*Une putain de faiblesse… *

« Bordel ! »

La grotte du dernier acte. Il y avait un titan d’os et de métal sur le trône grossier sculpté par Brimstone. Attends. Quoi ?! Ce monstre était Brimstone !! Benjamin reprenait contrôle de son corps qui avait initié une posture de défense et un pied qui glissait vers le couloir d’où il provenait pour fuir. Il ne le fit pas et comprit à la ressemble que c’était Brimstone. A la voix que c’était Brimstone. A la main tendue pour le mettre en sécurité que c’était Brimstone.

« Je ne peux pas encore dire si je me transformerais une dernière fois. Je crois que je joue avec les limites de mon corps et de mon esprit. Sans compter que cette foutue montre n’en fait qu’à sa tête et me prive de, et bien, d’une certaine liberté de choix. Parfois, je me dis que l’artefact est vivant. Parfois, je me dis qu’il doit y avoir une force qu’on pourrait appeler Destin qui… Ouais, désolé. Je reste planqué là et j’aviserai en fonction de la situation. »

Encore une faiblesse. Benjamin s’était laissé aller à donner le fruit de ses pensées personnels. Il s’en voulait. Ce genre de blabla lui donnait l’impression de créer des liens. De se rapprocher des gens. Et au final ? Il finissait toujours par s’éloigner. Retrouver la solitude et l’immensité vide des étoiles…

« Et merci. »

Pour rien. Pour tout. Pour l’avoir aidé du désert ? Pour régler le problème avec ses collègues ? Benjamin lui-même ne savait pas trop si c’était pour quelque chose de grand ou seulement le coup de main l’ayant amené dans le boyau.

Re: Superdeep

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Benjamin resta planqué tandis que le Fusion repris sa place dans l'obscurité. Quelques minutes plus tard les mercenaires firent à leur tour irruption dans la salle du trône. Initialement ils étaient neuf mais l'acte 1 et 2 avaient réduit leur nombres à 6. Ils étaient tous hagard et la plupart étaient blessés bien que ce soit encore léger.

Comme ils  avaient des lampes torche Benjamin cru qu'ils allaient voir le Fusion tout de suite, mais le Fusion était malin car en plus de sa présence Brimstone avait placé autre chose dans la salle du trône bien en évidence. Le cadavre du sniper et ce fut principalement sur lui plutôt que sur le Fusion que les torches fut braqué.

Immédiatement les mercenaire entrèrent en prononçant le nom du mercenaire et une fois proche ils virent avec épouvante que le cadavre n'avait plus de tête ce qui mis leurs nerfs à rude épreuve mais l'appât du gain et la cupidité aidant leur chef ordonna à un de ses sbire de fouiller le cadavre. Il ne tarda pas à trouver la puce.

Ce fut alors qu'ils se mirent à entendre des grincement un peu partout et quelques instant plus tard une horde de squelette noir se mirent à envahir la salle. Les mercenaire braquèrent leurs armes mais ne tirèrent pas étonnamment. En fait Benjamin remarqua que la plupart d'entre eux braquèrent des pistolets plutôt que leur fusil. Ils avaient certainement épuisés leur munitions sur les bestioles et les pantin du fusion mais l'apothéose vins quand un des mercenaire braqua sa lampe torche sur le trône et vis le colosse qui était assis dessus.

Brimstone se leva de toutes sa taille de son trône pour faire face au mercenaires qui voulaient visiblement s'enfuir mais les squelettes noir restant du Fusion leur barraient maintenant le passage. A la grande surprise des mercenaire le Fusion parla.


- Encore des pilleurs dont je ressent la puanteur de l'avidité. Grmmm ! Qui ose ! QUI OSE ! DERANGER MON REPOS ? Demanda le Fusion d'une voie déformée et inhumaine ponctué de grognement.

Bon selon la situation les mercenaires auront deux choix à faire. Soient ils auraient la stupidité de vouloir se battre mais avec des munitions limités ils auront peu de chance de s'en sortir face à la troisième vague et le monstre qui leur faisaient face. Soit ils négocie et personnellement Brimstone préférait négocier plutôt que de recourir à la violence d'où cette pièce de théâtre grandeur nature.

Re: Superdeep

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 494
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
La cheffe au bras robotique faisait partie des six survivants. Elle avait la résistance d’un cafard. Il lui était intolérable de crever. Elle avait l’âme d’une résistante. Si elle fut donc surprise par l’apparition du Titan Brimstone, elle n’en était pas ébranlée.

Cheffe : « J’ai jamais voulu stopper votre sieste. Et nous ne sommes pas des pilleurs. Nous sommes des mercenaires. Nous sommes ici pour sauver notre collègue. Enfin, c’était le plan de base avant de découvrir son cadavre. Bon, donc nous sommes ici pour récupérer une clé USB. Dedans, il y a un paquet de gens influents. Si cette clé USB tombait entre de mauvaises mains, il y aurait un paquet de drames à venir. »

Benjamin écoutait ça de loin depuis son boyau. Pour le moment, il préférait ne pas jouer la carte de l’alien effrayant. Ses ex collègues étaient dans un sale état. Quasiment à sec niveau munitions. Emprisonnés dans une grotte. Pris en tenaille entre une armée de squelette et le Fusion. Tout semblait sous contrôle.

Il esquissa un sourire dans son coin. Son ancienne boss avait quand même de belles cojones. Elle parlait au Titan Brimstone comme s’il ne mesurait pas plusieurs mètres de hauteur. Et elle parvenait à manipuler la réalité pour faire croire qu’elle faisait partie des samaritains. Sauf qu’il y avait un élément qu’elle ne connaissait pas : Brimstone connaissait la vérité. D’une part pour l’avoir entendu de la bouche de Benjamin. Et d’autre part pour avoir fouillé et manipulé la clé USB.

*Bon courage pour réussir à te sortir de cette merde. Et si tu venais à crever ici, tu peux être certaine que je n’irai pas chialer sur ta tombe. Je suis très curieux de voir comment tu vas réussir à t’en sortir face au cerveau de Brimstone. Et à son corps de machine boostée à je ne sais quoi. *

Re: Superdeep

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Brimstone esquissa un rire maléfique.

- Crois tu que je suis dupe de tes mensonge mortel. Tu pue autant la corruption que cette viande froide. Dit le Fusion qui sans l'aide du pouvoir de Benjamin fut obligé d'improviser pour effrayer les mercenaires.

Ses dernier virent la poitrine du fusion bouger et soudainement des visages déformés se mirent à apparaitre sur la poitrine du monstre. En fait c'était surtout un tour que le fusion savait faire pour effrayer les casses pieds mais là où il était le plus effrayant c'est que les mercenaires et surtout leur chef virent parmi ses visages anonyme hurlant silencieusement celui de leur camarade que Brimstone avait mémoriser avant d'assimiler son cerveau. Le pire dans l'histoire c'est que le visage se mis à parler avec la voie du sniper qui avoua en gémissant tout ses crimes y compris le meurtre de Benjamin (ce qui était faux) et ce qu'ils comptait faire de ses données mettant les mercenaires et leur chef au pied du mur.


- MOUAHAHAH ! Fit le Fusion qui se remis à rire maléfiquement ce qui donna froid dans le dos des mercenaires mais aussi à Benjamin. Intérieurement Brimstone quand à lui fit de son mieux de jouer les méchant ce qui n'était pas vraiment dans son caractère. Il résorba les visage dans son corps avant de s'assoir à nouveau sur son trône. Il leva ensuite le poing avec humeur avant de l'abattre violement sur l'accoudoir de son siège faisant un bruit d'enfer. Les squelettes noirs levèrent leurs armes sur le groupe de mercenaire.

- j'ai horreur qu'on me mente ! Mais je doit admettre que tu as des couilles bien accrocher pour vouloir me mentir femelle. Après tout je suis tout autant une créature corrompue que toi. Hrrrm ! Dit moi femelle qu'es que tu m'échangerait à la place de ta vie ? Demanda Brimstone qui ouvris une porte d'échappatoire aux survivant mais pas sans quelques chose en contrepartie. 

Re: Superdeep

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 494
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Cheffe : « C’est vrai que tu n’as pas une gueule d’ange. »

Il y avait un rictus sur le visage de la cheffe au bras robotique. Si le monstre devant elle était un pourri, plus rien ne servait de continuer à jouer un autre rôle. Et puis, jouer les « gentilles » l’emmerdaient toujours. Et là, il n’y avait aucune raison de continuer. Après tout, elle voyait bien qu’elle était à la merci du « Roi » entourés de ses serviteurs morts.

Cheffe : « J’ai des contacts. Beaucoup. Peut-être que je pourrais demander des services à certains d’entre eux ? Avec une gueule comme la tienne, c’est normal de se cacher dans une grotte toute noire. Mais si je te disais que je connais des chirurgiens de génie qui pourrait te redonner, justement, comme je le disais juste, une gueule d’ange ? »

Si la cheffe au bras robotique parvient à supporter la vision de Brimstone et ne pas céder à la panique à cause des squelettes aux os calcinés, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Il y en a donc un qui n’en peut plus, qui cède, qui craque. Réflexe primaire : il veut fuir. Réflexe débile : il tir ses dernières balles sur un squelette qui semble se foutre de sa gueule. Bien sur, ce n’est pas le cas. Un squelette n’ayant pas de muscles pour singer un sourire. Seulement des dents à nu.

Cheffe : « Bordel ! Mais quel débile celui-là ! »

(PAN !)

Le débile est tué d’une balle parfaite logé dans la tête. Le tireur ? Une tireuse. La cheffe au bras robotique. Sitôt ce sacrifice offert au « Roi », elle se retourne vers lui pour entendre ce qu’il a à dire.

Re: Superdeep

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Brimstone resta de marbre face à ce meurtre mais étendit le bras et soudainement des tentacules jaillirent pour se saisir du cadavre et l'attirer vers lui. Devant tout ce beau monde horrifier le cadavre fut assimiler promptement dans le corps du Fusion  y compris ses implants cybernétiques qui s'ajoutèrent à la mécanique de Brimstone. Le visage de l'homme hurlant silencieusement fit une brève apparition sur la poitrine de Brimstone avant de disparaitre.

- Je n'ai que faire de tes contact ou le besoin de mon apparence. Je me plais comme je suis. En revanche…

Brimstone se mis à rire à nouveau comme un psychopathe.

- Ta technologie est pour le moins intéressante. Les yeux cybernétique de ton hommes de main me vont mieux qu'à lui. De même que les implant audio du sacrifice que tu m'a offert. J'en veux d'autres mais comme tu a fait un sacrifice. Hmmmm ! Une vie pour une vie je vais me montrer miséricordieux. Dit le Fusion qui ordonna froidement.

- Laissez tomber votre materiel et vos armes. Versez votre tribut et partez. Ses sacrifices et votre tribut sera le paiement de vos vies. Ordonna le Fusion au mercenaires qui fit un geste aux squelettes noirs qui baissèrent leurs armes et reculèrent d'un pas.

Traduction Brimstone était en train de les braquer mais il tins néanmoins parole de les libérer une fois leur materiel abandonné et une fois qu'ils aurons quitter dare dare son royaume et vu l'horrible démonstration qu'il avait fait en assimilant le cadavre que la mercenaire avait tué les mercenaires avaient intérêt à s'exécuter en vitesse et changer de crèmerie si ils ne voulaient pas être dévorés vivant. Encore heureux qu'il ne désirait que leur materiel de guerre et pas leur cybernétique et laissa même leur cheffe embarquer la puce de données trafiqués.

Re: Superdeep

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 494
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Brimstone était terrifiant. Son petit tour de passe-passe avec l’ingurgitation du cadavre ? ET le fait qu’il réapparaisse comme s’il était une sorte de nécromancien doublé d’un technomancien ? Non, définitivement, Brimstone n’avait jamais vraiment eu besoin de l’aide de Benjamin et de son alien cthuluien.

Si la cheffe au bras robotique était orgueilleuse, elle n’était pas non plus une tête brûlée. Elle n’allait pas se lancer dans une bataille suicidaire pour conserver un peu de matériel et des armes quasi inutiles au vu des rares munitions qui leur restaient. Alors elle donna l’ordre : celui d’obéir au « Roi ». Ils laissèrent tout ce qu’ils purent là où il y avait eu le cadavre d’un des leurs en entrant dans la grotte. Puis ils prirent la direction de la sortie et s’en allèrent.

Benjamin attendit un peu. Juste ce qu’il fallait pour être certain que les mercenaires s’étaient suffisamment éloignés pour qu’il puisse parler sans révéler la supercherie.

« Elle reviendra. Il y a de très fortes chances qu’elle revienne. Ça peut être dans un mois comme dans un an. Mais mon ancienne cheffe a la rancune tenace. Elle ne digérera pas cette défaite. »

Avec un peu d’acrobatie, Benjamin sortit de son boyau et revint au niveau du sol. Il s’étira et observa le butin au milieu de la grotte.

« Mais il se peut aussi qu’elle ne revienne jamais ici. Après tout, elle a récupéré les données. Il y a dessus de quoi la rendre riche comme elle n’a jamais été. »

Puis il repensa aux manipulations de Brimstone. Alors il sourit en imaginant un certain scénario.

« Ou alors elle se fera choper par une police d’une planète ou d’une autre. Peut-être même d’un groupe de mafieux encore plus affamé qu’elle. Prison ou meurtre. Son avenir pourrait être suffisamment sombre pour qu’elle ne remette jamais les pieds sur cette planète post-apocalyptique. »

Bon. L’affaire semblait régler. Ils allaient pouvoir partir, de l’avis de Benjamin. Et ce serait quoi ensuite ? Dodo puis expédition vers les tréfonds de cette planète bousillée ?

Re: Superdeep

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- Je me doute bien qu'elle reviendra mais surement pas avant un bout de temps et peu être pas avec la même équipe. Comme vous l'avez dit ses ennuis ne font que commencer. Outre le fait que je l'ai piéger avec ses données trafiqués, ses complices ne vont pas apprécier du tout d'avoir fait ce travail pour des clous, d'autant plus que leur chef à assassiné sans scrupule un de leur camarade et j'ai vu clairement malgré leur peur une certaine désapprobation. C'est une question de temps avant qu'ils se retournent tous contre elle et dans le cas hypothétique ou elle arrive à survivre je doute qu'elle arrive à me retrouver. Après tout elle recherche un monstre cannibale et psychopathe et cela pullule pas mal dans le Rustworld.

Le Fusion avait envoyer quelques sondes robotisé pour suivre les survivant qui ne tardèrent pas à détaller pour rejoindre leur vaisseau sous le regard des squelettes noir. Une fois à l'interieur ils décolèrent immédiatement et partis comme si il avait le diable au trousse. Ayant assister à leur départ via ses sonde et suivis leur fuit qui semblait être l'espace, Brimstone hocha la tête satisfait.

- Prenez votre butin et charger le dans la jeep moi je vais enterrer les cadavres que les mercenaires ont du laisser et récupérer leurs affaires qui n'a pas été récuperé. Je ne suis pas suffisamment chien pour vouloir laisser les morts aux charognards.
Dit Brimstone à Benjamin après avoir repris une voie normale mais il ne pus s'empêcher de souffler.

- Il n'empêche que de jouer les méchants quand ont en est pas un soit même c'est vraiment un rôle de composition même si j'ai la gueule de l'emploi. J'espère que j'aurait pas à le refaire et encore moins assimiler un mort. Le type qui flippe et se fait flinguer par sa chef c'était un peu inattendu et j'ai du faire une démonstration de puissance pour qu'ils ne remarquent pas mon trouble. En tout cas je vous remercie de votre participation sans quoi cela aurait été plus difficile sans votre concours pour la suite du plan. Dit Brimstone qui se montra plus humain que son apparence faisait penser.

Après avoir enterrer les morts dans un endroit où personne les trouverais et fait un peu de nettoyage dans la grotte en détruisant le trône afin de rendre à la nature cet endroit Brimstone et Benjamin purent enfin retourner au camp du Big MT. A la grande surprise de Benjamin le Fusion se montra assez généreux car il lui laissa la totalité du butin que les mercenaires avaient abandonnés y compris les crédits que ses crétins ont laissé ne sachant pas que l'argent n'avait aucune valeur dans le Rustworld et que tout fonctionnait au troc. Il n'empêche que cela remboursait largement Benjamin le salaire que les mercenaire auraient du lui verser sur le travail du vol des données et le materiel de guerre même dépourvus de munitions avaient une certaine valeur marchande à troquer d'après ce que le Fusion lui avait expliquer. Afin de ranger tout ce bazar Brimstone donna un benjamin un curieux objet appelé tesseract ou cube de rangement. Il s'agissait d'un objet technologique qui disposait d'un sous espace dimensionnel permettant d'y stocker de gros objet. Celui que Brimstone avait offert à Benjamin pouvait contenir une tonne de materiel divers, très pratique quand on as pas de sac à dos.

Re: Superdeep

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 494
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Il n’en revenait pas. Il avait beau regarder encore et encore ce qui avait l’apparence d’un simple cube : il n’arrivait pas à y croire. Depuis combien de temps Benjamin n’avait pas travaillé pour un type pareil ? Le genre de Boss qui vous donne envie de mettre 100% de vos capacités et votre énergie pour lui ? Il ne s’en souvenait plus. Ces dernières années n’avaient été qu’une forme de survie dans des mondes pseudo-civilisés. Et là, sur cette planète a priori mourante, il trouvait un faux-méchant vrai-gentil qui lui offrait un Tesseract. Simplement pour avoir participé à un plan dont il était le fautif. Car les mercenaires étaient venus pour régler un compte avec lui. Non avec Brimstone.

Alors oui, Benjamin réalisait que l’offre d’emploi du Fusion était vraiment très intéressante.

« Wow. Bah, encore une fois, merci. Ce n’est pas un long discours mais en vrai, il n’y a rien de plus vrai et efficace : merci. »

Maintenant de retour au camp du Big MT, toute la tension dramatique retombait véritablement. La fatigue survenait comme une gifle surprise d’une partenaire biaisée. Toutes ces transformations. Et l’impact psychologique du tour de passe-passe du « Roi » Fusion. L’ingurgitation. Le tour de nécromancie. Tout ça avait un impact mental comme quand sa forme alien terrifiante parlait par une forme de télépathie.

« Vous n’êtes pas obligé de me répondre, hein. Mais je me pose la question depuis tout à l’heure. Vous êtes une sorte de nécromancien ? Vous hébergez vraiment des âmes prisonnières en vous ? Ou tout ça n’est que fumisterie gothique ? Après, que vous me répondiez ou pas, je crois que je retournerais à ma chambre si ça ne vous dérange pas. Je ne serai pas contre m’allonger. Possiblement fermer les yeux pour quelques heures également. »

Re: Superdeep

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Contrairement à ce que Benjamin pensait Brimstone répondit spontanément à sa question alors qu'il garait la jeep.

- Hmmm ! C'est vrais que pour les observateur non avertis mon don ferait penser à de la magie noire. En fait ma capacité ne se cantonne pas à assimiler les ADN mais permet aussi de lire la mémoire de l'individu assimilé pour en collecter les informations. J'ai néanmoins besoin de mon ordinateur et de mes implants crânien sans quoi je deviendrait complètement schizophrène si plusieurs personnalité était dans mon cerveau. Mon ordinateur à la capacité de filtrer les énormes quantités d'informations que je reçoit et de purger les informations non pertinente. Ce don ne fonctionne qu'avec le cerveau intact d'un individu que j'assimile comme par exemple ce sniper. C'est grâce à cela que j'ai pu copier sa personnalité et collecter des information via sa mémoire. A l'inverse le pauvre bougre qui as été tué par sa cheffe avant que je l'assimile à eu le cerveau réduit en bouillie. Bien que sa biomasse m'ai nourris j'ai été incapable de collecter sa mémoire. Alors non je ne pense pas que je collecte des âmes. Juste des information gravé dans les mémoires. Dit Brimstone qui resta silencieusement un moment.

- Si cela peu vous rassurer ce tour affreux que j'ai du faire je ne le fait pas très souvent, uniquement quand cela est nécessaire. En réalité je mange très peu. J'ai besoin simplement d'eau pour pouvoir refroidir mes implants et me réhydrater et quand j'ai besoin de biomasse pour me nourrir j'utilise ceci…


Brimstone montra à Benjamin une sorte de barre emballé et expliqua qu'il avait fabriqué une forme de biomasse synthétique. C'était impropre à la consommation pour un humain cette Biomasse était utile au Fusion pour le cas où il subirais de très grave blessure rendant sa régénération impossible.

Voyant que Benjamin était fatiguer et que l'aube commençait à pointer son nez. Brimstone recommanda à Benjamin d'aller sa coucher et de faire la grasse matinée.


- Il va falloir attendre que le Big MT termine de dégager un passage nous permettre de descendre dans le trou. A mon avis l'expédition n'aura pas lieu avant ce soir ou le lendemain suivant. Dit il après avoir réfléchit.

Re: Superdeep

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 494
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Donc Brimstone n’était pas un nécromancien. Mouais, à la seconde réflexion, ce n’était pas certain. La différence semblait résider entre les scientifiques et les sorciers. Si les seconds utilisaient des mots comme « âme » ou « esprit », les premiers préféraient penser en termes de « données » et tenter de peser le poids de la fameuse « âme » (expérience qui a vraiment été réalisé).

Mais peu importait pour Benjamin. Brimstone faisait partie de ses alliés. Un allié qui semblait avoir un fort compas moral malgré des capacités terrifiantes.

« Oui, je vais aller me coucher. Si la vie m’a bien appris une chose ces dernières années, c’est qu’il faut savoir se reposer quand on a l’occasion. Bon, je ne suis pas un puriste pur et dur. C’est vrai que plus d’une fois j’ai préféré une bonne fête. Mais bon, à être trop sérieux, on ne vit plus. Bref, bonne nuit, Brimstone. »

D’un signe de main, Brimstone salua le Fusion et s’en alla vers sa chambre. Devant la porte, il hésita. Est-ce qu’il devait frapper ? Il n’était plus bien sûr de savoir comment vivre avec les règles de la vie quotidienne. Il ne valait mieux pas. Son colocataire était probablement en train de dormir. Mieux, il devait faire tout son possible pour entrer et se coucher en faisant le minimum de bruits. Alors il s’y employa et, tandis qu’il poussait la porte, il se demanda s’il devrait dormir dans le lit superposé du bas ou du haut. Mieux valait que ce soit en bas pour ne pas le réveiller.

*Ou alors je vais dormir avec Rextra. *

Silence dans ses pensées. Puis grand sourire tout seul.

*Je suis vraiment crevé pour croire une connerie pareille. Ce monstre me sauterait dessus et s’emploierait à m’épuiser jusqu’à ce que j’en crève ! Ah ah ah ! Non, décidément, il faut que je reste ici avec Greg. *

Re: Superdeep

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Greg se révéla être un abominable ronfleur. Benjamin ne cru jamais dormir mais avec cette nuit d'enfer qu'il as passé il s'endormis comme une masse et ne se réveilla pas avant 14h de l'après midi beaucoup plus reposé et détendu. Il était seul dans la chambre Greg étant partis bosser. Par contre il avait laisser du café visiblement à l'intention de Benjamin malheureusement le fait qu'il c'était levé très tard à fait que le café avait refroidis depuis longtemps.

Une fois levé et habillé Benjamin se rendit compte par une fenêtre que la majorité du groupe d'employés et des robots du Big MT se trouvaient prés d'un des pipeline et s'affairaient autour d'une énorme machine de forage dont ils remontaient une tête de foreuse énorme tout en montant ce qui ressemblait à un monte charge.

C'était impressionnant de les voir les employés du Fusion et les robots du Big MT travailler aussi vite et efficacement. Le temps que Benjamin sort du batiment pour les rejoindre le monte charge était déjà  placé et fixé au sol et la nacelle était en court de montage pour être placé.

Benjamin retrouva Brimstone en train de discuter avec Lexon en train de regarder un plan. Remarquant la présence de Benjamin il lui fit signe de venir.


- Bonjour Benjamin avez vous bien dormis ? Demanda le Fusion qui semblait attendre quelque chose de lui.

Re: Superdeep

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 494
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Au réveil, il réalisa que ça l’emmerdait. Le fait d’avoir dormi autant de temps. Ca voulait dire qu’il avait trop exploité les capacités de l’Omnitrix. Ca voulait dire que son corps vieillissait. Et ça voulait aussi dire que l’alien terrifiant était… terrifiant.

Mais il ne pouvait pas lutter contre la marche régulière du temps et il ne voulait pas se perdre dans des considérations philosophiques. Il se demanda s’il pourrait réchauffer ce café. Puis il finit par s’habiller. Et, surprise, il sentit un objet cubique dans la poche. Sa main récupéra le Tesseract. L’artefact de stockage était toujours là. On ne l’avait pas volé. Pouvait-il vraiment faire confiance à tous ces gens ?

*Non. Arrête de te poser ce genre de questions. Tôt ou tard, quelqu’un te trahira par derrière et volera ce que j’ai amassé. Profitons du moment présent. *

Reposé et habillé, Benjamin rejoignit Brimstone. Il fit un signe de salut au Fusion et à Lexon.

« Disons qu’heureusement que j’étais crevé. Parce que mon colocataire, comment dire ça gentiment ? Je comprends pourquoi il n’en avait pas, justement, de colocataire. Sa façon de ronfler ? Ca réveillerait même les morts ! »

Benjamin n’en voulait pas à Greg. Tout avait été dit sur le ton de la plaisanterie. Une excellente introduction pour jauger de l’ambiance générale et amener aux sujets les plus sérieux.

« Mais dites-moi, vous êtes déjà bien occupés ce matin. Enfin, ce matin… Bref, vous m’avez compris. Moi, ce que je ne comprends pas, c’est tout ce bazar avec la foreuse et la nacelle là-bas. Ca veut dire qu’on va bientôt descendre ? »

Re: Superdeep

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- Oui c'est pour bientôt mais il va me falloir réduire le nombre de membres d'expéditions à 6 personnes. Nous sommes tomber sur un léger problème qui me force à choisir soigneusement les membres d'expéditions qui iront avec moi dans les profondeurs de la bouche de l'enfer en plus de cette base bunker que nous avons découvert à mi chemin du trou. Dit Brimstone alors que Lexon indiqua à son patron un groupe de personnes rassembler autour de Greg qui était en train de faire chauffer un gros baril d'eau dont il referma hermétiquement le bouchon.

Brimstone et Benjamin s'approchèrent curieux.


- Bon comme vous savez avec les derniers relevés c'est que malgré la température de la bouche de l'enfer la zone que nous comptons explorer après le Bunker subis de forte pressions atmosphériques. Ce qui peu être dangereux pour un humain mais aussi pour un Dohanoide non adapté à ce genre d'environnement. Bon imaginer que ce gros baril est un corps humain subissant les effet de la chaleur de la bouche de l'enfer et refroidit brusquement. Dit Greg qui procéda à l'expérience et dont le résultat fut assez édifiant au point de surprendre le Fusion lui même.

[HRP : Pour voir l'expérience de Greg clique ici :  https://www.youtube.com/watch?v=j0TQxYemrgg  ]

Re: Superdeep

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 494
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
« Wow ! »

L’explosion soudaine surprit Benjamin. Il ne s’attendait pas du tout à une pareille démonstration scientifique. Si, dans une autre situation, cela aurait pu être une expérience amusante à faire avec une classe d’enfants. Quand il s’agissait de descendre dans un tunnel profond de plusieurs kilomètres, dont le nom flirtait avec les Enfers et dont les collègues étaient des mutants ou des choses pires comme le Fusion ? Non, décidément, il n’y avait rien de rassurant là-dedans.

« Et ce, cette pression ? C’est obligatoire ? Je veux dire, Brimstone est certainement à l’abri d’un pareil changement avec son corps incroyable. Mais que ce soit un Dohanoïde ou moi et mes capacités, je crois que nous serons forcément obligés de retourner à notre forme humaine tôt ou tard, non ? Attention, je ne dis pas que j’ai peur et que je vais me débiner. Je l’avoue, j’ai des inquiétudes qui frôle avec la mort. Et, je ne suis nullement le genre de personne avec des pulsions suicidaires. »

Benjamin essayait probablement d’expliquer tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Le plus simple était surement de résumer les inquiétudes par cette unique question :

« Bref, qui seront les six personnes qui descendront ? »

Re: Superdeep

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Brimstone se pencha sur la question après avoir observer l'expérience tandis que Greg répondit à Benjamin.

- Ben techniquement parlant je peu survivre à cet environnement sans problème et je peu garder ma forme de Dohanoide indéfiniment. Mon organisme semble être adapté aux hautes pressions. Le patron aussi y peu survivre ce qui ferait deux. Dit Greg.

- Après il y as les mineurs du Big MT qui ont été construit assez costaux pour résister à cet environnement. L'administratrice à autoriser le prêt de deux ou trois de ses gars pour déjà contrôler les infrastructures du bunker et nous assister dans nos recherches. Après tout c'est eux qui nous ont contacter. Personnellement je vais y aller mais je ne pourrais pas descendre plus bas que le Bunker afin que vous ayez un opérateur radio. Dit Lexon à Greg qui hocha la tête.

Brimstone qui était rester silencieux un instant posa une questions.


- Greg, le phénomène que nous venons de voir est assez semblable aux effet de décompression sous marines. Es qu'un scaphandre pourait permettre à un humain ordinaire de résister à ce phénomène ? Demanda t'il.

- Oui mais il faut du costaux avec un bon régulateur d'oxygène. De toute manière pour passer ce problème il faut être une créature avec un super organisme capable de réguler la pression, ou être une machine si on ne dispose pas ce genre de protection.
Dit Greg.

En réfléchissant Benjamin pouvait être aussi capable de survivre. L'Omnitrix contenait pas mal d'alien de nature inorganique comme Biotech ou incassable. Le hic c'est que ses transformation étaient de durée limitée, d'un autre coté le Début de l'expédition était avant tout situé sur le bunker qui était plutôt sécurisé avant d'aller s'exposer à la bouche de l'enfer et sa pression atmosphérique. Lexon assura que le début de la descente sera sans danger jusqu'au bunker à mi chemin.

Re: Superdeep

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 494
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
« Si le phénomène est semblable aux plongées sous-marines, ça veut aussi dire qu’en laissant suffisamment de temps à l’organisme en descendant, ce dernier pourrait s’adapter et continuer à descendre. Enfin, je dis ça, mais je n’ai jamais fait de plongée. Et quand ça m’est arrivé, je pouvais compter sur l’Omnitrix pour me donner l’alien dont j’avais besoin. »

Un court instant, Benjamin se demanda pourquoi il faisait des efforts pour trouver une solution pour descendre. Après tout, il n’avait pas vraiment d’obligation à descendre. Il ne faisait pas partie du Big MT. Et ne cherchait pas à sauver ce monde désolé d’une créature titanesque et endormie depuis des centenaires. Pourtant, il reprit la parole.

« Après, attention. De la façon dont on parle, on dirait que je suis une chose fragile limitée à un court temps de transformation. Ce n’est pas vrai. Enfin, c’est un peu plus compliqué que ça. Pour résumé, ça prendrait en compte la nature de l’alien et l’humeur de l’artefact. Un très gros résumé. Bref, en disant qu’on soit à mi-chemin à ce bunker. A combien de temps serait estimé la deuxième partie de la descente ? Une heure ? Une journée ? Une semaine ? Selon ce résultat, je pourrais vous dire si vous pouvez compter sur moi jusqu’au bunker ou jusqu’au fond. »

L’aventure bunker avec Lexon pouvait déjà être satisfaisante. Au pire du pire, il ne descendait pas du tout et… pourrait tenter une nouvelle aventure Rextra. Ou peut-être une aventure sur le territoire des filles. L’Omnitrix avait suffisament d’alien en réserve pour permettre de céder (pour une fois !) à ses bas-instincts et jouer le voyeur sans se faire prendre.

Mais… rencontrer la créature tout en bas le titillait également.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »